Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Pierre Onyx [ Pv Stones ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Mar 2010, 22:25





    Les croâssements aigus de Câsar résonnèrent tels des échos à travers les étendues dévastées, mais un silence de mort vint lécher l'atmosphère avec entrain, un silence qui vint épouser avec délice l'esprit de Dame Lady qui humecta profondément l'air glacial qui perdit quelques degrés au fur et à mesure qu'elle avança. Alors que son bon ami vola à l'horizon et offrit ses visions à sa maîtresse, cette dernière se laissa charmer par la noirceur des pourtours, et ses prunelles admirèrent les roses noires qui s'étalèrent sur son chemin. Elle en cueillit une au passage et vint aspirer son parfum empoisonné d'une tendresse morbide.Ses doigts aussi fins que les tiges de rares fleurs vinrent se languir autour des longues tiges des rosas et, apportant la fleur près de ses lèvres pulpeuses, elle en dégusta les pétales...une par une, se délectant de cette saveur unique qui la fit vibrer de toute part. Une fois qu'elle en eut fini avec cette charmante Dame, elle abandonna les restes sur le sentier avant de poursuivre sa route, telle une ombre se profilant à l'horizon.

    Une longue robe bleue nuit moula ses formes harmonieuses, celle-ci débutant par un corset attaché par des lacets dorés, et se terminant par des voiles aux paillettes discrètes et noirâtres aux reflets argentés. Ce fut le seul accessoire qu'elle porta en cette délicieuse et froide nuit...Ses pieds nus frôlèrent le sol avec une légèreté frivole, sa longue chevelure de blé cascade le long de son dos pour épouser le bas de son fessier parfaitement traçé. Quelques traces de maquillage décorèrent son visage de porcelaine et quelques vapeurs de parfum émanèrent de sa peau d'une pâleur extravaguante.

    :: Je vois de la brume Lady...nous approchons du but...::

    :: Je vois aussi Câsar...Je la sens...elle s'approche...::

    A peine eut-elle prononcé ces mots qu'une épaisse masse nuageuse vint l'ôter de tout champ de vision. Un sourire s'accrocha à la commissure de ses lèvres et, déjà, un sentiment de familiarité la fit tressaillir de plaisir. La vampiresse se laissa envelopper dans ce voile opaque...Elle aima venir en ces lieux où certains de ses compères s'y rassemblèrent pour papoter et se languir de quelconques activités. Mais aujourd'hui, elle ne fut guère venue pour se laisser distraire par ses frères et soeurs, mais pour partir en quête d'un morceau de la pierre d'Onyx.

    :: Nous ne sommes pas seuls ::

    Lady fronça un sourcil, elle sentit à son tour une présence et attendit impatiemment que la personne s'annonçe à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Mar 2010, 22:57

La jeune femme se dirigeait vers l’allée des brumes. Un lieu qu’elle n’avait jamais visiter si on peut le dire. Elle ne savait pourquoi ni la cause. Elle avait accepter la quête de l’onyx. Le but était de trouver la pierre. Comment elle en savait rien. Elle ne s’était même pas renseigner. Kim commençait à rentrée dans l’allée des brumes. Un vole blanc flottait dans l’air rendait la vue difficile. Un silence de mort ainsi qu’une sensation froide. La réprouvée allait s’en doute se poser. Elle devenait une victime facile dans les airs.

Elle se posait sur un endroit inconnu. Ou tout était noirceur. Elle était bien dans se décor. Mi ange , mi démon. La jeune femme sentait la présence d’une personne. Ce n’était pas un don juste un pressentiments. Sans s’armée elle avançait dans cet direction. Elle ne voyait qu’une femme habillé de bleu nuit lui tournant le dos. Son visage se tournait vers Kim. Un visage qui ne lui était pas inconnue. Elle ne savait plus où elle s’étaient déjà vu mais les deux femmes s’étaient déjà croisé.

