Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Vampirel] Sang dessus dessous | Aäron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 260
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Dim 17 Sep 2023, 12:17



Sur l'image

Sang dessus dessous

En duo | Aäron & Lana


Intrigue : Lana et Aäron sont de corvée de ménage et trouvent du sang dans la salle de bain.


Il n’y avait qu’à Basphel que l’on demandait à Lana de faire le ménage. Partout où elle avait vécu auparavant – à Port Dirælla comme dans l’océan –, on avait la décence d’employer des domestiques pour effectuer les corvées. L’école la plus réputée au monde n’avait-elle donc pas les moyens de payer quelques sous-fifres pour récurer les toilettes ? Fallait-il vraiment forcer la future élite à plonger le nez dans des recoins souillés à la pisse ? L’Ondine se disait qu’elle aurait mieux fait d’être une petite souillon. Elle n’aurait pas senti tant de frissons d’horreur la parcourir à la vue de la crasse et de la poussière et en humant les effluves infâmes des autres, et elle aurait accompli la tâche si rapidement qu’elle en aurait à peine été pénible. Néanmoins, elle ne pouvait pas s’empêcher d’astiquer la poignée de la porte de la salle de bains pour en faire disparaître les traces de doigts. Lorsqu’enfin elle fut brillante, elle ouvrit pour s’attaquer à la pièce qu’elle redoutait le plus après les toilettes – elle avait cependant réussi à assigner leur nettoyage à Aäron, en proposant de se charger de la salle d’eau en échange. S’il avait fallu le définir par rapport à Lorcán, l’Alfar aurait pu être décrit comme étant son opposé. L’un rehaussait sa silhouette de vêtements colorés, l’autre se drapait de noir en permanence ; le roux ne cessait de parler, le brun ouvrait à peine la bouche. Cela lui convenait. Elle s’efforçait toujours d’être sympathique, mais faire le ménage ne la ravissant pas, l’activité contrevenait à ses bonnes résolutions.

Sur le seuil, la Sirène se figea. Son regard se planta sur le lavabo, sur lequel des traces se détachaient en rouge vif. Quelques coulées carmines descendaient le long de son pied. Le cœur battant, Lana s’approcha. Du bout de l’index, elle effleura une goutte, la frotta contre son pouce et la porta à ses narines. Le parfum ferreux du sang éveilla les envies qui ne cessaient de la tenailler depuis le bal. Elle ne se rappelait pas de tout, mais elle se souvenait parfaitement de ses dents plantées dans le cou de Lorcán, et elle était à peu près certaine que la marque sur sa peau était due à la pression des mâchoires du roux. Un foulard bleu la cachait aux yeux des autres. La blonde regarda autour d’elle. D’autres tâches sanglantes habillaient les bords de la baignoire et quelques petites flaques maculaient le sol. Quelqu’un avait dû se couper, en mettre partout et tout laisser en plan, par négligence ou pour s’amuser des réactions des chargés de ménage. Elle aurait pu tout nettoyer elle-même – le sang ne l’avait jamais horrifiée, et il n’y en avait pas beaucoup. Cependant, elle eut une autre idée. Elle s’éclaircit la gorge, tendit l’oreille pour vérifier que personne n’approchait, et poussa un hurlement strident, aussi terrifié que possible. « Aäron ! » cria-t-elle en sortant précipitamment. « Aäron, il y a du sang partout ! » Pour plus de réalisme, comme si elle était sous l’emprise d’émotions incontrôlables, elle laissa son corps heurter le sien. Les deux mains sur son torse, elle répéta, la voix tremblante : « Du sang partout ! Dans la salle de bains ! »



Message I – 538 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Aäron Taiji
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 67
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Aäron Taiji
Dim 17 Sep 2023, 18:48

[Vampirel] Sang dessus dessous | Aäron Ry9g
Images par Meissan
Sang dessus dessous



Aäron nettoyait de la même manière qu’il faisait toutes ses autres activités : sans énergie véritable. Il ne s’appliquait pas. Il n’y mettait aucune motivation. Son esprit, lui, était coincé quelque part dans un autre univers. Il se sentait seul et incomplet. Au moins, à Seaghdha, il n’aurait aucune nouvelle de son père. Il n’en voulait pas. Il ne voulait rien. Il avait d’ailleurs hoché la tête lorsque Lana lui avait demandé de s’occuper des toilettes. Il s’en foutait. Tout ce qu’il voulait, c’était terminer le ménage et rentrer à Basphel pour s’enfermer dans sa chambre et écouter sa musique. Il pourrait rester dans le noir à fixer le plafond, tout en se laissant bercer par les groupes qu’il appréciait. Le cœur lourd et mélancolique, il serait dans son élément. Il se sentirait compris. Les autres ne pouvaient pas. Seule la musique avait ce pouvoir. Les paroles avaient l’air de raconter sa propre existence et c’était pour ça qu’il les aimait.

