Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Une bonne nouvelle ~ (pv Vlad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 18 Fév 2011, 16:16

« Chère Mitsuko,

je désespérai d'avoir de vos nouvelles, moi qui ait toujours eu le plus profond respect pour votre personne, éprouvant une certaine admiration pour vos projets depuis notre première rencontre. Cela faisait longtemps que j'attendais ce jour et lorsque mon majordome m'a amené votre lettre que j'aurai reconnu parmi tant d'autre, mon cœur n'a pu s'empêcher de s'emballer.

Bien sûr, je vous parle en faisant preuve d'une grande franchise, sachant parfaitement que vous connaissez l'état de mes sentiments à votre égard, une amitié profonde et une soumission qui aurait été sans pareil si vous étiez parvenue au trône des sorciers. Malheureusement, depuis notre dernier entretien, il semble que vous ayez changé de camp comme vous me l'avez signalé dans votre missive. Je dois avouer qu'en apprenant cette nouvelle, des sentiments contraires m'ont étreint, m'inquiétant pour vous en même temps que mon être connaissait une grande déception. Bien sûr, lisant la suite de votre lettre, j'ai compris votre décision mais maintenant que vous faites partie des créatures de la nuit, notre relation ne pourra jamais être la même.

Cela dit, mon cœur s'est apaisé au fur et à mesure que je parcourrai votre lettre, ne pouvant m'empêcher d'admirer les courbes parfaites de votre écriture, mon odorat étant comblé par le parfum que vous aviez pris soin d'éparpiller sur le papier. Je pense sincèrement que nos deux races, si vous réussissez à atteindre le rang ultime, deviendront encore plus rivales. Caroline ne pourra ignorer votre nomination. Depuis des siècles, les vampires ont toujours tiré leur force de leur instinct, de leur corps musclé et puissant alors que les sorciers, frêles et maladifs ont toujours tiré la leur de leur intelligence. Bien sûr, les chefs se sont succédés, certains étant meilleurs que d'autre mais je suis convaincue qu'avec vous à la place souveraine, les vampires connaîtront une puissance sans pareil, réussissant le mélange dangereux entre la force et l'intelligence. De plus, le fait que Vlad Sparrow soit à vos côté renforcera cette puissance.

Je me demandais justement, lorsque vous m'avez annoncé votre transformation, qui avait bien pu être à l'origine de cela. Vous m'aviez déjà communiqué le plaisir que vous ressentiez lorsqu'un vampire plantait ses crocs dans votre chaire. Pourtant, je vous savais assez intelligente pour qu'aucun des leur ne puisse vous tuer ou vous transformer sans votre autorisation. De plus, je savais que vous ne consentirez à pareille folie sans une raison valable ou un interlocuteur des plus convaincant. Le nom de l'ancien seigneur de la nuit comme auteur de votre transformation m'aide à comprendre ce qui a pu motiver votre décision, je le sais très convaincant. Le futur risque d'être pour le moins intéressant.

Enfin, je ne vous écris pas pour philosopher sur ce que sera l'avenir mais bien pour vous répondre, concernant ce que vous m'avez demandé. Bien sûr, si ma reine s'aperçoit que je vous ai aidé, quelque soit la nature de cette aide, elle fera en sorte de m'éliminer. Cependant, une chose est sûre, malgré la différence qui nous sépare aujourd'hui, je garde foi en vous et, je dois vous l'avouer, j'ai beaucoup plus de respect pour votre personne que pour Caroline.

Vous m'aviez demandé de faire des recherches sur le goût et la façon pour vous de le retrouver. Vous connaissant comme appréciant la gastronomie, je puis imaginer votre malaise actuelle. Cependant, cela devrait bientôt prendre fin puisque d'après ce que j'ai pu trouvé, il y aurait un moyen de vous enlever ce lourd fardeaux. Un sorcier aurait un jour été transformé en vampire, se servant de son intelligence pour échapper à la mort que lui promettait alors un vampire. L'objet de l'échange fut une potion, capable de faire retrouver le goût à la créature de la nuit. Cela fut fait, comme le sorcier l'avait promis. Cependant, il semblerait que le vampire ait voulu garder ce don pour lui et ait tué l'ex-sorcier. L'histoire est plutôt flou mais il resterait des échantillons de la potion dans la tour inconnue. Je vous recommanderai d'être prudente si vous vous y rendez car je sais que trop bien que Caroline serait capable de faire contrôler les échanges écrits de ses sujets. Si jamais elle tombait sur cette missive, sûrement chercherait-elle à vous nuire.

