Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mai 2011, 18:16

    La nuit, douce et sombre. Le moment préférait des créature n'aiment ni la chaleur, ni la lumière. L'heur ou les ténèbres recouvres les terres du Yin et du Yang. L'heur ou la fraicheur englobe la terre et ou Shizuo trouve bon d'aller s’offrir un petit plaisir au source chaude du Volcan ardant. Avant cela le réprouver avait du venir jusque ici, toute la journée il avait marché et payé des transports pour traverser le pays. Au final il était arriver assez tard au pieds de l’impressionnant volcan noir. Sa n'était pas pour sa que le réprouver aurait pu être décourager, au contraire, il suivit les indication vers les sources et si dirigea sans croiser personne a cette heurs avancer. Le chemin était un peut long, mais Shizuo ce ficher bien de la longueur, il pensait déjà a l'eau chaude et au vapeurs qui aller le détendre dans une délicieuse chaleurs. En ce lieux aride et désertique Taki, le petit poussin avait fini par ce transformé. Levant les yeux vers le ciel aussi noire que la terre de ces lieux, un corbeau gigantesque ce fonder dans les ténèbres de la nuit, aillent pour seul contraste son bec plus claire que son corps. Le grand jeune homme monta encore observant les nuages inquiétant qui sortaient de la bouche du volcan quand il arriva enfin a destination.

    L'endroit était désert, pas une seul trace de vie au milieux de la vapeur étouffante et des eaux remuant dans les cratères creuser par le liquide. Shizuo soupira de contestation, déjà griser a l'idée de rentré dans l'eau. Enlevant ses vêtement il les laissa choir plus loin, puis nue, comme il n'y avait personne, il entra en douceurs dans l'eau brulante. Ce fut un peut difficile de rentré au début, mais une fois assit au fond du cratère, les bras le long des bord et la tête basculer en arrière dans un moment de bien être intense. Tout ses muscles se détendirent sous la chaleur et les remoud de l'eau en ébullition. Face a l'imposant monstre cracheur de feu Shizuo ce rappela une histoire qu'on lui avait raconté sur les galeries creuser dans les pierre noire de ce volcan. Un considérable travaille, grandiose vu l'ampleur de la tache. Le réprouver serrait bien aller cherché ce lieux, partir a l’aventure, amis il avait passer une journée sur les routes pour pouvoir ce détendre au source d'eau chaude, alors hors de question de bouger. Pas avant qu'il est faim. Le réprouver regarda longtemps l'immense bête noire devant lui, avant de finir par s'endormir dans l'eau chaude qui fini par le bercer dans ce plaisir doux et si charmant qu'était la paresse.

    Quand il rouvrit les yeux, ce fit a cause de bruits. Il ouvrit doucement les yeux dans la vapeur blanche qui l'entouré. Son regard flou et embué du sommeille lui permit de voir qu'il faisait encore trop sombre pour faire jours, malgré les nuages du volcan. Petit a petit, Shizuo ce redressa dans l'eau et ce passa une main sur le visage et c'est là qu'il remarquas la présence d'une personne face a lui. Le réprouver sursauta devant la jeune femme, nue, dans l'eau a peine deux mètres de lui. Il la reconnu, bien sur, ça ne faisait pas si longtemps qu'elle l'avait planter au petit matin dans l'auberge ou il avait eu une gueule de bois d'enfer. Après la surprise, Shizuo ce passa une mains lasse dans ses cheveux blanc humidifier par la vapeur, ce qui les firent ce tenir dans une drôle de coiffure désinvolte. Il posa son regard fatigué sur la jeune femme et soupira.


    « Qu'est ce que tu fait là ? »

    Ni bonjours, ni aucune marque de politesse, il sen fiché. Il ne s'attendait pas a la recroiser avant un bon moment et pourtant elle était ici et en plus avait prit la peine de venir dans son bain, totalement nue. Si elle en voulait encore il faudrait attendre que Monsieur se réveille... Replacent es bars le long du bord abordant une position hautaine, montrant son désintéressé, pas tous a fait vrais, au sujet de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mai 2011, 20:33

Voilà deux semaines que Lison et Shizuo s'était quitté, et elle n'arrêtait pas de penser à lui. Non pas qu'elle était en train de tomber amoureuse, loin de là, mais il n'avait pas répondu à la question qui lui trotait dans la tête: Comment se faisait-il qu'il croyait qu'elle avait un frêre? Il avait couché ensemble, deux fois même, c'était bien beau tout ça, mais il n'avait pas répondu à sa question. Il est vrai que c'était un peu de sa faute. Déjà, parce qu'elle l'avait énervé. Ensuite, parce qu'elle ne l'avait pas repoussé quand il s'était jeté sauvagement sur elle. Et pour finir, elle était partit très tôt le matin avant même qu'il ne se réveil. Il faut dire qu'elle avait tellement culpabilisé d'avoir trompé son mari qu'elle n'avait pas put rester une minute de plus dans les bras de son amant. D'ailleurs, elle avait tout déballé à Jekey. Ce dernier était si parfait, si gentil, qu'il ne lui en avait même pas voulu. Maintenant, son préocupation première était de retrouver Shizuo pour lui reposer la question. Il risquait fortement de recoucher ensemble, vu l'attirance presque douloureuse que leur corps éprouvait l'un l'autre. Toutefois, ce n'était pas à cela qu'elle pensait. Et puis même, maintenant, elle s'inquiétait moins de ça, car si cela venait à se reproduire, elle ne le dirait pas à son mari. Elle n'avait pas envie de le faire souffrir de nouveau juste parce que son corps rebel faisait des siennes.

Il fallait donc que maintenant, elle le retrouve au plus vite. Elle voulait absolument cette information, même si cela ne lui menait à rien. Si elle avait une maigre chance de retrouver des traces sur ses origines, elle n'allait tout de même pas passer à côté. Ainsi, elle avait mené sa petite enquête. Déjà elle était passé chez l'aubergiste pour savoir ce que Shizuo avait fait après cette nuit là. Il lui avait donnée quelque petits renseignements. Et, de fils en aiguille, elle avait finit par découvrire dans qu'elle direction il était allé. Il se dirigeait vers le volcant ardent. Lison s'en réjouit. De un, parce qu'elle aimait beaucoup la chaleur, de deux, parce qu'elle n'avait jamais visité ce lieu. Elle chercha quelques longues minutes et elle tomba enfin sur lui. Il était couché nu dans l'eau bouillonante et il dormait. *Un vrai paresseux celui-là* se dit-elle. Or, encore une fois, elle le trouva merveilleusement sexy et elle sentit une chaleur dans son bas ventre. Elle dit que finalement, elle aimerait bien le rejoindre. Cela allait sûrement finir comme la dernière fois, mais temps pis. Lison restait Lison après tout. Elle se déshabilla entièrement sur place et elle se téléporta directement dans l'eau. Le choc thermique était assez violent, mais c'était si bon. Alors qu'elle commençait à peine à s'habituer à l'eau chaude, Shizuo sursauta en la voyant. Elle en rit discrètement, elle adorait surprendre les gens. Il tenta de reprendre ses esprits et l'orisha put observer une nouvelle fois la beauté sensuelle de cet homme. Il avait l'air un peu blasé de la voir car il soupira et il demanda pourquoi elle était là. Elle en sourit de nouveau. Sa réaction était si prévisible, que cela en devenait comique. De toute façon, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise bonjour, sinon Shizuo n'était pas Shizuo. Elle sourit d'avantage quand elle sentit, grâce à son pouvoir d'empathie que malgré son air désinvolte, il était content qu'elle soit là.

