AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .
 

 | Us et coutumes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31721
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Us et coutumes |   Mar 22 Aoû 2017, 19:09




© Zane Azmog
avec la participation éloquente de Mitsuko

Le Mariage


Le mariage chez les Démons est davantage un acte de domination qu’une marque d’affection quelconque visant à dévoiler son amour aux yeux de tous. Bien que cela arrive parfois, cela ne modifie en rien la tradition, identique pour tout le monde ou presque. Dans tous les cas, c’est l’être le plus fort qui choisit d’imposer sa décision à celle ou celui qui lui sera promis. Afin d’asseoir sa supériorité, le Démon qui souhaite franchir cette étape choisit lui-même le lieu ainsi que le moment auquel aura lieu la cérémonie. A l’aide d’un artefact magique, forgé à l’intérieur même du volcan, appelé le Bhūta et qui ressemble à une immense dent, le couple se positionne au centre d’un point autour duquel des témoins forment un cercle concentrique parfait. Le dominateur se balafre verticalement le torse pour sceller l’accord qu’il passe, puis après avoir choisi l’endroit qui lui convient sur le corps de l’autre, il imprime sans ménagement le symbole de l’Okkūṭa. Le sang des deux parties ainsi mêlé, le dominateur tendra l’arme au-dessus du dominé pour lui faire absorber une goutte de ce précieux liquide alors que lui léchera abondamment la pointe de l’objet. Il terminera la cérémonie par un discours bref et concis dans sa langue. Les Démons qui étaient alors présents devront s’affronter dans les airs lors d’une rixe sous le regard malicieux des jeunes mariés, concluant ainsi le rituel.

Concernant les Seigneurs et le Roi, le protocole est radicalement différent de celui de leurs confrères. Si le choix qu’ils feront leur est propre, cette décision ne peut en aucun cas être déclinée par le futur conjoint sous peine d’être sévèrement puni. Chaque Seigneur ayant ses propres terres, le rituel prendra effet au sein même de leur royaume. Souvent par intérêt, les deux amants doivent se rejoindre à l’arrière-cour, derrière le palais, là où se retrouve un immense réservoir de sang garnies d’organes. Ces éléments appartiennent à une multitude d’être bénéfiques qui ont été chassés et sacrifiés à l’intérieur même du bassin en guise d’offrande. Jour après jour, le flot de ce bassin est continuellement vidé afin que le sang soit constamment frais. Celui du Monarque se distingue par sa constitution d’une qualité supérieure. De plus, la magie qui l’affecte lui réserve le droit d’y plonger pour y résorber toutes ses blessures. Quoiqu’il en soit, lorsque toutes les conditions sont réunies, les deux amants se déshabillent l’un l’autre avant de s’enfoncer entièrement nus dans cet immense lac cramoisi. Le liquide devra les recouvrir de la tête aux pieds durant quelques secondes. Lorsqu’ils rejailliront, ils devront se tenir les mains en déclarant tous deux la même formule. Les chefs devront ensuite apposer une marque sur le dos de leur époux afin d’émettre un signe de leur emprise. Celle-ci se fait appeler Sallike. Si l’individu qui la possède entretient des rapports sexuels autre qu’avec le poseur, il en sera immédiatement averti pour le plus grand malheur des infidèles. Il est à noter que le Roi et les Seigneurs peuvent ravir les conjoints des autres Démons inférieurs sans que ceux-ci ne puissent leur opposer une quelconque résistance. Néanmoins, lorsque le Roi souhaite posséder celui d'un seigneur non lié, et vice versa, un jeu devra être organisé pour déterminer celui qui gagnera l'objet de ses convoitises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

| Us et coutumes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» De la Coutume Poitevine (Archives)
» HUIT MILLIONS DE REPUBLIQUE D'HAITI
» Du mariage hobbit
» La grouillante populace de la Cour des Miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Fondements :: Races majoritaires :: Démons-