Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Q] - Les vagues de la Tentation | Mephisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Juil 2020 - 23:34



Partenaire : Mephisto
Intrigue/Objectif : Deccio est missionné pour répandre les vices sur les individus les plus sensibles. Il se rend alors dans les Terres Arides pour dénicher des victimes, mais tombe nez-à-nez sur l'un de ses compatriotes. Vont-ils mutuellement s'aider ou se tirer dans les pattes ?

De nouveau convoqué dans cette succursale, Deccio se questionnait sur les reproches qu'on allait encore lui adresser. Il avait pourtant été sage. Du moins, aussi sage qu’un démon pouvait l’être. Les crimes qu’il avait perpétrés dernièrement étaient quasiment tous justifiables, et les relations extra-conjugales étaient totalement licites. Non, il ne voyait vraiment pas. Il était de toute façon très difficile d’aller à l’encontre des règlements de l’Enfer puisqu’en principe, ils n’existaient pas. La loi auto proclamait les plus forts et réprouvait les réticents. Il n’était clairement pas de ceux-là, qui ne faisaient d’ailleurs jamais long feu dans le milieu. Le blondinet serait quoiqu'il en soit bien vite éclairé dans la mesure où quelqu’un prononça son nom d’une voix maussade. Il se retourna pour voir un visage familier s’avancer. Il s’agissait de l’un de ses supérieurs directs. Un de ceux qui l’avaient remarqué depuis le début, et qui avaient fait en sorte de le guider sur la bonne voie. Comme à son habitude, il imposait d’une étonnante prestance.

Il n’avait aucunement besoin de prendre la parole pour faire asseoir sa domination. Le fait qu’il soit juste là devant lui suffisait à le tenir en respect. Kor’oth le considéra de la tête au pied avant de se prononcer d’une voix éraillée. « Tu as gagné en maturité. C'est bien. » Un beau compliment venant du Démon qui en était le plus avare. Le Saraṇi se pencha légèrement pour lui faire connaître sa satisfaction. « Vous avez quelque chose pour moi ? » Il n’était surement pas ici pour le sermonner, sans quoi il l’aurait déjà senti. « Tu es plus fort, mais c’est très loin de me suffire. C’est pourquoi j’aimerais que tu contraignes de bonnes âmes à céder à leurs plus vils instincts. La Tentation de l’Autre est un pouvoir dont qu'il faut manier avec subtilité. Lorsqu’un Démon sait le domestiquer, ses aptitudes en tant qu’émissaires du mal commence à être reconnu. Sors dans le monde de la surface et fais ce qui doit être fait. » Une mission d’envergure qui tombait à pic. Deccio était au courant de l’ampleur de cette capacité, mais il n’avait pas osé s’en servir jusqu’à maintenant. Il avait pourtant raison sur un point ; celui qui s’emparait des secrets de cette technique devenait par principe un candidat très sérieux pour le poste d’employé du mois, pour ne pas dire de la décennie. Après tout, c’était la quintessence même de leur espèce de que de pervertir les individus de toute sorte. « Bien. Je vous servirais toujours avec honneur. Comptez sur moi. » Le renard s’envola sans plus tarder pour les villes les plus proches des Terres Arides.

Il préféra choisir un village sans prétention, à la fois assez paisible et loin des grandes cités qui renfermaient des gardes de hauts niveau. Mieux valait être prudent que de revendiquer une proie trop grosse qu’il ne pourrait probablement pas chasser à lui seul. Le métier qu’il pratiquait et qu’il continuait de perfectionner au jour le jour lui apprenait à être plus productif avec les moyens dont il disposait. Ici, même si la population ne brillait pas par son nombre, il trouverait bien quelqu’un susceptible de développer un péché. Pour le moment en reconnaissance, il cherchait un client potentiel. Quelqu’un digne d’intérêt qui pouvait être en mesure de l’inspirer. Et l’un d’eux attira justement son attention. Il s’agissait d’un homme, visiblement assez jeune et à la chevelure laiteuse. Son visage décrivait déjà des brides de vices. Peut-être avait-il été devancé par un de ces pairs, mais cela lui paraissait bien trop hasardeux. Non, ce type devait surement avoir des prédispositions, rien de plus. Sa décision rendue, il le prit donc en filature afin de trouver le moment opportun pour commencer à répandre la technique. À vrai dire, il ne savait pas bien comment celui-ci fonctionnait. L’efficacité du sortilège devait bien sûr découler de sa propre magie, de la portée ou encore de la volonté de sa cible. En fait, tant de facteurs incertains amenèrent le blondinet à faire quelques tests. Ainsi, il se rapprocha au plus près de ce dernier, et lorsqu’il estima être à bonne distance, il tendit sa main ouverte devant lui pour tenter de lui transmettre le goût appétissant du mal. C’était comme de répandre des phéromones dans l’air et de les distiller en un même et seul endroit. Mais plus il essayait, plus il sentit que quelque chose coinçait.


733 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Juil 2020 - 12:21


Les vagues de la tentation


Le démon était préoccupé. Ces derniers temps, il avait du mal à vendre ses marchandises. De plus, il avait l'impression de faiblir. Et plus la peur le rongeait plus le démon avait du mal à contrôler ses sentiments et ses vices. Depuis son escapade infernale dans les contrées perdues de l'Asmodée, Mephisto avait du mal à se retenir de pouffer de rire. Combien de fois avait-il évité la mort? Combien de fois il avait l'impression d'être un insecte sur le point de se faire dévorer à chaque fois qu'il était aussi près de la mort? Le démon ricana. Il avait vu ses compatriotes subir la sempiternelle torture des Princes démons ou encore se faire arrachés les membres par une bête sauvage. Et pourtant il était là, encore vivant, avec quelques blessures mineures. Comment ne pas être enclin vers le péché quand un tel destin se présente devant vous?

