Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ¤ le passage des étoiles ¤ [Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 06 Fév 2010, 01:25

Cela faisait des années que Mitsuko venait admirer chaque année le passage des étoiles filantes qui illuminées le ciel de couleurs magnifiques.
Ce n'était pas que la jeune femme aimait ces couleurs vives mais plutôt qu'elle considérait cet événement comme une source de connaissances infinies car personne n'avait jamais pû expliquer ce mystère. La deuxième chose qui attirait la sorcière dans ce lieux, car il y avait toujours une raison à la venue de Mitsuko quelque part, c'était qu'elle avait besoin de récolter des ingrédients pour faire des potions.

Elle repéra donc les sortes d'arbres dans le parc et sortie sa dague sans que personne ne s'en rende compte pour aller récupérer un morceau d'écorce de chêne, ainsi qu'un morceau d'écorce de cerisier, de noisetier et de pommier.
Une fois cette tâche accomplie, elle pouvait désormais faire ce que bon lui semblait.

A chaque fois que Mitsuko allait quelque part, des hommes et des femmes se retournaient sur son passage...pas pour son charisme, non, mais pour sa beauté angélique et surtout son élégance gracieuse.
La jeune femme était, dans cette fin de soirée animée, vêtue d'une robe légérement rosée révélant seulement une taille fine et une poitrine aux formes généreuses sans être trop abondantes. Ses cheveux n'étaient absolument pas coiffées et ondulaient au grès du vent ou à celui de la démarche fluide de la jeune femme.
Un fin sourire trônait fièrement sur son visage comme si le bonheur ne la quittait pas et dans ses yeux, une lueure d'intelligence brillait, ne pouvant faire parler les idiots qui auraient eu à énoncer la théorie qu'une femme belle est toujours une crétine.

D'ailleurs, ne dit-on pas de ne pas se fier aux apparences? Et bien laissez moi vous dire que dans le cas de cette jeune femme aux apparences si pures, tel un ange descendu du ciel, les apparences n'étaient bien que des illusions car, en effet, derrière ce corps de rêve aux allures bénéfiques, se cachait une âme si noire qu'elle en aurait fais trembler lucifer lui-même.
Néanmoins, personne ne pouvait se douter de cela dans l'état actuel des choses.

C'est avec beaucoup de naturel dans ses mouvements que Mitsuko alla demander un tapis. Elle n'eut absolument pas besoin de l'installer elle même car un homme s'en chargea pour elle.
Avec retenue et souplesse, elle s'installa sur le tapis en question en position assise, attendant que la nuit noire s'installe afin d'admirer le ciel.

Si son physique ne laissait rien savoir, dans sa tête, les pensées se succèdaient...elle détestait les gens qui l'entouraient et les trouvait tous faibles...peut-être quelques uns moins que les autres mais elle n'en était pas sûre...
Et puis, toute cette joie l'énervait...
Elle se prit à penser à se qu'aurait fais la reine Mitsuko, son ancêtre, dans une telle situation. Elle les aurait surement tous tué ou aurait transformer la contemplation des étoiles par une aventure sexuelle digne du marquis de Sade.
Mitsuko ne laissa rien voir de ses pensées mais sourit de bonheur, comme si elle était heureuse d'être là...et puis, elle sentait des regards désireux poser sur elle...ça lui plaisait...
Pour en revenir à son ascendante, la jeune femme ne pouvait pas agir comme elle pour deux raisons : tout d'abord, elle n'était pas encore assez forte pour pouvoir tous les tuer...et ensuite, elle ne voulait pas que son masque tombe...
Elle était si douée que des créatures bénéfiques étaient devenues amies avec elle, très loin de se douter des noirs desseins qui occupaient ses pensées.
Ensuite, Mitsuko n'aimait pas tellement le sexe, elle aimait torturer les personnes croyant pouvoir aller jusqu'au bout avec elle...des tortures morales ou la mort...et pour dire la vérité, cela lui donnait plus de plaisir qu'aucun des partenaires qu'elle avait eu...

