-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Event de Septembre ] L'apprentissage de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Sep 2010, 09:08

Keron arriva devant un gladiateur assez fin mais avec une apparence très habile. Il le salua d'un signe de tête et prit sa dague en demandant par son simple regard un combat d'entrainement. Le gladiateur hocha la tête pour lui donner une réponse positive. Keron se mit alors en position et tenta une attaque autant simple que frontale mais le gladiateur évita pratiquement sans bouger. Pour Keron le niveau était maintenant défini il était fort bien pus fort que lui mais il ne devait pas se laisser impressioner par cette maitrise de la dague ennemie. Il essaya alors pusieurs attaques sous l'oeil aguerri du gladiateur qui les esquiva sans peine et sans fatigue. Keron réfléchit mais il ne savait plus quoi faire il ne vouait tout de même pas utiliser a magie alors qu'il était ici pour s'entrainer à son agilité. Ne trouvant plus d'autre solution il continua donc à attaquer de manière dispersée pour lui mais particulièrement prévisible pour le gladiateur. Puis il sauta en l'air de toutes ses forces puis tenta un coup aérien avec sa dague mais le gladiateur ferma ses yeux et mit la dague devant lui ce qui eu pour effet de stopper net le coup de Keron. Keron était exténué mais il voulait continuer il reprit donc des forces qu'il puisa dans sa force magique sans pour autant pratiquer cette dite magie et s'élança encore sauf que cette fois il s'éloigna d'abord puis fonça à toute vitesse en direction du gladiateur sa dague effectuant diverse figures et c'est à ce moment que e gladiateur sourit puis ouvrit les yeux en se décalant et Keron dans son élan s'étala lamentablement contre un mur se retrouvant tout poussiéreux. Il se leva se rapprocha du gladiateur qui lui souriait d'un air malicieux et Keron demanda la question qu'il pensait que tout le monde avait posé

" Comment était-ce monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Sep 2010, 00:55

-------------------------------- Keron -----------------------------


Le gladiateur, après avoir esquivé les attaques sans trop de difficulté, regarde en souriant son disciple, et sans répondre à la question - on lui avait dit d'user de tact -, lui répondit calmement, n'étant contrairement à Keron nullement essoufflé :


" La dague est une arme très difficile à maitriser. De part sa taille, elle n'est pas très pratique pour défendre, ainsi son rôle est presque exclusivement agressif, au mieux peux tu dévier les armes adverses, mais même cela en soit c'est tout un art. On ne compte plus les personnes s'étant brisé un poignet en voulant dévier un coup avec une dague mais en ne le faisant pas parfaitement. Comme tu t'en doute, nous n'avons pas le temps de nous mettre à une tâche si difficile en une journée, nous resterons donc dans l'optique de vaincre son adversaire. La première chose à maitriser, c'est la distance. Tu dois être à bonne distance quand tu lance ton coup, c'est à dire à environ la distance de ton bras entier jusqu'à la personne. En ce moment, tu frappe beaucoup trop tôt, ainsi ton coup est trop facilement prévisible et esquivable. Alors que l'avantage de la dague est de pouvoir mettre un adversaire hors d'état de nuire en un seul coup, contrairement aux autres armes qui se contenteront la plupart du temps d'infliger des blessures plus ou moins grande. Ensuite, en plus de la distance, la vitesse de frappe est très importante, la dague ne demande pas de force, elle percera la chair d'une manière habile et efficace même avec une force très limité. Ainsi, tu dois surtout frapper avec vitesse, ton bras doit être un cobra qui se détend impitoyablement d'un coup sec pour frapper. Et enfin, en dernier, malgré la distance et la vitesse, n'oublie pas que ton adversaire ne va pas se laisser faire, et il y a de forte chance qu'il cherche à esquiver. Il faut prévoir son mouvement, et préparer le tien en conséquence. Bien... Maintenant voyons voir comment tu applique ses conseils. Mais je serais moins gentil, et me ferais un plaisir de riposter, sans vouloir trop te faire mal évidemment ! "

Et il se mit en garde, attendant que Keron vienne lui montrer sa façon de comprendre les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Oct 2010, 06:27

Keron écouta très attentivement les conseils du gladiateur et se rendit compte qu'il l'admirait presque. Il sourit à la mention de découper la chaire puis à la fin de l'explication il prit sa dague tendit son bras, observa un petit peu la distance de son bras et finalement il fit tomber son bras et attaqua.