« Bonsoir Lady De Caminel »

Elle remarquait que la jolie Dame n’était pas seule. Un oiseau ou plutôt un faucon l’accompagnait. La robe de Lady était très jolie, cela ce mélangeait bien avec la beauté de la nuit. Elle savait qu’elle était redoutable. Kim ne savait pas l’étendue des pouvoirs de la jeune femme. En tout cas elle pensait qu’elles se compléteraient. Kim baissait ses yeux vers l’animal.

« Bonsoir le faucon »

Après tout qu’est qu’elle pouvait dire d’autres. Une simple formule de politesse suffisait largement. De plus il y avait aucune rivalité entre les deux femmes. Elles qui avaient tout le pouvoirs et leurs passés. Les rumeurs de la Lady étaient nombreuses et toute aussi farfelu les unes que les autres. Qu’importe ce soir elle avait un fragment de pierre à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Mar 2010, 19:35






    De douces effluves émanèrent du corps de la noble vampiresse, tels des vapeurs de parfum que l'on n'aurait guère pu décrire, mais bien apprécier. Sans doute faisait-il glacial, mais l'énigmatique eugénie ne sentit guère les brises polaires piquer sa peau d'ivoire. Voilà qu'elle pénétra dans l'Allée des Brumes où se cachèrent divers pièges dissimulés par des esprits torturés...Certains eux furent des créatures au sang froid, tout comme elle. Elle se souvint de cette récente fois où elle eut le grand plaisir de se promener à travers les allées de pierre qui s'étalèrent à l'horizon, cachées par un voile opaque, la brume. Cette dernière fois où un pauvre scélérat tenta de la soumettre à ses exigences...Pauvre ignare! Il ne sut guère ce qui l'attenderait entre les bras trompeurs de Lady.

    Lorsqu'elle repensa à ce souvenir, un sourire sournois étira ses lèvres teintées de rouge et la donzelle feignit presque d'oublier la raison de sa présence. Heureusement, Câsar fut la pour la rappeler à l'ordre et, après avoir survoler la brume, il offrit la vision d'une belle demoiselle qui se hâta dans sa direction...Sans doute s'agissa-t-il de cette délicieuse Stones Kim...Celle qui jouerait le rôle de compagne dans cette quête qui se révèlera peut-être impérieuse...Qui sait. Alors que le faucon vint se percher sur son bras protégé par un ruban en cuir.

    :: Notre invitée approche ::

    :: J'ai vu ::

    A peine eut-elle lâché ces mots qu'une silhouette se dessina dans la brume nocturne. Satisfaite par cette ponctualité rarissime, Dame Lady offrit un sourire sibyllin à la nouvelle arrivante. Son regard impénétrable se posa sur la jeune femme qui se retrouva à quelques mètres d'elle...Et, comme elle aurait pu le constater dans la vision que lui avait offerte Câsar un peu plus tôt, Stones Kim se révéla être une somptueuse créature qui éveilla certaines sensations oubliées...Mais la vampiresse ne fut guère venue pour satisfaire ses caprices.

    "Mhhh Bonsoir...Stones Kim..."

    Câsar salua la donzelle tandis que la vampiresse s'approcha à pas lents et assurés de la jeune femme. Elle admira la beauté de la jeune femme et vint lui murmurer d'une voix douce et comédienne;

    " Ah...Dommage ... "

    Elle soupira, haussa les épaules et se retourna avant de jeter furtivement un coup d'oeil derrière elle;

    "J'espère que vous vous portez bien...Il serait préférable pour accomplir cette quête...ma toute belle!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Mar 2010, 20:34

LA vampiresse avait la réputation de tout croquer. C’était le cas, elle voulait savoir si Kim était bonne à manger ? En tout cas elle était déçue de la réprouvé. Pas assez délicieuse à son gout. Cela arrangeait la jeune femme, elle voulait pas finir en dessert à un vampire. Puis Lady saluait Kim à son tour. Elle était observatrice. Kim était habiller de façon simple mais surtout très facile pour combattre. La beauté n’existait pas quand il fallait des vêtements confortable. Kim adoptait un dos nus rouge allant avec ses yeux. Un short noir avec en dessous un collant à résine. Des cuissardes comme chaussures. Sur les côtés ses armes. Lady ne pouvait voir tout cela car le manteau de Kim cachait tout. Elle pouvait juste apercevoir ses cheveux noir avec de mèches argentés puis ses yeux rouges.