* tes pensées malsaines me dérange... *

Oh...Jun n'était pas content à ce qu'il semblait...
Mitsuko en rajouta une couche et reconfigura dans sa tête la fois où elle avait perverti un ange si pur pour le laissait sur place avec sa honte ensuite...la jeune femme avait pris un pied monstre ce jour là...pauvre ange maintenant déchu et près du suicide...d'ailleurs, peut-être était-il passé à l'acte...elle n'en savait rien, et pour dire la vérité, ça ne l'interressait pas.

JUn était blessé et Mitsuko le savait...car il ne disait plus rien.
Elle pensait qu'il avait de la chance lui, là haut...car s'il avait existé autrement qu'en prenant une forme masculine dans son corps et en reprenant les reines du contrôle corporel, elle se serait fais une joie de le pervertir...
Ca, Jun le savait, et il n'aurait pû dire qu'elle aurait été se réaction...pour toute réponse à cette provocation de l'esprit, il répondu une chose vraie et qui eut pour effet de faire taire la jeune femme

* Je te signale que je suis nettement plus vieux que toi et que, contrairement à toi, je me souviens encore du temps où tu faisais tes besoins dans ta couche-culotte... *

Jun était, en effet, bien plus vieux qu'elle et il avait hanté l'esprit de nombre de descendantes de la reine Mitsuko sans jamais se manifester...
Néanmoins, malgré son expérience, cette femme le dépassait totalement tellement sa manière de penser était différente de sa manière de se comporter.

Mitsuko souriait toujours légérement, regardant le ciel où les étoiles filantes n'allaient pas tarder à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Fév 2010, 15:00

Il arrive toujours qu'une mission de routine tourne au vinaigre.

Une silhouette se faufilait dans les rues éteintes de la cité du Yin et du Yang, longeant les murs, glissant sur les pavés. Il allait courir, seulement courir. Qu'est-ce qui avait pu déraper comme ça ? Sa mission d'assassinat était pourtant claire: Eliminer le membre d'un groupe.
Tout se déroulait comme prévu mais une chose a fait qu'il fut repéré par un autre qu'il dut faire disparaître à son tour. L'annonce n'avait pas stipulé qu'il y aurait d'autres hommes au moment où il fallait agir. Tout était erroné, faux.
Et ceci lui valut une belle entaille au bras qui avait du mal à se refermer. Bien sur, il mit un terme à sa mission, assassinant sa cible mais là, il fallait partir et se cacher, le reste du groupe n'étant jamais très loin et une personne blessée était repérable.

Kumiko détestait qu'on ne lui donne pas les informations nécessaires à une mission. N'aimant pas se battre pour rien, il n'aimait pas tuer plus que souhaité, préférant la perfection. Un homme doit mourir, alors ça sera un homme. Son éthique d'idéaliste en prit un coup, cette fois-ci.

La Lune commençait à pas mal s'afficher, prenant sa place d'astre dans le ciel teinté de quelques nuages traversant lentement mais surement l'horizon tranché de la ville. Quelques gouttes de sang perlaient le long des humides pavés, traçant le chemin de l'élémental blessé.
Il était temps de se cacher. Le meilleur endroit était le parc.
Kumiko enjamba le haut muret qui délimitait l'espace vert, s'affalant disgracieusement dans les buissons en retombant. Ce genre de situation était à la fois perturbante et délirante, plaisant au garçon. Cette ambivalence se retrouvait régulièrement chez lui, aimant à la fois la souffrance et ne la supportant pas. Pas qu'il ne soit un "sans avis", juste que certaines choses étaient à la fois bonne et mauvaise...
Une fois redressé, il regarda autour de lui. Le parc était silencieux, les petits animaux sortaient et voguaient à leurs occupations nocturnes, à l'abri des manifestations humanoïdes. Quelques érudits profitaient de ce calme pour venir vaquer à des occupations plus ou moins acceptées par les moeurs de ce temps.
Voilà un moment qu'il n'avait pas profité des bien faits de ce parc. Les fleurs commençaient à prendre des formes, ne libérant pas encore leur doux parfum et leur pollen, gardant tout cela pour une si belle occasion que l'on appelle le Printemps.

