Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Speed-dating] Séduire en dix leçons | Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Etheirys
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 19
◈ YinYanisé(e) le : 31/01/2023
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sûrement une femme qui gagnera à la loterie
◈ Activité : S'amuser à Basphel
Zachary Etheirys
Lun 20 Fév 2023, 14:47


Séduire en dix leçons
Zachary & Moon


Reason - KAI

Règle numéro 1 du mâle alpha : ne montrer aucune faille. Zachary lança son plus beau regard dans son miroir. S'il n'était pas hétéro, il serait instantanément tombé sous le charme. Tout était en ordre. Ce dernier pressa l'opercule de son parfum préféré importé de Drosera, "Sauvage", et l'appliqua sur son cou. C'était la dernière touche de sa longue préparation. Bien qu'il ait confiance en son faciès parfaitement symétrique, l'odeur était un autre atout vital pour faire mouiller les femmes. C'était, en tous cas, ce que lui avait appris son voisin de chambre. Le sorcier s'avérait étonnamment utile depuis la fête qu'ils avaient passée ensemble. Armé de ses précieux conseils, le Lyrienn arrivait confiant à son premier rendez-vous.

Il se figea en découvrant le résultat de son tirage. Je suis un veinard, songea-t-il en allant s'asseoir. Comme la brune avait les yeux bandés, Zachary eut tout le loisir de détailler ses formes généreuses du regard, penchant même la tête sur le côté de la table pour apercevoir le bas de son corps. S'il avait déjà croisé cette femme aux airs d'Orine dans les couloirs, il ne l'aurait certainement pas oubliée. Zachary fantasmait sur ces créatures bénies depuis son adolescence. Il avait même un livret d'images peu recommandables, sa dernière importation d'Avalon, caché sous son lit pour son plaisir personnel. Est-ce que tu connais le shibari ? Zachary se retint de poser la première question qui lui venait à l'esprit. A la place, il cita une phrase d'accroche qu'il avait lue dans son guide de drague.

« Pardonne mon silence. Ta beauté m'a enlevé les mots. » Zachary se pencha sur la table et posa ses mains dessus, ses bagues résonnant contre le bois. La poitrine de la fille se soulevait au rythme de ses inspirations. « Tu ne me connais pas. Je viens d'arriver et je me suis inscrit ici pour rencontrer du monde. Je m'appelle Zachary Etheirys », acheva-t-il en employant son accent Lyrienn, histoire de se donner un côté exotique. « Je suis étonné de rencontrer une élève d'origine Orine dans cette école. Basphel vient de regagner mon intérêt. Tu viens de Maëlith ? » Demanda-t-il, ajoutant ce détail pour étaler subtilement ses connaissances. « Je peux retirer ton bandeau s'il te mets mal à l'aise », ajouta-t-il d'une voix plus douce, pour se montrer galant. Lui était parfaitement satisfait de cette configuration, les yeux rivés sur ses atouts proéminents. Mais il n'en oubliait pas ses manières.

429 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39922-zachary-etheirys#75
Aäron Taiji
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 67
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Aäron Taiji
Jeu 23 Fév 2023, 19:02

[Speed-dating] Séduire en dix leçons | Moon Owy7
Images par Sylvain Sarrailh
Séduire en dix leçons



Règle numéro un avec les cassos : sourire et faire en sorte de les plumer jusqu’à la moelle. C’était, du moins, ce que la mère de Moon lui avait dit un jour, que lorsque les hommes faisaient des commentaires lourdingues, elle avait deux options : la crise immédiate pour remettre l’imprudent à sa place, ou le jeu, jusqu’à noyer l’imprudent dans un océan de douleur. L’Orine pensait que Lhyæræ parlait au sens figuré mais il n’en était rien. Là où son père, l’Orine, était bien plus mesuré et voulait surtout le bonheur de sa progéniture, sa mère voulait en faire une tueuse, la meilleure. Si elle l’avait laissée apprendre à Onikareni, elle avait bien l’intention de se charger de la suite de son éducation. « Merci. » prononça la jeune fille, en rougissant un peu. Elle avait tout de suite pensé à la règle des cassos de sa mère mais le compliment – aussi grossier fût-il – lui fit tout de même plaisir. « Dommage que je ne puisse pas en dire autant sur toi. » Elle avait les yeux bandés, ce qui rendait l’opération difficile. Néanmoins, ça ne la mettait pas mal à l’aise pour autant. C’était même assez excitant de se demander ce que l’autre faisait, où est-ce qu’il posait les yeux et, surtout, comment est-ce qu’il était. Si elle ne le voyait pas, en revanche, elle pouvait le sentir. Il avait peut-être légèrement trop dosé son parfum. « Je suis Moon Sun-Hi. Enchantée. » Ses lèvres s’étaient étirées dès qu’il s’était présenté. Elle avait de la chance aujourd’hui. Ses deux rendez-vous apparaissaient sur sa liste d’Aisuru potentiels. Léonidas avait une beauté élégante. Elle se demandait comment était Zachary ? Elle aimait beaucoup observer les traits du visage d’autrui. « Non, j’ai grandi à Okinareni. Et je suis née naturellement. Mon père est l’Orine de ma mère donc j’allais les voir de temps en temps. » Mère qui n’était autre que la demi-sœur de l’ancienne Reine des Abysses.

