Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veux une jolie fiole de potion gratuite? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 09 Aoû 2010, 10:25

Qui veux une jolie fiole de potion gratuite? (terminé) Avagars2

Marius regarda tout autour de lui. Il est vrai qu'il y avait du monde et que lui et les autres magiciens présent auraient du pain sur la planche. Enfin bon, ça l'amusait d'apprendre son savoir faire aux autres. Bien sûr, les magiciens ne savaient pas naturellement apprendre la fabrication des potions...ce n'était pas vraiment dans leurs gènes, mais une poignée l'avait appris et il était fier d'en faire partie. Enfin, ça lui avait déjà posé pas mal de problème car chercher des ingrédients dans une forêt étrange ou autre endroit était plutôt dangereux en soi. Pourquoi? Et bien parce que le plus souvent on le prenait pour un sorcier et que ce n'était pas de tout repos. Beaucoup de créatures avaient voulu le défier, beaucoup de monstres avaient essayé de l'attaquer et lorsqu'il rencontrait des créatures bénéfiques, elles fuyaient naturellement devant lui et il devait s'époumoner pour leur faire comprendre qu'il était seulement un magicien pouvant fabriquer des potions.

Bref, ce n'était pas de tout repos mais, parfois, ça avait son avantage. Marius pouvait ainsi comprendre les secrets de fabrication des potions appartenant aux sorciers et essayer d'y trouver un antidote ou une parade. Il fallait avouer que ça lui prenait tout son temps et qu'il restait souvent des jours entiers dans son atelier pour exercer sa passion des potions.

Il s'était donc tout naturellement porté volontaire pour cette journée afin d'aider qui le voudrait à confectionner une potion au choix parmis cinq. Bien sûr, ce n'était pas des potions compliquées et chaque être venant ici pourrait savoir la faire toute sa vie durant et remporterait une fiole de la mixture choisie. Les magiciens avaient reflechis à quelles potions enseigner et ils s'étaient arrêtés sur des potions de soin, innofensive et une potion de défense contre les mages noirs.

Le magicien jeta un coup d'oeil à la liste et se remémora les ingrédients utils pour la fabrication de chacune. Il savait que son peuple fabriquait les potions de manière différente par rapport aux sorciers qui aimaient beaucoup se compliquer la vie et surtout, brouiller les pistes pour que personne ne les copie. Les potions étaient les suivantes :

potion pour guérir les plaies ouvertes : celle-ci ne marchait qu'avec les plaies faites avec des armes et non avec la magie...il s'était fais prendre au piège au début de son apprentissage. On trouvait les ingrédient pas plus loin que dans le jardin du savoir, dans l'espèce de potager qui s'y trouvait. Il fallait deux poivrons jaune, une gousse d'ail, un escrément de taupe (le plus difficile à trouver) et un bout de crado (une créature ressemblant à une limace mais dans les couleurs bleus fluo ou rose fushia et qui avait la particularité d'être immortelle et de se régénérer quoi qu'il lui arrive). Il fallait ensuite mélanger cela avec de l'eau et boire la mixture (pas l'appliquer sur la plaie).

potion pour guérir les plaies internes : il n'y avait pas de dessins à faire, elle touchait à tout ce qui pouvait briser les os, les casser, les fracturer etc...et aux organes vitaux ayant été touché sans que de plaies apparentes n'apparaissent. La fabrication était plus complexe ici et il fallait se rendre au cimetière pour pouvoir la fabriquer. Il fallait y trouver un morceau de côte plutôt frais (le mort ne devait pas avoir plus d'une semaine, sinon la potion aurait pour effet de faire pourir de l'intérieur votre corps), un cheveux déséché et une dent intacte. Il fallait alors faire tremper ce mélange dans du lait d'anesse pendant une trentaine de minutes après avoir réduit en bouillis les ingrédients puis faire cuir à feu doux, rajoutant de l'eau quand nécessaire. Ensuite, il fallait l'avaler...bien évidemment...

potion pour guérir les brulures : cela pouvait être utile et les magiciens avaient longuement hésité entre toutes les possibilités de blessures dues aux éléments. Les brulures étaient selon certain les plus courantes alors elles avaient été sélectionnées. La fabrication était plutôt simple et c'était pratiquement à la portée de tout le monde. Il fallait une grande quantité d'eau de source, aussi pure que possible, un morceau de glace, un petit morceau de peau de la personne à soigner et de la crème hydratante (faite à base d'avocat, de lait et de patates douces). La mixture était à mélanger jusque la glace fonde et à cuir jusqu'à ce que cela fasse une patte assez épaisse. Cela était à appliquer directement sur la brulure.