Perdu dans ses pensées, il jetta un regard aux alentours. Il devait faire attention. Il se trouvait dans un simple village auquel il venait tout juste de traverser l'entrée. C'était une terrible erreur. Il devait faire plus attention et être consciencieux des évènements qui se produisaient autours de lui et ne devrait pas se laisser aller. Normalement, ça aurait dû lui couter la vie. Le démon souriait, encore un coup de chance. Qu'est ce qui définissait le hasard? Etre maudit? Pourquoi se posait il ces questions? Il les posait chaque fois à toutes ses victimes mais aucune réponse ne lui fut donnée. Mephisto haussa les épaules et regarda droit devant lui.
Comme d'habitude,le démon regarda ces Madiga trop arrogants essayant de se piéger entre eux ou leurs Supérieurs. Il n'avait pas besoin d'user de magie pour s'aperçevoir du mal qui figure sur leurs visages. Les Démons Supérieurs ,eux, étaient déja plus impassibles et durs à déchiffrer. Par l'instinct de la proie, il se cacha dans les zones d'ombres de la ville et dans une rue sombre et délabrée. Avec les nombreux voyages qu'il avait déja effectués, il connaissait grosso modo les villes démoniaques et s'en sortait de temps en temps. Pour ce petit village, ça ne devait pas être un problème,plutôt une source de plaisir. Enfin, normalement..

Alors qu'il réfléchissait, il s'arrêta net. Quelque chose le perturbait. Sa poitrine se réprima. Ce n'était pas bon signe. De l'habitude d'être une victime, il connaissait ce sentiment. C'était l'impression d'être chassé par ses Supérieurs ou qu'un malheur aller lui arriver. Son réflexe comme toujours, il se cacha dans l'ombre et put anticiper l'attaque tout en fuyant. Des picotements aigus se font alors ressentir à la surface de sa peau. Il avait déja goûté à l'essence du Mal. Celle-ci avait différents goûts ,orgueil,luxure,terreur etc. D'ailleurs, ces derniers temps il commençait à avoir un passe-temps favori. Il s'amusait à faire des patisseries avec les restes de ses victimes tout en les imbibant de leurs énergies corrompues et maléfiques. Une chose qui était sûre, plus la latence de la victime perdurait et meilleur sera son goût. Et il se sentit comme fortement attiré par la présence de l'individu: une sorte d'attaque magique. Celle ci était aussi puissante que sa propre magie.
Dès lors, il put enfin voir l'apparence de son attaquant. Le regard ferme et saisissant, il ressemblait à un prédateur chassant sa proie. Heureusement, que le démon avait couru parce que face à une attaque physique il n'aurait probablement pas fait le poids.Cependant, le vice et le mal il l'absorbait et le digérait comme on nourrit une bête sauvage. Il se concentra et absorbait les phéromones qui se distillaient dans l'air. Quand celles ci vinrent à lui,Le Madiga se mordit la lèvre. C'était délicieux mais ça manquait un peu de goûts. Il se décida à lui renvoyer un sucre d'orge. Il y a si peu, il avait torturé un pauvre esclave durant près d'un an à qui il avait ensuite absorber à petit feu toute l'énergie. Il libéra celle-ci et l'envoya à l'individu, voulant lui donnant de l'appétit. L'énergie enmagasinée se désagregea et s'agitait dans l'air comme une pauvre victime voulant se libérer de ses jougs. Il ricana à voir les restes de la pauvre âme essayant de se libérer. Celle-ci se diriga vers Deccio.


"He le Saraini, si vous vouliez me tuer, je pense que vous auriez fait une autre attaque?"
déclara Mephisto en baissant lentement ses griffes le long du corps. "Vous m'avez donné une drôle de faim. Et si on allait chasser?" demanda le démon,, en léchant sa lèvre supérieure avec sa langue.


750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Juil 2020 - 18:52

Il n’y avait rien à faire, son influence ne fonctionnait pas. Il n’y avait que deux explications plausibles à cette restriction. Soit l’homme qu’il avait pris pour cible n’était pas compatible, car jugé trop vertueux pour cultiver un quelconque péché, soit parce que quelqu’un avait préalablement flatté les vices avant lui. Il existait une troisième hypothèse, qui lui fut rapidement confirmée lorsqu’une énergie sombre se dégagea de l’air ambiant. Des vestiges accumulés venaient tout juste d’être libérés, imposant à Deccio l’interruption du processus. L’individu l’avait contraint à reconsidérer ses priorités. Il s’était trop hâté dans sa analyse, à tel point qu’il s’était ridiculisé. Il était le seul fautif de cette erreur de jugement. Fermant les paupières, le renard esquissa une grimace de mécontentement. « J’aurais dû me douter que des confrères se trouveraient ici. Toutefois, cela reste audacieux pour un Mādiga. » D’ordinaire, les Démons n’étaient pas autorisés à quitter l’Enfer à moins d’avoir reçu des ordres directs. C’était encore plus vrai en étant en bas de l’échelle. Plus ils s’exposaient, plus ils risquaient leur peau. Quand bien même les Terres Arides leur appartenaient, il n’était pas rare de croiser des étrangers hostiles, surtout aussi loin des camps. Qu’il puisse se trouver ici — seul — intriguait néanmoins le blondinet. « Je préfère travailler en solitaire. Ça m’évite d’avoir à trainer des boulets qui pourraient éventuellement me ralentir. » Deccio serra ses poings lorsqu’une odeur caressa ses narines. Il sentit quelque chose de plus attrayant. D’un geste précipité, il envoya danser sa courte lame droit sur Mephisto. C’était sa façon à lui de jauger quelqu’un. Il rappela ensuite cette dernière au creux de sa paume. « Tout bien réfléchi, nous ne serons peut-être pas trop de deux. Et puis je suis curieux de savoir de quel bois tu es fait. » Le statut qu’occupait ce Démon ne le préoccupait pas du tout. Non seulement il sortait tout juste du cocon et n’avait aucun droit de toiser qui que ce soit, mais en plus il se fierait bien davantage à ses propositions en tant que Malin.

