-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Speed-dating] - Par Sympan, Alcide est une fille ! (Alcide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aäron Taiji
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 70
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Aäron Taiji
Mar 21 Fév 2023, 15:57

[Speed-dating] - Par Sympan, Alcide est une fille ! (Alcide) Ry9g
Images par Meissan
Par Sympan, Alcide est une fille !



Lorsqu’Aäron pénétra dans la partie qui avait été destinée à son prochain tête à tête et qu’il vit la tignasse blonde d’Alcide, il se stoppa net. Il tenta un demi-tour mais son corps heurta celui d’une des organisatrices qui le regarda en fronçant les sourcils. « Où est-ce que tu crois aller ? On ne change pas l’ordre ! » Il se fit l’effet d’un chiot face à un monstre. Il baissa donc les oreilles et retourna en Enfer sans broncher. L’Enfer avait les yeux bandés, ce qui était légèrement rassurant. Néanmoins, l’Alfar n’était pas sûr de vouloir rester en sa compagnie longtemps. Depuis leur rencontre, il ne cessait de penser à lui et à ce qu’il lui avait dit. Bien sûr, il avait pris la lettre pour la lui rendre, mais entre la théorie et la pratique, il y avait tout un monde.

Il s’assit donc en face de lui et commença à le détailler. C’était plus facile lorsque les yeux de l’autre ne pouvaient pas se poser sur lui et l’observer en retour. Il était bien plus libre. Aäron n’était pas motivé par grand-chose et ses remarques avaient souvent peu de pertinence mais la pensée qui lui passa par l’esprit fut très juste : Alcide était comme le jour, là où il était comme la nuit. Il y avait quelque chose de solaire qui irradiait de son vis-à-vis alors que lui semblait plutôt froid et éteint. Il en ressentit une forme d’envie. Dans une autre vie, il aurait peut-être pu être ainsi : insouciant, à croire que le monde est fait de gentils et de gâteaux au chocolat.

L’Alfar se râcla la gorge, tout en se demandant si… Non ?! Il écarquilla les yeux. Alcide était une fille ! C’était la raison pour laquelle il se retrouvait face à lui… enfin, elle. Mais… Oh. C’était pour ça le « Poupou » de la lettre ? Poupou, ça sonnait féminin un peu. Crotte… « Hum… Je ne savais pas… » bredouilla-t-il, en regardant le visage de son rendez-vous. C’est vrai qu’il avait des traits doux. Elle. Elle avait des traits doux. Et pas de poitrine. C’était peut-être une particularité propre aux femmes de son peuple ? Il n’y connaissait rien. Il s’y connaissait surtout en Orisha mais n’avait qu’un seul modèle : son frère. « Je t’ai ramenée ta lettre… Je l’ai ouverte par inadvertance. » Peut-être qu’elle ne voulait pas que les autres sussent qu’elle était une fille ? C’était possible. « Ne t’inquiètes pas, je dirai rien. Je garderai ton secret. Je pourrai même dire aux membres de l’AAAP qu’ils exagèrent et que ça ne se fait pas… »

442 mots



[Speed-dating] - Par Sympan, Alcide est une fille ! (Alcide) 6dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39791-aaron-eorgor-taiji
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3876
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Ven 03 Mar 2023, 21:28



Unknown

Par Sympan, Alcide est une fille !

