Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Q.] La Petite Fille aux Oreilles Pointues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 30 Aoû 2020, 16:23


Illustration - Yuhong Ding
La Petite Fille aux Oreilles Pointues

Partenaire - Solo
Intrigue - Alors en voyage sur Boraür, Mancinia et Neah se voient remettre un bébé par le hasard, ou par la volonté d'un Aether, c'est selon. Malgré tout leurs efforts pour qu'elle demeure avec son peuple d'origine, ils décideront de l'adopter, se sentant responsable de son avenir et de son bien-être.



Comment l'Ange n'aurait-il pas pu s'arrêter au milieu de son élan ? Sa main était nouée à celle de sa bien-aimée s'étant interrompue dans leur marche. La nuit était tombée et ils désiraient être à deux quelques minutes, dans les couloirs de cet étrange bâtisse et l'ouïe de l'Humaine avait ainsi été attirée, dans le calme ambiant, par quelques bruits devenus une habitude à ses oreilles, avant de relâcher la main de Neah et de se mettre en tailleur, intriguant d'autant plus celui-ci qui restait interdit en découvrant la raison de son geste. Mancinia observait les mèches vermeilles de cet enfant qui mordillait sa couverture blanche, signe évident d'un appel discret sur son besoin de manger quelque chose. Devant la cheminée, à distance respectable des flammes, sans pour autant la laisser dans l'humidité et le courant d'air, elle venait ainsi d'être découverte par un couple passant au hasard, après maints babillages qui avait intrigué la femme. Ôtant le petit être de son couffin pour le bercer doucement dans ses bras et la rassurer, ne la laissant plus seule après son éventuel abandon. Ses grands yeux bleus l'avait observée et son sourire avait conquis le coeur de l'Humaine. Peu importait ses oreilles pointues. Elle n'avait pas l'envie à le laisser là en attendant que quelqu'un d'autre ne le trouve. Ce ne serait pas responsable. Dans ses couvertures se trouvait un mot, elle le prit entre ses doigts, mais ne sut le déplier en étant aussi ... occupée. Elle le remit à Neah, qui avait un sentiment de déjà-vu, souvenir bienheureux et douloureux de la découverte d'Emelyn.

Leur conversation qui avait tournée court, finalement. S'ils s'étaient accordés quelques minutes en tant que couple, plus qu'en tant que parents, avec l'idée de souffler un peu, mais à croire que les Aetheri aimaient leur mettre des enfants dans les bras ... Comme pour leur rappeler leurs devoirs l'un envers l'autre lorsque le moment serait venu. L'Ange, malgré son air las et quelque peu courroucé devant l'ingérence de certains parents, saisi le morceau de papier et l'ouvrit pour y lire ce qui y était indiqué.

Au Gardien et à l'Élue. L'Aether Ësse'Aellun vous remet cet enfant pour que vous puissiez en prendre soin au sein de votre foyer. Puissiez-vous trouver le bonheur en sa compagnie et le lui rendre.

Neah haussait les sourcils de stupéfaction.

Quelle est cette plaisanterie ? s'indigna le Gardien. Comment peut-on enlever un bébé à ses parents pour le remettre ensuite à des illustres inconnus ?
Tu n'as pas tort. Il n'est pas en danger avec nous, mais ... Tout de même. C'est une chance que nous l'ayons trouvé, surtout que cela semblait nous être clairement adressé.
Allons voir Nikolaï. Il saura peut-être nous dire si un couple avec un enfant séjourne ici. Si je mets la main sur le petit plaisantin ... Il va m'entendre !

Mancinia eu un sourire. Son compagnon était quelqu'un d'aimant et d'attentionné. Contrairement à ce qu'il croyait, les enfants l'aimaient pour sa gentillesse et son impartialité dans leurs petits conflits, mais il savait se montrer ferme dans de telles situations. Ce n'était pas anodin, d'ailleurs. Il aidait l'Humaine à se relever en prenant soin de prendre l'enfant dans ses bras, habitué désormais depuis que les Jumeaux et Emelyn étaient entrés dans leur existence. C'était devenu un vrai père. Il ne le lui rendit pas lorsqu'elle fût redressée et se contentait de traverser le couloir à grandes enjambées, avant de retourner vers l'accueil de la résidence. Le Gérant fût surprit de les revoir si peu de temps après leur passage. Surtout ainsi accompagné.

