Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Melohorë et les Ygdraë |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Jeu 01 Aoû 2019, 18:30

| Melohorë et les Ygdraë | Asur-m10
Crédit image : Asur Misoa - Magic The Gathering Training sur Artstation
Ygdraë

Hello ! | Melohorë et les Ygdraë | 3142877440

Ce sujet sert à répertorier tous les effectifs de la race, en plus des projets et des intrigues en cours chez les Ygdraë. Si jamais vous avez des idées pour des événements/intrigues de race, n'hésitez surtout pas à venir m'en parler, que ce soit par MP, sur Discord ou bien en postant directement ici =)

Recensement des effectifs


Spoiler:

Projets et intrigues


⇒ L'Empire de Raanu, les Omije et les vrais Cyraliel | Avec les Anges & les Chamans : Le but est de faire revivre l'Empire des ancêtres de Circë, en plus de faire quelques recherches sur le potentiel des Omije afin de pouvoir les utiliser au mieux. Ce projet aboutira à une alliance avec les Anges et les Chamans.
Intéressés : Ezechyel, Hanako (Sòl), Léto (Latone)

⇒ Projets en partenariat avec les Chamans : Il s'agit de renforcer l'alliance entre les Ygdraë et les Chamans afin de restaurer l'Empire de Raanu. Deveraj et moi avions pensé à organiser quelques événements pour permettre aux Chamans et aux Ygdraë d'apprendre à vivre ensemble et de se côtoyer. C'est pourquoi des Elfes seront envoyés chez les Chamans (et vice-versa) et des mariages d'intérêt seront organisés afin que les deux peuples puissent apaiser les tensions qui subsistent entre eux, tensions existant depuis que Devaraj a enlevé Circë.
Intéressés : Ezechyel, Léto (Latone)

⇒ Développement de la technologie et de l'économie du Sekilyël | Avec Yanna : Ce projet servira à développer la technologie (magique et non-magique) chez les Ygdraë en partenariat avec les Enfants de Yanna. L'objectif serait que, dans le futur, l'Empire puisse se faire absorber par les Elfes. Cela veut dire que les Ygdraë s'approprieraient l'aspect technologique de Yanna afin d'aider les autres peuples (comme les Humains) à s'industrialiser. Pour ce qui est de l'économie du Sekilyël, il s'agit, en gros, d'un minerai aux usages multiples que l'on retrouve dans les sous-sols de Melohorë. Concrètement, le Sekilyël servira principalement à fabriquer des armes et des armures, mais pas que. Il sera également utilisé pour fabriquer des prothèses de bras et de jambes et d'autres objets/outils adaptés aux besoins des Ygdraë, le but étant de faire progresser la science, l'architecture, l'ingénierie, etc., chez les Elfes. Globalement, le Sekilyël partage des similitudes avec le vibranium (si vous êtes familier avec l'univers Marvel), dans le sens où il s'agit d'un métal extrêmement polyvalent.
Intéressés : Elyot (Ezechyel)

⇒ Projets avec les Anges : Ce projet consiste principalement à développer la cité elfique, Fahorë, qui sera bâtie sur les Terres d'Iyora, un territoire commun aux Anges et aux Ygdraë. Le but est, de manière générale, de rapprocher les deux peuples sur les plans culturel, social, économique, institutionnel, etc.
Intéressés : Aramis

⇒ Colonisation de nouveaux territoires pour les Ygdraë : Tout est déjà expliqué dans le titre. Concrètement, j'aimerais beaucoup, dans un futur proche ou lointain, lancer une campagne d'exploration visant à annexer de nouvelles terres pour les Elfes, parce qu'en excluant Ynys Sailanen et Iyora, la race ne possède qu'un seul territoire.
Intéressés : Aramis

⇒ Exploration des zones non-découvertes de Melohorë : L'installation des Ygdraë étant plutôt récente, certaines zones du territoire restent encore méconnues, voire carrément inexplorées. En effet, le temps que les Elfes finissent de bâtir leurs nouvelles cités tout en s'acclimatant à leur nouvel environnement, ils n'ont jamais vraiment eu le temps d'organiser des explorations, à l'exception des zones habitables qui les intéressaient. Maintenant que le gouvernement elfique est plus disposé à investir des fonds pour ces expéditions, vous avez la possibilité de faire beaucoup de choses. Je vous mets en lien la description spécifique de Melohorë en guise de référence : Ici. Personnellement, je me « réserve » la Province de Cintha pour développer l'intrigue traitant du Sekyliël, mais pour le reste, je suis ouverte à toutes les possibilités.
Intéressés : Hanako (Sòl)

