Partagez
 

 [Q] Le tournoi des Telebes | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Avr 2021, 19:23


Intrigue / Objectif : Kathe va devoir participer à un tournoi ou seront réunis plusieurs Telebes de sont élèment. Elle devra alors battre tous ses adversaires et montrer aux autres ce dont elle est capapble.

_ _ _

Le coup arriva tel un éclair, droit sur le visage de l'adolescente, mais fort heureusement cette dernière se protégea aussitôt, parant d'un revers d'acier la dague qui ne fit que lui érafler la joue. Faisant fi de cette blessure des plus insignifiante, la Lyrienne chargea ensuite son adversaire, tout en empoignant l'une des épées qui flottaient à ses côtés. Les armes des deux opposants s'entrechoquèrent sous l'impact et la parade son ennemie. S'observant durant un bref instant, les yeux de Kathe transpiraient de cette hargne et fougue qui lui était propre, là où ceux de Cléophace respirait le calme et une assurance sans faille, de quoi faire rage d'autant plus l'adolescente. Celle-ci lâcha alors ses deux épées, restées en suspens, pour les envoyer contre la garde ouverte de la jeune femme. Mue par d'incroyable réflexe, cette dernière fit alors un simple bond sur le côté et les deux lames se retrouvèrent plantés dans le sol, là où elle se trouvait il y a quelques secondes à peine. Kathe pesta face à l'agilité surhumaine de Cléophace, mais alors qu'elle commença à redoubler de rage, poings serrés, les paroles de sa cousine eurent tôt fait de la désarçonner.
"Bien jouée petit renard ! De mieux en mieux.
Tu penses pouvoir t'en sortir avec quatre épées ?"

Trop déboussolée pour répondre, la fille du feu en resta béate, un compliment qui sortait de la bouche de cette femme relevait presque du miracle. Par ailleurs, celle-ci n'attendit pas de réponse venant de l'intéressée et lui lança aussitôt une quatrième lame que Kathe réceptionna à l'aide de sa magie. Se laissant un moment pour s'habituer à la nouvelle venue dans son arsenal, l'adolescente, une fois prête, repartit à l'assaut de Cléophace.

Déployant toute son énergie, la petite furie rousse se mit à attaquer son adversaire de tous les côtés, devant, derrière, à gauche, à droite et même les quatre en même temps, mais rien n'y faisait, sa cousine parvenait toujours, et ce, de façon inexplicable, à parer ou esquiver la moindre de ses attaques. Malheureusement, malgré les efforts considérables de la fille du feu, celle-ci commença à faiblir. Alors qu'elle voulut parer un assaut de sa cousine à l'aide de ses épées, pour contrer avec celle entre ses mains, ces dernières tombèrent lamentablement au sol, ouvrant ainsi la garde de l'adolescente. Le coup de Cléophace aurait pu être fatale, mais celle-ci corrigea aussitôt son assaut et envoya son pied en plein dans les côtes de sa cousine, qui vola sur plusieurs mètres, le souffle coupé par l'impact. Se relevant alors dans la poussière et en crachant l'air dans ses poumons, Kathe tituba de quelques pas avant de retomber sur les fesses, exténuée.
Déposant les armes, la jeune femme s'avança ensuite vers sa petite apprentie, d'une démarche nonchalante et chaloupée à la fois, avant de se positionner à son niveau, un mince sourire sur ses lèvres.
"Pas trop mal pour une Telebe, mais je vois que quatre armes, c'est bien trop pour toi en plein combat."
Faisant alors un signe de main en levant plusieurs doigts, elle continua :
"Tu vas te contenter de rester à trois, pas plus, c'est ta limite apparemment mon renard. Pour le moment en tout cas..."
Passant un doigt délicat sur l'estafilade laissée sur la joue de son apprentie, elle se releva ensuite tout en s'étirant tel une panthère, permettant ainsi d'apprécier la cambrure de son dos et ses formes des plus féminines. Ce qui eut le don de faire jalouser la jeune Katheleen en voyant celles-ci.
"Bien ! Il ne faudrait pas non plus que tu te fatigues de trop pour demain, la réputation des Blaise sera en jeu et la mienne aussi donc. On va plutôt voir ce qu'il en ait de ton Qyndily Mantris.
Aller ! Viens par là et montre-le-moi."

Grimaçant sous la douleur, encore bien présente, à chacune de ses respirations, la fille du feu se plaça alors face à sa cousine et commença à déployer son élément comme elle le lui avait appris lors de précédentes leçons. Sa magie était au plus bas, mais se plaindre n'aurait, de toute façon, servit à rien avec Cléophace.
D'abord en fermant les yeux et laissant un mince filet de son élément s'échapper de chacun des pores de sa peau. Celui-ci s'échappa calmement, l'entourant d'une aura à l'aspect rouille, tel une légère fumée comme si son corps entrait en ébullition. Mais la chaleur qui s'en dégageait fut tout à fait supportable pour qui n'appartenait pas aux Lyrienns du feu. La maintenant pendant quelques secondes encore, visualisant celle-ci tel un voile délicat recouvrant sa peau, Kathe l'observa, une main devant son visage avant de la laisser exploser, se projeter de part en part jusqu'à atteindre la limite. Brûlante, dévorante et irradiant d'une chaleur intense, insupportable même. Restant ainsi aussi longtemps que possible, la jeune fille imposa ses règles, son propre univers, au sein de ce rayonnement de flammes. Ici il n'y avait qu'elle et le feu, elle était le feu et rien d'autre ne pouvait subsister que celui-ci, pure et radieux, beau et destructeur, féroce et chaleureux à la fois. Et d'un coup tout s'évapora pour ne laisser qu'une adolescente à genoux, exténuée et totalement vidée par cette suite d'efforts.
"Bien de mieux en mieux mon petit renard !"
Posant ensuite une main affectueuse sur la chevelure de la rousse, ébouriffant quelque peu cette dernière, Cléophace autorisa alors le repos qui était due à sa chère petite cousine. Même s'ils pouvaient se montrer cruel et sans pitié, les Lyrienns du feu n'étaient pas tous des êtres aussi vils qu'on le disait. Ceux-ci pouvaient aussi se montrer sensible et attentionnés, surtout avec leurs proches.
Acceptant la main tendue par la jeune femme, Kathe attrapa cette dernière et s'en aida pour se remettre sur pied. Titubant un bref instant, elle fixa ensuite sa cousine, attendant la suite du programme.
"Il va être temps de te reposer maintenant, autant que possible, car demain tu n'en auras pas le temps.
File ! Et pense à prendre un repas, ils doivent être déjà servis."

Nul besoin de lui dire deux fois, à cet âge-là elle pouvait manger pour trois personnes au moins. D'un simple hochement de tête, la jeune fille s'exécuta aussitôt et sans broncher s'en alla en direction des cuisines de Vatra avant de rejoindre sa chambre, elle l'avait bien méritée après tout, car même si elle n'en dit rien l'adolescente rêvait de rejoindre la douce étreinte de ses draps.

