-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Event de Septembre ] L'apprentissage de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Sep 2010, 22:20

Aujourd'hui sera un grand jour pour l'arène, pensa son propriétaire. Car aujourd'hui, il allait ouvrir son antre à toute les personnes, pour les entraîner et leur offrir l'expérience de gens meilleur qu'eux. Il avait pour l'occasion rassemblé ses meilleurs gladiateurs - enfin, hormis deux ou trois dont l'impatience aurait pu être un léger problème - et les avait apprêté pour qu'ils apprenant les bases, voir plus, aux visiteurs. Chacun avec donc monté un stand sur sa spécialité, et l'ont pouvait voir des tirs à la cible, des bras de fer, des combats à l'arme lourde ou encore à la dague, le tout dans une ambiance étonnamment bonne enfant vu les personne qui venaient l'animer.

Le propriétaire alla donc jusqu'à la grande grille de l'arène, et d'un geste sec l'ouvrit en grand pour accueillir les personnes qui viendraient dans la journée. Aussitôt une tripoté d'enfant se rua dans l'arène pour regarder les gladiateurs, voir jouer avec eux pour les plus intrépides, sous le regard anxieux de leurs parents. Quelques personnes que l'ont pouvait qualifié de guerriers arrivèrent également à la suite, et s'installèrent sur différents stands pour se tester entre eux, ou simplement recevoir les conseils des gladiateurs.

Le sol de l'arène était comme à son habitude recouvert d'une fine couche de sable cachant difficilement la terre brune qui s'étendait dessous, et le propriétaire, voyant le début d'affluence, se demandait si cela ne vaudrait pas le coup d'organiser un tournoi un de ses quatre, pour plumer tout ses aimables visiteurs et remettre sur pied les finances de l'arène, que ce genre de spectacle mettait à mal, même si il en allait de la vision que les gens avaient de l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 02 Sep 2010, 10:17

[ Event de Septembre ] L'apprentissage de la force Junbis

Jun en avait marre qu'elle lui donne des ordres! C'était vraiment une sorcière! Il soupira. De toute manière, elle savait très bien qu'elle avait l'avantage sur lui car à force de parler, elle lui donnait des migraines et pour que cela s'arrête, il obéissait toujours au bout du compte. Cependant, quand lui voulait faire pareil, elle l'ignorait superbement, tellement qu'à la fin, c'était lui qui perdait, abandonnant.
Enfin, dans un duo il y avait toujours un soumis et un dominant et souvent ça se résumait au seul fait d'être maléfique ou bénéfique.

Jun s'était donc mis en route pour l'arène. Il avait décidé de laisser Pat tout seul au manoir pour l'habituer un peu et il espérait sincèrement que ce dernier ne fasse pas de bétise en son absence. Il imaginait déjà la demeurre sans dessus dessous avec des domestiques fantômes essayant d'attraper le matou fautif tout en réparant ses bétises. Enfin, l'esprit aurait largement préféré être là bas à courir après son chaton plutôt que d'être ici à devoir se battre.

Il se rappelait des paroles de Mitsuko...elle le traitait de femmelette, d'incapable, d'idiot...enfin, de tout ce qui lui venait pas la tête en fait. En plus, la jeune femme avait le sens du discours convaincant. Et c'est à contre coeur que Jun s'était présenté à l'arène, étant pratiquement obligé de se battre, chose qu'il détestait faire. Après tout, son métier était médecin et il voyait assez au quotidien les ravages des guerres et des combats pour avoir envie d'y participer.

Bon, certe, Mitsuko n'avait pas tort car le jeune homme était sûre que s'ils se trouvaient face à face et se battaient en duel, ce serait la sorcière qui gagnerait. Pourquoi? Et bien, déjà, il ne voulait pas lui faire de mal...c'était donc une question de volonté...et en plus, il ne savait pas comment se battre...ce qui était plus une question de moyen. En gros, il ne savait pas et il ne voulait pas savoir. Mais la sorcière avait réussis à gagner un point en lui laissant envisager la possibilité future qu'il se retrouve face à face avec un être maléfique aux grands pouvoirs, sachant se battre. S'il se faisait avoir, sa mission de protecteur ne servait plus à rien. Le but de son existence était qu'il la protége elle, et pas le contraire.

L'esprit avait donc dû, à contre coeur, se rendre à l'évidence que cela ne servait à rien de discuter plus longtemps et qu'il ferait mieux d'aller faire un tour à l'arène...au moins, elle le laisserait tranquil un moment et ne pourrait plus lui remettre ça sur le dos comme agument à chaque fois qu'il lui demandait un truc et qu'elle ne s'exécutait pas.
Enfin, tout cela pour dire que les deux ressemblaient étrangement à un vieux couple dans lequel l'amour se serait envolé depuis longtemps. Même si ce n'était pas exactement cela. Personne ne pouvait vraiment comprendre en fait...

L'esprit entra donc dans l'arène où plusieurs stands étaient ouverts au public. Il n'avait vraiment pas envie d'y aller et il se contenta de rester là, les mains dans les poches de son pantalon, un air quelque peu désinvolte sur le visage, à regarder la foule présente dans les gradins. La voix de Mitsuko lui disait qu'elle l'aiderait à combattre.
Il décida d'attendre là pour voir ce qu'il allait se passer mais pour le moment, il ne trouvait aucune raison valable de se battre...ce qui était vraiment dommage car son corps, lui, était fait pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Sep 2010, 07:36

Keron se promenait dans le parc avec une envie de combat qu'il n'arrivait pas à étancher. Il se dit qu'il devrait peut-être aller voir à l'arène pour s'entraîner un peu si cela était possible. Car vu le patron de l'arène Keron ne savait pas si le public était autorisé à s'entraîner. Mais comme qui n'essaie rien n'as rien il alla essayer.

Il marcha à un bon rythme en direction de l'arène. Quelques personnes se baladaient dans le parc et d'autres étaient couchées dans l'herbe. Une fois fait le parc traversé il vit l'arène elle se rapprochait de plus en plus jusqu'à ce qu'il aperçoive pleins de bruits des stands et des gens en train de s'amuser. Il fut réjouit à l'idée qu'il allait pouvoir s'entrainer avec les meilleurs. Il s'approcha donc de cette grande porte en pierre et vit que la grille avait été montée spécialement pour l'occasion. Enfin il le pensait plutôt. Et devant la grande porte une personne de dos les bras croisés lui rappelait vaguement quelqu'un. Il tourna les yeux et vit pleins de stands de toutes sortes et pour tous les genres. Le premier stand qui l'intéressa était un joli stand de tir à la cible et peut-être qu'il pourrait lancer sa magnifique dague. Car quand Keron lançait sa dague il la dirigeait grâce à la magie noire donc il était sur de réussir. Un autre stand lui fit de l'oeil c'était un stand où se battait quelques personnes, jusque là normal pour une arène mais petit plus pour Keron ils se battaient à la dague.