⇒ Acquisition de l'économie des œufs de poules : Puisque les Ygdraë possèdent déjà l'économie de l'élevage des poules, j'aimerais bien que le monopole s'étende aux œufs de poule également.
Intéressés : Hanako (Sòl)

⇒ Projets avec les Fæs : Les deux peuples étant des alliés de longue date, il me paraît logique que des projets communs finissent par voir le jour. Pour tout vous dire, je n'ai rien de concret à proposer pour l'instant, mais je laisse le projet ici en attendant que je - ou quelqu'un d'autre - trouve quelque chose d'intéressant à développer. Si jamais vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas à les proposer.
Intéressés :

⇒ Projets avec les Börak : Idem que pour les Faes. Je suis ouverte à toutes les possibilités.
Intéressés :

Projets et intrigues personnels des joueurs


✠ Ezechyel Valärunkar
⇒ Montée au Niveau VI : De manière générale, mon but est qu'il devienne Roi. C'est pourquoi une bonne partie de mes intrigues tourneront en ce sens afin qu'il aille tous les pré-requis nécessaires avant de monter sur le trône. Je le mets là, mais évidemment, ce projet ne concerne pas seulement Ezechyel, mais l'avenir de la race en entier. C'est un projet que je développerai lentement, puisque InRP, mon personnage n'aspire pas encore à devenir Roi.

⇒ Annexion d'Alfhëym : C'est un projet que je compte surtout développer une fois que j'aurais atteint le Niveau V avec Ezechyel. En gros, Alfhëym (le nom est susceptible de changer) sera un territoire elfique un peu spécial, puisqu'il tolérera la présence des Isäth en son sein. Cependant, la véritable particularité de ce lieu sera avant tout sa diversité, car ses terres – occupées exclusivement par des Ygdraë, des Faes et peut-être des Anges à ses débuts – se transformeront progressivement en terres neutres afin de permettre à des représentants d'autres races de s'y installer. La Capitale développera probablement son propre régime politique afin de faciliter la cohabitation de tous les habitants aussi. Des événements seront organisés pour décrire cette diversité culturelles et les impacts que cette dernière aura sur le territoire, autant d'un point de vue architectural par exemple, qu'au niveau des valeurs, des mœurs, etc.

✠ Sif Feriel (Mancinia)
⇒ Alliance avec les Humains : Devenir Ambassadrice entre les Humains et les Ygdraë afin de développer, éventuellement, les relations diplomatiques entre les deux peuples.

Dernière MAJ : 21 septembre 2020

Voilà ! nastae Il est tout à fait probable que certains projets changent, s'enlèvent ou se rajoutent entretemps, mais au moins, vous connaissez les grandes lignes directrices que je vais suivre dans tous les cas. S'il y a une intrigue qui vous intéresse dans la liste, ne vous gênez pas à contacter la personne concernée pour savoir si vous pouvez y participer <3

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Aoû 2019, 19:02

Coucou ^^

Je me permets de te répondre, car je possède une Ygdraë en tant que compagnon.

Nom & Prénom : Léona Vermillion
Niveau : Niveau I
Clan : Erëla

Je souhaite la jouer, bien évidemment, mais je ne trouve personne pour faire un rp dans les terres des Ygdraë afin que je puisse la faire évoluer au niveau II. Pour mon compagnon, je voudrais qu'elle soit très proche de la nature et des animaux, mais aussi créer des liens avec le peuple Faes. En lien avec son clan, que je vais fortement respecter, je vais la monter jusqu'au niveau IV, mais pas plus. Ce n'est pas le genre de personne qui veut monter dans la hierarchie pour avoir du pouvoir ou autres choses. Donc, ce sera mon maximum avec elle, je n'irai pas plus loin. Après des projets futurs, je n'ai pas encore réellement réfléchis, mais elle restera proche de son roi et de sa reine. J'aimerais bien la faire participer aux intrigues de races sur le long terme.

