-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Les Ygdraë |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 01 Oct 2023, 06:52


Image par Inconnu

Les Ygdraë


Et voici le sujet des Ygdraë !  | Les Ygdraë | 002

Revenir en haut Aller en bas
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2365
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Dim 01 Oct 2023, 08:45

Bonjour | Les Ygdraë | 4116475107

Je n'ai pas grand chose à dire pour les Ygdraë car je considère leur lore comme suffisamment solide et je n'ai rien à y redire, d'autant plus qu'il y a eu quelques évènements les concernant, principalement en lien avec l'Empire de Yanna ; et d'autant plus que c'est une race qui s'allie facilement aux autres (neutres ou bénéfiques) et qui donc peut s'inscrire dans la plupart des events.

Ensuite, j'ai Astriid qui fait un peu bande à part actuellement. Elle a eu beaucoup à gérer et n'est pas revenue auprès des siens depuis longtemps et son groupe poursuit le voyage sans elle le temps qu'elle se ressource à Caelum, où elle apprend le métier de Chocolatière nastae

Peut-être qu'à un moment, le gouvernement elfique va lui taper sur les doigts en lui disant de se rappeler qu'elle fait partie de la race, mais je pense qu'ils ont autre chose à faire donc je ne le joue pas /sbaf

Je n'ai pas de projet long terme, c'est un personnage feel good (même si c'était pas si feel good cette dernière année). Elle n'aime pas trop se prendre la tête et n'a pas de réelle ambition. Pour le moment, elle se concentre pour régler ses problèmes avec Kitoe, et Mancinia & co et à s'amuser avec Dastan & co quand elle les croise.


| Les Ygdraë | Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
 

| Les Ygdraë |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Sport des Ygdraë |
» | Ygdraë & Magiciens |
» | Melohorë et les Ygdraë |
» | Décembre = Ygdraë |
» | Le sport chez les Ygdraë |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-