Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ~¤ Test de passage ultime ¤~ [Pv Keron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 16 Déc 2010, 21:22

Mitsuko marchait seule dans l'antre des damnés. Une personne qui l'aurait aperçut à ce moment là, elle semblant si pure, si bienfaisante, aurait très certainement voulu la sauver du funeste destin qui l'attendait si elle continuait sa route. Après tout, peu de gens étaient sortis vivant de ce lieu, lieu hanté par des créatures sans noms, toutes avides de meurtre, de sang, de torture. Mais, ce que la personne qui voudrait la sauver ne savait pas, c'est que cette ravissante jeune femme était semblable à ces créatures monstrueuses...monstrueuses dans l'âme seulement.

Ses vêtements étaient pour la plupart du temps blancs, mais cette fois, elle avait fais une exception, avançant vêtue de noir de la tête au pied. A vrai dire, on ne voyait ressortir de la cape noire qu'elle portait que ses longs cheveux blonds, lui arrivant à la taille, et son visage, semblant concentré sur une chose inconnue, un fin sourire y trônant.
Elle essayait de se rappeler exactement ce qu'il lui avait été dit...car si elle était dans l'antre des damnées, malgré le fait qu'elle y habite, c'était parce qu'elle cherchait quelqu'un...et pas des moindres...le roi des vampires lui même...lord Azriel Van Wack.

Elle arriva sans difficulté à destination, aucune créatures l'environnant semblant décidés à venir la troubler...peut-être avaient-elles tout simplement peur des conséquences qu'un tel geste auraient...

Mitsuko regarda le bâtiment qui lui faisait face...en fait, ce n'était ni plus ni moins qu'un caveau. Elle sourit, elle avait trouvé sans grandes difficultés. Maintenant, elle devait faire ce geste...portant son doigt à sa bouche, elle l'entailla à l'aide d'une de ses canines...une canine fort bien aiguisée. Hé oui...car cette femme, cette créature de la nuit, faisait partie des vampires, cette race composé d'êtres buveurs de sang. Cela faisait peu, mais elle se sentait prête pour affronter le chef et le détrôner.

Sur le mur, un petit récipient en pierre semblait formé, un peu comme celui servant à l'eau bénite dans les églises...sauf qu'ici, on ne parlait pas la même langue...l'eau bénite était banni. Elle appuya légèrement sur son doigt et fit coulé le sang dans le réceptacle, ce qui eut pour conséquence d'ouvrir la porte du caveau.

Elle marqua un temps d'arrêt, ferma les yeux un instant, puis en les rouvrant, avança. Un long escalier l'attendait. Elle le descendit, marche par marche puis arriva dans un long couloir qu'elle traversa. Enfin, elle arriva dans une immense salle au fond de laquelle un trône vide était visible. Tout était plongé dans l'obscurité...elle devait attendre que le roi la reçoive.
La stratégie était simple : elle ne lui dirait pas pourquoi elle était là en premier lieu. Elle préférait apprendre à le connaître un peu, deviner ses points faibles, ses points forts...le séduire...et lui prendre sa place lorsqu'il s'y attendrait le moins. Cela dit, elle se doutait bien que tout ne se passerait pas comme cela...il pouvait aussi deviner le pourquoi de sa présence...quoi que c'était peu probable...après tout, elle avait une bonne raison : elle faisait partie de ses nouveaux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Déc 2010, 21:45

La nuit régnait enfin en maître sur ma demeure. Je me mis à table et commença à siroter un magnifique verre de sang d'elfe. Un grand cru que j'avais dernièrement chassé et que j'avais magnifiquement conditionné. Je ne me délectais que de ça mon appétit, je ne savais pas pourquoi, n'était pas vraiment là. C'est à la fin de mon frugal mais si délicat repas que je me dirigeai vers la bibliothèque. Je m'assis dans mon fauteuil de cuir puis prit le livre commencer hier soir et continuait ma lecture.

" Il prit sa dague et entailla délicatement le doigt de son compagnon. Non qu'il ne l'aimait pas mais il n'avait pas le choix. Il voulait absolument le posséder et étant possédé il n'avait plus le choix. Il commença donc à ... "


J'eus un choc que je ne ressentis que très peu. Quelqu'un venait de déverser du sang dans le sanguinolent bénitier. Ce n'était pas un sang impure, un sang neuf et un sang d'une extrême qualité que seul un fou ne pourrait refuser. Je fermais les yeux et fit venir ce sang à moi. Je n'en mit que quelques gouttes dans ma gorge qu'instinctivement j'en redemandais. J'en repris un peu puis je commençait à voir. C'était une vampire mais ce n'était pas une simple femme. C'était de la douceur et plein d'autres qualités. Il se dirigea vers son trône orné de magnifiques représentations de sang. Je m'assis dans l'obscurité puis activait le mur de protection invisible qui séparait mon trône de moi-même. Je fis tourner le mur en face de moi et aperçut une jeune fille exceptionnellement belle. Blonde et habillée d'une simple cape d'un ébène complet. Quand je la vis je me précipita de prendre une goutte de son cou si blanc. Je le pris et me rassit sur mon trône en regardant la jeune fille :


" Tu désires quelque chose nouvelle vampire comme ma place par exemple ! "


J'avais tout de suite deviné ce qu'elle voulait vu la qualité de son sang j'attendis donc sa réponse la regardant d'un regard de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 18 Déc 2010, 20:39

Spoiler:

Mitsuko s'avança doucement vers le trône, le roi des vampires n'était pas là mais il ne tarderait surement pas à venir. Elle regardait la salle, patiente, se demandant à quoi au juste il ressemblait. Certes, elle avait fait des recherches sur lui à la bibliothèque où elle travaillait mais les photos qu'elle avait trouvé ne pouvait traduire exactement la personne du chef.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle sentie quelque chose la piquer dans le cou...cela ne pouvait pas être un insecte. Elle sut alors qu'elle n'était pas seule dans cette pièce. Fixant son regard sur le trône, elle ne tarda pas à y voir un homme qui la regardait d'un regard qui aurait rendu gênée n'importe qu'elle jeune femme...le roi des vampire en personne, Lord Azriel Van Wack. Seulement, Mitsuko savait très bien qu'il était le propre des vampires que de posséder une importante attraction, un pouvoir d'hypnose impressionnant. Elle ne s'attarda donc pas sur la question...elle n'était pas là pour cela.

Ainsi, donc, il avait deviné ses intentions. Intéressant...
Oh bien sûr, elle savait bien qu'il allait comprendre l'objet de sa venue ici mais pas aussi vite que cela...hum...tant pis, cela ne faisait rien. Après tout, qu'est ce que cela pouvait bien changer? Dans quelques minutes il implorerait sa clémence à genoux...

La jeune femme sourit, puis doucement, lui dit :

"Je vois que vous n'êtes pas le chef des vampires pour rien..."

Elle marqua une légère pause puis reprit :

"Comme vous êtes si perspicace, pourquoi ne pas me laisser votre trône sans faire d'histoire? Après tout, cela m'évitera de perdre du temps...et vous la vie..."

La jeune femme avait dit cela d'une voix sensuelle, sur le ton de l'amusement. Mais, le roi devait sentir que dans ce ton amusé, se trouvait une grande part de vérité. Bien sûr, Mitsuko savait déjà qu'il ne lui laisserait pas le trône aussi facilement, mais elle voulait voir comment ce chef, à qui elle n'avait montré aucune signe de respect, allait prendre son audace...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Déc 2010, 12:22

Je fut flatté d'abord par la gentillesse de cette potentielle concurrente au trône qu'est encore le mien pour le moment. Puis je souris légèrement quand elle me proposa de lui donner ma place.

" Tu me parais bien impertinente ma belle ! Bien assez rigolé. Viens avec moi ! "


Je parti en direction d'une porte très discrète. J'y apposai une goutte de mon sang et la porte s'ouvrit dans un grincement sinistre. Puis je la laissai entrer dans la pièce, verrouillait et alla dans une pièce en hauteur pour observer Mitsuko. Je claquai alors des doigts pour la première épreuve : Le sang-froid.
Des monstres les plus horribles jaillirent du sol, une illusion parfaite faite par mes soins. Puis apparut devant Mitsuko des lettres de sang.

Quand tu bougeras ils seront là. Mais si tu es calme et posée tu pourras réfléchir sans nervosité. Dis-moi ce que tous les jours tu vois, ce que quelqu'un comme moi ne voit que parfois et ce que Lucifer là-bas jamais ne verra.

Je souris car cette épreuve n'était que la plus facile de toutes. Je la vit réfléchir puis je fis soudainement ouvrir une gueule remplie d'une haleine putride à mes créatures. Je lançai mes dagues de sortes à ce qu'elle ne la touche pas si elle restait immobile et je fis danser les flammes autour d'elle impatient de sa réponse je prononçais :


" Si tu échoues tu mourras et il te reste le temps de mon sablier ma belle ! "

Je fis apparaître un sablier délimitant quelques minutes face à elle et j'attendis l'écoulement du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 08 Jan 2011, 00:24

Mitsuko sourit. Non, elle n'était pas arrogante, elle n'éprouvait aucune fierté quant à sa personne. Certes, elle n'était pas modeste non plus mais savait se positionner à un juste milieu entre les deux. Elle pensait que les personnes trop modestes cachaient quelque chose et que les personnes trop fières d'elles étaient destinées à se manger la queue. Et puis, elle n'était pas le moins du monde méprisante, non, elle avait simplement un humour assez particulier.

Elle obéit au chef de race lorsqu'il lui ordonna de la suivra, si l'on pouvait prendre cela comme un ordre. De toute manière, elle n'avait pas le choix, il devait lui faire passer un test, sinon, elle serait proclamée reine d'office. La fuite n'était pas possible pour le chef des vampires, sinon il passerait pour un lâche et Mitsuko n'avait pas l'intention de reculer non plus. Advienne que pourra.

Elle ne tarda pas à se retrouver dans une grande salle. Le seigneur des vampire trouva bon de l'abandonner ici. Hé bien hé bien, Mitsuko aurait pensé qu'il passerait plus de temps en sa compagnie. Enfin, il semblait vouloir commencer le test rapidement, ce qui arrangeait plutôt la jeune femme car elle le terminerait plus rapidement de la sorte.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se retrouva entourée de monstres plus horribles les uns que les autres. Cela lui rappelait son test précédent chez les sorciers où elle s'était retrouvée dans une vallée remplis d'être à moitié décomposés, une vallée où le sol était constitué de chaire, de morceaux d'organes et d'os en tout genre. C'était semblable. Néanmoins, elle avait survécu dans cette affreuse vallée...elle les avait tous tué et avait bien faillis y laisser la vie. Elle était cependant prête à recommencer s'il le fallait. Cependant, ça ne semblait pas être cela que le seigneur de la nuit voulait.