" A ton avis... Je viens t'embêter."

Son sourire ne l'avait pas quitter. Elle était d'humeur joyeuse aujourd'hui c'est pourquoi elle répondait avec humour. De plus, c'était un peu vrai, quand il saurait pourquoi elle était venue, cela l'embêterait sûrement. Elle s'approcha lentement de lui et elle alla caresser sa touffe de cheveux avec sa main encore sèche. Elle voulait se montrer douce pour lui montrer son affection et aussi pour le réveiller en douceur. En plus, elle savait très bien qu'il adorait ça. Elle se demanda si elle devait lui exposer immédiatemment ce qu'elle voulait de lui, ou si elle devait attendre encore un peu. La deuxième option était sûrement la bonne, il avait encore l'esprit embrouillé.

"Oh, je voulais te dire, je suis désolé d'être partit comme une voleuse, mais j'avais une chose urgente à faire. Après... j'ai eu du mal à te retrouver, mais j'ai enfin réussit. C'est vrai que des escuses, ce n'est que des paroles, alors peut être que je peux me ratrapper maintenant."

Sa dernière phrase était lourde de sous entendu. Il pouvait l'interpréter comme bon lui semblait, ce n'était pas vraiment sa préocupation. Il fallait juste qu'elle trouve un moyen qu'il réponde enfin à sa question. Et bien sûr, Lison était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mai 2011, 21:35

    Shizuo chercha quelque petites seconde son corbeau qui avait disparu. tant pis, il reviendrait, il revenait toujours. En attendant la réponse de Lison n'avait rien de satisfaisante et il soupira unie nouvelle fois mais d'agacement pour le coup. Quand est ce qu'elle le laisserait tranquille avec ces conneries? Il avait pourtant crue qu'elle avait comprit, elle lui avait même promit. Enfin, les promesses et les femmes sa n'était pas compatible, pas au yeux du réprouver qui en avait croiser assez pour ne plus y croire. Shizuo la vit s’approcher dans son moment brumeux du réveille difficile. Lison ce mit en effet a coter de lui, ci près que dans l'eau il aurait pu sentir sa peau contre la sienne. Elle ce mit a caresser ses cheveux et il ce laissa faire séduit par cette charmante tendresse des son réveille. Lui qui était si ronchon quand il s'éveillé, il était très irritable et boudeur. C'était un de ses grand défaut , mais que voulez vous il n'était simplement pas du matin et en plus de cela il prenait toujours un temps fou a ce réveiller totalement. Par fois il reste des heures l'esprit embrumer, et la dans la chaleur étouffante sa risquer d'être le cas, mais Lison avait la bonne méthode. Elle le prenait dans le sens du poil et elle avait bien raison.

    Voilas qu'elle s'excuser pour être partit si vite au petit matin et il eu un petit sourire amuser. Une chose importante a faire? Elle le prenait pour un pigeon? Elle avait fuit oui, elle avait eu peur, il ne savait pas pourquoi, mais beaucoup de femmes fuyaient au petit matin, souvent par ce qu'elle avaient tromper leurs homme, d'autres par ce qu'elles ne voulaient pas de relation, ou encore par ce qu'elle ne ce souvenait pas de la nuit. Seulement sa l'aurait bien étonner si Lison ne sen était pas souvenu, vu le peut de temps qu'elle a dormit et puis elle était bien moins ivre que lui. Son esprit eu un dé clique quand elle dit avoir eu du mal a le trouvé. ce qui voulait dire qu'après avoir fuit elle l'avait cherché? Devait il en conclure qu'elle aller le harceler jusqu'à ce qu'elle est ce qu'elle recherché? C'était bien contrariant et il fronça les sourcils, mais voilas qu'elle sous entendait qu’elle l'avait cherché pour s'excuser voir même recouché avec lui. Elle aller un peut vite, il n'était même pas encore réveillé. Ses bras étant poser au bord et Lison près de lui, il l'entoura de l'un d'eux dans cette familiarité qui était de mise a présent entre eux avec ce qui était arriver. Après tout ils étaient des amis "intimes" maintenant.


    « Tu est entrain de me dire que tu a parcourut tout ce chemin, que tu a réussit a me retrouvé moi qui ne laisse jamais de traces derrière moi, pour qu'on recouche ensemble? »

    Il avait bien vue qu'elle était toute prête a ce jeté sur lui là maintenant, mais sa n'avait aucun sens. Bien sur qu'elle était des plus désirable en tenu d’Ève, son corps dans l'eau et sa peau hors de se liquide humide a cause de la vapeur. Elle était d'une sensualité a toute épreuve et dans son petit esprit d'homme assoiffer de plaisir il n'en resté pas indifférent, pourtant il avait assez de sang-froid pour vouloir comprendre le fin fond de l'histoire. Est ce qu'elle ce servait de son corps pour obtenir ce qu'elle voulait? cela voulait dire qu'en réalité elle jouer un double jeux et rien que l'idée le rendait fou de rage.

    « Je ne suis peut être pas très intelligent, amis je ne suit pas un con fini non plu... Alors si tu fait tout sa pour que je te parle de mon passer, tu peut te rhabiller. »

    Même l'esprit embrumé il resté près a tout pour gardé ce qui lui appartenait a lui et a lui seul. Lison finirait par vraiment l'énerver un jours et il arrêterait d'être aussi patient avec elle, car qu'on le crois ou non il resté très calme, par ce que au fond il l'aimer bien. seulement il arriverait bien un moment ou sa ne suffirait plu... et sa risquer d'arriver plus tôt que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mai 2011, 23:57

Shizuo l'attrapa avec son bras. Elle était contente qu'il ne la repousse pas, parce qu'avec lui, on pouvait s'attendre à tout. Puis, il commença à émettre une hypothèse sur le pourquoi elle était venu ici. Il croyait qu'elle voulait coucher avec lui. Lison leva les yeux au ciel. Elle n'était pas venue pour spécialement coucher avec lui, elle avait un mari pour ça. Après, c'est vrai qu'en le voyant, son corps en avait bien envie, et apparemment lui aussi. Ensuite, il dit quelque chose qui la surpris beaucoup. Elle se dégagea de son étreinte pour le regarder en face. Ses yeux étaient accusateur. Il était vraiment paranoïaque. Elle n'était pas venu pour qu'il lui parle de son passé, elle non plus n'était pas bête. Elle avait très bien compris qu'elle ne devait plus lui demander ça. Elle en avait fait la promesse et elle était déçu qu'il croit qu'elle était du genre à ne pas les respecter. C'est vrai qu'elle avait dit qu'elle venait le voir pour l'embêter, mais elle disait ça parce qu'elle savait que sa simple présence l'embêtait. Elle n'avait pas besoin de lui poser des questions qu'il s'énervait déjà. Elle fronça les sourcils et elle lança d'une voix un peu en colère.

"Tu crois peut être que tu es le centre du monde Shizuo?"

Elle avait fait exprès de prononcer son prénom. Peut être qu'elle l'énervait lui, mais lui aussi commençait à l’énerver elle. Elle allait lui dire ses quatre vérités une bonne fois et pour toute, et s'il n'était pas content, ce serai la même chose.

