-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ Test de passage ultime ¤~ [Pv Keron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Fév 2011, 17:06

Mitsuko se détacha en me prenant de l'énergie chose que je fis aussitôt mais je pris soin de bloquer mon énergie en mon corps pour qu'elle arrête ce jeu. Elle commença à me parler de Vlad Sparrow mon prédécesseur qui avait disparu il y a un moment. Je réfléchis deux secondes et lui dit :

" Oui je vois qui c'est, le petit prétentieux ne sachant rien faire d'autre que d'utiliser ses atouts piètres comparés au mien pour séduire oui oui je vois bien "


Je dis cela en souriant puis elle me proposa de passer aux choses sérieuses alors je la déshabilla en déchirant tous ses vêtements puis en restant sur elle je lui dit :


" Alors pour les choses sérieuses voilà ce qu'on va faire : je m'ennuie dans mon manoir car mes livres deviennent trop connu alors voilà tu vas me proposer un défi et si je le réussis je pourrais faire de toi ce que je veux mais au contraire si par hasard j'échouais mon corps serait à ta merci. Alors par contre je vais commencer pour mon premier défi il est simple et de plus il continuera ton test pour voir si tu veux ta place ou pas mais n'oublie pas si tu échoues tu seras face à moi et tu ne pourras rien faire. "


Je lui mordilla l'oreille et disparut. Mitsuko se retrouva seule et nue dans la pièce de départ observée par mes soins. Puis j'entrais dans la salle sous la forme de Vlad Sparrow, homme que je connaissais bien et vu les dires de Mitsuko il lui obéissait. Alors j'arrivais puis je feinta la surprise et mit un genou en terre.


" Ma reine pourquoi êtes-vous nue chez le chef des vampires ? "


Je la regarda discrètement et jeta un oeil sur ses intimités qui lui donnait de nets avantages sur les hommes mais pour le moment je devais me maîtriser. J'attendis alors sa réponse les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 17 Fév 2011, 12:02

Prétentieux, il y allait fort tout de même. Enfin, peu importait à Mitsuko ce que le roi pensait de Vlad. La vérité c'est qu'il avait été un chef des vampires beaucoup plus puissant que l'homme qu'elle avait en face d'elle. De plus, même s'il restait pour le moment plus faible que Mitsuko, elle savait qu'il avait un potentiel énorme et que, peut-être, un jour, il pourrait la dépasser. C'était d'ailleurs une des raisons qui l'avait poussé à accepter de devenir vampire...pas qu'il devienne plus fort qu'elle dans le futur, non, mais plutôt qu'il lui promette fidélité. Ainsi, il ne pourrait jamais la trahir, même si Mitsuko savait que ce lien se verrait fragilisé s'il la dépassait en puissance.

Le roi lui arracha ses vêtements et elle se retrouva nue sous lui. La nudité ne la dérangeait pas à vrai dire, le fait que cet homme soit sur elle, beaucoup plus. Surtout qu'elle sentait la dureté de son pantalon au niveau de son entre-jambe.

Pourtant, la situation semblait connaître un retournement et le fait qu'il lui propose de lui donner un défi fit sourire Mitsuko. A ce jeu là, elle était sûre et certaine de gagner. Il y avait tellement de défis que le roi ne pourrait réaliser...
Enfin, apparemment, il lui lançait un défi en premier, soit, elle verrait de quoi il en retournerait. Il lui mordilla l'oreille avant de disparaître. Ce roi était vraiment tordu...n'avait-il pas toutes les femmes qu'il voulait à ses pieds pour pouvoir en disposer librement sans empiéter sur la propriété d'autrui?

Elle se retrouva dans la pièce première dans laquelle elle était entrée au début du test. Elle était seule et se demandait où est ce qu'Azriel voulait en venir.
Soudain, Vlad fit son entrée, s'agenouillant devant elle et lui demandant ce qu'elle faisait nue dans le manoir du chef des vampires. La jeune femme se pencha vers lui, plaçant ses deux mains sur ses joues puis lui posa à son tour une question :

"Et vous, pourquoi êtes vous ici?"

La jeune femme n'était en effet pas dupe. Le vampire n'avait rien à faire ici, surtout qu'il savait qu'elle y passait son test et qu'elle lui avait interdit de venir.
Elle continua doucement :

"Quant à moi...si je suis ici c'est que..."

Puis, elle prit la forme d'Azriel, nu comme un ver au milieu de la pièce :

"je suis le roi des vampires..."

