Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Speed-dating] J'avais dit que je préférais les hommes | Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Jeu 23 Fév 2023, 22:23

Lana & Blu
J'avais dit que je préférais les hommes
Genie High, CHANMINA - 華奢なリップ


-Alors, comment ça s'est passé ? Lui demanda la fille de l'AAAP avec un enthousiasme qui frisait l'hystérie.

-Euh, bien.

Blu n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet. Ça ne s'était pas mal passé, loin de là. Disons que cela n'avait pas répondu à ses attentes. Sympan l'avait amenée à beaucoup réfléchir. Elle ne savait pas trop quoi penser du type en question. Elle repensait aux réponses qu'elle lui avait fournies. Elle espérait ne pas en regretter certaines, quand bien même elle avait pris des précautions. Le gars lui avait tout de même fait des propositions inquiétantes, voire très inquiétantes.

-Hm. Pas le coup de foudre, à ce que je vois. Peut-être que le prochain rendez-vous sera plus concluant !

La Magicienne n'y croyait qu'à moitié. Deux choses la faisaient douter. La première était la théorie selon laquelle on ne forçait pas le destin. La seconde était d'observer la manière dont l'AAAP semblait associer les prétendants. Blu ne souhaitait pas se montrer odieuse ou de mauvaise foi, mais elle n'était pas stupide : elle voyait bien les visages déçus ou interloqués que révélaient progressivement les rideaux à mesure que les tours passaient. Quelques voix étaient même montées. L'adolescente espérait ne pas avoir à en arriver là. Elle n'aimait pas les disputes. Elle devait bien reconnaitre cela à Sympan : au pire, on pouvait tout de même dire qu'il l'avait majoritairement indifférée. D’ailleurs, Blu se demanda si Claer, sa colocataire, connaissait cette grande asperge blanche.

-Voilà ton prochain rencard. Tu peux rentrer. Bonne chance ! Claironna l'entité joviale avant de s'envoler vers d'autres célibataires.

Blu répondit par un bref remerciement avant de s'engouffrer dans le carré confiné. Ce ne fut pas un prétendant qu'elle découvrit à l'intérieur, mais une prétendante. Celle-ci avait les yeux bandés. C'était certainement un coup de l'association, qui devait trouver cela très drôle et pimenté. Ça l'était, dans un sens. Le souci est que dans un environnement clos comme l'école, il n'était pas difficile de visualiser qui était untel ou untel.

-Salut.

Elle avait parlé avec une voix plus soutenue que d'habitude, pas trop grave, afin d'être sûre de faire comprendre qu'elle était bien une fille. La Bleue s'assit finalement.

-Si tu ne veux pas jouer le jeu du rendez-vous à l'aveugle, ça ne me dérange pas. Comme tu veux.

De son côté, ça lui était égal. Ce n'était pas elle qui ne voyait rien.

-En tout cas je sais pas toi, mais j'avais pas noté que j'étais attirée par les filles dans leur questionnaire d'inscription.

Soit ils n'en avaient pas tenu compte, ce qui serait vraiment stupide de leur part, soit son interlocutrice était, elle, intéressée. Blu se tenait droite, le dos collé au dossier de sa chaise. C'était cordial, mais elle ne faisait pas trop d'efforts.

-Bon, du coup comment tu t'appelles ? Moi c'est Blu. Je suis de l'Étain.

Elle ignorait si la blanche la connaissait. De son côté, ce n'était pas le cas – ne pas avoir son regard la handicapait plus qu'elle ne l'avait imaginé, par ailleurs. L'attention de l'étudiante dériva sur les murs de tissu qui les séparaient des autres couples en devenir. La plus grande difficulté lors de ce genre de rencontre était de trouver un sujet de conversation. Il fallait bien, puisqu'elles ne pouvaient même pas se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à ce qu'on revînt les chercher.

-J'aime bien tes cheveux. Tu les as déteints ou c'est naturel ?

Il paraissait que c'était une galère d'entretenir un blanc aussi parfait. En tout cas, ça lui allait bien.

590 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 261
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Dim 05 Mar 2023, 22:57



Unknown

J’avais dit que je préférais les hommes

En duo | Blu & Lana


RP précédent : Il y a deux Reines des Morues.