L'ex sorcière regarda l'inscription au sang qui s'imposait à elle. Apparemment, si elle ne faisait aucun geste, les monstres la laisserait en vie. Elle allait vérifier cette information. Elle mentirait si elle disait qu'elle n'avait pas peur, bien sûr que si, mais son test était plus important qu'autre chose et si ces vils créatures approchaient, elle en ferait de la bouillie sans la moindre hésitation...du moins, elle essaierait. L'une d'entre elles s'approcha dangereusement d'elle, effleurant son visage avec ce qui ressemblait à des doigts difformes et puants. La vampire ne bougea pas...il ne la toucha pas.

C'était le premier point, ensuite, elle devait apparemment trouver la réponse à l'énigme qui lui avait été posé. Elle regarda un sablier apparaître près du chef des vampires. Celui-ci lui avoua qu'elle mourait si elle échouait. Elle n'en avait pas l'intention...et elle avait déjà deviné la réponse, même si elle n'était pas d'accord avec cela. La vue des monstres l'énervait au plus haut point...vraiment, ils étaient affreux. Elle savait que n'importe quelle personne normalement constituée aurait pleuré ou serait partie en courant à leur vue mais elle ne ressentait un horrible sentiment de dégoût face à leur laideur.

Elle décida de fermer les yeux afin de ne plus les voir. C'était la meilleur solution. Bien sûr, elle aurait pu utiliser le contrôle des ombres qu'elle avait acquis il y a peu mais à quoi bon utiliser son énergie alors qu'elle pouvait ne plus être témoin d'une telle vision simplement en fermant les yeux?

Sa voix raisonna donc dans la salle :

"Je pense avoir trouvé la solution, mais vous êtes bien sûr de vous pour prétendre que je peux trouver des êtres identiques à moi souvent. A part mon reflet, les êtres qui me sont égaux ce font de plus en plus rares...c'est justement pourquoi je suis ici aujourd'hui..."

Elle marqua une pause puis ajouta :

"La réponse est son semblable".

La jeune femme attendit de savoir si ce qu'elle pensait était juste ou non. Elle gardait toujours les yeux fermés afin d'éviter d'être troublée par ces visions d'horreur que représentaient les monstres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Jan 2011, 07:31

Cette jeune femme était fascinante. Elle était belle et pourtant elle restait forte et intelligente. Je sourit légèrement et prononça d'une voix cristalline :

" Bravo ma belle. "

J'enlevais les illusions puis les inscriptions s'effacèrent au fur et à mesure et le sablier disparut. Il ne restait que la possible future reine vampirique. Puis j'entamais les préparatifs de la deuxième épreuve. La même salle commença à se remplir d'un décor frais et forestier.Puis je fis apparaître une autre inscription du moins le début sur un arbre dissimulé. J'allai entamer la deuxième et la troisième épreuve : La patience et l'assiduité. Elle se trouvait maintenant dans une sorte de jeu virtuel crée par ma magie. Je jouerais des personnages mais elle devait trouver la clé qui lui permettrait de sortir d'ici, du moins de l'illusion inviolable crée par mes soins. Sur un arbre devant la jeune femme blonde se trouvait les mots suivants :


" La clé tu dois trouver mais tu dois surtout la chercher. Méfie-toi des gens et sois patiente ce fut mon dernier conseil. "


Je fis progressivement disparaître les inscriptions et me demandait si elle les lirait avant leur effacement total. La femme blonde se trouvait maintenant dans une forêt clairsemée de buisson. et d'arbres pas plus grand que trois mètres. Au bout un village et un monde où ne se trouvait qu'une clé et j'étais impatient de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 18 Jan 2011, 15:40

Le décor horrible disparut. Elle avait réussis. Aucune émotion de joie apparut sur le visage de la demoiselle blonde. A quoi bon se réjouir alors que l'épreuve ne faisait que commencer? Après tout, il ne fallait pas être d'une intelligence sans borne pour savoir que le seigneur de la nuit, ne lui laisserait pas son trône aussi facilement. Cependant, elle avait bien l'intention de continuer sur la lancée puisque tel était ce qu'il souhaitait. Peut-être voulait-il tester les qualités d'un bon souverain, voir si ces dernières étaient présentes chez elle. Cela dit, la jeune femme savait pertinemment qu'elle était faite pour être cheffe, son sang parlait pour elle et elle avait travaillé afin d'y parvenir.

Elle attendit donc la suite des évènements, restant de marbre. Un nouveau décor venait de naître, un décor boisé, beaucoup plus plaisant que le précédent. Le regard de la jeune femme parcourut l'ensemble, cherchant ce qu'elle devait faire. C'est de cette manière qu'elle aperçut le message :

" La clé tu dois trouver mais tu dois surtout la chercher. Méfie-toi des gens et sois patiente ce fut mon dernier conseil. "

Un fin sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme. Effectivement, pour trouver quelque chose, la plupart du temps, il fallait chercher.
Elle avança donc vers ce qui semblait être un village, regardant ici et là dans les buissons si jamais la clef n'y était pas. Cependant, il fallait rester logique, si un village se trouver au bout de ce décor naturel, la clef devait s'y trouver.

Le vampire lui avait dit de se méfier des gens et pourtant, une fois que la jeune femme fut entrée dans le village, elle se hasarda à demander à la première personne qu'elle croisa :

"Bonjour, ne sauriez vous pas où est ce que je pourrai trouver une clef par hasard?"

