Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Narfas Chapitre II - Inscriptions |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiji Nao
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 120
◈ YinYanisé(e) le : 03/10/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : La poupée de Maman
Seiji Nao
Jeu 28 Mar 2024, 12:40

Avoir un personnage à responsabilités ne me dérange pas mais il a peu de chances de survivre | Narfas Chapitre II - Inscriptions | - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39755-seiji-nao-terminee#
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 01 Avr 2024, 14:35


Image par Joelin Tan

Rôles de Narfas


Voici les rôles du Rp dirigé. J'ai laissé les rôles dans leurs anciennes rédactions et ai simplement noté l'évolution en dessous (en rouge).

Famille Royale - De Narfas

- Le Roi - Balthazar De Narfas
Background : Balthazar De Narfas est vu à l'extérieur de son Royaume comme LE Monarque suprême de Narfas, considéré comme un Dieu par son peuple, au même titre que le Grand Prêtre. Pourtant, si le bas peuple le pense réellement tout puissant, la noblesse sait qu'il n'est qu'un homme de paille. À Narfas, depuis la perte d'une partie du Royaume contre les d'Uobmab (partie du Royaume éloignée géographiquement), chaque homme est soumis au commandement d'une femme, à l'exception des hommes de la plèbe. C'est donc son épouse qui gouverne en secret, secondée par la Grande Prêtresse Elle lui prépare ses discours, lui ordonne ses commandements et ne lui laisse comme seules consolations qu'un contrôle absolu sur le bas peuple qui n'est pas au fait de cette réalité du pouvoir. Le Roi n'est donc qu'une illusion, ce qui n'est pas pour déplaire à Balthazar qui a toujours été particulièrement croyant et qui a intégré le fait que la défaite face à Uobmab avait mis en colère les Dieux contre le sexe masculin. Il se laisse donc officiellement dicter sa conduite, profitant de son temps libre pour vaquer à ses occupations.
Situation matrimoniale : Marié
Liaison : Tamara
Amitiés : Il aime bien Gaspard D'Epilut puisqu'ils vivent la même chose.
Inimitiés : Pas vraiment.
Position quant à la présence de Lieugro : Curieux.
Évolution : Pendant la révolte, Balthazar a été capturé et enfermé dans une geôle en attendant que son sort soit tranché (puisqu'il n'était qu'un homme de paille).

- La Reine - Wesphaline De Narfas
Spoiler:
Évolution : Décédée

- Le Prince - Anthonius De Narfas
Background : Anthonius a douze ans. Elle est la Prince du Royaume de Narfas et n'est absolument pas au courant des jeux de pouvoirs qui s'exercent en son sein ni même du fait que sa mère soit la véritable tête dirigeante. En réalité, elle n'a vraisemblablement qu'un secret à garder : celui de ne pas être un garçon. C'est, en réalité, une fille. Sa mère, Wesphaline, l'a éduquée de façon à ce qu'elle le prétende puisque malgré la "punition" des Dieux envers le sexe masculin, le manque de nourrissons de sexe féminin a forcément eu un impact sur les femmes. En effet, la très grande majorité des enfants de sa génération, et de celle d'avant, sont des garçons, ce qui implique un important problème démographique en cours et à venir. Si celle qui passe officiellement pour le Prince était découverte, elle devrait probablement offrir son corps à l'avenir du Royaume car la Religion ne ferait aucune différence entre une fille de la noblesse et une fille de sang royal. La Reine ne désire pas imposer à sa fille le fait d'avoir huit enfants. Il s'agit du seul secret que Wesphaline cache à la Grande Prêtresse. Aussi, comme il n'appartient pas officieusement aux hommes de régner, Anthonius peut faire ce qu'elle veut ou presque de ses journées. Bien sûr, elle a quelques cours visant à faire illusion devant la foule mais est libre de se promener. Elle aime le sport, les navires et construire des meubles. Elle admire la Cheffe des Armées.
Situation matrimoniale : Célibataire
Liaison : Non
Amitiés : Pas vraiment
Inimitiés : Pas vraiment non plus mais elle n'aime pas les religieux.
Position quant à la présence de Lieugro : S'en fiche mais espère voir d'autres filles de son âge.
Évolution : Anthonius est actuellement sous la protection de Tamara (puisque cette dernière savait qu'il s'agissait d'une fille). Son sort n'a pas encore été tranché même si la vie lui a été accordée. Les révélations sur son sexe n'ont pas été faites (au final, seuls Primaël et ses alliés sont au courant, ainsi qu'Adolphe - par Tamara, Ludoric et Placide)

- La sœur de la Reine - Jésabelle De Narfas
Spoiler:
Évolution : Décédée durant la révolte. Avait fait un pacte avec Luce d'Uobmab (le père de Judas) : elle le laissait prendre la partie de Narfas aujourd'hui annexée par Uobmab, en échange de son soutien pour prendre le pouvoir et modeler le reste de Narfas à sa guise.

