-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non pas une mais deux progénitures [pv ninille] fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2011, 22:52

La montagne de l'edelweiss enneigée, un lieu qu'il préférait éviter pour la simple et bonne raison que c'était là que ses parents avait été tué. Il y avait des souvenirs qu'il préférait oublier. Mais bon, Vanille lui avait dit qu'elle traînerait par ici, alors il devait bien aller.

Après quelques jours de vagabondage dans cette immensité froide et blanche, il pouvait bien s'occuper à essayer de retrouver la grotte où le massacre avait eut lieu. Qui, sait, peut être tomberait-il sur un indice sur ceux qui avait fait ça. Ce n'était pas qu'il voulait se venger particulièrement, ce n'était pas dans sa nature, mais si l'occasion se présentait, pourquoi pas. Et puis, Coxy aussi voulait venir là, pour mieux comprendre son ami. Peut être que cela leur ferai du bien à tous les deux de revoir l'endroit de leur traumatismes.

Ils passèrent plusieurs jours à chercher. les conditions climatique étaient assez horrible mais Aimé n'était pas une petite nature. Vivre dans la rue endurcissait. On aurait pu dire qu'Aimé commençait à perdre espoir, mais il espérait que très peu. En fait, il espérait juste revoir Vanille un jour. C'était sa seule espérance dans la vie. S'il ne retrouvait pas cette grotte, il n'allait pas en mourir.

Cependant, en fin de soirée, alors qu'il ne cherchait plus la grotte mais une grotte pour dormir, il aperçut une petit entrée dans la montagne, caché par le feuillage. c'était sûrement l'endroit parfait pour être protégé du froid. Puis, quand il pénétra, là, tous les souvenir lui revint en mémoire. En fait, c'était plutôt flou mais c'était sacrément déstabilisant. Il vacilla, se ratrappant de justesse à la parois rocheuse. Il voyait sa mère se faire violer, son père en sang au sol. Ces visions étaient insupportable et il préféra ressortir immédiatement. Il avait un peu le souffle coupé et il haletait. Il s'adossa contre la parois extérieur et il glissa pour s'asseoir c'était très éprouvant tout ça. il ne savait pas s'il allait y retourné bientôt mais au moins, maintenant, il savait que c'était la que ses parents avaient péris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Mai 2011, 19:56

Le voyage était plutot dur. Vanille avait beau être endurante, les récents événements la rendaient quelque peu plus vulnérable. Mais pour le plus grand désespoir de Kesmos, son caractère n'en avait pas été touché. La nouvelle avait eu énormement de mal à passer, et même maintenant, la sirène avait du mal à y croire. Mais il fallait se rendre à l'évidence. Son ventre s'arrondissait de plus en plus, sa poitrine avait doublé de volume, et cela en devenait d'ailleurs génant, et le médecin qui avait soigné les blessures faites par le démon avait était ctatégorique: enceinte.
Les deux compagnons étaient allées dans de nombreux lieux, faisait attention aux personnes qu'ils crosaient. Cependant, Aimé deumerait introuvable. Lors de leur séparation, elle avait cité le désert et les montagnes. Elle se trouvait en ce moment dans ses dernières. Comme à sa bonne attitude, elle était peu vêtue. Juste une petite robe verte. Les vents froids frappaient violement sa peau. Et pour changer, la sirène s'en fichait, et ce, malgré les protestations incessantes de son tigre.
Vanille, immobile, balayait du regard les alentours. Les paysages d'un blanc pur des montagnes étaient tout simplement superbes. Seulement, elle aurait bien aimé voir des formes de vie. Rien à l'horizon... Cet endroit lui rapellait des bons souvenirs. C'était ici qu'elle avait rencontré Lynn et dérober un oeuf. Elle se demandait vraiment ce qui allait en sortir... Prise de curiosité et d'une envie soudaine de le contempler, elle sortit l'oeuf de son sac que portait Kesmos. Il était envelloppé dans un tissu épais. Le déroulant, elle put observer à loisir son lot, durement gagner. La coque était blanche, tacheté de bleu claire, et étonnemment lisse et douce. Impossible de savoir ce qui se cachait à l'intérieur. Elle le rangea avec autant de précaution.
La sirène croisa les bras, se les frottant doucement, par réflexe. Ses longs cheveux roux voletaient dans tout les sens. Sans bouger, elle demanda à son tigre:
- Et si il était quelque part dans les montagnes?
Pas besoin de préciser qui était "il". Kesmos tourna légèrement la tête, laissant ses yeux s'égarer sur le ventre de Vanille. Il n'allait jamais s'en remettre...
- Ce n'est pas le point de rendez-vous idéal. Trop vastes... Mais on peut chercher, si tu veux.
La sirène soupira. Les montagnes n'étaient pas une bonne idée. Cependant, la jeune femme sentait que c'était ici qu'elle retrouverai Aimé.
- Allez! Cherchons! Il va faire nuit..En plus...
L'obscurité n'allait pas être une aide pour les recherches. Vanille se remit en marche, sautillant. Elle aimait entendre le bruit de ses chaussures et de la neige se rencontrant, et laisser ses empruntes dans l'étendue blanche sans défaut. Elle se mit en même temps à chantonner.
- Peut-être regarder dans les abris.. Aimé a très bien pu se reposer dedans... Mais...
Il y en avait un certain nombre. La jeune femme éclata de rire. Ils n'allaient jamais y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Juin 2011, 10:32

Assis contre la parois, Aimé n'avait pas eu le courage de se relever pour trouver un abri. Maintenant, il faisait nuit, et bien plus froid. Il allait sûrement devoir rentrer dans cette maudite grotte s'il ne voulait pas mourir. Même Coxy, dans son cuir chevelu chaud, commencer à avoir froid.