Il s'efforçait de rendre son attaque rapide et de faire une poussée avec le bras à chaque coup de dague. Mais le gladiateur évitait et au pire il arrivait même à parer les coups. Keron était à l'aise jusqu'au moment où le gladiateur décida de contre-attaquer. Il s'approcha très rapidement et prolongea son bras dans une infinie souplesse. Keron tenta de l'éviter mais c'était tellement rapide qu'une petite entaille faisait perler du sang sur sa joue. Le gladiateur continua, sans doute pour lui montrer comment faire et Keron essaya de dévier sa dague cette fois-ci mais il avait été prévenu que c'était dur et le gladiateur était tellement rapide que cette vitesse eut pour effet de projeter Keron au sol. Keron se releva et d'un geste vif attaqua à nouveau mais le gladiateur esquiva et Keron arriva dans un mur. Il mit un pied contre le mur et se propulsa à l'aide de ce dernier contre le gladiateur et quand vint le moment qu'il pensait juste il détendit son bras avec souplesse mais malgrès tout le gladiateur avait pu dévier la dague, et Keron avait dû la lâcher dans le sable et Keron finit ébahi et désarmé. Il reprit sa dague fit quelques étirements, histoire d'être classe même dans une défaite et remercia le gladiateur avec une étonnante gentillesse qui il le reconnaissait même était assez rare chez lui. Puis finalement il rangea sa dague et regarda le gladiateur fixement. Le gladiateur avait l'air satisfait de lui et de Keron même s'il avait perdu ce qui était après tout normal face à un professionnel. Keron repartit alors de l'arène après avoir salué le gladiateur.

Ce combat fit réfléchir Keron que même s'il n'était pas mauvais il avait encore bien du chemin à faire avant d'en arriver au stade de ce gladiateur mais pensant qu'il était quand même pratiquant de la magie noire cela le rassura un peu et il partit serein vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 30 Oct 2010, 19:48

[ Event de Septembre ] L'apprentissage de la force - Page 2 Junbis


Mitsuko trouvait la démonstration de Jun plutôt hum...artistique. De toute manière, elle avait toujours su qu'il s'ignorait dans certains domaines. Par exemple, il dessinait très bien mais n'exploitait pas ce don. Dans tous les cas, c'était sûr, Jun était autant fait pour se battre qu'un chat Persan ayant toujours habité en appartement. La jeune femme soupira...heureusement qu'il était plutôt appétissant...sinon, elle ne saurait pas quoi faire de lui.
Ce qui était vraiment amusant, c'est que c'était la jeune femme elle même qui avait conseillé à Jun de faire tel ou tel geste et qu'elle se plaignait de lui maintenant. Cela dit, Jun n'avait pas fait exactement ce qu'elle lui avait dit et malgré l'apparente force du lien qui les unissait, parfois, il y a avait des problèmes de compréhension entre les deux. Et puis, il faut aussi signaler que Jun, à force de vouloir faire quelque chose et de s'entendre dire de faire une chose contraire avait dû s'emmêler par mal les pinceaux...
Enfin, ce n'était pas grave...

Jun regarda le gladiateur comme s'il s'agissait de son maître, ce qu'il était certes, avec une expression de reconnaissance quant aux conseils qu'il lui fournissait.
Mitsuko songea un instant à trouver un moyen de se débarrasser de cet être bénéfique qui la hantait depuis qu'elle était enfant mais se dit qu'il ne valait mieux pas commencer sur cette voie. Elle décida donc de penser à des choses diverses, laissant ce naïf de Jun mener son existence de trois jours tranquille.

Jun répéta à haute voix les conseils que lui donnait son mentor.

« Frapper avec souplesse, il faut que la lame soit droite...être coordonné »

Jun acquiesça lorsque le gladiateur lui indiqua qu'il devait à présent lui montrer s'il avait compris. Il n'était pas sûr d'y arriver mais il devait essayer...peut importe ce que disait l'autre morue là haut...
Mitsuko faillit s'étouffer en entendant cet espèce de crétin la traiter de la sorte...il ne perdait rien pour attendre...

Jun sourit. Il aimait bien la provoquer des fois. Il n'y avait rien de méchant dans cela, juste qu'il préférait qu'elle réagisse plutôt qu'elle l'ignore, quoi qu'elle puisse bien penser de lui.

Il se mit donc en garde, un air malicieux et triomphant sur le visage et commença à se battre avec le gladiateur. Certes, ce dernier était vraiment puissant et il était clair que Jun n'avait pas sa maîtrise mais il mettait à bien les conseils que ce dernier avait pu lui donner précédemment, essayant de frapper sans bouger trop d'air, de frapper droit en direction du guerrier qui dérivé ses coups. Il essayait également de travailler ses pas pour que ceux-ci le porte, l'élance et lui fournissent plus de puissance. Il essayait également de ne pas trop contracter ses muscles, d'être le plus souple possible sans pour autant être moue. C'était assez intéressant et même si ce n'était pas parfait, cela semblait plutôt le résultat de toute la bonne volonté qu'il y mettait.