Malgré son agacement, un sourire ourla les lèvres de l’Ondine. Entendre Johannês beugler de rage était particulièrement jouissif. Plus jouissif que toutes les images qui s’imposaient à elle dès qu’elle songeait à lui, et qu’elle exécrait au plus haut point. Éprouver du plaisir à l’entendre hurler, c’était vivre la confirmation que tout allait bien : il la détestait, elle le détestait, ils se détestaient et c’était tout. Ses insultes l’indifféraient : elles étaient la preuve de la réussite de l’opération. Elle ne se lasserait pas de repasser en boucle son visage trempé de jus de fruit. Imaginer la sensation collante qui devait peu à peu marquer sa peau était particulière satisfaisant. L’Ondine ricana doucement avant d’entrer dans le nouvel isoloir. Elle espérait qu’elle n’allait pas tomber sur l’autre dégénéré de Sympan, ou n’importe quel ami de son frère – elle les trouvait tous bizarres. Elle fut exaucée, mais probablement pas de façon satisfaisante. Assise, les yeux bandés – option qui ne lui avait évidemment pas plu du tout –, elle était prête à recevoir son nouveau prétendant, lorsque juste après le lever de rideau, une voix féminine résonna. Était-ce une plaisanterie ? Les membres de l’AAAP se moquaient visiblement profondément des questionnaires et, conséquemment, des participants. La patience de Lana s’effrita au point qu’elle se demanda si elle allait se présenter au troisième rendez-vous. Les dents serrées, elle hésita à dénouer son bandeau, mais le fait que l’autre l’y invitât la bloqua. « Moi non plus. » répondit-elle, cinglante. Elle allait leur pourrir la vie. L’AAAP allait finir dans un caniveau. Elle traînerait l’association dans la boue. « Lana. Obsidienne. » L’Étain. Le département de son frère. Elle détestait qu’il y fût. Pour elle, cette révélation avait été un nouveau soufflet qu’il lui envoyait, en plus de sa naissance, de sa vie parmi les Gælyan, de son sexe, et de tous ces autres éléments qui pouvaient la conduire à nourrir une forme de mépris à son encontre. Elle aurait pu profiter que son interlocutrice fût dans le même département pour l’interroger sur son jumeau, mais elle n’en fit rien. Les remarques de Johannês flottaient encore dans son esprit. Elle n’avait pas envie que les autres crussent qu’elle trouvait un intérêt démesuré à Adriæn.  « Merci. C’est naturel. » Machinalement, elle attrapa l’une de ses mèches. Elle la fit glisser entre son index et son majeur. Lana avait toujours accordé un soin particulier à ses cheveux. Même si Blu était une bipède, qu’elle lui fît un compliment à ce sujet l’adoucît vaguement. Finalement, elle retira son bandeau et le posa sur la table. Ses yeux céruléens détaillèrent la brune. Sa chevelure était effectivement – et sans surprise – moins belle que la sienne. « Bon. Quitte à être là, autant tuer le temps. Qu’est-ce que tu aimes dans la vie, Blu ? » demanda-t-elle, d’un ton las, en posant son menton dans sa paume, la tête inclinée contre ses doigts.


Message I – 485 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Lun 06 Mar 2023, 21:30

Lana & Blu
J'avais dit que je préférais les hommes
easy life - nightmares


-Oh, d’accord. Réagit la Magicienne lorsque son interlocutrice déclina son identité.

Ce n’était pas l’annonce de son département qui la faisait réagir, mais bien son nom. Sympan avait mentionné cette Lana plus tôt et il était toujours utile de pouvoir mettre un prénom sur un visage. Qui plus est, une acolyte de cette peste de Susannah.

Blu n’aimait pas du tout l’aura qui se dégageait de la blanche. Cette fille était mauvaise et surtout, hautaine. Mais l’adolescente constatait sa chance d’être en face de quelqu’un qui s’efforçait de jouer le jeu. Quelqu’un qui s’efforçait de ne pas être détestable et avec qui, peut-être, il n’était pas impossible de trouver une faille d’amitié, ou du moins de non-inimitié, ce qui n’était pas anodin. Autrement dit, Blu marchait un peu sur des œufs, mais cette occasion ne se présentait qu’une fois. Elle souhaitait instiller dans l’esprit de Lana une impression relativement bonne afin de minimiser les chances qu’on vînt lui chercher des noises plus tard.

-J’aime pas mal l’exploration, alors je passe beaucoup de temps à me promener. Généralement, en-dehors des heures de cours, elle était à l’extérieur à ratisser les moindres recoins de l’île volante. Je bouquine sur les lieux que j’aimerais voir. J’aimerais bien voyager après avoir reçu mon diplôme.