« Tu l’as senti ? C’est à peine perceptible. » Si ce n’était pas le cas, il finirait bien par s’en rendre compte. Quoiqu’il en soit, s’ils voulaient vraiment travailler conjointement, ils devaient s’y rendre sans perdre une seconde. Le Saraṇi s’empressa d’y aller sans pour autant se précipiter. Entreprenant d’être le plus discret possible quand il aménagea dans le lieu en question, il avança prudemment en se dissimulant derrière les murs du foyer. En approchant son œil de l’interstice que lui accordait le volet fermé, il aperçut promptement une silhouette ramassée. C’était bien ce qu’il craignait. À l’intérieur se trouvait un immense Vampire, tandis qu’à ses pieds gisaient plusieurs corps — ceux-là étant probablement vidés de leur sang. « C’est donc de là que provient cette odeur. Je sais pas pour toi, mais je crois qu’on tient un client haut de gamme. » Pour autant, Deccio n’était pas serein. Ces monstres étaient des chasseurs nés, et celui-ci sembla particulièrement féroce. « Voyons voir quel dénouement nous pouvons obtenir avec lui. » Il fallait agir en conséquence avant que ce dernier ne les repère. Le soleil s’assoupissant peu à peu au profit des ténèbres, il n’aurait aucun mal à les persécuter à la moindre erreur de calcul.

Même si de nombreuses questions lui occupaient l’esprit, le blondinet recommença à employer la Tentation de l’Autre. Il ignorait combien les effets pouvaient altérer le comportement de cette race, mais cette incertitude ne l’arrêta pas pour autant. Finalement, on ne lui avait donné aucune consigne autre que celle de réussir à contaminer les plus sensibles. Pour le pire ou pour le meilleur, ils tenaient sans doute le plus gros poisson de ce domaine. « Quand même. Je me demande ce qu’un Vampire fout là. Généralement, ce n’est pas ici qu’ils viennent pour profiter du tourisme. » Et c’était peut-être ça le motif de cet exil improbable. Deccio ne pouvait s’empêcher de penser comme un inspecteur à charge de trouver le coupable ainsi que son mobile. Préméditait-il de se nourrir en masse une fois la nuit tombée ? Ou bien échappait-il à une menace lui étant en tous points supérieure ? Mais soudain, le Vampire s’agita. Alerte, il renifla l’air comme s’il s’aperçevait de quelque chose. La Tentation avait sûrement déjà agi. Si c’était le cas, une autre facette de sa personnalité allait bientôt émerger. En attendant, ils devaient surtout s’éloigner en évitant de se faire remarquer. Opération qui s’avérait plus corsée que prévu.


744 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Juil 2020 - 21:57


Les vagues de la tentation


Deccio s'était précipité sur lui. Son instinct étrangèrement lui disant de ne pas fuir, il put parer sporadiquement avec ses lames les attaques du Saraini. Ne souhaitant pas trop le provoquer, il soufla de contentement lorsque le démon ne cherchait pas la baston. "A moins de jouer au chat et à la souris, il avait peu de chances de s'en sortir." pensa t'il. Quand il disait qu'il travaillait en solitaire, cela le surpris. D'habitude, les chances de survie sont minces en solitaire. A vrai dire, ses camarades l'attendaient à l'extérieur du village. D'ailleurs, survivre en solitaire signifiait que l'ancien Madiga est très fort ou probablement chanceux, un peu comme lui actuellement. D'ailleurs, jusqu'à quand cela continuera t'il?

Une étrange odeur de sang flottait dans les airs. Mephisto resta sur ses gardes. D'habitude, cela sous-entendait un meurtre ou un ambuscade dans les parages. L'instinct de survie reprit le dessus.  Mephisto fronça les sourcils. Sauf que là, l'odeur de sang était légèrement plus forte. Son conjoint semblait l'avoir senti avant lui. Il inspira lentement et essaya de deviner à quel genre de race ce sang appartenait. Le démon mineur essaya de distinguer tant bien que mal les différents parfums olfactives qui composaient l'odeur de sang. On pourrait dire qu'un amas de gourmandises écrasés puis distillés formaient un contenu délicieux et parfaitement hétérogène. Il piqua derechef du nez. Des puissantes arômes se dégagaient du contenu de la provenance de cet attirant odeur,comme s'il s'agissait d'un vin en continuelle maturation. Il se mordit les lèvres, une étrange gourmandise lui tenaillait le ventre. Chacune de ces arômes étaient déja profondément ancrées en lui. Ses papilles gustatives s'exaltaient, comme si le goût mielleux de leurs sang reposait actuellement dans sa bouche. Il s'imaginait mélanger ces différents ingrédients à son aise, une multitude de combinaisons pour exalter son sens du goût,une fois qu'il les posséderait. Et pour finalement, absorbait toute l'essence et parfaire son âme de leurs énergies. Une terrible envie l'envahissait.
D'autre part,c'était la première fois que ce péché, la gourmandise, se présentait à lui de manière si forte. Etait-ce dû à la présence que dégage le Saraini? Toutefois, Mephisto restait sur ses gardes, car qui disait de nombreuses victimes impliquait une dangereuse proie.