Après quelques dizaines de minutes de combat, le gladiateur et l'esprit arrêtèrent le combat. Peut-être que ce dernier avait encore des conseils à lui fournir? Peut-être n'avait-il pas été à la hauteur?
Jun se posait beaucoup de questions que son manque de confiance en lui ne faisait pas disparaître. Enfin, il devait se calmer et se dire que de toute manière, personne n'oserait se moquer de lui hormis ELLE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Nov 2010, 22:15

Kaélitasse regarda le gros tas de pierre devant elle. Il était bien rigolo le machin, mais comment trouver une faiblesse sur un truc qui reste immobile dans une posture stable ? Au moindre coup, il avait tout le temps de voir venir, il n'avait qu'à contracter au bon moment, et au revoir la chair de pied de la sublime Kaélitasse. Retournez sa force contre lui même ? Elle n'en avait pas besoin, sa propre force était bien suffisante. Elle pouvait se blesser, peu lui important, mais il fallait que lui aussi soit blesser. Elle se régénèrera, et ça l'entrainerait à le faire. Mais comme le rocher l'avait lui même dit, il faudrait qu'il montre une faille, et tant qu'il ne bougerait pas, elle pouvait toujours le regarder dans le blanc des yeux. Et il était hors de question pour elle d'utiliser son joker dans une si petite bataille. Non, elle continuerait au corps à corps, et elle ne ferait pas de manière pour autant. Il allait voir la puissance de la succube !

C'est le moment que choisi le golem pour attaquer, levant le bras et tentant une frappe directe. Quel lenteur ! Si le golem pouvait éclater les os quand on lui tapait dessus, il ne risquait pas de le faire avec des frappes aussi lourdes et lentes, même si la succube n'avait vraiment pas intérêt à en encaisser ne serait ce qu'une seule si elle ne voulait pas mal finir. Elle passa à gauche, et commença à esquiver les coups répétés du golem. Ce n'était pas vraiment difficile, et elle commençait à cerner ses failles, le bras était lent, et pendant un temps beaucoup trop long ces articulations à l'épaule étaient vulnérables.

Elle attendit le coup suivant, et à nouveau le bras se tendit. Elle passa dessous, et pour éviter qu'il réagisse lui fit se souvenir de son plus mauvais souvenir. L'effet fut immédiat, et le golem s'immobilisa. Prenant appui sur ses pieds, elle donna un coup de poing juste devant l'articulation de l'épaule en lui tenant le coude. L'effet fut réussit, et l'épaule se débloqua avec un craquement sinistre.

La succube reprit ses distances, toute joyeuse, et c'est à peine si ses réflexes furent suffisants pour éviter le coup du gauche qui vint. Depuis quand était il si rapide ? Elle le regarda à nouveau, et vit que de lui faire revivre son pire souvenir n'était peut être pas une bonne idée. Le golem semblait avoir ajouter une couche de flamme à ses rochers. Il semblait... différent comme ça. Ses coups étaient plus rapide, et pourtant bien plus destructeurs. D'un geste, il avait remit son épaule en place, et avait recommencé à frapper avec son bras. Pourtant, la succube était sûre de n'avoir pas fait que de la déboiter. Il se régénérait ? Il contrôlait le feu également ? En tout cas, entre sa vitesse, sa résistance, sa force et son aura de flammes, il était hors de question de rester dans les parages immédiat, la succube ne ferait pas le choix.

Elle s'éloigna autant que possible, et commença à compter :

"1... 2... 3..."

Mais, elle n'eut pas le temps de continuer le décompte, car d'autre gladiateurs étaient venus à la rescousse et calmait le golem comme ils le pouvaient, celui ci frappant maintenant à droite et à gauche sans plus de distinction. La succube en profita pour partir tranquillement, sans plus se soucier de ce que devenait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Nov 2010, 00:41

Parah regarda son adversaire avec un sourire cynique, n'avait il pas comprit qu'il l'avait fait exprès ? Enfin peu importe, maintenant que la démonstration était terminé, et si l'on passait aux choses sérieuses ! Sitôt pensé, sitôt fait, et les billes volèrent en tout sens, attaquant le maître de guerre avec ferveur, de tout les sens possibles et inimaginables. Celui ci joua un moment avec les billes, cherchant à les toucher ou à les esquiver, mais le sorcier maitrisait son pouvoir à la perfection avec ce type d'arme, et les billes esquivaient les tentatives de l'homme et tournaient à angle brusque pour frapper le guerrier d'une façon inattendu. Au bout d'un moment, le maitre de guerre fit un geste brusque et les billes semblèrent s'écarter de lui comme au dehors d'une bulle. Parah essaya de les faire rentrer, mais à peine la membrane de la bulle dépassé qu'il perdait tout contrôle dessus, et très vite il ne lui resta que très peu de bille. Il les ramena à lui et regarda le maitre de guerre qui, souriant, lui fit signe de venir. Le sorcier, soucieux, passa un bras dans la bulle et tenta de lancer un sort de magie noire. En vain. De toute évidence la bulle empêchait toute les formes de magie d'être lancé. Bon, alors le sorcier n'avait plus trop le choix. Il regarda le maître de guerre et lui dit en souriant :