Cette réaction aurait pu passer pour étrange, compte tenue de l'avertissement donné par le souverain, mais Mitsuko préférait savoir tout de suite à quoi s'attendre de la part des "gens" habitant dans ce village afin de ne pas être prise dans un piège au moment où elle s'y attendait le moins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Jan 2011, 18:22

La belle blonde réfléchit quelques secondes puis se dirigea vers le premier homme du village. Je le maitrisait comme tout le monde de ce pays oui j'ai dit pays car ce village n'était que le passage. Puis l'homme la regarda avec un sourire puis il partit dans un simple :

" Suivez-moi "

Puis il marcha longtemps, très longtemps dans un dédale de maisons. Je le fis ensuite aller dans un labyrinthe qui était grand très grand. Je fis ignorer à l'homme tout ce que disait Mitsuko. Puis après une longue et pénible heure de marche dans ce labyrinthe je fis apparaître un incube. Un bel homme fait feu et je fis passer mon illusion, l'homme à travers et je le fis continuer. Puis l'homme continuant un des deux soleils se coucha. Oui deux soleils car ce monde illusoire cachait encore bien des choses. En plein milieu de sa marche sous la lumière rosée du deuxième soleil l'homme fit apparaître des mots sur les murs en une ancienne langue vampire que Mitsuko comprendrait si elle avait l'étoffe d'un chef. Sur ce mur était écrit :


Le chef va bientôt te recevoir mais prouve-moi ta fatigue.


L'homme continua longtemps, très longtemps et ce n'est que lorsque le premier soleil evint derrière l'homme du village qu'il dit tout en marchant et ne cherchant même pas à savoir si la femme blonde était vivante :


Donnez-moi ce que vous avez compris des écritures

Puis il s'arrête et sortit une faux noire et se transformer en un être à capuche noire avec de grandes ailes noires. Cet homme transformé dit :


" Ou goûtes à la mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 26 Jan 2011, 07:41

Mitsuko était loin de se douter de ce qui l'attendait lorsqu'elle avait demandé la clef à l'homme en face d'elle. Lorsqu'il lui avait dit de la suivre, elle avait été plutôt satisfaite, quoi qu'un peu étonnée de ces seules paroles. Ils s'étaient donc mis à marcher. La jeune femme qui au début n'avait rien contre un peu d'exercice finit par demander à son guide :

"Est-ce encore loin?"

Celui-ci ne lui répondit pas et, dans l'esprit de la jeune femme, ce fut soudain plus clair. Oui, il semblerait qu'elle en ait encore pour un long moment de marche dans le plus grand des silences. Elle se demandait bien à quoi cela pouvait-il servir mais elle n'avait probablement pas le droit de se révolter et devait respecter scrupuleusement les exigences du seigneur de la nuit. Dans tous les cas, il devait bien y avoir un but à cette épreuve. Elle n'eut pas longtemps à réfléchir car au bout d'une heure de marche, ayant passé un labyrinthe sans queue ni tête, l'ex-sorcière sut tout de suite que ce que testait le roi était son endurance.

Cette pensée la fit sourire, se rappelant de quelques lignes écrites dans le journal intime de son ascendante, résumant ce qu'elle pensait de l'endurance. Bien sûr, Mitsuko première du nom était douée en sport, dans les arts martiaux notamment, chose que sa descendante aimerait maîtriser si elle trouvait un maître qui accepterait de lui enseigner. Cela dit, elle expliquait dans son journal qu'elle n'avait jamais été intéressée par les épreuves d'endurance à proprement parlé, c'est à dire tout ce qui est courir indéfiniment ou marcher des heures. Pourtant, elle rajoutait que, sans cela, elle avait acquis, grâce à des activités plus intéressantes se pratiquant à deux ou à plusieurs, un souffle plutôt impressionnant et qu'elle était devenue très résistante. La jeune femme s'était posée la question de savoir ce qu'étaient ces fameuses activités mais finalement, elle avait trouvé la réponse quelques pages plus loin.

Mitsuko trouvait vraiment intéressant de lire les journaux intimes de son ascendante car c'était un peu comme...entrer dans sa tête. Oui, c'était exactement ça. La vampire pensait que cette dernière n'avait pas songé un seul instant que de tels ouvrages seraient lu dans le futur lorsqu'elle les avait rédigé. Aussi, il y avait parfois des contradictions sur certaines pensées, comme si cette dernière se servait de son journal intime pour réfléchir sur le sujet. Il y avait aussi des trucs complètement inintéressants ou stupides mais cela permettait de comprendre la complexité d'un être. Ainsi, au fil du temps, après une lecture régulière, Mitsuko en était venue à se dire qu'elle était sans aucun doute la personne qui connaissait le mieux son ascendante, sûrement bien mieux qu'elle même se connaissait. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'elle avait du recul sur ce qui était écrit dans les journaux intimes. Elle pouvait analyser les phrases comme bon lui était, relire certains passages et les comparer à d'autres.