« Non ne t’inquiètes pas, ça ne me dérange pas. Je trouve ça amusant… » avoua-t-elle.  « Peut-être que tu pourrais me parler de toi ? » proposa-t-elle. « Tu es comment physiquement ? » Elle se mordit la lèvre inférieure en faisant mine de réfléchir à la suite. Sa mère lui avait que ça marchait à tous les coups avec les hommes, ça et le crayon entre les lèvres. Ils y voyaient un symbole de leur pénis. Lhyæræ s’en moquait d’ailleurs, en constatant que s’ils pouvaient faire la comparaison, c’est que ça ne devait pas être bien large dans leur pantalon. Moon ne rigolait pas vraiment. Il lui manquait quelques subtilités. Pour le reste, elle appliquait beaucoup des conseils de sa mère, sans être pleinement consciente de leurs conséquences éventuelles. « Et… me dire ce que tu aimes faire ? Si tu es là, j’imagine que tu as quand même en tête de te trouver une copine non ? Tu es intéressé par quel genre de filles ? »

496 mots



[Speed-dating] Séduire en dix leçons | Moon 6dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39791-aaron-eorgor-taiji
Zachary Etheirys
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 19
◈ YinYanisé(e) le : 31/01/2023
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sûrement une femme qui gagnera à la loterie
◈ Activité : S'amuser à Basphel
Zachary Etheirys
Ven 24 Fév 2023, 17:33


Séduire en dix leçons
Zachary & Moon


Reason - KAI

Sa partenaire rougit de timidité et le blond sourit. Elle était adorable. Zachary adorait les filles timides. Elles étaient facilement impressionnables et appréciaient ceux qui prenaient les devants. Comme lui. « Pas encore », la corrigea-t-il d'une voix espiègle. Ses yeux tombèrent une nouvelle fois sur ses seins, attirés comme des aimants. Mais il secoua la tête et se reconcentra. Il nota mentalement de se renseigner sur cette ville d'Onikareni pour ne pas paraître trop inculte à leur prochain rendez-vous. « Ah, je vois. C'est moins connu que la capitale, mais c'en est un endroit pas moins intéressant », exagéra-t-il d'un ton assuré.

« Amusant ? » Répéta-t-il soudain, sa curiosité piquée. Alors elle était joueuse ? Peut-être que sa timidité n'était qu'une façade... « Hm. » Une idée lui traversa l'esprit, mais la belle lui posa des questions, coupant court à ses réflexions. Il s'adossa contre sa chaise et s'amusa à faire glisser une pièce entre ses doigts. Physiquement ? Comme si Isemli et Kennocha* avaient eu un Fils. Zachary réfléchit aux mots qui pouvaient le décrire, mais aucun n'était à la hauteur.  Il changea de tactique. « Tu voudrais vraiment que je te gâche la surprise ? La curiosité est un vilain défaut, tu sais ? » Le regard de Zachary se leva sur les lèvres pulpeuses de l'Orine. Son entrejambe réagit instantanément. Ce dernier se redressa.

« C'est vrai... je me suis dit que la séduction ajouterait un soupçon de piment. Je suis joueur, moi aussi. » Il porta la pièce à ses lèvres et mordit l'acier froid, essayant de retrouver l'usage complet de son cerveau. « J'aime les femmes qui prennent soin d'elles, qui sont féminines. » Il n'y avait rien qu'un peu d'argent et de magie ne puisse arranger. « Les femmes gentilles et douces. » Assez pour se laisser glisser dans mon lit. « Ensuite… c'est du ressenti. J'ai un type, mais au fond, on ne peut mettre les gens dans des cases. » Toi, tu as déjà passé le test. « Il m'est arrivé de sortir avec des filles à l'opposé de mon type. » A moins que ce soit moi qui sois le type de tout le monde ? Il y avait matière à réflexion.