Il tourna pour regarder le visage de la personne toujours les bras croisés et il reconnut Jun.

" Salut Jun ! "

Il y avait un petit bout de temps qu'ils avaient faits leurs quêtes ensemble mais il se rappelait de lui

Il continua alors d'avancer et arriva vers un homme qui était ni trop grand ni trop petit, ni trop maigre ni trop gros bref dans la moyenne. Keron le vit jouer avec une dague de manière si détendue qu'il ne savait pas comment il faisait ce qui l'intrigua au plus haut point. Il s'approcha de cet homme et lui dit


" N'auriez-vous pas quelques ficelles de la dague à m'apprendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Sep 2010, 20:29

Yuna venait juste de sortir de la boutique de magie, portant avec elle un énorme oeuf. En fait, toute personne un peu censée aurait cru qu'elle avait un bébé dans les bras puisque l'oeuf était blottit contre sa poitrine entourés d'un tissu noué dans le dos de la pirate. Elle avait entendu dire qu'il fallait s'occuper des oeufs d'animaux ailés pour qu'ils éclosent alors bon, elle avait décidé de l'emmener partout avec elle, comme ça, peut-être que son animal (qu'elle espèrait être un singe) aimerait partir à l'aventure.

Bref, ce qu'elle faisait là? Ben elle avait appris qu'on pouvait s'entrainer au combat avec de vrais gladiateurs alors ben...elle s'était dit que ce serait chouette parce que c'était gratuit! Et tout ce qui était gratuit attirait Yuna comme une pie devant un objet brillant. Elle aimait les bonnes affaires et elle les aimait tellement qu'elle les saisissaient toutes, même si cela ne lui servait à rien. Hé oui! Yuna était ainsi...dans tous les cas, elle pourrait bien les revendre le double du prix normal...et puis, si elle les avait eu gratuit, ce n'était pas une raison pour les donner dans les même conditions! Elle aimait faire des bénéfices!

Elle se présenta donc à l'arène, se disant qu'elle pourrait sans doute y trouver des gens à voler ou des choses intéressantes à faire...après tout, ça pouvait être marrant. A peine arrivée, elle reconnue un homme qu'elle avait vu auparavant dans le musée...décidément, elle croisait pleins de gens connu en ce moment. Enfin, il avait l'air occupé à discuter avec un autre homme et elle n'avait pas envie de les interompre...surtout que lui ne devait pas se rappeler d'elle (vu comment Yuna était inoubliable dans son genre, ça m'étonnerait mais bon...)

La pirate préféra tout de suite aller voir un gladiateur aux bras musclés s'entrainant avec une grosse barre en fer...ah oui, tout à fait son type d'homme : grand, musclé, des cicatrices partout, un air de vilain pas beau...dommage, il avait tous ses membres...pfff, décidément, elle était toujours déçue. Enfin, il n'était pas l'homme de sa vie mais il pouvait l'entrainer gratuitement, donc, ça lui faisait déjà un bon point! Hé oui!!

Elle s'avança donc vers lui et le regarda un instant puis commença à engager la conversation :

"Hé salut monsieur muscle! Peux-tu m'apprendre deux trois petites choses en combat ou pas?"

Elle regarda les bras de l'homme qui devaient faire au moins cinq fois les siens...elle se demandait comment il en était arrivé là. Il pouvait très certainement la soulever sans difficulté avec seulement un bras...elle aurait aimé voir ça!! C'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Sep 2010, 00:10

Kaélitasse était avec Parah. Au matin, les deux acolytes s'étaient levé l'un après l'autre, la succube suivant son maitre à la table du petit déjeuner, pour s'empiffrer autant qu'elle le pouvait. Elle comptait bien passé la journée à s'entrainer à l'arène. Enfin, s'entrainer, elle espérait surtout avoir des gens à massacrer pendant toute la journée. Ce serait sûrement marrant, il y aurait plein de gros mecs bien balaise qu'elle pourrait massacrer. Elle passa donc la matinée à faire des va et vient dans la maison, espérant bien y aller avec Parah, qui se décida assez vite à venir avec elle. Elle avait donc fait le chemin avec lui, espérant bien avoir quelque bras à cassé. Ces derniers temps, elle s'était senti bizarre, un peu comme si elle venait d'accepter d'être une personne à part entière, et plus juste la succube de Parah. En même temps, elle ne se sentait pas différente, elle était toujours elle même et elle révérait son maître.

Une fois arrivé sur place, elle avait essayé d'entrainer Parah avec elle pour faire les différentes attractions de force, mais celui ci, plus prosaïque et ayant une bonne connaissance de l'arène et de son propriétaire, avait décidé d'aller discuté avec celui ci, mais promit à Kaélitasse de la regarder pendant ces exploits. Elle alla donc sur le stand de bras de fer, et commença à tordre des bras aussi vite qu'elle le pouvait. Personne ne semblait pouvoir lui résister, et elle prenait un malin plaisir à déstabiliser par quelque souvenirs dument choisi les rares qui semblaient vraiment avoir suffisamment de muscle pour incliner son bras à elle. Mais ceux ci étaient rare, et très vite elle se lassa et passa au stand suivant, où elle lança sur des cibles des objets plus ou moins lourd, et les planta plus ou moins dans la cible, même si en réalité elle en lança la plus grande partie en travers de celle ci. Une fois la cible bien dépouillé, elle partie du stand, et se retournant, s'apprêta à partir quand elle se retrouva nez à nez avec un mur. Elle voulu le contourner, mais celui ci sembla bouger, et en levant la tête elle comprit que c'était une sorte d'homme en pierre. Pour le moins solide, et pour le moins effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 11 Sep 2010, 18:41

[ Event de Septembre ] L'apprentissage de la force Junbis

Lorsque Jun reconnu son nom, il se retourna tout de suite pour voir quelqu'un qui semblait l'avoir reconnu. Il eut un instant d'hésitation puis reconnu Keron, un sorcier avec qui il avait fais la quête des deux dagues émoussées. Il ne pensait pas le revoir de si tôt mais visiblement, ce dernier était intéressé par ce qu'il se passait à l'arène. Lui s'en fichait pas mal et aurait préféré être à l'infirmerie plutôt que dans ce pétrin...encore une idée de Mitsuko qu'il n'aimait pas beaucoup.
Il se gratta la tête d'un air détaché puis sourit à Keron, lui retournant ses salutations :

"Salut. Oui je me souviens de toi, Keron, c'est ça? Ca fait longtemps."

