AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Archive] - La boîte aux citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 231
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8, For : 9, Char : 17, Int : 7, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: [Archive] - La boîte aux citations    Ven 05 Juin 2015, 13:33

BONJOUR LES YINOIS!!!!

Bienvenue dans la boîte aux citations! Le principe est simple : c'est à partir de vous que j'écrirai des choses. Et pour cela, je vais devoir stalker vos rps (vous ne m'échapperez pas! Niark ). Attention, ne vous dîtes pas que c'est parce que vous êtes nouveaux ou peu présents que je ne vous verrai pas! Justement, mon but est d'englober la totalité de nos petits membres (et pas la peine de fuir le forum trois mois hein). Bien sûr, mon humour (si on peut appeler cela ainsi) est à prendre au second degré. Sur la forme, ça variera. Aujourd'hui je vous ai fait une chronique sur une race, demain je pourrai en faire sur un événement, sur un personnage ou sur rien de précis, juste un pelle-mêle de rumeurs en tout genre, ça dépendra de ce que je trouve. Mais bon, l'idée c'est que vous soyez mis à contribution par vos rps! J'ai appris pleins de choses dans ma quête aux citations d'ailleurs! (j'vais pouvoir faire des lettres de chantage o/).

Avant de commencer, je voudrais remercier les administrateurs de nous permettre de faire des chroniques et aussi faire un clin d'oeil à Mancinia parce que j'ai beaucoup aimé sa minute meuh-meuh! Puissions nous vivre dans la paix et l'amour! Et pourquoi pas, faire aussi la chose, Mancinia... =D On pourra ainsi donner naissance à d'autres chroniqueurs... je dis ça comme ça...

Hum hum. Commençons! J'espère que ça vous plaira et que vous ne serez pas trop vilains avec moi >.< Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32851-adam-v2
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Archive] - La boîte aux citations    Ven 05 Juin 2015, 13:38

LES RACES - NUMERO UN

Bonjour à tous et bienvenue dans cette chronique spéciale Sorciers ! Au début j'étais parti sur une spéciale event – pour marquer le coup – mais vu les perles que j'ai trouvé, j'ai rapidement changé d'avis ! Parcourons donc cette belle civilisation !

LES MOEURS

On dit que les Sorciers sont des êtres fourbes mais on ne parle pas beaucoup de leurs mœurs. Je crois que j'ai trouvé pourquoi... Pour illustrer la magnificence de la race, ma principale illustration se basera sur la sublimissime Bagaya Eternam ! Déjà, on remarquera le langage subtile : « Si tu t'attends à c'que j'te crache un merci, mon loupiot, t'as qu'à bouffer la vase qu't'as dans l'gosier ! » ou encore : « Pouffe encore un peu, la grognasse ! T'as qu'à m'porter sur tes guibolles si t'as peur qu'les tafias t'tombent sur la caboche ! » Moi j'adore ! Personnellement je suis fan, ça passerait nickel pour miss Yin&Yang (quoi que, pour l'âge, on repassera... o/). Non et puis, l'élégance même ces Sorciers quand ils vont la première fois chez des inconnus : « Elle enfonça d'un coup de pied la fragile porte (…), retira sa cape détrempée qu'elle laissa choir sur le sol, l'inondant par la même occasion (…), défit ses chaussure qui auraient pu servir de bassin à un poisson et s'assit au creux d'un rocking-chair. ». Cela dit, on trouve une explication très claire à tout ceci chez Kaya Mastelys : « Mes parents ne m'avaient jamais appris à écrire ou même lire. ». Et elle fait quoi l'éducation sorcièrale hein, HEIN ?
Bref, en somme : si un jour vous voulez aller dans une soirée très huppée, amener un Sorcier est O-BLI-GA-TOI-RE ! Ambiance assurée !

Ou pas...

LES ACTIVITES

Les Sorciers savent occuper leur journée et testent parfois des choses, plus ou moins probantes... Le premier à nous en faire la démonstration est Ageman. En réalité, tout le monde sait que les Sorciers ne sont pas doués physiquement (non je ne remet pas en cause votre capacité à faire crac crac même si, comme vous êtes les rois des maladies, j'suis pas sûr que vous ayez beaucoup de succès... Lux In Tenebris, meilleur tue l'amour in the world !) alors quand l'un d'eux essaye de faire de l'escalade, ça se finit comme ça : « Trois mètres plus loin, il glissa et se retrouva le cul sur le sol mouillé. ». Bon, je vous rassure, notre vaillant Sorcier a fini par vaincre ! Non mais l'important c'est de s'entraîner. Et puis, ce qui correspond le mieux aux Sorciers c'est plutôt les expériences en tout genre, comme celles que pratique Kunsang. Mais bon, là encore, on a une preuve flagrante d'un manque de tonus physique... Alors, monsieur Kunsang, depuis quand vous anesthésiez vos victimes ? « Depuis qu'ils se tortillent comme des vers-de-terre. C'est épuisant d'essayer de viser juste tu sais... ». Voilà ! C'est épuisant ! Franchement Lord, mon coco, entre toi et moi, faudrait peut-être faire sortir le nez de leurs bouquins à tes Sorciers et aller les faire s'entraîner sur un champs de bataille ! Allez ! Attaquoooons l'exercice, pour défier, l'mage blanc ! (et les réprouvés, et les orishas, et les démons, et les... ah non désolée, ma liste est trop longue). Bon écoutez, vous êtes mignons, mais va ptêtre aussi falloir réduire la masse de vos races ennemies, sinon vous n'allez pas vous en sortir ! Le monde est contre vous ! O.O Namus a commencé à s'exercer d'ailleurs (un précurseur!! *O*) ! « C'est peut-être quelque chose d'irraisonnable mais je vais attraper des poissons à main nue. » Vas-y Namus ! Chope le poisson !

L'exercice en question

LA FAMILLE

Comme tout le monde le sait, Romulus est trèèèès proche de sa famille. D'ailleurs, ça fait le buz en ce moment, cette famille Eternam si mystérieuse ! Ah et, au cas où vous ne le sauriez pas, il existe un manoir Eternam. Faîtes des Déchus et allez au manoir Eternam, c'est ce que l'on retiendra ce mois-ci ! A croire qu'Eerah (les rois d'abords) et Romulus seraient les deux champions du monde de la propagande ! Les mecs, vous savez ce qu'il vous reste à faire : à poil dans la boue ! Et on veut du spectacle ! Bon mais je m’égare. La famille donc... « J'avais choisi de discuter de tout et de rien avec Febus pour éviter d'avoir à croiser Aban'don. ». D'accord donc on évite son oncle. Déjà, les liens familiaux semblent un peu corrompu là. Mais, et si on allait regarder un peu du côté de monseigneur l'empereur noir, hum ? «  « hum hum. » marmonna Lord d'un air distrait, autant agacé par sa fiancée que par... (...) ». Ah... oui... je vois, béquille ce soir mec ! Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants n'est pas en option je suppose chez les Sorciers ? (D'ailleurs j'attire juste votre attention sur un point : Les élémentals ! ALLO QUOI ! Y a l'empereur noir et l'ultimage chez vous, faudrait peut-être sortir l'armée, les arrêter, les bâillonner, les torturer, les lapider... enfin, tout ça quoi ! Nan parce que sinon ils vont finir par boire le thé... Déjà qu'ils parlent chiffon là ! Et franchement, entre vous et moi, je préfère encore manger du chien plutôt que de continuer à les entendre bavarder de leur peine de cœur ! Si vous les laissez continuer, ils vont finir par se consoler l'un l'autre et vous allez donner naissance à la plus grande force de nos terres, j'ai nommé : les Sorciens ! (Ou les Magiciers, comme vous voulez). Berk ! L'horreur ! >.<). Bon voilà, les familles de Sorcier, c'est un peu comme si on mettait Nydelia et Gaïa dans la même pièce et qu'on leur demandait de se faire un bisou (quoi que, puisque Nydelia ne se souvient de rien, elle serait capable de le faire... O.O Sérieux... vous ne voulez pas essayer ? Juste pour le plaisir des yeux ? <3 Promis j'invite Cocoon o/).
Ah mais j'oubliais ! Il y a une exception ! Emivia Adana ! Y a qu'à voir... « Elle le suivit du regard, admirant les courbes de l'homme, totalement nu jusqu'à ce qu'il atteigne la salle de bain ». Hé ben, c'est chaud entre Sorciers et Orishas ! (Vous m'invitez ? =D) J'entends déjà la voix de Marius derrière, en fronçant les sourcils « Qu'est ce que ceci ? ». Allez les mecs, courage ! Ptêtre que d'ici quelques années, le mariage Orisha/Sorcier sera légalisé !

Emivia le jour de la légalisation

L'EVENT

Comme chacun le sait, les Démons et les Sorciers se battent pour savoir qui arrivera en premier sur le mystérieux soi-disant continent ! A bord de leurs fiers navires, Romulus, fan incontesté de Lord, l'Empereur Noir, a déclaré « Et à ce sujet, l'empereur noir avait été étonnamment efficace, réclamant au plus vite la mobilisation des Sorciers les plus aptes à réagir pour partir en exploration ». Ah oui ? Vraiment ? Faisons donc un tour d'horizon de nos joyeux lurons ! Première à entrer en piste : Katarine Adana, qui semble s'interroger : « Mais, je foutais quoi là, moi ? Franchement, je n'étais pas une exploratrice et je n'avais nullement envie de me lancer dans ce genre d'expéditions. ». Au moins, c'est clair ! Et puis, elle n'est pas la seule, il faut croire, car un membre de la famille Eternam (trahiisoooon, disgrâââceee), Aban'don (avec un nom pareil on comprend pourquoi il n'est pas de bonne humeur) continue sur la gamme : « Je finis par soupirer, n'ayant qu'une envie : retourner sur la rive et retourner à mes occupations ». Oui, visiblement, les Sorciers adooooorent partir en expédition. Et puis, « Sorciers les plus aptes à réagir pour partir en exploration » ? Cela concerne-t-il également Bagaya Eternam ? (Ils sont partout, comme les champignons! O.O) Parce que, si on en croit la description de Romulus... « Se traînant sur la plage, le sable friable manquant de la faire tomber à tous moments. Une lutte acharnée de chaque instant pour la vieille peau qu'elle était » … je ne suis pas sûre que notre vieille nationale soit bien vaillante... Les Démons risquent de fuir en criant au complot devant cette troupe de guerriers sauvages et sanguinaires ! Enfin... Erza semble avoir décidé de donner un surnom affectueux au peuple sous le terme de « chiens puants ». Toujours sympathique... cela dit, si le bateau coule, ils sentiront sans doute le chien mouillé... et le chien mouillé ça pue, on est d'accord. Pas si bête la belette !