Le chef souriait maintenant à Vlad, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Fév 2011, 13:12

Mitsuko avait pris mon apparence et elle n'avait pas le droit. Alors je me leva et repris mon apparence toujours nu. La pièce changea et j'arrivais devant la belle blonde avec mon apparence. Je lui planta une dague dans le ventre et sous cet effet elle reprit son apparence normale. La pièce était maintenant meublée d'un lit double et de deux chaînes qui se baladait sous ma télékinesie. Alors les chaînes vinrent s'emparer de Mitsuko et elle était à ma merci. Moi nu, elle aussi et dominée elle ne pouvait rien faire ma magie étant à son apogée. Alors je frotta mon entre-jambe contre la sienne mais me retint encore de tout signe d'envie. Mes dents parcoururent son corps et elles se plantèrent entre ses seins, je bus encore une dernière fois ce sang si délicieux. Ma langue se rapprocha de son lobe et je lui murmura :

" Voici mon défi : Laisse-toi faire et amuse-toi. Tu deviendras cheffe des vampires, mais il faut que tu soies prêt à tout comme à te faire punir par ma personne. "


Je ris et ma langue descendait de plus en plus. J'arrivais en fac de son intimité, endroit que je me pressa d'amuser en jouant avec ma langue par cette zone. Puis je serra mon poing et les chaînes se détachèrent une demi-seconde, temps que je mis pour lui mettre un énorme coup qui lui fit cracher un peu de sang. Elle arriva, poitrine en l'air, sur le lit et les chaînes la suivirent et l'attachèrent. C'était bon mon corps venait de me prouver que j'étais prêt et je me mit alors à califourchon sur Mitsuko et lui dit :


" Tu es vierge, enfin tu l'étais "


A ses mots je me prépara à percer son hymen mais la laissa réagir avant, qui sait cela pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 19 Fév 2011, 22:33

Mitsuko en avait marre de cet être stupide et pervers. Pour qui la prenait-il? Une marionnette qu'il pourrait abuser sans difficulté? La jeune femme se dit qu'elle ne pourrait jamais gagner agissant de la sorte. Qu'est ce qui comptait le plus? Vlad ou le trône? Il n'y avait pas à réfléchi, la réponse était évidente. Toisant le chef qui était à présent sur elle, prêt à entrer en elle, violant son corps, elle lui parla d'une voix froide, n'ayant pris aucun plaisir à ses attouchements passés :

"La différence entre Vlad et toi c'est que, lui, il n'a pas besoin de violer les femmes pour pouvoir se faire plaisir!"

Elle le fusillait du regard, ses yeux emplis d'une rage froide, ne bougeant pas. A ses yeux, il ne représentait rien, un insecte qu'elle pouvait écraser avec un petit doigt, un moins que rien, un homme indigne d'être sur le trône des vampires. La jeune femme était tellement énervée qu'elle ne le vouvoyait plus...elle ne vouvoyait pas les insectes. Comme si sa rage avait besoin de s'exprimer, elle lui cracha au visage sans aucun ménagement. Il croyait qu'en la déshabillant et en la menaçant de briser sa virginité il serait tout puissant? Il pensait la dominer de la sorte? Pensait-il qu'une fois qu'il aurait fais son affaire elle serait détruite psychologiquement? Il se fourrait le doigt dans l'oeil parce qu'elle ne se laisserait pas faire. Elle le regarda puis continua :

"Ainsi donc tu as besoin de voir les femmes soumises pour pouvoir entrer en érection? Alors permet moi de te donner la plus importante érection de ta vie!"

Utilisant son pouvoir pour traverser la matière, Mitsuko se détacha des chaînes qui lui retenait les poignets et, les prenant dans ses mains, elle les balança sur le cou du roi, créant un nœud qu'elle serra, étranglant Azriel en tirant sur les chaînes.

"Permet moi de t'apprendre qu'un homme a la plus intense des érections lorsqu'il meurt pendu...s'étouffant...je vais donc t'aider dans cette tache..."

Elle maintenait toujours les chaînes serrées, regardant le visage du roi changer légèrement de couleur, puis elle reprit :

"De plus, je te rappelle que je n'ai signé aucun contrat avec toi, je ne suis pas engagée par ton jeu de défi. Je n'en ai rien à faire. Je resterai vierge, que tu le veuilles ou non parce que le seul homme à qui je confierai mon corps est Vlad, et j'obtiendrai le trône, parce que tu ne le mérites pas!"

Elle fit une pause puis demanda d'un air de défi :

"Mais peut-être as-tu quelque chose à déclarer?"

En fait, la jeune femme exerça une nouvelle pression sur les chaînes, empêchant le roi de parler. Elle n'avait pas envie de l'entendre et s'il osait dire quoi que ce soit ou essayer de nouveau quoi que ce soit, elle allait le réduire en miette. La rage augmentait considérablement l'étendu et la puissance de ses pouvoirs et il ne faisait aucun doute que si ce roi continuait ainsi, il allait être réduit en miette très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Fév 2011, 15:39