En fait, Jun trouvait que Keron pour un sorcier, était plutôt sympathique...pas comme quelqu'un qu'il connaissait. Enfin, l'esprit voyait beaucoup de monde tous les jours, des êtres bénéfiques, maléfiques ou neutres qu'il devait soigner et le jeune homme avait assez d'expérience pour savoir que dans certains cas où la vie ne tenait qu'à un fil, toutes les races se ressemblaient.

Jun avait été content de voir Keron jusqu'à ce que celui ci lui propose un petit combat. Il soupira un peu désespérer de voir qu'ils ne se contenteraient pas de bavarder en regardant les autres. Comment éviter de se battre? Jun cherchait une solution pour contourner le combat et en trouva une, qui, de toute manière, ne l'empêcherait pas de se battre mais en retarderai juste le commencement.

"Oh et bien, je pensais faire un petit tour vers les stands pour voir ce qu'ils proposent avant de me battre...après tout, des gladiateurs ont fait le déplacement spécialement pour cet événement, autant profiter de leur expérience."

Jun sourit pour avoir l'air convainquant puis reprit la parole, regardant Keron :

"Alors, un stand te plait plus qu'un autre ou non. Tu passes devant et je te suis!"

L'esprit fit un petit geste de la main pour que Keron passe devant, ce qui lui value un petit rire moqueur de la part de la sorcière. Puis, une fois que le sorcier ce fut décidé, il le suivit pour se retrouver devant un homme maniant la dague avec une extrême dextérité. Bon, au moins il n'aurait pas à se battre avec ses poings...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Sep 2010, 22:59

Giselle fit un sourire carnacié qui en disait long sur les occupations qui avaient agrémenté sa journée. La démone se remémorait ce qui était advenu de ces elfes qu'elle avait chassé la nuit dernière. Elle avait de plus en plus de mal à en dénicher près de chez elle mais cela rendait le jeu beaucoup plus attractif. Oh, il y en avait un qui était mort parce qu'il n'avait pas survécu aux souffrances qu'elle lui avait infligé. Il l'avait un peu déçu car, à peine avait-elle sorti sa feuille, l'elfe était tombé dans les pommes. Elle se rappelait ce qu'elle lui avait fais subir; utilisant un très puissant paralysant pour lui découper plusieurs petits bouts de chairs qu'elle pouvait vendre ensuite comme amuse-gueule aux autres démons ou comme ingrédient pour potion pour ces chers sorciers. Enfin, ce n'était pas cela qu'elle cherchait avant tout dans les tortures qu'elle infligeait aux elfes ou autres créatures un peu bénéfiques et naïves qui passaient par là. Ce qu'elle cherchait c'était son propre plaisir à entendre les cris de terreur, les bruits des os qui se cassaient, du sang qui giclait...le mieux c'était lorsqu'il y avait plusieurs victimes. Elle adorait faire de petits spectacles terrorisant à celui qui passerait en deuxième, partir à ses occupations pour le laisser mariner et imaginer ce qui l'attendait avant de revenir plusieurs heures après.

En ce jour, Giselle apprit quelque chose de plutôt intéressant du premier elfe, dont la carcasse gisait à même le sol, le sang coulant lentement dans les canalisations prévues à cet effet. Il lui avait fais remarquer que cela ne servait à rien de le martyriser lui et que si, elle était énervée, il y avait un événement à l'arène qui lui permettrait de se défouler...il y avait des bras de fer, des combats à la dague etc...
Mais bon, ce qui faisait pitié avec les créatures bénéfiques, c'est qu'elles cherchaient toujours des explications, des raisons et des solutions à des choses qui étaient en fait très simples et sans fondement particulier. Comme Giselle avait passé plusieurs années enfermée dans un camp où elle devait tuer les autres pour survivre, elle avait besoin de sa dose journalière de violence et de défits.

Après s'être débarassée de cet elfe répugnant, Giselle changea de vêtement, prenant dans sa penderie un pantalon en cuir moulant avec un haut des plus sexy en cuir également et des talons de dix centimètres ce qui la faisait maintenant mesurer environ deux mètres. La démone alla prendre un petit trophé sur le cadavre, laissa Gabrielle essayer de consoler le pauvre malheureux qui allait passer de sales heures lorsqu'elle rentrerait et partit en direction de l'arène.

Une fois qu'elle fut arrivée, elle se dirigea en direction du stand à bras de fer et dans geste brusque, lacha son "trophé" sur la table. L'objet fit un gros bruit en tombant et attira l'attention. Il s'agissait en fait du bras de l'elfe qu'elle avait tué qui commençait à durcir. Un sourire mauvais apparut sur les lèvres de Giselle qui fit craquer son coup à deux reprises, penchant la tête sur le côté droit, puis sur le côté gauche. Elle avait bien l'intention de participer...après tout, elle avait bien assez de force pour battre pas mal de monde...

Elle prit donc un gars au hasard, s'asseyant en face de lui. Elle savait déjà qu'elle allait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Sep 2010, 22:34

Parah était venu avec Kaélitasse à l'arène. Il s'était levé avant elle et avait commencé son petit déjeuner tranquillement, mais sut dès qu'il vit la succube qu'il n'allait pas être tranquille pour finir son repas. Et à peine fut elle entré dans la pièce qu'elle commença à lui débiter sans même reprendre sa respiration tout un charabia sur l'arène, l'entraînement, taper, venir avec elle, tout de suite. Le sorcier était bien sûr au courant de ce qu'il se passait à l'arène, vu que le gérant de celle ci avait eu pour principe de lui demander si il ne voulait pas géré lui même l'évènement. Il avait refusé poliment, étant de toute façon sûr que celui ci voulait le faire lui même, et que sa présence ne serait qu'une sorte de faire valoir. Ainsi, il avait quand même assurer le gérant qu'il passerait dans la journée, mais à l'origine il comptait passer en coup de vent l'après midi, juste pour dire bonjour. Hors, vu le comportement de Kaélitasse, il était clair qu'elle voulait y aller au plus vite, ce matin donc. Le sorcier lui indiqua de bien manger pour ne pas être fatigué, de se faire encore plus belle qu'elle ne l'était déjà et qu'ils iraient ensuite. La succube avait accepté et s'était goinfré autant qu'elle le pouvait pendant que le sorcier prenait une douche et se préparait. Il prit ses gants et ses billes, au cas où il en aurait besoin, mais laissa ses boucliers en lieu et place.