Famille D'Epilut

- Le Grand Prêtre - Gaspard D'Epilut
Spoiler:
Évolution : A visiblement réussi à s'enfuir durant la révolte (ou son corps n'a pas été retrouvé). Adolphe pourra se faire plaisir 8D

- La Cheffe des Armées - Tamara D'Epilut
Background : Tamara est la Cheffe des Armées. Seule femme à avoir officiellement du pouvoir à Narfas, ce pouvoir lui vient du Livre Sacré lui-même qui évoque le secret pour toutes les fonctions hormis celle de la femme vouée à guider les soldats au combat. L'armée est, également, majoritairement féminines. Elle est la seule voie de salut offerte par la Religion pour les femmes ne désirant pas ou peu d'enfants. Les hommes en faisant partie sont tous eunuques car leur semence est jugée impure et portant malheur. Un jeune soldat doit donc finir son entrainement militaire par l'ablation de ses testicules. Malgré son statut, Tamara a eu un enfant, un garçon qu'elle chérit. Ce dernier désire emprunter la même voie qu'elle et devra donc être condamné à la stérilité, chose que la Cheffe des Armées a beaucoup de mal à accepter. Elle préférerait qu'il renonce. Tamara est une femme de pouvoir et a un caractère bien trempé. Malgré l'illusion de leur puissance, la plupart des hommes baissent les yeux sur son passage. Elle est chargée - en plus de la défense du Royaume - d'organiser des rapts pour ramener des femmes à offrir au peuple. Elle se rend très souvent dans la partie ouest de Narfas, à la frontière avec Uobmab, afin de vérifier les fortifications. Elle n'en a jamais parlé car elle mourrait de honte à avouer avoir copuler avec l'ennemi mais son fils est le fils de Judas d'Uobmab. Officiellement, elle l'a eu avec un religieux, même si elle est réputée pour être une femme à hommes. La plèbe trouve étonnant qu'elle n'ait eu qu'un seul enfant jusqu'ici.
Situation matrimoniale : Célibataire
Liaison : Balthazar De Narfas, Gao D'Eésnep.
Amitiés : Non, par contre elle adore son fils.
Inimitiés : Elle a autre chose à faire que de prendre les gens en grippe mais elle déteste les Uobmab, d'autant plus parce qu'elle a succombé à Judas.
Position quant à la présence de Lieugro : N'y est pas opposée. Elle espère même entrer en guerre contre anciennement Lieugro pour pouvoir laver l'affront causé par Luce D'Uobmab jadis à Narfas et peut-être ramener la démographie à la normale. Dans tous les cas, si guerre il y avait, les rapts seraient facilités.
Évolution : Est actuellement au plus proche du pouvoir, avec ses alliés. Son armée personnelle (composée de femmes enlevées durant des rapts qu'elle a caché durant des années) patrouille dans Narfas pour tenter de ramener le calme.

- Le fils de la Cheffe des Armées - Adolphe D'Epilut
Background : Adolphe est le fils de Tamara, la Cheffe des Armées. Il a quinze ans. Il ne connaît pas son père mais c'est plutôt fréquent à Narfas. Les religieux ne reconnaissent pas leurs enfants. S'il pense être un fils de l'Eglise, il est en réalité le fils de Judas d'Uobmab, fait qui n'est pas connu du père mais uniquement de la mère. Adolphe a voué très tôt une admiration pour l'armée et, en particulier, pour les armes. Du fait de son statut d'homme noble, il a également vite compris que s'il ne prenait pas le chemin de l'armée, il devrait confier les décisions de son existence à une femme. Or, malgré son éducation, ça n'a jamais été dans ses plans. Il préfère se séparer de ses testicules plutôt que d'être muselé de force. Il ne déteste pas fondamentalement le sexe opposé mais se trouve supérieur à la plupart des femmes, surtout physiquement, et juge qu'il n'est pour rien dans la défaite du Royaume éloigné de Narfas face à Uobmab il y a des années. Il estime qu'il n'a pas à payer pour les fautes de ses ancêtres. Il possède une collection d'armes époustouflante et s'entraîne durement pour renforcer encore plus sa silhouette. Il adore les lames fines et longues ; le sang sur les lames fines et longues pour plus de précision. Travailleur acharné, maniaque et ambitieux, Adolphe rumine le possible renversement de la Religion et du culte actuel vers un culte plus favorable aux hommes.
Situation matrimoniale : Célibataire.
Liaison : Il a des vues sur Pénélope D'Eésnep qu'il aimerait bien mettre dans son lit avant l'ablation de ses testicules.
Amitiés : Non.
Inimitiés : Malgré l'amour de celle-ci, il a du mal avec sa mère qui est toute puissante. Il l'envie.
Position quant à la présence de Lieugro : Adolphe est curieux vis-à-vis des réfugiés. Il espère rencontrer des hommes non psychologiquement castrés afin de s'entretenir avec eux.
Évolution : A été catapulté dans l'armée par sa mère qui lui a ordonné de tenter de calmer la situation avec les autres. Aux dernières nouvelles, n'est pas devenu un eunuque.