J'espère que vous réussirez à retrouver le sens du goût. Les aliments sont tous uniques et en apprécier la saveur fait partie des joies et bonheurs de la vie.
J'espère également que nous pourrons nous rencontrer dans peu de temps car, malgré les changements qui se sont opérés en vous, je ne doute pas un seul instant que cela modifie de quelques manières que ce soit votre soif de connaissances et de débats. Je reste à votre disposition au cas où vous souhaiteriez parler de magie.

Amicalement votre.
Adrien. »

Mitsuko sourit à Seth qui venait de lui apporter la missive. Sortant de sa chambre, elle se dirigea dans les couloirs du manoir afin de trouver Vlad, un air victorieux sur le visage. La jeune femme était habillée tout de rouge sang, ce qui était très rare chez elle, préférant de loin le blanc pour la pureté qu'il reflétait. Pourtant, dans cette robe simple, frôlant à peine le sol, la vampire gardait son aspect angélique. Cela dit, la robe n'avait rien d'angélique elle, et c'était encore une nouveauté chez la jeune femme.

Le tissu de cette dernière descendait en V entre la poitrine de Mitsuko dans un décolleté ni trop osé ni trop sage et son dos était totalement dénudé, la robe tenant uniquement par deux cordons noués ensembles derrière la nuque de la jeune femme. Ses cheveux étaient détachés, laissant parfois deviner la peau nu de son dos. Cependant, la jeune femme changea d'avis sur le chemin et invoqua un démon qui alla lui chercher une pince. Elle réunit donc ses cheveux sur le côté droit et les attacha, les laissant onduler en cachant son sein droit et une partie de son ventre.

Lorsqu'elle trouva enfin Vlad, il était dans le petit salon, plongé dans la lecture des mémoires de son ascendante. La jeune femme s'approcha doucement, marchant légèrement jusqu'à la porte. Là, elle s'arrêta et appuya son avant bras sur l'embrasure de la porte, regardant le vampire, un léger sourire aux lèvres. Elle s'adressa donc à lui, ne bougeant pas :

"Hé bien, il me semble très cher que nous allons devoir partir tout deux en expédition..."

Savourant sa victoire, elle marqua une pause avant de reprendre :

"Pour récupérer ce que notre statut de vampire nous a retiré de force...si vous voyez ce que je veux dire..."

La jeune femme fit un clin d'oeil à Vlad, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Fév 2011, 01:38

Une nouvelle soirée allait commencer et Vlad avait passé toute la journée à lire les mémoires de la reine Mitsuko. Ils contenaient toute la vie de cette femme. Vlad se demandait comment elle avait pu avoir la patience de tout mettre par écrit. Le vampire n'aurait même jamais eu cette idée. Peut être voulait elle prévenir sa descendance de ce qu'ils ne devront absolument pas faire ? Non, la rédaction de ces ouvrages restait toujours un mystère.

Le vampire était dans le petit salon et feuilletait le premier bouquin qui lui était tombé sous les yeux. Son contenait était un peu maigre, il n'avait pas pu apprendre beaucoup sur lui qu'il ne savait déjà. Ancien seigneur de la nuit aux pouvoirs impressionnants, véritable aimant à femme, etc. Ce premier tome ne cachait aucune surprise. En réalité, Vlad commençait lentement à ne plus vouloir savoir. Sa vie actuelle lui plaisait énormément et il se demandait si récupérer sa mémoire n'allait pas tout gâcher ?

Vlad ferma alors le livre doucement et releva la tête. Il aperçu sa splendide maitresse appuyée contre le cadran de l'entrée. Elle était vêtu d'une robe rouge comme si elle sortait d'une soirée. Apparemment, elle aimait le luxe. Vlad lui était plus sobre tout en restant classe. Sa garde robe n'était, par ailleurs, que peu variée. Des ensembles de tailleurs noirs et des chemises blanches, quelques cravates rouges, d'autres noires. Des vêtements agréables dans lequel il avait confiance en lui.

Mitsuko s'adressa à lui. Un sourire semblait être dessiné sur ses lèvres et la suite parut très obscure. Une expédition avait-elle dit. Quelle en était la raison ? Une expédition pour aller où ? Vlad se posait quelques question. D'autant plus que sa maitresse avait l'air très fière d'elle même. Elle ajouta rapidement après sa première prise de parole, qu'elle comptait récupérer ce qu'ils avaient perdu en devenant vampire. Le jeune homme ne mit que peu de temps à comprendre de quoi elle parlait. Ils en avait discuté quelques jours plus tôt, lors de son arrivée dans le manoir.

