Partagez
 

 *Le sorcier vengeur (suite)* [quête pv Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 13 Juil 2011, 15:03

Mitsuko sourit lorsqu'elle entendit la voix de Lison résonner dans la salle de torture, lui posant une question intéressante. Savait-t-elle comment attraper un fantôme? Hé bien la réponse était oui et en fait, si l'on y réfléchissait bien, c'était plutôt facile car chaque fantôme était lié à une chose ou à un lieux bien spécifique. Aussi, il suffisait de trouver de quoi il s'agissait et d'enfermer la chose quelque part pour détenir le fantôme qui la hantait. Le seul soucis ici résidait plutôt dans la question suivante : comment enfermer un fantôme dans le tout petit flacon qu'elle détenait?

La jeune femme émit un petit rire, se demandant si c'était aussi enfantin que cela paraissait. Après tout, le sorcier ne voulait qu'un bout de fantôme, il n'avait pas précisé un fantôme entier. Aussi, la vampire se demandait s'il ne suffisait pas tout simplement de faire traverser le flacon à travers le spectre pour en obtenir une partie. Après tout, un fantôme n'était qu'une matière plutôt brumeuse, comme le brouillard, et il était possible d'en posséder de cette manière.

La jeune femme sourit alors à Lison puis lui déclara :

« Bien sûr que je sais comment on fait...un jeu d'enfant. »

En fait, Mitsuko prenait un certain plaisir à énerver son interlocutrice mais elle ne le faisait pas dans un but réellement définit, elle avait juste envie de se faire détester. C'était d'ailleurs très amusant de voir comment il était facile de provoquer la sympathie ou le dégoût chez une personne, comment chaque acte et chaque parole pouvaient être contrôlés pour donner le résultat souhaité. Alors, la jeune femme continua :

« Il suffit d'être patient et vif... »

Cela dit, plus aucun fantôme ne semblait souhaiter saluer les invités. En même temps, ils n'avaient vu Mitsuko qu'une fois, lorsqu'elle s'était introduite avec Vlad ici même. Cependant, dans le sang de la vampire coulait celui de celle qui avait été leur plus grand cauchemar, de celle qui leur avait pris la vie dans la plus grande des souffrances. Peut-être avaient-ils tout simplement peur de se montrer.

La jeune femme n'en avait que faire de passer du temps ici, au contraire, elle pourrait découvrir cette pièce et cherche les fantômes lentement ne la dérangeait pas. C'est ainsi qu'elle se dirigea vers une table où étaient disposés plusieurs instruments : des tenailles, des scalpels, des couteaux, des aiguilles. Doucement, de son air innocent, elle frôla chaque instruments avec l'un de ses doigts comme si elle s'apprêtait à choisir celui qu'elle allait utiliser pour torturer sa partenaire. Elle ne voulait pas lui adresser la parole pour le moment, la laissant éprouver des doutes. Cela dit, si Mitsuko faisait cela, c'était uniquement pour qu'un fantôme se montre. Elle avait d'ailleurs préparé la fiole qui se trouvait au creux de son autre main.

Et alors que le temps passait, un fantôme poussant d'horribles cris de torture fit son apparition, émergeant d'une des paires de tenailles présentes. Alors, Mitsuko, d'un mouvement aussi rapide qu'elle le put, traversa le spectre avec la fiole, la refermant tout de suite après. Le fantôme disparut alors et la vampire regarda la fiole qu'elle tenait à présent dans sa main. Dedans, un drôle de brouillard flottait, semblant essayer de se débattre continuellement. S'en était presque effrayant voire pitoyable. La jeune femme se tourna vers Lison puis lui dit :

« Voilà, j'espère que le reste de la mission sera moins hum...déchirant. »

Puis, elle murmura quelques mots dans une langue ancienne, une langue connue uniquement des sorciers et des adeptes de la magie noire. Un démon mineur apparut, regardant Lison et Mitsuko tour à tour de ses yeux visqueux et froids. La vampire, fausse Orine, sourit à sa compagne et dit d'une voix impérieuse :

« Permettez moi de vous offrir un voyage en première classe pour le reste de notre mission très chère... »

Puis, la pièce devint floue et le décor changea. Les deux femmes ne tardèrent pas à se retrouver au deuxième endroit de leur mission...

Revenir en haut Aller en bas
 

*Le sorcier vengeur (suite)* [quête pv Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
» Le sorcier vengeur 1ere partie [quète avec Iro]
» Le Sorcier vengeur partie 3 [PV: Iro]
» Une nouvelle vie [PV Mitsu]
» ¤ le sorcier vengeur ¤ [Mimi] PART III
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-