Deccio : Le Conte d'Auryane (Calanthe), La Chandelle (Calanthe), Le repas de fête (Isahya, Sympan), Le lien d'Ësse'Aellun (Calanthe), La balade en traîneau (Calanthe), Vois mon monde (Calanthe), La maison de poupées II (Calanthe), L'Enfant (Calanthe), Le coffre (Calanthe)
Virginio : Protection (Calanthe), Le colis mensuel (Calanthe)
Faust : L'échange de corps revisité (Aphos, Dorian), Le colis mensuel (Aphos)
Bon, je pense qu'on en parlera en privé, sinon le sujet va se transformer en posts de 1 800 mots le temps qu'on se réponde. xD
Andrea : Le conte d'Auryane (Aphos)
Dorian : Le lien d'Ësse'Aellun (Dorian), L'échange de corps revisité (Aphos, Faust), L'Enfant (Isahya)
Alors, pour les nôtres on parlera en privé, ça sera plus simple aussi. ♫ Pour l'échange de corps, on pourrait faire une petite quête tous les trois, par exemple, une soirée chez des Vampires, avec les familles de Faust et Dorian, où Aphos serait invité pour danser, et ensuite, la vraie fête commencerait.
Léandra : L'entrevue (Roberta)
Ce serait amusant qu'on essaie de jouer L'entrevue avant que Léandra et Roberta ne se rencontrent. xD
Léto : Les îles Pärah Di Ziäk (Aphos), Le journal intime (Aphos)
Pour le journal, ça pourrait être sympa qu'on écrive de petites tranches de vie, chacun de notre côté, et que l'autre réagisse de temps en temps.

Pour les îles, ça serait sympa qu'on attende un peu qu'Aphos ait un peu plus de spécialités, histoire d'éviter qu'il lance le culte de Léto. xD
Sympan : Le repas de fête (Isahya, Deccio)
J'adorerais jouer ce gain, parce que ça m'amuse d'imaginer Sympan lire la recette en donnant toutes les définitions, Deccio brûler des plats ou y ajouter des substances louches, et Isahya faire des associations improbables. ♫ On pourrait peut-être faire quelque chose au stand qu'Isahya a aux Halles des Titans ?
Svana : Vois mon monde (Isahya)
Alors, je ne sais pas ce que tu as prévu de ton côté, mais puisqu'Isahya a des tendances suicidaires, ce serait amusant qu'on trouve quelque chose à faire de ce côté-là. ♫
Zoé : Vois mon monde (Aphos)
Je ne sais pas qui est Zoé. Je ne sais pas si tu as des idées. C'était une intervention utile. /sbaff
Tekoa : Les chocolats sentimentaux (Aphos)
Là, je me dis que ce serait plus simple d'avoir de petits rps 'en parallèle' ? Par exemple, Tekoa qui doit faire quelque chose où il doit rester calme et concentré, Aphos qui mange un chocolat de la colère, et pouf, ça fait des Chocapics.

On pourrait essayer une petite quête en format court avec plusieurs petits moments de vie où l'un réagit au chocolat et inversement ?
Elh : Le colis mensuel (Isahya)
Même chose que pour Zoé. Tu as des idées ? xD
Alcide : Le doudou (Calanthe)
Alors, je ne sais pas si tu as des idées, mais ça pourrait être sympa qu'on joue un certain temps les câlins au doudou chacune de notre côté, avant une éventuelle rencontre.
Phoebus : Le doudou (Aphos)
Là, c'est juste pour éviter d'oublier. xD