Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Secret Ësse'Aellun] - T'es le meilleur ! Vas y ! [Cadeau pour Phobos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 417
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 31 Déc 2023, 14:27

[Secret Ësse'Aellun] - T'es le meilleur ! Vas y ! [Cadeau pour Phobos] Qzx3
Image par Anastasia Shestak
T'es le meilleur ! Vas-y !



Thésée soupira, ce qui attira immédiatement Sympan. Le scientifique se pencha sur l’épaule gauche de l’Ange et jeta un coup d’œil à ce qu’il fabriquait. Comme ce qui se trouvait sur le bureau ne lui apparut pas plus clair, il préféra le questionner. « Pourquoi ce soupir ? » lui demanda-t-il d’un air théâtral. « La vie est belle pourtant. » Il émit un rire qui ressemblait au bruit d’un chat visualisant un oiseau. « Je ne sais pas si je peux te le dire… » L’Ygdraë s’accroupit et posa ses deux mains jointes sur la cuisse de l’Ange. « Tu peux tout me dire mon poussin. » Le Fils de Réprouvés hésita devant cette réplique inattendu puis finit par se dire que ça devait être un truc d'Elfe et qu’il avait tout intérêt à avouer. Ça faisait des jours qu’il réfléchissait au problème et que son esprit restait vide de la moindre idée. C’est que… l’intéressé l’intimidait un peu et qu’il avait peur de se manger une droite si le cadeau qu’il lui trouverait ne lui plaisait pas. « En fait je me suis inscrit pour le Secret Essë’Aellun et c’est tombé sur Johannês… » Dans ses yeux, le désespoir semblait grand. « Je ne sais pas quoi lui offrir. » « Oh. Je vois. » Sympan prit l’air qu’il mimait toujours lorsqu’il réfléchissait pour de faux puis leva son index en l’air, soudainement extatique. « Je pourrais t’aider ! Je crois savoir ce qui lui plairait. Ça lui évitera de fouiller dans mon armoire la prochaine fois. » Il refit son bruit caractéristique. Thésée le trouvait parfois légèrement effrayant mais ce ne fut pas ce qui l’inquiéta le plus. « Il fouille dans ton armoire ? » Sympan s’arrêta de bouger, comme si un Sorcier avait décidé de le maudire et de le condamner à l’immobilisme. Puis il reprit vie, en posant ses yeux sur l’Ange. « Ne t’en fais pas. Ce n’est pas chez toi qu’il irait chercher ce genre de trucs. » « Ah bon ? » Il n’allait pas lui dire qu’il était trop pur et innocent pour ça. Ça restait quand même un Enfant de Réprouvés. On ne savait jamais avec ces bêtes-là. « Oui mais tu vas pouvoir contribuer à la paix dans cette chambre si tu m’accompagnes en ville ! Je suis sûr que ça lui ferait plaisir. Par contre… j’espère que tu ne seras pas troublé. » « Troublé ? » Sympan se releva un peu et souffla quelques mots à l’oreille de l’Ange. La mine de Thésée se chargea de pourpre. Ce n’était pas comme si le sexe n’était pas courant chez les Réprouvés – quoi que les habitants de Stenfek fussent mieux éduqués que ces pouilleux de Lumnaar’Yuvon et ces tarés de Sceptelinôst – mais que son colocataire pût le pratiquer à Basphel le surprenait. « Tu n’avais pas remarqué qu’il fuyait tout le temps en ce moment ? » « Hum… c’est vrai qu’il ne reste pas souvent avec nous… » « C’est qu’il fuit Adriæn. » « Pourquoi ? » « Parce qu’il n’approuverait pas. » Sympan sourit. Il n’était pas certain que l’Ondin eût tout compris mais quelque chose lui murmurait gentiment que c’était le sous-estimer. Surtout, Johannês ne tournait pas autour de cinquante filles donc ce n'était pas si compliqué à comprendre. Il lui semblait donc plus probable que le Kælaria temporisât ou préparât quelque chose de spécial.

Thésée s’avança vers Johannês, le paquet à la main. L’Ange avait pris un soin particulier à emballer le colis. Il préférait que personne ne vît ce dont il s’agissait. Son colocataire avait l’air fatigué, moins charismatique que d’habitude. Il ne s’en formalisa pas vraiment. Peut-être qu’il passait du temps avec sa petite-amie – il espérait que c’était sa petite-amie – et que le rythme l’épuisait, avec les cours et tout ça. Il ne valait mieux pas savoir. « J’ai quelque chose pour toi. » Il espérait qu’ils pourraient devenir amis, au-delà de ses premières impressions sur le Magicien. « En fait, je dois remercier Sympan parce que je n’aurais jamais trouvé sans lui. J’espère que ça te plaira… C’est important de se protéger ! » couina-t-il la fin de sa phrase. Il avait répété avec l’Ygdraë avant de venir. « En tout cas, on tenait à te dire qu’on te soutenait avec Susannah et qu’on ne dirait rien à Adriæn avant toi. » Il leva son bras, le poing en l’air. « T’es le meilleur, vas-y ! » En fait, tout ce que Thésée ressentait en récitant c’était de plus en plus de gêne. Néanmoins, il tint bon, fourra le cadeau dans les mains de son colocataire – en tout cas il ne remarqua rien de suspect – et fit demi-tour sans demander son reste en se disant que c’était la dernière fois qu’il écoutait Sympan. Une paire de chaussettes ou un pull d’Essë’Aellun aurait était suffisant.

784 mots

Boîte couple : Il s’agit d’une boîte dans laquelle se trouve plusieurs accessoires magiques visant à pimenter les relations sexuelles au sein d’un couple. Il y a aussi le manuel de toutes les positions sexuelles et des protections diverses qui se produisent à l’infini. Certaines ont un goût particulier, d’autres brillent dans le noir. Certaines agissent sur les filles, d'autres sur les garçons. De plus, se promener avec sa « boîte couple » éveille le désir autour de soi. L’effet est le même si elle est posée quelque part. Dans la « boîte couple » se trouve un mot de Thésée et Sympan (mais surtout Sympan) pour Læn, dans lequel il lui partage de façon très sérieuses – avec des graphiques, des schémas etc – comment faire plaisir à une femme. Il lui souhaite bonne chance avec Susannah et lui conseille d’éviter d’en parler à Adriæn.

Plus qu'à attendre que Phobos ait un corps !  [Secret Ësse'Aellun] - T'es le meilleur ! Vas y ! [Cadeau pour Phobos] 006
Comme tu l'as dit dans le HRP, je suis partie du principe que Phobos avait pris l'apparence d'un autre élève, en l'occurrence Læn !




[Secret Ësse'Aellun] - T'es le meilleur ! Vas y ! [Cadeau pour Phobos] 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
 

[Secret Ësse'Aellun] - T'es le meilleur ! Vas y ! [Cadeau pour Phobos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Secret Ësse'Aellun] - Enfin... Moi à ton âge... [Cadeau pour Meli]
» [Secret Ësse'Aellun] - T'es au courant de la rumeur ? [Cadeau pour Maya]
» Secret Santa - cadeau à Mancinia
» Se venger, pour le meilleur et pour le pire [Part I - Solo]
» A mauvaise fortune, bon cœur (pour autrui) | Secret Santa pour Shashake
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-