Famille D'Eésnep

- Le commerçant - Melchior D'Eésnep
Background : Melchior est un noble et jeune commerçant d'une vingtaine d'années qui s'est installé il y a quelques mois à son compte, en reprenant l'affaire de ses parents, disparus au-delà des frontières de Narfas durant l'un de leurs nombreux voyages. Il est le faux jumeau de Gao. Comme tous les hommes, sa conduite lui est normalement dictée par une femme. Néanmoins, celle qui s'occupait de régenter sa vie jusqu'ici a disparu en même temps que ses géniteurs. Elle s'appelait Usélianne. Pour l'instant, Melchior attend qu'une nouvelle femme soit élue afin de diriger son existence. Il n'est pas pressé. À vrai dire, bien qu'il n'ait commencé son activité que depuis peu, il a déjà rencontré un certain nombre d'hommes qui pensent exactement comme lui, à savoir qu'il est grand temps de dégager toutes ces femmes du pouvoir. Révolutionnaire dans l'âme, il a commencé à participer à des actions discrètes pour renverser les choses. La seule femme qui a de l'importance pour lui n'est autre que Pénélope, celle qu'il doit considérer comme sa sœur et qui a été promise à son jumeau. Il en est amoureux depuis longtemps.
Situation matrimoniale : Célibataire
Liaison : Il aimerait bien coucher avec Pénélope et, dans ses rêves, l'épouser.
Amitiés : Ceux qui embrassent la cause masculine.
Inimitiés : Sa relation avec Gao est compliquée du fait de leurs positions politiques opposées. Il aimerait que son frère s'investisse plus dans la cause masculine. Les femmes.
Position quant à la présence de Lieugro : Favorable. Il aimerait qu'une guerre éclate car les guerres sont toujours de bonnes opportunités pour certains types de commerce. Il espère s'enrichir par ce biais.
Évolution : Le marchand de thé - qui vend aussi de la drogue - a réussi à profiter du chaos pour se hisser au sommet du commerce de stupéfiant. Il est aujourd'hui encore plus riche et influent qu'avant.

- Le semencier - Gao D'Eésnep
Background : Gao est le frère jumeau de Melchior. Ils sont faux jumeaux. Tout comme ce dernier, ses parents ont disparu durant l'un de leurs nombreux voyages, ainsi que la femme qui régissait sa vie, du nom de Quentine. Il attend donc qu'une nouvelle régente lui soit désignée. Gao ne partage absolument pas les pensées de son frère, qu'il trouve stupides. Lui a choisi d'honorer les Dieux en tant que semencier, en espérant que sa semence puisse produire des filles. Ca a déjà été plusieurs fois le cas, malgré son jeune âge, et il en est fier. Plus beau que son jumeau, il plaît aux femmes, ce qui lui donne beaucoup de travail. Quentine profitait d'ailleurs allégrement de ses services. L'objectif de son métier est de faire tomber enceinte des femmes (c'est de la prostitution hein mais c'est soi-disant pour le bien du Royaume donc glorifié). Promis à Pénélope, il ne désire pas se marier et espère que la prochaine femme à régenter sa vie tombera également sous son charme pour retarder au maximum la cérémonie. Gao aime jouer de ses atouts pour obtenir les faveurs des femmes riches qu'il aime pousser dans son lit. Comme il est noble, il ne subit pas la violence que peuvent subir d'autres semenciers de plus basses extractions. Il a le choix, en somme.
Situation matrimoniale : Célibataire, promis à Pénélope
Liaison : Tamara et toutes celles qui le payent.
Amitiés : Ca vient, ça part.
Inimitiés : Sa relation avec Melchior est compliquée du fait de leurs positions politiques opposées. Il aimerait que son frère lui lâche la grappe avec sa cause masculine.
Position quant à la présence de Lieugro : Indifférent. La politique ne l'intéresse pas et il ne se trouve pas en position de se plaindre de sa condition.
Évolution : Avec la révolte, le commerce de la semence a volé en éclats. Gao a néanmoins su tiré avantage de la situation. Précédemment, il formait de jeunes prostitués à l'art de la noblesse pour les envoyer à l'étranger. Profitant de sa connaissance du commerce, il est à présent à la tête d'un réseau de traite humaine (il a profité de l'enfermement du Roi pour reprendre son commerce quoi 8D)

