-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Gazette] La boîte aux citations, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1021
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Mer 31 Jan 2018, 19:40

ALLO MES AGNEAUX [Gazette] La boîte aux citations, le retour  442

J'ai décidé de reprendre la boîte aux citations après un temps incommensurablement long sans rien écrire. Vous pensiez que j'avais cessé de lire vos rps ? Tt tt tt ! Il n'en est rien ! *face de voyeur*

Le principe reste le même : je lis vos rps, sélectionne plusieurs passages narratifs ou dialogues et développe à partir de ça. Autant vous prévenir tout de suite : faites attention à ce que vous dîtes (niark). Néanmoins, si vous voulez faire crier à votre personnage "Adam je t'aime" ou "Adam j'ai enlevé ma *******, viens me retrouver !" il n'y a pas de problème, promis je serai discret ! N'est pas Déchu de la Luxure qui veut et je sais me faire soudoyer assez facilement. Quoi d'autre ? Parfois il m'arrive de mettre des Gifs parce que c'est plus classe en action. Mes sujets favoris sont bien entendu, le q, le q et le q, mais parfois je traite de questions plus sérieuses comme les complots, les amourettes, les choses qui ne vous viendraient même pas à l'idée et il est fréquent que je fasse moi-même quelques théories douteuses (qui parfois s'avèrent vraies).

Ce n'est jamais arrivé par le passé mais si ce que j'écris vous fait de la peine, n'hésitez pas à venir me voir. Je n'écris rien contre des joueurs, jamais, ce n'est pas mon objectif, mais chacun a une sensibilité différente donc n'hésitez pas à vous manifester dans le cas où je vous agace et où vous auriez envie de me coller une tarte parce que je ne suis qu'un bouseux. De même, j'essaye d'inclure au maximum les nouveaux personnages dans ce que je raconte. Les sujets les plus populaires viennent souvent des têtes couronnées mais ils brillent déjà suffisamment pour qu'on en fasse pas des caisses en plus (c'est surtout que je ne suis pas content parce que Vanille m'avait promis de me prêter Lily-Lune pour jouer à saute mouton et que je suis resté sur ma faim). De ce fait, Lysange, attends toi à ce que ton pseudo apparaisse bientôt ! Pourquoi toi ? T'es la dernière inscrite ! Pas de chance !  nastae

Je prends, bien évidemment, les lettres d'amour, les lettres de fans, les culottes, les soutifs, même les chaussettes. Je veux bien discuter avec vous si jamais vous m'aimez mais sachez que, de mon côté, ce ne sera que charnel parce que je suis comme ça. Si vous êtes un homme et que j'ai malencontreusement joué à saute mouton avec votre femme, sachez que c'est elle la fautive. Je suis malade et ce n'est pas de ma faute ! J'aime toujours autant mon roi donc ne soyez pas étonnés si je le cite très souvent.

Je conclurai en disant que je vais traiter, la prochaine fois, de tout ce qu'il s'est passé dans le concours de rps ainsi que des quelques rps qui ont vu le jour par ci par là, surtout qu'il y a du lourd. Entre l'autre taré qui va finir par séquestrer sa femme morte étranglée et l'autre schizo qui a décidé de découvrir les joies de la vie... ouais... y a vraiment de quoi faire.

Quand je le dis que je vous observe [Gazette] La boîte aux citations, le retour  1628 Rendez-vous d'ici quelques jours pour le premier numéro officiel dans lequel vous saurez tout des caleçons du Daedalus, du nouveau passe-temps de Lord et des extensions de Lysange.  nastae

[Gazette] La boîte aux citations, le retour  Raw
Je vous aime !


[Gazette] La boîte aux citations, le retour  Ezpg
[Gazette] La boîte aux citations, le retour  1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1021
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Mer 07 Fév 2018, 13:28


Boîte aux citations #1 - Partie I


ALLO MES AGNEAUX [Gazette] La boîte aux citations, le retour  442

Chose promise, chose due dit-on alors nous y voilà, un premier numéro de la Boîte aux Citations qui, j'espère vous donnera envie de passer au plat principal rapidement. Le sujet ? Ha ha, je vais vous le dire et je pense qu'il ne vous surprendra pas venant de moi. On ne se refait pas ! Que voulez-vous ? Je vous propose donc une immersion, de l'anthropologie même, dans les différents peuples, afin de déterminer avec moi qui a le plus de chances de pécho au bal de fin d'année ! nastae Je vous préviens, il y a du lourd !

