Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fire walk with me (Pv Mitsuko) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Jan 2011, 20:40

Jet de vapeur, bulle de lave et geysers miniatures ... L'endroit n'était guère accueillant... Pourtant l'atmosphère dégageait quelque chose d'étrange, de spécial, comme chaque lieu d'ailleurs. Chaque chose, chaque lieu, chaque personne dégageait une atmosphère, c'était en les mélangeant qu'on obtenait une histoire. Les meilleurs conteurs étaient des sortes de parfumeurs, qui alliaient à la perfection les essences des choses. Soupirant, Lucy continua d'avancer parmi les pierres sèches et la végétation qui se faisait de plus en plus rare. Que pourrait-elle faire comme histoire avec un tel lieu ? Quand elle fermait les yeux, ou se concentrait sur le paysage pour fixer son impression, un écran de fumée se formait dans son esprit, c'est pour cela que cette atmosphère était étrange : elle semblait se cacher pour paraître absente. Loin au dessus d'elle, elle apercevait la silhouette de Grim, qui ne semblait pas vouloir lui parler en ce moment. Le corbeau semblait être la seule trace de vie à des kilomètres à la ronde, sauf si on considérait aussi Lucy comme vivante bien sur.

Elle venait de commencer l'ascension qui la ménerait jusqu'au cratère. C'était fatiguant et assez stupide, car son seul but était de pouvoir contempler la lave en fusion. Certains se plaisaient à réver devant l'immensité de l'océan, Lucy en faisait d'ailleurs partie, d'autres préféraient le feu, ce qu'elle voulait vérifier. Avec cette chaleur, le moindre pas était pénible, elle ôta donc son manteau et ses gants. La vision devait être singulière : de loin, elle devait ressembler à une jeune fille parfaitement "normale" en robe de soie blanche, le genre de personnage que l'on imagine donc pas escalader un volcan.

Son sac lui pesait, elle le posa à terre, ainsi que son manteau, qu'elle tenait, jusque là dans la main. Puis elle coinca deux rochers autour, pour cacher ses affaires et aussi les protéger. Elle les récupérerait en descendant. En voulant passer par dessus les rochers pour continuer son chemin, sa chaussure s'y agrippa, et se déchira en deux. Bon .. Quitte à avoir l'air d'une folle, autant aller jusqu'au bout... Elle retira d'un geste vif sa chaussure et la rajouta à sa pile d'affaires camouflée. Elle était désormais pieds nus. devant une telle situation, elle ne put réprimer un éclat de rire, que l'écho et le vent firent bientôt résonner. Quelle liberté ! Elle en jubilait. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait, pas comme les petits enfants à qui les mères disaient toujours de se couvrir, de faire attention ... Elle s'interrompit, avant de rire de plus belle. Elle, elle venait de se comparer à un enfant ?! C'était trop drôle. Elle continua à marcher en s'esclaffant, puis son rire devint sourire et elle retrouva son calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 18 Jan 2011, 15:14

Spoiler:

Mitsuko ne respirait presque plus, contrôlant son souffle comme si c'était vital...oui, vraiment vitale. Tout semblait se concentrer sur un point...un tout petit point. Si sa manipulation ratait, si elle dosait trop, si sa main se faisait trop lourde...oui si un gramme de plus de ce produit tombait, elle ne savait pas les conséquences que cela aurait. Et puis, elle voulait retrouver ce pouvoir...celui de fabriquer des potions, faculté qu'elle avait perdu lorsque l'éternité s'était imposée à elle...

Pourtant, c'était bien ce qu'elle était en train de faire : une potion. Cela dit, c'était peu semblable car elle était accompagnée d'un démon qu'elle avait invoqué, un démon permettant de récupérer ce qui avait été perdu. L'invocation lui avait drainé beaucoup d'énergie et la concentration dont elle faisait maintenant preuve afin de préparer la potion qu'elle connaissait par le passé parfaitement était à son comble. Depuis qu'elle était devenue vampire, elle ne se rappelait plus des formules, plus des ingrédients. Elle avait un vague souvenir mais il lui était impossible d'être sûre de la moindre mesure. C'était embarrassant, surtout qu'elle venait tout juste, à cette époque, de trouver des potions très intéressantes. En effet, à base de plantes, elle avait réussis à fabriquer une poudre blanche qui avait des effets hallucinogènes assez prononcé. De plus, cette poudre plongée l'esprit dans une sorte de flou, rendant heureux ou triste, multipliant certaines facultés. Cependant, les effets sur la santé à long terme était très néfaste. Mais comme l'ex-sorcière avait découvert que la dépendance avait élu domicile chez les personnes prenant de cette poudre, elle s'était imaginée pouvoir contrôler beaucoup de monde grâce à elle. Mitsuko avait aussi découvert le moyen de fabriquer des charges explosives avec ses potions. Bref, elle était énervée de ne plus se rappeler de rien et la potion qu'elle était en train de faire était un vrai calvaire pour elle.