Je me fis dominer très vite et je sentais que cette beauté divine avait le talent pour devenir cheffe. Elle répondait avec tact et discernement et il fallait le reconnaître elle était divinement magnifique.
Spoiler:
Ce sentiment de bien-être continua jusqu'à ce qu'elle se sépare de ces liens qui m'excitaient tant et me les passent autour de mon cou si fragile. Je sentais une deuxième fois dans l'ensemble non pas de ma vie mais de ma vie et de ma mort ce sentiment où tout souffle d'existence m'abandonnait, au sens propre et figuré cette fois. Elle me dit que je ressentirai du plaisir à me faire étouffé, mais il me semble que nous n'avions pas la même conception du plaisir. Ce souffle partait, je sentais la vie m'abandonner de toute part et pourtant mon entre-jambe ne s'était pas reposé. C'est tout juste si dans cette partie je sentais mon poul battre avec ardeur. Je voulais goûter une dernière fois au plaisir charnel, à ce plaisir que je n'avais jamais eu de mal à ressentir et pourtant c'est ce désir de plaisir qui était en train de me causer ma perte. A ce moment là je me suis rappelé d'un sage et vieux rehla qui m'avait dit de ne pas me laisse assouvir par mes pulsion sexuelles. Je l'avais pris pour un vieux fou, mais je ne compris que maintenant qu'il avait vu mon avenir, qu'il avait vu cette scène de ma vie avant même que Mitsuko ne pense à devenir Reine De La Nuit. Je respirai encore un tout petit peu puis soudainement je tomba mon entre-jambe toujours raidi toucha le sexe nu de Mitsuko puis dans un dernier élan de vie je me rendis compte que si je n'avais pas goûté le sang avant qu'elle n'entre j'aurais pu percer le faible rempart de son hymen, mais mes yeux se fermèrent et je m'endormis pour la dernière fois de ma " vie " de vampire. C'est à ce moment là que mon corps disparut dans une fumée noire laissant place à mon gardien. Oui, Mitsuko ne le savait pas, mais malgré ma mort le test était loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 23 Fév 2011, 23:53

Mitsuko serrait de toute la force dont elle était capable sur la chaîne qui entourait le cou du roi. C'est que, elle le détestait tellement qu'il lui était facile de décupler sa force. Un homme essayant de forcer une femme à faire l'amour n'était qu'un minable. Oh bien sûr, la jeune femme aimait une certaine forme de violence...la violence dont faisait preuve Vlad parfois quand il lui griffait les cuisses ou lui arrachait ses vêtements, mais elle aimait ça justement parce qu'elle aimait Vlad...enfin, non, ne disons pas aimer car la vampire se refusait à envisager l'amour. Vlad n'était qu'un esclave terriblement séduisant...disons cela comme ça.

Le seigneur de la nuit finit par mourir, s'écroulant sur elle, son intimité encore dure. Elle n'avait pas menti, elle lui avait donné l'érection de sa vie, ou plutôt de sa mort...
La jeune femme aurait voulu défigurer le visage de cet homme, le couper en plusieurs morceaux et le vider de son sang mais le sort en voulut autrement car le corps de l'ancien chef disparut progressivement. La vampire ne savait que faire et en profita pour se relever, se servant de sa magie noire pour se façonner un habit. Elle avait maintenant tout autour d'elle un feu maléfique qui entourait son corps, ne laissant voir aucun détail à personne. Bien sûr, son pouvoir ne lui infligeait aucun dommage mais quiconque se serait hasardé à la toucher aurait finis calciné par le feu maléfique. Au moins, si l'ancien chef avait prévu d'autres surprises, ces dernières ne pourraient pas la dénuder.

La jeune femme se balada un instant dans la demeure du roi mort...il portait bien son titre pour une fois. Elle se demandait si l'épreuve était finie...normalement oui car elle venait de tuer le roi, et d'une façon plutôt originale avouons le. Mitsuko était sûre que même si on lui avait dit qu'il mourrait de la sorte, Azriel ne l'aurait jamais cru. Un fin sourire apparut sur ses lèvres, sachant très bien que quelque soit la surprise du roi, s'il y avait une, cette dernière ne pourrait pas être plus puissante que lui, sinon, elle aurait déjà pris la place de ce pauvre homme, décidément bien stupide et haïssable.

Alors qu'elle marchait dans la demeure, elle trouva la bibliothèque...hum, ainsi donc était-il un homme cultivé. Peut-être trouverait-elle des livres intéressants ici. Certes, elle était assez fatiguée mais cela était supportable, assez pour qu'elle pense à la richesse d'informations qu'elle pourrait trouver ici.