Dès qu'ils arrivèrent à l'endroit à l'origine de cette odeur, un énorme vampire reposait là au centre de la pièce, avec à ses pieds une multitude de cadavres décomposés depuis un temps,dont ces derniers appartenaient à différentes races du continent. La prodigieuse créature se terrait dans une sombre pièce dont les parois, grisaillés par la poussière et le temps, donnaient l'impression de se trouver dans un lieu hors du temps et de l'existence. On pourrait le décrire comme un lieu interdit où l'on a lentement interdit l'accès et dont le temps est longtemps resté figé. Le vampire dans sa immobile solitude, avait les paupières clos sur un visage pâle tel un rayon de lune et la chevelure lisse et foisonante comme le crin d'un cheval. D'autre part,le monstre portait une cotte de maille et de longs bras auquels se terminaient de griffes épaisses et dangereuses. Certains cadavres frais reposaient à ses pieds tandis que d'autres gonflés pourrissaient dans le coin de la pièce.

Cet endroit dégagait une aura magique et maléfique. Mephisto regardait Deccio comme pour lui demander s'il était prêt à passer l'action. Le démon mineur se demanda s'il ne lui serait pas plutôt profitable de lui fausser compagnie et de revenir plus tard pour l'achever. Cependant, il trouvait dans le regard de Deccio un air menaçant et un être qu'il ne fallait pas sous-estimer. Il préféra se tenir à l'instant présent. Comment s'occuper de ce vampire?

Les rayons du Soleil étaient sur le point de s'évanouir pour laisser place aux ténèbres avenantes. Il n'avait plus baucoup de temps avant que le vampire parte à la chasse. Il ferma donc ses yeux et se concentra sur le cadavre à l'odeur de sang qui se dégradait à ses pieds. Sa faim se mélanga avec son envie et il ne put résister à la tentation d'absorber son énergie. Cependant, il fallait qu'il se retienne car le vampire pouvait détecter leurs présences. Il ne voulait pas laisser le luxe au vampire de se régénérer au combat. Il pensa donc à l'idée de l'éloigner de son foyer,probablement ce que pensait aussi son Supérieur. Donc il absorba rapidement l'énergie d'un cadavre un peu éloigné discrètement. Le monstre assoifé de sang tourna la tête vers sa direction,ayant alors vite détecté sa présence. Il allait jouer l'appat. Avec le sang qu'il venait d'absorber et en puisant dans ses quelques réserves, il essaya d'utilier la tentation du diable sur le vampire. Il profita de la faim qui le démangait pour renforçer le sortilège qu'il lui jettait. Il voulait faire ressentir à la victime du sort l'envie et la faim qui le dévorer. Il repoussa l'energie enmagasinnée sur le chasseur de la nuit.

"QUI est la?" hurla le vampire,commençant à s'agiter et semblant visiblement attiré par l'odeur que je dégagais.

J'utilise alors ma compétence contrôle des ombres pour me confondre avec les ténèbres environnantes."Et si l'on jouait à cache-cache?" plaisantais je,en m'éloignant et en sauvant ma peau.


857
* désolé pour l'attente,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Juil 2020 - 19:29


En voyant le ciel assombri et l’apparition des premiers astres, Deccio remettait son idée en cause. Se confronter à un Vampire ne posait pas de soucis particuliers en temps normal, mais la présence de cet entassement de cadavres adjoint à l’avènement de la nuit rendait la situation beaucoup plus critique. Il avait sûrement récolté assez d’énergie pour combler sa fatigue, sa soif ou encore sa vulnérabilité physique. Livrer bataille sur son terrain leur était défavorable, surtout s’ils finissaient par se faire repérer. Avec une bonne collaboration, ils pourraient probablement l’arrêter si et seulement si son rang ne dépassait pas celui d’un Zvyar. Au-delà, lui fausser compagnie relèverait de l’impossible, et dans ce cas, ils n’auraient d’autres options que de combattre de toutes leurs forces. Le scénario idéal consistait à l’éloigner pour le priver de ses réserves. Pour ça, il avait besoin de temps et de diversion, et c’est justement cette réaction attendue qui passa dans le cortex de Mephisto. Au moins, il ne regrettait pas de s’être associé à ce dernier ; de telles initiatives étant très souvent pertinentes. En revanche, le temps lui était compté. Se calfeutrer dans les Ombres contre un Vampire, c’était comme de défier un Démon dans un concours de cruautés. Malgré un beau jeu, c’était perdu d’avance. Conscient des forces considérables que possédaient les Buveurs de sang, le renard contrôla frugalement le liquide présent à foison à l’intérieur afin de l’amener jusqu’à lui et de s’enduire avec, le but étant de masquer sa propre odeur pour ne pas éveiller ses soupçons.