Nous venons de découvrir cet enfant, expliquait ainsi l'Ange. Est-ce qu'un couple ... d'Ygdraë, potentiellement, résiderait ici actuellement ? Nous pensons que quelqu'un à voulu faire une plaisanterie de mauvais goût. Tenez, regardez ce mot !
Non, aucun couple n'est venu avec des enfants. Et de toute vraisemblance, c'est un cadeau de l'Aether qui vous ait destiné.
Mais...
Croyez-moi, Neah. Cela arrive lorsque ces bébés sont orphelins ou que leurs parents ... sont un danger pour eux. Ësse'Aellun choisi de les protéger en les envoyant vers des personnes méritantes.

Neah l'observait, incrédule, avant de se retourner vers sa fiancée, surprise à son tour, avant de reporter son regard sur le Gérant, s'indignant réellement de cette situation.

C'est incroyable ! Comment peut-on être aussi inconscient ! Et si nous étions d'horribles parents, hein ?
Allons ... Tu sais très bien que nous en prendrons soin.

La douce voix de Mancinia et sa main sur son épaule ne pouvaient mentir. Elle vint ensuite récupérer l'enfant dans ses bras, sans comprendre son envie de le dorloter en cet instant précis. Juste comme ça. L'Ange oubliait un instant le mécontentement, reportant un regard tendre sur le tableau qui se dessinait devant lui.

Ça ira ?

L'Humaine avait compris la question. Tous les Feriel de sa Famille étaient des Humains, y compris les Enfants des Cieux, malgré leur particularité physique. Ce n'était pas le cas de ce bébé.

C'est notre fille. Elle ne pourra qu'aller bien.

Post I - 835 mots


[Q.] La Petite Fille aux Oreilles Pointues Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 30 Aoû 2020, 18:50


Illustration - Yuhong Ding
La Petite Fille aux Oreilles Pointues

Désormais de retour dans leur appartement, Neah observait Mancinia reposer le bébé sur la table du salon, avant de s'asseoir tout en continuant de l'admirer avec un sourire aux lèvres. Lui-même était attendrit ce qu'il voyait, ainsi que l'ambiance générale dégagée par l'île qui diminuait ses inquiétudes. L'Ygdraë s'était endormie dans les bras de celle qui se voulait être sa mère, ils avaient ensuite reprit le couffin, attendant d'avoir le nécessaire pour assurer son bien-être dès demain matin. Visiblement éreintée de cette rencontre impromptue, mais apaisée, le bébé se reposait sans se soucier de quoi que ce soit.

Crois-tu que nous devrions lui donner un nom issu de son peuple ?

Cette remarque étourdit d'autant plus son compagnon. Ils n'avaient pas encore choisi comment la nommer et l'Humaine aurait aimée qu'on n'oublie pas ses racines, même si elle la destinait à vivre parmi les siens. Seulement, passé l'engouement de leur trouvaille, Neah émit quelques réserves.

Je me demande si nous ne devrions pas la remettre aux siens, Mancinia.

Étrangement, l'Ange ne pensait pas un mot de ce qu'il disait, désirant conserver ce petit être à leurs côtés, mais il craignait que le Lien ne percute ses sentiments à ceux de sa Protégée et de ne pas être maître de ceux-ci. Il devait rester rationnel.

Je sais que tu aimerais en prendre soin. Nous en avons les moyens, nous avons de la place dans nos coeurs et ce ne sont pas nos fiances qui sont au plus bas, mais ... Ce n'est pas une Humaine. Ce n'est pas ... une Ange non plus. Son éducation risque d'être en opposition avec celle de sa race d'origine, malgré notre attention. Imagine qu'elle soit rejetée ? Peut-être se sentirait-elle délaissée et seule parmi nous, qui plus est ...