"Non je ne suis pas venue pour parler de ton passé figure toi. Je te rappelle au cas où ta mémoire serai défaillante pour un vieux comme toi, que je t'ai fais une promesse. Et moi mes promesses, je les tiens! Ensuite, non je ne suis pas venu pour coucher avec toi! Je ne suis pas si désespéré que ça! Il y a un tas d'autre hommes moins ronchon que toi sur ces terres pour assouvir mes désirs. Toutefois, tu dois bien avouer que nos corps son attiré l'un l'autre. C'est vrai que quand je te vois, j'ai envie de toi et ose me dire le contraire pour moi!"

Elle fit une pause. Elle se demanda si elle devait dire ses véritables intentions. Parce qu'au final, elle ne valait pas beaucoup mieux que celle qu'elle venait d'énumérer. Elle finit donc par se lever et s'asseoir au bord du bassin, posant son menton sur ses poings, d'un air semi désespéré, semi encore en colère.

"Je suis venu parce que tu ne m'as pas tout dit sur le garçon que tu avais rencontré. Celui que tu croyais être mon frère. Toi, tu veux peut être tout oublier de ton passé, mais moi..."

Une boule dans sa gorge apparut et elle sentait que ses yeux brillaient de larmes. Cependant, elle tenta de ne pas les laisser couler. Avec sa paranoïa maladive, il allait croire qu'elle essayait de l'amadouer. Elle avala sa salive avant de poursuivre.

"Je ne sais même pas qui est ma vrai mère, si elle est toujours vivante ou non. Est-ce que j'ai encore de la famille quelques part? Et si non, qu'est ce qu'ils leur aient arrivé? Vivre dans l'ignorance c'est très dur et ça tu vois, je ne pense pas que tu puisse comprendre."

Pour ne pas pleurer, sa voix devenait plus agressive.

"Tu peux au moins comprendre que j'ai envie d'en savoir plus quand tu me parle de "frère". Et puis, si tu ne veux rien me dire, sache que je serais prête à tout pour avoir toutes les informations que tu détiens si c'est mon seule espoir d'e savoir plus! Si tu savais depuis le temps que je cherche ne serais-ce que le moindre indice..."

Elle fit une nouvelle pause pour se calmer et son visage redevint doux ainsi que sa voix.

"Mais sache aussi, que cela m'embêterait beaucoup si je devais employer la force. Je t'aime beaucoup. Je me suis attaché à toi d'une certaine manière et cela me fait beaucoup de mal quand tu me regarde avec colère. Je préférerais largement que te me le dise naturellement et que l'on reste sur de bon terme."

Elle finit par baisser la tête. Elle avait totalement était franche et pour le moment, elle n'avait rien à ajouter. Il allait sûrement encore se mettre en colère et elle appréhendait. Mais temps pis, s'il ne voulait pas d'elle, elle s'arrangerait pour obtenir ce qu'elle voulait et elle ne viendrait plus jamais embêter cet égoïste avec son ego sur développé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Mai 2011, 13:28

    Shizuo leva les sourcils surprit du faite que Lison ce défasse de son étreinte. Il su a ce moment que c'était partit et qu'elle aller ce mettre a blablaté sans qu'il ne puise en placer une. Déjà fatiguer rien cas cette perspective il soupira. Tout sa par ce qu'elle était vexé, mais on pouvait quand même comprendre qu'il ce poser des questions non? Voilas qu'elle ce mettait a lui dire qu'il ce prenait pour le centre du monde, le centre de son monde oui et il ne pensait pas qu'il n'y est pas droit. Il eu un grognement a l'entente de son prénom mais ne dit rien, préférant détourné la tête et regardé ailleurs lui faisant voir son profond ennuie face a ce qu'elle avait a dire. Mais elle ne ce démonta pas et continua dans sa si bonne lancer. Très sérieusement il n'en avait rien a faire mais au moins le faite qu'elle ne soit pas venu pour coucher avec lui et avoir des information le soulager un peut. Il n'aurait plus manquer qu'elle le harcèle. Pour ce qui était de leurs corps... Il était un homme, alors tant que la femme a coter de lui avait du charme sa suffisait a sa libido. Bon il voulait bien avouer qu'elle l'attirait particulièrement, enfin il ne fallait pas en faire un drame non plu. Il aurait penser qu’elle arrêterait là mais elle continua, il entendit même un bruit d'eau, mais il ne ce tourna pas pour autant vers elle.

    Au moins elle lui dit enfin pourquoi elle était ici et pourquoi elle l'avait cherché. Son supposer frère hein? Bah il aller lui dire ce qu'elle voulait si c'était ce qu'elle voulait. Non en effet le réprouver ne pouvait pas comprendre ce que c'était de vivre dans l'ignorance, car lui il ce rappelait de tout, de tout sauf du meurtrier de sa mère. Seulement cela faisait trop longtemps qu'il le cherché sans rien trouver pour croire encore qu'il trouverait ce vampire. il ne savait même pas si c'était un homme ou une femme, alors il n'était pas bien avancer.

    Lison ce mit a être agressive faisant ce redresser Shizuo qui ce tourna enfin vers elle. Elle était assise au bord, ce qui la rendait très sexy comme sa, il pouvait voir tout son corps dénudé et ruisselant d'eau. Dans la vapeur cette scène était des plus érotique. Son esprit soudain perdu dans un autre monde bien plus chaud encore que l'eau bouillante dans la quel il baigner, il perdit la moitié de ce qu'elle disait ses yeux glissant sur sa peau. C'était criminel d'être dans une pareille position, dans cette tenu particulièrement charmante recouverte de vapeur. Quand elle baisa la tête lui cachant sa poitrine des yeux il se réveilla enfin de son rêve érotique. Il n'avait rien écouté et ce retrouver comme un imbécile a chercher ce qu'elle avait bien pu dire pour ce mettre dans un tel état, mais il ne pouvait pas deviné non plus.


    « hum... heu ouais... »

    Voilas un aveu de sa déconcentration flagrante, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir non plu, elle le mettait a l'épreuve et en plus il n'aimer pas les long tirade. Soupirant en ce passant une nouvelle fois une main dans sa chevelure blanche il calma ses désires. Laissant sa tête basculer en arrière il ce mit alors a grogner en ferment les yeux. Tout sa lui prenait la tête. Dire qu'il était venu ici pour ce détendre.

    « Il s'appelle Enki... Il fait une tête de moins que moi. A un sale caractère, une vrais teigne, mais il a fini par ce calmer...
    Il eu un petit sourire au souvenir ce leur ébat, puis se remit a réfléchir sur ce qui c'était passer ce jour là. Je me souvient qu'il a un œil de verre, il ma dit que sa mère le lui avait arracher petit... Il vit avec son père, un sorcier, qu'il veut tué... Après je ne me souvient plus très bien de ce qu'il ma dit, c'est sur tout son physique qui me revient...»

    Elle savait a présent tout ce dont il ce souvenait a peut près car Shizuo n'était pas très bon question réflexion, puis il fallait dire qu'avec lui sa entré toujours par une oreille pour sortir quelque minutes plus tard par l'autre... Ce redressant il rouvrit les yeux sur Lison espérant l'avoir au moins un peut satisfaite qu'elle arrête de lui prendre la tête avec son aire a moitié triste et a moitié en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Mai 2011, 22:56

Shizuo avait écouté ce qu'elle avait à dire que d'une seule oreille, et Lison ne s'en était rendu compte qu'à la fin de son discours tellement elle était prise par ses paroles. Mais de toute façon, elle devait s'y attendre, c'était le pire ronchon qu'elle n'avait jamais connue. Cela la vexa encore un peu, mais elle ne dit rien. De toute façon, elle voyait bien qu'il en avait marre d'elle, et elle allait très bientôt partir.