- L'enlevée - Pénélope D'Eésnep
Background : Pénélope a été enlevée à sa famille lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant et adoptée par la famille d'Eésnep. Elle ne se rappelle pour ainsi dire presque pas de son Royaume d'origine : Esirec. Ses parents adoptifs, Romande et Corélus, sont les parents de Melchior et de Gao. Elle est promise à ce dernier et a appris dès l'adolescence qu'elle n'aurait pas Gao pour elle seule du fait de son métier : semencier. Elle ne l'aime pas vraiment, pas plus que son frère jumeau, mais est très possessive. Elle sait d'ailleurs que ce dernier est sous son charme et elle en joue discrètement. Jalouse des femmes qui achètent les services de son futur mari, elle aimerait être en capacité de le faire arrêter. Néanmoins, elle ne gère pas la vie de ce dernier et ne le pourra certainement pas, à part si elle est désignée à cette fonction (la chose est quasiment impossible puisqu'elle reste une étrangère malgré son état civil). Frustrée, elle commence à se demander si elle ne pourrait pas se venger en tombant enceinte de Melchior. Cependant, pour ça, il faudrait qu'elle convainque Gao d'avoir des relations sexuelles avec elle, chose qu'ils n'ont jamais eue jusqu'ici. Au-delà de ça, Pénélope n'a pas envie de rester une noble parmi tant d'autres. Elle souhaite s'élever davantage dans la société. Au-delà du pouvoir conférée par la Religion aux femmes, elle sait parfaitement que si elle accouche de plusieurs filles, elle sera reconnue et célébrée. Elle est donc adepte de toutes les méthodes qui pourraient la conduire à avoir des filles.
Situation matrimoniale : Célibataire, promise à Gao.
Liaison : Elle aimerait avoir des relations avec Gao pour pouvoir coucher avec Melchior et tomber enceinte de ce dernier. Elle trouverait ça juste.
Amitiés : Pas vraiment.
Inimitiés : Les femmes qui couchent avec son futur mari.
Position quant à la présence de Lieugro : Malgré sa propre extraction, Pénélope est raciste jusqu'aux ongles. Elle ne voit pas d'un bon œil l'arrivée des réfugiés de Lieugro et préférerait que la Royauté les renvoient chez eux.
Évolution : Pendant la révolte, Pénélope a fait la connaissance de Marcellin duquel elle rejoint étrangement de plus en plus la thèse (peut-être parce que son amour s'est déplacé de Gao à Marcellin, au détriment du pauvre Melchior 8D). Elle a d'ailleurs commencé à se rapprocher des membres d'Uobmab présents à Narfas afin de réaliser le destin envisagé par Marcellin.

Les gueux

- Ivanhoë Emmog
Background : Ivanhoë est un homme du peuple d'une vingtaine d'années. Dès son plus jeune âge, il a travaillé dans un cirque. Là bas, il avait l'habitude de se travestir en femme. Officiellement, son patron a toujours trouvé bien plus rentable d'embaucher des hommes et de les faire passer pour des femmes aux yeux du public plutôt que d'embaucher des femmes avec toutes les problématiques que cela emporte : menstruations, grossesses, etc. En réalité, il embauchait des hommes pour les activités officielles du cirque ainsi que pour les activités plus officieuses de ce dernier (la prostitution d'hommes déguisés en femmes ou non, à l'attention d'autres hommes). Ivanhoë étant un homme avec une silhouette androgyne et très peu de pilosité, il a pu continuer longtemps à faire partie du cirque, même après son adolescence durant laquelle ses idées politiques ont commencé à émerger. Comme d'autres, il a participé à des réunions clandestines dans lesquelles il a rencontré notamment Primaël avec lequel il s'est lié d'amitié et plus si affinités. Ensemble, en faisant le bilan de la situation des hommes et des femmes du peuple, ils ont commencé à prendre la main sur l'organisation des réunions, jusqu'à devenir inséparables et indispensables. Chacun possède ses atouts et les atouts d'Ivanhoë, en plus de pouvoir passer aisément pour une femme, est d'avoir une large connaissance des techniques d'assassinat qu'il a apprises au cours des activités clandestines du cirque. Il a d'ailleurs déjà utilisé cet art de l'assassinat sur quelques nobles qui s'adonnaient à du commerce illégal afin de se faire la main. Aujourd'hui, son objectif est de tuer une femme noble afin de la remplacer pour tenter de renverser le pouvoir de l'intérieur, en éliminant les grandes figures une à une.
Situation matrimoniale : Néant
Liaison : Primaël
Amitiés : Primaël
Inimitiés : Tous les nobles qui maintiennent le système de natalité forcée tel qu'il est aujourd'hui.
Position quant à la présence de Lieugro : Sans opinion.
Évolution : Ivanhoë est, comme Primaël et Tamara, au plus proche du pouvoir, bien que dans l'ombre de Primaël (qui a plus de charisme que lui).

- Primaël Noyarc
Background : Primaël est un homme du peuple d'une vingtaine d'années. Ce qui le caractéristique est son sens de la débrouillardise. Pour survivre, il a en effet dû passer par plusieurs métiers. Enfant, il a été vendu par ses parents à des marchands d'esclaves. Néanmoins, avec sa frimousse et son côté espiègle, il a réussi à s'attribuer les bonnes grâces des marchands. Il a appris à jouer aux jeux de cartes avec eux et, finalement, s'est avéré excellent, au point de plumer ses adversaires. Les marchands ont donc décidé de ne pas le vendre mais de l'utiliser pour gagner de l'argent par le biais des jeux. Charismatique et doué, les autorités de Narfas ont néanmoins fini par intervenir, le commerce des jeux clandestins prenant bien trop d'ampleur du seul fait de sa présence. À quatorze ans, Primaël a donc dû tout abandonner pour éviter l'enfermement. Il s'est retrouvé à travailler comme semencier, d'abord auprès des femmes du peuple puis, porté par ses talents d'orateur et une rencontre, auprès des nobles. Ces femmes, subjuguées par ses capacités de mise en scène et sa personne (qu'il vantait comme étant noble), ont commencé à prendre bien plus de plaisir à parler avec lui qu'à coucher avec lui. C'est par leur biais qu'il s'est éduqué. Son succès lui a attiré de nombreuses jalousies et, là encore, il a dû arrêter ses activités, ce qui tombait bien puisqu'il prenait de plus en plus d'importance - avec son amant, Ivanhoë - dans les réunions clandestines du peuple concernant la remise en cause du pouvoir. Aujourd'hui, Primaël se bat pour l'égalité entre les femmes et les hommes et pour la chute de la religion grâce à la fortune qu'il a accumulé grâce à ses différentes activités. Son charisme lui amène la faveur naturelle des hommes et des femmes du peuple mais ce sont les nobles qu'il a décidé de convaincre, en fomentant une révolution en même temps, au cas où ses idées n'infusent pas assez vite.
Situation matrimoniale : Néant
Liaison : Ivanhoë, dont il est amoureux, bien qu'il entretienne de nombreuses relations charnelles.
Amitiés : Ivanhoë
Inimitiés : Les nobles
Position quant à la présence de Lieugro : Il est favorable. Pour lui, l'arrivée des réfugiés fera bouger les lignes.
Évolution : Grâce à ses talents et à son réseau, Primaël est au plus proche du pouvoir. Son charisme est tel que la foule a tendance à se tourner naturellement vers lui (on le compare même à un Grand Prêtre xD)

