Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ¤ The snow queen ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 22 Déc 2010, 23:32

Mitsuko s'avança de nouveau vers la fontaine magique qui conduisait au temple. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas remis les pieds ici. En effet, la jeune femme avait été pas mal occupée et n'avait donc pas trouvé le temps pour venir passer son second test au temple. Bien sûr, elle était certaine que l'arme qu'elle possédait, à savoir son sceptre, avait un bien grand potentiel pour son avenir et elle était plutôt curieuse de savoir quel serait le pouvoir final de son arme. C'est donc tout naturellement, qu'elle vint au temple dès que son emploi du temps le lui permit.

Oh, les choses avaient changé depuis la dernière fois qu'elle s'était rendue dans ce haut lieux mais au fond, changer de race était-il vraiment un bouleversement si important? Elle ne pensait pas. Ce qui importait était surtout la façon de penser, la manière d'être...et justement, mentalement, elle n'avait pas changé. Elle avait toujours soif de puissance bien qu'elle sache aussi très bien s'amuser. Elle trouvait important de pouvoir lâcher un peu du leste, ne pas s'enfermer dans des barrières ridicules entre maléfiques et bénéfiques. Oui, bien qu'étant une créature dite "maléfique", elle prenait plaisir à côtoyer certains "bénéfiques". Elle pensait que c'était ainsi que l'on devait ouvert d'esprit mais pas seulement cela, elle apprenait également à connaître l'ennemi en profondeur. Ainsi, plus elle était proche d'eux, mieux cela était pour le futur.

La jeune femme s'approcha de la fontaine et entra à l'intérieur. Elle savait que l'eau qui semblait se trouver là n'était en fait qu'une simple illusion et une fois dans la fontaine, elle n'eut qu'à attendre quelques secondes pour se retrouver à l'intérieur du temple. Il avait changé depuis son premier passage, lui laissant d'autres possibilités que celle de choisir une salle au hasard pour se retrouver nez à nez avec un des passeurs. Non, au contraire, elle pouvait voguer comme elle le souhaitait dans des couloirs menant à des bibliothèques, voir des enfants s'entraîner au combat...c'était très étrange.

Cela dit, elle n'était pas venue ici pour observer mais bien pour passer son second niveau. Elle savait que cela risquait d'être difficile mais elle n'avait pas peur. Elle était prête à affronter les épreuves...de toutes manières, ça ne risquait pas d'être pire que son test chez les sorciers...elle avait faillis y perdre la vie...

Elle retrouva donc rapidement l'étrange hall qui lui était apparu lorsqu'elle était venue ici pour la première fois et entra dans une salle, la choisissant au hasard. Elle n'avait plus qu'à attendre l'esprit du temple qui daignerait s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Déc 2010, 15:48

Asîlah, l’Illusionniste
¤ The snow queen ¤ 357n1na

Age : Son âge ne se compte plus…Notre énigmatique Asîlah est née à l’aube de la création de ce vaste monde

Pouvoirs :
-Créer des Illusions
-Lire dans les pensées
-Créer des douleurs
-Contrôle du feu
-Contrôle des cinq sens

Armes :
-Feyrîs…Une épée solide qui a goûté au sang de beaucoup d’entités vivantes.

Description Physique :
Asîlah possède une silhouette fine et élancée, mesurant environ un mètre septante-quatre. Loin d’être une beauté banale, son visage n’est pas celui d’une jolie concubine…étant donné qu’il s’agit d’un crâne, quoi de plus séduisant ? Sa longue chevelure noire cascade le long de son dos pour retomber en bas de ses fesses, décorée par un assemblage de perles dorées. Elle se vêtit d’une robe bleue marine qui moule parfaitement ses courbes féminines, dévoilant des parcelles de peau par-ci, par-là. Elle possède aussi deux grandes ailes aux reflets dorés et grisâtres, une caractéristique qui lui offre bien des avantages. Sa voix rauque pourrait en intimider plus d’un, ainsi que son déhanché indécent et ses manières frivoles de s’adresser à autrui…mais n’est-ce pas là, la nature de Dame Asîlah ?