Soudain, elle entendit un bruit provenant d'une autre salle...elle était sûre que cela arriverait. Elle connaissait depuis peu de temps l'ex chef mais elle l'avait plutôt bien jugé, il n'était pas du genre à partir sans laisser de cadeau...
Se cachant dans une rangée de la bibliothèque, la jeune femme attendit de voir ce qu'il allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Fév 2011, 23:39

Citation :

Prénom : Karetz
Sexe: Un peu des deux
Age : Celui du monde
Race: Gardien
Spécialité:
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme :1
- Intelligence :7
- Magie :40
Pouvoirs:
- Créer des illusions
- Modifier son apparence
- Contrôler les émotions
- Se rendre invisible
- Maîtriser le vent
- Télékinésie
- Lire dans les pensées
- Contrôle du feu
- Contrôle de la magie noire

PHYSIONOMIE ET PSYCHOLOGIE
Karetz n'a pas de forme, il vole tout le temps, la plupart du temps il se déplace sous forme de fumée noire. Il est intransigeant. Il connait son rôle, mais il est très mystérieux. Il a toujours dans son dos deux énormes ailes noires.

Je me réveilla dans la salle de mon maître qui , vu que j'étais là, était décédé. Je calcina son corps puis chercha une présence dans le manoir. Une jeune femme était là. Je parcourais brièvement son esprit, elle s'appelait Mitsuko, elle avait tué l'ancien chef à cause de ses envies. Cela me fit sourire. Je savais qu'il finirai comme ça. Elle avait senti ma présence et était caché dans la bibliothèque. Il ne fallait pas qu'elle prenne les livres de mon ancien maître. Je pris une forme étrange avec deux ailes noires sortant d'un nuage de fumée noire. Je parcourais le manoir de l'ancien chef et arriva dans la bibliothèque. Je lança mon feu dans tous les sens brûlant tous les livres de mon maître. Je pouvais créer le feu ce qui m'étais utile. Je vis la jeune femme blonde au milieu des flammes. Je la regarda passant de visages en visages en fouillant son esprit. Je passa par ses descendants, par un certain Vlad et me fixa sur l'apparence de Jun, son ancien esprit gardien.

" Bonjour, Mitsuko, arrière petite fille de la première reine des maléfiques que je connaissais bien. Vous avez tué l'ancien chef des vampires. Vous pouvez désormais prétendre à acquérir son titre, mais le test ne fait que commencer. Mes épreuves seront bien plus difficiles que ce que tu penses. La première est la suivante, même dans ces flammes tu survivras et à toutes se caresses tu ne régiras. "


Je fis apparaître un petit salon qui, je le savais se trouvait dans le manoir de Mitsuko. Dans un canapé se trouvait Vlad sous Mitsuko. Vlad lui griffait les jambes et dans sa tête Mitsuko voyait le rêves qu'ils avaient vécu.


" Si tu réagis, mes flammes te consumeront. "


Sa voix était très grave et elle résonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 27 Fév 2011, 15:20

Mitsuko se méfiait, toujours cachée par les rangées de livre de la bibliothèque. Soudain, un feu, sortis de nul part, consuma les ouvrages se trouvant dans la pièce, faisant de cet endroit un enfer miniature. La jeune femme n'aimait pas ce genre de comportement car les livres étaient le savoir, ils représentaient la vie et leur contenu était si précieux qu'il fallait à tout prix les préserver. C'est pour cela que ce fut une véritable torture pour la jeune femme se voir le carnage qu'une personne inconnue avait provoqué dans la pièce.

Puis, elle le vit, un être qui semblait changer de forme, allant de ses ascendantes, à Vlad puis à...Jun. Mitsuko fut troublée par ce visage qui la regardait, ce visage si familier qui était peut-être le seul à créer ce type de réaction chez elle. Oh bien sûr, Vlad avait le pouvoir de la faire devenir folle de désir mais Jun...oui, Jun, avait un tout autre pouvoir, plus profond, un pouvoir qui ébranlait la jeune femme dans tous les sens du terme. Pourtant, elle savait que ce n'était pas lui, elle en était sûre, mais ce physique avait réveillé en elle une nostalgie avancée.

Il lui parla de manière solennelle et elle l'écouta de manière distraite, bien trop troublée par les sentiments qu'elle éprouvait actuellement, les sentiments qu'elle ressentait pour Jun. Et puis, comme pour la sauver de se trouble, le décor changea et elle se retrouva dans le petit salon, au dessus de Vlad qui lui griffa sauvagement la cuisse. Hum, elle adorait ça, le mélange de calme et de bestialité dont le jeune homme pouvait faire preuve parfois...
Les abysses du rêve qu'elle avait fait jadis s'installèrent dans sa mémoire, la délivrant du trouble causée par l'apparition de Jun. Elle sentait le désir monter en elle mais l'homme l'avait prévenue, prévenue que le feu infernal la consumerait si elle ressentait quelque chose. Elle devait faire le vide, contrôler ses propres émotions encore une fois.

C'est pour cela qu'elle se concentra, essayant d'ignorer Vlad, essayant d'ignorer ses émotions et de faire le vide dans sa tête. Cette épreuve était plutôt facile pour elle, grande manipulatrice qu'elle était et elle arriva vite au point où rien ne pouvait plus la troubler, ni les doigts de Vlad resserrés contre elle, ni Jun qui semblait la regarder, ni les scènes ardentes qui n'arrivaient plus à franchir les limites de sa conscience.