Il s’interrompit et leva les yeux de sa tâche lorsqu’il entendit les cris de Lana. Quelqu’un d’autre que lui se serait sans doute précipité mais il n’avait pas cette énergie. Plus la journée passait et plus il avait envie de se rouler en boule dans son lit. Il se fichait qu’il lui arrivât quoi que ce fût. La vie était nulle. Il ne l’aimait pas et, parfois, il pensait très sérieusement à mourir. Ça lui venait comme ça de temps en temps. Il n’avait jamais tenté de mettre fin à ses jours mais le refrain ne cessait de le hanter. Il se releva et se dirigea vers la salle de bain. Il trouva l’Ondine dans tous ses états. Il se demanda s’il devait agir d’une façon ou d’une autre. Il la trouvait magnétique mais sa dépression était si grande que, ça aussi, ça lui était égal. Elle était belle maintenant. Puis, ensuite, elle vieillirait, tomberait malade, se plaindrait, regarderait en arrière en pleurant sa jeunesse et enfin, comme tout le monde, elle mourrait. Son corps n’était fait que de chair, d’organes et de sang. Comme le sien. Il trouvait les relations sociales stupides. Il trouvait l’amour stupide. Il trouvait le désir stupide. Les autres lui semblaient tous ridicules. Ils jouaient tous le grand jeu de la vie. Tout n’était qu’une comédie tragique. Il baissa les yeux sur les mains de Lana posée sur son torse puis observa la pièce. « C’est vrai. Il y a du sang. » constata-t-il. Elle ne connaissait pas son père et ça se voyait. Il ne reculait devant rien pour rendre ses jeux réalistes. Il soupira. « Qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ? » lui demanda-t-il, en reposant ses yeux vides sur elle. Il tilta. « Tu es amie avec Kiara non ? Tu pourrais lui dire de venir me voir si tu la croises ? » Il avait envie qu’elle le frappât. Quant au sang, il s’en foutait. Peut-être qu’il appartenait à quelqu’un qui avait fait le choix d’en finir. Et il aurait eu bien raison.

504 mots



[Vampirel] Sang dessus dessous | Aäron 6dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39791-aaron-eorgor-taiji
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 260
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Lun 18 Sep 2023, 09:53



Sur l'image

Sang dessus dessous

En duo | Aäron & Lana



Il n’était pas censé réagir de la sorte. D’ailleurs, qui, sur les Terres de Sympan, aurait osé s’exprimer avec si peu d’émotions face à une telle situation ? Déstabilisée, l’Ondine cligna des paupières. « Quoi ? » lâcha-t-elle, les yeux semblables à deux flaques d’océan coincées entre des roches, figées de stupeur de s’être laissées prendre au piège de la marée. Il aurait dû… Il aurait dû s’inquiéter. Chercher à la rassurer, pourquoi pas la prendre dans ses bras – elle aurait détesté, mais se serait laissée faire. Se questionner, lui demander si elle avait vu quelque chose d’anormal. Trouver pourquoi tout ce sang maculait la salle de bains et qui pouvait en être à l’origine. Lana serra les mâchoires et dut se faire violence pour ne pas refermer ses poings sur la chemise de l’Alfar, le secouer à l’en déchirer et pousser des hurlements de frustration. D’abord, Léonidas le Sorcier, et maintenant, Aäron l’aseptisé. Pourquoi fallait-il qu’elle tombât sur des dégénérés à chaque fois qu’elle tentait de mettre le défi de son frère à exécution ? Elle baissa la tête pour cacher le pli amer qui barrait sa bouche et le regard noir qui mourait d’envie d’assassiner le brun. Elle tentait de se raisonner : ce n’était pas grave. Ce n’était qu’une difficulté de plus à surmonter. Il fallait le prendre positivement : à force, elle saurait se faufiler entre chaque problème telle une anguille entre les rochers.