Royaume de Erréil

- Luthgarde Etnias
Background : Luthgarde vient du Royaume d'Erréil, voisin de Lieugro et de Narfas (>> carte <<). Ce Royaume est considéré comme sacré pour bien d'autres, notamment parce qu'il a été désigné par les Historiens comme le berceau de la civilisation et celui de tous les Dieux. Personne n'a encore osé l'attaquer, malgré le fait que la religion se soit depuis longtemps diversifiée. En réalité, le Royaume d'Erréil est l'un des plus évolués en terme d'égalité, d'éducation et de prospérité. On pousse d'ailleurs les jeunes gens à entreprendre des voyages, afin d'étudier les autres Royaumes et de s'imprégner de leur culture, en leur donnant à étudier une figure particulière. Luthgarde a comme mission de rencontre Gaspard D'Epilut, le Grand Prêtre de Narfas. À vrai dire, elle est même particulièrement fan de lui et des récits qui lui ont été faits sur cet homme hautement religieux. Elle a donc quitté son Royuame, à l'aube de ses vingt ans, afin d'entreprendre le voyage jusqu'à Narfas. Durant son voyage, elle est tombée par hasard sur le convoi des réfugiés de Lieugro. En parlant avec ces individus, elle a compris que leur Roi avait été assassiné par Judas d'Uobmab et que les enfants de ces derniers étaient à présent sur le trône. Elle a compris également que les réfugiés de Lieugro voulaient demander de l'aide à Narfas. Finalement, elle s'est fondue au convoi, si bien que les individus ont fini par penser qu'elle venait de Lieugro également. En observant les réfugiés, elle a commencé à ressentir une forte attirance pour deux hommes plutôt inaccessibles : Alembert et Lambert. Bien évidemment, elle ne connaît pas leur lien de parenté et n'a pu glaner que quelques informations éparses sur eux. Elle sait que Lambert est le conseiller de l'ancien Roi et qu'Alembert est le fils de la gérante de Lieugro, Garance. Après son arrivée à Narfas et le contrôle par les médecins, elle a finalement été guidée, un peu plus tard que les autres, vers l'habitation des D'Epilut pour y séjourner en tant que "réfugiée". Luthgarde rêve de devenir prêtresse (dans son Royaume, les Prêtresses ne font pas de vœux de chasteté, peuvent fonder une famille et vivent une vie humble au service de tous les Dieux en éduquant et aidant la population).
Situation matrimoniale : Néant
Liaison : Non mais elle est attirée par Alembert, Lambert et fantasme sur Gaspard sans l'avoir encore rencontré.
Amitiés : Pas pour l'instant
Inimitiés : Non
Évolution : Luthgarde a trouvé refuge chez les Trois Ombres, sous la protection d'Herminiette dont elle soutient le projet pour son propre Royaume.




Famille Royale - De Narfas

- Le Roi - Balthazar De Narfas | Aäron (quand j'aurai le temps de le jouer dans sa cellule)
- Le Prince - Anthonius De Narfas | Jil

Famille D'Epilut

- La Cheffe des Armées - Tamara D'Epilut | Eméliana
- Le fils de la Cheffe des Armées - Adolphe D'Epilut | Zeryel

Famille D'Eésnep

- Le commerçant - Melchior D'Eésnep | Lysium
- Le semencier - Gao D'Eésnep | Sympan
- L'enlevée - Pénélope D'Eésnep | Oriane

Les gueux plus si gueux

- L'assassin - Ivanhoë Emmog | Lorcán
- Le leader - Primaël Noyarc | Lazare

Royaume de Erréil

- La voie de la paix - Luthgarde Etnias | Orenha

En teal ce sont les adultes [40 +], en darkblue ce sont les enfants/adolescents [13 ; 18] et en darkmagenta ce sont les plus ou moins jeunes adultes [20 ; 35] | Oui laissez-moi tranquille avec mes grosses fourchettes /sbaf

Je vais vous mettre les rôles de Narfas en provenance de Lieugro et les Trois Ombres en-dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 01 Avr 2024, 15:02