Les paroles choquait un petit peu Kim. Jamais une femme l’avait appeler ‘ma belle’. Un homme, un imbécile ou autre mais jamais une femme. Elle se disait que Lady était peut être ouverte à tout. Apres tout dans ce monde de fou on ne sait jamais. Quoi qu’il arrive Kim suivait la jeune femme. Elle avait aucune idée ou aller. Elle avait vu ou peut être entendu la quête dans un bar ou sur le panneaux des affiches. Elle ne savait plus trop. En tout cas une heure et un jour était bien indiquer. LE but de la mission beaucoup moins. La jeune réprouvé s’était jeter dans la gueule du loup. C’était assez dangereux de ne pas se renseigner. Elle avait confiance en la vampiresse. Ou presque après tout elle ne se connaissait pas beaucoup.

« Vous inquiétez pas pour moi Lady ! Je suis en pleine forme. »

Disait -elle en la suivant. Elle savait ou chercher le fragment d’onyx. C’était peut être elle qui avait lancer l’annonce. Le faucon sur son bracelet de cuir, les deux jeune femmes avançaient ensemble. La nuit allait être longue. Elle espérait que sa ne dure pas trop longtemps pour Lady. La journée la quête va être un peu plus difficile pour une vampiresse. Sachant qu’elle ne peut pas se balader en plein jour.

« J’espère que nous trouverons vite ce fragment d’Onyx d’ailleurs qu’Est-ce qu’elle contient de particulier ? »

Après tout ce n’était qu’un bout de pierre mais tout objet sur le yin et le yang avait une signification. Kim n’avait pas eu le temps de se renseigner. Le manque de temps triste pour une immortelle. LA curiosité n’était pas une honte. C’est pour cela qu’elle avait poser la question sans trop de gène.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 08 Sep 2010, 20:30

Citation :
Quête Pierre Onyx [ Pv Stones ] Pnjstoneslady

Prénom : Ethan
Age : très vieux
Race : vampire
Pouvoirs :
~> contrôle des ombres
~> contrôle du sang
~> hypnose
~> Créer des illusions
~> Contrôle des chauves-souris
Armes :
~> un katana
~> un couteau
Physique :
Ethan est un grand brin à la peau très pâle. Il a les cheveux noirs, mi-longs, bien assortis avec ses vêtements qui sont souvent des costumes cravates de la même couleur, avec une pointe de blanc. Il est plutôt chétif mais ne vous y fiez pas car sa force est plutôt développée.
Caractère :
Ethan est un très vieux vampire qui aime se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il a un air légérement autain et prend les autres pour des êtres sans importance. Cela dit, il a un goût prononcé pour les enigmes et peut s'avérer d'une grande aide si vous savez le prendre comme il faut...enfin, ça, autant vous le dire que c'est tout un art et que c'est plutôt vous qui craquerait avant lui.


"Et bien, cela est un mystère et vous le saurez quand vous trouverez ce fragment..."

La voix froide d'Ethan avait percé le petit silence laissé par la question de Kim. Le jeune homme avança dans l'allée et remarqua qu'une de ses...hum...collègue, était présente. Ce n'était pas qu'il détestait ses semblables mais, il n'aimait pas qu'on lui fasse de l'ombre, il devait donc agir pour faire partir cette ravissante créature...enfin, ravissante pour les autres races car, lui, personnellement, la trouvait fade et quelconque. La regardant dans les yeux avec un petit sourire satisfait et mauvais, il attendit quelques instants qu'elle le regarde avant de murmurer doucement :

"Mademoiselle, il me semble que vous avez un rendez-vous très important en ce jour...vous devriez y aller sans crainte, je vais prendre le relai..."

