Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Et l'eau se leva pour venir le saluer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Aoû 2010, 00:04

Car malgré les apparences, la puissance n'est pas gratuite, Parah s'entrainait souvent. Rarement sur le physique - même si de temps à autre il prenait exemple sur sa succube - mais ces entraînements à la magie duraient de bien longues heures, parfois discrètes, parfois dévastatrices. Le sorcier préférait la discrétion, les attaques rapide, efficace, surprenante. Mais parfois, la puissance brute pouvait s'avérer nécessaire, et manqué d'entrainement à libérer de grande quantité de magie d'un coup pouvait s'avérer fatal. Et il ne comptait pas se laisser faire, surtout avec ses pouvoirs, il devait savoir déclencher en un instant toute sa puissance pour se déchaîner d'un coup sur le misérable et ne lui laisser aucune chance de salut. Il savait qu'il n'aurait pas deux fois la chance de détruire un ennemi, et ne comptais pas rater son occasion de lui arracher molécule par molécule en un instant. C'était façon de parler, bien sûr, car la télékinésie ne permettait pas réellement d'arracher les atomes les uns aux autres, mais seulement de les déplacer ensemble. Mais ici, il pouvait s'entraîner à déplacer quantité d'atome séparément, puis les déplacer ensemble, et encore séparément.

Ainsi commença la danse de l'eau devant Parah, tel un hymne au sorcier que l'eau lui offrirait, un salut du roi des eaux, qui sans faille et sans pitié ferais s'incliner l'eau à sa volonté. Le sorcier avait son sourire concentré qu'il arborait pendant les combats, le sourire de faire ce pour quoi il est là, devenir toujours plus puissant et dominer toute les personnes alentours. Il s'était certes fait discret depuis un moment déjà, depuis son retour en ses terres, suite au petit problème de puissance qu'il avait eu après son combat au château des vampires. Mais maintenant, sa puissance était revenu à un niveau potable, et il n'avait déjà plus personne à craindre, entre sa magie, son savoir et son intelligence, il pouvait venir à bouts de tout les gens sur son chemin. Certes, il était tout de même regrettable qu'il n'ai plus son katana pour ce faire, car c'était nettement plus exécutif.

Au fil des réflexions de Parah, l'eau montait en un mur, puis se séparait tel deux jumelles, pour que le bas de l'eau retombe, et que deux boules d'eau restent flottantes. Puis de nouveau, l'eau monta, se sépara, et redescendit, pendant que les deux boules précédemment créé semblait jouer tout autour de lui, avant de venir se placer au niveau des nouvelles boules d'eau créé. Et le jeu continua. Les quatre boules se transformèrent en autant de petit diablotin d'eau, qui bougeant leurs ailes bleu se mouvoyait dans l'air, pendant que deux nouvelles boules d'eau étaient créé. Les petits diablotins retournèrent a leur état initial, de forme comme d'endroit, et maintenant six boules d'eau flottait devant le sorcier, qui les sépara en deux, en ayant donc douze. Et il se mit à jouer avec elles, les faisant changer de forme, les dédoublant encore, testant sa limite de contrôle psychique.

Il jouait encore quand soudain il lui sembla entendre un bruit. C'était le moment pour lui de montrer sa force, et de la faire exploser d'un coup pour calculer sa maitrise et la dépense réel d'énergie, et avec un peu de chance éliminer l'intrus. Ainsi devant lui se leva une boule d'eau immense, qui devait faire huit mètre de diamètre, et elle bougea comme un embryon volant, comme si le sorcier allait céder à son poids. Mais ce n'était pas le genre du sorcier. Et l'attaque parti, en tout sens, en toute direction, des centaines de petits pics d'eau loin d'être inoffensif filant tel des dards ne sachant quel ennemi ils devaient vaincre. Mais en même temps, les boules précédemment créer semblait s'être transformé en fouet et lacérait les herbes hautes qui entouraient la plage, même si chaque herbe coupé réduisait légèrement leurs longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 25 Aoû 2010, 16:17

Et l'eau se leva pour venir le saluer... Junbis

Il ne restait plus qu'un jour, un jour avant que Jun ne retourne dans un coin du cerveau de Mitsuko. Ca lui avait semblé plutôt court cette fois et il fallait dire qu'il avait eu des journées un peu chargées. Il avait finis l'enquête au musée avec brio. Certe, ce n'était qu'un jeu et il savait que ce n'était en rien compliqué si on se prenait la peine de réflechir cinq minutes. Néanmoins, le sentiment maléfique qu'il y avait ressenti face au couturier, Orion, le préoccupait vraiment et il savait que la sorcière essaierait probablement de le corrompre au mal dans les journées à venir puisqu'il lui avait montré que tout était possible. Il s'en voulait d'avoir éprouver de tels sentiments de haine et de jalousie mais que pouvait-il faire maintenant? C'était bien trop tard.