Commençons avec les Chamans pour se mettre en appétit. En temps normal, je vous aurai dit que si y en a qui doivent goûter à la corne d'abondance souvent, c'est bien eux. Il suffit d'ouvrir la fiche de race et on comprend rapidement pourquoi Devaraj a voulu être chef. Un : il est considéré comme un Dieu. Deux : son seul travail consiste à mettre sa flûte de pan dans la sainte coupelle (et on ne précisera pas laquelle parce que y en a pas qu'une, visiblement). Seulement, en lisant de plus près je me suis dit que la fiche de race mentait. Encore des gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Nan parce que quand j'ai vu la tête de Dazia... Comment dire ? Mon cœur a fait un bond dans ma poitrine et j'ai eu très peur ! Il lui est arrivé quoi à cette Chaman ? C'est quoi le problème avec ses yeux ? Pourquoi elle mange un ver de terre ? >.> D'accord, elle est nue sur son avatar, on pourrait se dire que ça s'y prête mais... mais... O.O ! J'ai particulièrement aimé le "Comme la flèche qui vibre et se fiche loin du cœur", qui est une jolie métaphore du fait que Dazia restera sans doute célibataire en plus d'être des paroles déformées de la chanson Comme un homme, de Mulan. Comme l'a si bien dit Dazia "Vous devriez fuir...". Oui ben... c'est ce que je fais ! Je fuis vers des contrés plus dangereuses, vers l'homme qui a autant d'amantes que la Bûche Sauvage (merci d'avoir usurpé mon titre au passage hein ! *sort*), vers : DEVARAJ ! "Il pourrait la violer, s'insinuer dans sa chair, la marquer, l'idée lui plaisait une fois envisagée." ... Je suis soudain tout refroidi... "Notre problème, c'est que tu réveilles en moi les pires envies." Gloups. "Sa main descendit dans son cou qu'il enserra. Il serra. Encore." Je vais gentiment appeler les flics je crois... SOS femme battue. "Eh bien, elles se jettent toutes dans mes bras. Ce qui les fait mouiller c'est mon titre"... Ca je veux bien te croire mec. Je me demande juste lequel... Orphelin de la Mort ? Fumeur Macabre ? Suprême de l'Au Delà ? Maître des Esprits ? J'avais pensé à un titre pour moi d'ailleurs : le Concombre Galant... Et puis je me suis dit que ce serait peut-être un peu trop connoté alors j'ai laissé tomber. Quant à Salîm, dernière représentante chamanique à l'horizon... Je vous laisse constater : "Parce que si tu veux un repas de temps en temps, va falloir qu’tu saches clouer des planches". La coquine ! Encore une adepte du bâton qui rend fou !

Continuons notre folle épopée avec les Orines. Je fais exprès de mettre des races qui n'ont rien à voir l'une à la suite de l'autre pour voir si on a un contraste saisissant ! Allez-vous nous ouvrir votre porte secrète mesdemoiselles ? Ah... Non. C'est un homme qui arrive en premier. "Dîtes moi de quoi vous avez besoin...". La phrase favorite de toutes les Orines hein nastae La mienne elle ne demande plus, elle sait très bien ce que je veux...[Gazette] La boîte aux citations, le retour  943930617  Mais pour en revenir à Younes, je ne pense pas qu'il péchora au bal. Non parce qu'il a une femme épeurée dans sa grange et tout ce qu'il trouve de mieux à faire - alors que tout le monde a bien vu que la femme avec qui il était était une Magicienne quoi, j'y reviendrais plus tard - c'est de lui proposer à manger. NON YOUNES ! Tu la prends dans tes bras, tu lui roules un patin, tu lui montres ton coq hardi et on n'en parle plus ! En fait ça doit être maladif chez les Orines. Je ne vais pas parler de Reira parce que, la pauvre poulette, tout ce que j'ai envie de lui offrir c'est une couverture et un bon petit chocolat chaud. Même moi ça m'a refroidi ces histoires de brisure de lien, de corps tout gelé et de mine toute triste. Élue Orine la moins chaude de l'année ! La dernière sauvera-t-elle l'honneur de tout un peuple ? "Sans lui demander son avis, Pavélia poussa légèrement le Démon vers l’avant et s’installa derrière lui." Oh ! "Les doigts de l’Orine se posèrent sur les épaules de Lucius pour les détendre." AH ! Ah ben voilà ! On sait tous comment ça commence hein, un petit massage et c'est parti mon kiki ! Bravo Pavélia !