Description Caractérielle :
La donzelle pourrait être qualifiée comme une entité aguicheuse, sournoise, énigmatique et joueuse. Le venin coule dans ses veines et notre esprit aime le montrer par son comportement des plus désagréables. Elle aime torturer ses petites souris, désirant voir leur vraie personnalité émerger du plus profond des enfers. Néanmoins, même si elle se montre très souvent mesquine, elle fait preuve d’une grande honnêteté ainsi que d’une grande compréhension…Elle ne fait guère souffrir ses victimes pour une raison futile, mais pour savoir s’il s’agit d’un simple inconscient, ou d’un brave et méritant individu. Faisant preuve de beaucoup d’intelligence et de ruse, il est difficile de contrer ses malices, mais pas impossible.


~*~


Asîlah se trouvait dans une pièce cachée du temple avec les autres esprits auxquels elle était réservée, lorsqu'elle sentit qu'un individu avait pénétré les lieux et se trouvait à présent dans une salle annexe au hall. Elle n'eut aucun mal à reconnaître la personne qui se trouvait être Mitsuko. Cette dernière semblait avoir beaucoup changé depuis sa dernière venue ici. Elle avait tout d'abord gagné en puissance, une aura non négligeable se dégageant de sa personne. Mais il n'y avait pas que cela...

-Je m'en charge, dit Asîlah à l'adresse des autres esprits, juste avant de les quitter pour aller rejoindre Mitsuko.

L'esprit apparut alors face à la jeune femme, affichant un léger sourire en coin.

-Et bien, comme on se retrouve... Cela fait longtemps, du moins, en ce qui te concerne, dit-elle de sa voix étonnamment rauque, A ce que je vois, ta vie a connu comme un bouleversement. Je me doute bien que ça ne se soit pas passé contre ta volonté alors je se suis curieuse de connaître les raisons qui t'ont poussée à vouloir devenir cette créature de la nuit assoiffée de sang. Le statut de sorcière te déplaisait-il tant que cela ?

Asîlah fit un tour en marchant autour d'elle, l'observant jusqu'aux moindres détails de son être, sondant ses pensées sans aucune retenue dans l'attente d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 27 Déc 2010, 14:17

Mitsuko sourit en voyant que l'esprit qui se trouvait à présent devant elle était Asîlah. Elle aurait certainement préféré découvrir un nouveau visage mais cette solution lui plaisait tout de même. La vampire se rappelait de ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'elles s'étaient vu et un fin sourire apparut sur son visage. Hum et bien, elle espérait que cette fois elle n'allait pas se retrouver à discuter avec son ascendante parce qu'elle n'apprécierait pas la plaisanterie. La jeune femme avait envi d'avoir un test qui en valait la peine, un test avec de l'action et non une simple discussion sur un sujet stupide.

L'ex-sorcière regardait le crâne d'Asîlah sans ciller. Oh bien sûr, elle savait que l'esprit pouvait la réduire en miette en seulement quelques secondes mais elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Après tout, si Asîlah avait voulu la tuer, elle l'aurait fais depuis longtemps. De toute manière, ce n'était pas le but de l'esprit car les disciples manquaient quelque peu ici d'après ce que Mitsuko avait appris, surtout les disciples possédant un haut niveau.

Elle écouta donc l'esprit avec intention, la regardant lui tourner autour d'une manière qui aurait sûrement effrayé plus d'une personne. Mais Mitsuko était calme et répondit presque tout de suite à la question après avoir salué l'esprit :

"En effet, cela fait longtemps mais si cela peut vous rassurer, vous ne m'avez pas manqué"

Elle avait dis ça en souriant, plaisantant légèrement. Pourtant, sa phrase était véridique. Elle n'aimait pas spécialement l'esprit et avant ce jour, elle n'avait plus pensé à elle.
Elle continua donc pour satisfaire les exigences d'explications d'Asîlah :

"Hum...et bien non, je ne détestais pas mon statut de sorcière mais je voulais tirer un trait sur le passé. Comme vous le savez sans doute, j'ai été élevée par une famille de magiciens et je n'ai nul envie que plus tard on me le reproche. Si je prenais la tête des sorciers, il ne ferait aucun doute que ma vie serait passée au peigne fin..."

Mitsuko attendit un instant puis sourit doucement :

"Je voulais également savoir la sensation que l'on ressentait en mourant...je me suis toujours posée la question et j'ai enfin eu ma réponse. De plus, en tant que vampire, j'ai gagné un serviteur...un charmant serviteur même. J'ai aussi gagné l'éternité ce qui n'est pas négligeable et même si je suis esclave du sang, c'est une chose plutôt aisée de se procurer..."

La vampire marqua une pause puis reprit :

"Je compte me présenter au seigneur de la nuit dans peu de temps en parlant de cela...je pense avoir mes chances pour le vaincre."