« Il faudrait qu’on… » tenta-t-elle, avant de suspendre ses mots. Elle releva son visage vers le sien, les sourcils froncés. « Pardon ? » Quand il voyait une pièce tachée de sang, il pensait à Kiara ? Quand il la côtoyait elle, il pensait à Kiara ? Elle s’était convaincue qu’il n’y avait que cet imbécile de Lorcán pour peiner à faire la différence, mais visiblement, non. Des imbéciles aveugles, il n’y avait que cela. Elle aurait presque pu se compter parmi eux : comment pouvait-elle espérer autre chose de la part de Gælyan ? Ces petites choses insignifiantes avaient le don de la mettre hors d’elle. Quant à son amie, il y avait définitivement beaucoup trop de misérables insectes qui tournaient autour d’elle. Elle allait les écraser un par un, à commencer par Adriæn. Kiara lui appartenait. Tandis qu’elle inspirait profondément, les ailes du nez de la Sirène frémirent de mécontentement. « Ce n’est pas le moment. » À sa grande surprise, sa voix vibrait d’émotion. Tant mieux. « Il y a du sang partout, quelqu’un s’est sans doute blessé, et toi tu veux voir Kiara ? L’amour est vraiment aveugle. » Le rictus qu’elle retenait put s’épanouir. Sur le torse de l’Alfar, ses mains tremblaient de colère. Cela passerait sans doute aisément pour un émoi dû au choc. L’Ondine pinça les lèvres, puis recouvrit sa figure de ses paumes. Elle prit une grande inspiration, avant de ramener ses yeux dans ceux du brun. « Je vais chercher un professeur. Tu peux nettoyer en attendant, s’il te plaît ? » Toutes les formes de politesse lui brûlaient la langue, mais ce qu’elle prononça ensuite lui arracha la gorge : « Je dirai à Kiara que tu la cherches. » Elle ne s’attarda pas, mais n’alla pas pour autant trouver un enseignant. Peu lui importait que quelqu’un fût blessé ou même mort. Elle avait envie de tous les tuer. Mais d’abord, elle allait hurler tout son saoul dans un oreiller.



Message II – 569 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Aäron Taiji
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 67
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Aäron Taiji
Lun 18 Sep 2023, 20:28

[Vampirel] Sang dessus dessous | Aäron Ry9g
Images par Meissan
Sang dessus dessous



« Ah. » Ce n’était jamais le moment de toute façon. Il soupira. Il trouvait les gens émotifs bizarres. Lui ressentait mais sa palette n’allait pas bien loin. La tristesse embuait son existence. Cette tristesse provoquait chez lui une flemme immense. Il était tout le temps fatigué et subissait la vie comme une fatalité. Il pensa qu’il serait sans doute mieux une fois mort. Il imaginait que tout y serait plus calme, même s’il n’était pas certain de savoir en quels mythes croire. « L’amour ? » Il ne fut pas sûr de comprendre ce qu’elle voulait dire par là. Son père avait aussi cette fâcheuse manie : celle d’utiliser des expressions toutes faites – même s’il en créait la moitié – pour faire passer des messages. Aäron n’était pas une Orine et ne résolvait pas d’énigmes. Il haussa les épaules. Il la sentait trembler contre lui et pensa à un chat. Si elle n’avait pas eu l’air si émue, il aurait pu croire qu’elle ronronnait, collée à lui. Lana le chat. Il fit la moue, peu convaincu par cette image. Dans tous les cas, il ne comprenait ni pourquoi l’amour serait aveugle ni pourquoi elle lui disait ça à lui. Il était convaincu qu’il n’aimerait jamais personne, les yeux ouverts ou fermés. « Euh… » Il n’avait pas très envie de nettoyer encore. Surtout, elle avait dit qu’elle ferait la salle de bain. Néanmoins, il finit par hausser de nouveau les épaules, sensible malgré lui à l'aura qui se dégageait d’elle. « Oui si tu veux. » Il tourna la tête pour regarder le sang. « Merci… Elle saura pourquoi je veux la voir. » précisa-t-il. La possibilité que la Sirène le frappât encore eut le don de le motiver un peu. Quand sa main s’abattait sur lui, la brûlure produisait chez lui des remous. Les émotions qui s’éveillaient alors étaient bien plus intenses que celles qu’il pouvait ressentir en temps normal. Il aurait aimé l’avoir toujours à ses côtés. Elle agissait comme un médicament mais les effets ne duraient qu’un temps.

Il laissa partir Lana et s’accroupit par terre pour tenter de nettoyer le sol. Il aurait pu demander à l'Ondine de le frapper aussi… après tout, elle était l’amie de Kiara. Les amies se disaient tout alors peut-être qu’elles en avaient déjà parlé. Lui n'avait pas d'amis. Il soupira et trempa ses doigts dans le liquide carmin. Il les amena à son nez et les sentit. Il avait envie de s’allonger dans une énorme flaque de sang et de faire semblant d’être mort.

421 mots



[Vampirel] Sang dessus dessous | Aäron 6dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39791-aaron-eorgor-taiji
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Vampirel] Sang dessus dessous | Aäron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang peur et Cent reproches (Suite Sang Gêne et Sang Haine - PV Wriir)
» Sang-gêne et Sang Haine [Yulenka & Wriir]
» Serpent II - Sang chaud et sang froid. [pv Valkinette]
» [Vampirel] Le plus beau, c'est toi | Alcide
» [Vampirel] À la boulsangerie | Sympan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent de Tælora :: Disima :: Seaghdha-