Puis il parti, sa succube s'étant préparé également, et il allèrent à l'arène en marchant vite. Enfin, lui trouvait qu'ils marchaient vite mais le comportement de la succube indiquait clairement que pour elle c'était l'inverse. Ils arrivèrent à l'arène et pendant que la succube allait casser les stands - du moins c'est ce que le sorcier avait comprit - il alla voir le gérant, et commença à discuter de l'évènement avec lui. Celui ci se déclara ravi de voir le sorcier, et après avoir parlé torchon en vint au seul point qui pouvait intéressé le sorcier : le gérant lui avait fait une surprise. Celui ci lui avait réservé une place pour un combat d'entraînement contre le champion de l'arène, qui d'un geste se leva, sous les clameurs de la foule qui bien sûr le connaissait.



---------------------------- Keron ----------------------------------


L'homme mince, qui avait vu le jeune sorcier entré, lui laissa le temps de venir à lui, tout en montrant à la foule ses talents. Il avait sans mal vu qu'il aurait de quoi faire avec lui, et il commençait à être lassé de faire des tours de passe passe qu'il connaissait par cœur. Quand le sorcier vint lui parler, il commença à jongler avec deux dagues, les faisant passer entre ses deux mains à une vitesse impressionnante, on se demandait même comment les deux dagues pouvaient ne pas se rencontrer. Il fit un sourire, et arrêtant les dagues, Keron pu voir qu'une des deux était la sienne. L'homme prit la parole :

" D'accord, mais d'abord, montre moi déjà ce que tu es capable de faire avec ! Prend l'adversaire que tu veux, où bien fais moi une démonstration de tes talents sur un mannequin ou dans l'air. "

Et il attendit que Keron fasse une sorte de combat en solitaire ou non, pour voir quel était le niveau de celui ci.



---------------------------- Yuna -----------------------------------


La brute regarda cette femme étrange venir vers lui pendant qu'il s'amusait avec une pauvre barre de fer pour amuser les enfants. Il n'avait pour l'instant vu personne passé qu'il serait à même d'entrainer, mais on lui avait bien dit de ne rien refuser si quelqu'un avait le courage de lui demander son aide. Ainsi quand cette petite femme bien frêle lui demanda se qu'il pouvait lui apprendre, il repoussa comme il le put l'envie de lui dire que d'abord, il lui faudrait des muscles un peu plus important que ceux qui suffisaient pour faire la cuisine ou jouer à la pirate en brandissant une épée en plastique. Avec un sourire cynique, il attrapa sa barre de fer, la tordit sans effort apparent, et la lançant toujours sans effort à un endroit inoccupé de l'arène, dit à Yuna :

" Si tu y tiens vraiment. Enfin déjà, tu as quoi comme arme ? Montre moi comment tu t'en sers ! "

Puis il se recula , ne pensant pas que Yuna puisse vouloir s'entrainer directement avec lui, vu sa fragile ossature, et qu'elle se contenterait de faire des moulinets dans l'air. Toutefois il était comme tout les gladiateurs prêt à tout de la part des visiteurs, et se tenait prêt à faire sortir ses tripes à Yuna dans l'exercice si elle l'attaquait...


------------------------------- Kaélitasse --------------------------------


L'homme pierre l'avait vu rentrer de loin. Comment la rater ? Et il sut aussitôt que c'était à elle qu'on lui avait demandé de réservé une place. Le gérant connaissait en effet le sorcier, et par conséquent avait déjà rencontré son impatiente mais délicieuse succube. Il avait donc averti l'homme de pierre que quand il verrait rentrer dans l'arène son idéal féminin, il devrait aller la voir et lui proposer un entraînement, en l'énervant un peu si besoin. Ainsi la fougueuse succube se battrait avec lui et n'aurait pas assez d'énergie pour ensuite casser tout ce qui lui passerait à portée. Ainsi lui laissa t-il un peu de temps pour faire le tour, puis vint se placer devant elle, et la regardant de haut, lui dit :

" Salut ma belle. On m'a dit que tu t'appelais Kaélitasse, et que je devais t'entraîner. Alors vient, on a un ring là bas, je me ferais un plaisir de voir se que tu vaux ! "

Puis, voyant l'étincelle de violence et le sourire sadique de la succube s'allumer, il alla sur le ring, et s'apprêta à encaisser les assauts de celle ci. Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas du genre à taper dans le vent, et à exploser les mannequins en trois coup...



------------------------------- Jun -----------------------------------------


Un autre gladiateur, qui faisait des rondes dans la foule pour vérifier que tout le monde s'amuse, entendit Jun parler d'expérience, apparemment à sorcier qui de toute évidence avait déjà commencer à partir dans une autre direction. Discrètement, il le suivit, et voyant que le sorcier le précédant discutait avec un très fameux manieur de dague, se permit de m'être la main sur l'épaule de Jun, et lui proposer poliment :

" Si vous voulez profiter de notre expérience, il vous faut déjà montrez vous aussi se que vous valez. Maintenant, ou une fois que votre ami aura fait ses preuves, montrez nous comment vous vous battez. "

Puis il se recula d'un pas, laissant à Jun le temps de prendre ses marques avant de se lancer...




------------------------------- Giselle -----------------------------------------


Le gladiateur qui gardait le stand de bras de fer avait déjà bien eu du mal à se retenir de réagir quand Kaélitasse était passé et avait battu d'une manière parfois bien peu loyale certain de ses amis, ou juste des gens de passage voulant s'amuser. Alors, quand il vit s'approcher cette fille qui faisait la même taille que lui, et qu'elle posa sur la table un bras prédécoupé, il sut qu'il devait réagir, tout d'abord pour garder son stand dans un état sympathique, et ensuite parce que cette folle serait capable d'arracher le bras de quelqu'un si il lui résistait trop. Et il était là pour ça, son bras à lui, ne pouvait être ni tordu, ni brisé, et il possédait la force d'une dizaine d'homme, et encore quand il n'utilisait pas ses pouvoirs. Ainsi, mit il sa main sur l'épaule de la personne en face de Giselle, et lui fit signe qu'il valait pour lui qu'il relève un autre défi que celui là. puis d'un geste il brisa le banc, et s'accroupit devant la table pour se mettre face à Giselle, et lui parla tranquillement, ayant tout de même d'un geste rapide fait disparaitre le bras.

" Je présume que tu te bas à main nu et que tu es très fière de ta force, ainsi que de ta cruauté. Il est clair que tu manque d'expérience et que tu ne contrôle pas ta colère, mais je suis prêt à te les faire partager. Alors... montre toi ce que ta force vaut. "

Et il mit son bras dans la position du bras de fer, attendant que Giselle vienne essayer de le faire plier, à moins qu'elle ne veuille faire ses preuves d'une autre manière...