Elle regarda Asîlah, puis demanda :

"Autre chose?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Déc 2010, 15:54

Asîlah ne dit rien pendant un instant. Un léger rire malsain s’échappa alors de sa bouche lorsqu’elle entendit la « plaisanterie » de Mitsuko. Puis elle prit la parole dans le but de la remettre à sa place, son gain de puissance lui étant visiblement monté à la tête.

-Je reconnais bien là ton arrogance… Sache qu’elle n’est en aucun cas la bienvenue ici. Dois-je te rappeler que malgré cette puissance dont tu disposes, en ces lieux tu n’es rien de plus qu’un misérable insecte ? Alors à l’avenir, je te conseille de faire attention à bien choisir tes mots lorsque tu souhaiteras t’adresser à moi.

Elle écouta ensuite la jeune femme expliquer sa transformation. Vouloir connaître le sentiment que procure la mort… Quel désir étrange.

-Je doute que le fait de renier ta nature joue en faveur de ta crédibilité mais ça, ce n’est pas mon problème. Quoi qu’il en soit, je vois que tu as de bonnes ambitions et je ne doute pas de ta réussite même si toutefois, tu devrais éviter de trop te surestimer, comme tu as tant l’habitude de le faire.

Ignorant le « Autre chose ? » de la vampire, l’esprit fit quelques pas, lui faisant face à nouveau.

-Je veux connaître l’étendue de tes pouvoirs.

Elle marqua une légère pause, fixant Mitsuko.

-Attaque-moi, dit-elle, simplement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 28 Déc 2010, 01:00

Mitsuko sourit à la première phrase d'Asîlah. C'était terriblement amusant en fait de la voir lui parler ainsi. L'ex-sorcière répliqua donc, pas plus impressionnée que précédemment :

"Hé bien, je suppose que vous faites partis de ces gens qui aiment l'hypocrisie et que vous auriez préféré que je vous dise le contraire...mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Moi au moins, je marque le respect que je vous dois par le vouvoiement...ce qui n'est pas votre cas visiblement..."

La vampire marqua une pause puis ajouta doucement :

"Enfin, c'est normal, d'après vous je ne suis qu'un insecte insignifiant...et après cela, on se demande encore qui ici a des problèmes d’ego?"

La jeune femme n'était pas le moins du monde énervée, elle était même très calme, étonnamment calme. Mitsuko sourit, Asîlah ne la connaissait pas...non, elle ne connaissait rien d'elle et se permettait de la juger sans ménagement. Elle ne pouvait rester de marbre face à cela...enfin, disons simplement que Mitsuko restait immobile, mais qu'elle se défendait en usant de la parole...

"Je ne pense pas me surestimer le moins du monde. Je réfléchis longuement avant de faire mes choix et je suis consciente des risques qu'il y a à défier le seigneur des vampires...mais malgré tout, je pense être en mesure de gagner contre lui, je suis préparée à cela. Que vous souhaitez ma réussite ou non m'importe peu en fait, je suis venue ici pour passer le test, pas pour discuter de mon avenir avec vous..."

L'esprit se trouva de nouveau devant elle, lui demandant de l'attaquer. La vampire n'aimait pas trop ce petit jeu...pourquoi faire? Elle n'avait aucune envie d'obéir à Asîlah mais bon..elle finit par se décider à créer une boule de feu maléfique dans le creux de sa main en utilisant la magie noire et à lui envoyer dessus d'un air désinvolte au possible, sachant très bien que cela ne ferait rien à l'esprit.

Une fois cela fait, elle lui dit doucement :

"Pourquoi ne vérifiez vous pas l'étendue de mes pouvoirs en commençant mon test par exemple?"

Mitsuko regarda Asîlah et se fit la même réflexion que par le passé : c'était dommage qu'une tête de mort remplace sa tête car son corps était superbe...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Déc 2010, 14:17

Asîlah poussa un léger soupir à l’entente des paroles de Mitsuko. Décidément, elle n’avait pas l’intention de céder.