Enfin, il lui dit ce qu'elle était venu entendre. Ce garçon s’appelait Enki? En entendant ce prénom, une vague de souvenir très flou l'envahit. Cela était tellement déstabilisant qu'elle que son corps partit à la renverse et elle eut juste le temps de mettre une main derrière elle pour se rattraper et ne pas tomber. Elle voyait un petit garçon qu'il lui ressemblait et qui courrait à ses côtés et une femme qui appelait le garçon Enki, d'un air joyeux. Elle plaqua sa main contre sa tête, cela faisait presque mal à la tête et elle avait des haut le coeur. Elle dut faire appelle à toute sa concentration pour écouter ce que Shizuo avait d'autre à dire. Apparemment, il était petit comme elle, ainisi qu'un sale caractère. Tout laissait porter à croire que c'était son frère, et les souvenir en était presque une preuve. Cependant, il ajouta des choses qui aurait put faire douter, comme le fait qu'il avait un oeil de verre ou encore qu'il avait un père sorcier. Or, cela ne voulait rien dire.

C'était presque une évidence maintenant pour elle, elle avait un frère qui s’appelait Enki. Une fois qu'il avait finit son discours, elle se laissa envahir par les souvenirs et elle prit sa tête entre ses mains, fermant les yeux de douleur. Elle voyait un visage flou qui lui souriait, elle voyait aussi plein de chats. Tout était très confus et elle était en plein combat intérieur. Elle finit par se laisser tomber en arrière, car elle ne tenait même plus assise. Son souffle devenait plus rapide et son coeur battait fort. Et pour une fois, ce n'était pas la faute de Shizuo. Les souvenirs allaient et venaient dans son esprit pendant une longue minute où elle se tordait de douleur. Puis, d'un coup, les images cessèrent et son corps se détendit un peu. Elle était encore haletante et elle tentait de remettre son esprit au clair. Cela avait été assez horrible, mais au moins maintenant, elle avait l'impression que sa mémoire était moins vide. Cela avait un côté soulageant. Elle essayait de comprendre mais c'était encore du grand n'importe quoi dans son cerveau. Le mieux, c'était qu'elle ne pense à rien. Elle se releva tant bien que mal, se tenant toujours la tête comme pour se rassurer et elle s'adressa d'une petite voix à Shizuo.


"Je crois que je vais te laisser tranquille maintenant, merci pour cette précieuse information."

Elle tenta de se relever pour aller se rhabiller, mais c'était encore assez difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Mai 2011, 13:44

    Shizuo fixer Lison attendant une réaction qui en réalité c'était faite au début même de ses révélations. Le réprouvé ne comprit pas ce qui ce passer, ou plutôt avait du mal a mettre un nom dessus. Elle avait l'aire plonger dans les méandre d'un trouble profond. La jeune femme était même vacillante et sa assise ce qui était presque un exploit, mais lui ce rendait bien compte qu'il avait du lui donner un sacré choque. Donc quelque chose avait fait qu'elle avait eu un dé-clique et donc il avait eu raison. Rien que cette idée lui donner le sourire. Pourquoi avait il ce petit sourire en coin, fière de lui? Tout simplement par ce qu'il avait raison, et puis aussi par ce qu'elle avait ce qu'elle voulait ainsi il ne lui avait pas dit n'importe quoi. Le réprouvé avait peut être et même sûrement fait une bonne action. Lison retrouverait Enki et ils parleraient et si il avait raison alors ces deux là vivraient heureux dans leur retrouvailles. Seulement soudain Shizuo ce rappela que le jeune garçon lui avait dit ne jamais avoir eu ni de sœur, ni de frère... mais Lison aussi ne l'avait pas crue pourtant là elle ne disait plu le contraire. Non, elle avait l'aire plus mal qu'autre chose en réalité et Shizuo n'aimer pas beaucoup cela. La regardant inquiet il la vit tomber en arrière et ce leva pour voir si sa aller, mais elle n'avait pas l'aire de s'être évanouit alors il se rassit pas pour autant rassuré. Quand elle ce redressa ce fut encore pire, elle avait l'aire d'avoir trop bu, ou d'être malade, en tout cas elle n'avait pas l'aire bien du tout et elle le fit presque rire quand elle dit partir dans l'état ou elle était.

    « Tu vas aller loin comme ça, tien... »

    Il ce moquer d'elle par ce qu'elle était bien trop têtu pour abandonner. Shizuo ce leva alors et sortit de l'eau chaude pour aller ce sécher et enfiler ses affaires. une fois son pantalon et sa chemise enfiler il s’approcha de Lison et prit au passage ses vêtements. Pour qu'elle se sente mieux il fallait déjà qu'elle s'éloigne de cet atmosphère de chaleur étouffante. Le réprouvé ne voulait pas qu'elle crois qu'il prenait soin d'elle, cette idée le répugner, mais il n'était pas assez méchant pour la laisser partir dans cette état de choque qui aurait pu le faire culpabilisé. oui, en réalité il faisait simplement sa pour ne pas perdre son temps a culpabiliser en pensant a elle. Lui tendant son tas de vêtement qu'il avait dans les bras il les lui tendit pour qu'elle s'habille.

    « Je peut t’aidai si tu veux et on vas faire un tour quand dit tu? »

    Après tout le temps qu'elle aille mieux et il reviendrai ce détendre ici, il faisait encore nuit, donc le monde n'arriverait pas avant de très longues heures, il avait le temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Mai 2011, 21:56

Lison n'avait plus mal, mais elle avait la tête qui tournait. Elle souffla un peu et elle entendit vaguement Shizuo se moquer d'elle. Bien sûr qu'elle pouvait aller loin, elle avait juste à se téléporter là où elle voulait. Cependant, avant cela, elle devait récupérer ses vêtements, chose plus difficile, car elle devait se mettre debout. Toutefois, son ancien amant la devança. Il sortit de l'eau pour se rhabiller et Lison ne put faire autrement que le regarder. Cela détourna légèrement ses idées confuses, comme une sorte de pause. Il avait un corps magnifiquement sexy. Elle resta paralysé, perdu totalement dans ses pensées, dans un endroit de sa tête qu'elle ne soupçonnait même pas, quand Shizuo lui tendit son tas de vêtement.

Elle secoua la tête parce qu'elle croyait encore rêver. Il n'était vraiment pas du genre à faire ce genre de chose, à se montrer gentil et attentionné, quoi que... Mais non, elle ne rêvait pas, il lui offrait bien son aide.


« Je peut t’aidai si tu veux et on vas faire un tour quand dit tu? »

Elle le regarda d'un air incrédule, pendant de longues secondes. Aider? Un tour? Etait-ce Shizuo qui parlait? Jamais il n'avait tenu des propos pareil. D'un autre côté, elle avait toujours sut qu'il avait un coeur bon. Elle finit par sourire très légèrement. Et elle finit par se relever enfin, attrapant ses vêtements. Son corps tanguait un peu et elle eut beaucoup de difficulté à se rhabiller.