Le vampire se releva puis prononça tout étonné.

    "Vous voulez dire que vous avez trouvé un moyen ?"


Vlad ne pensait pas cela possible. Mais après avoir été endormi par l'une des potions de la jeune femme, il aurait du pouvoir s'attendre à bien d'autres surprises. La déception qu'elle avait manifesté lorsqu'il lui en avait parlé aurait pu être un indice.

    *Comment a t'elle fait pour trouver quelque chose ? Et aussi vite ?*


Le vampire n'en revenait toujours pas. Mais il attendait toujours la suite. Elle avait parlé d'une expédition. Il se doutait bien que les deux évènements étaient en rapport 'un avec l'autre, mais Vlad désirait en savoir un peu plus sur ce qu'ils allaient devoir accomplir ensemble.

Il ajouta alors en devenant un peu plus sérieux.

    "Vous ne cesserez jamais de me surprendre ma reine. Cependant, j'attends quelques informations complémentaires quant à cette expédition. En quoi va-t-elle consisté ? Y aura-t-il des dangers ?"


Vlad se rapprocha d'elle à l'aide de pas lents en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 26 Fév 2011, 12:33

Mitsuko devait avouer qu'elle aimait voir l'étonnement se peindre sur le visage de Vlad. Depuis qu'elle avait décidé de lui résister, elle faisait en sorte d'être d'autant plus irrésistible et surprenante que d'ordinaire. Elle aimait cela, faire en sorte de mettre du piquant dans leur relation, de rendre chaque rencontre inoubliable. Même s'ils habitaient ensembles, ils ne se voyaient pas tant que cela. La vampire était souvent absente et quand elle était présente, c'était Vlad qui n'était pas au manoir. Ils se croisaient parfois brièvement dans les couloirs de la grande demeure et elle sentait sa présence parfois près d'elle lorsqu'elle dormait, sans être vraiment sûre de ne pas inventer cela, comme si son rêve l'aurait emporté sur la réalité. Elle lui faisait des cachoteries également, comme le fait qu'elle était à présent reine des princes et princesses de la nuit.

En effet, lorsqu'elle était rentrée au manoir après plusieurs jours d'absence, elle ne lui avait rien dit et avait chargé Seth d'indiquer au vampire qu'elle avait fait fausse route, que le roi Azrael était bien plus malin qu'elle ne l'avait pensé et qu'elle n'avait pas réussi à trouver où est ce qu'il se cachait. Bien sûr, le majordome s'était fait un plaisir de mentir pour elle et la jeune femme n'avait pas rajouté un mot. De toute manière, ils n'avaient pas eu l'occasion de se recroiser souvent ces derniers temps et c'était ce qu'elle souhaitait. Pourtant, elle aimait la compagnie du vampire mais évoquer le fait qu'elle était à présent reine signifiait également lui avouer ce qu'il s'était passé avec l'ancien roi...et ça, elle ne le voulait pour rien au monde...rien que de repenser au corps nu de cet homme contre le sien, homme qui avait essayé de se faire passer pour Vlad en vain, rien que de repenser à sa langue contre son intimité...rien que de repenser au contact de son sexe durci sur son corps...oui, rien que d'y repenser..ça la répugnait. Il s'en était fallu de peu pour qu'il ne lui enlève ce qu'elle avait décidé de donner au jeune homme qui lui faisait maintenant face, et elle avait honte de n'avoir pas eu le pouvoir de réagir avant. Cependant, elle ne l'avouerait pas, cela était hors de question.

Elle contrôla donc ses propres émotions pour chasser ces pensées de son esprit, ne voulant pas attirer l'attention de Vlad. La jeune femme savait qu'il l'observait et penser à cela risquait de modifier les traits de son visage, modifier son sourire, modifier son regard...elle ne pouvait ce le permettre. Mitsuko acquiesça donc, répliquant en enlevant son bras de l'embrasure de la porte d'un mouvement lent et élégant :

"Je trouve toujours ce que je souhaite, j'espère que vous n'en doutez point..."