Potion pour guérir des sorts de magie noire : celle-ci était plutôt difficile d'utilisation car elle ne pouvait rien faire contre les sorts du sorcier en eux même mais était plutôt faite pour limiter les dégats ou les guérir par la suite. Dans tous les cas, il fallait la boire. Quelqu'un d'un peu paranoïaque pouvait la boire avant de sortir de chez lui, des fois qu'il rencontre un mage noir qui lui lancerait un sort. Le plus souvent, elle était utilisée après coup pour guérir par exemple les brulures d'un feu maléfique (n'était pas les mêmes qu'avec un feu normal), les sorts en tout genre de transformation (par exemple une fois, un sorcier s'étant amusé à transformer en crado un elfe) et les effets pas toujours plaisant de certaines malédictions. Bref, cette potion était très délicate à préparer, non pas pour ses ingrédients qui étaient plutôt faciles à trouver mais plus pour sa préparation minutieuse. Il fallait pour se faire se rendre dans l'allée marchande et entrer dans une boutique spécialisée. Bon, parfois il fallait commander deux semaines à l'avance, mais bon. Il fallait : une plume provenant d'une aile d'ange, un cheveux d'elfe, une poussière de fée et une bénédiction de magicien. Ensuite, la préparation était longue, minutieuse car il ne fallait pas tout mélanger ensemble d'un seul coup. Il fallait couper de petites parties de chaque et mélanger dans un ordre bien précis.

potion pour guérir le poison : cette potion était en fait quelque chose à boire assez souvent pour qu'elle marche efficacement le jour où la créature voulant l'utiliser en aurait besoin contre du poison. Souvent était équivalent à deux fois par semaine, une goutte dans un verre d'eau. Une fois la personne réellement empoisonnée, un procédé magique la préviendrait automatiquement pour lui signaler de boire une fiole entière de cette potion afin d'être guérie, le temps de survie au poison ayant été multiplié par le nombre de semaine où l'antidote aurait été pris. Pour la fabriquer, il fallait se rendre dans la montagne de l'edelweiss enneigée et y récupérer tout un tas de plantes vivaces. La potion se faisait ensuite en les mélangeant avec de l'eau de puit et un soupçon de poisons en tout genre (bien sûr, dosés à la perfection).

Marius sourit. Il est vrai que les magiciens avaient préparé cet événement depuis assez longtemps pour trouver tous les ingrédients. Cela dit, ils avaient un excellent fournisseur. Attendant les intéressés, la magicien commença une démonstration pour ceux qui se tataient encore à essayer de préparer une potion.

~¤~
Pour obtenir une potion, vous pouvez juste faire un poste ici où vous expliquez votre arrivée, la préparation etc.
Si vous voulez discuter avec le PNJ, pas de soucis, il vous répondra ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Aoû 2010, 15:11

C'est avec un grand sourire et son grand perroquet, Joey, que Yuna débarqua dans la clinique.
Ne vous dites pas qu'elle ne savait pas ce qu'elle venait chercher car ce n'était pas le cas. Yuna était une pirate et en tant que pirate, on était au courant de tous les bons coins et les bonnes promotions du coin...surtout si c'étaient des promotions à -100%. Hé oui! Fallait pas essayer d'arnaquer Yuna car c'était peine perdue, elle savait y faire avec les bonnes affaires!

Autant vous dire que ça fut beaucoup de bruit. Dans la clinique, toutes les têtes se tournèrent vers elle et son perroquet qui, à force de se prendre les murs du couloirs dans les ailes préféra trouver un perchoir. Ce fameux perchoir c'était en fait le bras d'un individu étrange essayant de draguer une adolescente boutoneuse, le bras tendu appuyé contre le mur. Ca lui donnait vraiment un air de gangster cette pose là mais bon, on ne la fait pas à Yuna car la jeune femme savait reconnaître les vrais gangster.