L'élémental était discret, regardant s'il ne croisait pas quelqu'un, histoire de ne pas les appeurer avec la belle balafre qu'il tentait tant bien que mal de camoufler. C'était horriblement douloureux mais ne l'empêchait pas de rester debout. Tant mieux...
Il trouva ce qu'il cherchait: la fontaine qu'il y avait non loin d'un espace dégagé où de temps en temps les amoureux venaient s'y installer pour y regarder les étoiles filantes. Il put y apercevoir une personne, allongée sur une espèce de tapis, aux élégantes affaires.
Comparé à elle, le garçon était un vulgaire clochard avec sa barbe de quelques jours, ses cheveux en bataille, sa chemise qui n'était que son seul haut pour ce soir et son pantalon souillé de sang.

Kumiko s'approcha de la fontaine et se mit torse nu, retenant un soupir de douleur en enlevant sa veste qui tirait sur la plaie. Puis les choses se firent vite. Quelqu'un fonça sur le garçon, le percutant et le faisant tomber entièrement dans la fontaine. L'eau froide le fit frissoner, le perturbant dans sa concentration.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, c'était un des membres du gang qui l'avait suivi. Il était seul contre lui et là, le seul moyen de s'en sortir, c'était de tuer.
L'agresseur regardait la personne qu'il désirait tuer se redresser bruyamment hors de l'eau, suffoquant un instant. Sa blessure le brulait atrocement, le chaud et le froid ne lui procurant aucun bien.

Kumiko quant à lui en avait marre et décida d'en finir rapidement avec son agresseur, lui assénant un coup d'épée net sur la gorge, faisant tomber la tête dans une belle giclée de sang.
Le souffle haletant, il s'adossa à la fontaine, le froid prenant le dessus sur la raison. C'est à ce moment là qu'il se souvint de la présence de cette femme au loin, témoin de toute la scène. Le regard perçant du garçon se posa sur elle, ne la lachant pas. Il n'avait pas la force de l'éliminer, insupporté de devoir tuer une innocente dans cette histoire. Mais il priait de tout le reste de ses forces qu'elle vienne lui tenir chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 07 Fév 2010, 01:43

Heureusement que la jeune femme s'était mise un peu à l'eccart de la foule qui envahissait le parc pendant un mois afin de regarder les étoiles filantes passer...sinon, elle n'aurait certainement pas pu voir la mort de quelqu'un ce soir...
Bref, remettons les choses dans leur contexte, Mitsuko assise dans l'herbe attendait la venue des étoiles filantes quand un inconnu qui ne semblait même pas avoir connaissance de l'évenement, vint troubler sa tranquilité...et tant mieux car ce qui allait suivre était quelque peu...um...interressant.
Mitsuko pu voir que l'homme otait maintenant son haut...et, quelque chose que la jeune femme n'avait pas vu auparavant se révéla à elle. Cet homme semblait blessé...peut-être avait-il combattu une bête féroce ou une autres créature? Peut-être était-il un assassin? Si c'était le cas, peut-être que la jeune femme pourrait acheter ses services...
Elle n'avait pas encore d'argent certe, mais en le manipulant bien ça pourrait peut-être fonctionner...au pir, il existait bien d'autres moyens de payer...