" Je ne vois pas ce qui t'oblige à rester avec une fille que tu ne supporte pas, mais merci. "

Elle commençait à être mal à l'aise à ses côtés. Entendre des soupires d'exaspérations, son air désespéré quand il la voyait, elle préférait maintenant évité de lui imposer sa présence. Heureusement que parfois, elle sentait qu'il l'aimait bien, comme là. Puis, elle oublia bien vite tout ça, replongeant dans ses souvenirs. Machinalement, elle se mit à marcher car elle avait retrouvé un peu de son équilibre. Ainsi, elle avait un frère qui s'appelait Enki. Cela lui fit penser qu'elle ne connaissait pas réellement son vrai prénom à elle. Lison, c'était son père adoptif qui l'avait appelé comme ça. Si elle se fiait à ses souvenirs flou, son frère et elle s'entendait bien, comme s'il se comprenait sans parler. Toutefois, elle n'arrivait pas bien à décrypter les autres souvenirs. Elle voyait vaguement une femme qui pouvait être sa mère. Elle avait l'air tellement gentille. Elle ne savait pas quoi penser exactement. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait le voir, et à tout prix. Elle marchait toujours, la tête baissé, sans ce soucier si Shizuo était à ses côté ou non quand une question dont elle savait déjà la réponse lui vint à l'esprit.

"Je... je suppose que tu n'es pas resté en contacte avec mo.. avec Enki?"

Elle avait dit ça d'une voix lointaine, encore perdu. Avec tout ça, elle aurait du mal à se remettre et pour l'instant, elle préférait éviter d'y penser trop. Elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées, mais ce n'était pas très efficace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Mai 2011, 10:58

    Lison se rhabilla seul, puise qu'elle ne voulait pas de son aide il la regarda simplement ce débrouiller s'amusant presque de la voir sonné ainsi. Quelqu'un qui n'aurait pas suce qui c'était passer avant aurait bien plus croire qu'elle était droguer, elle vaciller de la même façon et avait les même gestes fébrile. Elle avait raison pour un esprit sains rien ne l'obliger a resté avec elle, hors malheureusement il était fait de deux être différent qui donner en luis des contradiction incessante. Un ange et un démon donner un enfant qui ne savait jamais ou ce placer. Hors ici Shizuo l'aurait bien laisser seul, mais il savait que son coter "bon" aller le faire culpabiliser et il n'avait pas envie de s’encombrait de cette émotion inutile. Alors il ce trouver obliger de resté avec elle, bien qu'il était vrais qu'elle lui tapé plus sur les nerf la plus part du temps qu'autre chose. Il fallait aussi dire qu'elle le cherché et même si elle ne faisait pas exprès c'était elle qui avait commencer a s'amuser avec son prénom ce qu'il ne supporté pas. Est ce qu'il s'amuser lui a l'emmerdé avec son passer? Non, mais c'était toujours pareille avec tout le monde, ils on droit de te faire mal mais toi tu n'a rien le droit de faire par ce que c'est mal. Le réprouvé soupira, il était traité de cette façon de puis toujours alors il était habituer mais il arriverait bien un moment ou il ne le supporterait plu et il arrêterait de prendre sur lui.

    « Ouais... »

    Quoi elle voulait peut être qu'il soit adorable aussi? Il prenait déjà le temps de ne pas se sentir coupable alors pour le reste elle pouvait allez voir ailleurs. Elle était habiller mais elle ne bouger toujours pas, il supposa qu'elle avait le vertige ou une chose dans ce genre alors il ne dit rien et ce passa une main dans ses cheveux humide attendant qu'elle ce décide a faire quelque chose. Elle ce mit soudainement en marche et il al regarda passer devant lui. Il y avait des moment comme sa ou elle était vraiment impossible a comprendre et très irritante. Soupirant en resserrant son ceinturon qui glisser sur ses hanches, il ce mit a la suivre. Plongent ses mains dans ses poche il regarda son dos trouvant qu'elle ne marché pas bien droit... Shizuo ce demanda a ce moment si l'accompagner servait vraiment a quelque chose, elle avait beau avoir du mal a ce remettre, elle n'avait pas l'aire complètement mal non plus alors... Lison lui posa une question, une question qui le fit ricaner. non mais c'était quoi se ton de fillette ? Elle venait d’apprendre qu'elle avait peut être un frère et c'était comme si au contraire elle venait d'en perdre un. Décidément le réprouvé n'arriver pas a la suivre. Ce qui était certain c'était qu'Enki avait disparut de la circulation des Terres du Yin et du Yang pour lui.

    « Je crois que vous avez un autre point commun, me laisser en plan au petit matin... »

    Oui entre lui et elle il avait était gâter. Il ce foutait de ce réveillait seul, mais un câlin au réveille sa ne faisait de mal a personne, sa avait même beaucoup de chance de le mettre de bonne humeur. Enfin il n'aller pas ce plaindre, au moins il n'avait pas était encombré au petit jours.

    « Mais je suppose que je pourrai le retrouver... C'est aussi mon travail de retrouver les gens. »

    Quand on est mercenaire forcement on est forcer de toucher a un peut de tout. Shizuo savait comment retrouver des gens et connaissait pas mal de monde pour ça. Bien sur le réprouvé n'avait pas envie de faire sa gratuitement, sa n'était pas son genre... bon il pouvait toujours faire une exception, ou un prix par ce que c'était spécial, mais... non pas gratuitement ça n'était pas dans ses habitude et après il le regretterait. Shizuo venait de ce trouvé un travaille tout frais payé. Un sourire en coin ce dessina sur ses lèvres... voilas qui changer tout et devenait bien plus interessant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Mai 2011, 22:54

« Je crois que vous avez un autre point commun, me laisser en plan au petit matin... »

Lison secoua encore une fois doucement la tête, comme pour oublier ça. Puis soudain, elle se posa des questions. Comment ça, laisser en plan au petit matin? Ils avaient aussi couché ensemble? Elle se stoppa pour le regarder d'un air incrédule. Elle préférait même pas lui demander. Déjà parce que cela paraissait presque évident et puis, après tout ce n'était pas ses affaires. En fait, elle ne savait pas trop quoi penser, et il avait sûrement rien à penser la dessus, juste que c'était un peu surprenant.
Ensuite, elle n'eut même pas le temps de se remettre en marche qu'il ajouta quelque chose qui la surpris encore plus, ce qui la laissa dans son incrédulité. Il voulait vraiment le retrouver pour elle? Il avait forcement quelque chose de louche là dessous, elle le sentait, c'était pas net. Elle fronça les sourcils et elle lui lança un regard noir. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui apporter de l'aider, alors que, comme il le disait si bien, elle était insupportable avec lui. Il se moquait encore d'elle, c'était sûr. Et puis, elle n'avait pas besoin de son aide. Elle l'avait bien retrouvé à deux reprises, même si la première était dû hasard, alors que c'était le pire des solitaires et vagabond, elle pouvait très bien retrouver son frère toute seule. Les Enki ne courraient pas les rues, et elle savait que c'était un sorcier, c'était suffisant pour elle. Elle devait aussi se faire à l'idée qu'elle avait un frère, elle préférait rester seule. De plus, elle ne lui avait pas dit car, de un, elle n'en avait pas eu l'occasion et de deux, elle ne lui faisait pas encore assez confiance, mais elle était depuis récemment, devenu chef des orishas. Ce statut aidait beaucoup pour retrouver une personne. Elle avait beaucoup de relations, et sans vouloir se vanter, elle aurait surement plus de facilité à le retrouver que lui.


"Je ne sais pas ce qui te motive à vouloir m'aider, mais je me débrouillerais seule. Je crois que je t'ai assez demandé de choses. En tout cas merci."

Elle lui souria enfin, montrant sa reconnaissance. Elle se tourna vers lui, et elle lui fit un bisou sur la joue. Grâce à son pouvoir d'empathie, elle sentait bien qu'il avait dit cela car il attendait autre chose, mais cela lui importait peu. Il était comme ça après tout, égoïste à souhait. Et c'était peut être pour ça, que d'un côté, elle l'aimait bien. En tout cas, elle ne lui ferait pas le plaisir d'accepter son offre, a moins que... Ils le cherchent ensemble... Non, c'était une mauvaise idée, elle était sûr qu'il refuserait, il en avait marre d'elle, elle le sentait aussi.