La vampire continuait de songer, seul moyen qu'elle avait trouvé pour faire passer le temps plus vite. Aussi, elle vit à peine l'incube apparaître. Bien sûr, elle s'attarda un moment sur ce dernier, trouvant qu'il avait un certain charme, comme sa race le voulait. Cela dit, elle n'était pas là pour séduire qui que ce soit, elle n'était pas comme son ancêtre à sauter sur tout ce qui bouge. Elle se replongea donc dans ses pensées. Elle avait chaud et avait mal au pied mais essayait de l'oublier. Ainsi, sa pensée se balada dans différents domaines, pensant à plusieurs choses les unes après les autres. Elle songea d'abord à Vlad, se demandant ce qu'il ferait une fois qu'elle aurait atteint le trône, quelle serait sa réaction? En fait, pour dire la vérité, elle était partie du manoir sans lui dire ce qu'elle comptait faire. Ce serait donc une surprise pour lui si elle parvenait à accéder au trône.

Elle pensait ensuite à son esprit protecteur. Vraiment, elle n'avait pas l'impression que ce dernier était mort. Enfin, cela dépendait des jours car, elle se disait qu'après tout, le jeune homme qu'était Jun n'avait plus de raison d'être maintenant qu'elle était "morte".

Pour finir, elle se questionna sur ce qu'elle ferait une fois reine, car il était presque sûr qu'elle le serait dans les jours à venir, si, du moins, le seigneur de la nuit n'avait pas l'intention de la faire se dessécher complètement avant la fin du test. D'ailleurs, en parlant de cela, ce monde était vraiment étrange car il y avait deux soleils, preuve qu'il n'était pas réel...ou du moins, la jeune femme le pensait. Ensuite, elle ne pouvait pas trop savoir vu qu'il existait une multitude de mondes parallèles non encore découverts.

Alors qu'ils marchaient, la jeune femme s'aperçut que quelque chose était écrit sur l'un des murs. Etrange...de quoi pouvait-il bien s'agir? En fait, ce furent ses connaissances de sorcière et surtout de bibliothécaire qui l'aidèrent plus que le fait qu'elle appartienne à la race des vampires. Elle se rappelait avoir étudié certaines langues anciennes et manipulé de lourds ouvrages entièrement rédigés de la sorte. En fait, pour pratiquer la magie noire, il était indispensable de connaître les langues anciennes et c'est ce qui lui permit de déchiffrer ce qu'il y avait écrit. Elle n'aurait su en tirer toutes les subtilités mais elle comprit l'essentiel du message. Cela dit, elle ne savait pas comment faire une telle chose, et surtout, quand elle devait la faire.

Ils continuèrent encore à marcher, très longtemps. La jeune femme commençait réellement à être épuisée et il ne faisait aucun doute qu'elle mériterait sûrement de se reposer une fois qu'elle aura finis l'ensemble du test. Cependant, elle savait que le seigneur de la nuit ne lui laisserait aucun répit, ou alors, pour la plonger dans un rêve cauchemardesque qui ne lui serait d'aucun profit.

L'homme se tourna soudainement vers elle, semblant s'apercevoir de nouveau de sa présence...enfin, présence, c'était un grand mot. Disons que les jambes de Mitsuko étaient tellement habituées à marcher qu'elle eut du mal à s'arrêter, comme si son cerveau était passé en mode automatique. Elle dut donc se forcer un peu puis regarda l'homme, essayant de se concentrer sur ce qu'il avait à dire. Elle devait lui donner ce qu'elle avait lu sur le message. Ainsi, donc, elle ne l'avait pas traduit pour rien. L'homme se changea en ce que toute personne se représente de la mort. Mitsuko n'avait toujours pas peur, bien que la faux soit impressionnante. Elle ne voulait pas mourir mais, comment dire, rester de marbre était juste une spécialité qu'elle exerçait avec talent, entrant dans un état second grâce à l'un de ses dons qui lui permettait de contrôler ses émotions. De toute manière, elle avait réfléchis à la question pendant le trajet et elle savait comment faire.

Malgré la fatigue, elle invoqua un démon mineur, armée d'une espèce de seringue que ce dernier pointa sur la tempe de la jeune femme, sans la planté dans la peau. Il aspira un peu de sueur puis se dirigea vers l'homme encapuchonné avant de verser une goûte de sueur dans sa direction. La jeune femme prit la parole.

"J'espère que cela vous convient..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Jan 2011, 06:41

Je me délectais de la fatigue physique de Mitsuko puis attendait impatient la réponse à une de mes énigmes. Elle donna à la représentation de la mort un peu de sueur puis la mort disparut et c'est maintenant moi qui changeait d'apparence et entrait dans mon monde. Le monde changea et revint dans une très très grande ville, la capitale de mon monde. Une ville énorme mais déserte. Aucune fumée ne sortait des cheminées. Il n'y avait personne sauf moi mais je me dissimula. La ville possédait un port où ne se trouve qu'un phare et un énorme bateau aux voiles noires. Sinon plein de maisons se succédaient. Les grandes portes étaient ouvertes et plongeait dans la ville. Ma suivante, la future cheffe des vampires, ne devait rien craindre. Elle avait déjà affronté la mort étant vampire et elle allait sûrement affronter des choses bien pires. Le ciel était rempli de nuages sombres et je fis émaner du phare une lumière violette et malsaine. Ce serait une épreuve bien difficile pour Mitsuko et elle allait vraiment devoir me prouver sa valeur. Les portes commençaient à se fermer et le vent poussa Mitsuko dans la ville avec un grincement. Et une fois à l'intérieur je fis apparaître des créatures très pâles mais surtout qui e faufilait vers la vampire. Puis une de ces créatures, je la fis tenter de griffer Mitsuko à la jambe et étant donné que mes créatures était remplie d'un poison paralysant voire mortel. Puis un soleil se leva, un soleil noire comme l'ébène qui ne faisait que renforcer la sensation d'effroi auprès des personnes qui le voyaient. Puis je fis apparaître une image très brève d'un homme tenant une pierre violette de laquelle émanait la même lumière du phare. Je le fis courir vers le port et el fit disparaître laissant Mitsuko seul face à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 28 Jan 2011, 13:25