Image par Joelin Tan

Rôles de Narfas II


Voici la partie II des rôles du rp dirigé o/ Comme précédemment, j'ai remis les rôles tels qu'ils étaient au début. C'est juste pour pouvoir noter l'évolution en dessous étant donné les changements qu'il y a eu depuis le premier RD ^^

Famille Royale - De Lieugro

- La sœur du Roi - Garance De Lieugro
Background : Garance est une femme aux allures douces et aimables mais qui, en réalité, est une véritable vipère manipulatrice. Pas encore mariée, elle déteste son frère qu'elle accuse intérieurement de lui avoir volé SON trône. Elle est prête à tout pour le récupérer et tente de manipuler celui-ci pour avoir de plus en plus de pouvoir. Elle aimerait le tuer et faire un mariage avantageux avec un abruti afin de s'accaparer la couronne. Elle compte sur l'aide de son amant, Gustave De Tuorp, pour arriver à ses fins. Bien entendu, elle le laissera tomber comme une vieille chaussette à la fin pour un meilleur parti. Il faudrait également qu'elle élimine les enfants de son frère afin de réussir au mieux ses projets. Dans sa jeunesse, elle a eu une aventure avec Lambert d'Eruxul et est même tombée enceinte de lui. Elle a fait une fausse-couche et n'en a jamais parlé au concerné. Elle le considère à présent comme un insecte à écraser.
Évolution : Garance semble au plus proche du pouvoir mais doit encore discuter avec les natifs de Narfas (Primaël et ses alliés notamment). Sa situation n'est pas si enviable puisque le peuple ne semble pas majoritairement favorable aux étrangers.

- Placide De Lieugro
Background : Placide est le fils du Roi et le petit frère de Coline et d'Adolestine. Puisqu'il est le plus jeune, il n'est normalement pas destiné à régner et ceci lui va bien. Il est mordu depuis son plus jeune âge par une passion dévorante pour la nature et, en particulier, les animaux. Il aime camper en pleine forêt, observer les cycles des saisons. C'est un garçon sensible à la beauté du monde mais insensible à ses pairs. Il se sent vite mal à l'aise dans la foule et préfère donc vivre dans la nature. Néanmoins, vu son statut, il est obligé de se soumettre à certaines obligations. Il espère secrètement que son père ne le forcera pas à se marier. Il est amoureux de Ludoric De Tuorp, amour qu'il a confié à l'une de ses sœurs, Adolestine, avec laquelle il s'entend bien. Ce n'est pas le cas de Coline, qu'il considère comme une chipie égocentrique.
Évolution : Placide a été placé sous la protection de Lambert et de Ludoric. Son destin semble dépendre en grande partie de celui de Garance et de Lambert.

Famille De Tuorp

- Ludoric De Tuorp
Background : Ludoric De Tuorp est le fils de Gustave De Tuorp et d'Eléontine De Tuorp. Il passe beaucoup de temps à étudier. Il a comme projet de devenir militaire afin de défendre le Royaume des potentiels envahisseurs. Il est au courant du libertinage de sa mère, pour l'avoir surprise plusieurs fois avec ses amants et Hermilius. Il sait néanmoins tenir sa langue, puisqu'il a, lui-aussi, un énorme secret. En effet, Ludoric De Tuorp entretient une relation clandestine avec le fils du Roi, Placide De Lieugro, duquel il est amoureux. Ludoric est homosexuel et n'a donc jamais ô grand jamais été attiré par une femme. Il garde ses goûts pour lui puisque son père ne le supporterait pas. Il essaye donc de plaire à son père en draguant les femmes qu'il lui désigne. Il espère pouvoir se marier rapidement pour être débarrassé de la présence paternelle et pouvoir continuer sa relation avec Placide tranquillement, dans le dos de sa femme.
Évolution : Ludoric protège Placide, Rosette et Clémentin. Son destin semble en grande partie dépendre de celui de Garance et de Lambert. Néanmoins, Tamara a également exigé sa présence près d'Anthonius de temps en temps et il a donc, semblerait-il, une carte à jouer.

Famille D'Eruxul

- Lambert D'Eruxul
Background : Lambert d'Eruxul est le mari de Madeline d'Eruxul. Il n'entretient avec sa femme que des rapports courtois. C'est aussi le frère de feu Déliséa De Lieugro, la femme du Roi, morte en couche. Très proche de sa sœur du temps de son vivant, il entretient avec Montarville De Lieugro une réelle amitié. Les deux hommes passent beaucoup de temps ensemble, à se promener à dos de cheval, à converser, etc. Lambert étant un fêtard patenté, il organise souvent des bals auxquels il convie son ami afin d'essayer de lui remonter le moral. Lui, a fait son deuil, ce qui n'est pas le cas de Montarville. Il voit d'un très mauvais œil la présence de Garance à ses côtés. Pour lui, c'est une opportuniste. Peut-être pense-t-il cela puisque, étant jeune, il a fricoté avec celle-ci ? - c'est ce que diraient la plupart des gens - néanmoins, Lambert est un homme qui a la tête sur les épaules et il juge souvent très bien les gens. Il se place lui-même en tant que protecteur du Roi.
Évolution : Conformément à son objectif, Lambert protège Placide et Clémentin, en plus de sa fille. Sa position est à peu de chose près la même que celle de Garance. La situation est bien trop instable pour se positionner.