Une assiette fumante à la main, de l'autre Kathe ouvrit la porte de sa chambre et s'y engouffra aussitôt d'un simple mouvement, fluide et contrôlé comme si le geste avait été répété à mainte reprise. Le claquement sec du verrou se fit entendre et la fille du feu se retrouva avec, pour seule compagnie, ses pensées ainsi que le dîner qui l'attendait. D'un simple geste, les torches s'allumèrent aux quatre coins de la pièce et posant ensuite le plat sur un petit bureau, elle entreprit de se mettre à l'aise avant d'attaquer le dernier repas de la journée. En quelques bouchées à peine, elle dévora ce dernier, tel une affamée ou simplement une adolescente en pleine croissance. Son assiette finie, sans plus aucune trace de la moindre nourriture, la Lyrienne s'autorisa un petit rot et laissa le couvert sur le seuil de porte, avant de se diriger vers une pièce annexe à sa propre chambre. À l'intérieur, un miroir devant lequel trônait fièrement flacons de formes, taille et couleurs aussi diverses que variées. Mais ce qui intéressait tout particulièrement Kathe se trouvait être le bassin rectangulaire duquel s'échappait une odeur soufrée ainsi qu'une douce lueur orangée des plus apaisante. Le bain de lave était prêt et la fille du feu se dépêcha de s'y engouffrer, une fois débarrassée de tous ses vêtements. De minces filets de fumée s'échappèrent lorsque sa peau entra en contact avec l'épais liquide, faisant ainsi s'évaporer toutes les impuretés et la saleté pouvant recouvrir son corps. Une fois totalement immergée, un profond soupir d'aise s'échappa d'entre ses lèvres, les yeux clos, alors que ses pensées commencèrent à voguer en direction de la longue journée du lendemain qui l'attendait.
Un tournoi, le tournoi des Telebe pour être exact, où seul des jeunes Lyrienns du feu, fraichement Révélés, pouvaient y participer. Cela permettait de mesurer leurs compétences et de calmer les ardeurs bouillonnantes de certains, mais aussi une occasion pour les Müellims s'en occupant de s'affronter indirectement à l'aide de ces derniers. Qui pouvait offrir le meilleur apprentissage, qui avait le meilleur des apprentis ? Tout cela allait se décider au cours de ce même tournoi. Plus qu'un simple entrainement ou un simple test de toutes ses connaissances acquises, elle jouait son image, sa réputation et celle de Cléophace, ainsi que sa supériorité sur les autres. Le doute s'insinua soudainement en elle. Serait-elle à la hauteur ? Kathe s'était toujours battue contre plus forte qu'elle. Tout d'abord sa cousine qui virevoltait, esquivait et parait le moindre de ses coups sans la moindre difficulté, donnant l'illusion à l'adolescente d'être d'une lenteur extrême. Ensuite, venait ce grand balourd de Deccio, beau comme un Aether, mais aussi débile et insupportable qu'un Démon. Oh mais ! C'était le cas ! Ce dernier arrivait à la maitriser d'un simple geste, la mettant à terre en quelques secondes à peine. Comment pouvait-elle se rassurer avec ces deux exemples en têtes. Mais pourtant, fait incroyable, Cléophace croyait en elle et dans son potentiel. Ne disait-elle pas cela pour la rassurer ? Non ce n'était absolument pas dans la nature de celle-ci, sadique les compliments et encouragements sortant de sa bouche ne pouvaient relever que du miracle.
Commençant à se torturer l'esprit de plus en plus, son cerveau entra en ébullition et la jeune fille poussa un cri rageur afin de relâcher toute cette pression. Tête la première la Lyrienne plongea dans la lave en fusion et tenta de faire un vide complet dans ses pensées.

Dix, vingt, trente secondes, minutes ou heures, elle ne sut combien de temps elle resta ainsi à ne faire qu'un avec son élément et n'être plus que lui et rien d'autre, adieu Katheleen Blaise et ses problèmes.
Émergeant enfin, elle se sentit pleinement revigorée et détendue à la fois. La pensée du tournoi était toujours présente, mais pas autant qu'auparavant. Elle sortit de son bain, plus sereine et sans des milliers de questions en tête. S'étirant et baillant un grand coup, l'adolescente entreprit alors d'enfiler son pyjama, nul besoin de s'essuyer après un bain de lave, afin de se mettre au lit. Emmitouflée dans ses draps fraichement changés, elle tenta de trouver la position idéale, avant de claquer des doigts pour éteindre les torches de sa chambre. Désormais plongée dans le noir, Kathe ferma les yeux afin de plonger dans un doux et profond sommeil.

1912 mots
Post 1/?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Avr 2021, 09:34


Ses yeux s'ouvrirent soudainement, examinant la pénombre dans laquelle sa chambre fut plongée. La seule source de lumière provenant de l'unique fenêtre, qui ne laissait passer qu'un très mince filet des rayons du soleil, une meurtrière plus précisément, car sur Vatra il n'existait aucune ouverture à travers laquelle un assaillant pouvait s'infiltrer. Les attaques étant monnaie courante sur Yangin, les habitations se révélaient être alors de véritable forteresse.
D'un simple geste Kathe ralluma les torches de la pièce, ces dernières brulantes d'une flamme contenue, mais diffusant assez de leur lumière pour y voir pleinement. Frottant ensuite ses yeux, la jeune fille s'étira de tout son long avant de s'asseoir au bord de son lit, encore quelque peu assoupie bien que son sommeil fût des plus complet. Elle se décida finalement à se lever après d'énièmes étirements. Le grand jour venait d'arriver tel une journée ordinaire, simple et sans que rien ne vienne la perturber. Le calme avant la tempête pensa l'adolescente, car celle-ci savait très bien qu'aujourd'hui rien n'allait être comme d'habitude. Tâchant de ne pas y penser, elle se défit de son pyjama et enfila rapidement ses vêtements, tout en essayant de maîtriser les soubresauts de ses mains. De la peur ou de l'excitation, elle n'aurait sur le dire. Un peu des deux très certainement. Une fois habillée, la fille du feu passa rapidement ses mains dans sa chevelure afin de la dompter, avant de descendre jusqu'aux cuisines, où l'attendait certainement un copieux repas afin d'affronter la dure journée qui s'annonçait.

D'un geste quelque peu bourru, Isabelle, la cheffe cuisinière, lui servit une assiette au fumet des plus alléchant. Composée de deux œufs sur le plat, des morceaux de pain et de lards grillés, Kathe déglutit bruyamment tout en s'en léchant les babines. Armés d'une fourchette et d'un couteau, l'adolescente engloutit le repas en un instant, enfournant des bouchés qui semblaient pourtant bien trop grandes pour elle. D'un soupir satisfait elle repoussa alors son assiette, dans laquelle elle ne restait absolument plus une seule trace, au point de se demander si cette dernière fut utilisée. La reprenant, la femme jeta un bref regard en coin à la jeune fille qui la remercia alors pour ce repas. L'intéressée ne prononça pas un mot, se contentant simplement d'un grognement en guise de réponse. Isabelle n'était pas une Lyrienne très bavarde, Kathe se demanda même si elle avait déjà pu entendre le son de sa voix, mais une chose était certaine la concernant, celle-ci cuisinait comme jamais. Une véritable artiste en la matière, chacun de ses plats disposaient d'une cuisson absolument parfaite, tout comme la maîtrise de son élément dont elle usait pour cuisiner. La laissant finalement à ses occupations, filant comme l'éclair, l'adolescente quitta la pièce pour aller rejoindre Cléophace dans la grande salle.