Des passants se retournèrent sur le chemin de l'orine. N'allez pas vous imaginer que c'était pour son physique, non, c'était plus pour son look en fait. Je vais vous expliquer ça en peu de mots : Yuna = pirate = chapeau de pirate = deux sabres = grand sourire de victoire = instinct de prédateur en quête d'un trésor ==> dégager le passage si vous ne voulez pas finir écrabouillés.

Comme vous l'avez sans doute compris, c'est avec un pas motivé que la pirate s'avançait dans le couloir en direction du lieu où elle pourrait acquérir une potion de soin. Et elle savait déjà qu'il y en avait cinq au choix : contre les brulures, contre les plaies ouvertes, contre les plaies internes, contre la magie noire et contre le poison. Elle avait porté son dévolu sur la deuxième potion : contre les plaies ouvertes. Hé oui parce que je vous signale, si vous ne l'aviez toujours pas compris que les pirates préfèrent nettement se battre avec leur épée et leur sabre plutôt qu'avec des sortilèges! Non non non! Eux, ils sont de la bonne vieille école et même s'ils ne connaissent pas le sens des mots "combat à la loyal", ils préférent nettement trancher (ou se faire trancher) un membre avec une bonne vieille lame bien aiguisée!

C'est donc pour cette raison là que Yuna préféra choisir la potion contre les plaies ouvertes car elle savait qu'elle aurait nettement plus de chance de se faire couper ici ou là que de se faire bruler par un feu maléfique ou empoisonner par du poison...quoi que...c'était assez courant en fait.

Elle fut donc accueillis par un magicien présent avec un drôle de chapeau qui lui expliqua comment faire la potion qu'elle souhaitait. Yuna ne s'en rendait pas compte mais, le magicien avait l'air de trouver son chapeau à elle encore plus étrange qu'elle ne trouvait étrange son chapeau à lui (c'est bon vous suivez?).
L'étrange magicien lui donna une liste d'ingrédients qu'elle devrait trouver toute seule sur une grande tables. C'est vrai qu'il y avait du monde et qu'il ne pouvait pas être partout à la fois.

Elle regarda donc sa liste et trouva deux poivrons jaunes, de l'ail, un escrément de taupe...ah oui, ça, elle avait eu du mal à le trouver parce que ben...elle n'en avait jamais vu auparavant. Déjà...voir une taupe c'était dur alors voir un escrement de taupe...
enfin bref, elle réussit tout de même à trouver la chose en sentant un peu tout ce qui était de couleur marron et plutôt rond...vous savez, l'odeur ne trompe pas parfois!
Bon, pour le crado, elle savait ce que c'était parce qu'il y a quelque temps, à Sceptelinôst, il y avait eu une invasion de ces limaces et les pirates s'étaient amusés à s'en lancer dessus. C'est que ça collait ces petites bêtes là!

Une fois qu'elle eut tout rassemblé, elle retourna voir le magicien qui s'était occupé d'elle peu de temps avant (faut pas changer une équipe qui gagne comme on dit) et il lui montra comment faire pour créer la potion en question.
Elle suivit à la lettre ses instructions et une fois qu'elle eut finis, ce dernier examina plusieurs détails avant de lui affirmer qu'elle avait réussis la préparation. Il la lui transvasa dans une petite fiole qu'il lui offrit.

Yuna le remercia et finit par s'en aller de la clinique, faisait le même raffut qu'auparavant, son perroquet lachant enfin le bras du gars qui n'avait pas osé bougé d'ici là. La pirate se dit qu'elle allait maintenant faire un tour dans la bibliothèque pour obtenir un journal intime! Elle pourrait conter dedans sa vie de pirate et ses folles aventures! Peut-être qu'elle pourrait ensuite le vendre et devenir riche et célébre? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Aoû 2010, 22:39