- Rosette d'Eruxul
Background : Rosette est la fille de Madeline et Lambert d'Eruxul. Depuis toute petite, elle est amie avec Natanaël D'Ukok, Elzibert D'Etamot, Deodatus D'Etamot et Yvonelle D'Etamot. Ils se sont jurés une amitiés à la vie à la mort. Leur histoire a, bien entendu, été ponctuée de hauts et de bas mais ils s'en sont toujours sortis. Ils ont été en cours ensemble, en vacances ensemble etc. Rosette adore les oiseaux. Elle s'en occupe tous les matins et tous les soirs. Elle reçoit d'ailleurs beaucoup de poème et fantasme sur l'expéditeur. Elle aime également le jardinage ainsi que les travaux pratiques. Si elle parait prude, cela fait bien longtemps qu'elle couche en cachette avec Natanaël, alors même que celui-ci est fiancé à Yvonelle. Néanmoins, comme les deux filles sont particulièrement proches, elle sait qu'Yvonelle couche avec Elzibert. Les deux se gardent simplement d'informer Natanaël de la situation.
Évolution : Rosette est protégée par Ludoric et Lambert. Son destin semble dépendre de celui de son père. Néanmoins, elle a commencé à aider les personnes blessées par les révoltes auprès d'infirmières qui la forment. Elle commence donc petit à petit à avoir un réseau.

Extérieurs

- Clémentin
Background : Clémentin est le garçon d'écurie. Il travaille au palais et n'a jamais eu de nom de famille. C'est quelqu'un de simple mais qui a déjà vécu beaucoup d'aventures. Il a voyagé dans d'autres Royaumes et raconte ces séjours à la princesse Adolestine dès qu'il en a l'occasion. Il admire sa volonté de chercher à s'affranchir de son statut social et ressent pour elle des sentiments presque fraternels. Il est secrètement amoureux de Rosette d'Eruxu et lui compose des poèmes qu'il laisse dans sa cage aux oiseaux. Il espère pouvoir attirer son attention, bien qu'il ne soit qu'un garçon d'écurie. C'est un jeune homme cultivé et au cœur vaillant.
Évolution : Clémentin est protégé par Ludoric et Lambert. Son destin semble dépendre de celui des autres étrangers, bien qu'il possède une carte dans sa poche. En effet, Clémentin a fait un stage de charpentier à Narfas et connait donc du monde. De plus, il a aidé à libérer des esclaves (du trafic de Balthazar) avant leur livraison quand il a pris la fuite de Narfas. Les familles de ces derniers lui en sont donc reconnaissantes.




Famille Royale - De Lieugro

- La sœur du Roi - Garance De Lieugro | Hélène
- Placide De Lieugro | Ikar

Famille De Tuorp

- Ludoric De Tuorp | Dastan

Famille D'Eruxul

- Lambert D'Eruxul | Adriaen
- Rosette d'Eruxu | Yngvild

Extérieurs (même si c'est un De Lieugro)

- Clémentin | Erasme / Ilias
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 01 Avr 2024, 15:58


Image par Joelin Tan

Rôles de Narfas III


Et voici les nouveaux rôôôôôles !!  | Narfas Chapitre II - Inscriptions | - Page 2 442

Les Trois Ombres

On ne connait pas leur nom de famille mais ces trois personnages vivent ensemble comme s'ils appartenaient à la même famille. Ils sont néanmoins liés au-delà du sang et sont en compétition. Les Trois Ombres ont des objectifs différents. Puissants, on les appelle ainsi car l'emblème présent sur la devanture de leur maison représente une ombre. Malgré la révolte, rien n'a ébranlé les fondations de leur habitation.

- Sextus
Background : Sextus fait partie des Trois Ombres. Fervent défenseur de la religion et des traditions de Narfas (il a assez de prestige pour ne pas se sentir concerné par la position inférieure des hommes), il souhaite que la révolte s'apaise et que les choses redeviennent comme avant. Il est prêt à tout pour ça. Sextus est un homme charismatique qui a appris auprès des religieux et notamment de Jésabel. Il sait donc que le culte a été construit par elle de toutes pièces en se basant sur la malédiction semblant toucher Narfas. Les religieux lui sont acquis et il est pressenti par ces derniers pour devenir le nouveau Grand Prêtre à la place de Gaspard dans le cas où le vent tournerait en sa faveur. Il entend bien s'appuyer sur sa popularité pour écarter les fauteurs de trouble. Sextus est adepte des châtiments corporels et aime en affliger aux autres et à lui-même. Il pense que la Foi est le plus grand pouvoir et souhaite qu'Anthonius prenne le pouvoir royal (sa femme - qu'il doit déterminer - gouvernerait dans l'ombre avec la future Grande Prêtresse).
Situation matrimoniale : Célibataire
Liaison : Non indiquée
Amitiés : Non indiquées
Inimitiés : Non indiquées
Position quant à la présence de Lieugro : Il souhaite les exterminer.

