Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Speed-dating] L'amour amer | Susannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claer
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 121
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2023
Claer
Lun 20 Fév 2023, 13:10


Image par Elise Cartos.
L'amour amer
Susannah & Claer
RP précédent ; C'est pas censé se faire tout seul ?

Claer s'immobilisa en voyant la fille assise à la table qu'elle devait rejoindre. Ce n'était pas tant le fait qu'elle se trouva appairé à une autre femme qui la contrariait. Non, bien qu'elle n'y eut pas sérieusement réfléchi, la possibilité de nouer une relation, d'ordre sentimental ou plus physique, avec une personne de son sexe n'était pas pour la déranger - peut-être qu'au fond, cela l'attirait davantage encore. Non, ce qui l'agaçait, c'était la fille en question. Susannah. Sa surprise fut décuplée lorsqu'elle réalisa que ses yeux étaient bandés. Tant mieux : cela pourrait lui laisser le temps de faire demi tour sans que la peste ne lui casse les pieds. La blonde songea sincèrement à s'enfuir, avant que son égo - qu'elle n'aurait jamais cru aussi développé avant d'être en contact de la Bleue - ne lui fasse changer d'avis. Non, elle ne tournerait pas les talons à cause d'elle. Elle le refusait.

Faisant la moue, la Lyrienne s'installa en face de sa partenaire, sans répondre à ses invectives. Elle la fixa en silence quelques secondes, se demandant comment agir : lui lancer une bourrasque en pleine figure, continuer à lui faire perdre son temps en la faisant poireauter - peut être croirait-elle qu'on lui avait mis un lapin ? A la place, la question sortit avant qu'elle ne pusse y réfléchir davantage. « Tu n'es plus en couple avec Titouan ? » demanda la blonde d'un ton glacial, presque accusateur. Elle espérait que la réponse fut négative : de la sorte, son ami serait libéré de l'emprise de cette gargouille. Et en même temps, elle anticipait les ravages que cette séparation ferait sur le cœur du joueur de Puff-puff ball, et une pointe de tristesse venait crever son propre palpitant à l'idée de trouver son camarade dévasté.

« Est ce qu'il a enfin compris que tu ne le méritais pas ? » La blonde savait que les choses ne se seraient pas passées comme ça : la dernière fois qu'elle avait vu le fils d'Ajrov, il était encore totalement hypnotisé par sa copine. « Oui bien as-tu décidé qu'il ne t'amusait plus ? » Claer avait croisé les bras et les jambes. Tout dans sa posture témoignait de son antipathie envers l'ondine et se répercutait dans le timbre de sa voix. Si les membres de l'AAAP pensaient sincèrement avoir réussi leur coup, ils se trompaient lourdement.
414mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39955-claer-risva
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 430
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Dim 26 Fév 2023, 08:47

[Speed-dating] L'amour amer | Susannah Pzvg
L'amour amer
Claer & Susannah



Les bras croisés sur sa poitrine, Susannah pianotait sur ses bras. L'énervement battait encore ses tempes. Elle tordrait le cou de Faust dès que l'occasion se présenterait. Les yeux bandés, c'est à l'ouïe qu'elle apprit la présence de son prochain rendez-vous. On pouvait difficilement faire pire que le premier, se rassura-t-elle. « Bonjour. » L'accueillit-elle. Elle avait bien envie d'envoyer bouler l'AAAP et d'enlever son bandeau. Et s'il s'agissait d'un laideron ? Les Gælyan étaient déjà peu gracieux à regarder, à l'exception des Orines éventuellement, le risque était élevé. Ses lèvres se pincèrent face au silence de l'autre personne et elle perdit patience. « Bon eh donc tu comptes te présenter ? Parce que je ne peux pas te voir, si tu n'as pas remarqué. » Elle fronça les sourcils. « Est-ce qu'on se connaît ? » Ce bandeau la rendait folle. Elle s'apprêtait à s'en débarrasser quand l'autre personne prit la parole. Transformée en statue, Susannah oublia momentanément de respirer. Le choc venait de lui faire perdre sa langue. Elle reconnaissait cette voix, et la question posée effaçait le moindre doute. Pourtant, elle refusait l'évidence. Qui aurait été assez stupide pour, premièrement l'associer avec une fille, deuxièmement avec cette lunatique entre toutes ?