Pendant qu'elle était plongée dans ses pensées, il y eut un peu d'action. En effet, un homme sorti de nul part attaqua l'étranger et, là, il se passa quelque chose d'innatendu qui fut la chutte de ce dernier dans la fontaine. Mitsuko ne souria pas...bien sûr que non, elle attendait même la suite avec impatience car ce second personnage n'était visiblement pas là pour faire du bien au premier.
L'homme blessé se releva et coupa net le plaisir de Mitsuko en tranchant la gorge de celui qui l'avait fais tomber dans la fontaine...
Pff...ce n'était pas marrant.
La jeune femme, elle, aimait prendre son temps...manipuler la personne en face d'elle, faire monter son désir, son amitié, son amour...et au moment de l'apogée de ces sentiments si bénéfiques...leur faire ressentir tous les maux du monde...la tristesse...la haine...la vengeance...la colère... et ensuite, bien sûr, et seulement à cet instant, les tuer...
Enfin, elle "pardonna", si l'on puit dire, à cet inconnu...parfois les blessures et les aléas de la vie nous empêchaient de prendre notre temps.
En pensant, elle fixait la tête sans corps de l'inconnu, qui resterait anonyme pour elle, et dont elle ne pouvait plus s'interesser car une fois mort, il ne pouvait plus rien lui apporter.
Elle porta donc son intention sur le survivant.

Mitsuko qui n'avait pas perdu la scène des yeux, se rendit compte que celui-ci l'observait avec un regard qui en disait long de ses attentes...
Avec une grâce toujours angélique, la jeune femme se leva et se dirigea d'un pas sûr et élégant vers le jeune homme. En s'approchant, elle nota qu'il était plutôt beau, et probablement plus jeune qu'elle...en tout cas, il avait une apparence négligée...
Bien sûr, son visage ne traduisait aucune de ses sensations, aucune des ses émotions...
Oh, elle aurait pu s'approcher de lui, lécher sa blessure et passer une main dans son pantalon ensanglanté...ça aurait été une passion sans nul doute parfaite, là, sous les étoiles filantes, pouvant se faire surprendre à n'importe qu'elle moment par un passant...oui...elle aurait pû...car elle voyait en cet homme, un séducteur hors pair qui devait avoir beaucoup d'expèrience...
Mais...la jeune femme ne marchait pas comme ça, et ne faisait jamais rien sans quelque chose en échange...et souvent, lorsqu'elle prenait la peine de goûter aux plaisirs de la chaire avec un individu, ce n'était que pour mieux le tuer...ou pour mieux le faire souffrir...
Et puis...elle n'avait jamais permis à aucun homme d'aller jusqu'au bout avec elle...juste assez pour la satisfaire elle, peut-être par pure égoïsme...c'était même certain...

La jeune femme sourit donc à l'individu en face d'elle et enleva sa cape. Elle se comportait exactement comme une créature bénéfique l'aurait fais...et des fois, Jun, l'esprit dans sa tête, avait du mal à suivre, même s'il en était ravis.
Mitsuko se demandait ce qu'elle pourrait tirer de l'homme en face d'elle, des informations? des services?
En tout cas, il ne semblait pas être une créature bénéfique donc elle ne pourrait pas le pervertir...ce qui réduisait considérablement son interêt pour ce dernier.
Toujours avec un visage calme et paisible ne laissant rien paraître de ses émotions, la jeune femme sourit légérement.

"Il y a des nuits comme celles-ci où on donnerait tout pour être autour d'un bon feu, buvant et riant autour d'un poisson grillé au feu de bois...n'est ce pas?"

Cela signifait que la jeune femme ne jugeait pas ce qu'il venait de faire parce qu'il n'avait pas eu le choix. Elle lui tendit sa cape exprès du bras opposer au jeune homme pour que celui-ci compresse un peu sa poitrine, la faisant légérement ressortir du fin décoleté de sa robe...bien sûr, personne n'aurait pu se rendre compte qu'elle faisait exprès.

"Prenez déjà ça...bien que ça ne ressemble en rien à un feu de bois, vous y trouverez un peu de la chaleure que j'ai diffusé en le portant."