-------------------------------- Parah ----------------------------------------------


Le champion de l'arène attendait ce moment avec impatience. On lui avait promit un combat avec une personnalité très connu, et dont la puissance n'était pas un secret, celui qui arbitrait les combats, Parah d'Ox, le célèbre arbitre. Il l'avait vu dès son entré, qu'il scrutait depuis le début, et attendit un geste du gérant qui ne tarda que trop. Dès que celui ci le fit, il se leva, et c'est avec surprise qu'il entendit des gens l'encourager, il n'avait pas en effet fait attention qu'il y avait tout ce monde. Il alla sur le ring légèrement en hauteur qui l'attendait, centre du spectacle, et attendit son adversaire. Quand celui ci arriva, il lui sourit, et lui dit :

" Pour voir ton niveau, il faut déjà que je puisse voir ce que tu vaux. Ainsi, je me contenterais de défendre dans un premier temps, pour bien cerner tes capacités. "

Puis il se mit en garde et attendit les attaques du sorcier...


[ Je vous rappel qu'il s'agit de gladiateurs, ils sont donc très forts, possède énormément d'expérience du combat, se sont déjà battu pour leurs vies, et possèdent des pouvoirs qui sont en rapport avec le stand qu'ils utilisent. Ils sont donc dans leurs éléments, et vous n'êtes donc pas sensé être ne mesure de les vaincre, que ce soit par la force ou par la ruse.
Vous êtes donc sensé faire un poste ou vous montrerez votre art du combat au gladiateur avec qui vous êtes, en lui montrant comment vous maniez votre arme, utilisez votre force, ect... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Sep 2010, 23:07

Giselle s'apprêtait à casser le bras de la personne en face d'elle. Son sourire se voulait carnacié et elle voyait la peur commencer à envelopper le pauvre bougre qui était devant elle. De fines goûtes de sueur perlaient de son front et ça en réjouissait d'autant plus la démone qui se disait qu'elle torturerait bien ce malheureux devant la foule de cette arène.
Mais apparemment, sa petite plaisanterie et son sens inné de la torture ne plaisait pas à tout le monde et un gladiateur aussi grand qu'elle ne tarda pas à venir interrompre ce duel qui n'avait pas encore commencé et qui était déjà gagné.

Elle regarda l'homme avec un sourire encore plus féroce. Elle aimait les défits et ses yeux se voulaient effrayant...très effrayant. Elle écouta ce qu'il avait à dire mais ça ne l'intéressait pas du tout. Ce pauvre type croyait qu'il avait plus d'expériences qu'elle ou quoi? Pensait-il qu'il était le seul ici à s'être battu pour sa survie? Peu d'expérience? Il allait voir si elle manquait d'expérience. Elle le regarda s'installer en face d'elle, n'hésitant pas à détruire le banc. De toute manière, Giselle se disait que ce dernier se serait brisé si le gros pleins de muscles s'était assis dessus.

Il voulait se battre, d'accord. Elle commença donc le duel qu'il lui proposait sans même répondre. Voyant qu'elle n'arrivait pas à gagner contre lui, elle commença légèrement à s'énerver. Devait-elle utiliser plus de force? Devait-elle lui mettre un coup de talon aiguille dans l'entre jambe pour que ce monsieur monde ploie devant elle? Elle était sûre qu'avec un coup bien placé, elle n'en ferait qu'une bouchée...elle imaginait ce qu'elle pouvait faire avec ce petit bout de saucisse...torturer, mutiler...ça éveillait son appétit, sa soif de meurtre. Le gladiateur hurlerait pendant qu'elle s'occuperait bien de lui...il pourrait connaître sa hache...ses outils si sophistiqués qu'elle prenait plaisir à tester sur des créatures bénéfiques. Elle passa sa langue sur sa lèvre supérieure. Elle ressemblait à un animal enragé, prêt à l'attaque, prêt à faire ce pourquoi il était fait.

Ce bras de fer ne l'intéressait plus, ce qu'elle voulait c'était attraper ce gladiateur et le tuer. Mais avant...elle devait l'immobiliser et le découper petit à petit, membre par membre, petit à petit...qu'il ne s'inquiète pas, il n'aurait pas de plus belle mort que celle-là...
Se levant brusquement, elle renversa la table de ses mains, sortit la hache qui se trouvait à sa ceinture et se jeta sur le gladiateur avec un regard qui en disait long.

Elle se demandait comment c'était sous sa peau. Ses muscles grossis par l'effort...elle allait le dépecer.



Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 13 Sep 2010, 23:33

[ Event de Septembre ] L'apprentissage de la force Junbis

Mitsuko fut sans doute la première à s'appercevoir que quelqu'un se rapprochait de Jun...et surement la première aussi à avoir un reflexe défensif...enfin, de là où elle était, elle ne pouvait rien faire et c'est donc tout naturellement que Jun, qui n'était jamais sur ses gardes, se retourna vers la personne qui venait de poser sa main sur son épaule. Il s'agissait d'un gladiateur faisant à peu près la même taille que lui mais beaucoup plus costaud. Certe, Jun avait des muscles mais comparé à cet homme ce n'était rien. Pas qu'il paraisse riddicule, non, mais le jeune homme n'avait jamais vraiment combattu pour sa survie et ne faisait pas de l'exercice régulièrement...il préférait de loin faire des ballades et soigner les gens, le tout dans le calme. Mitsuko lui avait toujours dit qu'il avait un comportement de vieillard parfois mais le jeune homme lui rétorquait qu'effectivement, il était un très vieux esprit et que contrairement à elle, il prenait le temps d'écouter ce que les autres disaient.

Bref, sans vraiment le vouloir, il respectait cet homme qui avait dû déjà avoir frolé la mort plusieurs fois. Mitsuko, elle, ne voyait rien d'autre en ce gladiateur que l'image de celui qui allait peut-être réussir à faire bouger Jun...après tout, après s'être fait botter les fesses, peut-être qu'il réagirait enfin.

Jun n'avait toujours pas envie de se battre mais maintenant que le gladiateur lui proposait gentiement de lui faire une démonstration, il ne pouvait plus reculer et il savait que Mitsuko était littéralement aux anges de pouvoir le contempler se riddiculiser une bonne fois pour toute à cause de son trop plein de gentillesse. Il avait du potentiel, un corps de rêve...mais il ne savait rien faire et manquait de confiance en lui...cela désespérait la jeune femme qui attendait avec impatience le jour où il lui raménerait une elfette ou autre créature du même genre à la maison pour tenter d'aller "plus loin" avec. Elle était sûre que ce jour là, elle allait bien s'amuser à tourmenter le pauvre esprit et qu'il n'arriverait à rien. Enfin, il n'avait jamais montré d'attirance pour le plaisir charnel de toute façon.

