-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande de RP & Lien] Une rentrée en grande pompe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Mai 2021, 13:50

Heyo o/

Bon, j'ai traîné un peu, je suis un flemmard de premier ordre mais... JE VEUX JOUER ! Donc... Je vais faire les mise en place :

Ce soir, dans le ring nous accueillons deux supers copines, des bestie's, les BFF du millénaire (moi j'exagère ? À peine [Demande de RP & Lien] Une rentrée en grande pompe ! 006 ) !!

Dans le coin gauche, mesurant à peine 1m48, Lyrienne nous venant tout droit de Sülh et en 6ème année de Basphel, cette petite bien trempée hurlant à qui veut l'entendre qu'elle maitrisera les 8 éléments alors qu'elle n'en maîtrise... aucun... j'ai nommé... ELENTIR MAHAL !!!

Dans le coin de droite, mesurant pas loin d'1 mètre 57 pour un poids... inconnu mais au vu du pare-choc ça doit peser. Dechue de la Luxure nous venant d'Avalon où elle se rend durant mes vacances scolaires, en 6ème année également. Vicieuse, fourbe mais avant tout déterminée à assouvir son péché quoiqu'il en coûte, j'ai nommé... ALENEI HYAI'ILE !!!

Mesdames, messieurs, faîtes vos jeux ! Qui souhaitez vous rencontrer ?!
(PS : J'ai pas d'idée de contexte en en-tête, je suis ouvert à toute idée, toute proposition que ce soit en RP ou en lien de tout type). DES BISOUS SUR VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4041
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 02 Mai 2021, 20:11

Yo [Demande de RP & Lien] Une rentrée en grande pompe ! 2289842337

Si tu veux j'ai Eméliana à Basphel. Il faut juste savoir qu'elle méprise absolument tout ce qui n'est pas sorcier et a beaucoup de défauts : l'orgueil, le jugement, le manque d'ouverture d'esprit. C'est un personnage compliqué pour faire du lien positif parce qu'elle aime bien traumatiser les autres. Elle a une grosse faiblesse néanmoins : elle est anorexique. Elle tombe souvent inconsciente et a du mal à faire du sport ou des efforts longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Mai 2021, 23:48

Boum o/

Rien de plus simple pour Mademoiselle Eméliana, on partirait sur une envie de lui mettre la tête dans les murs de Basphel, cette envie de lui faire manger ses chaussettes, de lui bousiller ses chaussures et lui planquer ses fringues ! En clair, on partirait sur une non amitié avec Elentir et Alenei ? [Demande de RP & Lien] Une rentrée en grande pompe ! 3
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4041
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 04 Mai 2021, 20:57

Oui exactement [Demande de RP & Lien] Une rentrée en grande pompe ! 943930617

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Mai 2021, 10:43

Eh bien, cher Empereur Noir, j'approuve le lien ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de RP & Lien] Une rentrée en grande pompe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille de tes rêves demande de lien et de rp
» Demande de RP/Lien
» [Demande de Lien] - Susannah
» [Demandé de lien] Coutumes génie.
» [Demande de RP/lien] Pour le méchant renard-garou... mais partez pas tout de suite !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-