- Herminiette (C'est un rôle qui peut être important mais si tu n'arrives pas à le jouer, Kitoe, ça ira aussi <3)
Background : Herminiette fait partie des Trois Ombres. Son objectif est de pacifier le monde, en commençant par Narfas. La révolte a, ainsi, arrangé ses affaires. Jusqu'ici, elle perdait la compétition face à Sextus au sein du Royaume. À présent que les cartes ont été rebattues, elle entend bien prendre l'avantage. Herminiette est à la tête d'un réseau venu de tous les Royaumes à l'exception d'Uobmab (qui est, pour elle, à l'origine de tous les maux). Ses espions sont le plus souvent des personnes lambdas, des travailleurs ou des épouses délaissées, ce qui lui permet d'avoir un œil et une oreille dans toutes les sphères de la société. L'objectif d'Herminiette est de former une alliance entre Narfas et Lieugro (notamment par l'intermédiaire d'un mariage - si elle pense qu'Anthonius pourrait être le mari, elle n'exclut pas qu'une autre personne succède sur le trône à la famille De Narfas). Elle haït la religion (qu'elle considère comme un parasite venant gangréner la société) et désire la faire disparaître au profit d'une éducation basée sur la science et sur les valeurs civiques. Contrairement à la politique suivie par Narfas jusqu'ici, Herminiette pense qu'il faut absolument réguler la population (un enfant par femme) afin qu'une éducation complète puisse être donnée à la jeunesse (la bêtise est, selon elle, la source de toutes les guerres). Elle désire légitimer les relations homosexuelles par ce biais, l'union entre un homme et une femme ne devant avoir lieu que pour procréer selon elle. Malgré le fait qu'elle prône la science, elle estime qu'hommes et femmes sont deux espèces trop différentes pour se comprendre réellement.
Situation matrimoniale : Célibataire
Liaison : Non indiquée
Amitiés : Non indiquées
Inimitiés : Non indiquées
Position quant à la présence de Lieugro : Elle souhaite une alliance.

- Marcellin
Background : Marcellin fait partie des Trois Ombres. Son objectif est de faire tomber le monde sous la domination d'Uobmab (sous le règne de Judas). Il trouve en effet, après avoir fait de multiples voyages, que Judas est la seule personne apte à régner et que les autres monarques (illégitimes selon lui) ne font que retarder l'inéluctable. Marcellin est à la tête d'un groupe de soldats kamikazes, prêts à tout pour lui. Puisque la révolte a eu lieu - ce qui a rebattu les cartes à son avantage, vu qu'Uobmab se nourrit du chaos - il entend bien pousser Sextus (qui gagnait leur compétition jusqu'ici) au fond des abysses. Marcellin n'est pas un fervent défenseur du patrimoine et pense que pour faire tomber Narfas aux mains d'Uobmab, il est préférable de tout détruire. Judas reconstruira bien mieux sur des cendres d'après lui. Il entend bien faire d'une pierre deux coups. La potentialité d'une guerre entre Narfas et anciennement Lieugro lui semble être une solution parfaitement adaptée. Son plan est simple : pousser au conflit afin de réduire en miettes les deux Royaumes et ouvrir une voie royale à Judas. Pour y parvenir, tous les moyens sont bons selon lui : dévoyer la religion, convaincre les faibles d'esprit, tuer ses opposants mais, surtout, remplir les Royaumes d'habitants d'Uobmab afin de les pousser à leur chute le moment venu. Marcellin est un homme charismatique qui manie le langage avec brio. C'est également un poète reconnu (même si ses thèmes de prédilection sont sombres). Il collectionne les animaux empaillées.
Note : En fait, Marcellin ne considère pas Zébella comme étant légitime à régner sur Lieugro malgré le fait que ce soit Judas qui lui ait remis le Royaume et qu'elle est sa fille. Il voit un peu Judas comme le messie de la destruction quoi /sbaf
Situation matrimoniale : Célibataire
Liaison : Non indiquée
Amitiés : Non indiquées
Inimitiés : Non indiquées
Position quant à la présence de Lieugro : Comme tout le reste hormis Uobmab, Marcellin souhaite la destruction de Lieugro (mais plutôt après la guerre puisqu'ils peuvent lui servir entre temps).




Les Trois Ombres

- Sextus | Jezeṃiās
- Herminiette | Blu
- Marcellin | Seiji
Revenir en haut Aller en bas
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3866
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Sam 04 Mai 2024, 09:49


Flash info | Narfas Chapitre II - Inscriptions | - Page 2 1844408732

Après discussions, le sort du palais royal a été acté. Partiellement détruit par les incendies et les combats, les espaces qui y ont survécu servent aujourd'hui d'hôpital : il s'agit de l'un des plus grands de la capitale.




| Narfas Chapitre II - Inscriptions | - Page 2 1628 :


| Narfas Chapitre II - Inscriptions | - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Narfas Chapitre II - Inscriptions |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions)
» | Les Portes Chapitre V - L'arrivée à Narfas |
» | Interforum - Inscriptions |
» | CDN Fae - Inscriptions & Résultats |
» | CDN Lyrienne - Inscriptions & Résultats |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation-