Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Speed-dating] Le rencard de Grognon et Grognasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1700
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Lun 06 Fév 2023, 23:09

Susannah & Faust
Le rencard de Grognon et Grognasse
EXO - CALL ME BABY


L'air incertain, Faust s'introduisit dans la grande salle où on leur avait donné rendez-vous. Ses mains logées à leurs places respectives – dans ses poches de son pantalon – il balayait l'endroit méconnaissable de long en large. L’agencement du mobilier donnait à celui-ci un air austère et angoissant, certainement parce que cela ressemblait à s’y méprendre à une disposition de salle d’examen. L’adolescent leva même les yeux au ciel, le dos légèrement recourbé, comme s'il s'attendait à ce que quelque chose ne tombât du plafond.

-Bonjour ! Tu es là pour le speed-dating ?

Le jeune Démon fit un pas en arrière, évitant ainsi de rentrer dans l'étudiante qui venait de l'alpaguer. Pourquoi lui souriait-elle comme ça ? C'était avec cette blondasse qu'il avait rendez-vous ?

-... Ouais.

-Super ! Je vais te guider à une table dans ce cas.

C'était donc ça, un membre de l'AAAP vu de près ? Qu'est-ce que c'était nunuche. Le Démon espérait que la fille qu'il allait rencontrer ne serait pas comme elle.

-... OK.

Il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. Faust était tout à fait capable de s'emmener à une table tout seul. Aux dernières nouvelles, il voulait bien être con, mais il n’était pas autiste.

-C'est ici. Blondie tira la chaise et il s'assit en prenant à peine le temps de la remercier. Avant de lui lâcher la grappe, elle claironna un : Bonne chance ! agaçant.

Le Démon rapprocha la chaise de la petite table en lui lançant un regard mauvais. Sa prétendante arriva dans les secondes qui suivirent. Faust réprima à peine un soupir face à cette fille à qui il n'avait jamais adressé la parole, mais qui faisait grand bruit à l'école. On disait que c'était une véritable pétasse, et il était vrai qu'elle en avait tous les airs.

-Salut.

Quelles avaient été les chances pour qu'il tombât sur elle ? Le garçon essaya d'estimer le nombre de tables dans la salle, mais abandonna rapidement. Il n'avait pas envie de s'enfoncer dans un problème de mathématiques qui ne le mènerait de toute façon à rien. Le mal était fait. Les mains toujours dans les poches, Faust s'adossa, se mettant le plus en arrière possible, et étendit ses jambes sur les côtés afin de se mettre dans des conditions de confort optimales. Il dévisagea Susannah de haut en bas comme un poisson sur un étalage.

-Je croyais que t'avais un mec.

Il ne savait pas qui c'était, il ne faisait que répéter ce que les rumeurs disaient. Par la même, Faust ignorait pourquoi cette fille faisait autant parler d'elle. Ce devait pourtant être une classique pouffiasse de l’Obsidienne : une fille superficielle qui se rendait belle, insolente et arrogante dans l’unique objectif d’impressionner la galerie. Franchement, quel était l’intérêt ? Susannah avait l'air inintéressante, et surtout très stupide.

-Il t'a larguée ?

Auquel cas, il n'avait pas l'intention d'en être le remplaçant. Il n'était pas un chien.

487 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 430
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mar 07 Fév 2023, 09:09

[Speed-dating] Le rencard de Grognon et Grognasse Pzvg
Le rencard de Grognon et Grognasse
Faust & Susannah



« Ne t'avise même pas de me tourner le dos ! Hé ! » Sans réponse de la part de Titouan qui s'éloignait, l'extrémité de ses oreilles rouges d'une colère contenue, Susannah serra les poings. « Je vais te le faire regretter ! » Le menaça-t-elle, outrée qu'il ose l'ignorer. « Très bien ! Je m'en fiche ! » Lança-t-il par dessus son épaule. « Parfait ! » « C'est ça ! » Susannah tourna les talons à son tour, frémissante de rage.

Le lendemain, la Sirène pénétra dans la grande salle. Ses mâchoires ne s'étaient pas desserrées depuis la veille mais une lueur vicieuse brillait au fond de ses yeux. Cet imbécile n'allait pas lui tourner le dos deux fois. Il paierait au centuple son insolence.

Une blonde l'aborda aussitôt. « Bonjour ! C'est pour le Speed-Dating ? Suis-moi ! On te fera remplir un questionnaire à la fin. Voilà, c'est ici ! Amusez-vous bien ! » Pressée d'aller réunir d'autres futurs couples, elle s'engouffra derrière le rideau, la laissant avec le garçon qui tirait la tronche à l'intérieur.