Voila pour moi, je suis désolée si c'est maigre, mais je voulais montrer que j'étais présente aussi dans la race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Aoû 2019, 17:39


Hey coucou | Melohorë et les Ygdraë | 46

Alors, au niveau des Ygdraë, j'ai :
- Circë Fëanturi Vairë | Löth | Niveau III
- Aelis Azmog | Cyraliel | Niveau II
- Aalis Azmog | Erëla | Niveau II
- Saeros Vermillion | Enök | Niveau I
- Ærya Valärunkar Rumblee | Enelyë | Niveau I
- Eressëa Taiji Fëanturi | Eorbeth | Niveau I

Bon, en gros, j'ai un Ygdraë de chaque catégorie presque. Il me manque un Isäth /sbaf

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire en plus pour le sous-forum, je tenais à le dire pour commencer (:^^:)

Ensuite personnellement je marche pas mal aux liens pour l'évolution de mes personnages donc pour l'instant, niveau Ygdraë à proprement parler (donc pas Circë xD), j'aimerais assez faire évoluer Ærya. Bon, elle est aux Portes mais comme elle est liée à tes personnages et que je la sors, elle m'inspire trop (trop choupette nastae ). Après je n'ai pas de projet concret. Je suis plus dans "Elle a quatre ans la la la, jouons la"

Eressëa, pour l'instant est à Ciel Ouvert. Elle n'a jamais mis les pieds à Melohorë parce que ses parents n'ont pas voulu rejoindre les nouveaux territoires à la réunification. J'ai commencé un rp avec Nostradamus et je n'ai aucune idée pour la suite 8D Saeros je ne l'ai jamais joué encore donc aucune idée (oui je suis une fille pleine d'idées comme vous pouvez le constater).

Ensuite, Circë j'ai tout le bordel de l'Empire à construire et ça va dépendre pas mal de moi mais aussi de mes liens =) J'ai pas spécialement envie de me presser ou de presser les autres. Pour l'instant elle est aux Portes ce qui met un peu entre parenthèse tout ça mais de toute façon faut que je monte ses stats (bon après Dev va peut-être la ramener à grands coups de pied aux fesses sur l'Île Maudite, I don't know !). En fait, je ne suis pas pressée et y a toute l'intrigue avec Raanu et les Chamans + les larmes d'Ange + les Ygdraë donc je ne compte pas finir avant 10 ans /sbaf Aelis, il faudrait que je la joue. Elle est en train de voyager actuellement. Pour l'instant elle sert un peu à rien mais j'aimerais bien qu'à terme elle puisse faire un peu le lien entre l'Empire et les Ygdraë niveau diplomatique - après s'il s'avère que je la joue pas, je la passerais en PNJ et ce sera plus simple. A voir ! Aalis j'ai prévu de lui faire rejoindre l'Ordre d'Hébé en plus mais c'est pareil que sa sœur, faut que je la joue. J'ai un rp en cours avec Itak ^^

Bon, en gros, pour l'instant, pour moi, niveau Ygdraë les plus joués c'est clairement Circë et Ærya. Après, je me connais, donc ça peut évoluer drastiquement (il suffit tellement que je me trouve un partenaire qui me plaît pour qu'un personnage devienne plus important XD). En fait, faut surtout que je joue les personnages pour pouvoir leur créer une vie plus pratique et les développer parce que la plupart je ne les ai jamais joués ou presque =)

De manière générale, je suis partante pour faire les lieux qui poperont à Melohorë ou ailleurs. Je pense que c'est une bonne idée d'annexer de nouveaux lieux mais aussi de faire des lieux sur ce territoire. T'as raison, il est assez nouveau et comme toute chose nouvelle, faut la prendre en main ^^ Pareil, je suis super favorable à l'économie des œufs de poules et du Sekilyël *O*

Pour les Faes et les Ygdraë, si tu veux, je peux me pencher un peu dessus. Là le rp dirigé est fini + la quête d'Edou donc il me reste plus qu'à clore le conte pour faire poper les Anges et fermer mon gros chapitre administratif "Anges". Je compte en ouvrir un autre gros intitulé "Faes" avec plusieurs intrigues (parce que y a masse à faire : les Faes Bleues, le lien avec Basphel, les contes, les élus, Ciel-Ouvert éventuellement, le projet de Siruu éventuellement ; Bref je vais faire une invasion faerique partout xD).

