-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Personnages restants la la la |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 27 Aoû 2021, 20:49


Hello ^^

Donc, comme certains le savent, ça fait un moment que je réfléchis à supprimer des personnages et j'ai décidé de couper assez ras pour simplement arrêter de me poser des questions sur qui je supprime ou pas (ce qui me prend du temps et de l'énergie, en plus de m'agacer xD). Je me suis dit que dans le cas où un regret pointerait le bout de son nez, j'aurai toujours les 5 mois qui restent avant le prochain recensement pour changer d'avis.

Si je poste là c'est avant tout parce que j'ai quelques rps en cours avec certains joueurs (ou des projets en attente). Bon, ceux avec qui j'avais des gros projets sont déjà au courant normalement o/ Donc je vous informe de la suppression de tous les personnages à moi que je ne vais pas citer (que je jouerai en PNJ de temps en temps, notamment certains).

Je garde donc 9 personnages : Viviane, Circë, Jun, Sam, Aliénor, Adriaen, Laen, Sympan et Alaster.

Si vous avez envie de discuter de la suite à donner au niveau du BG pour vos personnages par rapport aux miens, je vous en prie => Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

| Personnages restants la la la |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | La voix de vos personnages |
» | Massacre de Personnages o>
» | Les personnages non joueurs |
» | Le Monde des Contes : les personnages |
» | Recensement de l'activité des personnages | IMPORTANT
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-