« Bonjour. » Répondit la bleue en s'asseyant, passant outre l'animosité manifeste du brun. Sans doute voulait-il se donner un air, comme la majorité des adolescents ici, elle y compris. Son visage lui disait vaguement quelque chose, sans plus. Elle l'étudia prendre ses aises même si cela ne changea rien à son air constipé. Le message était clair, il n'était pas heureux de la voir assis à cette table.

Son sourcil s'arqua légèrement à la question. « Oui. » À l'inverse de l'autre qui s'avachissait sur sa chaise comme s'il était dans son lit, Susannah se tenait le dos droit. Pourquoi l'avait-on associée à un crétin pareil ? Se sentant insultée plus par l'association que par son binôme désagréable, elle roula des yeux et croisa les bras sous sa poitrine. « Je ne vois pas en quoi ça te regarde. Mais non. » Titouan était un idiot, mais pas suffisamment pour être celui qui la quitterait, du moins s'en persuadait-elle. Ses doigts pianotèrent sur son bras. « Qu'est-ce qui m'empêche d'en avoir plusieurs ? Ça te pose un problème ? » Elle fronça les sourcils puis, sans prévenir, envoya ses pieds cogner contre ses jambes étendues. « Tu peux pas t'asseoir correctement ? C'est comme ça que tu comptes plaire aux filles ? » Se moqua-t-elle. « D'ailleurs, tu t'appelles comment ? Je l'ai sur le bout de la langue... Quelque chose comme... Oh. » Un sourire narquois découvrit ses dents. « Mais oui. Faustine. J'ai entendu parler de toi récemment parce que tu ressembles à ce type immonde dans le Conte dernièrement paru. » Depuis que les étudiants avaient remarqué les similitudes physiques entre certains camarades et les protagonistes de l'intrigue, Susannah s'était aussi prise au jeu, notamment car ses propres colocataires ressemblaient presque traits pour traits aux portraits dessinés dans le livre. « Alors, Faustine... » Son surnom était susurré d'une voix sucrée à chaque fois. « Tu te cherches une copine ? »



[Speed-dating] Le rencard de Grognon et Grognasse 7qoc
Merci Jil  [Speed-dating] Le rencard de Grognon et Grognasse 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1700
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mar 07 Fév 2023, 18:53

Susannah & Faust
Le rencard de Grognon et Grognasse
EXO - Don't fight the feeling


Dès lors qu’elle était apparue, Faust avait su que cet entretien se passerait mal. Il le savait, l’avait toujours su de tout son être et pire : il savait qu’il passerait un très mauvais moment. Pour autant, il avait choisi de ne fournir aucun effort pour faciliter l’échange, comme en témoignaient ses yeux, plus intéressés par la surface lisse de la table, que la fille qui se trouvait derrière. Il haussa les épaules.

-Nan, tu fais ce que tu veux. Juste que c’est pas commun.

Il n’omettait pas la possibilité que cela le fût chez les Sirènes, néanmoins il n’omettait pas non plus le fait que ladite dorade n’était pas chez elle. Par ailleurs, il espérait sincèrement qu’aucun abruti n’aurait jamais la stupidité de candidater au statut de concubin. Faust avait beau être un Démon, il avait encore foi en l’humanité, et ce même si sa mère n’avait jamais brillé par son optimisme dans l’éducation qu’elle lui avait donnée.
Le coup de pied qu’il reçut dans les tibias le surprit, et il réprima un grognement en serrant les dents. Il assassinat son interlocutrice du regard, mais ne répondit rien. Susannah n’avait pas tort en reprenant son attitude, mais juste parce que c’était une peste, il ne comptait pas lui donner raison. C’était même une motivation suffisante pour avancer davantage son bassin sur la chaise et pencher davantage vers l’arrière, le tout en la regardant droit dans les yeux.

-F…

Soudain, ses yeux se plissèrent et ses narines se dilatèrent légèrement sous l’effet de son sang porté si vite à ébullition. Il comprenait mieux pourquoi on donnait autant d’intérêt à cette fille. Susannah était une joueuse et n’hésitait pas à rentrer dans le lard de ses adversaires la tête la première. Faust se mordit la langue. Il détestait son surnom et Jared n’était qu’un fils de pute. Cette ordure avait normalisé l’utilisation de ce sobriquet ridicule à l’échelle de toute l’école. Une seconde, une angoisse le saisit : il devait mettre fin à cette mascarade avant que ses camarades ne fussent diplômés et ne le diffusassent à l’international.

-De quoi tu parles ?

Il élima de peu le “connasse”, qui resta bloqué à la frontière de ses lèvres. Mais l’insulte était si palpable qu’elle l’avait certainement entendue. Ça ne le gênait pas, du moment qu’elle ne remarquait pas la panique qui lui donnait un peu chaud tout à coup. De quel type immonde faisait-elle mention ? Avec un peu de chance, ce n’était qu’une de ses stratégies de pétasse pour le déstabiliser et ainsi imposer sa suprématie. Avec un peu de chance… Faust fronça les sourcils. En fait, il n’avait pas envie de savoir. Cette fille le faisait chier.