Elle attendit qu'il prenne la cape et ajouta poliement et gentiement :

"Je suppose que vous n'êtes pas venu ici pour regarder passer les étoiles filantes mais...um...puisque vous êtes là, pourquoi ne pas venir me rejoindre sur mon tapis chauffant...nous pourrons faire plus ample connaissance comme cela, et en profiter pour admirer le ciel..."

Elle marqua une pause, faisant exprès de mettre en doute ses paroles...

"oh mais...peut-être que le ciel ne vous interresse pas...enfin, vous semblez être un assassin et vu l'état de votre bras peut-être serait-il mieux pour vous de rentrer chez vous..."

Oh cette femme, qu'est ce qu'elle était manipulatrice...Jun ne pu s'empêcher d'emettre un son bizarre qui voulait simplement dire qu'il préférerait en effet que cet homme rentre chez lui au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Fév 2010, 03:26

Tout tournait.
Le monde semblait agité. Comme bien trop souvent. Pourtant, le calme règnait tout autour; La fontaine, rougie par le sang du condamné, continuait de faire couler son liquide dans un son cristallin nullement perturbé par la présence de la tête d'un mort en son eau.
Ce n'était largement pas le pire moment que l'élémental vivait, il en avait connu des pires, des souffrances. Mais valait mieux les éviter à tout prix car dans ces moments, les gens jouaient avec leur vie...

Kumiko fixait la jeune femme. Ce qu'il l'enviait de son apparence à ne pas avoir de problèmes contrairement à lui qui avait une tronche à toujours avoir des galères dans la vie. Il enviait tout de cette apparence, lui qui avait détruit totalement son image en essayant tant bien que mal de survivre dans ce monde en assassinant, se prostituant, se vendant au plus offrant... Elle qui semblait si pûre... Jamais elle ne serait venu aider un paria comme pouvait représenter le blessé.
Pourtant, elle se dressa et prit le temps de descendre. Elle était drôlement jolie. S'il avait été au travail, il aurait fait en sorte qu'elle lui paie ses charmes...

Le garçon suivit du regard la demoiselle, observant sa démarche et son sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres. Il comprit tout de suite qu'elle était cinglée. Même lui, grand adepte de la manipulation et du mensonge, ne pouvait pas sourire avec une telle franchise face à un résultat aussi répugnant qu'avait été cette agression même lorsqu'il s'agissait d'aider quelqu'un.

*Dans ce monde, la pitié n'existe plus... Tout n'est que folie, juste folie...*

Sa voix était douce et calme et ses paroles compréhensives. Donc elle semblait habituée à ça... Il fallait se méfier, cette personne n'était pas rassurante dans les yeux de Kumiko. L'élémental esquissa un sourire, gardant le silence et acceptant d'un hochement de tête la cape qu'il maintenant de sa main au bras non blessé.
D'aussi près, le corps de cette étrange secouriste était des plus exquis. Une terrible demoiselle, ses formes étaient généreuses et son innocence transpirait le désir. Difficile de résister à croquer un si joli fruit mais le garçon était habitué de fréquenter les femmes les plus sulfureuses des sales rues de Megido.

Elle lui proposa alors de monter sur son tapis "chauffant" pour regarder les étoiles. Mais juste après, annonça qu'avec la plaie, il faudrait peut-être faire quelque chose. L'élémental esquissa un sourire, il était évident qu'il allait rester avec elle tout simplement pour vérifier la nature de cette personne, quitte à se faire du mal.
Après tout, c'était une entaille, certes profonde, mais il pouvait résister. L'eau avait rincé un peu de sang qui commençait à sécher, la plaie saignant encore un peu.
Kumiko avait un sourire amusé sur les lèvres. Il osa briser son silence, annonçant d'une voix basse et charmante la réponse à son invitation.