Lord après la bataille

ET LE PROCHAIN EMPEREUR NOIR DANS TOUT CA, HEIN ?

Les quatre candidats les plus sérieux semblent être Emivia, Romulus, Bagaya et Tens. Hé oui parce que les deux derniers sont des Sorciers ayant fait leur apparition depuis peu mais ils évoluent comme des météorites ! Alors, procédons par élimination : Déjà, Tens. Tens aurait pu faire un candidat idéal mais malheureusement il semble qu'il ait une dette envers Emivia. Et puis... Allez, dis nous pourquoi tu lui obéis mon pitit Tens à l'avatar si délicieux ? « Pour la simple et bonne raison que quand je l’ai affronté elle m’a littéralement étalé ». AH OUAIS ! C'est l'avatar de Kyo aux yeux de démons que t'as et TU TE FAIS ETALE ? BEUH ! (Personne qui a tout compris : Nan mais Adam, c'pas l'avatar qui compte, c'est les points de spécialité ! Bwahahaha ! T'as les boules t'as les glande t'as les crottes de nez qui pendent ? ) -_- Bagaya maintenant, pourquoi ne pourrait-elle pas être reine pour le moment ? Bon mais déjà elle a l'âge de Sympan (trahiiisooooon, disgrrâââcceeeeee) et puis, outre les détails révélés plus haut, elle était enfermée dans un livre de contes. Vous la voyez parler du petit chaperon rouge lors d'une réunion avec les chefs ? Remarquez j'ai lu le dernier conseil, quand on voit ce qu'il s'y passe on peut arriver à se dire : Bagaya au conseil ? Ouais pourquoi pas, ça mettra un peu plus d'ambiance ! En fait, si Svana s'est suicidée, c'pas à cause de problèmes personnels, c'est parce qu'elle a suivi le conseil des chefs de loin et a préféré cette option...
Non mais, la candidate la plus sérieuse reste Emivia... le soucis c'est qu'elle se trimballe un Ethan. Vous voyez Gaïa se marier avec un Ange ? Ben là c'est pareil ! Donc, Emivia, un conseil : ton Ethan, faudra le mettre dans le placard (et le ressortir le soir pour les câlins... ou le faire devenir Sorcier, plus besoin de le cacher après =D). Sinon Romulus il va sauter sur l'occasion ! (faute de saut... CENSURE – Ouais bon ça va, je suis un Déchu de la LUXURE moi monsieur!!!). Et puis, on peut dire qu'il est bien entouré quoi ! Il sait placer ces pions le Romulus ! Romulus a un manoir qui fait peur, Emivia une île en forme de cœur ! Preuve en image :

Remarquez, au moins, ça fait une bonne base secrète ! Moi je kifferai avoir une île comme ça, j'y mettrais pleins de femmes et je serai le roi ! *O*
Bref, Emivia, Romulus, Romulus, Emivia, mon cœur balance pour Tens (parce que son avatar quoi!) et Bagaya (parce que j'ai absolument envie qu'elle rencontre Lily-Lune, ce serait bien comique ! J'imagine déjà le regard de mamie Bagaya contempler l'Orine, suivi d'un commentaire dans le style de  : « Faut dire qu'elle est jolie la grognasse. » o/). Et puis, il ne faut pas oublier ceux qui se cachent dans l'ombre : des jumeaux maléfiques... « L'occasion est belle, ma tendre sœur. Nous avons bien des desseins et peut-être serait-il bon de tisser quelques liens. ». (Je ne vais pas faire de blagues salasses parce qu'ils sont trop jeunes pour ça. J'vais attendre quelques années... comme vous les mioches ! Allez plutôt faire des dessins en attendant de pouvoir comploter et parler de vos noirs desseins !). A suivre...

Marius prévoyant d'être Empereur Noir

EN BREF, ÊTRE SORCIER

Enfin, je vous laisserai sur quelques notes. La première d'Ashtar Malak, parce que quand y a de l'espoir, y a de la vie : « Le monde est vaste et les occasions nombreuses. Il y a toujours de l’avenir pour un membre de notre race. ». Pas de Sorciers chez Pôle Emploi Y&Y donc ! Et puis, selon Kunsang : « Des sorciers, il pourra toujours y en avoir ! Suffit d'aller chez les magiciens et on en fait, des Sorciers. Ce n'est pas très dur... ». Voilà hein ! Cela dit, vu les pertes qu'ils doivent connaître, je ne sais pas comment ils feraient sans leurs amis les Magiciens. Non parce que... « Tuer un Archimage ou quelque chose dans le genre par exemple. ». Yuen Gum l'a compris, un Sorcier est avant tout ambitieux ! Même quand on est adepte brumeux, faut avoir en tête d'aller tuer les Archimages sur un territoire Magicien ! Ouais, pas dans l'auberge du coin où il aurait un peu trop bu notre Archimage, mais non, dans son QG ! Bon mais j'espère qu'on le retiendra sinon ça ne sera plus Yuen Gum mais Chewing Gum (et on sait généralement comment ces derniers finissent...).

Yuen allant affronter un Archimage
(au cas où vous auriez des doutes, Yuen est à gauche)

Et c'est sur cette blague parfaitement pourrie que je vous laisse, en vous souhaitant une bonne journée, un bon event et, de manière générale, un bon rp ! (Et beaucoup de luxure)

Tchao o/
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32851-adam-v2
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Archive] - La boîte aux citations    Dim 07 Juin 2015, 22:07

LES MYSTÈRES - NUMÉRO UN

Qui n'a pas encore vu ce message défilant au dessus de la page d'accueil du forum ? Eerah sans doute mais on ne lui en voudra pas en vue de sa cécité (je vais finir par voir disparaître toutes mes chances de devenir niveau 5 un jour... Eerah... Je t'aime! Viens chez moi, nous allons... /mur). Bref, le message dit clairement : « Erine White ! Tiens toi prête, j'arrive, bientôt. Prépare-toi à un sacré revirement... Signé l'AS des voleurs. ». Un mystère sur notre route ! Vous et moi, Yinois, sommes obligés de nous interroger sur ce petit bout de texte. Déjà, une chose est sûre : s'il est là où il est, c'est qu'un administrateur est au courant de ce qu'il se trame. Néanmoins, vu qu'aucun ne parlera, regardons plutôt quels sont les indices à notre disposition ?
1. Il s'agit d'un message adressé à Erine.
2. Quelque chose se prépare et c'est pour bientôt.
3. On parle d'AS et de voleurs.

Moi qui me remue les méninges (en plus masculin bien sûr)

Erine White n'est pas n'importe qui puisque, d'après mes informateurs, il s'agit ni plus ni moins de la prochaine reine des Elémentals, aussi appelée : Impératrice du Tout. A ce train là, on pourrait se dire que l'on cherche à lui piquer le trône. « Mes parents m'avaient toujours enseigné à garder une part de méfiance pour tout le monde. ». Voilà des parents bien sages, surtout quand on voit ce qu'il se passe aujourd'hui ! En partant sur cette piste, il semble logique de regarder du coté des Elémentals. La liste n'est pas extrêmement longue. Principaux suspects : Alyska Blaise, Kain Aodhàn, Lysis Ventrus et Bjergsen Arien (anciennement Anwen Worthington).

Commençons par la dernière. Pourquoi Bjergsen pourrait-elle être suspecte ? Hé bien, simplement pour ça : « Oh ma pauvre chérie, tu me déçois beaucoup jeune fille. Tu ne me reconnais même pas. Cela m'attriste tellement ! Mais bon, ne compte pas sur moi pour te dire qui je suis réellement. ». Ha ha ! =D Quelle hypothèse s'offre à nous ? Anwen, ancienne Esprit Elémentaire de la glace aurait-elle des regrets quant à son changement de race ? Pire que cela, aurait-elle des vues sur le trône ? Et puis, cela collerait avec le pseudo de notre mystérieux « AS des voleurs ». Il s'agit vraisemblablement de quelqu'un qui veut cacher son identité. Bjergsen Arien... Hum... si l'on regarde bien, il y a le mot « reine » dedans. Ce changement de nom serait-il un message subliminale afin de faire comprendre à sa rivale qu'elle va revenir à la charge ? (Seulement voilà :  Erine = Reine. Il n'y a pas de lettres en rab en plus! C'était son destin!! C'est ta destiiinnééee, déploiiiee tes ailes, et volleee!! ♫)

La dure vie de Bjergsen chez les Béluas :

Quant à Lysis Ventrus : notre maître Elémentale de l'air semble bien à son aise en parlant d'Aeden. « Tu es sur mon territoire, n'aie crainte ! » affirme-t-elle tout haut. Son territoire ? A ce moment là, peut-être que la nouvelle de l'élection d'Erine n'avait pas encore secoué les campagnes. A moins qu'elle ne soit pas vraiment d'accord avec ce choix... Il est vrai que mademoiselle Lysis a servi de longues années la reine précédente, elle pourrait, de ce fait, avoir quelques vils desseins dans sa manche (ce qui nous ramènerai au fameux « as » que l'on planque souvent à l'endroit cité). Et comme elle le dit si bien « La colère est la principale cause de la mort des soldats sur les champs de bataille... ». Serait-ce un avertissement ?

Lysis : « Vous êtes sur MON territoire ! »

Notre troisième luron du jour est Kain Aodhàn. Pourquoi lui ? Déjà, il est mercenaire... ça se rapproche un (petit) peu du métier de voleur... Et puis, comme le surnom de notre homme n'est autre que « le colosse », là encore, on se rapproche de notre fameux « AS ». Enfin, il y a ceci : « D’une rapide lecture, il comprit aussitôt la teneur de ce message, des mots simples et sans fioritures, des hommes avaient besoin d’aide pour combattre une grande menace, tout en promettant bon nombre de choses alléchantes pour ceux qui voudraient bien leur venir en aide. ». Serait-ce Erine la fameuse grande menace ? Et... qui seraient ces mystérieux « hommes » dans ce cas ?

Nous en avons besoin pour continuer...

Et c'est ici qu'interviennent quelques personnalités... Tout d'abord Alyska avec tout un tas de paroles qui mettent la puce à l'oreille ! La situation est-elle plus désespérée que celle à laquelle l'on pouvait s'attendre ? Il semblerait que le complot soit bien présent ! « Aeden a subi assez de malheur comme cela... », « Je pense que l'on court droit à notre perte. ». « Nous devons rester unis. Ensembles, nous pourrions être largement plus fort et nous pourrions protéger le peuple élémentaire comme il se doit. ». Et, coup de grâce ! « Mon regard se dirigeant vers ma meilleure amie, Anwen. ». De leur point de vue, Erine représente une menace et ils doivent protéger le peuple Elémental d'elle ! Le complot est large et complexe ! Mais, ne concerne-t-il que ce peuple? Lumi ne serait-elle pas dans le coup elle aussi ? « D'autant plus que j'ai une surprise pour elle. ». Une surprise ? De quel genre Lumi ? On peut également soupçonner Bagaya (oui encore et toujours elle) qui, en parlant d'Erine, nous lance un : « Oh ! Horreur et damnation ! Une saloCENSURE d'sort raté ! Qui t'a dit qu'tu pouvais m'causer, gouttelette de vase ! ». Pareil avec Freyja : « Moi j'suis comme ce volcan. Si on m'dérange pas, rien n'arrive. Ce n'est pas une menace mais une information ». Oui oui... très rassurant comme information. Moi tu me dis ça, je me casse en courant direct !

La tête supposée d'Erine après avoir reçu tout ça dans la face gratuitement :

Bon mais le principal soucis, c'est qu'il s'agit en majorité de femmes... Mon enquête aurait pu se terminer là mais...

Mais, ce n'est pas tout ! (Hé oui, je garde le plus croustillant pour la fin! o/) Car la principale concernée déclarait il y a peu « Tu sais, Anwen est mon maître, et bien plus encore. ». HAAAANNN !! Et Antael dans tout ceci, Erine ? Car l'homme semble être fou d'amour pour celle qui, en réalité, ferait des chooooooses avec Anwen (vous m'invitez ? =D Non je n'essaye pas de m'inviter partout, c'est pas vrai >.<) : « L'Elémental venait déjà de "tout oublier" à peine Erine posa ses lèvres délicates sur les siennes pour l'embrasser. ». Très amoureux donc... (Trahiiiiissoooooonnnn!!!)

Ce qu'Erine a fait au cœur d'Antael ! Avec classe ! 8D

Alors, est-ce un coup d’État ou une histoire d'amour ayant mal tournée ? Peut-être les deux ! Si l'on réfléchit à ce mot « l'AS », pourquoi l'avoir écrit de la sorte ? Pourquoi pas « l'as » sans majuscule ? Peut-être parce qu'il s'agit en fait du nom d'une association ! J'avais pensé à des initiales appartenant à un individu, mais si je disais « l'Adam des voleurs », ça ne voudrait strictement rien dire. Par contre... là où j'ai eu la puce à l'oreille, c'est par rapport aux événements qui se déroulent en ce moment. Je rappelle qu'Erine est une élémental d'EAU ayant 37 points de magie. Elle contrôle également le feu, l'air, la TERRE, la NATURE, le métal et la glace ! Que se passe-t-il en ce moment dans le monde ? Des TREMBLEMENTS DE TERRE !!! Est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas ! D'autant plus que les flots semblent déchaînés !

Ma théorie est donc la suivante : Erine n'est autre que celle qui malmène les Terres du Yin et du Yang en ce moment ! Antael, fou de jalousie par rapport à la relation de sa belle avec Anwen, aurait décidé de se rendre à Sceptelinôst (bastion des pirates et des voleurs) et à Nériona (île en forme de cœur) pour recruter du monde ! Les autres Elémentals, jaloux eux aussi de la montée sur le trône d'Erine (et Anwen découvrant le double jeu de sa « et plus si affinité », soutenue par sa « bestfriend Alyska ».) se seraient joints à sa cause pour créer l'Association de Sauvegarde des voleurs, association qui aurait pour objectif officiel de sauver les voleurs (et accessoirement le monde) de la machiavélique Erine White (pas toute blanche celle là...), et comme objectif officieux d'éliminer une bonne fois pour toute la menace qu'elle représente !

Antael qui va enfin voir sa vengeance arriver...

Attention Erine, l'AS des voleurs arrive pour mettre à mal tes plans ! Allez, sans rancune, future impératrice du tout ! Comme dirait Jil : « Je suis terriblement confuse, je -gzt- ».

PS : Alors si tu veux mon numéro... c'est le... /mur

Allez, Tchao !
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Archive] - La boîte aux citations    Mar 07 Juil 2015, 16:27

ANNIVERSAIRE

Bienvenue à tous dans la boîte aux citations spéciale anniversaire du forum (petit édit : Ha ha Mancinia ! Faisons nous la guerre ma torchonne, et si je dis que tu te voiles la face, c'est simplement parce que personne ne pourrait résister à mon charme naturel. Cocoon, à côté de moi, c'est un frigo, et les frigo c'est moins bien que les radiateurs ! Surtout en été, tout le monde... ah non, non pas en été.... -_- Bon mais cet hiver tu seras bien contente de me trouver \o/). Dans ce numéro j'ai décidé de m'intéresser à deux types de public : les anciens d'abord (les cinq plus vieux membres) et les nouveaux ensuite (les cinq plus jeunes à avoir fait leur fiche de présentation ainsi qu'au moins un rp à exploiter). Vous allez me dire : « Adam, c'est quoi l'intérêt de ton truc là ? ». C'est amusant, c'est tout ! :D (la meilleure réponse du siècle)

Ancien n°1 : Mitsuko Taiji Stark

Ha ha ha... j'ose. Je suis diabolique. Personnellement je n'ai jamais rien compris à Mitsuko. Elle doit être un peu bipolaire sur les bords (comme son mari ! POPOPO). En même temps, j'ai découvert pourquoi elle avait quelques troubles. « Malgré les apparences, ce n'était absolument pas pour venir se recueillir sur la tombe de ses ancêtres car la jeune femme n'avait aucune envie de prier ou de parler à un mort, chose qu'elle trouvait d'une stupidité absolue... ». Sympa. Mais ce n'est pas tout, après avoir rencontré un homme : « Oh je suis désolée de vous avoir surpris, c'est que... j'étais en train de me RECUEILLIR SUR LA TOMBE DE MES ANCÊTRES et j'ai entendu une voix alors... alors que je pensais que c'était un vampire... j'ai eu peur, hum... enfin, ma curiosité aurait pu me tuer. ». FAUX ! Puis, plus loin. « Je m'appelle Aurore ». Et là, Jun qui fanfaronne dans la tête de Mitsuko (oui Jun était un esprit avant... ou un truc dans le genre), révélant le pot aux roses « Menteuse ». Donc pour l'instant nous avons une Mitsuko niveau un ou deux qui est une mythomane pas tentée, non respectueuse des morts et qui a un Jun dans sa tête. Non puis Jun n'est pas tendre... « Je te signale que je suis nettement plus vieux que toi et que, contrairement à toi, je me souviens encore du temps où tu faisais tes besoins dans ta couche-culotte ». Faut pas s'étonner qu'elle ne l'ait jamais aimé. Puis deux autres problèmes majeurs. « Lorsqu'il lui indiqua qu'il devait prendre ses mesures, elle acquiesça. Sa robe glissa lentement vers le sol ». Exhibitionniste ! « En fait, Mitsuko avait fait exprès car en tournant ainsi la tête, son cou était presque offert au vampire. ». Toxico ! Oui ensuite on apprend qu'elle adore ça, qu'elle ne peut plus s'en passer, tout ça tout ça. Zéleph, conseil : divorce, maintenant ! Ta femme est folle !

Mitsuko en ce moment

Ancien n°2 : Edwina Nilsson

Alors là j'ai été étonné... Parce que mademoiselle Nilsson avait une relation avec un seigneur du tout : IRO ! Ben bravo ! Ça c'est du beau pour la reine des magiciens ! Mais remontons encore plus loin, y a pleins de choses très belles (j'aime bien lire les premiers rp). « Bonsoir, je suis pour ma part Edwina Nilsson, fille unique du chef d'une grande tribu d'ondins. Tu dois très certainement avoir déjà entendu parlé de moi. ». Oui oui bien sûr... La suite est encore plus belle « Après tout, ta condition de paysanne au fond de l'océan ne doit pas être facile tous les jours... ». Avec un ton hautain voyez ! Non mais attendez... On parle d'Edwina là ou bien ?? O_O Elle avait pris de la drogue ce jour là ou c'est moi qui déraille ? « Mais moi je... je t'aime et je ne veux pas que tu souffres à cause de moi ! Je... je ne te mérite pas ! Tu es si bien par rapport à moi que je... je... moi... je... ». Ah voilà ! Ouf ! J'ai eu peur. Mais alors comment ça se fait qu'une femme hautaine et agaçante soit passée à un stade aussi peu assurée ? Ben la réponse est toujours la même : Iro. Le mec il se pointe, il lui arrache son masque d'assurance, il devient roi des élémentals et il disparaît dans la nature. Après ça donne ça : « Je mis mes mains devant mon visage pour me protéger, ma transmutation s'activant seule pour étirer la chair du sorcier qui en hurla de douleur. Son corps fut transformé en robe, une robe de chair, d'os et de sang qui tomba au sol, simplement. Il n'y avait plus de sorcier, juste un vêtement poisseux, dégoûtant, affreux ». O_O Depuis la narration est passée à la troisième personne. Est-ce que la joueuse nous cacherait une vérité ? Que son personnage est en fait une méchante sorcière qui trompe son monde ?

Edwina démasquée

Ancien n°3 : Ismérie Mébahel

Ah Ismérie. Je dois avouer que tu m'as donné du fil à retordre. Déjà parce que t'as changé de nom (oui monsieur trouvait que Naram-Sin n'était plus assez bien pour lui, qu'il lui fallait quelque chose de plus... poétique sans doute), ensuite parce que j'ai dû lire des tonnes et des tonnes de rps pour trouver un fil conducteur (c'est d'ailleurs pour cela que mes partenaires de rp m'attendent toujours...), et le voilà : Ismérie est un fanatique de l'amour courtois, tel les chevaliers de la table ronde ! (Tout l'inverse de moi en vérité, moi c'est plus amour grivois D'ailleurs mon numéro c'est le 06...). Sauf qu'il sait y faire dans le up/down. Ainsi, on verra notre cher Ismérie entonner des paroles poétiques à plusieurs femmes différentes. Victime numéro 1 : « Gardez le, il est votre à présent. Ce médaillon, telle une bouteille à la mer, n'a eu besoin que du destin pour venir à vous. ». Up ^^ « Je n'y tenais pas tellement de toute façon. ». Down. Victime numéro 2 : « Je ne suis plus seul, tu es là. Pourquoi ne viendrais-tu pas te baigner ? » Up ! « Mais sans ton désespoir. ». Doooowwnn ! Victime numéro 3 : « Tu n'auras excuse pour montrer ton plus beau visage vu comme on te verra, aussi belle que tu dois être ! » UP ! « Même si je n'aime pas les poulets ». DOWN. Quel charmeur ! Et maintenant Ismérie, tu vas faire quoi hein ? Essayez l'inverse ? D'ailleurs je me suis demandé quelle cause psychologique pouvait amener ton personnage à être comme ça. Et je lui ai trouvé un besoin de reconnaissance certain... mais pas de n'importe qui. « Je ne veux même pas t'entendre prononcer mon nom au cours de la réception sauf si c'est Mitsuko qui te le demande. Là, n'hésite surtout pas à vanter mes mérites ! Même si elle ne te le demande pas d'ailleurs. ». Elle aussi c'est Up/Down ? Fais gaffe, elle est mariée à un homme violent à tatouages...

Les femmes après le passage d'Ismérie

Ancien n°4 : Aaliah Z'Odrah

Notre petite ombre chérie (enfin moi je l'aime bien en tout cas – un rp ça te dit ? Quand j'aurai répondu à mes partenaires et que je serai enfin à jour...). Quoi qu'en fait, en lisant un peu, je ne suis pas sûr d'avoir encore envie. « Elle se mit dans la tête que les deux personnes vues en vision étaient des amoureux. De quoi la rendre folle. Elle détestait les amoureux, surtout s'ils étaient heureux. ». D'accord... et les amants ? Tu les aimes les amants ?:D Mais on peut dire que l'Aaliah du passé, celle de 2011, avait grave la classe. « Tssss... Je sais ce que tu es. ». O_O AAAAHHHHH AU SECOURS !! ELLE LIT DANS MON ESPRIT !!! O_O En tout cas, en parcourant un peu les rps de la dame, je me suis vite aperçu que la jeune femme avait un petit soucis avec la communication. Elle parle très peu. Dans un message elle dit simplement « Lui ! » et dans l'autre « Tu t'es trahi ». Comment les interlocuteurs doivent flipper à mort O_O Je sais que les ombres sont dépressives (à ce propos je fais un trafic d'anti-dépresseurs. Mon numéro est le 06... /mur/), qu'elles sont ternes et grises, qu'elles ne veulent pas prendre le thé ni manger de gâteaux (ni même faire crac crac... c'est triste T^T) mais quand même ! Faut parler dans la vie pour se faire comprendre. Imaginez un conseil des chefs où chacun ne dirait qu'un mot. « COUPABLE ! » (Yulenka) « TRAHISON » (Lord) « DISGRAAAAACE ♫ » (Vanille) « ADAM <3 » (Eerah) « ADAAAAAM !! <3 <3 » (ça c'est Nydelia et Gaïa en cœur dans mes rêves les plus fous). Et est-ce que l'Aaliah de maintenant est plus bavarde ? « Ma visite semblait fortuite ? Sérieusement, vous éprouvez un doute là dessus ? J'ai traversé l'entrée de cette ville dans les airs, je me suis étalée sur le sol pitoyablement et j'ai failli y laisser ce qui me restait d'existence... où avait vous lu que c'était une nouvelle forme de tourisme à Utopia ? ». Effectivement. Après, plus sympa... je ne dirait pas ça. Bonne chance Cocoon, c'est une dure à cuire la madame.

Tous les jours des individus meurent après avoir rencontré l'Aaliah, tous les jours des individus dépriment. Vous aussi, luttez contre la dépression en appelant le 3615Adam. Nous pouvons tous faire quelque chose.

Ancien n°5 : Vanille Deslyce
En fait j'ai remplacé Lily-Lune par Vanille parce que la Venus est trop belle pour que j'ose lui faire offense...

Oh cette douce Vanille. Que ferai-je sans toi ? Des beaux rêves sans doute. Tout le monde sait que sous son apparence de beauté des océans, Vanille est en réalité une... une sirène (je suis perspicace). Seulement voilà, en regardant dans le passé de la jeune femme, on se rend compte de certaines petites choses. Le niveau trois de Vanille ? Aider une femme ! Oui vous avez bien entendu, et l'on peut dire que Vanille court même après cette dernière : « Madame ! Madame ! Hé ho Madame ! ». Voilà notre Vanille qui crie comme une poissonnière. L'autre comprend au bout d'un certain temps que l'on essaye de l'arrêter : « Oui ? Que me voulez-vous ? Savez-vous quelque chose ? ». Même pas bonjour hein (c'est la futur dame des abysses quand même ! HOO !). Et là, moment magistral, Vanille répond : « Non, DESOLEE madame. En passant je m'appelle Vanille... Bref, peut-être pourrai-je vous AIDER qui sait ? ». Y a-t-il un médecin dans la salle ? Non parce que, « désolée » et « aider » dans la même phrase, quand ce n'est pas pour tromper son monde et qu'on s'appelle Vanille, je suis au bord de la crise cardiaque ! Et puis attendez, ce n'est pas fini. « Comme d'habitude, Kesmos reprochait à Vanille sa spontanéité dans ses choix ». O_O Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Vanille spontanée ? Par les Ætheri, c'est à cette époque là que j'aurai dû essayer de la courtiser ! En plus, à la fin, Vanille compatit parce que l'homme qu'elle recherche est dans les bras d'une autre. Elle pense même « la pauvre ». Non, vraiment, avant, c'était différent ! Il se serait passé quoi maintenant ? Imaginez un instant. Déjà la femme aurait vu Vanille, elle se serait mise à baver en s'arrêtant directement devant elle. Ensuite, l'histoire se serait terminée assez rapidement. Une inconnue qui ne salut pas Vanille ? Ha ha ha... sa famille entière aurait disparu à la seconde. D'ailleurs euh.. bonjour Vanille, vous êtes très en beauté aujourd'hui :D

Vanille qui se libère des carcans de sa gentillesse

Il y aurait tellement de choses à dire sur ces cinq là mais pas que. J'ai aussi lu des rps, les rps de beaucoup de monde et, croyez-moi, il y a des perles ! Zéleph et ses problèmes existentielles, Sora et ses amourettes étranges, Ophalee la louve ténébreuse (ahooouuuuuuuu), Lily-Lune et son corps aussi solide qu'une brindille, Cocoon et ses cent maîtresses (savez-vous qu'il a fait crac crac avec l'ancienne Orishala ? C'est comme ça qu'il a eu le poste dit-on dans les campagnes /mur/). Toujours est-il que j'adoooore les rps pour tous. Il s'y passe toujours pleins de choses intéressantes. Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais sur certains points concernant les anciens dans mes prochaines gazettes (et puisque je n'ai pas fait sa fête à Lily-Lune cette fois en lui préférant Vanille, je me rattraperai la fois prochaine)

Passons maintenant à la relève ! Que nous disent ces petits jeunes ? Ceux qui seront peut-être, dans deux, trois voire quatre ans, les nouveaux anciens ! Comme vous avez pu le constater plus haut, ceux qui gouvernent actuellement, les tous puissants, avaient quelques petits soucis jadis. Ils étaient faibles et leur personnalité était bien différente de celle qu'ils ont actuellement (hormis Ismérie qui m'a l'air constant dans son « oui mais non » o/). Imaginez si Vanille était restée gentille et douce ? Les Sirènes seraient encore en train d'offrir des cœurs et des fleurs aux marins ! Imaginez si Edwina était restée aussi hautaine ? Les Magiciens marcheraient droit, je vous le dis moi. Et si Aaliah parlait toujours aussi peu ? Il aurait fallu un interprète à chaque fois qu'on aurait voulu lui parler (enfin, de toute façon, personne ne veut parler aux Ombres. A chaque fois qu'elles viennent c'est pas très bon signe...). « Toi ! » dirait Aaliah. Et le traducteur « Je pense que vous êtes en fin de vie, elle vient recueillir votre âme. Vous allez mourir dans... trois... deux... oh... trop tard :D ». Bref je m'égare. Les nouveaux ! J'ai pris dans l'ordre chronologie et ceux étant validés et ayant commencé à rp !

Nouveau n°1 : Korben Murdoch

Voici donc un petit Réprouvé qui va (comme moi :D) devenir ambassadeur ! Ce sera donc mon poto :D Mais voyons ce que ça donne côté rp (ce que j'aime bien avec les nouveaux c'est que je ne mets pas trois heures à lire la centaine de rps qu'ils ont fait :D Parce que les anciens, pfiou x_X Remarquez, c'est intéressant, et maintenant je suis l'homme le plus cultivé Y&Y du monde ! Je veux mon certificat de fin d'étude !!! \o/). Commençons. « Ce n'est rien, j'ai été un peu trop brusque ». Oh ! Ce charmant Réprouvé aurait-il des points communs avec sa future reine ? C'est bien ! Il paraît que c'est en imitant les autres que l'on peut se rapprocher d'eux ! Tu marques un point ! « Aide moi plutôt à me relever, je suis blessé, et je ne me suis pas régénéré avec le sang de ces enf**rés moi ». +1000 ! Bravo, je suis sûre que tu vas devenir conseiller personnel de la reine ! Ensembles vous révolutionnerez la bien séance ! /mur/ Non je charrie mais j'ai bien vu à tes rps que ton personnage était un galant homme. Il accompagne même les anges visiter Stenfek alors ! (D'ailleurs moi aussi j'aime bien les anges donc si tu pouvais m'avoir le numéro de celle qui t'accompagne... les femmes en armure c'est sexy *O*)

Korben et Erza super potos !

Nouveau n°2 : Jenifaël

Une démone ! Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai vu le titre de ton carnet de bord, qui s'intitule « Sur la route de Jen », j'ai cette chanson dans la tête : Lien vers la chanson de l'enfer. Maintenant je t'appellerai Jadielle, remercie moi pour ce nouveau surnom ! Je vais pas trop faire le kakou parce que j'ai découvert des choses ! « Aidez-moi » dit un homme. Et après un long silence « J'ai l'air d'être une de ces femmes voulant faire le bien autour de soi ? ». x_X Non là plus trop ! Jadielle voyons, faut se détendre dans la vie, viens roucouler avec moi ça... « J'ai l'air d'être une de ces femmes voulant faire le bien autour de soi ? ». Maieuh >.< Ça fera du bien d'accord mais... /mur/ Bon mais Gaïa a du soucis à se faire parce que j'ai fait une découverte ! Jadielle a de l'ambition et c'est son oiseau qui la révèle : « Une petite heure et l'enfer est à toi ». HAAAAAANNNNNN ! Jadielle veut gouverner l'Enfer, expulser Gaïa et régner sur le monde ! Et cela sera fait dans une heure !! Sauve qui peut !!

Gaïa qui apprend la nouvelle...

Nouveau n°3 : Cassiopée Atlan

Notre nouvelle Pocahontas *O* Bon alors, cette fois il s'agit d'une Orisha qui semble ne pas avoir sa langue dans sa poche ! « Vous savez, je suis une femme, ok, je suis une orisha, ok, mais c'est pas parce que vous êtes trois contre moi et que vous pensez pouvoir me voler facilement que je vais me laisser faire, vous êtes au courant. ». DOOOOONNNC les Orishas et les femmes sont faciles à voler ! Merci pour cette information du tonnerre mademoiselle ! Et puis, faut pas embêter la damoiselle. « Ben alors, vous avez perdu votre langue, ou vous êtes trop c... »  euh... cumin ! :D « pour parler ? ». « Vous voulez quoi, mon portrait ? ». Moi je veux bien en fait, j'aime beaucoup Pocahontas ! D'ailleurs les orishas sont … des sauvages, des sauvages, commençons le carnage, battons les tambours de guuuuueeerrrreee /mur/ Bonne chance Cocoon ! Je suis sûr qu'elle va vouloir te piquer ton trône ! Vous remarquerez que je n'ai pas essayé de draguer Cassiopée mais pour dire la vérité, les Orishas ça me fait un peu peur... surtout leur montagne (non pas la montagne de l'edelweiss, celle qui leur sert de roi :D).

Sans rancune !

Nouveau n°4 : Nithael Nith-Haiah (à tes souhait /mur/)

Sexy Nithael en armure, reine de mes nuits, reine de ma vie, pour toi j'écrirai les plus belles poésies et je te les offrirai sur l'oreiller dans de douces paroles murmurées <3 En tout cas, ma muse s'est mise à rp à toute vitesse ! Elle a même dit « oui je le veux » à Iris... Bon d'accord, c'est juste le titre du rp et non un mariage homosexuel, mais vous pouvez hein, c'est légal ! (Quoi que... Je ne suis pas sûr que chez les Anges ça soit bien vu x_X Viens nous rejoindre chez les Déchus !! :D On fera des petits bébés en armure :D) « Pardonnez-moi, mais je cherche une auberge ou un endroit pour la nuit, vous pourriez me guider ? ». A la place de Korben j'aurai ramené la donzelle chez moi, mais à croire que les réprouvés n'ont pas le même sens de l'hospitalité que les déchus. Tututu ! « Nithael Nith-Haiah, mais appelez moi simplement Nithael, beaucoup ont de la difficulté à le dire correctement. ». +1000 ! Ma petite Nithael, belle comme le soleil ! Je vois déjà ton avenir et reine des Anges tu seras, rayonnante parmi les étoiles de la nuit *O* /mur/ « Prenant son élan, elle poussa un cri de guerre digne des hommes de sa tribu et lança sa lance. ». Ma guerrière, épouse moi !! *O*

Nithael qui attaque les Démons

Nouveau n°5 : Kaïn Somor de Mesceth

Alors à nous deux vil démon ! « Ne rêvasse pas et tiens-toi droit et fier ! Je ne supporterai pas la honte de chevaucher aux côtés d'un mollasson. ». CHEF OUI CHEF ! Moi j'ai un peu envie de m'en aller là... Ça me fait peur les Démons. Je vais aller me réfugier dans les bras de Nithael, enfin, si elle veut bien de moi. « Ne sois pas si pleutre ! Ni si pessimiste... Nous continuons, que cela te plaise ou non. ». Oui oui, continue ton rp surtout parce que tu m'as donné très peu de matière à travailler ! Moi je veux du croustillant, du craquant, du mordant ! Certes vu la façon dont Kain s'exprime, je ne doute pas une seule seconde qu'il soit capable de me mordre, mais enfin, tout de même ! Tu n'aurais pas un petit vice ? Une passion débordante pour une Ange ? Un furoncle à l'orteil ? Un frère enfermé à la prison ? Allez dis moi tout :D

Kaïn qui pense à moi

Allez, je vous laisse tranquille les nouveaux ! J'aurai eu beaucoup de choses à dire sur d'autres nouveaux mais je suis déjà à 2389 mots de gazette et je risque de vous endormir après x_X Mais y en a que je guette très farouchement Les trois frères là qui ont presque le même nom... ça sent le coup fourré à plein nez ! Je ne sais pas ce qu'ils nous préparent mais ça risque d'être intéressant....

Les anciens sont toujours là, les nouveaux affluent, la relève est assurée ! Bon anniversaire au forum et qu'il vive encore pour un siècle (je vois grand ! C'est comme ça qu'on va quelque part!). N'oubliez pas de bien boire ! :D

Comme je suis obligé de parler de mon roi, sinon il va me battre :

Eerah qui n'a pas obtenu tout à fait ce qu'il voulait d'Erza (ouais, on peut pas tous être comme moi). Je viendrais à votre mariage sir ! (y a toujours des demoiselles d'honneur jalouses prêtes à se laisser piéger)

Allez Tchao! Et spécial dédicace à Alaster; Déchus RPZ :

Soyez curieux et lisez les rps des autres !  :captain:
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Archive] - La boîte aux citations    Mer 04 Nov 2015, 16:41

LES RACES - NUMERO DEUX

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau numéro de la boîte aux citations. Après avoir pris mon temps, j'ai décidé – enfin – de m'attaquer à un sujet. Ça n'a pas été facile car j'avais beaucoup d'idées et, comme d'habitude, il a bien fallu que je choisisse. « Tu as trouvé quelque chose ? Muramasa mon phénix, lui, est revenu bredouille ! ». Alors oui Tens, j'ai trouvé quelque chose ! Fraîchement passé de Sorcier à Magicien, notre homme du jour (ou devrais-je dire « homme de l'introduction ») m'a aiguillé sur la voie à prendre : celle du bien ! Le bien véritable, le bien le plus fondamentale, aussi pure que la reine des Magiciens elle-même ! « Je mis mes mains devant mon visage pour me protéger, ma transmutation s'activant seule pour étirer la chair du Sorcier qui en hurla de douleur. Son corps fut transformé en robe, une robe de chair, d'os et de sang qui tomba au sol, simplement. ». Ah euh... oui... vous ne le saviez pas ? Moi non plus. Du coup quand la concernée dit à Lord : « Fuyez, Lord, avant qu'il ne soit trop tard. », je serai lui, j'éviterai de tourner le dos... j'éviterai même de dormir... ou de... en fait, j'éviterai, simplement. Bref, vous l'aurez compris, nous parlerons aujourd'hui des Magiciens ! Cela dit... Vous là ! Oui oui, vous ! si vous vous sentez hors de danger parce que vous ne faites pas partie des membres de la race, n'oubliez pas que je vois tout, je lis tout et que vous ne serez peut-être pas épargné la prochaine fois ! Y a juste mes partenaires qui m'attendent depuis trois siècles à cause de mes lectures frénétiques mais... « Non Adam, tu es parfaitement à jour ! ». ... Exact !

A jour = plus d'ennuis pour vous

ÊTRE MAGICIEN, C'EST POUVOIR OBTENIR TOUTES LES INFORMATIONS QUE L'ON VEUT RIEN QU'EN DEMANDANT

Vous savez parfois, vous n'osez pas demander un renseignement parce que vous pensez que, de toute façon, vous n'obtiendrez rien. Ben eux, non seulement ils ont l'idée brillante de demander : « Je pense qu'il est temps d'aller parler à l'aubergiste pour lui demander combien il y a de passages secrets et où ils se trouvent. », non seulement ils s'exécutent « Dis moi, on a trouvé un passage secret. Il y en a combien ? » mais en plus le mec répond, comme ça, sans rien monnayer en retour ! « Deux pour chaque étage, soit huit. Un à chaque bout pour descendre en cas d'incendie ou d'attaque. ». Non mais sérieusement ? Ça aurait été moi, j'aurai galéré, l'aubergiste n'aurait rien voulu me dire sans me soutirer ma bourse ! (Heureusement j'en ai toujours deux sur moi ! ;) - Nous informons notre aimable clientèle qu'Adam est mort après avoir fait cette blague). Juste parce que mes ailes sont noires ! Vous vous rendez compte le racisme ! Je serai encore à trimer pendant que Tens et Ratatosk, eux, font leurs petites affaires. « Excusez-moi, cela peut paraître étrange pour un Ange mais... connaissez-vous un démon ? Du nom de Méphisto ? ». Ben ouais, c'est celui qui va se faire tuer par Gaïa, par Eerah et par Kahel à la fois ! Et je ne suis pas un Ange mon lapin, je suis un Déchu moi mais... hum... O_O je me suis fait eu !! O_o

Quand on se rend compte qu'on ne peut rien cacher à un Magicien :

ÊTRE MAGICIEN, C'EST TOUJOURS AVOIR UNE EXCUSE A TOUS LES COMPORTEMENTS

Ne me dîtes pas non, je suis bien placé pour savoir que, parfois, les femmes se sentent pousser des ailes \o/ Elles prennent des initiatives tout ça... (continuez mes demoiselles). Seulement, quand on est une Magicienne, on peut revenir en arrière quand ça ne marche pas, sans soucis. « Mais... mais pas du tout ! Pourquoi tu dis ça ? Je lui ai juste fait un bisou pour le remercier de m'avoir RECHAUFFE. ». Moi je ne dis rien Samildanach, cela dit je veux bien venir te réchauffer quand tu veux. Voilà, les Magiciennes, ce sont des saintes nitouches. Quand elles vous font un bisou, se déshabillent, tout ça, c'est pas de leur faute, c'est juste pour vous remercier ! Et si vous les repoussez ben... « Je ne suis pas ce genre de femmes, qu'est ce que tu crois ? ». Hé oui, c'est nous qui sommes le mal... DONC ça : « Par contre, une fois en ville, t'as pas intérêt à me coller, ok ? » ou ça : « Si je voulais, je pourrai déjà vous avoir fait déguerpir depuis belle lurette, mais je suis d'humeur généreuse aujourd'hui. Allez, partez maintenant ! » ça doit vouloir dire un truc du genre... « Nous sommes venus en paix, rien de plus ! ». Merci Evey d'avoir traduit les propos de Raven, c'est vrai que j'avais un peu du mal à comprendre toutes les subtilités magiciennes tout à coup... « Ah qu'il avait détesté ça. Pas forcément de découvrir que Kirak n'était pas qui il prétendait être, quoi qu'il ne s'était vraiment pas attendu à ça, mais de subir la gratitude des siens. ». Donc ça, si je suis bien, ça veut dire : Je suis heureux que l'on m'ait dit merci *O*

Omar, un homme qui a essayé toute sa vie de comprendre les Magiciens et qui a fini dans l'asile de Milady...

ÊTRE MAGICIEN, C'EST AVOIR DU TACT ! BEAUCOUP DE TACT.

Moi, quand je veux larguer une nana, bon... En fait je suis un mauvais exemple parce que, comme je ne me met pas en couple, je n'ai pas besoin de larguer. Disons que quand Cocoon veut larguer une nana, bon, c'est toujours un peu délicat. Faut trouver des raisons du style : Écoute chérie, je suis le roi des Orishas moi, y en a cinquante comme toi qui attendent à ma porte dans le froid. Sérieusement, j'ai pas le cœur à les laisser se congeler plus longtemps. Allez, c'était bien mais je t'ai assez réchauffé. Enfin, vous essayez de vous dépatouiller quoi. Les Magiciens, ils n'ont pas besoin. Ils sont tellement gentils et attentionnés que vous ne vous rendez même pas compte qu'ils vous larguent... « Es-tu sûre que tu pourras faire seule le chemin du retour ? Moi non plus je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. De plus, l'enfant sera à ta charge. ». Voilà, le gars il l'abandonne, lui laisse leur enfant et tout se passe bien dans le meilleur des mondes ! Quelque chose à redire ? Non ! Il est tellement gentil ce Eïlam ! Vous n'auriez même pas le cœur de protester. Pareil, quand les Magiciens sont racistes, personne ne leur dit rien. « Et oui, j'ai trouvé des personnes qui ont pleinement ma confiance, comme toi, ou Spiorad, même si c'est un Alfar ! ». Mouais... Je t'ai à l’œil Samildanach ! Mais en fait, je me demande si elle dit ça par racisme ou si c'est parce que les Alfars sont réservés à la reine... Je ne mettrais pas de citations sinon je vais me faire assassiner (relisez l'introduction hein si vous avez oublié) mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu Edwina tripoter les oreilles des Alfars, se mettre nue devant eux, se faire toucher par eux dans des tunnels sombres... Et puis y a eu la visite d'Aëran en pleine nuit aussi. Je m'étonne qu'un petit Mafar ne soit pas encore né personnellement. Après le bruit court qu'elle pourrait épouser Lord. Serait-il un Alfar refoulé ? A creuser je dis... comme ma tombe \o/

Quand Eglantine a compris huit ans plus tard qu'elle s'était faite larguer par un Magicien..

ÊTRE MAGICIEN, C'EST ÊTRE UN ROBOT (OU UN DALEK, AU CHOIX)

Alors là vous allez me dire « Mais Adam ! Les Magiciens, ils sont gentils ! Qu'est ce que tu vas chercher encore là ? ». BEN JUSTEMENT ! On les croit gentil donc on ne se méfie pas ! Mais ils sont encore plus fourbes que les Sorciers ! Evey a dit : « La littérature ne m'intéresse pas, elle me passionne ! Les livres sont des amis qui ne changent jamais et qui vous sont fidèles jusqu'au bout ! ». Ah non, ça c'est Raven qui fait de la philosophie... Je disais donc, Evey a dit : « Je vois que tu as éradiqué l'individu ! Je suis très impressionnée ! Chapeau ! ». Je suis sûre que vous êtes là avec une tête de bisounours à vous dire « Ooooh qu'elle est mignonne ! *O* ». Nan mais réveillez vous !! ERADIQUER !! ERADIQUER !! Ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Dans le style EXTERMINER ! EXTERMINER ! Et puis, ma théorie sur le fait que les Magiciens seraient des robots me semble plus que fondée ! Regardez comment parle Syarine ! Je suis sûr qu'ils n'ont pas encore eu le temps de le régler correctement celui là ! « Masque d'or. Danger. Mort. ». EXTERMINER !!!! « Bonjour. Syarine. Enchanté. Ultimage. Lyre. Piège. Prisonnière. Lord. ». EXTERMINER !! Comme dirait Samildanach : « Mais oui ! Je suis trop bête ! Il y a un tiroir secret ! Comme dans celui de mon père ! ». Du coup, j'ai essayé de trouver le tiroir secret de Syarine pour le régler un peu. Et ensuite, j'ai obtenu ça, une petite chansonnette :
« Parmi les Magiciens sévissaient trois Sorciers,
Que le Temple de Lyre aura tous démasqués !
Alors que le Bien rayonnait d'une aura bleue,
Le Mal sombrait dans un rouge vraiment affreux ! ».
Voyez, suffit de les régler un peu pour qu'ils deviennent un peu plus sympathiques. Ils peuvent servir de Juke-box éventuellement... ♫  

Eulalie qui avoue à Kunsang être un robot. Tu l'avais pas vu venir hein ?

ÊTRE MAGICIEN, C'EST DOMINER LE MONDE AVEC LE SOURIRE.

En fait, je ne veux pas vous effrayer mais je suis convaincu que les Magiciens trempent dans des magouilles étranges. J'en ai la preuve ! Les preuves plutôt ! « Écoute bien, la cargaison que vous vendez m'intéresse. Dis à ton patron que je veux... au moins une centaine de ce qu'il a à m'offrir. Et que ce soit prêt au plus vite ! ». Alors au début, je me suis dit que c'était simplement Ratatosk qui avait décidé d'acheter des bonbons mais... j'ai un peu observé du côté de Joker qui lui aussi semble faire des affaires, mais de l'autre côté... en tant que vendeur « Mais bien sûr, avant de choisir, il faut comparer. Vous saurez quand vous aurez vu les autres lequel vous conviendra le mieux... » et recruteur... « Vous cherchez un coin pour vous loger ? Je ne veux pas de contrepartie si ce n'est quelques instants de votre compagnie que NOUS ne manquerons pas de consommer ». OH MY GOD ! Et je crois bien que Tomoe fait partie du trafic ! Une victime qui a essayé de se rebeller. « Je ne suis pas votre marionnette. Je n'obéirai pas ! ». « Ma pauvre nièce, tu n'as pas le choix. Tu n'es pas maître de ta vie. NOUS t'attendions. ». Elle n'a pas réussi car on la retrouve plus tard, ayant accepté son destin. « On m'a dit d'attendre le temps des négociations. ». Je me demande bien qui est ce NOUS inquiétant que l'on retrouve tout le temps... Déjà on sait que Ratatosk est un client mais est-ce que le trafic concerne que les Magiciens ? Ça se trouve c'est un nous de majesté O_O Edwina serait impliquée ? « Je continuerai à te voir, même si pour ça je dois défier notre reine elle-même » a dit Tens à Evey. AH lui aussi c'est un client ! OO_OO  (deux yeux ce n'était plus assez). La reine semble encore bénéfique mais... mais... Samildanach me semble elle aussi être une victime du trafic ! « Je sais bien qu'en vrai tu ne dois pas être aussi violent que ce que tu vas montrer maintenant. ». AAHHHHHH ils ont trop lu cinquante nuances de Grey !!! Quant à Eulalie, elle aussi victime, elle commente tout ça : « Le premier contact fut destructeur. Je sentis un courant me traverser tout le corps, et me heurter. Pourquoi cette peau d'homme, rugueuse, et pourtant agréable pour celle d'une âme, me semblait si interdite ? ». Mais mais mais... Franchement, après quand j'entends « Bien sûr que je vais t'aider, parce qu'un magicien ne laisse jamais tomber les siens et que lorsque je peux aider une personne en danger, je le fais toujours », j'ai quelques doutes sur la fameuse aide fournie par Ratatosk... En plus, comme les Magiciens ont tendance à trop réfléchir, quand une victime trouve le moyen de se sortir de ce mauvais pas, ça donne ça : « Oh par les Ætheri, je pense que j'ai trouvé la solution à notre mal mais... je ne sais pas, j'ai l'impression que ce serait trop simple... ». Mais vas-y Evey ! Fonce ! Libération de la femme bon Dieu ! « Je dois grimper au sommet de la montagne, au mont le plus mortel, affronter un blizzard afin de récupérer une couronne au plus grand pouvoir magique ! ». Tombe de sa chaise. Ah ouais, nan mais finalement... je pense que c'est pas la peine d'essayer. Je vais aller chercher la définition de simple dans le dictionnaire et puis je reviens après, d'accord ? \o/ Et dire que pendant ce temps la reine fait des choooses avec un Alfar... ou des Alfars... Quand je lui ai demandé des explications, elle m'a dit : « Je vous l'ai déjà dit. Si vous souhaitez me parler, demandez audience. ». Oui madame T_T

My name is "Nous". I'm the Chaxénète ! Je vous domine, humains.

Et voilà, la gazette spéciale Magiciens est finie. J'ai juste deux choses à rajouter, sur mon roi puisque, comme vous le savez, je suis son humble serviteur. La première chose ne le concerne pas directement même s'il est à la base de mon idée (je ne vais pas expliquer comment, ça serait trop long). Comme vous le savez, avec l'event, la coupable a été dévoilée : Vanille. De Jil je suis passée à Jun et de Jun à Vanille. Saviez-vous qu'il se pourrait que le nom du chien de Jil ne soit autre que Jun dans un avenir proche ? Car oui, mesdames et messieurs, il existe des matelas pour chien au nom de Jun. « Heureusement pour elle, dans une cagette au centre de l'allée, on proposait à des prix raisonnables d'acheter un coussin en laine de Wëltpuff, suffisamment grand pour accueillir son nouveau compagnon. En s'approchant, elle fit la moue, constatant que chaque oreiller était déjà brodé d'un nom. Médor, Toutou, Wilfried, Jun. ». C'est vrai que si je me retrouvais en face d'un molosse au nom de Jun, je ne ferai pas franchement le malin. D'ailleurs, saviez vous que Jun voulez dire « Laid, moche » en langage réprouvé ? Enfin voilà, je me dis, dans le fond, si on a été aussi expansif sur les produits dérivés concernant Jun, on devrait l'être aussi sur ceux concernant Vanille qui l'a rejoint dans la liste des plus grands méchants du monde (la LPGMM). J'attends juste de voir ce que l'imagination débordante des consommateurs prévoit pour la suite. Si je décide d'adopter un chat, promis, je l'appellerai Vanille *O*

J'y peux rien, ça me faisait penser à Jil...

Quant à ce que je voulais dire à propos d'Eerah, c'est qu'en ce moment, il rhabille plus les femmes qu'il ne les déshabille. Du coup, la rédaction et moi-même (donc moi) avons décidé de mettre en place quelques numéros spéciaux à l'avenir qui s'intituleront « Qui veut épouser mon roi ? ». Bien sûr, je traiterai toujours d'Eerah dedans mais pas que, car le sujet concernera tous les souverains. Après tout, ça fait belle lurette que les chauve-souris ont élu domicile sous la jupette de Yulenka et que Caleb attend de pécho. Nous analyserons les candidats potentiels ensembles à l'avenir. En attendant, si quelqu'un voulait bien adopter le Dædalus et le sortir des griffes de ses conseillers, ce serait bien parce que là... il a beau protester... « Très bien. Super. Je suis privé de sortie. », ça n'a pas l'air de fonctionner...

Un Eerah seul et déprimé, qui en a même marre d'étudier le problème à N corps.

Allez ! Tchao !  (:106:)
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [Archive] - La boîte aux citations    Jeu 15 Sep 2016, 18:00

Eave houde ! :D Pour ceux et celles qui ne sauraient pas ce que ça veut dire, je vous invite à aller voir le lexique de Zul'Dov ^-^ Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le Zul'Dov, je vous invite à ne jamais croiser un Réprouvé de votre vie. Pour ceux et celles qui ne sauraient pas ce qu'est un Réprouvé... * meurt *

J'espère que vous allez bien. Il m'a fallu du temps avant de remettre le pied à l'étriller (c'est à dire que, normalement, c'est plutôt moi l'étalon ^-^) mais j'ai enfin réussi à poser mes fesses sur ma chaise et à poser – j'aime me répéter – mes idées sur ma page jusqu'ici aussi colorée que les ailes des Anges (d'ailleurs je ne félicite pas les Démons d'avoir perdu la guerre. Ben alors ? On se fait défoncer ? Comme l'a dit Victor Hugo « Hier était le monstre et Demain sera l'Ange ». Vous savez où investir maintenant messieurs dames ! On me dit dans mon oreillette que ce fut un ex-æquo MAIS j'ai décidé de faire comme si je n'avais rien entendu. ). Bon, je n'ai pas chômé personnellement. J'ai fait des plans pendant que vous pensiez que je n'étais pas là et j'ai réalisé quelques exploits aussi. J'ai dompté Vanille et depuis elle m'obéit au doigt et à l’œil ! Mwahahaha ! Je sais que ça ne compte pas dans le hors rp mais bon, ce défi était trop tentant. Cela dit, il se peut que mes mots n'énoncent que le futur. On m'a dit une fois que je ressemblais à un Rehla ! :D - dixit un clochard aveugle dans la rue. Et puis, entre nous, ma lapine s'appelle Vanille. Coïncidence ? Je ne crois pas. Bon mais, pour de vrai, j'ai décidé de kidnapper une Sorcière et de lui montrer l'étendu de mon art. Qui ? Je ne vous le dirai pas ! Non, maintenant je vais plutôt m'attaquer à vos mignonnes petites quiches ^-^ J'ai envie d'en manger depuis deux jours, désolé. Mais avant, je vous montre un peu l'étendu des dégâts :

Moi qui rattrape des mois de lecture en retard. (Je me déguise en Docteur parce que c'est le seul moyen d'attirer l'attention de Vanille, ma lapine).

« Non, ils ne sont pas fous... paaaas du touuuut... ».

J'ai fini par me soûler au diabolo grenadine après ça. Vous êtes contents j'espère ? Plus sérieusement, j'avais préparé un numéro spécial de « Qui veut épouser mon roi ? » mais en fait j'ai décidé de revenir sur mes projets pour parler aussi des nouveaux. Pour ceux qui ne me connaissent pas, vous saurez maintenant que j'adore traumatiser les nouveaux venus et que je suis responsable à 95 % de la fuite des membres. J'ai aussi quelques amendes impayées auprès de Drejtësi pour exhibitionnisme mais je me dis que si elle ne me réclame pas son dû, c'est que, finalement, ça lui a plu ! (Et en plus ça rime, et toc :P). De ce fait et dès à présent, je vous annonce que je diviserai mon numéro en deux parties, que voici, TADAAAM :
1. Qui veut épouser les nouveaux ?
2. Qui veut épouser un roi ? (Et j'ai choisi Eerah parce que maintenant qu'il a retrouvé des yeux, si je ne le fais pas, il va me regarder méchamment >.< En plus, la dernière fois, je suis venu le voir pour lui dire « Salut ! Ça farte ? Dis voir... Tu comptes le laisser un jour le trône des Déchus ? ». Il m'a répondu « Passe ton niveau trois d'abord jeune aspicot. ». Je suis reparti la queue entre les jambes quoi T-T) . Cette partie sera postée ultérieurement :D

1. Qui veut épouser les nouveaux ?

Vous savez, c'est important de mâter un peu les nouveaux ! Ne dit-on pas « Tout nouveau, tout beau. » ? Non et puis ce n'est pas que pour ça. Chacun d'eux a, en lui, au plus profond de son petit cœur et de son âme, un fort potentiel d'avenir ! Donc s'il faut les attraper, c'est avant qu'ils ne deviennent trop puissants et qu'ils vous regardent d'un air hautain en mode « Pfff, dégage de mon chemin, l'ancien ! ». Vous les attrapez, vous les faites évoluer et vous les lancez sur vos adversaires ! :D Quoi ? Hein ? Comment ça on n'est pas dans Pokemon ? Oh tu sais, Pokemon ça vaut l'Art de la Guerre de Sun Tzu. Tu attires ton adversaire avec une framboise, il croit que t'es son copain et puis ensuite, quand il est rassuré, tu sors ta pokeball et PAF ! Ça marche aussi pour la séduction d'ailleurs ! ^o^ * Part se pendre *. Plus sérieusement, j'ai pris des nouveaux qui avaient un peu rp puisque mon travail consiste à utiliser les citations que chacun a écrit ! ;D