Lorsque celui-ci sortit de sa cachette, Deccio se plaqua le plus possible contre le mur. En étant aussi proche, il remarquait maintenant combien il était grand et massif. Sa puissance ne devait en aucun cas être dépréciée. Malgré le fait qu’ils vivaient constamment dans l’hostilité, les Vampires demeuraient de super prédateurs armés naturellement pour la chasse, là où les Démons l’étaient pour la guerre. Dans cette configuration, ils lui étaient donc en tout point inférieurs. Quoiqu’il en soit, il laissa son camarade s’en occuper pour l’instant. Dès qu’il fut suffisamment écarté, il rentra par l’une des fenêtres du côté opposé à la porte, ses pieds entrant en contact avec la dépouille pourrissante d’un jeune homme. Heureusement pour lui, l’omniprésence des cadavres ne déstabilisait pas le Saraṇi. Ni l’odeur nauséabonde qui avait imprégné la pièce ni les flaques de sang sur lesquelles il était contraint de marcher ne le détournaient de son objectif. La découverte fut toutefois des plus rassurantes lorsqu’il réalisa qu’aucun enfant ne se trouvait inerte dans les corps. Seules une ou deux femmes étaient encore aux frontières de la mort, mais étant donné leur âge, il doutait qu’elles fussent vierges. La majorité de sa réserve étant composée d’hommes, il devait s’agir d’un Rahzdens en fin de cycle. Cela dit, ça n’était pas forcément plus bénéfique, car ils cédaient bien plus à leurs pulsions primitives que les chevronnés. Pour autant, Deccio se focalisa sur ce qu’il était venu faire en exécutant tous les survivants restants. Privé de ses rations, il serait peut-être plus facile à abattre. Ou bien…

N’ayant pas l’opportunité de s’échapper avant la fin du décompte, la silhouette du chasseur apparut vivement à l’orée de la porte. Son ombre se déplaçait autour de la maisonnée, essayant manifestement de l’effrayer. Ce n’est pas comme si quelque chose comme ça pouvait fonctionner. Pour autant, il était préférable pour lui de ne pas se faire de vieux os ici, alors il attendit le moment idéal pour se précipiter à l’extérieur en s’élançant au travers de la vitre. Son corps jeté sur le sol aride, il se redressa tout juste à temps, avant que son adversaire ne frappe avec frénésie. « J’ignore où tu es, camarade, mais je vais avoir besoin de tes services. » Si ça se trouve, le Mādiga avait déjà été terrassé par la créature de la nuit, c’est pourquoi il devait tenter le tout pour le tout en l’abreuvant encore un peu plus de la Tentation du Diable. « J’ai compris quel péché te caractérisait. C’est la gourmandise n’est-ce pas ? Tu en veux plus. Toujours plus, et ceci te conduira à ta perte. » L’ennemi à la longue chevelure était rapide et violent à la fois. Il ressemblait à une bête dépourvue de paroles qui opérait dans l’unique but de tout dévorer sur son passage. En répandant ce vice en lui, il pourrait potentiellement l’amener à perdre davantage le contrôle. Mais c’était à double tranchant, car désormais, il voulait sa peau, ou plus exactement son sang. Dégageant ses ailes pour les battre et susciter de l’élan, le distancer devenait nécessaire, sinon crucial. Hélas, il n’avait pas anticipé la vivacité du Vampire qui le rejoignit en une poignée de secondes. Sa main livide perforant une bonne partie de son abdomen, Deccio dut se résigner à cette technique. Il étancha sa blessure avec sa paume, attendant qu’un plan lui vienne en tête.


815 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Aoû 2020 - 23:11


Les vagues de la tentation


Jouer avec les ombres était amusant et sournois, mais possédait cependant un défaut: le fait d'être reperé par l'ennemi juste avant d'apparaître. Et le vampire, avec sa vision surnaturelle a pu perçé dans la nuit l'ombre déviante de Méphisto. Soudain et anticipé,le coup fut violent et brutal. A peine, il réapparut qu'un puissant coup de griffes lui lacéra le torse. Il n'avait malheureusement pas eu le temps d'esquiver. "Bon Sang. Son instinct de chasseur n'est pas à sous-estimer" maugréais-je, au moment d'être propulsé d'ici trois ou quatre mètres dans les décombres. Le choc violent l'avait paralysé qu'il ne pouvait se relever. Le vampire le regardait alors étrangement comme s'il regardait un poisson essayant de respirer hors de l'eau, avant de lui fonçer dessus à une vitesse vertigineuse. Dans ce cas urgent, je n'avais qu'une solution: soit je me faisais décapiter de bon par ses longues griffes soit j'eusais de ma magie. La seconde fut de bon la seule solution. Avant d'être surpris par l'attaque fulgurante du vampire, les ombres le ramenait dans les ténèbres de l'endroit. A vrai dire, depuis quelques minutes, il put seulement écarter la créature d'une vingtaine de mètres de sa base de ravitaillement. Le contrôle des ombres fut efficace pour passer d'une pièce à l'autre. Cependant, la rapidité supérieure et naturelle du vampire le mettait à défaut. Sans robustesse physique, il n'aurait jamais pu le combattre seul. Dès lors, les ténèbres le repoussèrent dans le monde réel. Il pria les Ombres pour que son bouclier soit assez résistant contre un coup de griffes de ce monstre. Derechef, il sortit son arme défensive. La chance lui souriait car il s'agissait d'un coup tranchant et non d'une frappe contondante. Le bouclier était conçu pour ça. Cependant, la puissance phénoménale qui en dégagait le repoussa tout de même d'un bon mètre cinquante, à seulement quelques centimètres du mur du fond, ayant pu lui fracassait le crâne. C'était l'inconvénient des espaces clos. Ca favorisait le corps à corps et vampire avait déja prévu ça..  