Assise dans son fauteuil attitrée, la brune sirotait tranquillement son thé du matin, fumant et brûlant, y trempant parfois même les biscuits secs se trouvant dans un plat à portée de main. Elle s'adressa ensuite à l'adolescente qui venait d'arriver
"Bien dormit ?"
Posant délicatement sa tasse sur la grande table, la jeune femme observa un instant la nouvelle arrivant avant de poursuivre :
"Bien mangée aussi à ce que je vois. Il te reste encore quelques miettes de pain aux coins des lèvres mon petit renard."
À ses mots, Kathe s'essuya rapidement la bouche, du dos de sa main. En y découvrant les fameuses miettes, son visage s'empourpra un instant sous la gêne, mais fort heureusement les seules personnes à l'avoir croisées ce matin restaient Isabelle et Cléophace. Prenant alors place sur l'un des fauteuils, l'adolescente répondit à sa cousine, tout questionnant cette dernière.
"Très bien... ça va... On part quand du coup ?"
Finissant de grignoter son biscuit, tout en prenant soin d'éliminer la moindre miette sur son visage, la jeune femme répondit à l'interrogation de sa cousine.
"Dans pas longtemps, mais rien ne presse. On fera un tour par l'arsenal afin que tu puisses prendre ce dont tu as envie. Si tu te souviens bien, dans ce tournoi, toutes les armes sont autorisées, alors choisis-les avec soin mon petit renard."


Levant les yeux sur l'immense structure, Kathe ne put s'empêcher d'émettre un sifflement admiratif devant l'architecture des lieux. Taillé dans la roche volcanique de l'île, agrémentée de sculpture et d'ossement des créatures les plus féroces de ce monde, l'arène se dressait tel un titan parmi tous les autres bâtiments de Yangin, les dominants en taille comme en envergure. Cette dernière fut pensée pour contenir tous les Lyrienns du feu et même plus encore lors d'évènements majeurs, des duels pour la plupart, mais aussi quelques célébrations ou même des matchs d'Hufwe'rum. Aujourd'hui elle allait accueillir le tournoi des jeunes Telebe, une occasion en or pour certain de repérer les futurs talents de l'armée ou bien ses prochains rivaux.
Suivant la route menant jusqu'à l'entrée de l'arène, la jeune fille vit d'autre personne, tout elle, se dirigeait dans la même direction. Des mentors et leurs élèves, des spectateurs et des curieux, mais aux pieds du bâtiment elle remarqua aussi des marchands et leurs étals. Ces derniers vendant armes et armures, promettant une victoire assurée s'ils venaient acheter chez eux. Intriguée, Kathe ne put s'empêcher d'y jeter un œil, mais Cléophace la rappela rapidement à l'ordre. De toute façon, elle avait déjà ses trois lames accrochées dans le dos en guise d'armement.
Par la suite, poursuivant leur chemin, les deux Lyriennes arrivèrent enfin dans l'arène et l'adolescente se sentit défaillir un instant, se rendant soudainement compte de la grandeur vertigineuse du lieu. Les immenses gradins se dressaient telles les serres d'un rapace prêtes à se refermer sur elle, comme prise dans un piège mortel. Au sol, un sable noir et volatil dont Kathe n'arrivait pas à déterminer l'origine. Soit des cendres, ou bien de la roche volcanique broyée en morceaux. Enfin, au centre se dressait un immense octogone, d'un blanc éclatant, presque aveuglant ou chaque sommet se voyait dotés d'un pilier montant aussi haut que les murs de l'arène eux-mêmes. Ces derniers servaient bien entendus à sécuriser les combats, mais aussi aux spectateurs de mieux les voir, comme s'ils n'étaient qu'à quelques mètres seulement de ces-derniers. Par ailleurs, la jeune fille se rassura quelque peu en voyant qu'il n'y avait que peu de monde parmi les spectateurs. Être observée par des milliers de gens ne l'enchantait guère, mais fort heureusement, un simple tournoi de Telebes n'attirait pas forcément énormément de personnes. Cela permettait de réduire un peu le stress qui ne faisait que grandir petit à petit dans la poitrine de l'adolescente. De plus, le début des premiers matchs n'allaient certainement pas tarder à commencer et entre temps, Cléophace venait d'inscrire sa cousine. Plus de marche arrière possible désormais. La jeune femme chuchota ses derniers conseils à Kathe, tout en caressant délicatement la trace laissée par leur affrontement de la veille, avant de l'abandonner à son sort.

Seule, il ne resta bientôt plus que les Telebes, livrés à eux même tout comme elle, ainsi que les quelques organisateurs du tournoi. D'ailleurs, ces derniers commencèrent le tirage au sort afin que les combats puissent débuter. Les noms des fils et filles du feu furent appelé et les premiers affrontements se lancèrent. Ces derniers se déroulaient sans armes et déjà des écarts de niveaux entre les participants put être remarqué. Un colosse assomma d'un seul coup son adversaire, sans que celui-ci puisse réagir. Par la suite, une fille étrangla le garçon qui l'avait sous-estimé et un autre abandonna aussitôt sous la pression que son ennemi lui imposa. Bien qu'ils appartinssent tous au même élément, leur manière de combattre, leur prestance ainsi que leurs atouts, différaient pourtant énormément d'une personne à une autre, rendant chacun assez unique malgré leur point commun.
"Katheleen Blaise et... Rogga Tokmand"
À l'évocation de son nom, le cœur de l'adolescente s'arrêta pendant un instant, sa gorge s'assécha et ses mains se mirent à trembler. Tendue comme la corde d'un arc, elle s'avança à pas lent vers le ring, monta les marches d'un pas lourd et pesant, les yeux rivés sur ses pieds, jusqu'à faire face à son adversaire. Levant alors le regard, Kathe put détailler celui-ci, un grand baraqué avec un sourire jusqu'aux oreilles, certainement très heureux de se retrouver face à une fille toute tremblante d'effectuer son premier match. Inspirant et expirant à grand coup, l'adolescente tenta de réduire son stress, tout en essayant de faire fi des nombreux regards qui se posèrent sur elle en cet instant. Hélas, Kathe n'eut pas le temps de se préparer plus avant, car le coup d'envoi du combat fut lancé. Aussitôt, Rogga la chargea, fonçant sur elle comme un taureau enragé. La jeune fille fut prise de court, mais fort heureusement elle esquiva ce coup sans trop de difficultés, à son grand étonnement. Répétant l'opération son adversaire chargea de nouveau, tel le plus grand des stratèges, mais cette fois-ci la fille du feu fut bien plus alerte et maîtresse de ses mouvements. Enfin la fièvre du combat s'empara d'elle. Esquivant à plusieurs reprises les attaques de Rogga, le temps de s'échauffer et de se mettre en confiance, Kathe se décida enfin à passer à l'attaque. D'une feinte, elle profita de sa petite taille pour passer sous son opposant et lui porta immédiatement un coup dans les parties les plus sensibles de son anatomie. Sous la violence du choc, celui-ci s'effondra aussitôt dans un cri étrangement aigu, les mains entre les jambes pour atténuer la douleur. Peut-être y était-elle allée un peu trop fort, pensa-t-elle en voyant le pauvre Rogga totalement hors-jeu et dans l'impossibilité de se relever. Mais d'un autre côté, cela lui valut sa qualification pour la suite du tournoi et surtout le début des choses sérieuses, car plus elle allait avancer dans celui-ci et plus ses adversaires allaient devenir difficile à battre.
Première victoire, Kathe put décompresser un coup tandis que la suite des affrontements se poursuivaient au centre de l'arène. Son cœur eut le temps de reprendre son rythme habituel, tout en restant alerte pour les prochains duels. Au moins, maintenant, elle n'était plus aussi stressée qu'au départ.
Finalement, les derniers combats s'achevèrent et un premier tri fut ainsi effectué parmi les combattants. Jetant un coup d'œil à ces derniers, l'adolescente compta environ une quinzaine de Telebes encore en course dans le tournoi. Par la suite, les organisateurs laissèrent les jeunes Lyrienns à leurs occupations, le temps qu'ils puissent mettre en place les prochains matchs, ce qui laissa donc quelques instants aux combattants pour se reposer ou pour peaufiner une stratégie. Kathe en profita donc pour prendre ses armes en main et à en vérifier l'équilibre de chacune d'entre elles. Une fois fait, la suite des affrontements fut enfin annoncée. Annoté sur un tableau, séparé en deux groupes distincts ou le meilleur de chaque se retrouvaient pour la grande finale, les noms de chacun des Telebes étaient inscrit sur ce dernier. S'approchant, la jeune fille y chercha le sien et le trouva ainsi que celui de son prochain adversaire. Dans le même temps, une voix s'éleva parmi le rassemblement d'adolescents.
"Le Premier match opposera : Alan Desmond contre Katheleen Blaise.
Mettez-vous en place !"