Pour tes projets persos je suis impatiente huhu nastae

Et après, rien à voir mais VIVE ELYOT  (:^^:)  (:^^:)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2019, 11:25




Alors j'ai un Ygdraë qui vient tout juste d'être validé ! 8D

Nîl Taïjym | Niveau 1 |  Erëla
Je vais probablement suivre les intrigues avec les Fae du coup. ^^ Autrement, je n'ai pas de grand projet, je vais commencer par prendre en main mon personnage et la race que je n'ai jamais jouée encore. xD

Il ne montera pas très haut dans la hiérarchie. ^^ J'ai plus envie que ce soit un personnage "léger" centré sur les relations.

En tout cas tous tes projets ont l'air super et s'il y en a que je pourrais soutenir/participer avec Nîl, je le ferai !  | Melohorë et les Ygdraë | Mini01

Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Mer 07 Aoû 2019, 19:15

Merci de votre participation | Melohorë et les Ygdraë | 1515

Puisque la plupart d'entre vous semble fonctionner aux liens, je vous propose d'organiser un RP libre à Melohorë, sans grande prétention, où vous pourriez amener vos personnages. Ça pourrait se dérouler lors d'une fête ou d'une sortie scolaire (où les Ygdraë plus âgés seront chargés de surveiller les plus jeunes, comme Ærya xD) qui aura pour seule ambition d'explorer quelques recoins du territoire. Étant donné qu'il y a pas mal de Niveau I, ça serait l'occasion pour vous de remplir une condition de passage au Niveau II en plus de former des liens avec ceux qui participeront (donc c'est du gagnant-gagnant 8D) Puisqu'elles ne sont pas beaucoup, les Faes pourront se joindre au RP si elles le souhaitent o/ Idem pour les Börak ^^ Dans la même ligne d'idée, un Rp de ce genre pourrait être organisé pour les Ygdraë Niveau II, en dehors de Melohorë, dans le contexte d'un voyage. Bref, dîtes-moi si ma proposition vous botte et je m'ajusterai en fonction =)

Circë > J'attends tes propositions avec les Faes du coup ! *0* Comme y'a l'air d'avoir quelques intéressés (moi inclus /sbaf) à participer à des intrigues communes entre les deux races, je vais réfléchir à certains projets de mon côté aussi. J'ai un brouillon d'idée en tête là, mais quand elle sera un peu plus précisée, je viendrai te voir à coup sûr pour qu'on puisse en discuter nastae

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2019, 20:37


*fais son apparition*

Ouais ! Je suis totalement pour un évent fête/sortie scolaire ! Je trouve cela vachement intéressant et j'aimerais bien y participer et y amener mes deux Ygdraë. D'ailleurs, je ne les ai pas encore présenté mais j'ai :
- Laegel Alshween | Niveau I | Enök
- Elionna Vermillion | Niveau I | Enök

Donc... Tous les deux se ressemblent. Ils sont un peu comme les deux doigts de la mains, voyez vous. Stupides mais utiles. XD

Je vais en faire des guerriers plus tard. Pour cela, je vais les monter dans les spé et jusqu'à niveau III ! Mais bon... pour l'instant faut les voir comme des êtres vraiment gentils et doux, mais idiots et maladroit (pas qu'ils vont pas voir l'arbre devant eux, hein... C'est jusque que le cerveau ne va pas envoyer le message "Danger, Collision !") Du coup, pour le moment, je vais voir pour leur faire mûrir le cerveau parce qu'un Ygdraë stupide... XD Mais bon, au début, je veux profiter de leur niveau I pour les jouer à l'ouest avec des difficultés super importantes dans l'apprentissage.

Pour le moment, ce sont des persos sympathiques à jouer et je n'ai pas forcément prévu une intrigue de fous. (Elionna
va juste jouer les amoureuses transis xD) En fait, j'attends surtout d'avoir des liens pour les mener vers telles ou telles directions. Je marche aux liens. C'est pour ça que je trouve qu'un Rppt, ça peut être bien pour se rencontrer !