Cessant de parler, c'était sa manière de lui admettre craindre pour son avenir.

Les Ygdraë sont protecteurs envers les enfants.

Mancinia en était bien consciente. Lors de son Éveil, elle avait apprit qu'Earudien n'était plus. Cette vaste cité somptueuse et végétale n'était plus qu'un lointain souvenir et les positions des Ygdraë avaient évoluées, ressortant de la Guerre des Dieux avec des devoirs et des puissances nouvelles. Lui, comme elle, ne pouvaient ignorer ce fait.

Nous ne savons rien de ce bébé. Peut-être que ses parents la recherche, n'est-ce pas ?

Il y avait aussi des risques d'accusations si advenait que ce soit un moyen de les mettre dans une position délicate, compte tenu de leurs positions respectives, cela aurait aussi un impact sur les leurs.

Même sans cela .... sa place n'est pas vraiment parmi nous.

L'Ange avait conscience que la situation n'avait rien d'anodine. Leur situation était particulière, bien que totalement assumée. Ils avaient voulus la présence d'Ihsan et d'Idril. C'était un souhait de sa Protégée avant toute chose, mais il l'avait suivie, bien heureux d'avoir l'opportunité d'être le Père d'Enfants des Cieux. Emelyn était arrivée dans leur existence au hasard, après un crime atroce commis envers sa mère, ne pas en prendre soin aurait été en commettre un second. Il y avait aussi leurs aînés, Mithra et Rakhshan, également victimes de la Malédiction de Sympan et ayant noué un lien avec sa Protégée bien avant tout ceci. Ils avaient adoptés des héritiers avant même d'être mariés ... Mancinia ne disait rien, mais son regard emplit d'une certaine tristesse n'était pas anodin. Elle qui aurait protestée d'habitude, se moquant bien des conséquences ...

Laissons-nous au moins jusqu'au terme de notre séjour, sourit-il. Nous pourrons toujours entrer en contact avec Melohorë pour savoir ce que nous devons faire.

Mancinia relevait son visage vers lui, un sourire illuminant ses traits. Espérait-elle le faire changer d'avis d'ici-là ?



Mancinia s'éveillât en sursaut au son des pleurs. Elle reprit conscience de son environnement avant de se redresser et de tendre les bras pour attraper la petite, endormie non loin de leur couche. La petite Ygdraë avait de la voix, certainement en raison de la faim qui devait la tiraillé. De part sa nature de médecin, Mancinia avait néanmoins anticipée une absence de nourrice et avait recueilli du lait dans un bol. Neah s'était chargée d'aller s'en occuper, remis bien plus vite qu'elle de ce réveil brutal. Il tiédit la boisson dans sa main à l'aide de sa magie, avant de voir un semblant de situation d'urgence. Mancinia ne pouvait que tremper ses doigts dans le bol et attendre que chaque goutte tombe progressivement dans la bouche de la petite. Il lui aurait fallu sa mère. Sa vraie. Celle qui l'avait lâchement abandonnée ...



Bon matin !

Nikolaï était venu à leur porte, souriant. Malgré la nuit agité, le couple était reposé, du moins, en apparence.

Je ne sais pas si cela peut vous intéresser, mais nous avons un couple d'Ygdraë dans une résidence voisine. Je me suis permis de les prévenir de la situation, ils aimeraient vous rencontrer pour discuter avec vous de cet enfant.

Mancinia et Neah éprouvaient chacun la même chose. Ils ressentaient cette gêne commune via leur Lien, mais ils savaient que cette naissance provenait de leur propre coeur et non pas de l'opposition qu'ils avaient à l'encontre de ces personnes ...

Nous vous suivons.