*Rentre, s'il te plait, Aimé. Les coccinelle ne sont pas faite pour vivre dans le froid.* supplia son amie.

Le réprouvé qui somnolait presque, soupira. Et, très lentement, il se mit debout. Il regarda une dernier fois les alentours. Heureusement, grâce à la lune et à la neige blanche, il ne faisait pas complètement nuit, et il pouvait plutôt facilement voir si un intrus rodait. Tout à coup, ses yeux tombèrent sur une fine silhouette et une autre plus massive mais plus petite. L'esprit d'Aimé qui était sans cesse envahit par des images de Vanille crut que c'était elle. Il se frotta les yeux pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Il regarda encore une fois, et plus il les regardait, plus il avait l'impression que c'était bien elle et son tigre. Il avança alors de plusieurs pas dans sa direction. Là, ça ne faisait aucun doute, c'était bien elle. Il espérait juste que ce ne soit pas un rêve ou qu'il ne soit pas mort de froid. Sans attendre, il se précipita sur elle, courant autant qu'il pouvait, malgré ses membres engourdis. Il ne réfléchissait plus. Plus il voyait ses contours, sa beauté se dessiner, plus il avait envie de la serrer dans ses bras et de l'embrasser. Quand il arriva à son niveau, il la pris dans ses bras, faisait tout de même attention à elle. Il enfouit son visage engourdit par le froid dans les cheveux de sa sirène. Il n'y avait rien de mieux que de respirer son odeur. Il en était sûr maintenant, ce n'était pas un rêve.

"Vanille..." dit-il exprimant son soulagement et son amour.

Il la serra un peu plus contre lui, et c'est là qu'il se rendit compte que son corps, normalement mince et parfait, avait légrement changé. Surtout au niveau du ventre. Il se recula légèrement, baissant la tête en fronçant les sourcils. Là, il vit que son ventre était rond. Il ne mit pas longtemps à comprendre. Aimé ne savait peut être pas grand chose sur la vie, mais les corps humain, ça le connaissait. Elle était enceinte, il n'y avait aucun doute. Cependant, il ne savait pas du tout comment réagir. Des tas de questions lui vinrent à l'esprit et il n'arrivait même plus à les déchiffrer lui même. Ses yeux faisant sans cesse l'aller-retour entre le visage de Vanille et son ventre, tentant de comprendre.


"Tu...tu es... enceinte?!" finit-t-il par lâcher.

Il s'en voulait d'être aussi directe. C'était censé être leur retrouvaille, et lui, il posait une question embarassante. Il essaya donc de chasser tous ses doutes et il ajouta:

" Est-ce que tu vas, bien? Tu n'as pas froid? Tu es toute gelée."

Il l'asaillait de questions, ne sachant pas vraiment comment réagir. Les retrouvailles, il ne connaissait pas vraiment. Il se précipita pour enlever son manteau et le mettre sur les épaules de l'élu de son coeur, tout en la serrant de nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juin 2011, 12:03

Vanille commencait à avoir un peu froid. Mais elle n'y faisait pas vraiment attention. Son esprit était toujours ailleurs. Sautillant toujours sur la neige, dont la glace sous l'impact s'éjectait sur ses jambes. Elle s'arreta soudainement, regardant les alentours, un peu lasse. Les bras croisés, elle respirait un peu bizarrement. Elle se retourna tout à coup, se sentant observée. En effet, quelqu'un la regardait. La sirène ferma les yeux juste une seconde, les rouvrit doucement. Aimé. Il était là. Enfin une bonne nouvelle. Elle était vraiment heureuse. Elle se laissa faire quand le jeune homme l'enlaca. Quelques appréhensions l'envahir. Elle n'avait pas eu le temps de reflechir a comment expliquer la nouvelle. Peut-être allait-il le voir seul. Ou plutot le sentir. Et ce fut le cas. Elle vit ses yeux se poser sur son ventre, et en alternance, sur son visage. Elle lui fit un petit sourire navré, et un peu amusé.
Ni une ni deux, il s'inquièta pour sa santé. La sirène soupira. Elle n'eut pas le temps de réagir que le manteau du réprouvée était sur ses épaules. Certes, avoir froid ne la génait pas tant que ça, mais il fallait bien avouer que c'était largement plus agréable de se sentir au chaud. Elle leva la tête vers Aimé avec un petit sourire. Elle n'aimaot pas le voir changé de comportement à son égard juste à cause de ce léger problème.
- Aimé. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien. Bon... Il fait un peu froid, mais certains diront que je cherche un peu.
Sa tenue vestimentaire était tout sauf adapté à la montagne, ni aux conditions rudes qui y régnaient.
- Et toi, tu vas bien?
Et comment prennait-il la nouvelle? Ca ne devait pas forcement être facile à accepter. il devait se douter qu'elle était enceinte de lui. Elle n'avait couché avec personne d'autre de toute manière..Heureusement d'ailleurs! Quelles étaient ses horribles pensées? Voyons...
Elle se décala d'un pas en arrière, face à Aimé, lui tenant les mains. Kesmos était à côté et les observait, content de ses retrouvailles, bien que légèrement perturbées.
- Coxy va bien aussi?
Le froid ne devait pas être bon pour elle. Kesmos, lui, avait sa fourrure. Vanille avanca et déposa un petit baiser sur les lèvres d'Aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juin 2011, 21:23

Elle lui répondit qu'elle allait bien, mais cela ne l'étonna guère. Elle n'était pas du genre à se plaindre et c'était ça qu'il aimait chez elle. Elle lui posa deux questions mais il ne l'entendit pas vraiment, bient trop occupé à la regarder. C'était fou comme son visage, son corps, tout d'elle lui avait manqué. Jamais Ô grand jamais il ne se lasserait de la regarder. Il se remit à penser à son ventre tout gros, et il se demanda de qui elle était enceinte. Pas un seul instant il ne se doutait qu'il était le père. Déjà, parce qu'il n'était pas près psychologiquement. Il avait déjà du mal à apprendre la vie lui même, alors l'apprendre à un enfant. De plus, il ne s'était quitté que depuis trois mois et son ventre était déjà gros comme si elle était enceinte de cinq moi. Là encore, il ne se doutait pas du tout qu'elle portait deux bébés. Ensuite, il se dit que le père voudrait sûrement voir ses enfants, peut être en aimait-elle un autre. Est-ce qu'elle venait lui dire que tout était fini à cause de cet enfant. A ces pensées, il se sentit vidé, désespéré et ses yeux partirent dans le vague.