Avant cela, il avait délivré un rehla, Butterfly, de la prison où il avait été enfermé injustement et c'était occupé de malades à la clinique. Maintenant, il aspirait à se détendre et à s'amuser un peu avec Pat, le châton dont il avait trouvé l'oeuf aux terres arrides et qui venait de montrer sa petite frimousse en sortant enfin de sa coquille. Jun avait vraiment pris soin de lui lorsqu'il était encore à l'état d'oeuf et maintenant Pat le suivait partout comme si le jeune homme était sa mère. Mais ça ne le dérangeait pas, vraiment pas...après tout, Mitsuko se montrait exigente et autoritaire avec le chat alors lui, Jun, avait décrété qu'il se montrerait doux, gentil et intentionné...même s'il ne pouvait faire autrement.

C'était le premier vol sur le dos de Pat qui avait grandis pour l'occasion en une impressionnant bête noire aux ailes aussi grandes que les anges déchus. Jun monta donc sur son dos et vola vers la plage de sable fin où ils allaient passer un moment à jouer et à se détendre. Malheureusement, le jeune homme ne savait pas encore que ses projets risquaient d'être quelque peu perturbés.
Alors qu'il marchait dans le sable chaud avec Pat, gambadant à ses côtés, Jun décida de se mettre torse nu et de se baigner un peu. S'il y avait une chose dont l'esprit était fier, c'était son corps, qu'il avait lui même choisis...c'était sa récompense pour ses loyaux services envers la reine déchue et il se plaisait à le toucher et à l'admirer, n'arrivant toujours pas à croire que c'était la réalité.

Il s'amusa pendant au moins une bonne heure avec Pat après sa baignade jusqu'à ce que le chat, attiré par autre chose, délaisse le bâton manipulé par Jun qu'il essayait d'attraper depuis le début du jeu. L'esprit regarda dans la même direction que le chaton et vit des espèces de choses flottantes, comme des bulles d'eau. Trouvant cela plutôt extraordinaire, il décida d'aller voir, accompagné du chat, en passant par la lisière du bois.

Mais alors que le jeune homme naïf s'apprêtait à dire quelque chose qui pourrait prouver sa présence à l'inconnu qui était de dos, quelque chose se passa et sans qu'il n'ait pu se défendre, des espèces d'aiguilles d'eau s'abbatirent sur lui. Par instinct il mit ses bras devant son visage et ferma les yeux, quelque peu surpris par l'agressivité de se dompteur de l'océan. Il attendit que ces armes s'abbattent sur lui mais ne sentit rien...après un instant, il ouvrit les yeux et vit que Pat était devant lui, entouré d'une espèce d'aura bleue qui avait repoussé l'attaque, la renvoyant de là où elle venait, c'est à dire du sorcier.

Jun n'avait pas encore reconnu Parah et regardait plutôt ce qui allait se passer. Heureusement que Mitsuko avait pris la peine d'entrainer le chaton quant à son pouvoir, sinon, le jeune homme aurait très certainement été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Aoû 2010, 19:37

Parah sentit en lançant son attaque que derrière lui, certain pic s'arrêtaient bien avant là où ils auraient dû en réalité l'être. Surpris, il se retourna, se demandant qui donc était là, et pouvait arrêter une attaque pourtant diriger dans tout les sens. Il vit alors une sorte de gros chat, avec un étrange bouclier autour de lui, et ses pics d'eau commençant à revenir vers lui. D'un geste, il relâcha son emprise sur l'eau, et celle ci redevint d'innocente goutte qui vinrent donner au sable une couleur marron. D'un autre geste, il invoqua son encyclopédia, et d'un coup d'œil sut tout sur la personne qui était en face de lui. il y avait juste un nouveau paragraphe sur le chaton. A vrai dire, il connaissait déjà cette personne, même si il ne l'avait pas encore vu sous cette forme, et connaissait très bien son histoire. Voici donc qui était Jun, la dualité de Mitsuko. Intéressant. Il l'aurait bien attaqué, mais pour l'instant, avec le chat qui renvoyait ses attaques, et son entraînement qui l'avait fatigué, il valait mieux déconcentré son adversaire, attendant que le chat reprenne forme normal pour ensuite frapper son protégé par surprise.