Keron s'était décidé à aller voir ce que valaient les potions des magiciens. Alors après avoir fini son entraînement au katana et après être aller boire une bière il arriva tranquillement à la clinique. Il vit des gens bizarres dont une pirate avec un perroquet bizarre. Il regarda un peu mieux autour de lui et vit des lits en passant et un espèce de magicien bizarre tout sourire comme d'habitude avec les magiciens et plein d'ingrédients très facile à trouver pour un bon sorcier tel que lui. Il s'approcha alors et analysa les potions à choix. Il se dit qu'il n'allait quand même pas prendre une potion contre la magie noire ce serait un comble pour les brûlures il résistait à la chaleur donc sa ira. Les plaies internes non et les plaies ouvertes ou le poison ? Il réfléchit un moment et quand il vit que ces misérables magiciens ne guérissaient que les plaies faites par les armes, on reconnaît bien là leurs faiblesses se dit Keron, il s'orienta vers la potion contre le poison en plus une fois offerte il pourrait la refaire et résister aux poisons les plus tenaces au bout d'un moment ce qui serait très utile en tant que sorcier. Il salua de manière forcée le magicien et lui dit qu'il allait faire la potion anti-poisons. Le magicien allait lui rappeler les ingrédients quand Keron lui rappela qu'il les connaissait très bien. Il se dirigea alors vers la table et prit quelques plantes de la montagne de l'edelweiss enneigé, il prit ensuite de l'eau du puits qu'il dut sentir par 2 fois pour la reconnaître et quelques gouttes de divers poisons. Il mélangea bien et la but d'un coup et comme si de rien était renouvela l'opération une fois en cherchant les ingrédients. Le magicien tellement occupé à dire bonjour avec un sourire n'y vit que du feu. Une fois fait il la présenta au magicien qui approuva qu'elle était bien faite il prit alors sa fiole, personnelle bien sûr, et commença à tourner les talons en regardant la foule admirative devant un magicien. Keron voyait que la foule n'avait jamais vu de sorciers en action. ( pas au supermarché hein on est d'accord ? ) Il partit alors tranquillement vers la suite de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Aoû 2010, 17:01

    Lorsque Donnie arriva dans la clinique, il ignorait tout de cet événement qui rassemblait à cet instant-là un bon nombre de personnes. S’étant rendu au bâtiment pour la seule et unique raison de regarder les magiciens faire, c’est avec joie qu’il se rendit compte que ces bonnes âmes offraient à qui voulait une potion à condition que la personne la prépare elle-même. Le jeune ange déchu, un peu perdu dans cette foule monstre fut directement attiré par une pièce. Et c’est d’ailleurs là que s’y passait tout le vacarme et sans doute que les magiciens apprenait l’art des potions aux individus comme Donald qui s’était rendu ici.

    Il ne prenait pas encore conscience de la petite liste des potions qui se présentait à lui une fois qu’il fut arrivé. Il y avait cinq potions. Les unes tout aussi intéressantes que les autres. Donnie Dacksfelt resta un bon grand moment à réfléchir sur quelle potion il allait choisir d’apprendre, car bien sûr, il n’en n’avait droit qu’à une. Les magiciens, une bonne âme, mais il ne fallait tout de même pas exagéré ! Et en voilà preuve d’ailleurs. L’ancien ange hésita longuement sur deux des potions. L’une pouvant soigner les brûlures, l’autre guérir du poison. Il ne voulait pas perdre son temps à apprendre des potions qu’il ne lui servirait à rien. C’est pour cela qu’il ne fit pas attention aux trois autres. Il ne fallait pas oublier que Donnie pouvait se soigner à l’aide des plantes, en leur volant leur énergie. D’accord, ça ne le soignait pas comme les potions pourrait le faire, mais ça le soignait quand même.

    Bref, il choisit finalement la potion qui guérit du poison. Cela était bien fort intéressant, et c’était bien le seul mal qu’il ne pouvait guérir, étant dans lui-même quand il en était affecté. Alors, le jeune ange déchu se dirigea vers la table où se dressait une multitude d’aliments. Il y vit un homme, d’une apparence assez sombre. Mais aussi d’autres personnes, semblant beaucoup moins maléfique. Il n’y fit guère attention, se concentrant uniquement sur ce qu’il faisait ici. Et puis, il ne voulait pas que cela prenne trop de temps.

    Un magicien, qui venait de parler à l’homme assez sombre, fit un tour de table, et vint voir chaque personne qui se trouvait dans la pièce, et regardait leur préparation de leur potion. Donnie se fichait complètement de ce qu’il faisait, il devait savoir quels étaient les ingrédients pour la réussite de sa potion. Alors il l’accosta. Une fois, deux fois, trois fois.