La responsable qui gérait leur entretien entra. Zachary tiqua. Leur temps serait bientôt écoulé. Moon s'attendait certainement à ce qu'il lui retire le bandeau, pour initier un contact physique et jouer de son apparence. Mais lui ne voulait pas être comme les autres. Il méritait mieux que ça. « Tu fais quoi, ce soir ? » Il fallait battre le fer tant qu'il était chaud. Plus il attendait, plus le risque de se prendre un lapin était grand –il connaissait un rayon en la matière. « Je viendrai te chercher. Tu n'auras qu'à me mettre un bandeau à ton tour, histoire de rééquilibrer la situation. Tu me guideras là où tu veux pour notre rendez-vous. »

Il se leva et s'approcha d'elle. De cette perspective, il obtint un angle de vue qui le rassasierait pour plusieurs nuits. La maligne n'avait pas peur de montrer ses atouts. C'est sûr, elle connaît le shibari. Il imagina des cordes les faire surgir dans toute leur splendeur. Son cœur s'accéléra. Cette rêverie devenait aussi agréable mentalement que douloureuse physiquement. Zachary s'assit sur la table. Elle pencha dangereusement et il se releva avec hâte, surpris par la fragilité du meuble. Ouf... Il se racla la gorge. « Fais-moi confiance : je ne tricherai pas. » Zachary repartit droit vers les dortoirs pour soigner son état, excité des surprises que sa soirée lui apporterait.

595 mots
Isemli - Æther des Sports
Kennocha - Æther des Arts
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39922-zachary-etheirys#75
Aäron Taiji
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 67
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Aäron Taiji
Ven 24 Fév 2023, 18:30

[Speed-dating] Séduire en dix leçons | Moon Owy7
Images par Sylvain Sarrailh
Séduire en dix leçons



Moon entendait le bruit d’un objet. Elle n’arrivait cependant pas à savoir ce que c’était. Elle entrouvrit la bouche lorsqu’il lui fit remarquer que la curiosité était un vilain défaut. Elle ne fit pourtant aucun commentaire. Sa mère avait une vision très différente sur ce point. Seuls les idiots ne sont pas curieux, disait-elle. Elle se demanda donc si Zachary était idiot. Ça n’aurait pas été très séduisant de lui poser la question. Lhyæræ lui avait aussi expliqué ce qu’étaient que la séduction et la sensualité. Dans le cabaret de Louise, l’Orine en avait eu plusieurs exemples. Elle avait vu un nombre considérable de femmes danser en sous-vêtements et placer leurs mains à des endroits stratégiques. Elle avait observé beaucoup d’effeuillages et de mouvements érotiques. Elle se demanda si son rendez-vous aimerait être invité au cabaret, un soir. Moon l’écouta décrire sa femme idéale, tout en gardant l’idée en tête. « Je suis d’accord avec toi. Je pense que ça se sent… » Une petite moue de réflexion apparut sur son visage. « C’est drôle parce que je n’ai jamais réfléchi à mon type d’hommes. » Elle devrait peut-être se pencher sur la question. Louise lui avait dit que rien ne pouvait remplacer des amies pour parler de ce genre de sujets. Elle avait donc hâte de s’en faire, afin de discuter des garçons. Elles pourraient peut-être les comparer ? « Et je ne suis sortie avec personne jusqu’ici. » avoua-t-elle sans aucune gêne. Elle avait eu quelques amourettes d’enfance mais rien de très sérieux. Si elle avait reçu un bisou sur la joue, c’était le bout du monde.

« Ce soir ? » Elle pensait réviser mais lorsqu’il proposa de venir la chercher, elle entendit presque la voix de sa mère lui conseiller de profiter mais, surtout, de bien le plumer jusqu’à l’os. Elle n’était pas certaine de savoir comment faire mais elle n’était pas obligée non plus d’ouvrir une guerre contre les garçons. Elle avait besoin de se faire des connaissances alors la perspective d’un deuxième rendez-vous lui plut, surtout parce qu'il était sur sa liste. « D’accord, je dois avoir ça dans mes affaires… Je prendrai la ceinture d’un de mes kimonos. » Elle attendit la suite, entendit le bruit de la table et se pinça les lèvres. Elle voulut lui demander si tout allait bien mais il parla le premier. « Je te fais confiance. » répéta-t-elle.

Elle resta là jusqu’à ce que l’une des organisatrices ne vînt la chercher. Deux rencontres et déjà deux rendez-vous. Elle sourit. Ça l’émoustillait un peu de se sentir au centre de l’attention ainsi. C’était bien plus un jeu qu’autre chose pour elle mais ça lui faisait plaisir quand même. Elle se demandait néanmoins à quoi est-ce qu’il ressemblait et espérait qu’il la retrouverait facilement. Quant à savoir où elle l’emmènerait, c’était une autre histoire.

465 mots



[Speed-dating] Séduire en dix leçons | Moon 6dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39791-aaron-eorgor-taiji
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Speed-dating] Séduire en dix leçons | Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Speed-Dating] Celui qui ne devrait pas être là | Moon
» [Speed-Dating] Ton idéal | Nel
» [Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya)
» [Speed-dating] Les Chammak Challo
» [Speed-Dating] Ça chatouille | Claer
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-