Ainsi, le calme se leva soudain, il ne restait que le murmure des vagues, tout le bruit qu'avait fait le sorcier, le bruit de l'eau en mouvement, l'herbe couper par des lames aqueuses, rien ne restait de tout cela. Le sorcier regarda son ennemi sous cette gentille forme, et lui adressa la parole, cyniquement, ne doutant pas un instant que celui ci avait le même savoir que Mitsuko :


" Ohoh. Bonjour, Jun, quelle bonne surprise. Vous devriez vous méfier là où vous allez, venir sur les endroits où les gens s'entraînent peut être très dangereux. Une attaque est si vite perdue. Vous avez déjà eu de la chance de posséder ce chat, car sinon vous auriez surement été blessé, même si les attaques d'eau ainsi créer ne sont pas réellement dangereuse. "

Puis il s'approcha tranquillement vers Jun, marchant à une vitesse contrôlé, près à tout mouvement de sa part, même si en réalité il avait plus peur des réactions du chat que de celle de Jun. Il tendit la main en avant, montrant clairement son désir de paix, désirant en apparence juste discuter. Il connaissait le comportement de Jun sans l'avoir jamais vu, et le sachant candide et gentil, il ne voyait nul raison qui lui donnerait envie de ne pas serrer cette main si... gentiment offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 03 Sep 2010, 17:05

Et l'eau se leva pour venir le saluer... Junbis

Jun ne réagit pas trop lorsqu'il vit Parah...bon, il s'en rappelait, certe, mais bon...sans plus. Sa préoccupation première en ce moment dans les connaissances de Mitsuko était plus ce magicien là, Orion. En plus, ça faisait un bon moment que les deux sorciers ne s'étaient pas croisés alors l'esprit avait un peu, pas oublié, mais on va dire, mis entre parenthèse. Par contre, il se souvenait très bien de la succube du sorcier qui semblait être la jumelle de Mitsuko...enfin bon, peut-être pouvait-elle changer de former quand elle le souhaitait et avait-elle trouvé cela amusant de voir la réaction de la sorcière face à son reflet.

Le sorcier invoqua un espèce de livre et Jun sentit que Mitsuko ricanait un peu là haut. La sorcière, elle, avait reconnu Parah, même de dos. Après tout, il n'y avait pas beaucoup de personne capable d'user de télékinésie sur de l'eau. Et puis, il avait toujours la même coupe de cheveux étrange. Certe, elle n'était pas là pour s'occuper de ses goûts vestimentaires mais bon, vu qu'elle ne pouvait rien faire d'autre, elle allait pouvoir regarder Parah autant de temps qu'elle le voudrait. C'était vraiment pratique de pouvoir l'oberver à sa guise, remarquer ses expressions, ses tics, son comportement en général, ses défauts, ses qualités.

Jun, lui, ne se méfiait pas trop de Parah. Maintenant il se rappelait qu'il avait quand même attaché sa protégée par terre et qu'à chaque fois qu'ils s'étaient croisés ça s'était mal terminé mais bon...s'il ne s'entendait pas avec Mitsuko, ça ne voulait pas dire qu'il ne s'entendrait pas avec lui. L'esprit pû entendre un rire très...comment dire, ironique, provenir de Mitsuko qui lui fit savoir que le sorcier en face de lui ne l'aimerait certainement jamais et ne manquerait pas d'essayer de l'amadouer pour mieux l'attaquer par derrière. Mitsuko trouvait vraiment Jun et ses pensées d'être bénéfique complétement stupide. C'était dommage parce qu'il était puissant...mais bon...

Parah se mit à Parler et d'instinct, Mitsuko trouva qu'il parlait beaucoup trop. Jun, lui, écoutait attentivement ce que Parah disait. Après tout, il avait raison, ça aurait pu être dangereux s'il n'avait pas possédé Pat. Le chat lui, gardait toujours son pouvoir en mode On mais, voyant que rien ne se passait, décida d'arrêter, commençant à voleter ici et là. De toute manière, au moindre soucis, il n'hésiterait pas à intervenir de nouveau.