Toutefois, elle vint déposé un léger baiser sur ses lèvres et il en fut tout retourné. Pourquoi faisait-elle cela? Elle n'en aimait pas un autre? Son esprit était vraiment confu, surtout après les souvenirs qui l'avaient assalli dans la grotte. Il fallait absolument qu'il en sache plus. C'est pourquoi, il ne répondit même pas à ses questions.

"Euh.. Vanille..." Il cherchait ses mots, lui qui ne parlait pas souvent. "Est-ce que tu me cherchais ici? Je veux dire, tu m'aimes toujours? Parce que moi je t'aime encore, tu m'as tellement manqué. Mais si tu es enceinte, ça veut dire que tu en aimes un autre... Je suis désolé, je comprend pas."

Il la regardait d'un air inquiet et emplie de doute. Il regarda également furtivement son tigre pour voir aussi sa réaction qui pouvait être plus objective. Coxy ne rallait pas pour ne pas les déranger, mais elle n'en menait pas large et elle alla se réfugier dans le cou de réprouvé là où il faisait bien plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juin 2011, 21:51

Vanille dévisagea Aimé, étonnée. Elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction. Ainsi, il pensait qu'elle était enceinte d'un autre, et donc, suivant son raisonnemment, qu'elle avait couché avec un autre homme qu'elle aimait. Pas une fois ne penserait-il etre le père? Il faut croire que non. Kesmos aussi était sous le choc. La sirène sourit tendrement au réprouvé, se rapprochant de lui doucement, puis l'enlaca. Faisant attention à la présence ou non de la coccinelle, elle passa sa main dans les cheveux d'Aimé. Elle lui chuchota à l'oreille quelque chose dont il allait bien devoir se faire:
- Toi aussi tu m'as manqué. Je t'aime. Et je peux te dire que Kesmos et moi, on a eu du mal à te retrouver. Mais Aimé... je...
Comment l'annoncer délicatemment? Ce n'était pas son fort. Il allait bien falloir qu'elle trouve une manière ou une autre de lui dire. Et au pire, tant pis si c'était direct.
- Je... Je n'ai pas... Pour être claire... Je n'ai pas couché avec d'autres hommes après toi... Tu comprend? C'est de toi que je suis.. enceinte.
Même elle, elle avait du mal à le dire. Elle n'était pas vraiment prête à être mère. Seulement elle n'avait pas d'autre choix que de l'accepter. Il fallait bien se rendre à l'évidence. Kesmos, voulant être sûr que les choses soient vraiment sans ambiguités, ajouta doucement:
- Félicitation aux futurs parents... Il faudrait choisir... les deux prénoms.
En passant, il avait dit l'information que l'ondine n'avait pas encore osé dire. Mais le médecin avait été catégorique: il y avait deux bébés. La sirène recula un peu et sourit à son bien aimé, regardant sa réaction. Elle s'attendait à tout et n'importe quoi.
-Mais beaucoup de choses se sont passés... Si tu veux que je te résume... Je vais le faire globalement.. J'ai réglé toutes ce que je voulais en quelques jours, mais je suis .. heum.. arrivée dans une maison, et j'y suis devenue servante. D'un démon... Enfin.. C'est compliqué... Et toi, tu as fait beaucoup de choses?
Elle changeait un peu de sujet, mais en même temps, ca l'interessait. Elle passa doucement ses doigts sur la joue du jeune homme.
- Je suis contente de savoir que tu m'aimes encore...
Elle se rapprocha de lui, l'enlacant encore une fois, et elle posa sa tête sur l'épaule d'Aimé. Kesmos, sans rien montrer trouvait la scène touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juin 2011, 23:42

L'entendre dire "Je t'aime" et sentir ses mains dans ses propres cheveux le rassurait beaucoup. Il ferma alors les yeux de soulagement, apréciant les caresses. Il avait bien cru la perdre à tout jamais. Tous ses longs jours sans elle avait été une véritable torture pour lui et tout ce qui le maintenant en vie était l'éspoir qu'il la revoit un jour. Chaque jour il s'était demandé si elle l'aimait toujours comme lui il l'aimait.