Ne s'attendant pas à passer aussi rapidement, Kathe s'avança vers le ring tout en deglutissant bruyamment
2014 mots
Post 2/?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Mai 2021, 20:42


Son cœur battait à tout rompre alors qu'elle s'approcha, pas à pas, en direction du ring. Pourquoi était-elle aussi tendue ? D'habitude combattre ne l'angoissait pas à ce point-là. Même contre Deccio, celui-ci étant certainement dix fois plus forte qu'elle, l'adolescente ne fut nullement angoissée. Seul la rage semblait la guider durant cet instant, lui faisant oublier tout le reste pour ne rester concentrer que sur son adversaire et rien d'autre, le monde se rétracta pour se résumer à ce simple affrontement avec le Démon. Pareil face à Cléophace, aucun questionnement, aucune peur et pareil cette fureur qui se réveillait en elle, une fureur de vaincre, de dominer, de faire comprendre à sa cousine qu'elle la surpassait en tout point. Mais malheureusement, le feu ne s'était pas encore allumé en elle, seulement une brève étincelle durant son précèdent combat, guère suffisante pour raviver la flamme. Seule la menace imminente, se retrouver aux pieds du mur ou le fait de se surpasser pour écraser plus fort qu'elle paraissait être le véritable déclencheur pour qu'elle puisse enfin plonger pleinement dans le cœur du combat.
Les marches montées, désormais sur le ring, Kathe leva la tête en observant les gradins qui se dressaient tout autour, celle-ci put ainsi voir quelques poignées de spectateurs disséminées un peu partout, ces derniers ne remplissaient guère qu'un quart des capacités de l'arène. Plissant ensuite les yeux, la jeune fille chercha à distinguer les expressions que pouvaient exprimer le visage de ces curieux, hélas la distance fut bien trop importante pour ce fait. Mais en baissant les yeux, cette dernière put aisément voir celle de ses camarades. Certains la regardaient avec curiosité, certainement pour observer sa manière de combattre au cas où ils tomberaient sur elle dans les prochains matchs. D'autres au contraire semblaient totalement désintéressé, voire ennuyés, et pour certain leur regard fut bien plus lubrique. D'une grimace alors dégoutée, Kathe détourna le regard pour se concentrer finalement sur son adversaire à ce round-ci. Alan. Le jeune garçon lui sourit avec nonchalance, décontracté ou bien certain de sa victoire prochaine. Celui-ci ne présenta pourtant rien de très particulier, guère menaçant. Des cheveux courts, brun, aux mèches cuivrées, des yeux d'un rubis éclatant, comme un peu tous les Lyrienns. Il n'imposait pas non plus par sa carrure ou sa taille, n'y même par sa beauté, bien qu'il ne soit pas laid pour autant. Il était un Lyrienn de feu des plus lambda. Celui-ci, par ailleurs, portait une armure de cuir, renforcé par quelques plaques en métal, à ses mains des gants cerclés d'un renforcement en acier... Et rien d'autre. Rien, même pas d'armes pour se défendre. Écarquillant les yeux, la fille du feu en vint à se demander si l'égo du garçon ne fut pas totalement démesuré pour un simple Telebe.
"Tenez-vous prêts !"
Perdue dans ses réflexions, la voix de l'organisateur la surprit et instinctivement sa main vint se poser sur le manche de l'une de ses épées. Restant un instant dans cette position, prête à dégainée, mais n'osant pas le faire, Kathe sortie finalement sa lame après un bref coup d'œil en direction de l'arbitre qui le lui autorisa d'un bref signe de la tête. Mais de son côté, Alan n'avait pas bougé, restant les bras croisés avec un petit sourire en coin. Ce qui eut le don de commencer à énerver la jeune fille. La flamme commença doucement à crépiter et sa bulle se refermer.

"Commencez !"
Les mains crispées sur son épée, l'adolescente attendit le premier coup afin de détailler et jauger, son adversaire dans ses réactions, ses déplacements, sa vitesse, savoir comment combattait-il et avec quoi. Même si cela ne faisait désormais plus aucun doute pour la Lyrienne, encore plus lorsque le garçon lui fit signe, de son gant renforcé aux phalanges, pour qu'elle vienne lui porter le premier coup.
"Aller ! Ramène-toi ! J'uis galant je te laisse m'attaquer d'abord, car à te voir on dirait que le moindre coup vent va t'effrayer."
La raillerie fit immédiatement mouche dans le corps et l'esprit de la jeune fille, tandis que des petits rires moqueurs se firent entendre parmi les divers participants présents autour du ring. Les joues rougies par la gêne engendrée, Kathe eut alors l'envie de se cacher le plus loin possible, à l'abri des regards et des moqueries, mais sa nature impulsive eut rapidement le dessus. Se renfrognant, la Lyrienne consolida la prise sur son arme, les muscles de ses jambes se contractèrent et en deux foulées elle arriva au niveau de son adversaire qui l'attendait le pied ferme, prêts à riposter à son assaut. Ce qui ne manqua pas d'arriver, fatalement.
Prévisible, il esquiva le coup avec la plus grande facilité en se décalant simplement d'un pas sur le côté. Ainsi, la garde de Kathe lui fut complètement ouverte. D'un large sourire, le garçon l'accueillit alors avec un crochet du droit en plein visage, suivi par un direct du gauche en plein dans l'estomac qui força l'adolescente à se plier en deux sous l'impact. Maintenant à sa merci et dans l'incapacité de répliquer, son adversaire se faufila dans son dos et ne manqua pas de la ridiculiser encore plus en envoyant son talon percuter le postérieur de son ennemie, qui se retrouva les fesses en l'air et le nez contre le sol en une position des plus humiliante. Les rires retentirent de plus belle et d'autant plus fort cette fois-ci.
"Abandonne, tu risquerais de te faire mal avec ces épées."
Se relevant alors péniblement, le visage tuméfié, une envie de vomir qu'elle ne retenait qu'à grande peine et une douleur dans le coccyx qui allait l'empêcher de s'asseoir pendant un bon moment, Kathe bouillonnait de rage. Plus rien n'avait d'importance désormais que de venir à bout de son opposant, de le trainer dans la boue et lui rendre au quintuple des coups donnés. Le regard chargé de haine en direction d'Alan, son monde fut alors réduit à eux deux seulement ainsi qu'à cette envie irrépressible de l'écraser. La flamme, vive et brûlante, venait soudainement de se rallumer en elle. Désormais, l'esprit de la fille du feu fut pleinement et intégralement dédié à ce combat, de la même manière que durant ses nombreux entraînements. Aucune retenue, plus rien ne pouvait la distraire désormais, pas même le regard du public ou bien les rires et répliques méprisantes à son encontre. Plantant alors son épée dans le sol, la jeune guerrière dégaina ensuite ses deux autres armes. Et tandis que les quolibets du garçon glissaient sur ses oreilles, un simple bruit de fond, diffus et sans importance, elle chargea ce dernier sans prévenir, vive et bien plus assurée que précédemment. Ce qui surprit bien évidemment son adversaire, mais celui-ci fut prompt à réagir et put esquiver in-extremis les lames qui vinrent le frôler dangereusement. À cet échange, son regard se transforma subitement, plus de provocation, lui aussi allait devoir se montrer sérieux s'il espérait gagner ce combat. Mais Kathe ne lui laissa aucun répit et enchaîna rapidement avec plusieurs feintes, l'obligeant ainsi à reculer ou se décaler, selon le bon vouloir de l'adolescente qui réussit à l'amener exactement où elle le désirait. Dos à l'épée qu'elle venait d'abandonner précédemment.