Elle avait compris qu’il valait mieux donner des réponses brèves plutôt que de s’étaler sur des sujets qui ennuyaient probablement la fille de l’Obsidienne. Après tout, cette dernière s’ennuyait déjà et avec ce département, c’était eux, eux, et encore eux. Il ne valait mieux pas s’attarder sur sa propre personne, à moins d’avoir quelque chose de vraiment impressionnant à dire. La Magicienne n’aimait pas sa propre façon de s’écraser, mais elle ne voyait pas d’autre solution pour sortir d’ici dans une humeur correcte.

-Et toi alors, qu’est-ce que tu fais de ton temps libre ?

Elle avait adopté une attitude similaire à la blanche, un air las, presque désintéressé. Ce n’était pas une tentative d’insolence, non. Elle était comme ça naturellement, et se retrouver avec des personnes similaires ne faisait qu’accentuer le trait.

-Avant toi, j’étais avec un drôle de type. Sympan, tu connais ? Si tu tombes sur lui au prochain rendez-vous, sache qu’il a un questionnaire assez... étrange.

Elle n’aimait pas cracher sur le dos des autres, ainsi elle tentait d’être la plus neutre possible dans ses propos. Néanmoins, elle ne se pensait pas mal avisée de prévenir les potentiels interrogés, afin que personne ne fut trop surpris.

410 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 261
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Mar 07 Mar 2023, 08:54



Unknown

J’avais dit que je préférais les hommes

En duo | Blu & Lana



L’exploration. Lana la détailla de la tête au buste – la table l’empêchait de faire descendre plus bas sa condescendance. Lire, voyager. C’était bien là des activités de Bipède. Quand on était une Ondine, on n’avait pas besoin de parcourir les Mers pour se sentir rattachée à l’Océan ; il pulsait en soi, il imprégnait chaque particule de l’organisme, il berçait tout le corps. Quant au monde terrestre, n’avaient d’intérêt que ses parties submersibles. Lorsque la blanche y pensait, c’était avec la velléité de les voir englouties par les eaux. Le royaume des mers était vaste, mais il ne demandait qu’à s’étendre. C’était son droit. Il accueillait gracieusement quelques îlots rocheux qui osaient pour certains se targuer du nom de « continent ». En un claquement de doigts, il pouvait décider de les reprendre. Les Gælyan pouvaient refuser ce fait, refuser même d’en avoir conscience, pourtant la vérité siégeait là : ils n’étaient rien de plus que d’insignifiants bouts de planctons charriés par des courants hors de leur contrôle. « Je joue de la musique. » répondit-elle. « De la harpe et de l’arpeggione. Et je chante. Je danse aussi. » Ses iris céruléens dévisagèrent la brune. Elle l’imaginait mal tenir un instrument ou suivre une chorégraphie. Il lui manquait la grâce inhérente aux danseurs et aux musiciens. Ce n’était pas vraiment de sa faute : elle était née ainsi. Les Gælyan avaient tendance à gâcher tout ce qui était beau. Ils ne savaient pas apprécier la tonalité d’une note ou la subtilité d’un mouvement. « Sympan ? » Lana réprima tant bien que mal une grimace. « Ça ne m’étonne pas. C’est un grand malade. » Elle ne comprenait pas pourquoi son frère traînait avec ce type. Tout comme elle ne comprenait pas pourquoi il acceptait de se coltiner Johannês, et cet autre énergumène dont elle oubliait tout le temps le nom – ça ressemblait trop au mot « pierre » et il ne méritait pas un iota de son attention déjà partiellement fluctuante. « J’espère que je ne tomberai pas sur lui, sinon… » Elle ne termina pas sa phrase. « Ces speed-datings ne sont qu’une vaste blague. Pourquoi nous faire remplir des questionnaires si c’est pour faire des assemblages pareils ? » La grimace qu’elle avait retenu jusqu’ici s’étala cette fois pleinement sur ses traits. Elle leva les yeux au ciel. « L’AAAP va en entendre parler, crois-moi. » eut-elle le temps de glisser juste avant qu’une organisatrice ne vînt les interrompre, tout sourire. « Alors ? Comment ça s’est passé ? Oh mais tu n’as plus ton band- » Lana la fusilla du regard.

Fin nastae



Message II – 436 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Speed-dating] J'avais dit que je préférais les hommes | Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Speed-dating] - Il y a deux Reines des Morues (Lana)
» [Speed-Dating] Ton idéal | Nel
» [Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya)
» [Speed-dating] Les Chammak Challo
» [Speed-Dating] Ça chatouille | Claer
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-