"Si vous vous êtes donnée la peine de regarder le ciel ce soir, c'est qu'il doit y avoir une raison..."
Ses yeux vairons étaient des plus beaux ce soir, la clarté de la nuit étincelant ses pupilles félines. Quelques gouttes de sang s'étaient retrouvées sur ses joues, le restant de ses affaires en arborant avec abondance- mais il n'avait aucune idée de l'origine de celui-ci. Il se redressa, se montrant à sa véritable hauteur, plongeant son profond regard dans celui de la demoiselle.
"Alors l'assassin que je suis vous protègera peut-être des vilaines âmes..."
Tout en disant ces mots, il enleva son haut, se retrouvant torse nu, tirant sur l'entaille faisant recouler de légères gouttes le long de son bras endolori- ce qui lui valut un léger soupir de plainte. Mais d'ici peu, cette coupure rejoindra le reste des autres cicatrices qui étaient restées gravées sur sa peau. Il déposa la cape sur son épaule libre et déchira une partie de sa veste qui lui servit à faire un léger garrot. Son regard ne quittait pas celui de la jeune femme, captant toute son attention.
"A condition que vous me désiriez comme compagnie..."

Puis d'un geste ample, il enfila la cape. S'esquissa sur ses lèvres un rictus charmeur. Et sur un ton malicieux, il lui demanda:
"Mais n'allez-vous pas avoir froid sans votre cape ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 10 Fév 2010, 00:36

* Il semble que tu te sois fais grillé... *

L'esprit centenaire dans la tête de Mitsuko avait de l'expèrience pour deviner ce que pensait une personne et par ce commentaire, il aida la jeune femme sans s'en rendre compte à déterminer ce qu'elle devait faire ensuite pour paraître plus crédible. Peut-être n'avait-elle pas paru assez choquée...mais bien sûr, elle allait trouver une raison précise à cela...après tout, chaque geste qu'elle faisait pouvait se trouver expliquer par un mensonge de sa part qui paraissait être la pure vérité quand il sortait de sa bouche.

La jeune femme ne dit rien pour le moment, ce n'était pas l'occasion souhaitée...néanmoins, s'il acceptait de la suite sur son tapis chauffant, elle lui sortirait sa raison de ne pas avoir été prise de panique à la vue du mort décapité.
Quand Jun devina les intentions de la jeune femme, il se dit, qu'encore une fois, il avait peut-être fait un commentaire de trop. Et c'était justement ce que Mitsuko aimait chez cet être bénéfique...il était trop sincère et ne pouvait s'empêcher de faire des commentaires, des fois chiants certe, mais parfois utiles. Il était tellement naïf et irreflechit que pour la jeune femme il était une aide précieuse dont elle ne pourrait se passer finalement. Elle ne l'aimait pas hein, mais elle n'avait pas besoin de le manipuler car il lui donnait toujours ce qu'elle désirait.

Bien sûr, le jeune homme accepta de la suivre, ce qui n'étonna pas vraiment Mitsuko. Elle parut pourtant ravie de cette nouvelle et sourit d'un air touché par sa décision...néanmoins, on pouvait sentir un peu d'embêtement dans son expression dû au fait que le jeune homme allait très certainement souffrir le martyr en sa compagnie à cause de sa blessure...bien entendu, elle n'en avait rien à faire mais la comédie était un terrain dans lequel elle était inégalable...elle se demandait d'ailleurs déjà à quelle sauce elle allait pouvoir manger cet homme...
En tout cas, une chose était sûre...elle adorait sa voix et un point bonus pour lui, il se trouvait qu'il était vraiment un assassin, ce qui allait faciliter le rapport "ami-ami" qu'il pourrait entretenir avec la jeune femme.

Mitsuko fit exprès de rougir lorsqu'il se mit torse nu...oh bien sûr, il fallait avouer qu'elle se rinça bien l'oeil d'une manière discrète...et puis les hommes dans l'effort ou blessés étaient toujous interressant à observer.
Elle resta plongée dans ses yeux vairons...c'était un signe distinctif des orishas. Pourtant, elle n'était pas sûre que son interlocuteur en fusse un...elle n'aurait su le dire et c'était surement un détail qu'elle allait apprendre dans peu de temps...