Sinon, je te suis pour toutes les intrigues. J'aime beaucoup ce que tu proposes. Surtout la partie découverte/conquête !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 08 Aoû 2019, 14:28

Je suis pour à 100% *O*

Dès que je peux me poser (parce que là je cours partout), je réfléchis à ça | Melohorë et les Ygdraë | 1515
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Sam 10 Aoû 2019, 19:51

Blop ! | Melohorë et les Ygdraë | 3142877440

Comme convenu, voici le Rp de groupe : Ici

J'ai décidé d'opter pour la sortie scolaire dans le contexte du Rp. Je l'ai adapté de façon à ce que les Ygdraë de tous les niveaux puissent venir sans soucis ^^ N'hésitez pas à participer ! (idem pour les Faes. Ne soyez pas timides nastae )
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Sam 19 Sep 2020, 20:33

*souffle sur le sujet pour le dépoussiérer*

Coucou !  nastae

Je passe rapidement pour annoncer quelques trucs. Tout d'abord, j'ai décidé de rajouter des PNJ niveau 5 dans le sous-forum de race. Je vous invite donc à lire leur description ici.

Ensuite, concernant le territoire elfique à Iyora : j'ai l'intention de poursuivre les explorations du côté Ygdraë dans un solo que j'écrirai prochainement. Pour vous spoiler un peu l'intrigue, à la fin de cette quête, le gouvernement elfe acceptera d'assouplir leurs politiques restrictives afin de stimuler la colonisation du nouveau territoire et encourager la main d’œuvre à participer aux efforts de construction. Ce qui veut dire que les Elfes niveau I pourront désormais faire le choix de commencer à Iyora, au lieu de rester cantonnés à Melohorë. En d'autres mots, la fin de ce solo marquera la première phase de l'ouverture progressive des Elfes sur la scène internationale, parce que la politique actuelle n'est pas vouée à durer sur le long terme ^^

Pour finir, je compte également former une alliance entre les Ygdraë et les Enfants de Yanna, le but étant que, dans le futur, l'Empire puisse se faire absorber par les Elfes. Cela veut dire que les Ygdraë s'approprieraient l'aspect technologique de Yanna afin, éventuellement, d'aider les autres peuples (comme les Humains par exemple) à s'industrialiser. Étant donné que les Ygdraë sont déjà liés à l'Empire de Circë, ils seront amenés à redécouvrir d'anciennes technologies pour faire revivre l'Empire de toute façon, donc voilà XD. Je ferais sans doute un événement Ygdraë/Yanna quand j'aurais terminé mon solo à Iyora pour introduire tout ça =)

Ah oui ! Avant que j'oublie : pour les gens qui ont des compagnons/couronnes/DN Ygdraë, j'aimerais beaucoup connaître le(s) projet(s) que vous comptez développer pour la race, si vous en avez. Et pour les personnes qui jouent des Ygdraë, je vous invite, vous aussi, à poster dans le sujet pour faire part de vos projets/intrigues, histoire de centraliser toutes les informations à la même place. Ça me permettra de faire une belle MAJ dans le post récapitulatif =)

Gros bisous à vous !  | Melohorë et les Ygdraë | 3
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 19 Sep 2020, 21:07

Coucou | Melohorë et les Ygdraë | 1515

J'ai pour ma part Sif Feriel, un charmant bébé Ygdraë [de Niveau I]. Elle a été découverte sur Boraür par Mancinia et Neah au cours d'une balade et ils l'ont crue abandonnée par ses parents [mais c'est une enfant d'Ësse'Aellun]. Ils ont voulus la confier à un couple d'Ygdraë de passage, malgré leur envie irrépressible de la garder, mais Sif n'a pas voulu dans tous les cas - J'ai un peu avancée dans ma chronologie, mais j'ai du retard dans le reste, la la la 8D ...

Dans le RP, Neah et Mancinia sont d'accord pour ne pas éloigner la petite de ses origines, vu qu'eux-mêmes sont issus de deux peuples distincts et ouverts d'esprit là-dessus. Et comme ce sont des personnages connus, je pars du principe qu'ils ne sont pas un couple anonyme planquant leur enfant dans les montagnes et que ce serait idiot de le cacher.