Lorsque Mitsuko vit Parah s'approcher en tendant la main, elle ne pu contrôler son rire qui résonna uniquement dans la tête de Jun. Non mais quoi, il pensait qu'elle ne verrait pas qu'il essayait de faire le gentil pour être encore plus méchant ensuite. En fait, le soucis actuel c'était que la jeune femme était convaincue que l'esprit lui serrerait la main. Alors, dans la tête de Jun, raisonna un espèce d'interdit qui lui donna légérement mal à la tête.
Il ne lui serra donc pas la main et préféra parler pour répondre à la longue phrase du sorcier qui se trouvait en face de lui. C'était vraiment amusant parce que lorsque Jun voyait Parah dans les yeux de Mitsuko, il paraissait un peu plus grand. Maintenant qu'il le voyait à travers ses propres yeux, il paraissait plus petit et beaucoup plus faible d'aspect. Quelqu'un d'extérieur aurait très certainement parié sur Jun pour un combat au corps à corps.

"Parah...c'est ça? Ne vous inquiétez pas, comme vous l'avez si bien dit, je posséde un chat très talentueux et puis, je ne doute pas que quelqu'un tel que vous sache contrôler ses attaques à la perfection...vous n'auriez tout de même pas tuer quelqu'un de cette façon n'est ce pas?"

Bon, vu des yeux de Parah, il penserait certainement à de l'ironie...mais le pir dans l'histoire, c'est que l'esprit pensait vraiment ce qu'il venait de dire. Mitsuko leva les yeux au ciel...non mais...
Jun reprit la parole

"Désolé mais je pense que si je serre votre main, je vais avoir de grosses migraines dans les prochains jours à venir...et je n'ose même pas imaginer la suite..."

Oui, la sorcière avait des moyens de vengeance sur la personne de Jun plutôt...hum...efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Nov 2010, 21:28

C'était le défaut le plus évident de Mitsuko. Cet homme n'était pas très malin, et il était évident que si le sorcier s'y prenais bien il pourrait en faire un atout important. Un atout dont il se servirait pour détruire la jeune femme de l'intérieur. Ou de l'extérieur, peut importait, du moment qu'il infligeait sa marque sur la jeune femme. Une marque qui devait être au moins indélébile, au mieux mortelle. Il eu un sourire en voyant que le jeune homme refusait de lui serrer la main. Il n'était pas assez malin pour deviner lui même ce qu'une simple poignée de main avec le sorcier pouvait amener comme désagréments. Elle était donc toujours là, bien éveillée, à l'observer et empêcher son alter égo de faire trop de bêtise. Il se demanda quel angle de vue elle avait. Sûrement voyait elle par les yeux de Jun, en tout cas ce serait le plus logique. Bon, il devait jouer en finesse. Tout d'abord, il devait faire en sorte que Jun devienne un peu plus indépendant, et plus fort, assez pour lutter contre la sorcière.

" Cela fait bien longtemps que je n'ai tué personne, quel que soit l'attaque et sa forme. C'est bien pour ça que ce serait dommage de s'arrêter au milieu de ces bonnes résolutions juste parce que je ne t'ai pas vu. Enfin passons, pourrais tu s'il te plais rendre la place à Mitsuko ? Car de toute évidence même ainsi tu ne fais que lui obéir. Pourquoi parlerais je au chien quand je pourrais parler au maître ? "

Et il fit un sourire à Jun, l'invitant poliment à laisser la place... Enfin, en en donnant l'impression ! L'important était d'être crédible auprès de Jun mais aussi autant que possible auprès de Mitsuko. Le jeu semblait difficile comme ça, mais ce genre de jeu était justement ce qui intéressait le sorcier. Il allait donc s'amuser à voir comment monter les deux esprits l'un contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 27 Nov 2010, 22:52

Et l'eau se leva pour venir le saluer... Junbis

Mitsuko su que c'était perdu d'avance dès que Parah commença à traiter Jun ouvertement de gentil toutou bien obéissant et loyal envers sa maîtresse qu'elle incarnait selon le sorcier. Jun allait prendre la mouche, c'était sûr...après tout, elle l'avait tellement titiller de toutes les manières possibles qu'elle connaissait les points faibles du jeune homme par coeur et qu'elle savait qu'il n'allait pas accepter ce genre de paroles. Il essaierait tout simplement de prouver à Parah qu'il avait tort en tombant justement naïvement dans le piège que ce dernier lui avait dressé. La jeune femme essaya, sans trop de conviction de parler avec Jun, mais elle savait que ce dernier prendrait mal ses arguments.