Post II - 860 mots


[Q.] La Petite Fille aux Oreilles Pointues Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 30 Aoû 2020, 20:00


Illustration - Yuhong Ding
La Petite Fille aux Oreilles Pointues

Suivant le Gardien des lieux, l'Ange et l'Humaine progressait silencieusement en tenant cet être sans nom dans les bras. Nikolaï leur indiquait ensuite l'étage et le numéro de l'appartement, actuellement détenu par un couple en voyage étant arrivé moins d'une semaine auparavant. N'étant pas dans leur résidence, il y avait tout de même peu de chance que ce soit le leur et puis, pourquoi l'auraient-ils abandonner ? Mancinia avait soulevée l'importance de cette génération pour le peuple sylvestre. Cela n'avait aucun sens. S'arrêtant au milieu de l'escalier, une envie étrange la saisi.

Je ... C'est ridicule.

Neah s'était arrêté à son tour, l'observant depuis quelques marches plus haut.

Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai le sentiment que nous devrions simplement être ses parents et c'est tout. Point à la ligne.

Cela arrachait un rire à son compagnon.

Allons ... Nous ne les avons pas encore vus ! Cela n'engage à rien de discuter et puis, cesse de t'inquiéter, tout ira bien.

Son sourire, son air rassurant et sa main tendue pour l'inciter à le suivre ... Peu importait. C'était une obsession. Mancinia devait serrer les dents et ne penser qu'au bien-être de cet enfant, même si cela lui était douloureux, surtout en croisant son petit regard et son sourire à disloqué la glace la plus pure. Elle secouait la tête et prit la main de son partenaire. Qu'est-ce que ces derniers pas étaient difficiles. Son Gardien avait bien plus de maîtrise et d'assurance qu'elle-même en cet instant, il avait frappé à leur porte et on leur avait ouvert. Un homme, très élancé, aux longs cheveux noirs et au regard violet leur sourit. Neah avait du relever le visage à son encontre pour engager la conversation. Ça ne devait pas être évident d'avoir sa taille, mais ... L'Humaine s'en moquait. Il était tout simplement parfait à ses yeux. On les invitait à entrer et l'épouse de cet homme les accueillit chaleureusement. Ils avaient l'air si gentils, calmes et intelligents. Pourtant, cela n'étouffait pas ses craintes.

Je suis le Capitaine Neah Katzuta, de la Compagnie de Yüerell.

Autant être direct quant à son identité. Un peuple allié saurait tôt ou tard la vérité. Ils étaient d'ailleurs relativement surprit de sa présence et pour cause, l'Ange avait remporté la Première Place de la Coupe des Nations chez les Alfars, leur peuple rival. Autant dire que cela promettait.

Et voici ma fiancée, la Matasif Mancinia Leenhardt.

De nouveau, ils avaient une expression de surprise. Ce n'était pas courant d'avoir une Humaine auprès d'eux, mais alors une personne aussi connue ... à moins que ?

Leenhardt. Comme la Marquise de Nylmord ?
Vous êtes apparentée ? questionna son épouse.
C'est moi-même.
Oh ! Veuillez nous excusez, Marquise, nous l'ignorions.
Ne vous inquiétez pas, sourit-elle. Nous sommes venus vous voir à propos de cet enfant.
Nous avons cru comprendre, en effet. Je suis Aredhel et voici mon épouse, Eledhwen. Nous sommes ravis de vous accueillir. Désirez-vous une tasse de thé ?

Ils acceptèrent avec politesse, Mancinia dévoilant la charmante cause de leur venue, qui observait le couple de son regard clair, visiblement attendri de sa bouille de princesse, en tendant ses bras vers eux comme pour réclamer de l'attention. Sans doute reconnaissait-elle, inconsciemment, des membres de son peuple ?

Nous avons eu quelques enfants, déclarait Eledhwen. Celle-ci me semble éveillée et en bonne santé !
Nous l'avons découverte au sein de notre résidence, également tenue par Nikolaï. Elle était seule et aucun Ygdraë ne semblait loger en même temps que nous. Visiblement, elle a été déposée là à notre attention.
Une lettre présente dans ses draps nous était clairement destinée.