Apparemment, Mitsuko avait deviné ce qu'elle devait faire face à la représentation de la mort. Celle-ci disparut, laissant la jeune femme seule dans ce monde. Puis, le décor changea et la vampire se retrouva dans une énorme ville déserte. Il ne semblait y avoir aucun habitant ici. Les bâtisses semblaient en bon état mais pourtant, elles semblaient ternes, mornes, comme si elles n'avaient pas le privilège de faire ce pour quoi elles avaient été construites : accueillir des habitants, des personnes vivantes qui les décoreraient et leur donnerait une sorte de vie. Après tout, où est l'endroit où chaque être se sent en sécurité? N'est ce pas chez soi? Ce nid douillé où l'on peut faire ce que l'on souhaite, protégé du monde extérieur.

D'un côté, la vampire trouvait cela plutôt triste de se retrouver dans une ville déserte, c'était un peu comme une baignoire sans eau ou un livre dans écriture. Le lieu dans lequel elle se trouvait n'était qu'une carcasse vide, un lieu sans âme et dont personne ne pouvait raconter l'histoire. La jeune femme se demanda ce qu'il y avait bien pu se passer ici pour qu'une si grande ville se soit transformer en grand désert.

En fait, alors qu'elle se questionnait sur ce sujet, une lumière violette très étrange émana du phare de la ville. Y avait-il quelqu'un ici? C'est alors qu'elle aperçut une horrible créature, aussi pâle qu'un fantôme, essayant de s'en prendre à elle. Mitsuko sortit son sabre d'un mouvement brusque et découpa la chose en deux...
L'ex sorcière savait pertinemment que s'il y en avait une, il y en aurait d'autres. Il fallait qu'elle se tienne sur ses gardes car à peine avait-elle pensé cela que d'autres créatures surgirent afin de l'attaquer.

La marche l'avait fatigué mais elle ne se laisserait pas avoir de la sorte. Elle aperçut un homme au loin, tenant une sorte de pierre de la même couleur que la lumière du phare. La clef était sûrement cet édifice...
Le soleil noir s'était levé et ce lieux avait des allures morbides comme s'il n'était habité que par des créatures se trouvant entre la vie et la mort, des sortes de zombies pâles qui ne supportaient plus de voir quelque chose de réellement vivant : c'est à dire elle.

Mitsuko décida qu'elle devait atteindre le phare. Elle utilisa sa magie noire pour créer du feu maléfique qu'elle lança sur les créatures afin de se créer un passage parmi elle. Elle invoqua un démon afin qu'il la téléporte jusqu'au phare, ça lui éviterait de marcher et de se fatiguer physiquement pour rien.

Elle se retrouva donc au pied du phare et traça un pentacle de protection autour d'elle afin que les créatures ne puissent l'atteindre. Elle avait besoin de réfléchir au calme un moment, d'observer le phare et de regarder aux alentours si jamais la personne qu'elle avait entre-aperçut allait revenir ou non. Mitsuko n'aimait pas particulièrement ce lieux mais elle devrait se soumettre à la volonté du chef des vampires qui avait choisis de ne pas l'affronter directement mais plutôt au moyen de test lui permettant de prouver sa valeur. Cependant, une fois qu'elle aurait finis cela, le seigneur de la nuit ne s'en sortirait pas aussi facilement car elle avait bien l'intention de trouver un moyen qui le priverait de sa puissance. Le tuer ne lui était d'aucune utilité, elle préférait de loin l'assujettir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Jan 2011, 21:38

A chaque minute, à chaque seconde je me délectais encore plus de la fatigue de cette femme et maintenant n'avait plus qu'une envie : planter mes crocs dans sa carotide et goûter au fruit de cette jeune femme. Cela était rare qu'une femme me fasse autant d'effet mais en la voyant se débattre de manière si puissante je ne voyait plus que la femme et la future reine et je le sentais elle ne voulait que m'assujettir. Je n'en étais pas sûr mais en tout cas ce ne serait pas si facile car je ne me laisserai pas détrôner comme ça. Pour la première fois j'apparus dans ce monde en personne. Je me plaça devant Mitsuko et traversa son pentacle en rigolant. Puis je la mordit violemment et buvait son sang si délicieux. Pas n'importe quel sang, j'aurai pu le reconnaître parmi mille, le sang d'une vierge. Alors après m'être désaltéré je fis disparaître les créatures et nous nous retrouvâmes dans un cimetière. Ce n'était pas prévu si tôt mais je la ferai revenir au phare une fois que ma soif de domination serait étanchée. Donc toujours derrière elle je l'embrassa dans le cou sans cette fois lui planter mes crocs et sortit ma paire de dagues en argent. Me dédoubla , du moins le lui fit croire et attaque. Toutes mes illusions attaquèrent en même temps et moi , le vrai moi, attaqua dans son angle mort. Je lança une dague juste à côté de son angle mort pour qu'elle le repère et me précipita vers son angle mort avec ma deuxième dague. Puis ne continua pas mon geste et au moment de trancher sa gorge je la retourna et l'embrassa avant de disparaître dans les ombres. Puis j'apparus derrière elle dans le cimetière désert lui chuchotant des mot dans le vent avec ma langoureuse voix que ne pouvait que l'inciter à me désirer je lui dis :