« Tu aimerais bien. » Articula-t-elle enfin d'une voix difficilement contrôlée. Sa décision fut instantanée. La limite avait déjà été frôlée avec le Démon plus tôt, Claer était le coup de grâce. Elle décroisa les bras et arracha son bandeau. Quelque part, c'était pire car maintenant elle avait son ennemie dans son champ de vision et son ire fut décuplée. Elle n'avait pas oublié l'humiliation à la cantine quand la vicieuse avait forcé son visage dans la soupe. Susannah se leva brusquement. Absolument rien ne la retenait ici. Elle blanchit à la succession de questions de la blonde. Ses ongles crissèrent sur le bois de la table. Comment osait-elle cette guenon ? Elle oubliait sa place et elle en avait soupé de ces bipèdes insolents qui croyaient pouvoir parler comme ça leur chantait sans risquer de conséquences. Ça ne se passait pas ainsi d'où elle venait et elle allait lui apprendre à réfléchir avant de lui parler sur ce ton. Ses doigts passèrent sous la table et elle l'envoya sur le côté dans un fracas terrible. Elle ne regarda pas son méfait, trop occupée à se jeter sur la Lyrienne. Elles tombèrent toutes deux au sol et Susannah attrapa une pleine poignée des cheveux pour tirer hargneusement dessus, son autre main cherchant à encercler son cou.

442 mots
(╯°Д°)╯︵/(.□ . \)


[Speed-dating] L'amour amer | Susannah 7qoc
Merci Jil  [Speed-dating] L'amour amer | Susannah 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Claer
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 121
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2023
Claer
Dim 26 Fév 2023, 11:33


Image par Elise Cartos.
L'amour amer
Susannah & Claer

Claer avait longuement et minutieusement étudié toutes les techniques d'intimidation des créatures les plus féroces. Elle savait donc que pour dissuader l'ennemi de passer à l'offensive, il lui fallait se montrer la plus imposante possible. Aussi, lorsque la furieuse retira son bandeau, furibonde, la blonde ancra son regard au sien. Elle leva le menton, gonfla le buste, sorti les épaules : tous ces signes devaient indiquer qu'elle était prête à en découdre ! Bien sûr, la théorie était bien loin de la pratique. Malgré son attitude et sa contrariété, la Lyrienne n'en menait plus large devant la mine menaçante de son opposante. Lorsque celle-ci envoya balader la table sur le côté, sa posture fondit d'ailleurs totalement. Elle sursauta et pivota ses jambes sur le côté, les épaules rentrées vers elle-même, adoptant une position défensive prête à changer de tactique pour une autre, tout aussi efficace : la fuite. Elle n'en eut pas le temps, la furie bondissant sur elle, l'entraînant dans sa chute.

L'apprentie zoomage avait également pris soin de collecter des connaissances sur les techniques de combat, se préparant à la possibilité de se trouver mêler à ce genre de situation. Donner de puissants coups de griffes, comme les Hoxolus, niaquer jusqu'au sang telle une Nesaemon, viser les yeux à la façon d'un Xylola. Oui, sauf que l'étudiante ne possédait ni griffes acérées, ni crocs affutés, et encore moins une queue adroite. Ses tentatives se révélaient infructueuses. Claer s'abandonna alors à sa sauvagerie naturelle, se débattant en grognant, geignant et hurlant. Elle tirait sur les vêtements, les cheveux, ripostant du mieux qu'elle pouvait - elle était pourtant bien frêle en comparaison de la bleue, qui avait l'ascendant de part sa position au dessus d'elle.