Se préparant à un énième assaut, la Lyrienne chargea à nouveau, tout en se concentrant sur la lame non loin qui doucement se mit à flotter au-dessus du sol. La distance ne l'aidait malheureusement pas à manipuler celle-ci avec précision, mais plus elle se rapprochait et plus sa maîtrise se raffermit. Mais Kathe se retrouva rapidement à la portée nécessaire pour ce qu'elle désirait effectuer. Tout en attaquant son adversaire de face, sa troisième arme vint alors le cueillir, de dos, au moment même de son esquive, imparable. Mais Alan sentit le coup venir et s'arqua presque à angle droit et ce faisant, l'épée ne lui laissa qu'une simple estafilade en dessous des côtes. Un sourire vint soudainement étirer son visage, fier d'avoir pu éviter un coup mortel, mais en même temps fortement agacé d'être ainsi poussé dans ses retranchements.
"Pas mal pour une f..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le poing de l'adolescente lui percuta l'estomac. En se feintant vers l'avant, abandonnant ses épées qui restèrent en suspens, Kathe avait réussie à surprendre son opposant, ne relâchant pas un seul instant sa pression sur le garçon. Sa flamme se mit alors à brûler d'un feu qui l'emporta jusqu'à la consumer entièrement.
Tordu en deux sous l'impact, puissant au point de lui couper le souffle, il ne put que subir la suite des assauts répétés de la jeune fille. La superforce de cette dernière ayant tôt fait de lui faire regretter toutes ses paroles. Pour les fois où il s'était moqué d'elle, pour les petits rires méprisant des autres participants. Ses poings continuèrent à frapper. Pour tous ces adversaires l'ayant mise au tapis, pour ses défaites. Encore et encore elle continuait de marteler inlassablement le garçon. Pour Théodore qu'elle n'avait su sauver et protéger, pour sa propre faiblesse. D'un cri rageur, elle abattit son poing sur le visage déjà tuméfié d'Alan, inconscient depuis un moment déjà, extériorisant toute cette colère accumulée au fil du temps. À bout de souffle, Kathe reprit doucement ses esprits pour voir Alan ensanglanté à ses pieds. Un sentiment d'effroi la gagna subitement, mais aussi celui d'une pure satisfaction, celle d'avoir mis le garçon dans un tel état. Il l'avait bien mérité, pensa-t-elle dans un coin de sa tête.
"Vainqueur, Katheleen Blaise !"
La voix de l'organisateur la fit soudainement revenir à la réalité, reprenant alors conscience du lieu où elle était et pourquoi. L'arène, les Telebes et le tournoi dans lequel ils s'affrontaient actuellement. Tout cela lui revint en mémoire.
Quittant finalement le ring, tandis qu'une unité médicale vint prendre en charge le pauvre Alan, Kathe observa les regards des uns et des autres, ceux-ci ayant bien changés depuis le début. Désormais, les autres participants la voyaient comme une menace potentielle à leur victoire, un adversaire à leur taille qu'il ne fallait pas sous-estimer. À cela, un brin de fierté se remarqua dans l'attitude de la jeune fille, plus d'assurance, torse bombé, elle n'était plus aussi stressée ni craintive qu'au départ. Elle venait soudainement de reprendre confiance en elle et en ses capacités. À ses yeux, la conquête de ce tournoi lui parut parfaitement atteignable, se voyant déjà en haut du podium. Mais ce ne fut là que son premier match, il en restait encore trois autres à mener et Kathe ne savait absolument pas ce dont étaient capables les autres Telebes. Se plaçant alors au bord du ring, comme le reste de ses camarades, elle observa les affrontements suivants et plus particulièrement le suivant, car le vainqueur de celui-ci allait être son adversaire pour le suivant. Bras croisés, ses yeux restèrent intégralement fixés sur le match, et malgré ses capacités de réflexion assez réduite, l'adolescente tenta d'étudier au maximum le jeu, les pouvoirs et les techniques des deux opposants.

1944 mots
Post 3/?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Mai 2021, 20:11


Son premier combat venait de se finir, il ne restait plus qu'à attendre que les autres participants aient, eux aussi, finis leur match pour qu'elle puisse effectuer le prochain. En attendant, Kathe observait les autres Telebes, cherchant à étudier leurs techniques de combat et les failles possibles de celles-ci, dans la mesure de ses capacités, car l'adolescente n'avait jamais été une très grand stratège. Mais cela lui permit dans tous les cas de prendre un peu de repos suite à son duel précèdent. Elle en était ressortie avec bien plus de confiance en soi qu'à son arrivée dans le tournoi. Peu certaine de ses capacités au départ, elle savait maintenant qu'elle pouvait très bien rivaliser avec les autres Lyrienns de son âge et mettre à mal la plupart d'entre eux. Mais encore fallait-il rester serein et ne pas se croire au-dessus du lot, chose assez compliquée pour la très grande majorité des fils et filles du feu, ces derniers cherchant tout le temps à assouvir leur supériorité sur les autres.
Continuant d'observer les combats, la plupart se relevaient tendus, créant ainsi l'engouement des spectateurs. Le niveau des combattants se trouvant être assez similaire entre eux, mais l'un de ces derniers ne manqua pas d'impressionner tout le monde au moment de son match. Kathe ne retint pas le nom de celui-ci, mais son physique ne passait pas inaperçu pour un garçon de son âge. Impressionnant, autant grâce à sa taille que par sa carrure, dépassant aisément les autres Telebes, passant presque pour un adulte si ce ne fut les traits de son visage qui trahissaient encore son jeune âge. Son arme, elle aussi, ne manquait pas d'attirer l'attention. Une gigantesque épée, presque aussi grande que le Lyrienn lui-même et certainement tout aussi lourde, se demandant comment il pouvait réussir à la porter et, encore plus, la manipuler aussi aisément. Une véritable force de la nature en somme. Mais cette force se vit d'autant plus quand il dût faire face à son opposant. Rapide comme l'éclair, ce dernier porta d'innombrables coups sans que son adversaire ne puisse riposter ou même le suivre dans ses mouvements, une technique parfaitement huilée et maîtrisée, mais le colosse ne broncha pas une seule fois, comme si chaque assaut ne faisait que glisser sur son corps d'acier. Ce petit manège dura pendant un moment, jusqu'à ce que le géant ne décide subitement d'y mettre fin. D'un coup de genou, il envoya celui-ci dans le ventre de son adversaire, sans que personne ne sache comment, pour ensuite agripper sa tête et venir plaquer violemment cette dernière contre le sol. Le choc fut des plus brutal, mettant ainsi directement hors-jeu le pauvre Telebes. Personne n'avait prévu un tel dénouement et la majorité des spectateurs se demandaient encore comment le garçon avait pu réussir à toucher aussi aisément son opposant durant le match. Kathe en frissonnait encore, tout en se faisant l'effroyable réflexion qu'elle aurait certainement à le combattre si elle voulait atteindre la première place du tournoi. Mais encore fallait-il qu'elle gagne son match suivant. Celui-ci n'allait pas tarder à commencer.
"Katheleen Blaise ! Contre, Lydia Ashbard !"
Inspirant un grand coup de l'air chargé des effluves laissées par les affrontements précédents, l'adolescente s'avança vers le ring d'un pas déterminé et bien plus assuré que lors de son dernier combat.