" Quelle beauté et quelle force. Tu es magnifique et tu es capable de tuer sans hésiter. Donne moi ton coeur et ton corps. "


J'ajoutais une touche d'hypnose pour la forcer à le faire et attendit alors que ses cheveux s'engouffrait dans une danse avec le vent dans un cimetière avec encore moins de vie que dans la ville maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 31 Jan 2011, 00:06

Alors que Mitsuko réfléchissait quant au mystère du phare, un homme surgit devant son pentacle et le traversa sans grande difficultés. Bien sûr, l'ex-sorcière n'avait pas fait un pentacle des plus résistants mais il suffisait pour repousser les faibles créatures qui se trouvaient dans cette ville déserte. Cela dit, la personne qui se trouvait en face d'elle était bien plus puissante que ces créatures, peut-être même plus puissant que la vampire. Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait du seigneur de la nuit en personne.

Avant que la jeune femme n'eut le temps de réagir, le roi planta ses crocs dans sa chaire, buvant son sang. Il ne faisait aucun doute que depuis la première fois qu'il y avait goûté, il en était devenu accro. C'est vrai que le sang des vierges avait ce côté si pur, si parfumé. Elle le savait car elle y avait déjà goûté...
L'effet de la morsure lui produisit les mêmes sensations qu'à l'habitude. Au début, une douleur, l'effet que produisaient les dents en transperçant la peau...puis, au fur et à mesure, cette sensation de bien être, de plaisir...quelque chose de divin. Oui car, la jeune femme savait que trop bien que le fait de mordre sa victime était semblable à une jouissance charnelle. Oh bien sûr, elle n'avait pas encore goûté à ce plaisir physique et ne comptait pas y goûter pour le moment mais elle se l'imaginait, assez pour savoir que c'était semblable.

Le décor se troubla et ils se retrouvèrent dans un cimetière. La jeune femme avait du mal à savoir où voulait en venir le seigneur de la nuit. Que voulait-il?
Il l'embrassa dans le cou, faisant naître un frisson de compréhension dans l'esprit de la vampire. Ce qu'il voulait? C'était simple. Il la voulait elle. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Vlad...comment réagirait-il s'il savait cela? Il était sûr que sa réaction serait très intéressante à contempler. Celui qui était monté sur le trône après lui avait envi de la femme qu'il avait lui même engendré en tant que vampire. Oui, c'était très amusant. Cependant, la jeune femme garda ce commentaire bien enfouis au fond d'elle.

Soudain, l'homme se dédoubla et l'attaqua. Ce serait-elle trompée sur ses intentions? En garde, elle s'apprêtait à riposter. Cependant, il ne faisait aucun doute qu'une attaque aussi rapide, venant de chaque côté ne pouvait être paré en attaquant. Elle décida donc, au dernier moment, quand les dagues seraient à quelques centimètres de son corps de traverser la matière. Ainsi, elle ne serait pas touchée.

Mais les choses se passèrent autrement et elle les mirages disparurent. Étonnée, elle sentit tout de suite son corps tiré en arrière et rencontra les lèvres du seigneur de la nuit. Il disparut. Il jouait? Oui, c'était cela...il aimait jouer avec elle. Il lui susurra à l'oreille oh combien elle était belle et forte et oh combien il la voulait. Elle fut étonnée qu'il lui demande son coeur également...pour qui se prenait-il? Le seul soucis c'est que, à peine la jeune femme avait-elle pensé cela qu'elle se mit à penser autrement...comme empreinte de sensations nouvelles. Soudain, cet homme avait plus d'importance pour elle et elle ressentait du désir pour lui. Un désir qui méritait d'être comblé.

Doucement, elle se retourna puis posa une de ses mains sur le torse de l'homme, le regardant dans les yeux. Puis, doucement, elle déboutonna l'attache de sa cape avec l'autre main, la laissant tomber à terre. Elle poussa l'homme sur l'une des tombes, restant un instant debout, face à lui, le laissant contempler son corps. Elle ne portait pas une robe, non. Après tout, elle était venue ici pour se battre, même si elle l'avait momentanément oublié. Elle portait un pantalon en cuir noir et une sorte de corset de la même couleur moulant sa taille. Rien n'était vulgaire chez elle, tout semblait lisse, propre, innocent.

Puis doucement, elle monta à califourchon sur l'homme et l'embrassa, passant une main sur son haut en déboutonnant les boutons. C'était étrange et à ce moment là, quelque chose se passa dans son esprit. Elle savait qu'elle ne devait pas faire cela...Pourquoi? Elle en avait aucune idée mais...
C'est ici que l'hypnose cessa, la vampire se rendant compte du subterfuge. Néanmoins, elle décida de ne pas montrer son trouble et de continuer l'action.
Elle aider le seigneur de la nuit à enlever son haut, se serrant ensuite contre lui avec une passion entièrement feinte. Elle passa sa main sur son corset, défaisant les rubans du haut, laissant à sa poitrine plus de place pour respirer et offrant au roi des vampires une vue imprenable sur son décolleté.

Fatiguée, elle était en train de faire autre chose....elle aspirait l'énergie du souverain, se régénérant en même temps qu'elle copiait l'un de ses pouvoirs : la télékinésie. Continuant son chemin avec sa main sur le corps du roi alors qu'elle l'embrassait maintenant éperdument, elle trouva sa dague...et là, d'un geste vif, elle la lui prit, s'éloignant de lui et lui planta cette dernière dans le ventre, faisant un bon pour se relever.