Passons aux Anges et commençons par la célèbre Bûche Sauvage ! Curieux de voir ce que tu as dans le pantalon je dois avouer ! "En faisant du rangement chez moi". Mais qui fait ça ? Vous rangez chez vous, vous ? Bon d'accord j'arrête d'être langue de péripatéticienne parce que c'est un Ange. Je vais être objectif et passer à un rp plus chaud. Pour ceux qui ne le savent pas, Raeden est amoureux d'Edwina depuis des années et il veut la pécho. "Si on s'engage dans cette voie, il n'y aura pas de retour en arrière possible. Votre corps et votre esprit seront mis à rude épreuve." Je suis sûr qu'elle est toute chose là déjà. Quel tombeur ce Raeden ! Ca aurait pu continuer ainsi. Premier entraînement : allez, toute nue, vous allez essayer de résister à la pression de mes mains sur/mur. Sauf que c'est un Ange alors au lieu de la peloter ou même de l'embrasser, il a décidé de... je vous laisse deviner, trois, deux, un... "J'ai pensé qu'une potée de légumes ne pourrait pas nous faire de mal.". Bon, vous savez quoi ? Younes et Raeden, vous allez aller bouffer votre potée de légumes tous les deux et me laisser m'occuper des Magiciennes ! Je vais mettre mon pain au four, elles seront bien plus comblées ! Dibella c'est pas mieux, mais ça doit être de famille... "Je n'ai jamais fait attention à ce que je ressentais, ni pris en compte mes besoins". Quel dommage... toute une génération d'immaculés qui ne savent pas ce que c'est que de prendre son pied pour faire autre chose que de se couper les ongles... Comme le dit si bien Nefraïm "Il est vrai que nous avons beaucoup à faire pour retrouver notre ancienne grandeur." Quant à la dernière... Elle s'est visiblement perdue. Elle s'est dit "Bon les Anges ça commence à sentir le roussi, je vais plutôt aller m'exiler chez les Chamans pour devenir l'objet des fantasmes sexuels et sadiques de leur chef. Ça me paraît être un bon plan, je vivrais heureuse et longtemps". Pour information, ils se sont mariés et les coutumes disent clairement qu'il faut consommer. Et elle lui propose quoi ? De simuler pardi ! Depuis quand on propose ça à un homme ? "Eh chéri ! Ce soir je simule si ça ne te dérange pas !". "Non non ma chérie, vas-y, pas de problème !" Bon elle finit quand même pas capituler mais pas de la manière traditionnelle. Elle s'endort ! Les Anges : Pires coups EVER !