Il glissa alors une main dans le dos de Vanille pour la serrer un plus contre lui. Oui, il n'y avait pas de doute, il l'aimait à la folie. Il écouta ensuite attentivement ce qu'elle avait à dire parce qu'elle avait l'air d'hésiter et elle lui avoua que c'était de lui qu'elle était enceinte. Il ouvrit alors la bouche d'étonnement. Non, ce n'était pas possible, son ventre était trop gros. Il était perdu et sa bouche se fermait et se rouvrait sous les doutes qui l'assaillaient. Kesmos confirma la chose en ajoutant qu'il fallait choisir deux prénoms. Comment ça deux prénoms? Un prénom ça suffisait. Aimé était totalement perdu, ne comprenant plus rien, quand soudain il réalisa qu'elle était enceinte de deux bébés en même temps. Alors là, tout s'expliquait. C'était pour ça qu'elle avait un ventre si gros. La réalité le frappa de plein fouet et il recula d'un pas tellement la nouvelle était déstabilisante. Il allait être père? Ce n'était pas possible, pas lui. Sa bouche continuait toujours ses mouvements d'ouverture et de fermeture, sauf que maintenant, elle se mit à trembler. Ca réaction portait un coup à sa virilité, mais il était trop boulversé pour réagir autrement. Il sentait les larmes lui monter aux yeux et il s'empressa de les essuyer. Il se demanda s'il devait être heureux ou pas. Tout un tas de nouvelles questions se mirent à défiler dans son esprit et il entendit à peine ce qu'elle lui disait. Ses yeux étaient perdu dans le lointain. Il ne pouvait pas le prendre mal, il ne pouvait pas l'abandonné sous pretexte qu'elle était enceinte et que c'était dur pour lui. Cela devait être dur pour elle aussi, même si elle ne le montrait pas. Il ne pouvait pas abondonné ses propres enfants. Oui, c'était évident, il allait la soutenir, il ne voulait plus la quitter, et il éleverait ses enfants avec elle. Il ne serait plus jamais le même homme, mais peu importait, maintenant il avait une véritable raison de vivre. Il sentit son coeur gonfler de joie et d'amour et cette fois, il ne retint pas les larmes de bonheur qui se déversa sur ses joues. De ses deux grands bras, il enlaça l'élu de son coeur, callant sa tête dans le cou de la sirène pour pleurer silencieusement de joie.

"Oui, je t'aimerais toujours Vanille..."

Il resta là une ou deux minutes, peut être cinq, il ne savait plus, sans rien dire, sans oser rien dire. Que pouvait-il ajouter d'autre? Enfin, il se rendit compte qu'il n'était vraiment pas bon de rester dehors avec cette température. De plus, il entendait Coxy râler comme jamais. Elle avait déjà eu du mal à digérer le fait qu'elle n'était plus la seul dans la vie du réprouvé, mais maintenant, elle se sentait délaissé comme jamais. Aimé allait la rassurer mais ce n'était vraiment pas le moment. Il se releva de sa cachette et il prit la main de Vanille.

"Viens, il y a une grotte pas loin, il fera plus chaud dedans."

Bien sûr, il l'emmenait dans la grotte où ses parents avait été tué, mais il ne pouvait faire autrement. Il ferait tout pour ne pas penser à son enfance et avec ce qu'il venait d'apprendre, ce n'était pas si compliqué.

Une fois à l'intérieur, il eut un léger vertige mais il se rattrapa bien vite, entrainant la sirène dans un coin. Puis, il sortit de son sac une grand couverture qu'il posa au sol et il s'asseilla dessus, entrainant Vanille. Ils étaient assis l'un à coté de l'autre et de ses bras, Aimé la maintenait le plus proche de lui.

"Alors, les prénom c'est ça?"

C'était sa manière à lui de dire qu'il était heureux de la nouvelle. Il ne pleurait plus, mais pour une fois, on pouvait lire l'émotion sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juin 2011, 00:35

HRP: mouah ah ah .. Aller.. Première dans la vie de Vanille... ^^
Aimé n'avait pas tellement répondu à tout ce qu'elle avait dit, mais Vanille comprennait. Sa réaction avait été assez claire. C'était un choc pour lui. Pendant un moment, la sirène avait eu peur de se qu'il allait faire. Partir, l'abandonner? Trop dur d'assumer le rôle de père? Si c'était le cas.. Jamais elle ne s'en sortirai. Elle ne pourrait pas gerer deux enfants... C'était impossible. Mais son coeur s'apaisa en voyant Aimé revenir vers elle. Il avait même l'air... plutot content. Et ses paroles firent sourire l'ondine.
Elle hocha la tête quant à sa proposition. Ils n'allaient pas rester des heurs plantés dans la neige. Ce n'était pas très bon pour la santé. Elle suivit donc Aimé, Kesmos à ses talons. Ils arrivèrent dans une grotte. Vanille remaqua vite qu'Aimé n'avait pas l'air à l'aise. Elle n'osa pas lui poser la question. Peut-être était ce en rapport avec de mauvais souvenirs, et elle ne voulait pas le forcer à en parler. Elle s'assit par terre doucement, faisant attention à la fois à son ventre et son dos. Aimé n'allait certainement pas aimé -justement- ce qu'il verrait un jour sur son dos. De grandes cicatrices, qui auraient bien du mal à s'effacer. Fichu démon.
Ce n'était pas le moment de remuer ses souvenirs, Vanille avec un leger sourire dit au réprouvé:
- Oui.. Il faut bien que l'on trouve des prénoms.. Mais les médecins ne peuvent pas dire s'il s'agit de filles de garçons... Mais... J'avais pensé essayé de lire l'avenir, pour être fixer... Ce n'est pas une science exacte, mais cela nous éviterai de nous creuser la tête pour rien. Qu'en penses tu?
- Et si tu as quelques idées... Ne te prive pas de les faire partager, ajouta le tigre.
Vanille sourit à Aimé, pour lui donner un peu de courage. Personnellement, elle avait eu le temps d se faire plus ou moins à la nouvelle. Plus ou moins... Mais elle pouvait craquer à tout instant. Pour le moment, elle se contentait de sourire, comme d'habitude.
- Mais en fait.. Je sens... que ce seront des filles... Intuition féminine.
Elle passa sa main dans ses cheveux bouclés, avec un petit sourire à l'allure un peu... mélancolique. C'était étrange, mais elle sentait que ses enfants ne seraient pas des garçons. Elle se surpris à se demander quelles allures auraient ses bébés... Elle allait être mère... C'était impossible. Pas elle..
Vanille fixait le sol intensemment sous le regard ébahis de son tigre. Des fines petites gouttes d'eau s'échappaient de ses yeux et tombaient doucement sur le sol. Sa masse de cheveux tombait devant ses yeux et lui cachait le visage. La sirène s'étonnait elle même, mais refusait catégoriquement de relever la tête. Elle ne pensait pas craquer si tôt. La douleur physique, elle s'en fichait, et ce, depuis toujours. Elle avait recu des coups monumentales et même parfois s'en était infligé elle même. Mais ça... Non... Elle ne s'y ferait pas. Elle était en plus trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juin 2011, 18:19