Jun choisit d'ignorer Mitsuko de nouveau et de faire la démonstration de son savoir faire en même temps que Keron, comme ça, peut-être que le sorcier ne verrait pas le désastre. Il regarda le gladiateur puis lui répondit poliement :

"D'accord, je vais m'exécuter tout de suite mais...je vous préviens que je ne suis pas la partie la plus combattive du lot...enfin, façon de parler. Disons que je ne me bas pratiquement jamais et que j'ai été forcé à venir ici par une femme qui ne me trouve pas assez fort à son goût. Je vous remercie d'avance pour vos conseils."

Jun ne savait pas trop ce qu'il devait faire...se battre contre le colosse ou seul? Et puis, il devait appeller le démon qui gardait les armes de Mitsuko. Oui car la sorcière ne s'encombrait pas tellement de ce genre de choses le plus souvent. Il fit donc un petit pentacle et un démon se présenta à lui, lui demandant quelle arme il préférait entre la sarbacane, le sceptre ou le sabre.

Jun reflechit cinq secondes...une sarbacane ne lui était d'aucune utilité et le sceptre ben...il était magique et ne s'en était jamais servi. Il préféra prendre le sabre, bien plus long qu'un katana mais pas trop lourd non plus.

Il se décida à faire quelques pas, se servant de l'arme contre un adversaire imaginaire. Finalement, cela lui plaisait bien, du moment qu'il ne blessait personne. Il fit quelques frappent latérales, tenant son sabre à deux mains, fit quelques mouvements pour contrer des coups imaginaires, levant son bras en l'air, le tranchant de la lame vers le ciel. Il continuait en faisant quelques coups plutît "lâche" sous les ordres de Mitsuko...il faillit même se couper lorsqu'il essaya de passer son sabre entre son torse et son bras afin de toucher un ennemi imaginaire qui venait de derrière. Il trouvait la sorcière complétement folle...

En plus, elle venait d'acquérir ce sabre et ne l'avait pas encore testé elle même. Elle était allé l'échanger à la boutique de magie quelques jours avant contre son fouet qu'elle trouvait inutile. Après tout, si elle voulait toucher quelqu'un de loin, elle pouvait très bien se servir de sa sarbacane ou de sa magie. Et puis, elle avait cru bon d'avoir un sabre...mais pas un vulgaire katana comme tout le monde...un sabre plus long, un sabre qui pouvait faire la différence.

La sorcière donnait donc des astuces et des ordres à Jun pour sa démonstration, alors même qu'elle n'avait jamais essayé...mais bon, il devrait y arriver et puis, elle avait déjà vu des gens auparavant faire cela.

Jun continua avec des frappes horizontales, plus verticales, tenant toujours son sabre des deux mains. Puis, passant outre les conseils de Mitsuko, une envie enfantine lui prit soudain...il avait vu ça un jour et il avait toujours voulu essayer. Pliant sa jambe arrière et tendant sa jambe avant, il se retrouva près du sol. Il leva le bras arrière tenant le sabre, la positionnant en angle droit au dessus de sa tête, puis il tendit sa main avant, levant deux doigts afin que ces derniers se trouvent juste à la fin de la lame, lame parallèle à sa jambe tendu, lame parallèle à son bras tendu également.

Il trouvait que cette position faisait vraiment ninja et comme il avait passé des années enfermé dans les corps des autres, il ne l'avait jamais accomplis. Ce fut avec un sourire et des yeux pétillants qu'il regarda le gladiateur pour que celui-ci l'exerce un peu, il espérait ne pas avoir été trop nul...et comme Mitsuko ne disait rien, il ne savait que penser.

"Voilà..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Sep 2010, 10:06

Yuna s'apperçut bien vite que le gladiateur ne la prenait pas au sérieux. Pff, il ne perdait rien pour attendre celui là, elle allait lui montrer ce que, elle, Yuna, cheffe des pirates en devenir, savait faire! Elle lui fit un petit sourire, et articula cela :

"Ouais ok...mais ne me sous-estime pas monsieur muscle hein...parce que moi j'ai ptêtre pas de muscle comme toi mais au moins, j'ai quelque chose dans la tête...alors arrête de te la péter!"

Hé ouais, ça, c'était Yuna. De toute manière, elle n'avait jamais eu sa langue dans sa poche et ce n'était surement pas aujourd'hui que ça allait commencer, même si elle se prenait la défaite de sa vie. Après tout, elle était là parce qu'elle avait envie d'apprendre des trucs gratuitement et elle n'avait rien à perdre...au pir, s'il lui coupait un membre ou lui arrachait un oeil, ce n'était pas très grave...au contraire, elle serait d'autant plus appréciée chez les pirates! Hé oui messieurs dames!!

La jeune femme sourit du même air cynique que le gladiateur cinq minutes auparavant puis fit mine de s'échauffer un peu avant de faire se demonstration...bien sûr, elle allait l'attaquer lui...à quoi ça servait de faire des moulinets dans le vent comme ça hein? A rien...autant s'attaquer au poid lourd directement.

En fait, Yuna n'était pas juste en train de faire des moulinets avec ses bras dans l'air, non, elle essayait de se concentrer pour créer des double invisibles d'elle même, tous armés du même sabre, en combinant deux de ces pouvoirs : la possibilité de se rendre invisible et celle de se dupliquer. C'était quand même pratique des fois! Il allait voir ce qu'il allait voir ce gladiateur. Un petit rire sortit des lèvres de Yuna qui avait fait quatre clones invisibles d'elle même qui viendraient attaquer le gladiateur presque en même temps mais pas exactement. Disons que si le clone numéro un voyait qu'elle ne réussissait pas à le toucher, il prendrait la relève, et ainsi de suite, afin d'éviter que les clones s'entretuent.

Yuna sortit donc son sabre, profitant de sa grande agilité pour aller le plus vite possible et essayer de frapper le gladiateur avec une frappe horizontale, une frappe courte sensée le toucher au ventre. Les clones s'occuperait du haut de la tête, des deux côtés du coup et des jambes. Elle allait bien voir ce que ça allait donner de cette manière là et puis, si ça ne marchait pas pour toucher le colosse, elle aviserait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Sep 2010, 14:46

[ Faites le combat contre le gladiateur en entier, en vous rappelant qu'il est sensé vous aidez à vous entrainer, ce qui n'est pas évident si par exemple vous devenez invisible. Je vous rappel aussi qu'ils ont des pouvoirs, sont forts et ont de l'expérience, vous n'êtes donc pas sensé les vaincre - du moins pas dans ce poste -. Vous pouvez aussi faire interrompre le combat par le gladiateur quand vous estimez en avoir fait assez. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Sep 2010, 14:30

La jeune femme venait de lire une annonce très intéressante. Cela disait que l’arène était ouverte pour avoir un entrainement de force. C’était parfais pour la reprouvé. Sa race n’était habilité a la force. Cela faisait un entrainement parfais pour commencer. C’est ainsi qu’elle se mettait en tenue de combats et se dirigeait vers l’arène.