Puis, doucement, elle regarda Jun, attendant qu'il dise quelque chose, quelque chose qui pourrait l'éclairer un peu plus sur son identité et sur les fonctions qu'il exerçait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Fév 2011, 15:52

Je lus encore son esprit et vit dans sa tête à quel point Jun lui manquait. Elle voulait à nouveau cette présence en elle et si elle devenait rein elle l'aurait. Je disparut alors et réapparut en Jun. Je la regardai dans les yeux pour la déstabiliser et fit couler des larmes. Je nous fis aller dans un monde où j'étais dans le blanc et elle dans le noir. La lumière et les ténèbres, l'amour e la haine, l'homme et la femme, l'ange et la vampire, le médecin et la tueuse, le yin... et le yang. Nous étions là et ce symbole tournait sous nos pieds. Je la regarda et une larme coula encore dans un bruit qui fit une sorte de plop. Les larmes coulaient et je lui dis :

" Enfin il aurait pu te vois, mais tu as renoncé à lui. Tu peux à nouveau ressentir ce sentiment d'habitation de ton âme. Tu l'as abandonné, tu as abandonné celui qui t'as soigné. Celui qui t'as donnée les dagues du temps. Celui que tu as confondu avec un génie, celui qui était médecin tu l'as abandonné. Tu M'AS abandonné "


Je lui fit ressentir de la culpabilité de la tristesse et je criai me derniers mots. Le yin et le yang s'arrêta et elle se trouva seule dans le noir avec moi devant elle.


" Tu as cru qu'une tare s'enlevait lorsque je partis, mais tu le regrette. Je suis mort par ta faute. Te rends-tu compte... MORT. Tu m'as tout pris et je t'ai tout donné, rappelle toi la fois où tu as pris possession de mon corps. Rappelle toi nos communications dans notre esprit. Nos envies de se voir de se toucher, mais maintenant c'est fini. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 27 Fév 2011, 19:16

Spoiler:

Bien sûr que Mitsuko était triste d'avoir perdu Jun mais malgré sa tristesse à ce moment là, les paroles du jeune homme sonnèrent faux, tout simplement parce qu'il ne lui aurait jamais parlé de la sorte...jamais. Cet homme était soumis à elle, il l'avait toujours été et d'entendre ces mots raisonner la mettait en quelque sorte hors d'elle. Elle savait que ce n'était pas Jun, malgré la mise en scène spectaculaire, elle le savait parce que cela semblait logique...l'esprit semblait ignorer bien des choses sur Jun et elle, et comment pouvait-il comprendre le lien qui les unissait. Cependant, l'ex sorcière prit le partie de s'adresser au gardien comme s'il c'était agit de Jun, sachant très bien qu'elle n'aurait probablement plus jamais l'occasion de parler à son esprit protecteur. Ainsi, elle modifia ses propres sensations pour qu'elle pense qu'il s'agissait réellement de lui. Peu importait les larmes du jeune homme, peu importait ce qu'il disait, elle avait besoin de parler et de mettre les choses au point, surtout qu'elle avait fait bien des découvertes depuis la mort de celui-ci. Sa voix était froide, tout ce qu'il y a de plus froid mais quelque part, une note de victoire sonnait et également une note de tristesse.

"Crois-tu vraiment que mon ascendante t'ai donné la possibilité de choisir ton corps de la sorte? Crois tu n'être inspiré que du néant? Si c'est le cas, alors tu te trompes considérablement mon pauvre Jun car les prémices de ton existence se sont déroulées bien avant que tu naisses."

Elle marqua une pause puis continua :

"Un jour, un génie se présenta à mon ancêtre, un génie du nom de Naram-Sin, un homme aussi beau que la lune, un génie d'exception, un génie qui te ressemblait comme deux goûtes d'eau, toi non encore vivant. Je ne puis savoir pourquoi mon ascendante fut si attachée à ce Naram mais lorsque l'idée de ta création lui passa à travers la tête, ton apparence ne pouvait être que celle de cet individu. Tu comprendras très certainement pourquoi, un jour, alors que tu venais de mourir, près du rocher au clair de lune, j'ai confondu cet homme avec toi...puisqu'il est ton moule...la forme que Mitsuko a voulu te donner..."

Un fin sourire se dessina sur son visage. Elle se rappelait de cette rencontre avec Naram, cet homme qu'elle avait vraiment pris pour Jun, souhaitant qu'il le devienne...
Puis, elle se mit à parler de nouveau :

"Je t'ai tout pris? Drôle de vision. Tu n'avais rien, tu n'as toujours été qu'un pantin, un pantin attachant créé pour me protéger...ton existence même a été façonner dans le seul but de me rencontrer, de me chérir et rien ne peut changer cela. Je suis morte, tu es donc mort en même temps que moi, ta mission s'arrêtant là. Crois-tu avoir le droit de me juger ainsi?"