En duo | Alcide & Aäron



Alcide haussa un sourcil. Que se passait-il ? Sa binôme cherchait-elle à faire demi-tour ? Elle avait l’air de s’être heurté à une organisatrice mécontente. Le blond entendit le son de ses pas se rapprocher de lui, la chaise racler le sol et la fille s’asseoir. Quand sa voix résonna, ses yeux s’arrondirent, sans rien pouvoir discerner de plus que l’écran noir. Ce n’était pas une voix de fille, et surtout, ce n’était pas une voix inconnue : il s’agissait de celle d’Aäron. Plus content de le revoir qu’interloqué par le fait d’être en rendez-vous avec un homme, l’adolescent laissa un large sourire s’épanouir sur ses lèvres. « Salut, Aäron ! Je ne pensais pas me retrouver avec un garçon non plus. » précisa-t-il tout de même – il avait sans doute cru s’être trompé et voulu faire demi-tour pour cette raison. « Ma lettre ? » De quelle lettre parlait-il ? « Tu as reçu une lettre qui ét- » Il s’interrompit. « Mon secret ? » Alcide plissa les paupières. De quoi parlait-il ? Qu’avaient fait les membres de l’AAAP ? « Je n’ai pas de secret… » Il était pris au dépourvu, si bien qu’il ne sut comment réagir. Y avait-il quelque chose, dans la pièce, qu’il ne pouvait pas voir ? Une plaisanterie fièrement affichée, livrée au regard de l’Alfar, et que lui ne pouvait deviner ? Pourquoi les membres de l’AAAP auraient-ils fait quelque chose de la sorte ? « Il y a un truc que je ne peux pas voir ? » finit-il par demander, troublé. « Je ne comprends pas de quoi tu parles. » Devait-il retirer son bandeau ? Il en avait très envie, pour éclaircir ce mystère qui le mettait un petit peu mal à l’aise, mais se força à le garder. C’était la règle de ce speed-dating. « Tu pourrais me donner ma lettre, s’il te plaît ? » Il ne pourrait pas la lire avant la fin du rendez-vous. Pourtant, déjà, sa vue le démangeait. Il avait une envie folle de parcourir ces lignes. « Elle est de mon père ou de Laëth ? » Ils étaient les deux personnes de qui il attendait une réponse. Dans un cas comme dans l’autre, il en apprendrait sans doute plus sur la situation de l’Ange, pour ainsi dire disparue depuis la fin de la guerre. Elle avait apparemment fait une apparition au Fessetival, mais il ne l’avait pas vue. « Tu pourrais me la lire, s’il te plaît ? Je suis désolé, je n’aurais jamais la patience d’attendre la fin du rendez-vous. Si c’est Laëth, elle va enfin me donner des nouvelles d’elle, alors que je lui ai écrit il y a deeees mois – comme Lucius Paiberym. Et si c’est mon père, il va me dire où elle est. » Ensuite, il pourrait écrire à Lucius. « Et puis, pardon, comment tu vas ? »



Message I – 483 mots




[Speed-dating] - Par Sympan, Alcide est une fille ! (Alcide) 1628 :


[Speed-dating] - Par Sympan, Alcide est une fille ! (Alcide) 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Aäron Taiji
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 70
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Aäron Taiji
Lun 06 Mar 2023, 05:59

[Speed-dating] - Par Sympan, Alcide est une fille ! (Alcide) Ry9g
Images par Meissan
Par Sympan, Alcide est une fille !



Rp lié : Un câlin pour Bernard

« ‘lut. » C’est vrai qu’il ne l’avait pas salué. Aäron étudia l’aveugle. Sa voix n’était pas spécialement féminine. Elle n’était pas non plus très grave. C’était peut-être une particularité raciale. L’Alfar attrapa son lobe de l’oreille et commença à jouer avec. Il n’était plus très sûr. Néanmoins, il ne voyait pas d’autres explications au fait qu’Alcide se trouvât en face de lui maintenant. Je ne pensais pas me retrouver avec un garçon non plus. « Hum… » Était-il une fille qui préférait les filles ? Ou était-il un garçon qui préférait les filles ? Aäron aurait tout le temps de répondre à cette épineuse question plus tard puisqu’il allait bientôt être envoyé dans le dortoir du blond. « Non c’est rien… » finit par conclure le brun. Il n’avait pas envie d’aborder la question de son sexe avec son interlocuteur. Il résoudrait ce mystère autrement, quand il aurait le temps et en demandant par ci par là. « Elle est de ton père. » Parce qu’il y avait marqué Papa qui t’aime aussi à la fin. « La lire ? » Aäron passa son index sur le col de son vêtement. Il était un peu gêné. Il n’était pas très doué pour lire à voix haute. « Lucius ? » Ce nom-là ne figurait pas dans la missive. « Bon… Je lis alors… Et ça va comme d’hab’. » Il avait commencé à raccourcir quelques mots. C’était moins chiant à prononcer et le sens demeurait compréhensible.

Il commença donc la lecture, butant sur quelques mots malgré le fait qu’il avait déjà lu le contenu cent fois. L’anxiété couplée à la perspective du poupou de la fin n’étaient pas pour le rassurer. Il finit. « J’ai hâte de te revoir mon poupou. Gros bisous. Papa qui t’aime aussi… » Il aurait bien aimé que son père lui dît qu’il l’aimait. Néanmoins, il lui semblait pouvoir toujours rêver. Son père manifestait son amour autrement, malheureusement : en fabriquant des jeux et mettant en place des énigmes à lui faire tester. Il en avait marre des jeux et des énigmes. « C’est qui ton père ? » demanda-t-il. « C’est qui Adam ? Et c’est qui Laëth ? Pourquoi elle est triste ? Et pourquoi ton père t’appelle mon poupou ? » Il ne savait même pas ce que ça voulait dire, mon poupou. Il trouvait pourtant ça étrangement approprié pour Alcide. S’il avait dû inventer un mot pour lui, assurément, ça aurait été poupou. « Avant toi j’étais avec une fille qui aime le groupe Aptéramor. Tu connais ? » Il n’avait pas retenu le nom en réalité et n’avait pas compris non plus qu’il s’agissait d’un animal.

