-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après-guerre II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Mar 14 Juil 2020, 00:47



Dhavala était assis en compagnie d’un Réprouvé chauve avec qui il combattit pendant un temps lors d’Odon do Dur. Les deux hommes étaient grands et musclés, mais ce Réprouvé respirait l’expérience martiale. De nombreuses cicatrices ornaient ses muscles exposés. Il y avait un net contraste avec l’Eversha, dont la peau était immaculée et dont les muscles étaient estompés par une couche de graisse. Chasseur de métier, Dhavala était devenu guerrier pour son expérience sur trois champs de bataille distincts. Ce Réprouvé, lui, était né de la guerre, pour faire la guerre. Toutefois, malgré leurs différences, l’Eversha et le Réprouvé buvaient ensemble en égaux. Ayant tout deux participé, et survécu, à la même bataille, l’heure était à la célébration !

Les litres de consommation s’accumulent déjà Dhavala se souvint enfin qu’il avait une question à poser à son compagnon de boisson. Meilleur au combat, le Réprouvé démontrait également sa supériorité à tenir l’alcool. À en croire ses bravades, ce guerrier avait été nourri par l’alcool plutôt que du lait maternel. Cela dit, à force de boire, le Réprouvé allait inévitablement finir ivre. C’était d’ailleurs son but. C’était le genre d’homme à se donner à fond dans la bataille, tout comme il se soulait sans retenue.

« Dis… Tu ne connaitrais pas le gars… Eh… Le grand rouquin ? Je l’ai vu…à…»

Dhavala commença à avoir du mal à parler clairement, ce qui lui valut un autre remplissage de son verre. La cause : il était encore capable de formuler des phrases cohérentes. Apparemment, le Réprouvé célébrait en démontrant qu’il tenait mieux l’alcool que ses partenaires. Pour lui, tout était une compétition et l’Eversha était un adversaire parmi tant d’autres. Or, Dhavala tenait mieux l’alcool que la moyenne dû à son poids, ce qui apparemment, faisait de lui un adversaire digne du Réprouvé.

« Urp ! L’Humain ? Ah ! Un brave type ! »

Le guerrier se leva alors pour aller uriner, pour continuer à boire de plus belle, trouvant toujours de nouvelles excuses pour boire à la santé d’un tel ou d’une autre. Nul besoin de préciser que Dhavala était de moins en moins en possession de ses moyens.

« Un nue-main ? Jamais entendu parler…
- Bah ouais ! Il est riche le gars, un noble à ce qu’on dit. Maximilien qu’il s’appelle… je crois !
- Merci… Faut, urp, que je le trouve. Échidna veut que je rencontre ceux avec qui j’ai combattu…
- Ah, ah ! Ta femme, c’est ça ? Mouais ! Faut profiter de la vie, mon gars ! À la guerre, ça crève à gauche et à droite. Faut pas attendre. Quand tu l’auras retrouvé, buvez une bonne bière en mon nom !  Justement, buvons à sa santé ! Buvons à Maximilien qui s’est bien débrouillé à Odon do Dur ! »

Même si l’ivresse commençait à accabler Dhavala, il engloutit le contenu de son verre. Ces Réprouvés avaient tendance à avoir des sauts d’humeurs à la moindre confrontation. Pour celui-là, refuser de boire semblait être le prétexte recherché pour se retrouver au corps-à-corps. L’Eversha voulut aller uriner à son tour, mais l’effet de l’alcool altérait ses sens et l’Evergrim était bien moins agile qu’il ne l’avait espéré. Malheureusement, la table ne résista pas à l’impact d’un ivrogne de 120 kilos plus toute la boisson contenu dans son ventre. La bière du Réprouvé lui fut renversée dessus.

Dès lors, le guerrier revanchard porta un puissant coup de pied au ventre de son compagnon de boisson, qui recula en bousculant violemment un autre Réprouvé, qui fut projeté contre un autre, alors que leurs chopes respectives furent projetées sur d’autres tenants de la taverne. Des coups s’échangèrent et d’un accident à l’autre, tout le monde se retrouva impliqué dans une bagarre générale qui dégénéra rapidement.

Après avoir subi plusieurs coups, Dhavala adopta sa forme animale et après avoir mis au tapis leurs adversaires respectifs, l’Eversha et le Réprouvé chauve s’élancèrent l’un contre l’autre sans aucune retenue, au grand malheur des fournitures de la bâtisse.

***

Lorsqu’Échidna vint s’assurer que Dhavala ne s’était pas mis dans un pétrin plus grand qu’il ne pouvait se sortir par lui-même, la Wynmeris découvrit son mâle dans sa forme de tigre, buvant avec son compagnon réprouvé. Autour d’eux, les restes de nombreuses chaises et tables, ainsi que plusieurs corps inconscients. L’homme et l’animal portaient des traces de combat. La changeuse de forme soupira à cette vue devenue familière. Elle envoyait l’Evergrim rencontrer ses compagnons d’armes pour qu’il apprenne à mieux gérer les rencontres sociales. Cela dit, elle avait conscience de la particularité bipolaire des habitants de Stenfek. Échidna espérait seulement que Dhavala réussisse à bien se tenir lorsque la situation l’exigerait.

La Wynmeris paya alors la consommation de son partenaire au propriétaire de l’établissement, avec un supplément pour les dégâts occasionnés. C’était ce qu’il y avait de bien avec les Réprouvés, ils pardonnaient aussi facilement qu’ils étaient revanchards. En bref, c’était le peuple idéal pour envoyer Dhavala acquérir de l’expérience sociale. Si la violence était la réponse à chaque échec, au moins l’Eversha allait comprendre ses erreurs. S’il avait fallu que les interlocutoires cachent leur mécontentement derrière des formules de politesse, alors jamais il ne comprendrait quoi que ce soit sans une éducation intensive.

Le tavernier payé et les excuses fournirent à ceux qui pouvaient encore les entendre, la changeuse de forme devait passer à l’étape la plus difficile. Elle devait trouver le moyen de conduire un tigre ivre à sa chambre.

914 mots
Fin du RP libre
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
 

Après-guerre II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après-guerre
» Après-guerre III
» Après-guerre IV
» Après la guerre, le désordre - Event Septembre 2015
» Dix ans après [Edwina]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-