*Jun, écoute moi, tu ne dois pas écouter ce qu'il te dit. La question de la véracité des faits n'a pas à se poser...il essaye de te monter contre moi et si tu l'écoutes, les conséquences pourront être désastreuses. Tu sais qui il est, alors ne l'écoute pas...*

Mais Jun ne répondit pas...d'ailleurs, il avait complètement fermé son esprit à la sorcière. En fait, il trouvait que ce que Parah disait était juste, quoi qu'il fasse, il finissait toujours par obéir à Mitsuko, sûrement parce qu'il était faible d'esprit...ou tout simplement trop gentil. Et là, c'était pareil car, après tout, si le sorcier qui se trouvait en face de lui ne s'entendait pas avec Mitsuko, et encore le mot était faible, rien ne voulait dire qu'avec lui ça ne pourrait être différent. Après tout, Parah n'avait pas l'air si méchant que ça dans le fond...peut-être que Mitsuko dramatisait la situation.

De toute manière, il était incapable d'échanger avec Mitsuko comme il lui convenait. L'échange se produisait naturellement dans le temps réglementaire ou alors lorsque la forme à la surface était dans un état telle que l'autre devait apparaître pour la maintenir en vie...

Jun regarda Parah dans les yeux avant de déclarer, un peu énerver de se faire traiter de chien :

"N'allez pas croire qu'elle me dicte ce que je dois faire. Déjà, je suis beaucoup plus ancien qu'elle et nous avons la même puissance. De plus, elle n'a pas envi de vous parler et, de toute manière, je ne peux pas décider des mutations. Si ça ne vous va pas, vous avez cas passer votre chemin!"

Mitsuko avait du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre sortir de la bouche de Jun...c'était comme donner de la viande à un lion affamé. Le jeune homme se rendait-il compte des informations qu'il venait de dévoiler au sorcier?
Jun reprit :

"Personnellement je n'ai rien contre vous mais il est normal que je me méfie vu les évènements passés auxquels j'ai pu assister entre Mitsuko et vous. Je pense que vous réagiriez pareil à ma place, non?"

Il marqua une pause puis continua, plus pour lui que pour Parah

"D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi vous ne vous entendez pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Déc 2010, 01:11

Parah eu un petit sourire en sentant un changement dans l'attitude de Jun. Bien, il avait mordu à l'hameçon, ce ne serait plus très difficile maintenant, car Mitsuko aurait bien plus de mal à intervenir dans la conversation. Et si elle essayait plus tard de revenir sur le sujet, alors cela n'aurait comme effet que de faire résonner les paroles du sorcier dans l'esprit de Jun. Il en ressortirait plus fort... si il en ressortait vivant toutefois. Et plus Jun serait fort, moins Mitsuko le serait. Et plus Jun l'aimerait, moins la sorcière n'aurait de chance si ils venaient à combattre. Il écouta le jeune homme essayer de se défendre en mettant en avant une candeur et une fierté fort inapproprié pour essayer de prouver quoi que ce soit. Avec un sourire légèrement moqueur, il répondit tranquillement :

" Qu'elle te le dicte ou pas n'a pas d'importance. Ce qui est important, c'est de savoir si à la fin, tu as agi comme elle désirait que tu agisse, ou comme tu désirai agir. Et il me semble que dès que tu devrais agir en opposition avec ses convictions mais en accord avec les tiennes, tu décide finalement, par toi même bien sûr, de faire autre chose. Elle ne te dicte peut être pas tes actions, mais je suis sûr qu'elle te manipule pour que tu aille dans son sens et pas dans le tien. "

Il failli éclater de rire quand l'homme lui parla d'ancienneté et de puissance. Mais il se retint et ses traits restèrent figés dans son sourire légèrement moqueur. De toute évidence Jun ne connaissait rien, et tel un oisillon il se flattait de pouvoir faire le tour de son nid. Et bien qu'il en soit ainsi, le sorcier allait lui apprendre quelque base... A charge de revanche, bien sûr !

" Ainsi donc tu es ancien. C'est très étrange, j'aurai pensé qu'au contraire tu était d'une jeunesse extrême. Vois tu, je n'en ai peut être pas l'air, mais je possède un certain savoir, j'ai déjà vécu la teneur de plusieurs vies, et visiter un nombre de monde que tu ne peux même pas imaginer. J'ai vu la guerre, la paix, la violence et l'amour. Et l'ancienneté ne vaux rien. Une fillette d'à peine vingt ans se retrouve parfois, du fait de son intelligence, à dominer complètement une personne qui aurait pu être à l'origine de sa ligné même. Tu peux te flatter de ton ancienneté, si tu veux, mais elle ne te sert à rien. Quand à la puissance... cela se passe dans ton esprit, la puissance n'est utile que pour ce qui se passe à l'extérieur. "