Finalement, la blonde sentit le poids de la baleine s'envoler. Toujours enragée, l'adolescente voulu se redresser pour pouvoir continuer la joute - bien qu'elle courrait à sa perte. Ce ne fut que quand une paire de mains se posa sur ses épaules pour la retenir qu'elle réalisa que leur cohue avait alerté les organisateurs et que des membres de l'AAAP étaient venus les séparer. Essoufflée, la Risva se redressa. « Oui, tout va bien. » répondit elle lorsqu'une voix inquiète s'enquit de son état. Pourtant, plusieurs douleurs venaient martyriser son corps, là où la harpie avait cogné le plus fort. Elle aurait sans doute quelques ecchymoses, en plus de ses égratignures - elle sentait sa joue pulser sous l'effet d'une griffure. « Est ce que je pourrais avoir un verre d'eau ? » demanda-t-elle en se retournant subitement vers la voix. Elle tourna les talons et s'éloigna de la bleue, qui se faisait sermonner.
459mots
Galerie de l'illustration de l'hoxolus : Moniek Schilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39955-claer-risva
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 430
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mar 28 Fév 2023, 07:38

[Speed-dating] L'amour amer | Susannah Pzvg
L'amour amer
Claer & Susannah



Les couinements de Claer susurraient un chant aussi doux que le miel dans les oreilles de Susannah. Elle lui assena une gifle pour essayer de lui en arracher plus. Elle aurait voulu lui arracher les yeux, de griffer son visage jusqu'au sang, tout ce qu'elle rêvait de lui faire était en train de se concrétiser. Appuyée de tout son poids sur la blonde pour lui couper toute retraite, elle hurla quand elle sentit des bras l'attirer en arrière. Ses jambes s'agitèrent frénétiquement dans l'espoir d'envoyer un ultime coup dans le corps de son ennemie. De frustration, elle en était à caresser l'idée de mordre ces bras qui la maintenaient immobiles. Elle ne sut d'où ça provenait mais elle sentit peu à peu son ire refluer comme la marée et peu à peu, elle cessa de lutter contre ses liens. Ses mains étaient prises dans un tremblement imperceptible et les voix scandalisées peinaient à percer le brouillard bouchant l'esprit de la bleue. Les yeux fixés sur Claer, elle cherchait à capter son regard pour lui envoyer un ultime message, une promesse que la prochaine fois serait là où on ne pourrait l'empêcher de terminer. Avec satisfaction, elle constatait les dégâts déjà infligés. Elle-même s'en sortait avec un cuir chevelu sensible et il lui semblait que sa lèvre était légèrement égratignée, un coût bien faible à payer pour le délice d'enfin donner à la guenon la leçon qui lui pendait au nez.

Claer s'éloigna et Susannah commença à de nouveau prêter attention à son environnement. Ceux qui la tenait l'avait lâchée mais se tenaient prêts à agir au besoin bien que ce ne soit plus nécessaire. Leur magie d'apaisement avait redonné à l'Ondine un souffle égal et elle ficha une œillade mauvaise à la fille qui la bassinait avec ses réprimandes. Sans le sortilège, la bleue lui aurait bien volé dans les plumes aussi à cette dinde aux allures de péteuse. « Tu peux garder ta salive, je m'en vais. » La coupa-t-elle brusquement. « Cet évènement est d'une absurdité insondable. Exactement comment avez-vous choisi les paires ? Un Démon et une zoophile ? Vraiment ? Vous avez la cervelle trop réchauffée au soleil, ça commence à sentir le moisi. » C'était une théorie que Susannah avait pour expliquer la bêtise des Gælyan. À trop s'exposer au soleil, leurs neurones cramaient. « Vous n'avez pas à vous inquiéter. Je ne remettrai pas les pieds ici. » Conclut-elle avant de tourner les talons à son tour, mais pour quitter la salle cette fois.

437 mots

La production tient à rassurer le public, aucune table n'a été maltraitée pendant le tournage.


[Speed-dating] L'amour amer | Susannah 7qoc
Merci Jil  [Speed-dating] L'amour amer | Susannah 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Speed-dating] L'amour amer | Susannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Speed-Dating] Ton idéal | Nel
» [Speed-dating] Les Chammak Challo
» [Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya)
» [Speed-Dating] Ça chatouille | Claer
» [Speed-dating] - Une petite goutte ? (Blu)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-