Kaemon : Kaemon est un Fae, ou Illiminae pour les intimes. C'est rare, très rare ! Vous ne pouvez pas en trouver à tous les coins de rue. C'est un Taiji aussi. Si, pour l'instant, ces derniers se trouvent en grande quantité, c'est le moment de le choper car on m'a dit qu'ils seraient bientôt en voie d'extinction. Allez ! Présente-toi Kaemon, ne sois pas timide ! « Bonjour madame, ou mademoiselle, je dois avouer ne pas connaître votre situation, enfin bref. J’ai entendu votre conversation avec le patron et comme mon amie et moi comptons réaliser l’ascension de l’Edelweiss Enneigé, ce qui est également votre objectif de ce que j’ai compris, pourquoi ne pas vous joindre à nous ? ». Un homme regardant de la situation des femmes et qui escalade les Montagnes ! N'est-ce pas mignon ? Bon, après, je me méfie toujours un peu de ce que disent les Faes parce qu'on ne sait jamais si elles ont leur petite ou leur grande taille. Si certains disent que ce n'est pas la taille qui compte, pour savoir s'il s'agit vraiment d'une montagne ou juste d'un tas de neige, c'est quand même important. Force et honneur Kaemon ! ^-^

L'ADFK (ou association de défense des Faes) qui veut me killer pour avoir dit que la taille ça comptait !

Rose-Alysse : Je reste dans le domaine féerique parce que, mince, les petiotes, on ne les voit pas énormément ! Rose-Alysse c'est la Fae qui pète un parfum de rose (Je n'invente rien, c'est marqué dans sa signature). « Oui… - Oui, oui, oui… Oui… O-o-ou-ou-oui… ». Ah ben, je crois que j'ai trouvé mon âme-sœur en fait ! Continue Rosy et tu feras de moi le plus heureux des hommes ! *o* Plus sérieusement, il ne faut pas se fier à l'apparence car cette mignonne petite créature est en réalité une espionne ! Le genre de femmes que vous pensez douce et fragile avant qu'elle ne vous fasse des Dim Mak à la mode de la technique des cinq points et la paume qui font exploser le cœur ! Si vous ne savez pas de quoi je parle, bon sang, regardez Kill Bill ! x). Enfin, vous l'aurez compris, je vote pour Rose-Alysse présidente ! En plus, les Faes ont quand même l'avantage de ne pas piquer toute la place dans le lit. Un petit bout d'oreiller et elles sont contentes ! Faut juste faire attention de ne pas les écraser pendant la nuit quoi :O

Le vrai visage de Rose-Alysse

Alassëa : Ça va être rapide je pense. C'est une Elfe mais dans son profil il y a marqué : « Âme-sœur : tous les animaux sans aucune exception ». Voilà voilà. Donc, à la limite, si des Béluas sont intéressés... Je ne sais pas si vous vous considérez comme des animaux et je ne veux froisser personne donc je ne pars pas sur un terrain glissant. Cela dit, la zoophilie n'est pas interdite à Avalon de ce que je sais. Vanille (ma lapine) pourrait vous en raconter des vertes et des pas mûres à ce sujet d'ailleurs, mais la direction va m'envoyer vers d'autres cieux donc je mets un point final à ce paragraphe x)

Un Bélua qui sent que son heure est venu !

L'Observateur : On ne connaît pas son nom, on ne connaît pas son prénom, on sait juste qu'il observe et que c'est un Vampire. Mystérieuse la bête ! « S-sang... sa... sang ». * Prend la voix des mecs dans les pubs glauques qui parlent des accidents de la route *. Le don du sang est une nécessité ! Aujourd'hui, des milliers d'individus souffrent ! Sans sang, ils pourraient perdre la vie ! Ne laissez pas les Vampires sucer des rats, tendez leur votre main cou. PS : Si vous êtes vierge, merci de passer par le bureau d'Adam après votre don pour un massage gratuit de remise en forme.

Un Vampire qui prend la résolution de ne plus sucer de rats !

Oilossë : Je parlais de Bélua plus tôt ! En voilà une ! La population Bélua est d'ailleurs la plus importante des terres du yin et du yang. Sincèrement, je me demande vraiment s'ils se font des blagounettes et des vannes entre eux, du genre « T'as un caractère de cochon toi ! » « Je ne suis pas un cochon mais une chèvre d'abord, tête d’œuf ! ». « Han D: ! mais j'ai éclos y a trois mois ! >.< ». En vrai, à chaque fois que j'imagine la vie à la Cité de Dhitys, j'en arrive à ça :
Enfin, je reviens sur Oilossë parce que je parle, je parle mais au final je ne dis rien. Oilossë est une Bélua hermine (une fan d'Hermione Granger ?). D'ailleurs sur sa fiche de présentation, Wriir a frappé (on m'a dit qu'il avait un humour légendaire, j'en ai profité pour le remarquer à mon tour xP) : « Sérieux, c'est vache, tu viens à peine d'arriver. ». Vache, Bélua... li li li ! Je pense que quand un Bélua dit à quelqu'un « Moi ma femme c'est une vraie vache ! », faut pas le prendre au second degré x). En fait je crois que je pourrai écrire des vannes pendant cent-sept-ans sur les Béluas donc, promis, j'arrête. J'allais citer du rp, comme d'habitude, mais j'ai trouvé un hors rp très bien : « Moi, Bélua au totem hermine, tomberait amoureuse de ton compagnon *_* ». Du coup son cœur n'est plus à prendre je crois bien... Et puis, je m'inquiète quand même de la recrudescence de femmes qui préfèrent les animaux aux hommes (ou femmes). La société va mal, c'est moi qui vous le dit ! La confiance se perd !

Quand les hommes sont abandonnés au profit des animaux

Davina : Les Ombres c'est euh... Ben déjà on ne sait pas qu'elles existent alors pour leur trouver une âme-sœur c'est loin d'être gagné. C'est pas comme si elles n'en manipulaient pas toute la journée en plus, des âmes ^^' Cependant, j'ai choisi de parler un peu de Davina parce que : « Elle s’est donnée la tâche de punir tous les hommes infidèles qui rencontreront son chemin –Etait également membre du club de tricot avant sa mort. ». Alors moi je veux bien une écharpe mais pour le reste je vais passer mon tour ! Après je ne suis pas infidèle vu que je ne suis pas en couple. Est-ce que j'ai gagné des bons points ? :D Je te conseille d'aller voir du côté de Cocoon. Il est hyper infidèle ! (Je dis ça, comme ça je fais d'une pierre deux coups : premièrement, j'élimine un concurrent de taille et deuxièmement je place le troisième administrateur discrétos. J'ai le trio, c'est bon. Je ne risque plus - normalement - de me faire tuer. Pfiou ! Au mieux j'obtiendrais mon diplôme de lécheur professionnel en avance et je pourrai le montrer à mes conquêtes *-* Au pire Cocoon me mettra un poing dans la face pour avoir dit ça et je mourrai heureux.).

Davina qui sent les livres pour savoir s'ils ont appartenu à un homme infidèle... Sauve qui peut >.<

Morphée : Je connais un Déchu qui te kiffe à mort en fait. Il est souvent dans tes bras, à ce qu'il paraît, mais bon, je ne veux pas créer de polémiques. « Activités: Nager dans la perversité et les illusions. ». o_o J'espère que tu sais voler parce que c'est pas comme la piscine de billets à Picsou quoi ! x) « Si j’étais seul dépositaire de tes désirs, je me ferais un plaisir de te faire prendre des bains à loisir. ». J'ai un peu étudié la bête et, bien que mes théories sur une obsession pour les piscines et les bains semblent porter leurs fruits (sans doute la faute à un Œdipe refoulé, comme pour Caliel), notre nouveau Génie semble parler en rimes ! Non mais regardez, vraiment : « Sont-ce là les séquelles d’une nuit endiablée, qui t’a conduite à déambuler poitrine dénudée ? Ou sont-ce les résultats d’une quelconque défection, qui t’a menée à geindre tes supplications ? ». C'est très sensuel tout ça en tout cas ! ;D Je suis sûr que toute la gente féminine est actuellement à tes pieds en train de baver ! Bientôt tu seras bien plus demandé que Zane ! (On m'a dit que si je voulais faire de l'audit, je devais placer « Zane » quelque part. C'est maintenant fait donc j'espère qu'on va m'envoyer des petites culottes depuis la foule x).

J'ai dit des culottes, pas une feuille >.<

Aerin : Je termine par Aerin parce que c'est une Rehla. (On m'a demandé de faire de la pub pour les Rehlas en insistant lourdement comme si c'était LA race de l'année donc je ne pouvais pas partir sans en parler – ne croyez pas les charlatans qui vous disent que la presse est aujourd'hui libre ! C'est FAUX !). Notre petite Rehla (ton avatar est sublime au passage) a un petit secret qui va beaucoup jouer dans la balance pour lui trouver une âme-sœur : « Aerin possède deux grandes phobies, la claustrophobie et l’ablutophobie, soit la peur de se noyer. ». On élimine direct les Ondins, les Elémentals d'eau et les psychopathes, ce qui fait qu'il ne reste plus beaucoup de monde du coup... à part moi bien sûr. « Monsieur ? Est-ce que vous all… ». Je vais être mignon et venir te souffler toutes les fins de phrases, que j'imagine depuis que j'ai vu ça, par mp ;D

Je suis obligé de vous demander de faire des Rehlas, sinon Caleb va me killer IRL.

Cette première partie touchant à sa fin, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter tout le bonheur du monde ♫

Amour sur vous

[Archive] - La boîte aux citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1