Puis, s'asseyant dans l'herbe, il entendit les explications de Jun sur ce qu'il avait vu entre lui en Mitsuko... Comme il le pensait, la sorcière pouvait donc assister en direct à la conversation, le sorcier trouvait ça très drôle. En même temps, il ne pouvait pas se permettre de laisser des failles dans son argumentation, sinon la jeune femme détruirait tout l'édifice à partir de cette simple faille, Jun ne serait pas assez fort pour le faire tenir tout seul, il n'était pas assez malin pour ça. Mais là aussi le sorcier pourrait travailler.

" Je comprend que tu te méfie de moi. Mais Mitsuko n'apprécie pas trop mes buts qui vont à l'encontre des siens, ainsi n'hésite t-elle pas à me faire comprendre de divers façon que je devrai quitter sa route. Mais ce genre de manipulation ne marchant pas sur moi, il arrive que la situation dépasse mes envies. Surtout en présence de Kaé, qui déteste royalement Mitsuko et espère bien, un jour en faire du pâté. Elle à la mauvaise habitude d'être jalouse et violente avec les autres femmes qui m'approchent, même sans aucune raison comme c'est le cas avec Mitsuko. Enfin bref. "

Le sorcier imagina la sorcière, enfermée là dedans sans moyen d'agir, enrageant autant qu'elle le pouvait et cherchant tout les moyens de faire quelque chose, en vain. Le jeu l'amusait beaucoup. Même si dompter Jun ne semblait pas bien difficile... Il ne répondit pas à la dernière phrase, car il ne considéra pas avoir besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 07 Déc 2010, 20:26

Et l'eau se leva pour venir le saluer... Junbis

Mitsuko enrageait littéralement. Elle aurait voulu sortir de là, reprendre son vrai corps et frapper aussi fort qu'elle pourrait sur ce sorcier détestable au possible qui réussissait à manipuler Jun. Comment cet esprit pouvait-il se laisser faire aussi facilement? Le problème c'était que ce que disait Parah n'était pas sans sens et sans intérêt, il savait parler et avoir les mots justes pour appuyer sur la corde sensible.

Jun, lui, était attentif à ce que le sorcier lui disait et puis, c'était le seul être présent sur les terres du yin et du yang, hormis lui-même, à connaître Mitsuko aussi bien et aussi à savoir quel lien les unissait tous les deux. L'esprit trouvait qu'il n'avait pas tord...après tout, combien de fois avait-il été en désaccord avec Mitsuko mais avait fait exactement ce qu'elle avait voulu de lui? Et combien de fois avait-elle fait ce que lui voulait? Les réponses étaient simples. Pour la première question : tout le temps. Pour la seconde : jamais.
Jun se passa de commentaire à ce sujet. Le sorcier avait raison, ça ne faisait aucun doute.

Pour la suite, Jun intervint :

"Oui, je sais qui vous êtes. Mitsuko a fait de nombreuses recherches à votre sujet, je connais votre passé, vos anciens pouvoirs, vos actes. De plus, j'existe depuis très longtemps et j'ai pu voir l'histoire de ces terres tout comme vous. Certes, c'était à travers les yeux de toutes les descendante de la reine déchue mais cela compte."

Il marqua une pause puis soupira

"Mais vous avez raison, je ne pouvais point avoir mon propre corps avant que la reine choisisse Mitsuko comme sa digne descendante, une descendante qui aurait plus de pouvoirs que les précédentes...et amenée surement à en avoir bien plus que..."

Jun s'interrompit, sentant un horrible mal de tête l'étreindre. Mitsuko était en effet en train de réciter une incantation afin de faire taire l'esprit. Pour qui se prenait-il? Elle ne pouvait plus communiquer avec lui, ça, elle avait compris...mais pourquoi cet idiot se sentait-il obligé de vider son sac devant le sorcier qu'elle détestait le plus au monde? Pourquoi? Avait-il perdu la tête? En avait-il seulement une?
Malheureusement, à part lui donner mal à la tête, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire d'autre...

Parah s'était assis, il ne craignait pas Jun. Il jugeait même qu'il lui était supérieur et qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait. Comment pouvait-elle faire pour arranger les choses? Énerver Jun ne rimait à rien...il lui en voudrait sûrement plus qu'autre chose et se rapprocherait de Parah...il se comportait comme un enfant...elle détestait cela.