Vlad voulait avoir plus de renseignements sur cette fameuse expédition qu'elle lui promettait et, à vrai dire, elle aurait été étonnée qu'il la suive aveuglément sans en savoir plus. Elle le regardait s'avancer d'un pas lent vers elle, ses mouvements lui donnant une allure sensuelle...elle aimait l'observer, apprendre à le connaître un peu plus à chacune de leur rencontre, deviner ses réactions. Cependant, elle garderait cela pour elle, trouvant son propre intérêt pour le jeune homme un peu trop prononcé. Mitsuko ne voulait pas franchir certaines limites quant à leur proximité...pourtant, elle avait de plus en plus de mal à ne pas dépasser les frontières qu'elle s'était imposée. Cela dit, elle résistait à ses propres pulsions et n'avait pas l'intention de s'offrir au vampire aussi facilement.

Elle commença elle aussi à avancer vers le vampire, d'une démarche toute aussi lente, féline. Tout en se déplaçant, elle répondit aux interrogations du vampire de manière peu conventionnel, il faut l'avouer, mais, était-ce vraiment utile de rappeler oh combien cette femme était joueuse?

"Pourquoi me demandez vous cela mon cher? Auriez vous peur d'un quelconque danger? Ou...peut-être pensez vous que je vous emmène sur un chemin tortueux et sans issue?"

Elle s'arrêta à deux mètre du jeune homme environ, le regardant avec un petit sourire en coin. Elle ne ferait pas un pas de plus, c'était à lui de la rejoindre, s'il le voulait bien entendu. Les yeux de la jeune femme ne pouvaient s'empêcher de parcourir Vlad, de s'arrêter aux endroits qu'elle aimait chez lui...son cou...ses lèvres...ses cheveux...oh, il y en avait tellement...elle aurait pu passer des heures à l'observer de la sorte. Encore une fois, elle dut se faire offense afin d'arrêter cette découverte du corps du jeune homme. Oui, découverte car elle aimait imaginer que c'était la première fois qu'elle le voyait, comme si elle ne voulait pas que ses yeux s'habituent à lui et le trouvent de moins en moins attirant, comme s'il était chose acquise. Pour rien au monde elle ne voulait cela. Bien au contraire, elle aimait se demander ce qu'elle penserait à cet instant d'un jeune homme tel que lui si ça avait été la première fois qu'elle le voyait. Elle aimait ressentir de nouveau la première impression qu'elle avait eu de lui dans le parc à leur rencontre et pour tout avouer, il semblait impossible pour le moment qu'elle ne le trouve pas séduisant à chaque fois qu'elle le croisait. Elle lui sourit avant de reprendre :

"Faisons un petit jeu voulez vous?"

Son sourire s'agrandit légèrement, son expression semblant amusée. Elle avait un air de défi sur le visage, un défi plutôt risqué pour elle en fait, mais cela ne faisait rien car elle voulait jouer. Elle expliqua son idée sans plus tarder, plantant son regard dans celui du vampire :

"Vous me suivez aveuglément dans cette expédition et en échange, je fais ce que vous souhaitez pendant un temps imparti...maintenant ou pendant notre mission secrète, comme vous le souhaitez..."

Son regard se faisait pétillant. En fait, elle avait envi qu'il accepte et se questionnait sur ce que le jeune homme pourrait bien lui demander...

"Qu'en dîtes vous Vlad? N'est ce pas équitable?"

Elle attendit sa réponse, visiblement calme mais intérieurement impatiente de connaître la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2011, 16:16

Mitsuko s'éloigna du cadre de la porte et s'approcha lentement à son tour. Rien n'avait changé, pourtant elle paraissait plus sur d'elle, plus imposante. Cela pouvait très bien se traduire par le fait qu'elle rentre finalement dans sa peau de vampire. Mais il pouvait y avoir autre chose... il n'en était pas sur, mais quelque chose la rendait comme cela. Elle profita de ce petit temps pour ajouter ce qui lui paressait être une évidence. Vlad ne la connaissait pas encore assez pour savoir l'ensemble de ses réussites, mais il est vrai que son caractère ne mentait pas à ce sujet : ce qu'elle veut, elle l'obtient.

    "Votre serviteur n'oserai en douter. Je suis juste surpris de la vitesse à laquelle vous avez mené cette recherche. Je ne peux que vous féliciter."

Rétorqua calmement le vampire en acquiesçant de la tête. Mais la jeune femme n'avait pas encore fini. Elle prit à nouveau la parole afin de poser quelques questions élémentaires dont la réponse était probablement connue d'avance. Cela faisait partie de son processus de jeu.
En réalité, le vampire n’avait aucune réelle objection, il voulait simplement savoir où ils allaient et quels étaient les risques.