Son sourire se fit plus triste :

"Oui, j'ai souffert que tu disparaisses...je ne le pensais pas...je ne pensais pas qu'en mourant ce soir là, tu mourrais également puisque la renaissance s'offrait à moi. Oui je suis triste mais j'ai fait mon deuil à présent...oui, je t'aimerai éternellement mais, crois tu que cela soit raisonnable? Crois tu que l'amour ait sa place entre nous qui sommes si opposés? Tu voulais me toucher, m'embrasser...tu as toujours cherché un contact impossible entre nous et je ne saurai dire à quel point je t'aime et à quel point tu peux m'aimer. Tout cela dépasse l'entendement, cette sorte d'amour connu de peu de gens, un amour spécial, plus fort que beaucoup d'autre. Mais crois-tu qu'en me parlant ainsi tu fais ressortir ce que Jun a toujours été?"

Un rire s'échappa de sa gorge. Elle ne parlait plus à Jun maintenant, mais bien à la personne qui se faisait passer pour lui d'une bien mauvaise manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Fév 2011, 20:59


Elle était triste elle l'avouait et à ces paroles je vis qu'elle était prête à passer le cap. Elle était prête à recevoir ma marque en elle. Tout s'arrêta le yin se brisa suivit du yang puis nous nous retrouvâmes devant le manoir brûlé de l'ancien chef des vampires.


" Ecoute Mitsuko, je vois que tu es presque prête, mais il te reste quelque chose que je dois effacer de toi, si tu veux être reine des vampires, il faut que tu t'y consacres entièrement et tu ne dois plus penser à l'amour. Je vais devoir éradiquer cela de toi et le seul moyen de le récupérer sera de discuter avec le vrai Jun. Une fois fait tu pourras à nouveau ressentir de l'amour, mais uniquement pour Jun car tu ne le sais peut-être pas mais Jun est vivant. "


Par un procédé de magie noire je lui extirpa tout amour dans des paroles compliquées. A ce moment-là Mitsuko ressentait comme si je lui enlevait une partie d'elle même un bout de son âme son yin ou son yang. Puis je lui dis :


" Il te reste une épreuve, tu dois me maîtriser, apprendre à vivre avec moi comme tu as vécu avec Jun. Apprendre à repartager ton âme. "


Je me mit dans le corps de la femme blonde puis, à ce moment-là un tatouage du yin ( le noir ) apparut sur elle. Je partageais maintenant son esprit et lui dit :


" Lorsque ce tatouage prendra sa forme définitive, lorsque le yang se rajoutera tu seras la plus puissante en me maîtrisant, mais en attendant apprends à m'utiliser. C'est ton dernier défi. Enfin le dernier sera de retrouver l'amour, de retrouver Jun. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 28 Fév 2011, 08:06

Alors que Mitsuko finissait sa dernière phrase, le décor changea de nouveau et la presque nouvelle reine se retrouva devant la demeure en feu de l'ancien roi. C'était une passation de pouvoir exceptionnelle, comme si on pouvait clamer "le roi est mort, vive la reine". C'était un peu cela, une passation de pouvoir sans accoues, sans personne pour être témoin de ce spectacle. En fait, c'était exactement ce que la jeune femme voulait puisqu'elle avait dans l'idée de rendre visite aux différents chefs de clan avant de révéler au grand jour cette passation. Un fin sourire se dessina sur son visage. Elle était sûre que son don de modification de l'apparence l'aiderait beaucoup à cette tache.

Elle écoutait ce que disait l'esprit. Il voulait lui prendre le sentiment d'amour. A vrai dire, cela résoudrait bien des problèmes et des interrogations que la jeune femme se posait actuellement, même si, il fallait l'avouer, elle n'était pas ravie de se voir ôter un tel sentiment. Elle pensait réellement que l'amour était un sentiment commun aux créatures du bien et du mal, même s'il connaissait certaines atténuations d'une personne à l'autre, et c'était un sacrilège de ne pas pouvoir le ressentir. Mitsuko avait pourtant de rares occasions de pouvoir aimer et, la plupart du temps, elle en était incapable. Incapacité qui ne lui posait pas de problème d'ailleurs car, à chaque fois que le sentiment d'amour était ressenti, elle se sentait faible, ou du moins, plus faible qu'en temps normal.

Ce qui l'étonna ce fut la révélation que lui fit l'esprit : Jun serait encore vivant? Elle n'y croyait pas, comme légèrement dubitative. Après tout, le jeune homme avait été créé pour la protéger et elle savait trop bien qu'une existence qui lui serait propre serait contraire aux objectifs de sa création. C'est pour cela qu'aucune émotion particulière ne l'habitait. Oh bien sûr, elle aurait pu ressentir de l'espoir mais elle avait bien trop peur d'être déçue en découvrant que cela n'était qu'un pur mensonge car, après tout, elle ne connaissait son interlocuteur que depuis peu et ne lui faisait pas confiance...car, de toute manière, à part à Jun, elle n'avait jamais fait confiance à personne.