Désormais face à face, les deux jeunes filles se détaillèrent avec un intérêt certain, cherchant ainsi à se jauger mutuellement. Plus grande que Kathe d'une bonne tête, Lydia attacha alors ses longs cheveux de jais aux reflets vermeil, un petit sourire au coin des lèvres, tout en jetant un regard des plus amusés, de ses yeux rubis, vers sa jeune camarade. Cette dernière entreprit de dégainer ses trois lames, gardant l'une d'elle en main et les deux autres restèrent à flotter tranquillement, gravitant autour de la Lyrienne. De son côté, Lydia fit alors de même, retirant de leur fourreau le duo de rapières passées à sa ceinture. Se mettant ensuite en garde, un duel d'épéistes s'annonça donc. Par la suite, d'un geste, l'organisateur lança alors le départ du combat. Un moment de flottement vint s'installer, à peine quelques secondes, le temps de s'observer une dernière fois, avant que les deux combattantes ne se lance à l'assaut l'une de l'autre.
Les lames s'entrechoquèrent, la brune ayant parée le premier coup de son opposante. Celles-ci se fixèrent un court instant, le regard sérieux et concentré pour Kathe, joueuse et amusée pour Lydia. Cette dernière effectua alors une agile pirouette pour éviter les deux autres épées de la Rousse qui vinrent se planter dans le sol, avant de revenir à leur place habituelle. Au tour de la Brune d'attaquer, ne laissant pas le temps à son adversaire de continuer son assaut. Rapide comme l'éclair, feintant de droite et de gauche, elle lança l'une de ses rapières sur la jeune fille qui para aisément de ses épées libres, avant d'enchainer un coup avec sa deuxième que Kathe put parer d'un simple revers. La garde de Lydia fut alors grande ouverte pendant un bref instant, instant dont sut tirer profit la jeune Blaise. Armant sa jambe, elle envoya celle-ci dans les côtes de son ennemie qui fut aussitôt projetée sous le coup, roulant-boulant avant de se réceptionner comme si de rien n'était. Serrant les dents, elle essaya de ne rien laisser paraitre de la douleur qui la tiraillait en cet instant. Effectuant ensuite quelques moulinets de ses rapières, la jeune fille se remit en garde et repartit aussitôt à l'assaut. Les yeux rivés sur son opposante, Kathe ne relâcha aucunement sa concentration et l'attendit le pied ferme, parant de nouveau ses coups à l'aide de ses trois lames, ce malgré ses nombreuses feintes afin de pénétrer la garde de l'adolescente. Celle-ci ne resta pas inactive non plus et passa à l'attaque elle aussi. Projetant tout d'abord son épée vers Lydia, la Lyrienne chargea cette dernière au moment de son esquive, profitant de son élan pour lui porter un coup qu'elle ne devait pas pouvoir éviter. Ce qui fut le cas, car à la place elle bloqua celui-ci, faisant alors glisser la lame de son adversaire sur l'une de ses rapières. Malgré son coup raté, Kathe n'avait pourtant pas dit son dernier mot sur cette action. À quelques mètres de là, l'épée qu'elle avait projetée précédemment revint dans sa direction, mais surtout vers celle de son ennemie, pointant dangereusement vers cette dernière. Voyant alors l'épée arriver sur elle, Lydia pencha la tête d'un côté au dernier moment, ce qui ne lui laissa qu'une estafilade le long de sa joue. Passant ensuite ses doigts sur sa récente blessure et voyant le sang sur ces derniers, le sourire amusé qu'elle affichait au début du combat disparut soudainement pour laisser place à un soupçon de crainte, mais qui rapidement fit place à de l'excitation. Celle d'avoir trouvée une adversaire avec laquelle elle pouvait rivaliser. Essuyant sa blessure, la Lyrienne se jeta de nouveau à l'assaut de son adversaire.

Les passes d'armes et coup d'estoc, les parades et virevoltes s'enchaînèrent sans qu'aucune des deux filles du feu ne parvinrent à prendre l'avantage sur l'autre. La moindre erreur de l'une d'entre elles pouvaient s'avérer fatale. Le match allait certainement se jouer à qui allait tenir le plus longtemps ce rythme effréné, à qui allait être la plus endurante à ce petit jeu. Des paris ne tardèrent pas à se mettre en place du côté des spectateurs, à celle qui resterait debout la dernière. Des cris d'encouragement pour les deux combattantes se firent alors entendre parmi la foule en délire. Et soudain, ces mêmes cris redoublèrent d'intensité. Au cours d'un énième assaut, les deux adolescentes venaient alors de ce contre attaquer mutuellement, ce qui les envoya valser en même temps au sol, éreintées et complètements sonnées sous le choc qu'elles venaient de recevoir. À cet instant, tout le monde dans l'arène retint son souffle. Allait-on assister pour la première fois à un match-nul ?
La tête martelée et prête à exploser, tiraillée de douleur, tous ses muscles étaient en feu et criaient au supplice. Cet arrêt soudain lui fit comprendre qu'elle devait combattre depuis bien trop longtemps déjà. Ses membres ne répondaient plus correctement et chaque tentative de mouvement se soldait par une vive douleur qui la brûlait littéralement. Néanmoins, Kathe ouvrit les yeux et put trouver son adversaire dans un état similaire, confuse et certainement tout autant pétrie de douleur. Un gémissement plaintif s'échappa d'entre les lèvres de cette dernière et Lydia tenta alors de se relever, sous le regard impuissant de son opposante. Des encouragements retentirent soudainement dans le public, mais la Brune s'écroula à mi-chemin. Saisissant cette chance, Kathe s'efforça à concentrer toute sa volonté afin de se mettre debout. Serrant les dents, elle luta contre ses muscles qui la suppliaient de mettre fin à cette torture, de lâcher prise, d'abandonner là. Hors de question ! Elle se devait de gagner ce match, pour Cléophace et pour tout le monde, pour leur montrer ce dont elle était capable. Pour elle-même, pour repousser ses limites et se prouver qu'elle n'était plus la faible jeune fille qui ne pouvait venir en aide à ses proches, celle qui avait laissée mourir son jeune cousin. Non ! Jamais ! La rage grondait et l'aidait à puiser la force nécessaire pour se remettre sur pied.
"Vainqueur, Katheleen Blaise !"
Sourire aux lèvres, la Rousse s'écroula, complètement vidée de ses forces.