Il l'avait d'ailleurs prise avant de venir, la tendant à Aredhel qui se mis à la lire avec intérêt. Mancinia avait la désagréable impression de devoir se justifier comme si elle était la responsable d'un crime odieux.

Je vois, dit-il après sa lecture. Néanmoins, notre peuple à des règles strictes concernant les héritiers de la race. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, nous la reprendrons avec nous.
Oui, c'est au mieux. Nous repartons dans quelques jours et nous la confierons aux nôtres. Vous avez ma parole qu'elle sera bien traitée.
Je ...

Évidemment que les siens n'allait pas lui causer du tort, mais ... Malgré tout ... L'Ygdraë voyait bien le déchirement que c'était pour l'Humaine. Elle se demandait comment un lien pouvait unir les deux êtres aussi puissamment en si peu de temps. L'Ange semblait également mal à l'aise à l'idée de leur remettre, mais il mit ses mains sur les épaules de sa partenaire, l'encourageant à leur céder. Pour son bien. Mancinia rendit les armes et, à contre-coeur remis le bébé qu'elle tenait dans ses bras à Eledhwen, qui la prit avec une grande délicatesse et l'habitude d'une mère.

Prenez en soin, articula l'Imprévisible.
Je vous le pr ...

Pour une raison inconnue, la rouquine se mis à contester violemment ce changement, interrompant leur échange verbal par un cri qui se transformait progressivement en des pleurs terribles. L'Humaine tremblait vraiment. Elle ressentait cela avec ses Jumeaux, mais ce n'était pas comparable au temps passé avec ce bébé. Il ne s'était pas écoulé une seule journée en sa présence que, gravé dans ses tripes, Elle savait que sa place était avec eux.

Viens, Mancinia.

Neah l'encourageait à sortir, pour lui laisser le temps de ce remettre de ce léger changement. Elle continuait d'hurler alors que la porte se refermait sur eux, glaçant d'effroi cette mère d'adoption qui ne voulait pas l'abandonner à son tour.

Post III - 920 mots


[Q.] La Petite Fille aux Oreilles Pointues Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 30 Aoû 2020, 20:43


Illustration - Yuhong Ding
La Petite Fille aux Oreilles Pointues

Je n'ai pas l'esprit serein.

Mancinia essayait en vain de tourner les pages de son roman, mais elle ne parvenait pas à oublier ce bébé. Neah l'observait, lui-même en train de lire un quelconque ouvrage qui ne l'inspirait pas plus que ça. Il savait. Cette séparation lui avait été un véritablement déchirement, la laissant revenir blême de l'entretien au point se laisser retomber, sans énergie, sur le double canapé. Lui-même avait du mal à comprendre la raison de ses difficultés quant à simplement se dire que c'était pour le mieux, pourtant, rien le fit céder.

Nous avons pris la bonne décision.

Intérieurement, ils le savaient très bien, mais en même temps ...

Je ne parviens pas à oublier ses cris, Neah.
Ce n'est qu'un bébé. Elle nous oubliera vite.

Sa réflexion ne lui plaisait guère.

Tu es tellement froid.
Je suis réaliste.

C'était vrai. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir d'agir dans l'intérêt de tous, mais une sourde colère dominait son être quant à cette situation qui lui échappait et dont elle refusait la finalité. Claquant violemment son livre sur la table de nuit en lui tournant le dos, Mancinia savait que ce n'était qu'une enfant puérile, surtout avant de rabattre la couverture sur son épaule.

Je vais essayer de dormir, maugréa-t-elle malgré tout.
Bonne nuit.

Elle se détestât encore plus d'agir ainsi alors que son Gardien agissait en tant que tel.



Une très mauvaise nuit, entre l'agitation de l'esprit et la mauvaise humeur qui s'était glissé dans son coeur, Mancinia ne parvenait pas à reprendre le dessus. Néanmoins, la douceur et la patience de Neah à son encontre ne la laissaient pas indifférente. L'un comme l'autre savait que seul le temps apaiserait les maux. Aussi, lorsqu'on vint cogner à leur porte, ils ne s'attendaient pas vraiment à voir Nikolaï dans un état un peu circonspect, tandis que des couinements plaintifs étaient entendus.