    "Je vous suivrai n’importe où, maîtresse. Pardonnez mon impolitesse."

Prononça-t-il tout en s’inclinant respectueusement devant elle. La jeune vampire avait laissé un espace entre eux, il est vrai que d’habitude elle le faisait seulement pour obliger Vlad à faire les derniers pas, mais cette fois le vampire ressentait autre chose. Oui, il ne fallait pas oublier le lien qui les unissait. Grâce à ceci, le vampire maîtrisait l’empathie avec sa maîtresse. Ce don était plus ou moins fort selon la force du lien, or en ce moment même, il ne l’avait encore jamais sentit aussi faible. Cela pouvait également expliquer pourquoi les réponses du vampire pouvaient paraître sèches, froides et totalement soumises.

Vlad ne bougea pas d’un poil. Il conservait la distance établie par sa maîtresse avec une certaine rage montant en lui. Son esprit bouillonnait de colère, quelque chose s’était passé, il en était maintenant certain. Et lorsqu’il en trouvera la cause, il n’hésitera pas à faire tout son possible pour faire revenir les choses à la normale. Après tout, il avait en lui les capacités pour faire changer beaucoup de choses, il devait juste les re-découvrir. Peut être étaient-elles écrites dans les livres de la reine des êtres maléfiques. Sûrement, mais cela serait trop simple. De plus il serait étrange de trouver dans ses mémoires, la façon d’utiliser les pouvoirs de Vlad Sparrow. Non, le vampire allait devoir les trouver lui-même. Mais pour cela il allait devoir évoluer, gagner en puissance. Par hasard, il a pu apprendre l’existence de tests, d’épreuves qui permettent de se développer plus rapidement. Il paraissait désormais évident que le vampire allait devoir passer l’un de ces test en compagnie d’esprits. Bien qu’au final, il puisse se rendre compte et apprendre quelque chose de surprenant au contact de ces personnes de l’au-delà. Si seulement il avait pu lire encore quelques pages du livre qu’il venait de fermer…

Ses pensées furent interrompues par Mitsuko qui lui proposait explicitement de s’amuser à un nouveau jeu. Vlad lui répondit rapidement en feintant les marques de l’étonnement sur son visage.

    "Un jeu ?"

Il avait vu juste, bien qu’au final, les règles semblent bien plus intéressantes qu’il ne l’avait imaginé. La suivre aveuglement sans poser de question, et en échange elle suivra un ordre du vampire. Mais quel ordre allait-il pouvoir lui donner ? D’autant plus que il pouvait être exécuté durant cette expédition.

Quelques instant lui suffirent pour sa réflexion. Un sourire naquît sur son coin de lèvre puis grandissait de plus en plus. Vlad s’adressa alors à Mitsuko sur un ton sarcastique et amusé.

    "Il y a peu de temps, vous m’avez demandé de vous dominer. Cet instant fût trop court, je désire l’exercer dès maintenant. Bien que je vous aurait suivi sans aucun problème, il semble que vous désirez pimenter cette expédition. Soit. Jouez mon esclave, ma chose."

Légèrement déçu par la tournure des événements, il ne devait pas laisser grandir ce fossé qui venait de se créer entre eux. Quelqu’en soit l’origine…

Vlad reprit soudainement un air sérieux. Son visage semblait réconfortant, agréable, chaleureux. Attentionné était le mot le plus adéquat. Il se rapprocha alors de la femme dont il ne pouvait plus se séparer. Ses bras s’écartèrent et enlacèrent la jeune femme. Une étreinte ni trop légère, ni trop pesante qui avait collé la tête de Mitsuko contre le haut du torse du jeune homme. Une façon à lui de lui montrer qu’elle n’avait rien à dire. Qu’il sentait le malaise et qu’il serait là pour elle. Et que bien entendu, il ne laisserai pas ce problème prendre plus d’importance. Mitsuko ne pouvait pas voir son visage chaleureux être redessiné par la colère. Non, il ne valait mieux pas qu’elle le voie.

Après cette étreinte, le vampire s'éloigna doucement et se retourna aussitôt afin de ne pas laisser voir son visage. Il dit alors :

    "Je suis prêt. Allons-y."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~ Une bonne nouvelle ~ (pv Vlad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouver les morts [Niv. III - Vlad]
» ~L'Océan est traitre~[PV: Vlad]
» Pour l'amour du goût [quête avec Vlad <3]
» La diseuse de bonne aventure (Pv Yoshihisa)
» La disseuse de bonne aventure.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-