Les Ondins ! Vous savez, ces charmantes créatures à la peau douce et aux dents aiguisés. Il faut s'en méfier comme de la peste ! La dernière que j'ai croisé m'a refilé son mouflé - c'est le mien aussi j'avoue - avant de se barrer en me disant que si je ne le prenais pas, elle le laisserai crever parce que, je cite "C'est pas un Ondin et en plus - horreur - c'est un HOMME". Ouais ben vous les aimez bien les hommes pour mettre le petit Sympan dans la Crèche ! Je vais crier au sexisme si ça continue ! Étant donné que chez les Sirènes il n'y a que Vanille et sa sœur, que l'une est mariée à un maître du temps et l'objet des fantasmes de 5000 hommes haut gradés et l'autre à Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom, autant vous dire que je vais prendre des pincettes. Donc je vais simplement dire qu'elles sont chaudes, que je n'ai rien ressenti de particulier au contact de Lhy... Lhyuhdyauz... Lhyæræ - à mes souhaits - à part l'envie de me comporter en parfait gentleman et que Vanille est vraiment gentille, belle, douce, intelligente, parfaite, encore parfaite, ses cheveux sont les ruisseaux de la lave du volcan qui coule dans mon cœur à jamais et pour toujours. Je ne suis pas corrompu non, simplement... "D’un coup sec, Vanille enfonça sa main dans sa poitrine. La Sorcière, tétanisée, écarquilla les yeux. Doucement, Vanille se pencha vers elle et lui susurra quelques mots. Puis elle s’effondra.". Merci d'avoir joué ! Je m'appelle Vanille et je fais ce que je veux avec mes doigts. Lord a vraiment le chic pour se trouver des épouses merdiques, fallait bien le lui rappeler ! Avec Vanille, pas d'embrouille ! Si tu veux une famille, t'en sortiras bredouille !

Les Déchus maintenant ! Je ne nous ai pas mis en premier parce qu'il paraît que c'est mal poli mais nous sommes quand même la race la plus parfaite qui soit. Je ne parlerai pas de moi parce que sinon ça risque de révéler que j'ai menti en disant quelques petites choses juste au dessus. Mais je réitère, je ne mâte pas Lhyæræ, jamais. L'herbe ne croît pas dans ma main en pensant à elle. Je suis sage comme une image, promis. Eerah, mon roi, est trop parfait pour que je parle de lui ! C'est surtout que c'est trop chaud donc je vais simplement vous faire part de ce proverbe avalonien : "N’est péché que de trop se presser." Le reste je ne peux vraiment pas... Vous allez voir... "Accompagnant son mouvement, il laissa la bouche d’Erza libre de s’exprimer alors qu’il faisait se cacher sa main/censuré" "De longues secondes, il observa ce qui s’offrait à lui, et fit se planter/censuré". Personne ne peut rivaliser avec le Daedalus ! *part lui faire signer plein d'autographes*  [Gazette] La boîte aux citations, le retour  210272884 Quant à Kyra... On m'a dit que t'étais une gourmande et depuis mon imaginaire s'est éveillée. J'avais donc hâte de découvrir tes rps, voir si on pourrait s'entendre. Mais je n'ai trouvé qu'un rp larmoyant et une triste réalité : Kyra a un frère et c'est... un ANGE ! Berk berk berk ! Mais à l'occasion je viendrais t'apporter des pâtes de fruit et on pourra piquer l'ail dans le gigot ensemble si ça te tente !

C'est tout pour la première partie de ce premier numéro de la boîte aux citations ! Je reviendrais bientôt pour la suite, quand le regard furibond de... quelqu'un que je ne nommerai pas... aura fini de me mitrailler. Il paraît que je dois faire ma fiche pour pouvoir rp et que si je ne le fais pas, je vais me faire bannir. Si vous aussi vous avez l'impression de vous faire tyranniser, tapez un ! Tchuuuu

BONUS

[Gazette] La boîte aux citations, le retour  8MNJdui
Quand j'ai lu Younes et Raeden.

[Gazette] La boîte aux citations, le retour  Anigif_enhanced-buzz-31027-1416589946-8
L'excuse que je sors pour justifier que je n'ai pas encore fait ma fiche.

[Gazette] La boîte aux citations, le retour  Tumblr_inline_nyl7tiuoWb1rfc7e1_500
Quand je pense à ce que je vous réserve ensuite.

Non Lysange, je ne t'oublie pas [Gazette] La boîte aux citations, le retour  1628


[Gazette] La boîte aux citations, le retour  Ezpg
[Gazette] La boîte aux citations, le retour  1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
 

[Gazette] La boîte aux citations, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Archive] - La boîte aux citations
» [Concours de Journalisme] La Gazette
» | La Gazette des Terres du Yin et du Yang |
» La boite à cauchemars.
» [Q] - La boîte aux souvenirs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Gazettes-