Elle ressentit une sorte de vide à l'intérieur d'elle-même, une sorte de vide qu'elle ne comprenait pas et qui changea sa façon de voir les choses...quelque chose de plus diabolique s'installait en elle, comme si tout ce que la jeune femme pouvait avoir d'humain partait en éclat, s'envolait en fumée. C'était le départ de l'amour. Oh bien sûr, elle était sûre que le désir pouvait être ressenti mais ce n'était pas exactement la même chose, non. Elle souffrait légèrement de cela, même si elle ne le montrait pas...la douleur n'était pas intense non, mais la vampire était sûre qu'elle durerait jusqu'à ce qu'elle retrouve Jun...ce Jun chimérique qui, si ça se trouvait, n'avait aucune existence matérielle.

Puis, l'esprit entra en elle. Elle ressentit une sensation étrange, comme si son corps ne lui appartenait plus, comme si son esprit était terriblement faible. Comment avait-elle fait au début avec Jun? Comment avait-elle réussis à le canaliser? Il avait été en elle depuis longtemps mais, il n'avait commencé à lui parler que plus tard. Elle savait...et c'est peut-être son expérience passée qui lui fit réussir ce prodige en peu de temps. Le temps était compté avant que le gardien ne prenne possession de son corps entièrement, elle sentait d'ailleurs son esprit propre s'envoler petit à petit...son corps bouger sans qu'elle ne le commande. Il ne faisait aucun doute que si elle laissait faire plus longtemps, elle allait perdre et que cet esprit l'éliminerait sans plus de sentiment. Pourtant, elle était curieusement très calme, comme si l'arme qu'elle avait du temple et l'élément de glace commençaient à influer en elle.

Ainsi, elle puisa de toutes ses forces dans ses propres ressources afin de séparer chaque chose en elle en deux. Elle imaginait son corps scindé en deux parties égales, une partie lui étant destinée et l'autre étant destiné à l'esprit, elle imaginait son âme séparée en deux, une partie pour l'esprit, une partie pour elle. Elle devait se concentrer là dessus et sa puissance magique ferait le reste. Encore une fois, le temps était compté et elle sentait une sorte de sensation d'abandon complet de son esprit. Mais elle devait lutter, ce qui était très dur car il lui semblait qu'elle était incapable d'être inquiète...incapable de s'imaginer les conséquences qu'auraient cet abandon. Elle devait pourtant se raisonner. Elle continuait d'imaginer chaque partie scindée en deux, allant même à passer en revue chacun de ses organes vitaux.
Puis, elle imagina que sa partie prenait le dessus sur celle de l'esprit et, peu à peu, elle retrouva ses facultés, elle retrouva sa motricité. Bien sûr, cette lutte allait être permanente et il ne faisait aucun doute que le gardien reprendrait sans doute le dessus en de rares cas, aux moments où elle serait la plus faible...

La jeune femme sourit, le symbole du yang venait d'apparaître, complétant le tatouage qui prenait place sur le côté droit de son bas ventre, à côté de l'os de sa hanche. Elle en avait deux à présent : la marque des vampires, celle que Vlad lui avait fait sur l'un de ses seins et le symbole du yin et du yang. Elle se demandait si l'esprit avait toujours le pouvoir de lui parler. Aussi, doucement, se parlant à elle même elle demanda :

* Dis moi, qui es tu au juste? *

Oui, ce point restait à éclaircir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Fév 2011, 10:21

Mitsuko commençait à comprendre que j'allais lui voler tout son esprit si elle ne faisait pas attention. Elle commença alors à partager son esprit et son corps puis elle reprit la majorité. Elle avait compris comment me maîtriser, enfin comment elle pouvait faire pour que je ne la maîtrise pas. Je maîtrisai aussi ses paroles et son esprit si je le voulais ce que je lui prouva. Je lui mit dans la tête un nom et un tatouage. Je lui mis dans la tête : " Akito Jun Soma " et je lui dis que son amour est enfermé en lui. Elle avait maintenant perdu une des parts d'humanité la plus importante, celle de l'amour. Elle sentait ce vide et je voyais qu'il manquait un bout de son coeur. Elle me demanda ensuite qui j'étais. Je lu en elle qu'elle voulait voir si nous pouvions communiquer alors je pensa pour elle :

* Tu commences à me maîtriser, mais avant de savoir qui je suis tu vas devoir reprendre ton corps *


Je pris le contrôle totale de son corps la coinçant dans un coin de son esprit. Une petite chambre capitonnée . Je me déshabilla ensuite et me rendit devant son manoir en dansant et en calcinant deux trois choses sur mon chemin. Puis j'ouvrais la chambre de son esprit pour qu'elle puisse m'arrêter. Pendant ce temps j'observais deux choses en elle, l'ancienne chambre de Jun dans son esprit n'avait pas bougée, elle n'avais donc pas encore passer le cap. Et la deuxième chose était qu'elle ne me croyait pas pour Jun, mais bientôt je la conduirai à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 28 Fév 2011, 16:21