-Il y a une très forte nuance entre l’hypocrisie et l’arrogance, j’espère pour toi que tu en es bien consciente. De plus, tu n’avais pas à me dire quoi que ce soit étant donné que je n’ai jamais posé de question qui attendait cette réponse là de ta part, ainsi, tes jolies petites paroles sur l’inconvenance du mensonge, tu peux aussi bien les garder pour toi. Pour ce qui est du respect, étant donné mon âge, il est tout à fait normal que toi, tu me vouvoies, c’est la moindre des politesses et en ce qui te concerne, tu ne représente rien de plus pour moi qu’une simple enfant alors je ne prendrai pas cette peine. Enfin, dire les choses comme elles sont et se montrer égocentrique, ce n’est pas la même chose, garde cela bien en tête.

L’esprit ne prit pas la peine de répondre à la jeune femme lorsqu’elle entreprit son petit discours concernant son combat contre le seigneur des vampires, à vrai dire, elle ne voyait pas vraiment l’intérêt de poursuivre une telle conversation.
Asîlah vit alors la vampire produire une boule de feu et lui envoyer dessus avec la pire des nonchalances. L’esprit fit un léger geste de main pour la dissiper, s’adressant de nouveau à Mitsuko.

-Serais-tu en train de remettre en cause mes méthodes ? Ce que tu viens de faire là ce n’est pas réellement ce que j’appelle une attaque. Quand je dis que je veux connaître l’étendue de tes pouvoirs, ce n’est pas pour rien alors recommence. Et ce n’est pas discutable.

Asîlah regardait toujours la jeune femme, attendant qu’elle obéisse sans la contredire à nouveau d’une manière qui lui donnait une image médiocre d’une simple et pauvre adolescente ayant pour but de se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 11 Jan 2011, 16:23

Spoiler:

Mitsuko regarda Asilah, un fin sourire sur le visage. Elle décida d'ignorer les paroles de l'esprit. Il y a bien des personnes avec qui il ne sert à rien de discuter. Plus sérieusement, à quoi cela pouvait lui être utile de discourir avec cette soi-disant femme sur ce qui est de l'hypocrisie, de l'arrogance ou ce qui n'en est pas?
Quant au fait qu'Asilah la considère comme une enfant, elle n'en avait rien à faire non plus. Cela dit, elle se demandait bien comment son ancêtre avait fait pour passer les tests du temple. A vrai dire, elle se doutait bien que la puissance de cette dernière était moins élevée que celles des esprits mais cela ne devait pas se jouer à grand chose.

Dans tous les cas, la jeune femme savait qu'à l'heure actuelle, elle ne pouvait prétendre à cette puissance, il lui faudrait bien du travail encore pour y arriver, même si elle commençait à sentir l'énergie en elle de plus en plus importante. Elle ne devait pourtant pas se laisser aller. C'est donc pour cela que pendant qu'Asilah discourait sur son arrogance, la jeune femme se mit en tête de lui montrer ce qu'elle pouvait faire. De toute manière, il était certain que l'esprit n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement. Disons qu'elle avait gagné du temps en faisant discourir Asilah de la sorte.

La vampire se concentra, regardant toujours l'esprit, faisant semblant de l'écouter attentivement. La jeune femme se canalisait sur son énergie, sentant le flux parcourir ses membres, un par un...sentant son sang aussi...sentant sa magie. Elle avait dans l'intention de faire entrer le maximum d'énergie en elle, la mêlant avec sa magie noire afin de créer une sorte de bombe émanant de son corps et capable de détruire une bonne partie du temple, qui, elle en était sûre, se reconstruirait tout seul tout de suite après.

Après tout, si Asilah voulait voir l'étendu de ses pouvoirs, la jeune femme se disait que la destruction était le meilleur moyen de vérifier cela. Elle ne pouvait pas contrôler les sensations de l'esprit de toute manière, elle était bien trop puissante pour cela. Asiah parlait toujours mais un changement s'était opéré en Mitsuko. Il n'y avait pas que dans son corps, la trace du mal se voyait également à l'extérieur. Les veines qui parcouraient son corps avait gonflé légèrement sous le poids de la pression de la magie et de l'énergie qui se mêlaient petit à petit. L'air semblait certainement plus tendu, plus pesant et il fallait dire qu'il y avait de quoi. La copieuse de Mitsuko avait donné le contrôle sur les cinq sens à la jeune femme, prélevant ce pouvoir directement chez Asilah. Bien sûr, si la vampire l'utilisait sur l'esprit, cela ne durerait que quelque secondes à peine, mais cela suffisait amplement.