Vanille lui dit qu'elle ne savait pas le sexe des enfants, mais ça il s'en doutait. Il suffisait juste de choisir quatre prénoms, deux de filles, deux de garçons. Cependant, elle lui fit part d'une idée plutôt bonne: lire l'avenir pour le savoir. Cela ne le dérangeait pas, il préférait même à l'avance le savoir, comme ça il pourrait s'imaginer à quoi ils ressembleraient. Plus il pensait au bébés, plus son amour pour eux grandissait. C'est fou ce qu'une simple nouvelle pouvait donné un tout autre sens à la vie.

"Moi si cela te conviens, ça me conviens, et je ne vois pas comment on pourrait savoir autrement..."

Le réprouvé regardait son visage souriant, mais il sentait que quelque chose clochait, son sourire n'était pas comme d'habitude. Elle lui avoua d'un air triste qu'elle sentait que c'était des filles. Cela devrait la rendre heureuse, pourquoi est-ce qu'elle réagissait ainsi? Aimé tentait de comprendre, mais lui qui ne connaissait rien aux femmes avec beaucoup de mal. Elle finit par pencher la tête et elle se mit à pleurer doucement. A cette vision, le coeur du réprouvé se déchira de tous les côté. La voir pleurer était épouvantable, elle qui souriait tout le temps. Il s'empressa de la serrer dans ses bras. Puis, il s'allongea sur la couverture et posa le corps de la sirène sur le sien avec sa tête sur son épaule afin de pouvoir la réconforter au mieux. La main d'Aimé alla dans les cheveux de sa bien aimé pour la rassurer. Il ne savait pas quoi dire car il ne savait pas exactement ou était le problème, mais il avait une vague idée. De plus, parfois les gestes étaient plus éloquant que les paroles. Pour essayé de comprendre, il essaya de se mettre à sa place. Sûrement que le rôle de mère était bien plus effrayant que celui de père. Il ne savait pas vraiment l'âge de Vanille mais il se doutait qu'elle était plus jeune que lui. C'est ça, elle devait avoir peur d'avoir deux enfants en même temps et parler des prénoms l'avait fait craquer. Après quelques longues secondes de silence il se mit à parler:

" Tu seras une mère parfaite. Si c'est des filles comme tu dis et qu'elles seront aussi des sirènes, alors tu leur apprendra à nager comme des déesses, tu sautilleras avec elles et tu leur montreras toutes les bétises que l'on peut faire sur ces terres. Kesmos vous dira stop quand vous irez trop loin et moi je vous regarderais faire. Je vous ferais des calins quand ça n'iras pas et tous les deux on apprendra à nos filles comment se défendre. J'ai trouver un travail stable et bientôt j'acheterais une petite maison près de l'eau. On viendrait dans cette maison que pour nous reposer parce qu'entre temps nous ferons découvrir à nos filles toutes les beauté de ses terres."

Après le plus long discours qu'il n'ait jamais fait, Aimé se tut pour embrassé tendrement la futur mère de ses filles. Lui même s'étonnait de ses propres paroles sortient tout droit de son instinct de père. Peut être que inconsciemment il gardait des souvenirs de son enfance heureuse et qu'il savait s'y prendre au final. Peut être aussi que cette grotte où il avait tant de souvenir était magique et le faisait parler. Il se promit même de protéger ses filles comme ses parents l'avaient protégé.

"Chocolat..." dit-il dans un souffle.

Ce mot lui était venu comme ça, et il se dit qu'il irait bien comme prénom. Il lui rappelait le prénom Vanille et le chocolat s'était délicieux.

"Chocolat, tu en dis quoi?" demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juin 2011, 18:46