Le chasseur se redressa et ricana: "J'espère pour toi que tu ne t'es pas mis dans la tête de me vaincre seul. Ma magie est certes moins puissante mais tu risques de passer à la chandelle." Puis il s'arrêta de bouger, quelque chose le destabilisa. "Je peux sentir quand un être plus puissant rôde dans les parages. Les vampires ont le flair pour ça." Il fronça les sourcils, désinteressé par le Madiga et traversant la porte d'entrée, il chercha ,guidé par son instinct, d'où venait cette étrange sensation. Ca devait être son camarada, Deccio, qui l'avait surement tenté. Le démon en profita pour récupérer son soufle. La douleur lui parcourit comme un éclair le corps. Il avait prit un coup direct et ce n'était pas bon signe. Il commençait à saigner vigoureusement mais il se retint de crier, sinon le vampire allait revenir sentant sa propre faiblesse. D'ailleurs, l'odeur de son propre sang excitait son appétit du combat. Après quelques soufles, il suivit le vampire devinant où il allait. C'était le moment prospice pour réfléchir à la suite. Le vampire était suffisament puissant pour être presque un Zyvar. Et si c'était le cas, il avait au moins une arme magique ou plus qu'un tour dans sa poche. Mais il avait une faiblesse. Le vampire était arrogant et vue les victimes qui rongaient la pièce précédente, il avait du mal à gérer sa soif de sang. Il avait un plan..


Plus il se rapprochait et plus les bruits de combat se firent entendre et les paroles de son camarade lui parvinrent à ses oreilles. A vrai dire, il n'avait jamais favorisé aucun péché. Mais il avait finalement compris qu'au contraire, favoriser un péché pouvait en contrepartie être utile contre ses victimes comme ça pouvait être un point faible. Et puis, il avait une drôle de faim..  Hésitant, il sortit une fiole de ses poches et s'injecta le sang infecté d'un monstre pourissant qu'il avait vaincu auparavant. Un sourire mauvais lui passait sur le visage, il adorait faire ça pendant son temps libre. Il fit de même avec un cadavre près de lui et le jetta près du lieu de combat, espérant que le vampire y succombera. "Je vais devoir en profiter pour asséner au vampire un bon coup dans le dos."pensa Mephisto. Jettant un oeil au combat, il semblait que le Saraini l'avait tout de même bien provoqué, à moins que ce soit naturel chez les vampires. Absorbant l'énergie du buveur de sang, il renforça la tentation de l'autre qu'avait utilisée Deccio sur le monstre. Il en profita aussi pour provoquer le vampire. "He le vampire, sais tu qu'il n'y a que les batards de sang pour s'en prendre aux leurs? Impur de sang." Le vampire, tout à coup destabilisé, ne savait plus trop où mettre de la tête, entre la tentation du Saraini et la provocation de l'autre. Mephisto profita de l'instant. Il sortit le plus rapidement possible ses couteaux tranchants de sa lanière de cuir, et en jetta deux sur la silhouette du colosse. L'une le ratta de justesse et l'autre se planta profondément dans la cuisse gauche. Mephisto se humecta les lèvres. Il adorait ça, il ne se lassait jamais de voir ses victimes se saignaient à blanc, prêtes à être cuisinées pour ses prochains repas. Ensuite, il disparut une nouvelle fois dans les ombres, le laissant aux soins des coups foudroyants de Deccio. Revenant près du cadavre empoisonné, il lança deux autres couteaux sur le vampire. Par réflexe, ce dernier se protéga du coup mais le second jet lui transperça le bras. Furieux, l'adversaire se propulsa sur le démon. Il allait jouer le tout pour le tout. Ignorant le cadavre, le colosse enfonça ses griffes dans sa chair. Ce fut un coup de chance: il toucha une partie non vitale de son corps.
"AAhhh, au secours." hurlais je, en jouant à moitié la comédie. Le démon, un peu déboussolé par cette ouverture facile, l'aggripa violemment à la gorge. "Je vais t'arracher le cou."dit il en souriant. Le sang écarlate ruisselait vigoureusement de ses flancs et de son bras. Sentant la soif de sang du vampire, il essaya de le tenter tout en ne jouant pas la comédie. "AAh,pas mon sang, mon précieux sang. Ce sang qui me corrompt de mes péchés. Oserais tu en boire?  Et si raffiné de l'énergie d'autrui.. " Me léchant les lèvres, je le regardais profondément dans les yeux,lui donnant envie. J'essaya aussi d'inciter ce désir chez le Saraini pour voir, s'il est aussi tenté par cette soudaine faiblesse. Le sang qui ruisselait à l'air libre semblait exciter le vampire. La faiblesse d'un démon mise à nue. Tout ce flot de sang et d'énergie de vie gaspillée, gratuite et à portée... Le démon souriait de plaisir, pour l'inciter. "Allez, mords moi".  Il mordit dans son cou violemment et aspira le liquide. Malheureusement, le sang était empoisonné.  Mephisto utilisa alors toutes ses forces et lui enfonça brusquement dans sa chair son arme fétiche, avant d'utiliser une dernière fois "contrôle des ombres" et s'éloigner le plus loin possible de son adversaire.


Marchant avec difficulté, ses blessures devinrent très douloureuses. Il essaya de panser ses blessures et de trouver une façon de régénérer sinon s'en était finit de lui.    


Ayant utilisé toutes ses ressources magiques pour le distancer, il pria son âme que le vampire venait pas l'achever et que son conjoint aller jouer sa carte maîtresse.    