Elle répondit donc d'un ton charmant :

"bien sûr que je veux bien de vous...sinon je ne vous l'aurai pas proposé et puis ce soir le ciel sera vraiment magnifique"

Et puis, à sa dernière remarque, elle sourit...Oh, la provoquait-il? Après tout, elle était sûre qu'il serait en mesure de la réchauffer comme il se doit et pas en lui rendant sa cape si vous voyez ce que je veux dire...
Encore une fois une petite envie de luxure s'empara de la jeune femme...envie qui fut casser tout de suite par l'intervention de Jun.

* n'y penses même pas... *

Quel rabat-joie celui là. Enfin, dans tous les cas, la jeune femme aimait se faire désirer dans tout ce qu'elle faisait, ce qui aurait été vrai dans n'importe quelle situation, même si sa vie en dépendait.
Son sourire se voulait un peu timide pour répondre à la question comme si elle n'avait pas compris tout le sens que cela impliquait.

"Oh ne vous inquiètez pas pour moi...vous vous êtes blessé alors euh...et puis...euh...je n'ai pas froid...je dois avoir le sang chaud..."

Sur la dernière partie de sa phrase, elle avait regardé le jeune homme dans les yeux, oh, très briévement mais ça devait donner une sensation un peu étrange.
Elle lui tourna le dos et le pria de la suivre d'un petit regard agrémenté de paroles douces.

"Suivez moi..."

D'une démarche grâcieuse elle le guida donc sur son tapis chauffant pour regarder les étoiles...et pour le manipuler...
Elle le laissa s'insaller en premier par politesse puis s'assit à son tour, pliant ses jambes et croisant les bras sur ses genoux.
En regardant devant elle, elle raconta :

"Je suis désolée si je vous ai paru insensible tout à l'heure devant ce drame mais...comment dire...je suis habituée à ce milieu car mon père était un assassin qui ne cachait pas ses crimes...même devant ses enfants. J'ai donc appris à faire semblant de n'être point choquée devant les massacres les plus horribles...le contraire excitait mon père et il nous en faisait voir beaucoup plus..."

Elle marqua une pause, paraissant visiblement boulerversée

"ignorer les cris de douleur...ignorer le sang partout...ignorer les outils de tortures trainant ça et là... j'ai eu du mal à m'y habituer..."

Et puis, en regardant l'homme dans les yeux elle murmura d'une voix sensuelle qui pouvait très bien mener aux fantasmes peu importe le contenu de la phrase...ça passait d'ailleurs très bien dans ce contexte...cette voix de confidence...

"mais je pense que vous y êtes habitués vous..."

Elle détourna le regard et le tourna vers le ciel, ses yeux bleus contemplant les couleurs magnifiques que provoquait le passage des étoiles.
Elle murmura de nouveau doucement, ne détournant pas son regard de l'infinie bleutée

"je m'appelle Ai"

Des mensonges et encore des mensonges...combien avait-elle de prénoms et de vies différentes? Le pir c'était qu'elle se rappellait toujours à qui elle disait quoi et ne se faisait jamais prendre par des erreurs d'étourderies.
Ce prénom, il voulait dire amour...mais de la manière dont elle l'avait prononcé c'était plus l'amour charnelle qu'autre chose.
Le silence s'installa, silence non génant...elle regardait le ciel...et au fond d'elle même, aussi maléfique qu'elle puisse être, c'était une des seules choses qu'elle trouvait éblouissante à cause de l'inconnue que le passage de ces étoiles signifiait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ le passage des étoiles ¤ [Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage en revue des troupes - Passage Niv IV [PV Takias]
» [IX] - La course vers les étoiles
» Et le sang fit rougir les étoiles. [Yulenka]
» [Q] Il n'y a pas que les étoiles qui brillent.
» [RP de groupe] Sous la neige et les étoiles
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-