C'était vraiment innatendu comme réaction de la part d'Aimé. Mais d'un réconfort sans égal. Un léger rire lui échappa en etendant certains passages, notamment sur Kesmos. Elle imaginait la tête de son tigre quant à ses paroles. Entre le desesperé et la peur. Et c'était bel et bien le cas. Il fallait le comprendre: il avait déjà un mal fou à contrôler et s'occuper de Vanille, si en plus il y allait avoir deux mini -elle. Catastrophes en prévision.
La sirène respira doucement, reprenant son calme. Ce qu'elle ne mit pas longtemps à faire. Passer d'une émotion à une autre chez elle était aussi rapide qu'un battement de cil. Elle se releva pour s'assoir, préférant de loi cette position plus confortable pour elle. Elle était un peu blessée de partout, et à cela il fallait ajouter le ventre.
Chocolat. C'est ce qu'avait dit Aimé. C'était une idée originale et amusante. Comme un écho à son propre prénom. Vanille aimait beaucoup cette idée. Avec un petit sourire, elle lui répondit:
- Oui... J'aime bien... Et pour rester dans le même esprit... Kiwi... Tu aimes bien?
Au moins, elles n'auraient pas des prénoms banales. Elles... La sirène se rendit compte qu'elle s'était fait très vite à l'idée que se seront des petites filles, alors que rien n'était sûre. Ce n'était qu'une supposition. Enfin... Elle le sentait.
- Kiwi.. Chocolat... Et bien... Originals. Mais c'est beau... Et au moins.. Personne n'aura de doute quand à leur parents, avec de tels noms.
Il pensait surtout à Vanille et Chocolat en disant cela. Mais il trouvait qu'Aimé avait eu une très bonne idée.
- Et ne comptez pas sur moi pour faire la nounou! ajouta-il en rochonant.
L'ondie regarda Kesmos en souriant. Le pauvre.. Evidemment qu'il ferait la "nounou" de temps à autre. Il le savait très bien. Elle se retourna ensuite vers Aimé.
-Aucun rapport mais juste pour savoir. Quel âge as tu Aimé?
Il fallait au moins qu'elle sache cela... Le tigre leva les yeux au ciel. Regardant dehors les montagnes, il ajouta avec anxiété:
- Je ne pense pas que nous devrions trop trainer par ici. Ce n'est pas un lieu propice pour les sirènes dans ton état, Vanille, ni pour les coccinelles.
Lui n'oubliait pas Coxy.
- Ni pour personne. J'ai l'impression d'une tempête se prépare.
- Ne t'inquiète pas mon chaton... Nous n'allons pas rester des jours ici. Mais il faut bien se reposer un peu et discuter.
Sur ce, elle tira la langue à son cher animal. Ce qui signifiait " Donc tais toi et attend". Elle retourna la tête vers Aimé avec un sourire.
- Ou irons nous ensuite?
Aujourd'hui même, dans cette grotte au beau milieu des montagnes enneigés, dans un climat hostil... Quoi de mieux pour parler d'avenir ?
L'avantage des cheveux longs et bouclés de Vanile: ils tennaiet chaud. Il est vrai qu'elle commencait à avoir un peu froid.. un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Juin 2011, 23:36

Vanille se releva ce qui était bon signe. Elle ne pleurait plus et cela soulagea le coeur de Aimé. Lui, ne se releva pas immédiatement, se contentant de regarder sa bien aimé et de l'écouter. Elle aimait bien sa proposition et il sourit légèrement. Puis à son tour, elle lui exposa une idée de prénom: Kiwi. D'abord, le réprouvé fut surpris par cette idée. Un nom de fruit c'était tout de même étrange. Mains en y réfléchissant, chocolat c'était tout aussi bizarre. Kiwi c'était mignon. Il songea a du Kiwi au chocolat et cela le fit sourire encore plus. Oui c'était un jolie prénom qui lui convenait.

"Oui... j'aime bien" dit-il encore rêveur.

Soudain, Aimé se leva. Bien que la grotte protégeait sensiblement du froid, il ne faisait pas vraiment chaud. Il avait repérer un tas de bois à l'entrée de la grotte et il se dirigea vers lui pendant que le tigre de Vanille commentait. Il amena le petit tas au centre de la grotte et commença à faire un feu. Là, Vanille lui demanda son âge. Il releva brutalement la tête, surpris.


"J'ai 25 ans... et toi?"

Temps qu'à faire il lui renvoyait la question. C'est vrai qu'il fallait qu'ils se connaissent un peu plus maintenant qu'ils allaient vivre tout le temps ensemble. Kesmos leur fit part de ses craintes quand à l'arrivé d'une tempète. Aimé l'avait bien remarqué et le mieux qu'ils avaient à faire pour le moment, c'était de rester ici. Il tenait pas particulièrement à voler dans ce froid glacial. D'ailleurs Vanille eut la même réaction, lui disant que c'était mieux de rester ici pour parler tout en lui tirant la langue. Le sourire d'Aimé était maintenant constant. C'était plus un sourire niait qui prouvait qu'il ne pouvait pas être plus heureux.

Une fois le feu enclenché, il se dirigea vers la sirène de ses rêves pour l'embrasser tendrement. Puis, alors qu'elle lui demandait où est-ce qu'ils iraient ensuite, il la porta pour l'emmener près du feu. Là, il la posa sur sur lui pour l'avoir près de lui.


" Ou tu veux Vanille. Je te suivrais partout de toute façon. Si tu veux, on ira directement acheter notre maison."

Alors qu'il regardait inlassable l'ondine, il eut une soudaine envie de toucher son ventre pour ressentir la présence des ses bébés. Il passa la main sous les vêtement pour avoir un contacte directe avec sa peau. Puis, il se mit à le caresser tout doucement.

"Tu es magnifique avec ton ventre rond." dit-il tendrement.

Il était tellement heureux d'être avec elle que tout l'émerveillait.


"Je sais plus si tu me l'as dis, mais, tu veux bien me dire tout ce que tu as fais pendant tout ce temps?"

Bien sûr, Vanille lui avait dit, mais à ce moment là, il n'avait pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Juin 2011, 14:32

Vanille soupira légèrement. Elle n'avait pas envie de vivre dans une maison. Elle ne s'arretait jamais plus d'une semaine dans un lieu. Pas question de changer ses habitudes. Peut-être Aimé allait-il voir que cette perspective ne lui plaisait guère. Elle fut par contre quelque peu étonnée de l'âge du réprouvé. Elle ne le voyait pas si agé. Non! Il n'était pas vieux du tout! Mais disons que par rapport à elle... Ca faisant tout de même un certain écart. En soit, ce n'était pas très grave, et en fait, la sirène s'en contre fichait.
Une petite moue s'afficha sur son visage. Non... Elle était hideuse avec son ventre rond. Elle aimait être mince, très mince. Elle aimait être maigre, et l'assumait. Son corps allait souffrir une fois debarrassé des deux parasites. Elle redeviendrait bien vite fine comme il y a quelques mois.
Et en plus, Aimé n'avait même pas écouté ce qu'elle avait dit avant. De nouveau, elle soupira.