Bien sûr, elle avait demandé à une sorcière de lui en livrer les composantes, celle-ci ayant accepté en échange d'un service. En effet, cette dernière était mourante et la vampire que Mitsuko était devenue avait accepté de lui offrir l'éternité. Cela l'arrangeait en fait car dans peu de temps, le trône serait à elle et cette ex-sorcière deviendrait alors son esclave.
Cependant, même avec la formule entre les mains, les choses les plus simples lui semblaient maintenant bien complexes. Sa main avait tremblé au commencement de la fabrication, parfois elle doutait, regardait cinq fois sur le bout de papier...

Pourquoi avait-elle choisis le volcan au fait? Et bien, tout simplement parce qu'elle avait besoin d'un endroit chaud pour ces ingrédients. De plus, il n'y avait jamais personne ici ou du moins, c'était très rare. Elle s'était donc dit que ce serait l'endroit idéale. Elle était donc partie du manoir, sans en avertir Vlad montant sur le dos de Pat, son animal ailé. Elle avait bien sûr pris tout le nécessaire afin de pouvoir s'improviser un plan de travail et fabriquer la potion qui devait être donnée au démon en guise d'échange. Oui, car un démon aussi puissant ne rendait pas des services gratuitement.

Elle avait bientôt finis...plus qu'une étape demandant le maximum de précision. L'ex-sorcière retint son souffle...rien ne devait venir la déranger, sinon, les conséquences seraient désastreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Jan 2011, 22:18

L'ascension arrivait enfin à son terme et Lucy était presqu'au sommet du volcan. L'air était saturé par des vapeurs âcres, qui, étrangement, ne semblaient pas toutes provenir du cratère. Les sens en alerte, Lucy tendit le bras pour recevoir Grim, qui se posa sur son épaule. Elle sentait la même méfiance dans les "pensées" du corbeau... Elle parcourut à grandes enjambées l'espace qui la séparait d'une roche mesurant deux fois sa taille. Se collant contre la paroi de pierre, elle tendit lentement le cou pour apercevoir le sommet. Des ombres grouillaient de toutes parts, il lui fallut quelques instant avant de comprendre que ce n'étaient que des fumées très denses. Une fois habitué au mouvement sans vie du volcan, elle crut distinguer deux silhouettes, à l'opposé du cratère. Qui pouvait bien se promener ici ? Dans un geste d'une lenteur infinie, Lucy se sépara du rocher qui lui servait d'abri pour s'avancer un peu plus vers le cratère.

Au centre du volcan, d'énormes bulles de lave explosaient créant un léger brouhaha de "plocs" plus ou moins sonores. Elle se mit à contourner le cratère, pour s'approcher des deux inconnus, qui étaient peut être d'ailleurs, des hallucinations, le regard toujours plongé dans la lave bouillonnante. Elle ne vit donc pas tout de suite la roche pointue qui se présentait sur son chemin, mais la sentit assez rapidement quand elle s'enfonça dans son pied.

Réprimant un cri perçant, elle laissa néanmoins échapper un gémissement étouffé. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point le bruit du magma en fusion était doux et surtout bas. La plainte résonna, lui sembla-t-il, jusqu'à l'autre bout du cratère. Elle se figea, attendant de voir la réaction des individus-éventuellement-non-existants. Assise par terre, sans un souffle, elle appuyait de toutes se forces sur la plaie pour l'empécher de saigner et éviter de souffrir.
Soudain, quelque chose se passa, elle ne savait pas quoi, mais l'atmosphère s'était légèrement modifiée. Apparition d'une nouvelle personne ? Magie ? Augmentation des vapeurs ? Inquiète, elle se traina à l'abri d'une roche, les yeux rivés sur les inconnus flous.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 31 Jan 2011, 01:39

Spoiler:

Le moment était venu...c'était le dernier ingrédient à ajouter. Mitsuko avait retint son souffle pour le verser quand soudain, alors qu'elle venait juste de commencer à répandre la poudre dans son mélange, elle entendit une sorte de bruit, semblable à une plainte, qui la fit sursauté. Son bras fit un mouvement brusque qui eut pour effet de renverser toute la poudre dans la mixture.

L'ex-sorcière ne savait pas ce qu'il allait se passer maintenant mais il ne faisait aucun doute que ce n'était pas la réussite de sa potion. D'ailleurs, la fabrication de potion était un peu comme les mélanges de chimiste. Souvent, le trop plein d'un produit pouvait faire exploser la préparation. C'est donc son instinct qui poussa la vampire à tracer un pentacle de protection autour d'elle, avant même que sa potion commence à bouillir étrangement, des bulles de plus en plus grosses éclatant dans un bruit étrange.