Lady, hypnotisée, hocha la tête, répondant avec son phrasé habituel puis finit par partir, s'enveloppant d'ombres pour soigner sa sortie. Ethan sourit...oui, les femmes vampires se ressemblaient toutes...si fière de leur apparence, se croignant irrésistibles alors qu'elles n'étaient que des vieilles croutes. Le jeune homme préférait la compagnie des autres hommes pour tout dire et ressentait pour les femmes de son espèce, un dégout quasi-palpable.

Il se tourna donc vers la jeune femme qui lui faisait face. Elle n'était pas vampire et quoi qu'elle soit, il s'en fichait pas mal. Ce qu'il voulait savoir c'était ce que cherchait cette jeune demoiselle. Il aurait bien trempé ses canines dans son cou mais cela manquait d'élégance. Il préférait attendre un peu...après tout, elle pourrait avoir ce morceau d'onyx qu'elle cherchait, et lui avoir ce qu'il voulait.
Il lui proposa donc un marché :

"Vu que votre amie est partie, je veux bien vous aider à chercher ce fragment d'onyx. Cela dit...si je vous aide à le trouver, j'attend de vous que vous me laissiez planter mes crocs dans votre cou. Vous ne risquez rien après tout...je n'en prendrai qu'un peu."

C'était vrai. Il n'allait pas la vider de son sang et elle s'en remettrait bien vite. De plus, elle ne risquait pas de devenir vampire sans qu'il lui laisse goûter le sien. Il pensait que c'était équitable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Sep 2010, 03:00

La jeune femme sentait un courant d’air froid derrière son dos. Un homme qu’elle n’avait jamais vu venait de faire apparition. Elle ne savait pas comment il s’appelait, ni qui il était. En tout cas il devait être assez puissant pour hypnotiser la jeune Lady. Les souvenirs de Kim était la et elle se rappelait bien que la jeune vampire ne se laissait pas faire. Il lui disait que des affaires l’attendait et qu’elle devait partir. Sans poser aucune question Lady faisait demi tour.

Kim se retrouvait nez a nez avec un autre vampire. Elle n’avait jamais eu confiance en cette race si facile a tuer. Elle savait qu’il lui pourrait être utile pour retrouvé la pierre. De toute manière elle ne pensait pas y arriver seule. Avant même une présentation le vampire lui proposait un marché. Il lui disait de l’aider si il lui prenait du sang dans son cou.

Bien sur la jeune femme n’était pas bête. Elle savait comment un vampire pouvait transformé une autre personne. Lui confier son cou était pas la bonne solution. Elle savait que due a sa race elle ne pouvait être transformer. Elle n’avait tout simplement pas confiance en ce jeune homme.

« Si vous m’aidez a retrouvez cette pierre. Je ne vous confierais pas mon cou. Seulement mon poignet ou vous pourrez aussi prendre du sang. »

Elle posait sa propre condition. Si le vampire abusait de son sang elle avait l’autre main pour l’achever. Au cas ou il y aurait un problème. Elle ne savait pas comment nommée le suceur de sang. Tempi elle n’avait pas envie de perdre son temps. Il fallait qu’elle retrouve cette pierre. Elle se demandait comment elle pourrait faire.

Elle pourrait utiliser sa magie blanche ou noir pour essayer de la faire apparaitre ou invoquer. Le probleme c’est qu’elle ne savait pas invoquer une pierre. Ensuite son pouvoir de prendre possession de quelqu’un ne lui serait pas utile ou pour un combat dans cette quête. Il ne manque plus ses pouvoirs éléments. L’électricité et l’eau. D’eau qui se combinait bien ensemble mais qui pourrait faire exploser la pierre si elle utilise les deux en même temps. L’eau sa sert a rien pour une pierre elle tombe pou coule.