Elle avait encore plein de souvenirs dans sa tête, tout frais, mais elle ne voulait pas y penser, c'était trop choquant pour elle, elle avait besoin de temps pour s'en remettre. Tout ça bouleversait ce qu'elle avait construit. Il fallait qu'elle s'occupe.


"Tu es sûr que tu veux rester avec moi? Je pensais que je n'étais pas de très bonne compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Mai 2011, 12:03

    Shizuo soupira. Voilas c'était tomber a l'eau juste par ce qu'elle était de mauvaise fois. Elle le harcelait tout le temps et dés qu'il était près a faire une chose sympa pour elle, bien cas son intérêt aussi, elle le rejeté comme un vieux caleçon usé. A ce moment il ce sentit presque trompé. Comme si il avait tout donner pour ne rien recevoir. Après tout il lui avait dit tout ce qu'il savait sur son frère, il lui avait même sous entendu qu'il avait passer la nuit avec lui. Un aveux qu'il regretté a présent. Tout ce qu'elle trouvé pour le remercier de toute cette aide c'était un pauvre "merci" qui ne valait pas grand chose a ses yeux. Peut être que le faite d'avoir gagner qu’elle le laisse en paix était déjà assez payé, après tout il ne l'aurait plus coller a lui a lui demander tout sur sa vie, vie qu'il préférait ne pas déterré. Le réprouvé sortit de ses mauvaise pensés alors que Lison lui disait qu'elle n'était pas de bonne compagnie, du moins pour lui et elle n'avait pas tord. Elle cherché a ce qu'il parte? Eh bien elle avait gagner par ce qu'il n'avait plus rien a faire avec elle. Lui passant devant en accélérant le pas il ce dit que de toute façon elle n'avait plu besoin de lui donc, sa devait lui être égale si il disparaissait cette fois.

    « En réalité je pense que de toute façon on en a fini, alors... au revoir beauté! »

    Il fit un signe de la main, de dos en partant sur le chemin qui aller a l'auberge en bas du volcan. L'aube n'aller pas tardé a arriver et alors que les client de l'auberge videraient les locaux pour aller au source d'eau chaude, lui aurait tout le bâtiment pour bien dormir au chaud. Bon, il n'avait pas d'argent mais il courait très vite alors l'aubergiste n'arriverait pas de si tôt a l'avoir et il dormirait au frais de la princesse, du moins si tout ce dérouler comme prévue. Au pire il savait ce défaire de ce genre de situation. Seulement avant l'auberge le chemin était long pour descendre le bout du volcan gravit et Shizuo n'était pas encore près de trouver son lit. Son plus gros problème était Lison derrière lui qu'il n'avait pas encore semé et il savait que si il n'aller pas assez vite elle viendrait encore lui casser les pieds. Il ne savait pas sous quel prétexte, mais elle en était capable, après tout elle avait parcouru la moitié des terre du Yin et du Yang pour seulement avoir des réponse sur son frères. Elle devait avoir bien cherché en tout cas pour le retrouvé. Pour finir elle avait raison, elle n'avait pas besoin de lui alors sa ne servait a rien d'y penser...

    Quand il entendit un croassement aigu faisant écho autour d'eux il leva les yeux vers Taki, toujours en corbeau celui ci avait du passer un bon moment a découvrir les lieux. L'animal descendit en piqué sur son maitre qui du ce stoppé pour rattraper l'oiseau sur son épaule comme d'habitude. Sauf que le corbeau lui joua un mauvais tour, surement encore vexé qu'il les oublier et ne les pas cherché. Voilas un volatil bien susceptible. Ce qui agaça beaucoup Shizuo fut qu'il partit derrière, vers Lison. Là il ce transforma en petit poussin surement pour amadoué la jeune femme. Son propre animal était contre lui... Levant les yeux au ciel il regarda le poussin ce posant dans les mains de l'orisha cherchant a ce faire câliné. Hors de question qu'il aille le cherché, et puis quoi encore? Shizuo ce détourna alors d'eux et continua son chemin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Mai 2011, 21:16

Elle sentit une grande déception en lui, ce qui était très contradictoire des signaux qu'il lui avait lancé juste avant. Si elle résumait tout, Shizuo n'aimait pas sa présence car elle l'agaçait avec ses questions, avec ses remarques et tout ça, cependant, il avait voulu l'aider. Il lui avait dit pour son frère, il l'avait accompagné en marchant à ses côtés et il lui avait proposé son aide. Et maintenant, il était déçu, et elle ne savait pas vraiment pourquoi. C'était sûrement parce qu'elle avait refusé son aide, mais tout ça était contradictoire. Elle ne savait pas trop quoi penser. C'était vraiment un homme difficile à comprendre, mais ça ne pouvait pas être pire qu'elle.

Il finit par lui dire qu'il pensait qu'ils en avaient finit. Oui, c'était sûrement le cas, et pourtant, elle était très déçu elle aussi. Elle ne voulait pas qu'il parte comme ça, elle s'était attaché à lui, et cela lui faisait de plus en plus mal qu'il la rejette sans arrêt. Elle ne pouvait décidément pas le laisser partir comme ça, or, si elle le retenait, il allait encore se mettre en rogne, et cela serait pire. Toutefois, un mot lui mit la puce à l'oreille: "beauté". Il ne l'avait appelé comme ça que pendant qu'il couchait ensemble. Était-ce une sorte de clin d'oeil? Ce n'était pas sûr, mais en tout cas, elle se dit que, peut être, elle réussirait à se faire pardonner par ce moyen là, à l'attendrir aussi.

Il continua à marcher alors qu'elle, elle s'était arrêté. Il lui fit un signe de la main pour lui dire adieu. Elle souffla un "aurevoir Shizuo". Elle voulait le retenir mais elle savait pas quoi faire, vraiment. Elle le regarda partir en ayant les larmes aux yeux. Cela pouvait paraître un peu trop démesuré, car après tout, ils ne se connaissaient pas tellement, mais quand elle commençait à se faire des amis, elle s'attachait rapidement, elle n'aimait pas quand ça se finissait mal.