Il est prévu, dans un avenir proche, que ce soit Astriid qui en soit la marraine. C'est une coutume des Humains de nommés des parrains ou des marraines, cela permettra ainsi à Sif de connaître les moeurs et coutumes de son peuple d'origine ou de se rendre parfois sur le territoire [sans que Mancinia ne massacre les environs avec son Ma'Ahid]. Elle a la DN des Humains, elle évoluera chez eux durant un temps, mais elle comme j'ai dit, elle ira de temps à autre chez les siens, notamment pour passé sous le Regard des Enelyë.

Je n'ai pas de grandes ambitions actuelles, vu que c'est un bébé. J'aimerais néanmoins qu'elle soit sur Boraür à un moment, vu que c'est sa terre de naissance et qu'elle devienne une Ambassadrice entre les Humains et les Ygdraë en grandissant, surtout que ce sera utile si nous développons les relations entre nos deux peuples nastae

Ce sera tout pour moi !


| Melohorë et les Ygdraë | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Dim 20 Sep 2020, 07:52


Bonjour. ^^

Je viens par rapport à Hanako. Même si elle n'est pas une Ygdrae, j'aimerais bien pouvoir participer à quelques intrigues avec elle si c'est possible puisqu'elle est liée à Ezechyel. :)

Je serais plutôt intéressée par l'intrigue des Omije, l'exploration de Melohore et l'économie des œufs de poule. ^^
J'aimerais bien pouvoir faire des petites missions avec Hanako sur ces sujets, qu'elle ferait sûrement sur l'ordre d'Ezechyel je suppose (enfin, les oeufs de poule je peux l'illustrer dans mes rps tranquillous mais pour le reste, je pense qu'Eze devra être impliqué d'une façon ou d'une autre...). Le plus logique je suppose ce serait de commencer avec l'exploration de Melohore puisqu'elle s'y trouve en ce moment, et qu'elle essaye de s'acclimater à la culture Ygdraenne.

Ensuite, concernant l'intégration de Yanna à la race, j'aimerais bien pouvoir l'illustrer aussi de mon côté avec mon personnage qui fait parti de l'empire. (Babelda) ^^ Faudra qu'on en rediscute pour voir ce qu'il est possible de faire, je le précise juste ici pour l'instant. :)

Voilà c'est tout pour moi. nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3995
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 20 Sep 2020, 10:26

Yo | Melohorë et les Ygdraë | 2289842337

Mes projets avec la Couronne ne concernent pas forcément les Ygdraë mais plutôt les Faes. Kaahl va développer son royaume dans le Monde des Contes et aider les Faes à faire les décors des autres contes dans un premier temps. En parallèle il cherche à changer la situation sur les territoires des Sorciers parce que le climat et le décor ne lui conviennent pas. Il va ordonner des expériences pour changer la météo de façon durable et il utilisera aussi sans doute sa Couronne pour faire revenir la nature et multiplier les variétés de plantes présentes quand il la maîtrisera davantage.

Comme la société des Ygdraë est très fermée, il n'évoluera pas dans la hiérarchie et ne se rendra probablement pas à Melohorë avec la Couronne. Étant donné sa puissance, il ne pourrait pas passer inaperçu s'il arrivait là-bas sans être reconnu et ça attirerait forcément des curiosités et des questions qu'il n'a pas envie d'avoir à gérer | Melohorë et les Ygdraë | 943930617 Pour l'instant, je vais donc juste faire mes affaires dans mon coin, au moins le temps de voir comment il est avec la Couronne et de réaliser ce que j'ai prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2357
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Dim 20 Sep 2020, 12:31

Coucou | Melohorë et les Ygdraë | Paraplui

Pour ma part, je voulais organiser un RPPT pour les Ygdraë et les races alliées, Auvörna ve Raanu (la Célébration de Raanu) C'est un projet inspiré des Expositions Universelles.
Il serait en ligne avec les projets de développement de la race car il s'agira d'un concours qui demandera aux participants d'exposer une création/invention.
Ca permettrait d'ouvrir aussi Melohorë sur l'extérieur un peu plus et donc reste lié aux projets de la race.
Si l'idée plaît et fonctionne, on pourrait même le refaire chaque année pendant Eliël (l'Hiver) à Melohorë car c'est là que se produisent la majorité des célébrations pour Raanu.