« Je propose de faire un tour dans la montagnes pour voir si des personnes on déjà entendu parlé de cette pierre. Il pourrait nous indiquer si une personne la possède déjà ou sinon ou la trouver. »

Kim partait dans une direction qui lui était inconnue. Normal il y avait plein de brou yard. Impossible de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 30 Oct 2010, 19:09

Spoiler:

Ethan fut étonné lorsqu'elle refusa. A vrai dire, il eut légérement peur que cette jeune demoiselle refuse pour de bon de le laisser d'abeuvrer de son sang qu'il sentait jusqu'ici. Ce parfum embaumait les alentours. De toute manière, si elle ne voulait pas le laisser faire, il serait obligé de prendre ce qu'il désirait de force. Cela dit, un fin sourire illumina son visage lorsqu'elle lui promit de lui confier son poignet. Pas qu'il soit heureux de ces paroles, quoiqu'un peu, mais il trouvait tout de même cette femme osée de changer la donne...surtout que cou ou poignet, c'était un peu la même chose. Il pensa même que lui confier son poignet était quelque chose de beaucoup plus dangereux que sa gorge. En effet, s'il voulait boire son sang en prenant comme canal son cou, il devrait faire presque du corps à corps avec elle, ce qui laisserait à la demoiselle plusieurs possibilité de se défendre...
Si il buvait le sang par l'intermédiaire du poignet de Kim, certes elle pouvait se défendre, mais lui pouvait riposter et attaquer...oui, c'était bien plus risqué.

Enfin, ça lui était égal en fait car du moment qu'il pouvait boire sa dose de sang, le reste ne lui importait peu...qu'il puise d'un cou, d'un pied, d'un poignet ou de tout autre endroit revenait au même car peut importe de quelle partie du corps provenait le sang, il restait toujours le même. En fait, Ethan avait bu beaucoup de sang depuis qu'il était "né" en tant que vampire et il savait que la seule différence de goût qu'il pouvait y avoir fut qu'il provenait de personnes différentes. Avec le temps, il avait même ses petites préférences. En premier plan venaient les enfants...oh oui...les enfants avaient vraiment un goût divin. Ensuite, les personnes prêtent à mourir...c'était vraiment étrange mais le fait qu'elles ne résistaient pas faisait avoir un tout autre goût à ce liquide de vie. En troisième position trônait les demoiselles...surtout si elles avaient la peau blanche...mais cela était surement dû aux goûts personnels d'Ethan.

Après quelques secondes de silence, il s'aperçut qu'il s'était plongé sans trop le vouloir dans ses pensées. Enfin, cela arrivait à tout être alors ce n'était pas grave. Il regarda donc la jeune femme qui lui faisait face et fit un petit geste de la main tel un domestique devant son maître :

« Comme vous voudrez ma chère...je goûterai à votre sang de n'importe quelle partie de votre corps qui vous sciera. »

Après cela, il acquiesça à la proposition de la jeune femme de partir à la recherche de quelqu'un qui aurait eu connaissance de la fameuse pierre tant convoitée. Il lui emboita donc le pas histoire de ne pas la perdre dans l'épais brouillard. En tout cas, s'ils trouvaient quelques âmes ici ou là, Ethan se ferait un plaisir de les faire parler...après tout, s'il pouvait se faire des réserves de sang, cela serait vraiment amusant.

Ethan se décida à glacer le sang de Kim un peu plus qu'il ne devait l'être alors en appelant à lui toutes les chauves souris qui se trouvaient non loin. C'est alors que dans un bruit fort une nuée de chauve souris traversèrent l'air avec des cris perçant, allant se poser plus loin.
Le vampire sourit...c'était très amusant en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Déc 2010, 19:05

Le vampire prenait la tête du chemin. Kim n’avait rien contre les vampires. Elle s’en moquait c’était une espèce facile a éliminer. Donc elle était juste derrière lui quand elle sentait un frisson. Ce n’était pas l’air qui était devenu froid mais seulement son corps. Puis une horde de chauve souris venait de traversée le chemin. Elle ne savait pas si c’était un cliché ou pas. Elle ne voyait pas le visage du vampire de dos. Mais elle avait le pressentiments qu’elle n’avait pas eu froid d’un coup. Ses mains étaient presque bleu !

