Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Quête] - Pas de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dürdane Bēkara
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 190
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2022
◈ Activité : Boulangère [Rang I]
Dürdane Bēkara
Jeu 05 Oct 2023, 16:18


Partenaire : Solo [Dürdane Bēkara] / [Erkan Jāmanī]
Objectif / Intrigue : Erkan propose à Dürdane de prendre des cours de danse auprès de Tayri Hanat, la dirigeante de la troupe Shabun.


Dürdane était exténuée après ce nouveau cours de monte de dromadaire mais cette fois-ci au moins elle ne semblait pas avoir perdu conscience de son environnement comme ce fut le cas lors de sa première sortie. Cependant, la jeune fille doutait de s'habituer un jour à ce moyen de locomotion et la nausée due au tangage de la bestiole ne s'estompait toujours pas.
Rien de mieux que les bains pour se ressourcer, se dit Dürdane qui imaginait déjà l'eau chaude et la vapeur envelopper son corps et la délasser promptement tandis que l'action du savon noir et du gant de crin la nettoierait en profondeur de toute cette crasse accumulée au contact de la bête bossue.
Mais avant ça, elle devait faire un détour par son dortoir pour y déposer ses affaires et la jeune fille marchait donc d'un bon pas dans les couloirs. Jusqu'à ce qu'une voix bien connue résonne derrière elle :
– Dane ! Attend-moi !
Entendre son meilleur ami à cette heure-ci dans les baraquements de l’école militaire ne présageait jamais une bonne nouvelle pour l'adolescente, c'est pourquoi elle augmenta sensiblement sa foulée en faisant mine de ne pas avoir perçu l'appel d'Erkan. Néanmoins, c’était bien mal le connaître que de croire qu'il lâcherait l’affaire aussi facilement.
– Pff, que veux-tu ? demanda Dürdane, lasse, lorsque ce dernier lui passa un bras autour des épaules après l'avoir rattraper en courant.
– Si tu pensais pouvoir m’échapper, c'est raté ! lança joyeusement le jeune garçon en tournant un immense sourire radieux vers le visage de son amie.
– De toute évidence... marmonna-t-elle. J'allais aux bains, tu m'accompagnes ?
La jeune fille se doutait bien que sa ruse ne fonctionnerait pas mais elle avait tout de même tenté, peut-être que pour une fois les Ætheri seraient avec elle.
– Oh, non, ce soir nous avons d'autres projets tous les deux !
Raté... songea l'adolescente dépitée.
Tandis qu'elle trébuchait sous le poids que faisait peser son ami sur ses épaules trapues, la jeune fille s’aperçut qu'Erkan était toujours dans la même tenue poussiéreuse que l'heure précédente et qu'il sentait la sueur. Il n'avait pas prit le temps de se débarbouiller avant de venir la chercher ce qui l'interrogeait d'autant plus sur l'activité qu'il avait prévu.
Le garçon dû comprendre son questionnement silencieux puisqu'il s’arrêta et annonça avec emphase :
– Là où l'on va, on continuera à transpirer pour notre bien ! Allez, viens !
– Dans quoi tu m'embarques encore... se lamenta la jeune fille. Et comment tu peux avoir autant d’énergie après avoir manquer de te faire écrabouiller par ta vieille carne de chamelle mal lunée ?

Post I – 440 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39442-durdane-bekara
Dürdane Bēkara
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 190
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2022
◈ Activité : Boulangère [Rang I]
Dürdane Bēkara
Mer 31 Jan 2024, 15:28


Erkan Jāmanī
[Humain] – Niveau I
Fiche de personnage

Spécialités :
● Agilité : 4
● Force : 8
● Charisme : 6
● Intelligence : 8
● Anti-Magie : 6

Physique :
● Âge apparent : 15 ans
● Taille : 1m68

Particularité :
● Une courte tresse sur le côté droit du visage, un anneau dans l'oreille gauche

Métier :
● X

– Je n'en veux pas à ma vieille carne de chamelle, comme tu le dis, parce que ça arrive à tout le monde d’être mal lunée, regarde-toi ! riposta gaiement Erkan à la question de son amie.
Dürdane lui tira la langue avant de reprendre le chemin de son dortoir, cependant, le jeune garçon ne la laissa pas faire en lui passant de nouveau un bras autours de des épaules et en l’entraînant à sa suite dans son pivot.
– Pas question que tu disparaisses dans ta chambre aujourd'hui, tu ne m'auras pas deux fois !
Dürdane, qui ne s'attendait sûrement pas à cette manœuvre, émit un petit son suraiguë lorsqu'elle s’emmêla les pieds et manqua de chuter. Elle se rattrapa alors au flanc d'Erkan en veillant à bien y planter les doigts, ce qui eut pour effet de le faire piailler à son tour avant qu'il ne s'esclaffe :
– Finalement, tu vois, tu n'es pas si fatiguée que ça non plus, toi !
– Tu ne perds rien pour attendre... grommela Dürdane en se laissant néanmoins entraîner par son ami.

Ils quittèrent très vite les bâtiments réservés aux Appelés pour s'engager dans les Jardins qui bordaient leurs aires d’entraînement. Tandis qu'Erkan se délectait de la surprise qu'il réservait à Dürdane, cette dernière se fit de nouveau curieuse.
– Tu ne veux toujours pas me dire où l'on va, histoire que je me prépare mentalement au type de souffrance à endurer ?
Le jeune garçon secoua la tête et sourit devant le pessimisme de son amie. Il allait lui donner un indice lorsque des cris et des bruits de bousculade se firent entendre derrière eux.
– On se pousse les gueux !
Les réflexes de Dürdane furent quelque peu meilleurs que ceux d'Erkan qui se sentit frôler par une bourrasque. Il s'agissait des deux sbires de Onder, portant à bout de bras un plateau empli de victuaille.
– On t'a jamais appris à regarder derrière toi, Beurk ! l'invectiva Tahan sans même prendre la peine de ralentir.
Les poings d'Erkan se crispèrent en suivant des yeux les âmes damnées de son ennemi qui se prélassait assis contre le tronc d'un dattier.
– Il se fait servir comme un roi ce gourdiflot... grogna Dürdane avec la même exaspération que ressentait le jeune garçon.
– Et après ça il se permet de se plaindre que je suis meilleur que lui uniquement parce que je suis pistonné ! fulmina-t-il.
Erkan, sentant sa carapace de bonne humeur se fissurer, s'ordonna alors mentalement de prendre de longues respirations afin de se calmer. La main que Dürdane glissa dans la sienne l'y aida également et il put reprendre d'une voix plus sereine :
– Allez, il faut qu'on accélère le pas pour rester chaud pour notre prochaine activité !

Post II – 464 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39442-durdane-bekara
 

[Quête] - Pas de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Danse et jalousie
» [Q] - Entrez dans la danse
» La danse de l'esprit (Solo)
» [Q] Entrer dans la danse | Solo
» [Q] Danse avec l'Inconnu | Zephyros
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Qaixopia-