Une larme allait enfin couler, quand l'oiseau de Shizuo, d'ailleurs cela lui fit penser qu'elle ne connaissait pas son prénom, vint vers elle et se transforma en poussin. Par reflexe, elle tendis les mains et il se posa à l'intérieur. Entre ses pattes, se tenait un bracelet bleu qu'il venait déposer dans ses mains. Elle se demanda à qui cela pouvait bien appartenir. Sûrement à Shizuo. Si c'était le cas, elle se demandait pourquoi son oiseau venait lui donner. Elle n'eut pas le temps de se poser d'avantages de question que le poussin s'envola de nouveau et lui intima de par des gestes subtiles qu'elle devait le suivre. Ce qu'elle fit. Elle jeta un bref coup d'oeil à shizuo mais il n'avait pas l'air de se préoccuper d'eux. Elle soupira discrètement et elle se remit à suivre le poussin avec curiosité. Quelques pas plus loin, l'oiseau se posa sur une pierre creuse. Lison regarda l'animal d'un air intrigué et elle se dit qu'il voulait sûrement qu'elle regard à l'intérieur de cette pierre. D'un geste gracieux, elle se pencha et elle fouilla à l'intérieur. Elle y découvrit un morceau de parchemin à moitié trempé. Dessus, il y avait marqué des mots très intriguant: bracelet, attention, eau, très précieux. Il y avait sûrement dût avoir des phrases, mais l'eau avait effacé beaucoup de mots et elle ne pouvait pas lire la suite. Elle se demanda ce que cela pouvait bien signifier. Elle regarda le bracelet qu'elle avait en main. Le parchemin devait sûrement avoir un rapport avec ce bijou. Elle en déduisit que le poussin l'avait trouvé là et qu'il était venu lui donner. Elle se dit qu'il était sûrement précieux, vu ce qui était marqué. Mais elle ne voyait pas le rapport avec l'eau. Et surtout elle ne voyait pas comment il pourrait être dangereux. Elle le scruta pour tenter d'en savoir plus. Il était tout simple, avec une simple perle en argent. C'était plutôt jolie. Elle mit la petite perle argenté entre ses doigts pour le découvrir au touché, quand, sans qu'elle ne le sente venir, une énorme vague sortit de nul part, et déferla sur elle. En une fraction de seconde, elle se retrouva sous l'eau. Le choc était si grand qu'elle but la tasse et qu'elle paniqua complètement. Il faut dire qu'elle n'était pas vraiment à l'aise dans l'eau. Elle ne savait nager que depuis peu de temps. Elle s'agita dans tous les sens, avala beaucoup d'eau et elle vit sa vie défiler sous ses yeux. C'était vraiment horrible. Elle était dans un tel état de panique qu'elle ne pensa même pas à se téléporter. Enfin, la vague s'échappa et ses poumons purent retrouver l'air. Cependant, ils étaient emplis d'eau. Elle était étendu sur le sol et elle toussa tout ce qu'elle put de l'eau. Elle avait mal à l’intérieur de son abdomen et elle luttait pour ne pas s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Mai 2011, 23:29

    Shizuo marché d'un pas déterminer vers l'auberge ne rêvant plus que du lit douillé qui devait l'attendre bien au chaud et en plus quand il arriverait les draps serraient tout juste changer, donc ce serrait frais, doux et délicieux. malheureusement cela n'était pas si simple et même pour un homme comme Shizuo qui ce foutait de tout et de tout le monde car il tenait a une chose, une seul et même chose qui était faire tout de plumes et d'un sale caractère impossible a dompté quand il avait ses heurs de crises. Du coup comme il ne voyait toujours pas Taki revenir a lui, Shizuo fini par être trop contrarier pour continuer a avancer. Dire qu'il était censé être son "fidèle" compagnon., vous parlez de fidélité vous. cette oiseau n'en faisant cas sa tête, une fois froussard, l'autre fois trop téméraire mais sur tout têtu comme une mule. Grognant le réprouvé fit demis tour pour retrouver son poussin de malheurs qui commencer a l'énervé autant que Lison. Et après on lui reprocher de ne pas savoir resté calme, mais il fallait dire aussi qu'ils étaient tous ligués contre lui, oui il fallait être honnête et que quelqu'un le dise une bonne fois pour toute. Sa n'était pas lui le colérique, c'était eux les chieurs ! C'est dans cette état d'esprit de râleur que Shizuo remonta le chemin déjà parcourue. Marchant encore et encore il trouva quand même bizarre de ne toujours pas croiser ni Lison, ni encore son poussin. Quand même elle était partit pour descendre donc elle avait prit le même chemin que lui, c'était logique et puis Taki n'était pas du genre a resté avec une inconnue trop longtemps, il l'aurait cherché rien que par ce que c'était un vrais froussard quand ile st sous sa forme de poussin.

    Il n'aller tout de même pas les cherchez jusqu'à l'aube ou il était censé dormir comme un bien heureux sur un matelas des plus douillet. Jurant encore et sur tout insultant son bourriquet de poussin il fini par arriver au lieux ou il avait laisser Lison et l'animal infernal. Ce retrouvant comme un idiot a les cherchez il ne vit rien qui ne pouvait vraiment indiquer ou était passer Lison, car de toute façon Taki voler donc pour le retrouver c'était impossible, hors Lison n'avait laisser aucun trace. Cela le rendait presque malade. Rien en ce passer comme prévu, lui qui c'était programmer deux jours de congés dans sa vie "très mouvementé" avait au final les nerfs a vif comme chaque jours. Shizuo aller encore une fois juré toute son irritation quand il vit enfin arriver la petite boule jaune toute fébrile qui vin ce réfugier dans son cou, comme si il avait vécu un grand traumatisme mais le réprouvé était tellement habituer de le voir dans cette état que pour lui c'était tout a fait anodin et il ne comprit pas ce qui avait bien pu ce passer avant.


    « Alors elle ta traumatisé toi aussi? »

    Il ricana en reprenant la route vers l'auberge cette fois bien décidé a avoir son lit de plaisir. Seulement quand Taki comprit que son maitre aller partir il ce mit a lui pincer le lobe de l'oreille de son petit bec et le fit jusqu'au sang en plus. Shizuo ce toucha précipitamment l'oreille qui lui brula violemment. Fixant son poussin qui voler face a lui il vit rouge et sortit un de ses sabre près a lui faire subir le même châtiment. Le poussin s'enfuit alors le plus vite possible sous les coup de sabre vigoureux du réprouvé qui était tout de même très bien entrainé pour ce genre de chose, mais l'animal était drôlement petit et la colère, ainsi que ses nerfs a vif l’empêché de voir clair et de ce concentré ce qui sauva assurément la vie de Taki.
    Seulement en réalité Taki emmenait son maitre là ou il avait vue la jeune femme ce faire couler sous une vague qu'il avait évité avec une incroyable chance. Shizuo fini dont par arriver en trombe dans un endroit étrange ce qui le stoppa percuté par la surprise. C'était comme si une tempête avait eu lieux ici, des flaques d'eau étaient par ci par là et la terre noir du volcan était humide comme si il y avait eu un orage, un énorme orage car la terre était même dans un même sens, tracer comme si beaucoup d'eau avait couler... Le réprouvé ce stoppa et pui revint a Taki qui piaillé sans se stopper en allant ce poser sur le corps de... de Lison! mais enfin qu'est ce qui c'était passer ici? Rangent son sabre il courra vers le corps allonger qui bouger heureusement, enfin bouger faiblement il l’admettait mais elle respiré. Elle était trempé et il n'arriver pas a trouver d'explication logique, mais de toute façon cela n'était pas réellement sa priorité a ce moment. Peur... il ressentait la peur ou plutôt l'angoisse et l’inquiétude qui étaient des cousin de la peur. Tombant a genoux a coter d'elle il ne su trop quoi faire ce contentant de la prendre dans ses bras contre lui. passant un bras autour de sa taille pour la serré contre son torse il tenu sa tête de sa main libre.