Finalement, après avoir été déclarée gagnante, une petite équipe de secours arriva alors pour venir en aide aux deux adolescentes, panser leurs blessures et les requinquer. Aidés du Qyndily Mantris, cela ne mit guère de temps et déjà les deux filles du feu purent se remettre debout et marcher comme si de rien n'était.
Rejoignant ensuite les autres Telebes restés autour du ring, ces derniers lui jetèrent des regards plutôt impressionnés par sa prestation, les yeux de l'adolescente se fixèrent sur le colosse qui lui resta totalement de marbre, nullement impressionné, ennuyé presque et pas même un seul regard dans sa direction. Certainement qu'elle ne devait pas en valoir la peine à ses yeux. Le cœur de Kathe fit alors un léger bond en se rappelant que le garçon allait très certainement être son prochain adversaire. Celle-ci ne se voyait absolument pas vainqueur cette fois-ci, mais elle ne perdait pas espoir pour autant, tout était possible et la fille du feu avait bien l'intention de lui en faire baver. Certainement qu'il devait la juger insignifiante, un simple obstacle qui lui était facile de franchir pour arriver jusqu'au podium et ainsi à la première place. Mais Kathe allait tout faire pour lui prouver le contraire et le forcer à la regarder droit dans les yeux, lui montrer qu'elle existait et que même insignifiante elle n'en était pas moins dangereuse.



1905 mots
Post 4/?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Sep 2021, 22:47

Assise sur le sable de l'arène, la jeune fille expira un grand coup en tentant de réduire les tremblements de ses mains. Stressée, son prochain combat ne tarderait pas à arriver et celui-ci allait certainement se révéler bien plus difficile que tous les autres. Pas étonnant vu la vitesse à laquelle son prochain adversaire avait terrassé tous les autres avant elle. Kathe s'évertuait donc à garder son calme et à récupérer le plus de force possible, l'affrontement précèdent l'en avait complètement vidé. Fermant les yeux un instant, elle souffla doucement afin de se calmer tout en se remémorant ses entraînements, les feintes et les techniques qu'elle avait apprises, les conseils de Cléophace ainsi que toutes les stratégies à mettre en place. Jamais l'adolescente n'avait autant réfléchie de sa vie, pas même durant les contrôles à l'académie.
L'esprit bouillant d'idées en tout genre, Kathe ne vit pas le temps passer et déjà son prochain tour arriva.
"Katheleen Blaise contre..."
Ses yeux s'ouvrirent d'un coup et tel un diablotin sortant de sa boite, elle se remit sur pied aussitôt à l'appel de son nom.
"Gaar Kelturath."
Le cœur battant à tout rompre, elle observa ce dernier qui s'avança vers le ring, totalement inexpressif et imperturbable. En quelques pas seulement il fut en place, avec cette fois-ci un brin d'exaspération dans le regard, comme si l'adolescente lui faisait perdre un temps précieux pour lui. Par ailleurs, Kathe était prête à lui en faire perdre le plus possible. Contrôlant les battements de son cœur et les tremblements dans ses mains, la Rousse monta à son tour sur le ring pour faire face à Gaar qui la fixa du coin de l'œil, les bras croisés sur son imposante poitrine. Désormais à quelques mètres l'un de l'autre, le garçon devait bien être deux fois plus grand qu'elle et l'être tout autant en largeur, de quoi en impressionner plus d'un, une véritable force de la nature, ce sans compter sur l'incroyable épée dans qu'il portait dans dos, ne daignant, par ailleurs, même pas dégainer cette dernière. Ce qui avait de quoi exaspérer la jeune fille qui, elle, sortit ses trois lames. Deux dans ses mains et l'autre à graviter autour de l'épéiste grâce à sa télékinésie. Se contentant d'un reniflement dédaigneux, le garçon ne bougea pas d'un pouce, celui-ci attendant simplement le signal de départ pour en finir rapidement avec cette gamine qui se prenait pour une guerrière.
Soufflant un coup, Kathe essaya de se détendre du mieux qu'elle put en sachant que cet affrontement sera certainement le plus compliqué de ce tournoi. Mais d'un autre côté, si elle arrivait à vaincre Gaar, la jeune fille était certaine de pouvoir défaire tous ses autres adversaires à venir. Hélas, vaincre ce mastodonte de puissance allait relever du miracle. Plus aucune marche arrière possible, le sort en fut jeté au moment où l'organisateur donna finalement le signal de départ.

Le temps sembla alors se stopper pendant un court instant pour la Lyrienne. Un instant suspendu où elle se trouvait être spectatrice de la scène se déroulant devant ses yeux, telle une personne qui poserait ses yeux sur une photo. Un moment de temps capturé et figé à jamais. Gaar et son air méprisant qui la toisait de toute sa hauteur, un géant observant un chaton montrant les crocs. Les autres participants, ainsi que le public, impatient de début des hostilités entre ces deux Lyrienns plus que prometteur. Pour finir, Kathe et son regard ardent mélangeant crainte et excitation. La crainte d'être mise au tapis bien trop rapidement et ravie aussi de pouvoir affronter un adversaire qui, en apparence, lui apparaissait comme appartenant à une catégorie de combattant bien supérieur à la sienne. Un souffle et le temps reprit son cours, un vent délicat venant soulever les mèches auburn de la fille des flammes. Par la suite, celle-ci chargea son adversaire.

Orbitant autour de la Lyrienne, les deux lames se redressèrent en pointant droit vers le garçon qui resta totalement immobile. Une première s'envola dans la direction de celui-ci pour venir se planter à ses pieds après qu'il eut effectué un simple pas en arrière. La seconde arriva cette fois-ci par le haut, droit vers sa poitrine. Kathe en profita donc pour attaquer Gaar par le flanc avec son épée restante. Mais ce dernier ne fut pas dupe et avait depuis longtemps vu le coup venir. Se décalant légèrement, il laissa filer l'arme qui vint à son tour se planter dans le sol, avant de cueillir la gamine avec son tibia en plein dans ses côtes. En briser quelques-unes allaient certainement lui remettre les idées en place. Mais la surprise se lut alors sur le visage du garçon. Au lieu du craquement attendu habituellement, ce fut plutôt un bruit cinglant et métallique. In extremis, Kathe venait d'user des deux lames restées aux pieds de son adversaire, s'en servant comme d'un bouclier afin de bloquer le coup de ce dernier. Tentant alors de le repousser, l'adolescente ne parvint malheureusement pas à le faire bouger d'un pouce, le garçon ayant bien évidemment plus de force qu'elle. Sentant alors la riposte venir, celle-ci se recula aussitôt, creusant la distance avec son opposant. Un petit rire amusé s'échappa d'entre ses lèvres, se trouvant là-devant un animal prit au piège et cherchant à se débattre afin d'échapper à son immuable destin. De son côté, Kathe n'avait nullement le temps de rire, concentrée comme jamais elle ne le fut, elle réfléchissait déjà son prochain coup.

