Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ils sont fous ces vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2365
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Dim 02 Aoû 2020, 19:24

Ils sont fous ces vampires Fm3t
Ils sont fous ces vampires





Dorian Lang

Race : Vampire (Douria)
Taille : 185cm
Âge apparent: 25
Niveau : I | Rahzdens

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 7
- Charisme : 7
- Intelligence : 7
- Magie : 7
Le bruit de nos souffles erratiques résonnait dans la salle déserte. C'était le jour et la majorité des vampires du manoir dormaient. Je n'avais pas trouvé le sommeil et après avoir lutté pendant une, deux, trois heures, j'avais quitté ma chambre pour aller sortir Willhelm de son lit. Il avait fortement protesté mais j'avais insisté assez lourdement et il avait consenti à me suivre pour une de nos séances de renforcement. Comme à notre habitude, après quelques échauffements, nous avions engagé un enchaînement de mouvements qui se voulaient fluides et puissants à la fois. Magnus et Laysa nous les avaient enseignés et nous les réutilisions, dix fois, cent fois, des milliers de fois pour les maîtriser à la perfection et mieux surprendre nos adversaires. J'étais d'une nullité absolue à l'art du combat au corps à corps mais je comprenais son utilité face à une proie peu consentante ou simplement face à quelqu'un qui chercherait à me tuer. J'imaginais que ce serait fréquent avec ma nouvelle identité. Fort de ces constatations, je trouvais la motivation pour m'entraîner quotidiennement et Willhelm était mon partenaire préféré. Son niveau n'était pas très éloigné du mien et il était moins pervers que Laysa et bien moins puissant que Magnus. Une séance seulement avec Magnus m'avait suffisamment traumatisé pour que je ne désire jamais être son ennemi un jour. Il n'avait pas retenu ses coups et avait manqué me casser en deux. Vieux fou de vampire.
Je transpirai abondamment, mon corps encore frêle se fatiguait rapidement mais je persévérais malgré mes bras qui semblaient peser aussi lourd qu'un âne mort. Après quelques minutes seulement face à Willhelm, je perdais déjà en agilité dans mes mouvements de jambes et je ne pus en vouloir à Willhelm de me faucher aussi facilement. Je me laissai basculer en arrière en grognant. Willhelm, le souffle court, s'allongea également à mes côtés mais avec plus de grâce. Je fixai le plafond avant de chasser la sueur qui s'était accumulée sur mes sourcils. Je rêvais de pouvoir me téléporter jusqu'à la salle de bains. Je considérai sérieusement d'apprendre ce sort par pure paresse.
«Tu as entendu parler des autres lignées ?» La question, sortie de nulle part, me surprit. Je clignai des yeux en réfléchissant. Il y avait bien les Nevrakis que j'avais rencontrés à Spectre. «Vlad oui. Les autres non j'ai oublié leurs noms et spécificités. Pourquoi ? Je devrai m'en préoccuper ?» L'ironie était présente sur ma dernière question. Magnus dénigrait souvent mais sans le dire ouvertement les autres lignées et Willhelm, en tant que son fils, le savait bien. Il ricana. «Et bien par exemple, j'ai eu vent, par une amie que je connais de cette lignée, qu'il y a un nouveau-né dans la Lignée de Dalemir.» Je retins le «Et alors» qui me brûla les lèvres. Il y avait beaucoup de nouveaux-nés chez les vampires de ce que j'avais compris. Ceux qui étaient importants, c'étaient ceux qui parvenaient à maîtriser leurs pulsions et gagnaient en visibilité en rendant service à la race. Mon silence l'invita à continuer. «Il venait d'avoir quinze ans.» Mes yeux s’agrandirent sous le choc et je tournai la tête pour chercher dans les yeux pâles de l'albinos s'il plaisantait. «Ne me regarde pas comme ça, ce n'est pas moi qui l'ai transformé. C'est une des euh spécialités de la Lignée de Dalemir. Ils aiment transformer des jeunes.» Les vampires sont vraiment des tarés, j'avais le don de faire les bons choix dans ma vie. «Pourquoi ? Ce n'est pas dangereux ?» Willhelm eut un rire jaune qui sonna presque rauque. «Qui sommes-nous pour en juger ? J'ai vu des Rahzdens de treize ans survivre à d'autres de centaines d'années. Mais je dois dire que ça me donne froid dans le dos quand je rencontre certains vampires de cette Lignée.» Je fronçai les sourcils. «Pourquoi ?»«Imagines-toi rencontrer un vampire qui a en apparence une petite quinzaine d'années mais en vérité, il existe depuis plusieurs milliers d'années.» C'est pas faux. J'imaginais le malaise sans problèmes. «Et ne fais jamais l'erreur de les sous-estimer, ce qu'on tendrait à faire en voyant leur petit visage juvénile. Soit ils aiment en jouer, soit ils s'énervent, dans les deux cas, ils sont mortels. Enfin surtout pour nous mais Magnus pense qu'ils ne valent rien car ils n'avaient pas terminé de mûrir et qu'ils n'en auront jamais l'occasion.» Ils étaient casse-pied quoi. Je me promis de m'en tenir éloigné. J'étais malgré tout curieux. «Mais ils n'ont pas un taux de mortalité de Rahzdens plus élevé dans cette Lignée ?» Willhelm éclata de rire en me cognant l'épaule. «On s'en fiche ! Moins ils sont et mieux c'est. Eux et la Lignée de Thanos, je préfère les éviter.»«Pourquoi eux aussi ?» De mémoire, je me rappelais simplement que les membres de cette Lignée étaient intelligents.
Soudain, sans que je sache comment ou pourquoi, Willhelm se retrouva à cheval sur moi. Je me débattis par réflexe mais il bloqua mes jambes avec les siennes. Je ressentis une douleur violente à l'arrière de mon crâne quand il attrapa mes cheveux pour plaquer ma tête sur la pierre. La surprise me coupa le réflexe de me défendre et avant que je ne puisse réagir ou même crier, il enfonça ses crocs dans ma gorge. Mes yeux s’agrandirent sous le choc et je me débattis comme un diable, ruant et me démenant. L'albinos lâcha enfin prise et roula au sol en riant. Je me redressai d'un bond avant de lui balancer un coup de pied en plein abdomen pour la bonne mesure. D'une main, j'essuyai la morsure à mon cou. «Mais t'es malade ou quoi ?» Willhelm était saisi d'hilarité, assis par terre, un filet de sang sur la commissure des lèvres. Il leva les mains en l'air en signe de paix mais une lueur de malice persistait dans ses prunelles. «Je me suis dit qu'une démonstration valait mille mots.» Je le regardai sans comprendre. «C'est évident non ? » Je fronçai les sourcils, je n'aimais pas être pris de haut et je n'aimais pas ne pas comprendre. Willhelm soupira. «Ils aiment se nourrir du sang d'autres vampires, ce sont des cannibales.» Mon silence choqué fut la seule réponse que je lui offris. Mais dans quoi je m'étais engagé en suivant Laysa ?

808 mots



Ils sont fous ces vampires Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
 

Ils sont fous ces vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La valse des fous
» Bienvenue chez les fous
» Quand les fous gouvernent par la peur [Event II, mission 2, Pv Kailyn]
» | Les Vampires |
» | Vampires |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Fjörd-