    « Mais bordel qu'est ce que ta foute?! »

    Il cherché a la faire mieux respiré. Apparemment elle avait but la tasse et avait a présent perdu totalement connaissance. Un juron sortit encore une fois de sa bouche alors qu'il la rallongea par terre pour lui faire une chose qu'il avait vu une fois alors qu'un elfes avait faillit ce faire noyé un autre n'avait trouver que sa pour le sauver. Les mains lier il les posa entre ses seins sur sa poitrine et conta jusqu'à 5 faisant des coup a chaque chiffre énoncer par Shizuo puis il ce pencha et laissa sa bouche ce confronté a la sienne pour lui soufflé de l'oxygène. C'était peut être inutile, idiot ou complétement incohérent comme action, mais il ne savait vraiment pas quoi faire et ne voulait pas avoir la mort de Lison sur la conscience, ça lui aurait fait mal. Oui il le reconnaissait, mais sa c'était son coter "bon"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2011, 13:18

Lison était seule, en plein milieu d'une zone volcanique, en train d'agoniser sur un sol mouillé. Quelle curieux tableau. Elle sentait que sa fin était proche, mais elle ne pouvait pas y croire, pas maintenant. Elle n'arrivait plus à tousser, alors qu'il y avait encore de l'eau dans ses poumons. Elle ne respirait pratiquement plus et elle clignait des yeux pour s'empêcher de s'évanouir. Dans sa main, il avait toujours le bracelet, qu'elle tenait enfermé dans son poing. Elle ne savait pas encore qu'il était à l'origine de cette vague.
Après quelques longues secondes de résistance, elle sentit une présence tout près d'elle. Celle-ci l'attrapa pour la blottir dans ses bras. En croisant furtivement son regard, elle reconnut Shizuo. Elle se sentit soudainement soulagé et heureuse qu'il soit là. Et, inconsciemment, alors qu'elle sentait son corps contre le siens, elle se dit qu'elle pouvait enfin lâcher prise, et elle s'évanouie sur lui juste après l'avoir entendu crier ou râler.
Elle ne sut dire combien de temps elle était tombé dans l'inconscient, quand soudain, elle se réveilla brutalement et elle recracha toute l'eau de ses poumons. Cela faisait un bien fou. Elle pouvait enfin respirer, même si elle avait des difficultés. Elle sentit alors qu'elle était étendu au sol et elle vit Shizuo juste au dessus d'elle. Là, elle réalisa qu'il lui avait sauvé la vie. Elle était encore sous le choc de cette vague qui avait bien failli la tuer et elle avait eut terriblement peur. Elle plongea son regard dans le siens. Maintenant, elle était si heureuse qu'il soit là et qu'il la sauve. Elle eut une pensée pour son mari qui n'aurait pas supporté qu'elle meurt, ni Sunny d'ailleurs. Dorénavant, elle devait la vie à Shizuo, et avec lui, cela risquait de mal tourner, mais qu'importe, c'était ainsi.
Elle avait encore les yeux affolés, et elle tentait de reprendre ses esprits. Les larmes lui montait aux yeux, le contre coup était finalement aussi, assez horrible. Le choc avait été grand, accumulé à la révélation du jour, cela n'aurait pas été du tout le moment de mourir. Ses perles d'eau finirent par couler sans qu'elle puisse les retenir d'avantage. D'un mouvement tremblant, elle enroula ses bras autour du cou de Shizuo et elle alla sangloter dans son cou.

"C'était horrible... je sais pas ce qui c'est passé... Je suis désolé...merci de m'avoir sauver la vie"

Elle était tellement sous le choc, qu'elle sortait des bouts de phrases qui n'était pas dans le bon ordre. Elle voulait lui dire qu'elle lui était éternellement reconaissante de ce qu'il avait fait. Elle voulait lui dire qu'elle était désolé d'être énervante tout le temps. Et aussi, elle voulait lui dire qu'elle n'avait rien fait, comme si elle avait était punit par une divinité étrange. Elle tremblait et elle sanglotait encore, mais cela la rassurait un peu d'être dans ses bras.

" J'ai cru que j'allais mourir... J'ai une dette envers toi... Je suis désolé...demande moi tout ce que tu veux."

Elle avait toujours le bracelet dans la main, quand elle le fit tomber sans faire attention, à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2011, 15:21

    Shizuo ce recula brusquement quand il sentit le corps de Lison bouger, comme si elle avait des convulsions, mais elle ouvrit les yeux crachant l'eau qu'elle avait dans les poumons et il eu un long soupire de soulagement. Il ne savait pas ce qu'il avait fait mais en tout cas elle ouvrait les yeux et il la regarda encore inquiet de voir si oui ou non elle aller mieux. Elle était trempé, elle devait avoir froid comme tout et sur tout elle avait l'aire morte de peur ce qu'il pouvait comprendre, car lui non plus n'était pas dans un très bonne état. Non mais lui faire une peur pareille, vraiment. Shizuo aurait put être de mauvaise foie et le lui reproché a ce moment ce fichant de l'enfoncer encore plus alors qu'elle venait juste d’échapper a la mort, quand il vit des larmes couler. Cette fois la réalité le frappa. Cette jeune femme qui dans le chemin de lumière, dans la forêt des murmures n'avait pas eu peur une seul fois était tremblante d'angoisse, fébrile devant lui. C'était comme voir son âme nue devant ses yeux, comme si elle n'avait plu rien pour cacher sa fragilité. Il se sentit alors attiré vers elle, elle le serra contre sa poitrine comme si sa vie en dépendait. Il santé ses habit de trempé sous le contacte des sien. Sa peau glacial touché la sienne, son nez dans son cou et ce souffle haletant, entre couper par les sanglots et l'effroi. Le réprouvé n'osa pas bouger, au dessus d'elle il ce tenait au sol pour ne pas tomber et l'écraser. Il fixer le sol les yeux exorbité par la surprise. Il y avait cette douleur, ce souvenir qui lui rappelait le même sentiment qu'il ressentait aujourd'hui et il avait mal, si mal...

    Alors il ferma les yeux la boule au ventre et ce tenant d'une main sur le sol il fini par ce rassoir sur la terre humide, serrant Lison contre lui pour être dans une position plus confortable. La serrant dans ses bras il l’entendait parler, dire des choses qu'il en comprenait pas toujours. Elle répétait qu'il lui avait sauver la vie et qu’elle était désoler, ça il l'avait bien entendu vu qu’elle le répétait sans s'arrêtait. Attendrit, bouleversait ou il ne savait trop quoi il enfuit son nez dans la chevelure trempé de Lison, une main glissez sur sa nuque caressant sa peau de son pouce pour la calmé. Il ne disait rien par ce que son esprit était assez chambouler par ce qui venait de ce passer. Il entendit un bruit métallique qui le fit baiser les yeux vers le sol mais il ne vit rien. Ce tournant un peut en cherchant a ne pas déranger Lison il finit par voir un bracelet orné d'une perle d'argent. Sizuo libéra une main pour le prendre et gardant Lison contre lui il l'observa curieux de savoir ce que c'était. Enfin, cela devait appartenir a la jeune femme, du moins il y avait une grand chance pour. En passent son pouce sur la perle, il la fit rouler dans son ornement et une goute perla alors sur, apparut de nul par et Shizuo en fut plus que surprit.


    « Li... Lison c'est a toi ? »

    Elle pourrait lui donner une explication car là il ne comprenait pas du tout ce qui ce passer. pourtant quand il recommença rien ne ce passa. C'était comme si il avait rêver alors il ce trouva idiot. Après tout tout était trempé ici alors, son esprit chambouler avait du lui jouait des tour. Comme Lison ce redressa pour voir de quoi il parlait il en profita pour prendre doucement son poignet et lui mettre jugent que ça ne pouvait être a personne d'autre vu l'endroit désertique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les bracelets jumeaux premier lieu[ Fini! Pv Mizu]
» Les bracelets jumeaux [pv: Sakina] partie 2
» Les bracelets jumeaux Partie I [Ruka]
» Les bracelets jumeaux { Quête / Pv Lily-Lune}
» Les bracelets jumeaux deuxième lieu ( pv Takias )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-