Astriid ne sera pas inclue dans ce projet car je veux la laisser un bon moment niveau II pour gagner en expérience et comme elle fera partie de la branche Erëla, elle n'est pas destinée à monter des échelons de toute façon.
Par conséquent, il se peut que j'emprunte des PNJ à Eze et Mitsu vu que ce sera un projet organisé par des Dagmar si elles veulent bien <3

Je ne sais pas encore quand l'organiser, l'idéal étant de le faire quand ce sera le plus logique par rapport aux différents événements tout en évitant de surcharger un mois en events. Je n'ai pas d'urgence non plus pour le faire.

Voilà c'est tout pour moi | Melohorë et les Ygdraë | 1266825537


| Melohorë et les Ygdraë | Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2292
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Dim 20 Sep 2020, 15:02

Holà ♫

Mon Ygdraë Vantelme est esclave chez les Sorciers et il ne risque pas d'en sortir avant un bon moment ; puis je n'ai pas prévu qu'il le fasse pour l'instant. Je joue de temps en temps les PNJ membres de son groupe de voyage (Eskët et Börak), mais ça s'arrête là.

Voilà, juste pour dire que je suis là mais pas là ♪

En parallèle, je continuerai sûrement de participer à l'intrigue des Omije du côté Chamans avec Léto. A voir si on construit quelque chose ensemble (Ygdraë et Empire de Circë) plus tard.



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Mar 22 Sep 2020, 04:16

Avant tout, je tiens à vous remercier pour les retours, c'est très apprécié nastae

Manci > Ok pour Sif ! *0* Après, comme la politique actuelle chez les Ygdraë va finir par sauter, on aura besoin de tous les diplomates disponibles dans le futur 8D Le changement se fera progressivement bien sûr, alors ça te laisse amplement le temps de la faire grandir d'ici-là.

Sòl > Je n'y vois aucun inconvénient ! Après, pour être tout à fait honnête, l'intrigue de l'Empire de Circë est ma priorité, donc il se peut que je finisse par te laisser la gestion de ces projets, si cela te convient ^^ Pour les Omije, je dois d'abord arranger la situation politique (que ce soit au niveau de l'entente avec les Chamans, de l'accès sur l'Île Maudite pour accéder au Temple de Raanu, etc.) avant de me jeter pleinement dans l'intrigue x) Cela étant dit, une fois que toutes ces questions seront réglées, alors oui, Hanako pourra s'impliquer là-dedans avec Ezechyel sans aucun problème o/ Et ok pour Yanna ! <3 Je compte organiser un événement entre l'Empire et les Ygdraë de toute façon, alors tu auras l'occasion de faire réagir Babelda quand le moment sera venu =)

Kaahl > Je prends ça en note ^^ Comme je l'ai mentionné à Manci, le régime politique actuel des Ygdraë va finir par tomber dans le futur. Du coup, si l'idée te tente à ce moment-là, on pourrait envisager une évolution dans la hiérarchie avec la Couronne.

Astriid > On s'est tout dit en Mp, alors je n'ai absolument rien à redire XD Quand tu seras prête à faire le RPPT, fais-moi simplement signe ! Tu pourras utiliser les PNJ que tu veux, il n'y a aucun problème <3

Latone > Ok pour Vantelme ! Sinon, concernant les Chamans, Dev et moi avions prévu quelques trucs pour aider les Ygdraë et les Chamans à se rapprocher (et, du même coup, apaiser les tensions qui subsistent depuis que Circë s'est faite kidnapper). Ce que je te propose, c'est qu'on discute de ces projets justement et si le besoin se fait sentir, de les adapter en conséquence ^^

Voilà ! Encore merci à tous ceux qui ont posté ! | Melohorë et les Ygdraë | 002
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Melohorë et les Ygdraë |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Asile à Melohorë [Astriid]
» | Description des Terres de Melohorë |
» | Description spécifique des Terres de Melohorë |
» | Les Ygdraë |
» | Décembre = Ygdraë |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-