1 129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Aoû 2020 - 22:32


Quelle plaie. Et il ne parlait pas de celle qui venait de s’instaurer sur son flanc. L’adversaire qu’il affrontait était probablement au plus proche d’évoluer au rang supérieur. Cela se confirmait surtout par sa façon de se mouvoir qui dépassait l’entendement. Deccio arrivait à tout juste à le capter avec ses iris, ce qui lui permit d’échapper de justesse à la fatalité. Ses griffes écharpèrent ses vêtements à intervalles réguliers, accrochant parfois une partie de son épiderme, imprimant en conséquence des marques plus ou moins profondes sur son corps d’éphèbe. Le Saraṇi n’entreprenait rien d’autre que l’esquive, car il se savait défavorisé en termes d’allonge et de vivacité. Toutefois, il ne cherchait pas non plus à le surclasser sur ses points forts. Au contraire, il essayait avant tout de protéger ses faiblesses en préservant une certaine distance, et lorsqu’il jugeait le bon moment venu, il usa de ses poings pour lui faire entendre raison. En influant sur la distance de sécurité qu’il estimait la plus optimale, le renard entra dans une phase de pugilat brève, mais intense, ceci en prenant garde de toujours déjouer les attaques ennemies. Ce procédé engagé était plus ingénieux qu’il en avait l’air. Il octroyait non seulement au blondinet de légères pauses pour récupérer un peu de son endurance, mais il drainait aussi celui du pseudo-zyvar en décuplant sa colère. Le souci, c’est qu’il tint bien plus longtemps que dans ses prévisions, de telle sorte qu’il tomba à court d’énergie bien avant ce dernier. Heureusement, il ne l’affrontait pas seul, et c’est grâce à l’intervention audacieuse de Mephisto qu’il put se soustraire à une mort imminente. « Hmpf. Tu m’enlèves une épine du pied. Je te passe le relais un instant si tu veux bien. » De toute façon, ce n’est pas comme s’ils avaient une palette de possibilités entre les mains.

Deccio profita de ce répit accordé par son partenaire pour se poser quelques secondes. Le Mādiga avait certainement de quoi le tenir encore un peu, mais il ne pourrait assurément pas le défaire sans son soutien direct. Coupant sa respiration pour mieux la reprendre, il ferma lentement les paupières afin de rassembler ses pensées et retrouver son sang-froid. Se précipiter était la dernière chose à faire, c’est pourquoi il fit glisser le pommeau de son sabre dans le creux de sa paume, ses yeux recouvrant l’appui de la lueur lunaire. Les deux belliqueux s’étant légèrement écartés des rails, le renard n’avait aucune idée de ce qui s’était passé entre temps. Seules les tonalités de la rixe avaient résonné dans son esprit, lui donnant un aperçu plus ou moins fidèle de ce qui s’était produit. Cependant, ils étaient désormais éteints, et c’est la raison pour laquelle il accéléra le pas. En retrouvant son cher associé à proximité d’un talus, celui-ci ne sembla pas aller si mal que ça. En revanche, il ne pouvait pas en dire autant du buveur de sang qui crachait ses tripes. Ses symptômes étaient en tous points semblables à celle d’une inoculation de poison. C’est du moins la première impression qui se présenta à lui. Mais un détail l’amena à considérer qu’il allait rapidement s’en remettre. « Ses yeux… » Il avait marmonné ce début de déduction qui était surtout destiné à conditionner sa prochaine action.

Mephisto avait certes réussi à se retirer à temps en lui enfonçant un couteau dans le bas-ventre. Mais il était fort à parier qu’il disposait d’encore assez de force pour le pourchasser et l’achever. L’espace d’une seconde, Deccio hésita fermement à lui retourner la politesse. D’où il se tenait, il pouvait facilement suivre le serial croqueur et le refroidir — ce qui serait un comble — dès lors qu’il endormirait sa vigilance en plantant ses canines sur son compère. Les probabilités pour lui de s’en sortir en optant pour cette filouterie lui étaient nettement plus favorables. En le regardant repartir de plus belle pour débusquer sa proie, un sourire inquiétant courba les lèvres du Vil. Cette idée — cruelle et salvatrice — lui allait si bien qu’il se retenait de rire aux éclats. Déployant le pouvoir runique de sa bague, il intercepta tous les sons qu’il émit, ceci dans le but de s’approcher discrètement de sa cible sans craindre d’être repéré par la lourdeur de ses déplacements. Quant au problème d’odeur, il prit grand soin de la masquer au maximum en s’enduisant de terre, de boue et de végétaux qu’il avait ramassés durant sa traversée.

En arrivant, il contempla — euphorique — les derniers instants de celui qui avait contribué à sa victoire. C’est du moins ce qu’il s’apprêtait à faire, mais sa lame transperça le crâne du Vampire avant l’échéance, celui-ci s’effondrant avant qu’il n’ait eu l’occasion de planter quoique ce soit dans la gorge du Démon. Léchant la face de son arme pour le purger du liquide cramoisi, le Saraṇi dompta celui qu’il avait perdu pour le façonner en une dizaine de pointes capricieuses. « J’aurais pu l’exécuter en te sacrifiant d’au moins trois autres façons. Alors pourquoi je ne l’ai pas fait ? » Deccio feignit la surprise en apposant son index sur sa bouche. Puis il fit volte-face en levant son bras et en le saluant avec enthousiasme. Il tourna légèrement le visage, lui exhibant son profil. « Car tu m’es redevable, maintenant. Sache que je n’oublie jamais rien. » C’était une forme d’avertissement qui avait bien plus de valeur que n’importe quel contrat. Ils s’étaient certes servis mutuellement, mais cela n’entrait pas dans les exonérations du blondinet. Agitant ses ailes, il repartit de plus belle à destination de son objectif premier, fermant ce chapitre de son histoire. Pour le moment.