L'esprit ne parlait plus. Sûrement avait-elle compris que Mitsuko allait lui obéir...oui.
Les muscles de la jeune femme étaient maintenant tendus, subissant une pression hors du commun que la force de la vampire essayait de canaliser le plus possible. Ses cheveux semblaient beaucoup plus foncés que d'ordinaire, sa peau aussi. Mais ce n'était pas de belles couleurs, non, il s'agissait de couleur maléfiques...des couleur ternies par le malin.

Ca y était presque. Maintenant, la jeune femme devait utiliser plusieurs pouvoirs en même temps : sa magie noire, son don de traverser la matière et le plus compliqué : le contrôle des sens qu'elle venait de copier.
C'est ainsi que, devenant impalpable, elle libéra l'énergie noire qui parcourait son corps, ce qui donna l'effet escompté. Sous le jeu de la pression et de la volonté de la vampire, une explosion d'une violence hors norme se créa. La vampire tenta d'enlever la vue, le toucher et l'ouïe d'Asilah afin que celle-ci soit surprise par l'attaque et qu'elle n'est pas le temps de se défendre. Après, ce qu'elle avait réussis à faire était incertain car elle n'avait jamais utilisé ce pouvoir qui n'était pas le sien. Dans tous les cas, ça ne changerait rien car l'esprit était immortel.

Toujours est-il que l'explosion provoqua un bruit assourdissant qui s'entendit surement très loin. L'espèce de "bombe" eut l'effet de détruire une grosse partie du temple. C'est à ce moment là que Mitsuko su ce qu'elle devrait travailler afin d'acquérir un nouveau pouvoir qu'elle jugeait maintenant intéressant...oui, très intéressant...

La jeune femme reprit consistance après le choc. Cela dit, elle se sentait terriblement vide, vide de toute énergie, de toute puissance. Sa vision était trouble et elle ne savait pas vraiment où était Asilah. Mais bon, l'esprit avait eu ce qu'elle voulait. Bien sûr, la vampire n'utilisait pas autant de puissance en temps normal, elle préférait passer par des méthodes plus sinueuses, plus perverses. Elle n'aimait pas détruire de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Jan 2011, 20:18

Spoiler:

Tandis qu’elle parlait, Asîlah sondait toujours les pensées de Mitsuko, se demandant ce qu’elle allait entreprendre. Visiblement, cette dernière était douée pour camoufler ses intentions, elle semblait maîtriser l’art de la tromperie avec une aisance des plus naturelles. Mais après tout, n’était-ce pas l’un des atouts les plus importants pour la future reine des êtres maléfiques ?
L’esprit sentait cette énergie que la vampire faisait monter en elle, la concentrant de son mieux. C’est alors que son apparence se mit à changer, lui donnant une allure bien plus sombre et plus effrayante, si bien que tout son corps semblait respirer le Mal en lui même. Asîlah sut bien assez tôt que la jeune femme allait tenter de retourner son pouvoir de contrôler les sens contre elle, espérant que son attaque n’en serait que plus surprenante. Mais était-elle vraiment assez sotte pour penser que l’esprit ne parviendrait pas à prévoir jusqu’au moindre de ses gestes ? Après tout, elle avait la capacité de lire en elle comme dans un livre ouvert… Néanmoins, Asîlah décida curieusement de se laisser faire, voulant voir l’effet que produirait l’attaque de Mitsuko. Bien entendu, les sens que cette dernière avait décidé de lui ôter ne furent que brouillés un court instant ce qui fut bien loin d’être assez pour la déstabiliser ne serait-ce qu’un tant soit peu. Elle ne bougea pas, ne se protégeant pas de l’explosion plutôt impressionnante qui survint aussitôt, détruisant une grande partie du temple. Après tout, elle était immortelle alors à quoi bon gaspiller son temps à se créer un bouclier. Ainsi, l’esprit se matérialisa de nouveau, reprenant forme tandis que la fumée commençait à se dissiper et que les murs du temple se reconstruisaient tous seuls petit à petit.

Asîlah s’avança alors vers Mitsuko qui semblait complètement désorientée et même bien plus que cela. Il était amusant de voir qu’un petit bout de femme à l’apparence si angélique, pouvait contenir en elle tout ce mal, toute cette magie corrompue… Mais malheureusement pour elle, le test était loin d’être terminé. Non, elle n’aurait jamais du utiliser toute son énergie pour cette attaque, après tout, comment avait-elle pu se douter que cela serait suffisant ?

-Bien. J’espère qu’il te reste des forces parce que ceci n’était qu’une petite mise à l’épreuve, en attendant que ton véritable test ne commence.

