Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Massacre de Personnages o>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11263
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 30 Nov 2021, 15:00

Coucou | Massacre de Personnages o> 1515

Certains le savent, mais depuis plusieurs mois, quelques-uns de mes compagnons étaient sur la sellette. Je pense qu'un an complet, voire plus, de recensement, permet de tirer le bilan et qu'il est temps de mettre un terme à cette indécision. Je les aime beaucoup, mais je n'ai plus la patience ni la capacité de gérer ces compagnons qui seront mieux en PNJ - ce qui me dégage aussi du temps pour des projets plus importants.

J'ai donc décidé d'enlever ; Lancinia, June, Monika et Candice. Je n'écarte pas non plus d'en enlever d'autres avant la conclusion du recensement, mais pour le moment, ce sont elles qui sont concernées.

Ceci dit, ces personnages sont liés à mes intrigues personnelles et sortirons encore assez souvent. June est aux Portes IV et j'ai l'intention d'encore y écrire avec elle lorsque le RP reprendra. Que ce soit pour les RP's en cours, ou des gains liés, que vous voudriez garder et jouer, il n'y a aucun souci ! Je ferais ce ménage-là dans le courant du mois de Décembre. Je n'ai juste pas envie de courir avec elles, vu que je les joue majoritairement solo ^^

Des bisous et profitez de la neige °O°



| Massacre de Personnages o> Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
 

| Massacre de Personnages o>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Férocité, Massacre et Loyauté (Évent III. Mission IV. Pv Abel)
» | Les personnages non joueurs |
» | La voix de vos personnages |
» | Personnages restants la la la |
» | Le Monde des Contes : les personnages |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-