Il y avait beaucoup de monde pour cette ouverte. Le parc avait plein de stand de style fête foraine. Kim ne faisait pas tellement attention elle s’approchait calmement des murs en pierre. Face à la grille elle voyait que c’était ouvert. Elle rentrait dedans par un petit couloir sombre. Enfin arriver elle regardait autour d’elle. Il y avait des gladiateurs avec de très belle armes. LA foule dans les gradins faisait un de ses bruits. Beaucoup de personne aime regardé les gens se faire massacrés ?

Elle observait l’arène , elle était grande et ronde. Elle venait de découvrir quelques visages qu’elle n’avait jamais vu. Ah si elle reconnaissait le sorcier dont elle adore s’amuser. Qu’importe aujourd’hui il fallait que chacun s’occupe de ses affaires.

Elle regardait un gladiateur par très grand et pas trop musclés non plus. Idéal pour notre réprouvée. Elle se dirigeait vers lui. Il avait une arme pas très rassurante, c’était une arme avec des boule de fer encerclés de pics pas trop gros. Tout cela relier a des chaines qui pendait a ses pieds. La jeune femme se demandait pourquoi elle était venue ici. Elle voulait s’amélioré mais pas se faire tuer ! Elle voulait cherché un autre gladiateur avec une arme gentille si je puis dire.

Trop tard l’homme avait aussi repéré la jeune femme. Pour son accueille il lui envoyait un de ses boulets qui tenait d’une main ferme. Kim était très agile , elle se déplaçait d’un mouvement vers la droite en baissant sa tête. La boule avait atterrit a quelques mètres de la jeune femme. Laissant un bon petit trou dans le sol. Kim se disait que l‘homme avait plus de force qu‘elle ne le pensait.

*Tempi je suis la pour apprendre*

L’homme lui souriait, Kim savait que le combat venait de commencer. Elle lui souriait a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Sep 2010, 23:11

Kaélitasse regarda l'homme de pierre droit dans les yeux quand il la convia à aller sur le ring pour la combattre. Si il voulait la bagarre, il allait l'avoir, elle n'était pas le genre de femme à se laisser faire par un espèce de gros caillou. Elle monta donc sur le ring et s’apprêta à attaquer tout en esquivant les lourdes frappes de l'homme. Mais celui ci se contenta de croiser les bras et d'attendre que la succube prenne l'initiative. Va sans dire qu'il n'en fallait pas plus pour énerver la succube, non mais pour qui se prenait il ? Mettant son aura dans ses jambes, elle fit deux pas en avant, et profitant de la vitesse accumulé et de la rotation, envoyé une frappe à la puissance augmenté dans les côtes de son adversaire, pour ensuite reposer le pied, puis en poussant dessus et en utilisant un poing où elle venait de transférer son aura foncer vers le cœur de son adversaire, qu'elle rencontra avec violence, ce qui la poussa à utiliser la force qu'elle recevait en retour pour faire un demi tour, et utilisant son aura pour augmenter sa vitesse de rotation, donna un terrible coup de coude dans l’omoplate de son adversaire. Puis elle se recula, désirant voir comment se portait l'homme de roche après une succession de si terrible attaques. Sa mâchoire dû béer pendant environ deux secondes de surprise, car l'homme semblait ne pas avoir bouger d'un seul millimètre. Comment était ce possible ? Ces frappes étaient capable de briser des rochers, alors pourquoi lui n'était il pas brisé ?

Elle s’apprêta à faire un nouvel assaut, quand elle ressenti soudain de la douleur un peu partout, dans son pied, sa main et son coude. Elle regarda en fronçant les sourcils, et aperçu ses os aux endroits où elle avait frappé, certain étant même brisé. Serrant les dents sous le coup de la douleur qu'elle sentait parfaitement du coup, elle commença à se régénérer, en regardant son adversaire d'un air farouche, se demandant quand même comment en venir à bout. Elle disposait d'un peu de temps pour réfléchir pendant qu'elle se régénérait, et elle ne voyait pas trop comment s'y prendre. Si elle utilisait son aura pour augmenter la puissance de ses coups, elle broierait son propre corps sur l'autre, et si elle l'utilisait pour protéger son corps, alors la puissance de ses coups ne serait jamais suffisante pour faire plus que caresser cet homme...

C'est alors que le gladiateur prit la parole avec un sourire, désirant de toute évidence la mettre sur la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Sep 2010, 01:13

[ Je rappel que l'entrainement ce fait en trois étapes :
→ Votre arrivé ( Un gladiateur va venir vous voir )
→ Combat d'entraînement / démonstration de maitrise avec le gladiateur ( si vous faites le combat, vous jouez aussi le gladiateur )
→ Combat final ( Vous montrez au gladiateur ce que vous avez appris de lui, en vous battant contre lui ) ]



Parah regarda son adversaire droit dans les yeux. Le chef des gladiateur, hein ? Cela promettait d'être intéressant. malgré tout, vu que le combat se voulait d'entraînement, il décida de n'utiliser ni son 'encyclopédia' ni sa magie noire, se contentant donc en fait, de la télékinésie comme pouvoir agressif. Cela ferait plus de spectacle et empêcherait le sorcier de vaincre trop rapidement en exploitant les faiblesses de son adversaire. Ainsi déploya t'il sa force, et se servit dans un stand d'épée juste à coté, en contrôlant une vingtaine d'un seul coup. Puis, il les envoya sur son adversaire, dans le sifflement d'air tranchant des lames. Il n'avait pas voulu sous-estimer son adversaire et avait dès le début mis la pression comme il le pouvait, et il avait bien fait, vu que le champion, sautant, déviant, esquivant, prenant appui sur les lames même, se sorti de l'assaut sans blessures apparentes, il semblait n'être même pas fatigué. Le sorcier réitéra donc son attaque une deuxième fois, mais bizarrement il lui semblait que les épées étaient plus difficiles à contrôler, et dû à cette difficulté il les mania avec moins de vitesse et le champion put esquiver tranquillement à nouveau les attaques. Le sorcier, surpris de constater qu'il avait de plus en plus de mal à contrôler les épées, remarqua également que certaines semblaient plus simple que les autres. Il les reposa et testa le poids des épées les unes après les autres, mais il était clair que certaines avaient vu leurs poids multiplier, ce qui expliquait que le sorcier se fatigue autant à les manipuler et n'arrivait pas à leur donner une vraie vitesse. Et comme le champion était agile, il touchait facilement les armes. Parah regarda donc celle qui n'avaient pas de poids supplémentaire, et les souleva par télékinésie, remarquant qu'en à peine deux attaques le champion avait réussit à toucher près de la moitié des armes, une performance impressionnante. Puis le sorcier reparti à l'assaut avec les épées, mais le champion bougeant, sautant, esquivant à une vitesse et avec un précision impressionnante semblait intouchable, et au final le sorcier se retrouva avec toute les épées pesant un poids trop grand pour les manier avec habileté. Il fit un sourire au champion, plutôt content de l'avoir laissé survivre jusque là, et le laissa prendre la parole pour lui donner son soi disant conseil...