Ces bulles commencèrent à noircir et le démon présent regarda la potion d'un air interrogateur, bien trop stupide pour savoir que celle-ci ne tarderait pas à exploser. On aurait dit que le récipient dans lequel se trouvait le liquide aspirait toutes les particules présentes dans l'air, air qui devenait d'ailleurs très lourd. Mitsuko se savait à l'abri mais s'il y avait quelqu'un dans les environs, et il y avait forcément quelqu'un vu que c'était à cause de cette personne que sa potion était un échec, il ne faisait aucun doute que cette personne était en danger. Cela dit, ce n'était pas la jeune femme qui allait l'aider...au contraire, si cette dernière pouvait mourir, ça l'arrangerait.

C'est ainsi que la potion explosa, détruisant une bonne partie de la paroi rocheuse dans laquelle l'ex-sorcière se trouvait, ainsi que son matériel, et répandant sa magie un peu partout dans le volcan. Le pentacle tint bon et après quelques longues minutes d'immobilité afin d'être sûre que les effets étaient passés, Mitsuko décida d'aller vérifier que la personne qui l'avait dérangé était bien morte...sinon, elle se chargerait de ce petit détail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Fév 2011, 19:52

Lucy s'était plaquée contre le rocher, attendant un événement. En quelques minutes l'atmosphère s'était saturé, et était devenu presqu'irrespirable. Que se passait-il ? Cela ne ressemblait pas à une éruption... Pourtant, une explosion venant de l'autre bout de cratere de fit entendre. Le choc fut extrèmement violent, fissurant même en deux le rocher derrière lequel elle se trouvait. Sursautant, elle se cogna la tête, et tomba dans une demi-inconscience. Des fumées étranges emplirent l'atmosphère, ce qui n'arrangeaient pas ses perceptions. Tout était flou, piquant et brumeux. S'accrochant à la roche pour se mettre debout, elle ne parvint pas à maitriser ses jambes, qui refusaient de se tendre, et se dérobaient sous son poids. Elle s'assit en soupirant, attendant que ses forces reviennent, mais à peine de minutes plus tard, elle tenta à nouveau de se redresser, un sentiment d'inquiétude pour Grim venant de s'éveiller. Où était le corbeau ? Comme pour lui répondre un léger "croââ" se fit entendre au-dessus d'elle. Se laissant tomber lourdement elle s'allongea et ferma les paupières. Elle redescendrait plus tard.

Un bruit de pas, très léger, infime en fait, réveilla toute son attention. Elle n'avait donc pas révé, il y avait quelqu'un d'autre sur le volcan... Et cette personne était sans doute à l'origine de l'explosion. Elle ne tenta même pas la télépathie, elle se savait trop faible pour l'exercer sur quelqu'un d'a priori non consentant. Lucy était dans un état pitoyable ... Sa robe était roussie et déchiré jusqu'au genou, et son visage devait être coloré d'une légère couche de poussière pourpre. Fixant toute sa volonté sur ses muscles, elle se força péniblement à se relever, et s'adossa au rocher. Il était temps, une silhouette féminine se détacha peu à peu de la fumée. Son visage apparut bientôt à Lucy, il arborait une expression froide, en tous cas, peu amicale. Elle était d'une grande beauté et pas un seul grain de poussière n'avait entâché son teint, ce qui d'ailleurs agaça la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 19 Fév 2011, 21:46

Spoiler:

Mitsuko se retrouva face à une jeune femme aux cheveux ébène qui semblait, de par son état, avoir pris l'explosion presque de plein fouet. C'était tant mieux car, à cause d'elle la jeune femme avait raté son sort et maintenant, elle n'avait plus assez d'ingrédients pour recommencer. La vampire éprouvait une sorte de rage froide, une rage dangereuse qui ne laissait rien présager de bon. Elle se planta devant Lucy et la regarda des pieds à la tête sans sourcilier d'un regard furieux, seul élément qui traduisait sa rage. Elle sembla hésiter entre plusieurs option puis finit par prendre la parole :

"Vous savez très chère, si je suis venue me réfugier ici, c'est que je voulais être seule, être seule pour être la plus concentrée possible, la plus précise..."

Sa voix était pour le moment très calme et sa politesse pouvait donner à penser que tout se passerait pour le mieux, mais ce n'était qu'une feinte puisque la froideur s'invita au rendez-vous et il était plutôt facile de comprendre que Lucy avait intérêt à rester sur ses gardes.

"Cependant, il s'est trouvé que vous apparaissiez au moment où la fabrication de ma potion touchait à sa fin...au moment où tout était presque finit...et...il vous faut maintenant répondre de vos actes."

Les yeux de Mitsuko se plissèrent légèrement, puis elle reprit son discours

"Ne pensez pas que j'ai quoi que ce soit contre vous, non, au contraire, il me semble même que vous appartenez aux créatures de la nuit vous aussi...mais, comprenez moi...je ne peux pas laisser cet affront sans conséquence."