937 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 3 Oct 2020 - 14:47


Les vagues de la tentation


Dès que le Saraini acheva le vampire, il retint un soupir. Il ne se rapelle pas ce qu'il s'est passé puisqu'il s'était tombé dans les pommes. Le démon ne se fourvoyait pas. Il en avait fait un peu trop. Tout de même,il avait pensé à fuir, mais s'il avait prit ce choix, il doutait qu'il aurait eu plus de chances de survivre, deux adversaires lui sautant au cou. D'ailleurs, ça a souvent était volontaire chez lui, d'avoir le gout du sang dans la bouche. Autrement, il aurait trouvé cela ennuyeux.. La bataille a été rude mais dès le départ, son véritable plan était de donner au Saraini une image d'un combattant près à se battre jusqu'à la mort , afin d'obtenir la reconnaissance et la confiance de son camarade. A vrai dire, il était un lâche. Il en a probablement gagné la confiance de Deccio. Certes, cela pouvait était hypocrite mais quand on est face à plus fort que soi, vaut mieux en faire des amis que des ennemis. Les démons sont tous mauvais mais dans certaines situations, ils peuvent faire des bonnes actions, quelle ironie. Hypocrite mais amical, cela le faisait marrer.
"T'en penses quoi toi, Deccio? Si je te dis que cette bataille était pour avoir ta sympathie quitte à risquer ma vie, m'aurais tu traité comme un ami ou un ennemi?" Dans tous les cas, quoique fut sa réponse, il s'en est pris plein la panse. Le simple fait d'avoir survécu le satisfaisait.    


« Car tu m’es redevable, maintenant. Sache que je n’oublie jamais rien. »
lui déclare son camarade.
Redevable pour quoi? se demanda t'il. Dès le départ, le but était de chasser ensemble. Dans une chasse ou un combat meurtrier, il n'y a pas de redevance. On risque toujours sa vie. Toutefois, Mephisto lui répondit:
"En effet, vous auriez pu me tuer. Si vous n'étiez pas là. J'aurais probablement été mort à l'heure qu'il est. Sachez que je vous suis redevable." Il lui jeta en l'air une fiole de son sang.


"Vous n'avez qu'à utiliser la tentation du diable sur mon propre sang. Comme ça, je le saurai quand vous voudrez vous acquitter de ma dette." dit-il avant d'ajouter:
"Enfin, si je ne me fais pas passer à la Perle Grise avant." rigole le démon. *
"Et puis, cela fera un souvenir de notre amitié !" ajoute t'il, narquois.
Une dette venant d'un Saraini, selon les circonstances cela pourrait être bénéfique. En y pensant, quelque soit la dette concernée avec le Saraini, il pourrait probablement en tirer un avantage.. Ce serait alors au destin d'en décider.


D'autre part, il en avait appris un peu plus sur les péchés aujourd'hui. La gourmandise et la luxure étaient des petits plaisirs de la vie, mais si il y a bien un péché que tout le monde ne peut se défaire face à une situation désespérée, c'est bien le mensonge et l'hypocrisie.
Mephisto jeta un coup d'oeil à son camarade avant qu'il s'envole. "Bon Sang! Il ne s'est même pas prit une égatignure.." Je regarda mon corps couvert de sang. Je me suis pris une belle bévue quand même ! Avec un sourire, je feignis de m'exaspérer.



Dès que le Saraini ne fut plus qu'une étoile dans le ciel nocturne, il jeta un coup d'oeil au cadavre du Vampire et se demanda ce qu'il allait faire de lui. "Sérieusement mon ami, tu comptes me le laisser?" demande t'il à la silouhette qui s'éloigne.


Bon après tout. Il vérifia les battements de coeur du Vampire. Il n'entendait plus rien mais il avait l'impression qu'il respire.. Il s'ouvrit une plaie et versa un peu de sang dans sa bouche. Et s'il faisait revivre le Vampire et qu'il lui demandait de le mordre, obtiendra t'il sa puissance?.. C'était ce qu'il envisagait. Mais s'il faisait ça, il y a très peu de chances que cela fonctionne, puisqu'il était un démon.. Et s'il le réanimer pour l'interroger, il pourrait alors en tirer des informations? Peut-être que ce vampire était riche et qu'il possédait une grande demeure.. Au moment où les ténèbres recouvrèrent son visage, un sourire narquois apparut.  Ou sinon, il le charcuterait pour l'éternité. Cela pourrait le satisfaire tous les jours. Il n'aurait plus qu'à se terrer dans un coin perdu pour l'éternité, ricana t'il. Etre tortué pour toujours serait-il un sort pire de l'Enfer dans lequel il est? Dans tous les cas, il s'empara de la créature. Il sortit ses couteaux , et regarda la créature dont la vie ne tenait plus qu'à un fil, comme un charcutier qui s'apprete à passer à l'action . "Tu m'en as fait baver toi!"
Un sourire mauvais apparut alors sur le visage du démon.


FIN

774 mots

* je voulais dire "me faire passer à tabac". Mais comme le tabac n'existe pas. x)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] - Les vagues de la Tentation | Mephisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tentation [PV Luka ^^]
» | Avant que les vagues n'effacent les pas [Voie du Dragon I - Solo Cælys]
» ¤ La tentation pour mission (pv Krystal) ¤
» Tout est tentation à qui la craint. (quête solo)
» Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre nous du mal [PV Heatosse] [Abandonné]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-