444 mots



[Speed-dating] - Par Sympan, Alcide est une fille ! (Alcide) 6dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39791-aaron-eorgor-taiji
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3876
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mar 07 Mar 2023, 18:06



Unknown

Par Sympan, Alcide est une fille !

En duo | Alcide & Aäron



Comme d’hab. Comme d’hab, ça voulait dire « pas très bien », à en juger par leur dernier moment passé ensemble, au Fessetival. Alcide esquissa une moue, avant de se concentrer sur la lecture. À mesure qu’Aäron parlait, il voyait les mots s’écrire dans sa tête. C’était rigolo. Il entendait aussi, par-dessus celle de l’Alfar, la voix de son père, plus fluide et toujours si rassurante. Le message l’était, lui aussi. Laëth n’allait pas bien, mais elle ne vivait pas seule. Adam Pendragon, c’était peut-être un peu – très ? – surprenant, mais peu importait. Un sourire s’épanouit sur les lèvres du jeune Magicien lorsque l’Alfar lut la signature de son père. Il avait vraiment hâte de le revoir. « Ësse’Aellun. » Une étincelle espiègle brilla dans ses yeux. Peu de gens le connaissaient sous ce nom-là. « Jun Taiji ! » Lorsque le blond était arrivé à Basphel, il disposait d’assez peu d’informations sur la vie de son père. Il s’était toujours contenté des histoires qu’il leur racontait – il en avait tellement ! Son existence paraissait infinie, tant il était vieux. Il avait donc appris pas mal de choses, en étant ici. À commencer par son règne sur le peuple sorcier. En découvrant ces éléments divers et variés sur son modèle, il avait été ébranlé. Ils en avaient un peu discuté, ensuite, et Alcide avait conclu qu’autrefois, Jun avait été très malheureux. Cette période semblait désormais derrière lui, heureusement. Le petit blond s’était promis que, si son paternel sombrait à nouveau dans la tristesse, il remuerait ciel et terre pour lui faire retrouver le sourire. « Mon poupou ? Parce que c’est mignon. » répondit-il simplement, le visage enjoué. « On s’entend super bien, avec papa. On se voit pas très souvent, mais quand on se voit, on fait plein de trucs ensemble ! » De la luge, du dessin, des histoires au coin du feu, des jeux de société, des batailles de boules de neige… « Non, je ne connais pas. C’est quoi ? » Dès qu’il eut la réponse, il enchaîna : « Adam, c’est un Déchu. Il est devenu Vincide juste après le Fessetival. Tu te rappelles pas ? Enfin, c’est aussi un, hum… ça doit être un ami de Laëth, maintenant. Il a un truc qui peut le faire devenir Humain, et quand il est Humain, c’est le Protégé de Laëth. C’est une Ange, elle. » expliqua-t-il calmement. « Et elle est très triste parce que… En fait, je sais pas trop. C’est pour ça que je lui ai écrit, pour savoir, mais elle n’a pas répondu – elle répond toujours. Je pense que la guerre entre les Sorciers et les Réprouvés l’a rendue très triste. En plus, ils lui ont fait un procès parce qu’elle a essayé de tuer les Archimages et elle a été vendue comme esclave. Heureusement, c’est papa qui l’a achetée, alors elle ne risquait rien. Il l’a libérée tout de suite – les Sorciers ne sont pas très contents, d’ailleurs. Depuis, elle a rompu avec son amoureux – le Magicien Kaahl Paiberym, le papa de Lucius, Hélène, Sjâr, Asîlah, Rosalie, et cætera, et cætera, il a plein d’enfants à Basphel, mais il les a pas eus avec Laëth. Et elle a disparu, personne ne savait où elle était. Maintenant, on sait qu’elle est à Avalon ! Donc je vais pouvoir aller la vo- » Quelqu’un entra et les informa que le rendez-vous était fini. « Oh ! Ben je te raconterai la suite plus tard ! C’est un peu long. » Alcide retira son bandeau et servit son meilleur sourire à Aäron.

Fin nastae



Message II – 597 mots




[Speed-dating] - Par Sympan, Alcide est une fille ! (Alcide) 1628 :


[Speed-dating] - Par Sympan, Alcide est une fille ! (Alcide) 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Speed-dating] - Par Sympan, Alcide est une fille ! (Alcide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Speed-Dating] Bouquet d'épées | Alcide & Marie Jane
» [speed dating]Sans les yeux pour t'aimer | Sympan
» [Speed-Dating] Ton idéal | Nel
» [Speed-dating] Les Chammak Challo
» [Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-