Mitsuko vit un nom apparaître dans sa tête : Akito Jun Soma. Elle ne comprenait pas ce que ce nom signifiait au juste mais le fait qu'il y ait Jun en second prénom l'intrigua. Elle commençait sérieusement à se demander si Jun n'était pas effectivement vivant. Le problème c'est qu'elle n'avait pas le pouvoir de vérifier les dires de cet étrange personnage et, encore une fois, elle ne voulait pas espérer pour rien. De plus, ayant perdu l'amour, elle voyait plus Jun comme une sorte d'être qui l'avait servi durant toutes ces années, une sorte d'être qui lui était lié. Enfin, le fait d'avoir perdu ce sentiment la rendait beaucoup moins envieuse de le retrouver.

L'esprit qui habitait maintenant son corps lui donna une dernière épreuve avant de lui dire qui il était au juste. Elle était vraiment curieuse de le savoir puisqu'il semblait assez mystérieux. Elle se demandait aussi s'il existait un moyen de se séparer de lui car, même si elle avait été triste à la disparition de Jun, être seule dans sa tête était une sensation tout de même présente. Enfin, selon cet homme, elle saurait tout cela une fois qu'elle aurait réussis à reprendre le contrôle de son corps.

Son corps ne lui obéissait plus, se déshabillant et calcinant deux trois choses sur le chemin du manoir. La vampire n'avait pas l'intention de se laisser faire car, contrairement à Jun, cet être semblait ne pas avoir de corps propre et il semblait habiter le sien. Cette situation ne lui plaisait pas du tout et elle devait réussir à le maîtriser pour pouvoir récupérer le contrôle de son propre corps. Elle n'avait pas envie qu'il s'amuse à se mutiler, à mutiler son corps.

Elle utilisa donc son contrôle des émotions, elle, enfermée dans une sorte de pièce qu'elle connaissait bien...là où elle était quand Jun reprenait le dessus. Elle utilisa ce contrôle pour se convaincre elle même qu'elle était supérieure à cet être qui la contrôlait, que sa puissance était telle qu'il devait être entièrement soumis à sa volonté.

C'est donc comme cela qu'elle réussit à reprendre le contrôle de son corps, petit à petit, membre après membre jusqu'à en avoir le contrôle total, enfermant l'être dans la chambre où elle se trouvait auparavant. Puis, elle lui parla, bougeant son corps pour lui prouver qu'elle maîtrisait tout :

* Je pense avoir réussis...alors, qui es-tu et quel est ta fonction au juste? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Fév 2011, 18:45

Je la sentis lentement reprendre le contrôle de son corps, c'était encore bien lent, mais c'était un bon début. Elle me demanda alors à nouveau qui j'étais et enfin je pu lui répondre enfin pour un petit peu. Je la fis parler à ma place elle allait donc se répondre seule, ses paroles contrôlées par mes soins :

" Je suis enfin j'étais le gardien de Azazel. Il m'a chargé d'une mission en cas de mort de sa part. Il était inquiet car il sentait que de plus en plus de vampires devenaient puissant. Il m'a alors enfermé en lui me donnant la tâche de tester à ma manière et de protéger son ou sa successeur. Je suis un être fait de magie et je vais vivre en toi pour toute ta vie enfin presque. Le seul moyen de te débarrasser de moi est de convaincre Akito euh enfin Jun de revenir en toi ou de mourir. "

Je trébucha volontairement sur mes mots pour qu'elle comprenne mes mots. Puis je lui insuffla un soupçon d'amour. Un amour profond et sincère pour une seule personne, Akito Jun Soma. J'étais maintenant cloîtré moi aussi dans cette chambre, mais il fallait que je lui fasse comprendre que j'étais plus fort qu'elle, en tout cas au sens magique du terme. Je fit alors voler la porte en morceau et me balada librement dans son esprit. Je tomba alors sur une rencontre avec le dénommé Naram-Sin, je tomba sur un jeune homme, Keron, avec qui Mitsuko s'était amusé puis j'arrivais devant une porte fermée à clé. Là voilà, voilà ce que je recherchais. Je passa ma main devant la porte et arriva devant un miroir. Là toutes les conversations entre Jun et Mitsuko défilait devant mes yeux et je lui dis :


" Vas-y si tu le veux, supprime cette pièce, SUPPRIME LA JE T'EN PRIE "


Je cria mes derniers mots.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ Test de passage ultime ¤~ [Pv Keron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ L'ultime décision (Test 6 2/3) ~
» Test de passage niv 4 (pv Dahalia)
» Test passage niveau III
» Test de passage niveau 4(Vanille)
» Test passage niveau IV (Edwina)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-