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais ...
Vous voilà !

Aredhel était apparu dans leur champ de vision, avec un soupir de soulagement en voyant l'Ange, ainsi que l'Humaine qui s'était mis à les observer avec surprise. Son regard se posait ensuite sur le bébé, les yeux rougis, le visage boursouflé de larmes et la voix abîmée. C'était un état affreux, mais son coeur s'était emballé de bonheur. Celle-ci était tenue dans les bras d'Eledhwen, qui semblait relativement épuisée. Leur nuit n'avait pas été bonne, mais pour d'autres raisons. Mancinia vint se mettre aux côtés de Neah.

Nous ne parvenons pas à la calmer, c'est inquiétant.

C'était avant qu'elle ne prenne conscience de la présence de Neah et de Mancinia. Instantanément, ses pleurs cessèrent, comme si tout était revenu à la normale. Les deux Ygdraë se lancèrent un regard entendu, malgré leur épuisement évident.

Je crois que nous ne pouvions rien y faire. Cet enfant ... vous a adopter.

Visiblement, ils étaient conscients que rentrer chez eux en l'état risquait de mettre sa vie en danger durant le trajet.

Vous avez ma parole que nous en prendrons grand soin.

La voix masculine avait heurté ses oreilles comme une vague. Mancinia regardait son compagnon. Lui qui ne semblait pas vouloir de lien avec ce bébé prenait désormais la charge de cette promesse, comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit.

Nous avons aussi ... certaines traditions qui ne permettent pas aux Ygdraë de vivre à l'extérieur de notre territoire avant l'âge adulte. C'est alors que ... C'est une situation assez embarrassante.
Je comprends que l'exception soit quasiment impossible, mais c'est un cas particulier. Mancinia et moi-même somme issus de deux peuples différents, nous avons une certaine ouverture d'esprit quant à l'éducation et nous pourrons nous y adapter.

Passé sa surprise de cette déclaration, l'Humaine voulait elle aussi démontrer sa bonne volonté.

Je m'engage à l'élever correctement et de choisir un membre de la race comme aide à son éducation. Si elle veut revenir sur les territoires ygdraëen à l'âge adulte, nous ne l'empêcherons pas.
... Je présume que nous n'avons pas le choix. Nous préviendrons néanmoins les autorités de Melohorë, dans ce cas pour qu'ils puissent en convenir avec vous avec quelques conditions. Je présume.

Mancinia était toute heureuse lorsqu'Eledhwen lui remis son enfant dans les bras. Leur complicité était déjà évidente.



Au milieu de la nuit, tandis que sa compagne dormait paisiblement, mais Neah était éveillé. Il ne savait pas pourquoi cet attachement envers cet autre bébé lui paraissait naturel. Était-ce sa nature d'Ange ? Était-ce à cause de Mancinia ? Était-ce seulement sa volonté d'être Père ? Comment savoir ? C'est alors que des bruits provenant du berceau attirèrent son attention, visiblement, la petite dernière se mettait à ronchonner. Voulant éviter de troubler le sommeil de son Humaine, il s'extirpait des draps pour aller la bercer.

Coucou toi, souffla-t-il.

Dès l'instant où elle entendit sa voix, ses petits bras et petites jambes se mettaient à gesticuler dans tous les sens. Elle voulait un câlin. Un câlin de son papa.

D'accord ... Tu as gagné. Tu es trop mignonne.

Post IV - 840 mots


[Q.] La Petite Fille aux Oreilles Pointues Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q.] La Petite Fille aux Oreilles Pointues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oreilles pointues, chapeaux pointus [Cadeau pour Elyot]
» Reviens ici petite fille ! [Layne]
» Reviens ici petite fille... [Morgana]
» [LDC Démons] - Le collier d'oreilles
» [Basphumi] La tapette aux longues oreilles | Lorcàn
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Boraür-