La jeune femme passa une main derrière son dos, ne quittant pas Lucy des yeux et utilisant son pouvoir de contrôle des émotions pour que celle-ci ressente une sorte d'attirance pour sa personne et plus particulièrement pour ses yeux. Mitsuko ne savait pas si cela allait fonctionner car, comme tous les vampires, son interlocutrice possédait le don d'hypnose mais, elle n'avait besoin que de quelques secondes pour détourner son attention de ses mains. Continuant son discours, elle finit par sourire, alors même qu'à l'intérieur de son être elle bouillait de rage. Puis, sans crier gare et sa puissance décuplée par sa colère, la jeune femme lança une boule de feu maléfique sur le sol juste devant Lucy. La boule d'énergie noir détruisit le sol à une vitesse incroyable, s'avançant devant la vampire. Mais elle ne fut pas toucher par cette dernière, en fait, ce fut le sol qui s'occupa d'elle car en explosant sous l'impacte, il envoya la vampire droit vers la lave en fusion du volcan.

Mitsuko ne regarda pas si Lucy s'en était sortie. Si elle mourrait dans les flammes, tant mieux, si elle survivait tant mieux aussi. L'important c'était que l'ex-sorcière avait expulsé toute la colère qui s'était emparée d'elle. Sans un regard, elle tourna le dos et disparut dans les nombreuses galeries du volcan, décidant d'apprécier le calme qui s'emparait de nouveau de son être en faisant une petite balade. Elle ne voulait plus penser à cette potion ratée, ni même à cette femme, d'ailleurs, il ne faisait aucun doute que si elle la croisait de nouveau, elle serait incapable de la reconnaître.

Sans le savoir, elle avait changé le destin d'un être cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Fév 2011, 23:20

Lucy n'avait pas dit un mot, ni même cillé en écoutant le discours de la vampire. Elle était soudain extrémement lasse de tout cela, de ce volcan, de cette femme, et de ses justifications. Répondre de ses actes ? Quels actes ? Elle n'avait fait que se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Comme toujours. Mais l'heure n'était pas à la plainte, c'eut été trop bas, trop méprisable. Lucy ne suivait qu'à moitié ce que la femme blonde lui disait, comprenant vaguement qu'elle voulait lui faire payer son échec. Bien, bien qu'elle fasse ! Que pouvait-elle lui faire ? La blesser, la tuer ? Aussi, Lucy finit par libérer son esprit de la situation. Pourtant, son interlocutrice ne semblait pas s'en rendre compte ou plutôt s'en soucier.

Lorsque celle-ci lança la boule d'énergie à terre, Lucy ne trésaillit même pas, reprenant juste conscience de ce qui l'entourait. C'était ça, la conséquence de l'affront ? Soit. La faille grandissait à une vitesse folle, détruisant le sol solide en un éclair. Fixant la responsable de cette destruction, Lucy persistait dans son laconisme absent. Elle avait appris depuis le temps, à garder sa colère, qui, lorsqu'elle était trop violente, se changeait peu à peu en une haine froide et immuable. Sa chute lui parut d'une lenteur infinie, exaspérante. Elle voulut se rendre intangible, mais le contact avec les flammes arriva trop vite. Elle s'attendait à une douleur atroce, mais rien ne survint.

Elle était debout, de la lave jusqu'au genoux, qui dévorait d'ailleurs le bas de sa robe, ete ne ressentait rien, juste l'impression d'avoir les jambes dans une source d'eau chaude. Intriguée, elle se pencha et attrapa un peu de roche en fusion du bout des doigts. Toujours rien. Ne comprenant toujours pas, elle agrippa une roche au dessus d'elle pour se sortir de là. Que c'était-il passé ? Etait-ce la magie libérée lors de l'explosion qui avait provoqué cela ? Tendant sa main, elle fit apparaître un flamme dans sa paume. Rien d'extraordinaire là dedans, voila un moment déjà qu'elle savait le faire. Sans réfléchir plus longtemps, elle se leva, et s'approcha du cratère, et y plongea. Elle ne sut alors ce qu'il se passait, ses bras, ses jambes, son corps tout entier était enflammé, non, était de feu. Ravie par cette nouvelle perspective, elle sortit d'un bond du volcan et se mit à dévaler la pente en courant.


"Griiiim !!! On s'en va !"

Sautant d'un rocher plus haut, elle atterrit sur le dos du corbeau, qui était devenu immense. Elle allait pouvoir s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Fire walk with me (Pv Mitsuko) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] Girl on fire - solo
» À L'injustice (PV Mitsuko)
» La fin de l'exil [mitsuko]
» Ou pas ... Part II (-18) [pv Mitsuko]
» Conquête. (-12) [pv Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-