------------------------------------------------- Giselle -------------------------------------------


Le gladiateur te regarde droit dans les yeux, nullement impressionner par la hache dont il arrête le premier coup à main nue, sans difficulté et de toute évidence sans aucune blessure. Il attend que le combat commence, et que tu lui montre ce que tu sais faire...



------------------------------------------------- Jun --------------------------------------------


Le gladiateur regarde Jun faire ces exercices devant lui, tout en étant un petit peu perplexes, c'était bien joli tout ses gestes là, mais... c'était totalement inefficace. Le gladiateur compris vite que Jun ne s'était jamais battu contre quiconque, et que du coup il ignorait absolument tout du maniement de son arme. Il le laissa finir par politesse, et quand celui ci eut fini, il se leva et regarda ce qui était donc son élève, pour lui dire :

«  Bon, vu le temps dont on dispose, je ne pourrais t'apprendre que les bases. Mais rappel toi bien, les bases sont ce qu'il y a de plus importants. Les bases te permettent de te battre avec un efficacité optimale, sans laisser d'énorme faille et sans te fatiguer trop vite. Il y a bien divers style de combat, mais c'est vrai pour absolument tous. Bien, alors tout d'abord, ta façon de tenir le manche. Tu dois être plus souple, ne force pas tes muscles à faire quelque chose de naturel. Relâche un peu tes doigts, une frappe donné avec souplesse sera plus rapide et plus efficace, sachant qu'en plus tu te fatiguera moins. Ensuite, quand tu frappe, tu dois orienter la lame de façon à créer le moins de courant d'air possible, tu dois trancher droit, et la lame doit être strictement parallèle à la frappe. Après un peu d'entraînement, tu verra que tu entendra le sifflement de l'air tranché sur la lame quand tu l'abattra. Ensuite, tout ton corps doit accompagner tes frappes. Ne pousse pas en arrière quand tu frappe vers l'avant, tu te fatigue énormément en faisant ça. Au contraire, avance et tu pourras utiliser l'énergie accumuler pour frapper avec plus de puissance sans pour autant te fatiguer. Et n'oublie pas que tout ton corps dois être détendu, et qu'hélas, l'efficacité l'emporte sur le style en combat ! »

Puis il tira son propre sabre, et se mit en garde devant Jun :

«  Voyons voir ce que tu as compris... Allez, montre moi comment tu applique mes conseils ! »



--------------------------------------------------- Yuna ------------------------------------------


Le gladiateur à un sourire moqueur en l'entendant dire qu'elle avait quelque chose dans la tête, et précédent de quelque secondes son attaque, il tape des mains avec un grand sourire et comme une déflagration semble se produire. Yuna est violemment repoussé en arrière, et tout ses clones semblent avoir disparus. Le gladiateur lui parle en laissant son sourire se flétrir :


«  Allons, allons, le but aujourd'hui est de t'entraîner, alors pas de coup bas, montre moi clairement ce que tu sais faire ! »



---------------------------------------------------- Stones --------------------------------------------



Le gladiateur qui à lancer la masse d'arme regarde Stones avec l'air surpris, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle se tient ainsi. Puis il comprend qu'il lui a fait peur en lançant la masse d'arme, surement n'avait elle pas vu être à coté du stand qui portait justement le nom de « Utilisation des masses d'armes » qui par ailleurs était un peu vide vu le peu de succès de cette arme. Le gladiateur s'excuse donc avec un sourire contrit, et fait signe à un autre gladiateur plus loin, qui possédait la même arme que Stones, avant de se remettre à présenter la masse d'arme aux enfants en envoyant sa boule au loin. L'autre gladiateur invite galamment la réprouvé dans un ring, avant de lui demander si elle préfère faire une démonstration de sa maitrise toute seule ou avec lui, auquel cas il se fera un plaisir de faire la cible...



-------------------------------------------------- Parah --------------------------------------------


La gladiateur, sachant que Parah reprendra bientôt ses attaques d'une manières plus assassine, prend la parole immédiatement, ne connaissant pas assez le sorcier pour savoir que celui ci appliquait déjà les conseils qu'il allait lui donner, et parfois même prenait de l'avance dessus avant même le combat commencé :


" Tu devrais moins t'acharner dans tes attaques, quand tu vois que ça ne marche pas, ne t'amuse pas à attaquer plusieurs fois sur le même point, même si je me doute que tu le faisais exprès pour le public. Prend également en compte les pouvoirs de ton adversaire, et essaye de l'attaquer par les endroits où il s'y attend le moins. "

Puis il se mit en garde, attendant que le sorcier lance le second round, mais cette fois ci comptait bien attaquer.



-------------------------------------------------- Kaélitasse -------------------------------------------


L'homme de pierre encaissa les coups de Kaélitasse, profitant qu'elle ne regardait pas pour serrer les dents et encaisser comme si de rien n'était. Mais il n'y avait pas à dire, elle frappait quand même fort, il allait falloir éviter de se laisser frapper dessus comme ça. Surtout que la jeune femme était allé jusqu'à se broyer les membres sans même s'en rendre compte, il fallait qu'elle fasse plus attention que cela elle aussi. C'était une grosse faiblesse pour elle, car si il l'avait attaqué maintenant, elle n'aurait pas pu se défendre, ainsi prit il la parole :

«  Tu devrais faire plus attention, tu aurais dû dès ton premier coup voir que c'était plus efficace sur toi que sur moi, et chercher immédiatement un autre moyen de me combattre. Là tu t'es mise dans un sale état pour rien, imagine si je ripostais maintenant, tu ne pourrais pas esquiver à cause de ton pied et je n'aurais aucun risque de contre. Il faut donc que tu juge des avantages de ton adversaire et que tu fasse en fonction... Par exemple, on peut facilement voir à mon aspect que mes atouts principaux, ce sont ma résistance et ma force. Alors il faut que tu t'attende à faire durer le combat et à gagner en retournant ma force contre moi. »

Puis il se mit en garde, attendant de la succube qu'elle prenne note de ce qu'il lui avait dis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[ Event de Septembre ] L'apprentissage de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event Septembre - Duo ft. Erza
» [Event Solo Septembre] La fin d'un temps
» [Event - Septembre - solo] L'aide aux blessés
» | Event Août & Septembre 2022 |
»  Event Septembre 2015 | Groupe I | Les Orphelins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-