" Ce combat n'a pas d'intérêt. Tu ne peux pas me battre. Je finirais par me fâcher et par t'envoyer des choses d'une taille plus grande. "

Le maitre de guerre le regarda en souriant, et riposta :

" Ah oui ? Tu crois que je suis devenu le meilleur gladiateur de l'arène par hasard, peut être ? Tu es fort, c'est vrai, et magiquement parlant je ne suis pas à la hauteur. Par contre, physiquement... tu n'as même pas l'ombre d'une chance. Avec ton habileté, on pourrait croire que les chances sont de ton coté mais en fait, tu n'en as aucune. "

Et il tendit le bras vers Parah, qui se retrouva téléporter d'un seul coup dans le bulle d'antimagie devant le gladiateur. Celui ci brandit ses boucliers, ne voyant pas vraiment d'autre chose à faire, il n'allait tout de même pas lancer des billes au gladiateur, c'eut été du plus mauvais effet. Ces boucliers le firent tenir un moment, mais la vitesse et la puissance du gladiateur étaient bien supérieur aux capacités physiques du sorcier, qui n'avait même pas de moyen de riposte. Mais la bataille était déjà fini, et le maître de guerre arreta ses attaques, laissant le sorcier partir avec un haussement d'épaule...


-------------------------------------------------------- Jun -------------------------------------------


Le gladiateur regarda son adversaire avec un sourire :

" C'est bien, je sens que tu fais des efforts. Essaye de te vider l'esprit et de t'entrainer, mais tu es sur la bonne voie. Sur ce, tu m'excusera, mais ma journée est terminé ! A bientôt peut être ? "

Puis il parti.




[ Personne ayant réussi le test de l'arène : Keron, Jun, Parah, Kaé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Déc 2010, 18:06

La jeune femme se trouvait a présent devant un homme avec la même arme qu’elle. Elle ne savait pas se qu’il fallait faire. Elle venait ici pour s’entrainer mais aussi pour apprendre de nouvelles techniques. Celle de son maitre remonte il y a trop longtemps. Alors elle commençait par lui montré se qu’elle savait faire.
Kim commençait par l’attaque autrement dit les fentes. Ensuite comment parés par des parades a droite a gauche. Ensuite comment s’éloigné de son adversaire se qui veut dire ses techniques de retraites. La jeune femme se déplaçait lentement et agilement. Elle ne mettait aucune force dans ses coups. Elle ne voulait pas s’épuisé.
Une fois tous ses enchainement fait, elle regardait l’homme avec son katana. Elle était un peu épuisé. Elle attendait ses remarques , ses critiques. Enfin des choses constructives afin qu’elle puisse avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Déc 2010, 23:41

Le gladiateur regarda Stones faire sa démonstration. C'était assez étrange, elle semblait connaitre les gestes de combat mais quelque chose n'allait pas. Elle semblait... ailleurs. Comme si les gestes étaient fait par son bras, mais que la tête pensait à autre chose. Il n'y avait pas de volonté dans ces gestes, ils étaient lents, vide de toutes intentions...

Il la regarda donc dans les yeux, et avec un sourire il lui dit tranquillement, en sortant son arme lentement :

" Les gestes ne sont pas mauvais. Mais il faut que tu attaque vraiment, si tu fais juste les gestes, ça ne sert pas à grand chose. Voir même à rien du tout, car tes adversaires ne sentiront que des piqures de moustiques. Bon, je serai ton adversaire, tu devra donc me toucher. Ne te limite pas, sinon je me ferai un plaisir de t'embrocher ! Allons y ! "

Puis il fit quelque moulinets dans l'air pour s'échauffer, avant de s'élancer vers la jeune réprouvée, prévoyant déjà les attaques qu'elle pourrait faire en fonction de ce qu'elle avait montrée, et comment il réagirait à chaque fois. Il avait une expérience assez fantastique de cette arme, et ne comptait pas perdre facilement contre quelqu'un qui ne mettait pas son âme dans son combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[ Event de Septembre ] L'apprentissage de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event - Septembre - solo] L'aide aux blessés
» [Event Solo Septembre] La fin d'un temps
» La soif de vengeance [Event Septembre]
» | Event Août & Septembre 2022 |
» Désolation [Solo-Event Septembre 2015]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-