Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux sirènes! [pv: Lastraé] FINIIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2011, 20:15

"Cette femme sait se passer pour autrui, pour ensuite mieux vous piéger. Je le sais car à cause d'elle j'ai du vivre une expérience assez difficile..."

A ces mots les souvenirs affluèrent.
Cette semaine d'enfer lui revient en mémoire.
Son apparence maléfique, les actes qu'elle avait commis.
L'horreur qu'elle avait fait enduré à ses victimes, plongées dans un théâtre d'horreur absolue par ses soins. La précision de ses mises en scènes macabres ainsi que la minutie avec laquelle elle les avait réalisé, tout, tout remonta à la surface.
Serrant les poings, la sirène se souvient aussi du sort que la vampire avait réservé à Hikari, lui faisant subir le même traitement qu'a elle en le rendant maléfique.
Cette femme était mauvaise, elle le payerait.

Non, non !
La vengeance n'est pas une solution !
Elle ne devait pas s'égarer, elle ne devait pas changer à cause de cette femme.
Jamais avant elle n'aurait pensé ainsi, et elle ne voulait pas que ça change, elle n'avait pas à changé pour ça !
Respirer, voila la clé pour se relaxer.
Chassant doucement sa colère, la jeune femme regarda de nouveau Vanille, car elle avait pendant un instant détourné son regard de la sirène, trop déconcentré par ses souvenirs.


"Enfin, prend garde, c'est tout.
Sinon, que fait faites vous tout les deux ici aussi tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2011, 23:11

-D'accord..Je l'éviterai

Lastraé n'avait vraiment pas l'air d'apprécier cette femme. Vanille haussa les épaules. Elle ferait tout de même attention. C'est vrai qu'un ennemi pouvant changer d'apparence pouvait se reveler assez dangeureux. La sirène toute bleue avait l'air en colère. C'était bizarre, mais ce genre d'émotion ne lui allait pas. Ensuite, Bleuette posa une question fort interressante. Que faisaient-ils ici tard la nuit? Pas grand chose. Ballade nocturne. Vanille répondit, sans en être génée du tout étant donné que c'était la stricte vérité:

-Pas grand chose. Ballade. J'aime me dépenser... j'ai de l'energie à revendre.

Pour être exacte, elle en était une reserve ambulante. Son tigre soupira. Lui avait besoin de sommeil. C'est pourquoi il profitait de la discussion des sirènes pour somnoler. Mais il n'en pensait pas moins... Vanille allait à droite à gauche, tout le temps. Mais Kesmos choississait de l'accompgner. Il n'y était pas forcer. Mais en tant que tigre surprocteur pire qu'un père....

-Et toi Lastraé?

Elle avait l'air fragile.. enfin c'était surtout à cause de sa taille. Mais elle n'en restait pas moins très jolie. Mais c'était vraimen étonnant de voir cette sirène à l'air timide dehors. Après, peut-être n'etait-ce qu'un air et qu'elle cachait bien son jeu... Mais Vanille n'en avait pas l'impression. Elle parraissait sincère.

Ou alors, c'était vraiment une comédienne hors du commun... Mais non... cette hypothèse ne tenait pas la route. Elle n'aurait rien dit sur la femme à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2011, 10:16

"Moi ? Je cherchais juste à savoir si les légendes à propos de ce rocher son vrai, mais pour le moment je ne vois rien..."

Effectivement, cela faisait déjà un bon moment que Lastraé et Vanille discutait, sans que rien d'anormal ce soit passé. Un peu déçu, l'ondine se demanda un moment si toutes ces légendes étaient tout simplement véridique. Mais bon, une légende est une légende, et ce n'est surement pas en une seule nuit qu'elle allait réussir à en percer le mystère. Si elle voulait vraiment découvrir le fin de cette histoire elle allait devoir persévérer, et revenir, encore et encore.
Elle s'en sentait capable, curieuse comme elle est, ce n'est pas parce qu'elle allait devoir patienter quelques nuits dehors qu'elle allait abandonner, surement pas.

Soudain, alors qu'elle prenait toutes ces bonnes résolutions, un détail attira l'oeil de la sirène. Le ciel. Celui-ci, bien qu'encore noir et sombre, s'éclaircissait légèrement à l'horizon, annonçant donc la venue du matin. Se rendant compte qu'elle avait passé sa nuit à parler avec Vanille, Lastraé se dit qu'il allait peut être être temps de rentrer à présent. Sentant les intentions de sa maitresse, Ecaille sautilla jusqu'à elle pour venir se frotter contre ses jambes, à la manière d'un chat, avant de reprendre sa forme ailé.

"Le soleil ne va pas tarder à ce lever, et je vais devoir y aller." Annonça timidement la sirène.
"Je suis ravis de voir avoir rencontrer Vanille et Kesmos, et espère que l'on se reverra un jour.
Je vous dit au revoir, qui je l'espère, ne signifie pas
adieu"

Et sur ces mots, la sirène enfourcha son animal qui s'élança alors du haut du rocher avant de déployer ses ailes et de repartir en direction du soleil levant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2011, 21:37

Vanille sourit à Lastraé. Elle avait bien aimé discuter avec elle. Pour une fois qu'elle voyait quelqu'un de sa race. C'était si rare. Une connaissance de plus.Mais Bleuette avait raison, il était maintenant peut-être temps de se séparer. Après tout, elles n'allaient pas rester parler ici pendant des heures. La jeune fille se demanda vaguement ou elle allait aller, maintenant. Elle avait encore beaucoup à faire. Elle irai bien visiter le désert. Après tout, elle n'y avait encore jamais mis les pieds. Ou alors, une petite escapade au fin fond de l'Océan. Mais cela signifiait laisser Kesmos seul pendant quelques jours. Ou encore peut-être refaire un tour dans les montagnes..
Un léger coup de patte la tira de ses pensées. Le tigre la rapellait à l'ordre. En effet, son interlocutrice était sur le point de partir. La moindre des politesses étaient de la saluer. C'était le rôle du tigre... S'occuper de Vanille , de lui rappeler certaines régles de vie en socièté,aussi... Chose qu'il devait faire assez souvent... Une dizaine de fois par jour....Avec un grand sourire chaleureux, elle répondit à Lastraé:
- Je suis sûre.. certaine que nous nous recroiserons. Je vous dis donc, à une prochaine fois...
- Bonne fin de soirée et journée à vous, enchaina le tigre.
Ils restèrent sons bouger quelques instants, regardant la sirène repartir sur son animal. Un fois qu'ils furent plutot loin, Vanille se tourna vers Kesmos.
-Aller... Nous aussi nous avons de la route.
- Ne pourrait-on pas faire une pause et dormir?
- Tu as assez roupiller pour le moment. Alors mon chaton, cesse de te plaindre.
Elle gratouilla la tête de son tigre entre les deux oreilles. Il adorait ça. Il lui cédait tout et n'importe quoi, grâce à cette technique. Comme un chaton, il ronronna doucement. C'était le moment...
- Allez.. En route... Elle était gentille cette sirène... Tu ne trouve pas? Et adorable, sa petite bestiole non identifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Deux sirènes! [pv: Lastraé] FINIIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Q] (Asuna) Deux par deux rassemblées, nous iront le point levé
» Deux têtes, deux fois plus d'argent [solo]
» ~ La mort d'un roi (pv Lastraé) ~
» Deux éléments, deux élémentales [Anwen]
» ¤ Quête de l'opale ¤ [pv Lastraé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-