    Une fois que le bénéfique eut comprit qu’on l’appelait, il s’approcha de Donald. L’ange déchu lui avoua être intéressé par la potion contre le poison. L’ancien ange lui montrait au mieux qu’il pouvait qu’il n’était vraiment pas d’humeur à patienter davantage et qu’il n’hésiterait pas à mettre la pagaille dans ce lieu qui déjà l’énervait. Alors le magicien s’exécuta et ne lui expliqua seulement les ingrédients à prendre. Il pointa du doigt la table où Donnie s’était rapproché en arrivant et se remit à son occupation précédente ensuite. L’ange déchu s’y redirigea alors et il y récupéra les ingrédients nécessaire à la préparation de la potion. Il s’agissait d’un tas de plantes vivaces provenant de la montagne de l’Edelweiss enneigée. Il suffisait ensuite de mélanger le tout avec un flacon d’eau de puit ainsi qu’une goutte de poison en tout genre. Le poison était renfermé dans divers flacons, posés sur une autre table. Il y avait une éprouvette juste à côté pour éviter les explosions pour les plus maladroits.

    Donnie savait pertinemment le dosage nécessaire pour éviter une explosion. En effet, une goutte suffisait. Il jugeait que tout le monde devait savoir cela. En tout cas, à voir les flacons de potions, peu de personnes avaient déjà choisi la potion contre le poison.

    Il vint alors montrer sa préparation au magicien, l’interrompant une seconde fois dans son occupation. Celui-ci le regarda de travers mais ne refusa pas d’examiner sa préparation. En tant que bonne âme, il avait plutôt intérêt. Une fois cela fait, le maître des potions regarda Donnie Dacksfelt. Il regardait l’ancien ange avec un rictus amer, et repris soudainement son sérieux. Sa préparation était une réussite. Le magicien le quitta un instant, le temps de transvaser son œuvre dans une fiole. Maintenant Donnie pourrait préparer une potion contre le poison… et il en était fier.

    Il partit en direction de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 25 Aoû 2010, 23:37

Mitsuko, dans son manoir, se retrouva à cours de potions contre le poison. C'est vrai qu'elle en prenait pratiquement tous les jours afin d'être immuniser une bonne fois pour toute à ce produit qui avait déjà fais tomber plusieurs hommes et femmes puissants. Il est vrai que c'était relativement vite fait...il suffisait d'un geste et d'une innatention pour que la mort frappe les imprudents sans prévenir.

Le fait qu'elle manque d'ingrédients devenait quelque peu problèmatique vu que la jeune femme devait prendre ce produit régulièrement et qu'il ne suffisait pas de claquer des doigts pour les obtenir. Ils étaient assez rares en fait et la préparation était minutieuse. Cependant, elle devrait passer son après-midi à les chercher car s'en était presque vitale. Cette potion était devenue un élément semblable à un drogue et la sorcière en devenait parfois paranoïaque. Si elle oubliait de la prendre ou était en déplacement sans en avoir emporté un peu avec elle, elle ressentait un violent manque et une impression de vulnérabilité aigüe.

Jun lui savait que ce processus était celui de la dépendance et c'est pour cette raison que lorsqu'il prenait le dessus sur elle, il détruisait le reste de la potion ainsi que les ingrédients. Il se devait de protéger Mitsuko contre toute forme de danger et pour le médecin, il était sûr que cela en représentait un. Si seulement il pouvait avoir une véritable forme humaine vingt quatre heures sur vingt quatre, il pourrait prendre soin d'elle comme il le devait puisque c'était le but que recherchait sa créatrice. Mais, en l'état actuel des choses, il ne pouvait le faire car Mitsuko était une femme de caractère et plutôt persévérante dans ses entreprises...c'est pour cela qu'elle recrééait inlassablement la potion dès qu'elle reprenait son corps.

Jun était épuisé de cette perpétuelle lutte entre eux et parfois il était sur le point de céder sur certaine chose...mais, il ne devait pas! C'était sûr. C'est donc vivement qu'il protesta lorsque la sorcière apprit que des magiciens avaient installé à la clinique de quoi faire des potions de soin. Il protestait pour deux raisons : il ne voulait pas qu'elle reprenne cette potion et il ne voulait pas qu'elle rencontre à nouveau ce magicien de pacotille aux cheveux blonds...pff s'en était épuisant d'être le protecteur d'une telle femme qui le torturait moralement chaque jour.