Elle le regardait, un fin sourire aux lèvres, un sourire qui voulait dire qu'à force de trop vouloir jouer avec le feu de la passion, il risquait de se brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Jan 2011, 06:31

Mitsuko avait succombé à mon charme et vint m'embrasser en mettant sa main sur mon torse. Elle commença à détacher ma cape puis à déboutonner son corset ce que je continuais admirant maintenant sa poitrine. C'est à ce moment que je sentis que mon pantalon de soie se raidit. Puis au milieu du baiser de la jeune femme je me tailla la jambe avec une pierre pointue et attacha Mitsuko avec le sang qui coulait. Nous étions maintenant lié mais je sentis qu'elle voulait me voler mon énergie. Alors je le fis aussi profitant de son baiser, mais soudainement elle tenta de s'enlever en me plantant ma dague dans le ventre. Alors je me retourna et, toujours liée à elle et toujours sur la tombe, Je prit du sang de mon ventre et la lia et à moi et au sol. Puis elle me chuchota que je risquais de brûler à force de jouer avec le feu. Je rigola et lui chuchota à l'oreille :

" Je sais, mais le jeu en vaut la chandelle. "


Elle était maintenant sous mon emprise totale. Alors je posa mes lèvres entre sa poitrine et l'embrassa encore en réitérant mon hypnose de manière puissante, de la manière d'un chef. J'en profitais pour lui prendre un peu d'énergie et soigner mon ventre. Puis je l'embrassa dans le cou alors qu'elle était à ma merci. Les mains écartées et contre le sol et les pieds aussi. Puis je repris ma dague et lui entailla la joue. Je déposa ma langue sous le sang qui coulait de sa joue puis le bu mais je ne pu résister à l'envie de la mordre ; envie que je combla immédiatement en lui chuchotant :


" Attention à force de tenter d'éteindre le feu il pourrait se propager. "


Puis je la mordit de l'autre côté goûtant à ce plaisir charnel et à ce liquide chaud qui coulait dans ma gorge. Puis je l'embrassa à nouveau et prit ma dague et lui la planta dans le ventre en lui chuchotant à l'oreille :


" Alors : ça fait mal n'est-ce pas ? "


Puis je laissa échapper un discret rire l'embrassant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 12 Fév 2011, 16:34

Si le seigneur de la nuit n'avait pas planté la dague dans le ventre de la jeune femme, elle aurait pu restée soumise à lui encore longtemps par le pouvoir de l'hypnose. En effet, elle s'était laissée faire, laissée embrasser, laissée mordre malgré le fait que sa vue s'était troublée petit à petit. Sous le coup de l'hypnose, elle trouvait son roi très attirant, très excitant et le désir était au rendez vous. Cela dit, il commit l'erreur de la blesser, blessure qui lui fit reprendre ses esprits, s'apercevant par la même occasion qu'elle s'était de nouveau laissée piégée par ce dernier.

Il voulait jouer? Et bien, soit. Il n'allait pas être déçu. Alors qu'il l'embrassait, la jeune femme fit mine de vouloir lui rendre la pareille, se penchant vers le cou du jeune homme, y déposant de doux baiser puis, sans crier gare planta ses crocs dans ce puits de sang, aspirant de ce fait l'énergie du roi de toutes les manières possibles. D'un elle buvait son sang, de deux, elle retira la dague du chef de son ventre en se dénouant du lien de sang et profita de leur contact pour se soigner. Il voulait du contact, alors d'accord, il en aurait...mais ce serait au plus puissant des deux. Ils pouvaient aspirer l'énergie de l'autre tout deux et il ne faisait aucun doute que s'ils continuaient ainsi, cela n'aurait pas de fin.

Une fois qu'elle eut bu ce sang si délicieux qui appartenait à un roi, ce même sang de roi qui lui avait donné une nouvelle vie en tant que vampire, elle regarda le chef, toujours sous lui et lui dit d'un ton sec :

"Voyez vous...il ne sert à rien pour vous d'essayer de faire quoi que ce soit avec mon corps. Peut-être ne le savez vous pas mais il est la propriété du chef qui vous a précédé..."

Elle marqua une pause puis continua

"Bien sûr, il me semble que vous le connaissez puisqu'il s'agit de Vlad Sparrow. Et je vous assure que...hum...il est bien plus séduisant que vous, sans que lui n'est besoin de recourir à l'hypnose..."

Un petit sourire naquit sur ses lèvres avant qu'elle ne continue

"Et...il n'y a rien que vous puissiez faire contre cela. Je vous ai déjà laissé vous abreuver à ma gorge...je ne vous laisserai pas prendre possession de mon corps...de toute manière, celui-ci est déjà promis..."

Sans plus discourir, Mitsuko utilisa son pouvoir de traverser la matière pour défaire le lien qui la nouait au chef et se relever. Elle était maintenant face au chef, encore allongé sur cette sorte de tombe. Elle le regarda :

"Hé bien alors. Vous voulez continuer à essayer d'abuser de mon corps sans mon consentement ou on passe aux choses sérieuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ Test de passage ultime ¤~ [Pv Keron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ L'ultime décision (Test 6 2/3) ~
» Test passage niveau III
» Test de passage niv 4 (pv Dahalia)
» Test de passage niveau 4(Vanille)
» Test passage niveau IV (Edwina)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-