    - J'ai.. presque dix neuf ans.
Il est vrai qu'elle allait bien tot "prendre un an de plus". Rejetant d'un geste vif de la main ses cheveux roux qui lui tombant devant les épaules, elle ajouta:

    - Et merci de ne pas faire de remarque sur mon ventre! J'ai grossis et c'est hideux. Vivement que ce soit terminé. Oh... au pire.. Je maigris à une vitesse phénoménale..et

    - Au pire, coupa Kesmos, tu n'as pris que deux kilos et c'est insufissant! Ce n'est pas un drame!
Comme à sa bonne habitude, Vanille lui tira la langue avant de le snober royalement. Se reconcentrant sur Aimé, l'ondine reprit donc le petit récit de ses aventures durant son absence.

    - J'ai recontré quelques personnes symathiques, dont ma reine. C'était très.. hum... interessant. Sinon... Et bien j'ai reglé tout ce que je devais en quelques jours. Mais j'ai penetré par effraction pour m'amuser chez un démon, je suis devenue sa servante, et il est mort. Enfin... C'est bizarre... Mais en tout cas, il - un autre démon mais le même. Bizarre je sais- m'as .. hum.. liberé. Voila. Je n'ai pas fait grand chose..
A part taper sur les nerfs de Kain. C'était très drôle. Dommage qu'il ne soit plus vraiment de ce monde. Kesmos ne dit rien, mais pensait fortement qu'elle ommetait certains détails. Connaissant bien la jeune femme, il se doutait qu'elle ne le faisait meme pas exprès. Elle ne pensait jamais à dire les choses très... importantes... ou du moins.. qui aurait interessé Aimé... enfin... pas sûr que son état après certaines nouvelles soit la curiosité. Enfin... ce qu'il ne sait pas ne peut pas l'atteindre. Mais allait-il voir un jour ou l'autre les cicatrices sur son dos? Ce jour la serait peut-être mouvementé. Vanille, évidemment, ne pensait pas à tout ca. Elle souriait à Aimé, innocemment.

    - Et toi? Tout est bien allé? Pas de problème? Des rencontres interessantes? Pas du tout... Coxy va bien? Il ne fait pas trop froid pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Juin 2011, 19:20

Ainsi, elle avait 19ans. Mais cela n'étonna guère le réprouvé, qui savait plutôt bien évaluer l'âge des gens. Le problème, c'était que c'était un petit peu jeune pour avoir des enfant, surtout des jumeaux. Il grimaça alors, s’inquiétant pour sa bien aimé.

Ensuite elle lui dit qu'elle se trouvait hideuse avec son ventre rond et Aimé ne comprenait pas. C'était pourtant magnifique à ses yeux. Pour la contredire, il passa également son autre main sous ses vêtement pour caresser sa rondeur avec ses deux mains. Il avait son corps fin entre ses bras et s'était tellement apaisant.

Puis, vint le récit de ce qu'elle avait fait. Là, Aimé fronça les sourcils. Vanille, servante? C'était possible ça? Avait-elle était forcé? Pourtant, elle n'avait pas vraiment l'air d'être affecté. Mais, de tout évidence, peu de chose affectait la sirène. Le réprouvé restait un peu inquiet, même si le principale, c'était qu'elle était là maintenant, seine et sauve. Et puis, d'après ce qu'elle disait, le responsable était mort, alors il ne valait peut être mieux pas trop remuer le couteau dans la plaie. Ce fut au tour de l'ondine de lui demander ce qu'il s'était passé de son côté.


"Et bien, j'ai rencontré un homme, un certain Keron Liture. Il veut rétablir la paix entre les démons et les anges, et il pense que la solution c'est les réprouvés. Je ne sais pas s'il va réussir, mais il m'a proposé un travail stable, alors j'ai accepté."

A vrai dire, Aimé n'était pas sûr que ce travail lui convenait. Toute sa vie il avait refuser de faire partie d'un gang ou d'une organisation de toute sorte. Mais voilà, le réprouvé avait décidé de changer, Vanille l'avait fait changer. Il devait voir plus de monde, être moins solitaire, et cette organisation était faîtes pour lui, car il avait encore beaucoup de liberté.

Elle avait aussi demandé si Coxy allait bien. Elle avait mis du temps à se faire à l'idée qu'elle n'était plus la seule dans la vie d'Aimé, mais elle avait réussit. Maintenant qu'elle avait appris qu'il aurait bientôt deux autres filles, elle bouillonnait de jalousie et elle ne disait plus rien. Il était peut être de temps de lui parler, de mettre les choses au claire avec Vanille et Kesmos. Doucement, il la sortit de ses cheveux et elle protesta. Il la posa sur sa main et dit à voix haute.


"Elle avait froid oui, mais maintenant ça va mieux. Elle croit que je vais l'abandonné maintenant que je vais... que l'on va avoir des bébés."

"Oh ça, va, tu es pas obligé de tout lui dire ce que je pense!"

"Mais, tu vois bien qu'elle s'inquiète pour toi!" dit-il cette fois en pensée.

Il tendit la main vers Vanille pour lui présenter Coxy.


"Tiens, je crois qu'elle ne veux pas me parler à moi."