Lorsque Mitsuko arrive, ce fut sur le dos de Pat, leur chat ailé. Elle se dirigea donc vers la fabrique de potions temporaires et se mit à parler avec un magicien qui l'accueilla comme s'il ne se doutait pas de l'appartenance aux sorciers de cette jeune femme à l'allure pure et innocente. La sorcière fit preuve de tacte et fit sa potion tranquillement. Le soucis c'est que ce n'était pas vraiment la même formule que celle qu'elle faisait habituellement...enfin bon, elle allait faire avec.

Une fois finis, la magicien qui s'était occupé d'elle vint vérifier la préparation et fut étonné par tant de perfection. Si Mitsuko possédait bons nombres de défauts, elle avait une qualité sûre : la sorcière était une femme très minutieuse qui aimait que sa préparation soit faite à la perfection. Elle aimait fabriquer des potions et elle était douée dans ce domaine...peut-être plus qu'en magie noire mais elle apprenait vite et de plus en plus, elle sentait des flux de puissance s'emparer d'elle.

C'est donc avec un grand sourire aux lèvres qu'elle quitta l'infirmerie, laissant les magiciens à leur occupation. Elle se sentait un peu proche d'eux, même si ces derniers n'avaient pas choisis le bon chemin. Après tout, ses parents étaient magiciens tous les deux. Enfin, tout cela était derrière elle et elle devait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 31 Aoû 2010, 23:46

Qui veux une jolie fiole de potion gratuite? (terminé) Avagars2

Marius regarda la salle dans laquelle il avait été présent pendant un mois. Cela faisait vraiment étrange de voir qu'il n'y avait plus personne. Il se rappelait que tous les soirs, les magiciens qui l'accompagnaient devaient ranger les ingrédients, nettoyer les fioles qui avaient servi toute la journée aux préparations.

Le magicien espèrait que ce qu'ils avaient fait allait apporter quelque chose à toutes les personnes qui étaient venues.
Peut-être qu'il se faisait des idées mais il pensait que les forces du mal étaient de plus en plus présentes sur les terres du yin et du yang et il ne le supportait pas. Il voulait donner tout ce qu'il avait pour protéger les créatures du pêché.

Il fit le point sur les personnes qu'il avait croisé lors de cet événement. Il y en avait eu beaucoup mais certaines étaient plus puissantes que d'autres, il l'avait senti.
Il savait que deux sorciers étaient venus...il ne savait pas trop pourquoi vu qu'ils étaient les mieux placés pour fabriquer des potions. En effet, de par le monde, chacun connaissait les talents des sorciers. Ils faisaient tout un tas de potions plus étonnantes les unes que les autres et si Marius ne les avait jamais aimé bien qu'il les tolérait, il devait tout de même le reconnaître. Il fallait être réaliste et honnête avec soi-même.

Il savait également qu'une pirate était venue. Bon, il ne connaissait pas sa race mais le comportement de la jeune femme laissait présager qu'elle n'était pas maléfique. Elle était excentrique, certe, mais ça n'avait jamais fais de mal à personne.

Un ange déchu était également venu. Il le savait car c'était plutôt assez visible. Enfin, disons qu'il avait aussi pas mal d'expérience dans les races et qu'il avait fait de nombreuses thèses là dessus.

Marius aimait étudier et c'est pour cela qu'il avait travailler pour posséder le pouvoir de fabriquer les potions. Bien sûr, cela avait été un travail monstre et il avait même finis par créer une sorte de classe pour expliquer aux autres magiciens le b-a ba de la confection des potions. Il était plutôt content de lui, de ce qu'il avait réussis à faire de sa vie...vie qui venait à peine de commencer. Bien sûr, le magicien n'avait pas l'intention de s'arrêter là.

Il tolérait les sorciers et avait l'intention de monter une sorte d'alliance, uniquement pour discuter des savoirs. Enfin, il savait que ça n'allait pas être gagné car les deux camps ne se montreraient surement pas coopératifs. Mais il se devait d'espérer. Peut-être que ça renouerait des liens entre les deux peuples qui se détestaient depuis la nuit des temps pour une raison inconnue...

Il sortit donc de la pièce qu'il regardait, les yeux plongés dans le vide, depuis une bonne dizaine de minute. Il espérait recommencer ce genre d'approche de la magie une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veux une jolie fiole de potion gratuite? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux ou tu veux pas ? {Shawn}
» [A] - La potion d'amnésie... Quoi ?
» [Q] - Concoction de potion [Toupinou]
» [Q] - Ce que je veux devenir ...
» Oui je le veux [Kyra Lemingway]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-