L’esprit fit un geste de la main et aussitôt, la vampire se retrouva dans un tout autre lieu. Elle était à présent dans un labyrinthe, un immense labyrinthe aux murs si hauts qu’il était impossible de voir jusqu’à quelle altitude ils montaient. L’atmosphère était sombre et morbide, un silence inquiétant y régnait.
N’attendant pas qu’elle reprenne ses esprits, Asîlah s’adressa de nouveau à la vampire, sa voix résonnant dans les airs sans pour autant qu’elle ne soit auprès de Mitsuko.

-Ton test consiste à trouver le cœur de ce labyrinthe, j’ai pris le soin d’y laisser ton arme. Je te préviens tout de suite afin que tu ne te fatigues pas davantage, ton pouvoir de traverser la matière ne te sera d’aucune utilité.

La voix de l’esprit s’évanouit alors, laissant la jeune femme seule dans ce lieu des plus effrayants. C’est alors que des lianes, aussi solides que du métal et donc, difficilement destructibles, se mirent à sortir des murs ainsi que du sol, s’approchant dangereusement de Mitsuko. Si elle ne trouvait pas le moyen de s’en débarrasser, quelques instants plus tard, elle serait emprisonnée de ces plantes qui avaient pour but de s’enrouler autour d’elle, la serrant si fort qu’elle allait rapidement manquer de souffle, jusqu’à ce que mort s’en suive. Et ce n’était que le début…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 31 Jan 2011, 03:31

Oh bien sûr, Mitsuko savait que l'esprit ne se contenterait pas de lui demander de montrer sa puissance. Cela dit, peut-être que la vampire avait un peu trop forcé sur l'énergie qu'elle devait y consacrer. Elle était tout de même assez contente du résultat et, petit à petit, sa vue redevint normale. Certes, ce n'était pas cela encore mais son énergie reviendrait. Elle trouverait bien une source pour se requinquer.

Elle entendit la voix d'Asilah raisonner avant d'apercevoir l'esprit. Oui, elle était bel et bien immortel. D'ailleurs, la curiosité de Mitsuko était à son comble à ce sujet : comment l'immortalité s’acquérait-elle? Qu'avait fait l'esprit pour le devenir? A moins que...hum...qu'elle soit née comme ça. La jeune femme se promit que si elle réussissait le test, elle poserait la question à cet esprit à la tête de mort.

Lorsque le labyrinthe apparut devant l'ex sorcière, celle-ci se retint de pousser un soupire. Pourquoi tous les gens qui lui faisaient passer des tests se sentaient obliger de la plonger dans un labyrinthe. Avaient-ils du mal à comprendre les méandres de son esprit ou se passaient-ils tous le mot en vue de l'agacer profondément? En plus, la consigne lui rappela son test de passage chez les sorciers, test qu'elle avait réussit d'ailleurs en manquant y laisser la vie. L'esprit qui lui avait fait passer ce test était un brin sadique sur les bords.

Bref, dans tous les cas, elle trouverait le centre de ce fichu labyrinthe puisque c'était cela qui lui était demandé. Bien sûr, sans son pouvoir de traverser la matière, ça risquait d'être un peu difficile mais elle s'y ferait. Après tout, la dernière fois non plus elle n'avait pu utiliser ce pouvoir.

L'ex-sorcière vit arriver vers elle des lianes...et bien, en voilà une bonne nouvelle. N'essayant pas le moins du monde de les éviter malgré leur apparente dureté, la jeune femme en prit quelques unes en pleine main et commença à filtrer l'énergie de ces plantes, vivantes, afin de se régénérer. Celles-ci ne tardèrent pas à mourir, rendant à la vampire l'énergie qu'elle avait perdu en montrant à l'esprit l'étendue de sa force. Mitsuko répéta l'opération plusieurs fois et n'eut plus bientôt à attraper les plantes puisqu'elles mêmes venaient se suicider en s'enroulant autour de la jeune femme.

C'est ainsi qu'après quelques minutes, Mitsuko se mit en marche dans le dédale, laissant derrière elle un tas de liane morte. Elle n'était pas pour la destruction de la nature en temps normal, mais là, il s'agissait d'une question vitale, elle laissait donc ses bonnes résolutions de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ The snow queen ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat peut être une fête. [Pv : Mi Queen]
» ~ A la croisée des destins | Snow ~
» Sur les traces d'un Snow [Solo]
» Derrière le Givre et la Glace [ Snow ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-