-Ouais. Répondit-il avec franchise, comme pour contrer la minauderie insupportable de sa camarade.

Il poussa sur ses pieds et sa chaise racla bruyamment le sol.

-Mais je préfère encore Blondie qu’une connasse comme toi.

Finalement, il l’avait dit et ça n’était pas plus mal. Remonté comme un ballon de baudruche et dégageant le rideau d’une main, Faust adressa un doigt d’honneur à la peste et s’en alla.

515 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 430
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Ven 10 Fév 2023, 16:24

[Speed-dating] Le rencard de Grognon et Grognasse Pzvg
Le rencard de Grognon et Grognasse
Faust & Susannah



Un muscle tressauta sur sa tempe quand Faust s'affala encore plus dans sa chaise. Certains étaient écorchés pour moins que ça par chez elle. Les Gælyan n'avaient pas conscience de leur chance dans cette école. Néanmoins, il n'était pas le premier à se montrer si insolent et elle puisa dans une réserve limitée de patience pour laisser passer. De toute façon, elle avait trouvé où appuyer pour le faire réagir. Ravie, elle appuya ses coudes sur la table et installa son menton dans le creux formé par ses mains. « Quoi ? Tu veux dire que t'en as même pas entendu parler ? C'est trop drôle ! » Elle pouffa sans que l'hilarité n'atteigne jamais ses yeux. En vérité, cela ne faisait que quelques jours qu'elle avait pris connaissance de l'ouvrage mais cet abruti n'avait pas besoin de le savoir. « Remarque, c'est certainement mieux que tu restes dans l'ignorance. Ce n'est pas joli joli. Enfin, si, je dois admettre que, physiquement, ça assure. Même si tu es moins bien en vrai. » Son regard glissa sur la silhouette de l'adolescent, bien loin du bel homme musclé décrit dans le Conte. Un nouveau rire moqueur secoua ses épaules.

La conversation glissa sur un sujet plus actuel, mais toucha vite à son terme. Elle recula au fond de sa chaise quand il se releva, prise de court. « Qu'est-ce que tu fais ? » Le héla-t-elle en mettant dans sa voix toute l'autorité dont elle se sentait investie. Pour récompense, elle se récolta l'insulte doublée d'une vulgarité. Un voile rouge l'aveugla et elle l'imita avec une fureur qui envoya sa chaise chuter en arrière dans un fracas épouvantable sur le sol. « Pardon ?! » Il n'allait pas s'en tirer comme ça. Sur ses talons, elle fonça dans le rideau qu'elle arracha à moitié en voulant passer et ignora les deux étudiants de l'association qui fondaient sur eux. Les yeux exorbités, les veines ressortant le long de son cou, Susannah ne lâchait pas sa proie du regard. « Hé, connard ! » Scanda-t-elle d'une voix forte au beau milieu des autres. Comme il ne se retournait pas, elle gonfla ses poumons. « Faustine ! » Elle était prête à se défaire de sa chaussure pour la lui envoyer sur l'arrière de la tête. « Tu devrais te toucher la nouille un peu, ça te détendra ! » Lui lança la bleue. « Chut, chut ! Calmez-vous ! » Répétait Blondie près d'elle, à la fois scandalisée de la perte de contrôle de la Sirène devant tout le monde et déçue de ce cuisant échec de couple. « Silence ! » Car Susannah avait reconnu de qui parlait Faust plus tôt et elle l'assassina du regard. « Ce speed-dating est ridicule. Le prochain a intérêt à être mieux. » La blonde ne se laissa pas impressionner et la considéra froidement. « Non. Si tu ne te calmes pas immédiatement, on va devoir te demander de partir. Je suis navrée si ça s'est mal passé mais tu pourras faire un état de tes plaintes sur le questionnaire à la fin. Maintenant, attend ici, le temps qu'on t'associe à un nouveau partenaire. » Mais Susannah l'écoutait à peine. Elle suivait d'une pupille mauvaise le Démon se déplacer dans la salle. Elle irait s'occuper de son cas quand il y aurait moins de monde autour d'eux.



[Speed-dating] Le rencard de Grognon et Grognasse 7qoc
Merci Jil  [Speed-dating] Le rencard de Grognon et Grognasse 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Speed-dating] Le rencard de Grognon et Grognasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Speed-Dating] Ton idéal | Nel
» [Speed-dating] - Une petite goutte ? (Blu)
» [Speed-dating] La Chevalière Mystère | Blu
» [Speed-Dating] Tu es un bon rôti | Gustavo
» [Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-