De nouveau en garde, la fille du feu laissa passer un instant, attendant une quelconque attaque venant de son adversaire, avant de repartir à l'assaut sous le manque de réaction de ce dernier. Tout en gardant ses distances, Kathe venait harceler le garçon à l'aide de ses lames donnant ainsi l'impression qu'il se battait contre un ennemi invisible.
Toujours à batailler contre les épées de son adversaire et n'ayant toujours pas sortit son arme, celle-ci restant dans son fourreau, Gaar en eut rapidement ras-le-bol et passa enfin à l'assaut. Arme dégainée, il dégagea, d'un seul geste, celle de la jeune fille avant de foncer sur cette dernière. Désormais face à un danger imminent, Kathe fit aussitôt revenir ses trois lames et bloqua l'attaque de son opposant à l'aide de ces dernières avant de se reculer, hors de portée du garçon. Mais celui-ci n'était nullement de cet avis et se mit à poursuivre la Lyrienne.
Des échanges de coup s'ensuivirent alors entre les deux combattants, mais l'avantage allait très clairement du côté de Gaar, car celui-ci fut, sans conteste, un bien meilleur épéiste que Kathe ne pouvait l'être à l'heure actuelle. Balayant de nouveau les épées de la jeune fille, tel des insectes lui tournant autour, avant d'atteindre cette dernière et de l'agripper à la gorge, la soulevant alors à plusieurs centimètres du sol. L'air eut aussitôt des difficultés à atteindre ses poumons, tandis qu'elle se débattait pour se défaire de l'étau que fut la main du garçon. Ce dernier, stoïque, regarda son adversaire avec tout le mépris du monde, esquissant un rictus des plus mauvais avant d'articuler :
"Tu n'es qu'une parodie de combattante... Tu devrais abandonner si tu ne veux pas que je te brise en deux.
Certains sont nés pour le combat, d'autre non. Toi tu ne l'es pas. Sache rester à ta place !"

Serrant les dents, Kathe résista autant qu'elle le put, tout en cherchant à récupérer la moindre once d'oxygène. De son côté, Gaar ne lâchait toujours pas prise, attendant de faire craquer son ennemie et ainsi la forcer à abandonner.
D'une main tendue, la Lyrienne réussit à rappeler ses lames, ces dernières se dirigeant alors droit vers le garçon. Celui-ci ne remarqua le danger qu'au dernier moment, lâchant alors la jeune fille afin d'esquiver l'attaque, in extremis, les lames venaient de frôler son visage à seulement quelques millimètres. Pendant un court instant, la peur put se lire sur le visage du jeune homme, lui qui pourtant était si imperturbable. Kathe ne manqua pas de le remarquer et un sourire des plus satisfait se fit alors sur son visage, tandis qu'elle reprenait difficilement son souffle. De nouveau sur pied, elle reprit ses lames et se remit de nouveau en garde, bien qu'elle fût encore chancelante. Du côté de Gaar, celui-ci jura doucement alors qu'il se mettait à dégainer son épée, bien décidé à en découdre cette fois-ci. Voyant cela, la fille du feu se mit à trembler légèrement et essaya de sourire pour n'en rien laisser paraitre, en vain. Elle fût totalement terrifiée.

L'esprit totalement paralysé, voir absent, son corps prit le relais lorsque son adversaire vint à l'attaquer. Par un réflexe purement instinctif, elle para les coups du garçon sans même s'en rendre compte. Mais chacun des assauts de son opposant devenaient de plus en plus difficile à contrer et Kathe allait bientôt se retrouver à bout de force. Continuant encore ainsi pendant un temps, elle tenta de s'éloigner du garçon, aussi loin que possible, afin de réfléchir à un plan d'action. Hélas Gaar était doté d'une endurance à toute épreuve, enchaînant les attaques et les charges sans jamais faiblir. Une véritable machine à la mécanique infaillible. Malheureusement, la fille du feu n'eut guère assez de temps pour établir une véritable stratégie. Le temps lui manquait et ses forces l'abandonnèrent, au point de laisser ses lames tomber au sol, n'ayant plus de magie pour les maintenir en suspension. Ses jambes flanchèrent ensuite à leur tour et elle se retrouva à genoux, comme prête à implorer le pardon à son adversaire. Par ailleurs, ce dernier marqua un léger temps d'arrêt face à la jeune fille à terre, savourant cet instant, un sourire narquois au coin des lèvres.
L'épée s'abattit alors sur Kathe. Mais dans un dernier élan de volonté, elle tendit son bras vers l'arme de son adversaire et put dévier, in-extremis, cette dernière grâce à ses pouvoirs, tandis que de l'autre elle dirigea ses trois lames en direction de Gaar. Cette fois-ci, elles atteignirent enfin leur but en allant se planter dans le corps du garçon qui se mit à crier de douleur, ne s'attendant guère à une telle réplique de la part de la jeune fille, pensant cette dernière à sa merci. Une terrible erreur, mais en retour, ​il l'envoya tout de même valser à travers l'arène, grâce au plat de sa lame, en un terrible craquement. Par la suite, Gaar retira les épées de la Lyrienne en grimaçant. Celles de son pied et son épaule furent aisées à enlever, mais celle de sa cuise fut un véritable calvaire. Boitant, il se mit à quitter l'arène, mais les cris de la foule le firent se retourner, curieux.
Debout, Kathe le toisait avec un large sourire, fière de son coup, tout en s'adressant à son opposant.
"Je sais très bien où est ma place Gaar... C'est toi qui ne sais pas où est la tienne..."
Et sur ces mots, elle retomba lourdement sur ses genoux, véritablement à bout de force et blessée. Troublé, le garçon resta totalement coi tandis que la jeune fille vint s'écrouler au sol.
Kathe n'avait peut-être pas gagnée le duel contre le garçon, mais elle savait désormais ce qu'elle valait et que celle-ci pouvait largement mettre à mal plus fort qu'elle. Sa peur vaincue, celle de ne pas être à la hauteur, la fille du feu venait de se rendre compte qu'elle n'était pas si faible que cela finalement. Elle avait de quoi être fière et Cléophace, l'était très certainement de son côté, même si celle-ci allait tout faire pour n'en rien laisser paraitre. Désormais, Kathe était assez forte pour se débrouiller toute seule, en plus de pouvoir protéger ses proches. Elle ne referait pas deux fois la même erreur, plus question de rester paralysée par la frayeur, il n'y aurait plus jamais d'un cousin égorgé froidement temps qu'elle serait là pour veiller sur ceux à qui elle tenait le plus.
Finalement, sombrant peu à peu dans l'inconscience, l'arbitre se mit à déclarer Gaar vainqueur du match, mais ce fut une tout autre version qui arriva aux oreilles de la Lyrienne, un large sourire sur les lèvres.
"Kathe... Vainqueur !"

2150 mots
Post 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] Le tournoi des Telebes | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi du Lion d'Argent [Solo]
» [EVENT solo Partie IV - solo] Rétablir un semblant de vie
» Le tournoi des vampires [Passage niv III]
» [Q] - Le Tournoi des Quatre Frères
» [RPPT] Le Bal d'Encens - Le Tournoi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-