Jun n'avait pas oublié. Lorsque Parah lui parla de la jalousie de Kaélitasse envers les autres femmes qui approchaient le sorcier. C'est vrai que Mitsuko avait fait fort...en embrassant le sorcier...deux fois. Le jeune homme, encore un peu sonné par le pic que lui avait envoyé Mitsuko regarda Parah puis s'assit. Il n'avait pas oublié la jalousie qui s'était emparée de lui...et cette jalousie qu'il ressentait de nouveau eut pour effet de baisser sa protection psychique, permettant à Mitsuko de travailler la dessus afin de pouvoir de nouveau communiquer avec l'esprit.

"J'ai vu cela, je sais que ce n'est pas de votre faute, enfin...disons cela comme ça puisqu'il me semble que vous avez assez de puissance pour refuser des avances. Bref, je n'aime pas particulièrement le comportement de Mitsuko a votre égard et je dois avouer que je partage les mêmes sentiments que votre succube là dessus...je ne cherche pourtant pas à vous tuer..."

C'est à ce moment là que Mitsuko réussit à entrer en contact avec Jun. Elle prit un air désolée puis dit doucement à Jun :

* en fait, je me rend compte que Parah à raison sur certains points...parfois je te traite mal...et peut-être que j'ai mal jugé cet homme finalement. *

Cela la tuait de dire quelque chose comme ça mais si ça pouvait retourner la situation à son avantage, elle ne devait pas hésiter...car après tout, si Parah décidait d'attaquer Jun, elle ne pourrait rien faire et ce nigaud se retrouverait pris au dépourvu...

Jun regarda Parah puis dit :

"Il semblerait qu'elle soit enfin revenue sur ses positions à votre égard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Déc 2010, 21:24

Si le sorcier avait pu lire les pensées de Jun, il aurait eu un sourire cynique. Il se doutait bien qu'il avait raison sur les grandes lignes, mais à ce point là. Mitsuko oubliait toute prudence parfois, et quand on vivait avec quelqu'un, dans quelqu'un, il fallait savoir faire en sorte que la personne ne trouve pas de si beau argument sans même chercher, se protéger des possibles rebellions de l'autre personne. Car sinon, au premier argument, la personne perdrait pied, et pour lui faire reprendre pied, ce serait long et pavé de nombreux dons. C'était ce que le sorcier désirait. Ou du moins, c'était le moins qu'il espérait obtenir.

Le mieux, ce serait que le petit sort que préparait le sorcier marche à la perfection, transformant la sorcière en un cadavre vidé de son sang par le premier vampire qui passerait par là. On retrouverait son cadavre sur le bord de la route, un jour suivant, à moitié dévoré par les larves et les vers. Le sorcier senti comme un frisson de plaisir à cette idée. Mais bon, ce n'était pas encore le cas !


" Ah oui ? Je ne pensais pas que Mitsuko fasse ce genre de chose, sur qui que ce soit. Ainsi, je n'aurai pas à vous raconter mon histoire. Vous savez surement aussi que depuis que je suis en paix avec mon passé, ma façon de faire à changer, ainsi que ma façon d'être. "

En paix ? C'était vraiment une façon de parler. On est souvent en paix avec ce qu'on à massacré sans pitié. Même si cela lui avait couté cher. Maintenant, il avait bientôt fini de payer, et c'était cela l'important. Et si en plus Jun pouvait réellement croire ce qu'il avait dit, et par là influencer Mitsuko, ce serait parfait. Mais il lui fallait écouter Jun, car Jun disait des choses très intéressantes. Oh oui, passionnante même !

" Plus puissante que... ? Que moi ? Que l'ancienne Mitsuko ? La différence est minime de toute façon. Enfin, elle à de grand projet, c'est bien pour elle. Et je présume que tu es là pour l'empêcher de tuer tout les gens qu'elle croisera sur sa route ? "

Parah observa les traits de Jun quand Mitsuko lui infligea le mal de crâne. Apparemment elle ne pouvait pas lui parler, mais elle pouvait le faire souffrir. Ce qui expliquait qu'il la suive aveuglement, la peur de la douleur. Il ne pouvait pas faire grand chose contre ça, mais il dit tout de même :

" Elle vous fait souffrir ? Elle n'aime pas trop ce que vous dites, je présume. Tu dois lui montrer ton choix, être résolu et fort. Si elle peut te faire souffrir, tu peux aussi la faire souffrir en retour. Œil pour œil... Si elle ne te fais pas mal, alors tu n'as pas à le faire. Mais si elle fait de toi son esclave avec son fouet mental, tu te dois de te rebeller, surtout que toi aussi tu possède les mêmes armes. "