« Benedictio »

Elle lançait une boule d’eau sur le vampire. Elle avait dit benedictio cela disait bénédiction. Elle savait que les vampires n’aimait pas l’eau bénite. Cela leurs faisait des brulures. Alors la boulle d’eau qui atterrissait dans le dos du jeune homme faisait son effets. Le vêtements commençait a fondre , et de la vapeur sortait du corps du vampire. C’était a Kim d’avoir un sourire.

« Je te conseils de ne pas t’amusé avec moi ! »

Puis elle passait devant en regardant les chauves souris. Elle trouvait fascinante cette petite bestiole qui volait. Soudain le visage de Kim se dirigeait vers la droite. Elle sentait vers cette direction , le poulet grillé . Personne ne cramait des animaux sans le manger. Qui faisait la cuisine ? Les humains.

« A table »

Disait la jeune femme en se retournant vers le vampire. Elle se dirigeait vers la bonne odeur de poulet. Elle savait que le vampire n’allait pas manger le poulet. Mais les humains ferait l’affaire une fois qu’on les aurais interroger. Comme sa , il n’aurait plus faim pour prendre le sang de la reprouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 18 Déc 2010, 16:54

Spoiler:

Lorsqu'Ethan reçut la boule d'eau bénite dans le dos, il décida que le mieux à faire, était d'enlever sa veste afin que cette saleté ne l'atteigne pas. Se retrouvant en chemise, il regarda Kim avec un air froid puis lui dit doucement :

"Si vous recommencez cela, je pars et je vous laisse seule avec votre mission...je n'ai pas l'intention de prendre de tels risques pour un peu de votre sang...surtout que je connais des endroits où je trouverai du sang beaucoup plus pur que le votre..."

Se tournant de nouveau, coupant court à la conversation. Cette réprouvée était plutôt dure à cuir, mais il était sincère dans ce qu'il disait...après tout, les femmes vierges et les enfants avaient un bien meilleur sang que toutes autres personnes sur ces terres. De plus, ils étaient tous deux plutôt faciles à trouver, surtout les enfants à vrai dire...

Cela dit, Ethan oublia vite le geste de Kim lorsque ses sens lui indiquèrent clairement qu'il y avait de la chaire fraîche dans le quartier...la réprouvé avait senti la viande mais lui avait senti le sang...
Il se tourna de nouveau vers elle puis lui indiqua doucement :

"Il y a deux personnes, un homme et une femme...probablement en couple. Pendant que je menacerai de tuer cette charmante créature, vous pourrez interroger à votre guise le mâle...mais après...ils sont à moi tous les deux."

Il marqua une pause puis reprit :

"Ah et...ce n'est pas parce que je vais boire leur sang que je vais renoncer au votre..."

Utilisant son contrôle de l'ombre, il se fondit dans le paysage afin que les humains ne le repère pas. Il avança vers eux et réapparut derrière la femme, lui tenant les deux mains dans le dos dans une seule des siennes puis caressant son cou exquis avec l'autre. Il regarda l'homme, attendant que Kim arrive...il reniflait le parfum de cette femme, s’enivrant d'une proie qui serait bientôt sienne...

Il dit doucement à l'adresse de l'homme :

"Bon maintenant tu vas répondre gentiment à la dame...et le plus sincèrement possible sinon je tue ta dulcinée..."

Ce qu'il ne disait pas c'est que dans les deux cas, il allait tuer cette femme...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quête Pierre Onyx [ Pv Stones ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fragment d'Onyx - Pierre [Pv Ethan]
» Fragment de la piere d'Onyx [Quête avec Hope^^]
» [ Quête] Pierre de jais, la convoitise.. PV Cocoon
» Dis-moi ce que tu vois (Pierre - Solo)
» Pierre de Lune [PV Léto]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-