C'était une invitation indirecte pour que toutes les deux fassent plus ample connaissance sans qu'il n'y plus d'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Juin 2011, 22:06

    Vanille grimaca légèrement.Elle n'aimait vraiment pas son ventre rond. C'était hideux. Totalement répugnant. S'il y avait bien une chose sur ses terres qu'elle détestait cordialement, c'était bien prendre du poids. Que ce soit un kilo ou deux grammes ne changeait rien, c'était de la graisse en superflu, un point c'est tout. Celui ou celle qui arriverait à la faire changer d'avis la dessus pouvait être sacré dieu dans la minute qui suivait.
    La sirène fit une légère moue en entendant le récit d'Aimé. Elle trouvait cela étrange, et se renseignerai sans doute sur ce "Keron Liture". Mais son projet, s'il avait été honnète, était très bon. C'était une bonne idée de vraiment faire quelque chose et d'arreter d'en parler.
    L'ondine sourit doucement par la suite, avec les paroles suivantes du réprouvé sur Coxy. La jeune femme se pencha en avant, regardant la petite bête.
    - Coucou Coxy. Ne t'inquiète donc pas.. comment t'oublier? Et pour les deux futurs arrivants.. Ils t'occuperont, tu ne penses pas? Si Aimé t'oublie tu aura quatre personnes a qui te plaindre.
    Elle, les deux bébés et Kesmos. Elle avait assez de monde à qui faire des réclamations et tireront les oreilles à Aimé. Et toc!
    - Moi je ne t'oublie pas, tu as vu?
    Elle avait l'habitude de penser aux animaux, grâce nottament à son tigre. Elle leva les yeux vers Aimé, un peu plus sérieuse. Quelque chose lui trotait dans la tête depuis quelques minutes, elle devait donc poser la question:
    - Quel genre d'emploi t'as-t-on proposé?
    Il avait été flou tout de même. Il pouvait être balayeur ou directeur artistique, cela ne c'était pas entendu dans sa voix. La jeune femme s'étira les bras et le dos. Elle se fatiguait plus maintenant, et cela la dérangait, et faisait le bonheur de Kesmos qui pouvait dormir un peu plus.
    - J'en ai marre de rester ici.. J'ai besoin de me dégourdir les jambes. Oui je sais, tempete en préparation, ajouta-t-elle en voyant Kesmos qui oubrait la gueule pour dire quelque chose. Mais.. on pourrait peut-être essayé de partir avant?
    Elle laissait vraiment le choix à Aimé. La sirène passa ses doigts sur son dos, labourant sa peau pour enlever le froid et ses cheveux qui la chatouillaient. Kesmos grogna très légèrement, pour lui rapeller qu'elle était encore fragile, après ses récentes blessures. La sirène comprit très vite, et remit ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juil 2011, 19:32

Vanille se mit à parler à Coxy et le réprouvé en fut ravi car il n'avait pas vue les choses sous cet angle. Maintenant qu'ils étaient tous réunis la petite coccinelle recevrait beaucoup plus d'amour. La sirène l'aimait déjà beaucoup et il était certain que ces bébés allaient l'aimer aussi. Normalement, une famille est faîte d'amour et il pouvait dire qu'il formait tous une famille. Rien ne pouvait plus remplir de bonheur ce réprouvé si solitaire. Coxy commençait aussi à se rendre compte, et elle ne savait plus quoi dire. Elle n'était vraiment pas habituer au changement, alors il ne fallait pas lui en vouloir.

Aimé finit par remettre son amie dans sa cachette, il fallait lui laisser encore le temps de se faire à l'idée. Il se pencha ensuite sur l'ondine pour l'embrasser afin de la remercier. Maintenant, il n'aurait plus à subir la mauvaise humeur de sa coccinelle.

Ensuite Vanille lui demanda en quoi consistait au juste son travail. Il en fut un peu étonné car pour lui cela lui paraissait vraiment évident.


« Et bien un travail de mercenaire, c'est mon travail habituel. Au moins, avec cet organisation, je suis sûr d'avoir toujours du travail »

Le réprouvé disait cela comme si c'était normal. Après tout, ils s'étaient rencontrés alors qu'il était en train de torturer un homme, elle connaissait très bien son travail et elle ne lui avait jamais rien dit. D'ailleurs, elle l'avait même aider. Aimé se remémora ses moments avec nostalgie et il espérait que cela puisse se reproduire.

La sirène qui était une pile électrique ambulante, voulu alors sortir d'ici et cela fit grimacer le futur père qui ne l'entendait pas de cette oreille. Il n'allait tout de même pas la laisser sortir d'ici avec ce temps et maintenant qu'elle était enceinte, il risquait de la surprotéger.


« Non » répondit-il de son ton éternellement neutre.

C'était claire et net, ils ne sortiraient pas d'ici et il n'avait rien d'autre à ajouter. Il était comme ça, et Vanille devait bien le savoir. Ce n'était pas que c'était un homme autoritaire ou oppressant, mais la sirène avait tendance à écouter ses envies plutôt que de réfléchir aux choses plus censées. Il la laisserait faire tout ce qu'elle voudrait, mais pas maintenant, ce n'était vraiment pas le moment. Il la regarda se toucher le dos avec vigueur et il fronça les sourcils. Comme il était très inquiet pour elle, il voulut savoir ce qu'il y avait sous ses vêtements et tout simplement, il passa une main sous le manteau pour toucher sa peau si douce. Malheureusement, cette dernière était loin d'être douce. Elle avait l'air abîmé et toute râpeuse. Aimé souleva alors ses vêtements pour voir ce qu'elle avait au juste. Et là, horreur! Son dos était emplie de croutes énormes et ce n'était vraiment pas beau à voir. Le coeur du jeune homme se serra. Lui qui adorait admirer le corps de sa bien aimé, le voir dans cet immonde état lui faisait quelque chose, il ne supportait pas cette vision.


« Qu'est-ce qui t'es arrivé? » demanda-t-il cette fois d'un ton étonnement sévère et autoritaire.

Son côté démon recommençait à sortir, mais pour le moment, il réussissait à le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Non pas une mais deux progénitures [pv ninille] fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rode, petite ombre... [PV ninille]
» Chocolat, Kiwi et le sorcier [pv Ninille <3]
» Passage niveau VI Takias [PV Ninille]
» [Q] (Asuna) Deux par deux rassemblées, nous iront le point levé
» Deux têtes, deux fois plus d'argent [solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-