Il écouta ce que disait le jeune homme sur ces relations avec Mitsuko, et quand il lui disait qu'il aurait pu refuser ses avances. C'est vrai, il aurait pu, il en avait le pouvoir. Mais ce n'était pas dans ses plans. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait dire a Jun, il devait juste ne pas lui dire la vérité :

" C'est vrai, j'aurais eu la puissance de lui refuser ses avances. Mais cela aurait été l'équivalent d'une déclaration de guerre. Je préfère lui donner ce qu'elle veut et ne pas me retrouver prit dans une bataille que je désire pas spécialement... Elle veut donc me tuer ? C'est pas très gentil. Enfin, ce n'est pas étonnant non plus. Rassure toi, elle n'y arrivera pas. J'ai suffisamment de pouvoir pour me protéger. J'espère qu'elle ne fera pas l'erreur de me déclarer la guerre. "

Parah laissa un silence passer. Un petit silence. Et ce que dit le jeune homme le fit éclater de rire. Mitsuko changeait d'avis sur lui ? Il savait que Jun était candide, mais là, c'était de la stupidité pur et simple. Ainsi donc Mitsuko changeait d'avis quand ça l'arrangeait. La bonne blague. Pour faire partager son hilarité au jeune homme il lui dit :

" Allons. Tu veux me faire croire que la femme, qui il y a une minute se faisait un plaisir de te faire subir mille tourments, décide, là d'un coup, de retourner sa veste et de devenir la gentille Mitsuko qui ne cherchera plus jamais à te manipuler ? Elle ne revient pas sur ses positions. Elle veut juste te le faire croire, parce que ça l'arrange. Parce qu'elle à peur que tu devienne indépendant, que tu ne reste pas son petit chien. Ne la croit pas sur parole, elle ment mieux que quiconque, et tu le sais bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 20 Déc 2010, 00:13

Et l'eau se leva pour venir le saluer... Junbis

Jun écouta ce que Parah disait. Il avait des arguments intéressants et le comprenait plutôt bien d'ailleurs. Le seul soucis c'était que l'esprit était là pour protéger Mitsuko et que, sans elle, il n'était rien. De plus, il ne voyait pas très bien en quoi se révolter contre elle et la faire souffrir arrangerait les choses...car s'il la faisait souffrir, elle le ferait encore plus souffrir...et ainsi de suite. Non, ce n'était un effet placebo et il ne voulait pas entrer dans ce jeu là...pas avec elle. Et puis, il y avait cette chose en lui qui l'empêchait de se révolter trop longtemps, cette certitude que s'il ne faisait pas ce pour quoi il avait été créé, il allait disparaître...

Et puis, Mitsuko n'était pas si mauvaise que cela avec lui. Certes, ils avaient des point de vue très différents et la jeune femme n'aimait pas qu'il la contredise ou lui tienne tête mais à part cela, elle ne le maltraitait pas vraiment.

Il se posa donc la question de savoir qui croire? Une femme qu'il connaissait depuis plus de vingt ans ou un homme qu'il n'avait vu que très peu souvent qui agissait de manière maléfique? Les deux l'étaient mais il préféra choisir Mitsuko à Parah, tout simplement parce que c'était son devoir d'être dans le camp de sa protégée, protégée qui savait d'ailleurs très bien se défendre toute seule.

Aussi, Jun appela Pat et le caressa doucement. Puis il se tourna vers Parah, se frottant la tête d'un air un peu niais, mais voulu ainsi :

"Oui, vous avez raison...je ne me laisserai plus faire. J'aurai bien discuté encore un peu avec vous mais je dois aller à la clinique pour soigner mes patients maintenant! A la prochaine donc, Parah!"

Puis, Pat se transforma afin que Jun puisse monter sur son dos et s'envola rapidement dans les airs, direction le manoir...puisqu'aucun patient n'attendait l'esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'eau se leva pour venir le saluer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jours à venir seront glaciaux [Test Niveau VI Jun]
» Petit traité sur le fait que l'Empereur Noir met du temps à venir, quand il vient.
» Un présent pour une lointaine connaissance | Noël Magique - cadeau pour Tyrann
» Combien d'Hommes faut-il pour envoyer un message ? | Cadeau pour Typhon
» A mauvaise fortune, bon cœur (pour autrui) | Secret Santa pour Shashake
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-