-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après-guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Ven 10 Juil 2020, 22:37



Odon do Dur, ce grand conflit réprouvé dans lequel se retrouva un Eversha du Totem du tigre était encore frais dans les mémoires. Pour cause, quelques jours seulement s’étaient écoulés depuis la disparition massive et soudaine des Réprouvés ainsi que quelques élus. Ils étaient nombreux à porter les séquelles mentales de cette expérience traumatisante. Chacun avait connu une expérience similaire, combattant jusqu’à la mort, peu importe le temps requis. Ainsi, chacun avait fait l’expérience de sa propre mort, en plus du souvenir vivace de la souffrance alors endurée. Suivant cette expérience, tous ne retrouvaient pas leur vie normale.

« Tu engraisses mon chaton. Continu et je vais devoir te dévorer ! »

Dhavala était assis contre un mur de sa chambre à Stenfek. Entre ses jambes écartées, une femme de bien plus petite stature que lui, était recroquevillée. La tête échevelée de cette dernière reposait contre le ventre gonflé de son mâle. Précédant Odon do Dur, Échidna n’avait eu de cesse de courtiser Dhavala, mais l’homme avait obstinément refuser toute avance. Les jours qui suivirent, le couple n’avait rien fait d’autre que manger, dormir et copuler. Inutile de dire que la Wynmeris profitait pleinement de ce revirement de situation. La femme sentit la pression d’une main masculine sur sa fesse gauche. Elle fut alors hissée sur le corps du mâle qui avait pris position sur le dos, jusqu’à ce que les deux bassins se rencontrent.

« On dirait que je ne suis pas le seul à prendre du poids. »

Échidna sourit aux paroles de Dhavala. Un rôt s’échappa alors de sa bouche, alors que cette nouvelle position faisait pression contre son ventre. Sous l’abondance, elle s’était un peu laissé aller elle aussi. Cela dit, la femelle ne représentait qu’une fraction du poids et de l’appétit du guerrier. Échidna ne s’était pas imposée comme compagnon de voyage à Dhavala sans raison. Elle lui donnait de bien meilleures chances de devenir un chef de meute qu’elle avait foi en elle. La débâcle de sa gestion de meute pesait encore lourdement sur la confiance d’Échidna. En tant que Wynmeris Anba, la Bélua n’était pas en harmonie avec son Totem de chat. Elle avait l’ambition et le désir de puissance d’une lionne, mais son Totem n’était qu’une frêle chatte, ce qui se reflétait également sur son physique d'humaine chétive.

Un gémissement interrompit les amants, détournant leur attention vers le jeune garçon qui occupait l’unique lit de la chambre. Le Bélua de quinze ans était transformé en renard, ce qui l’aidait à trouver le sommeil. Toutefois, même sa forme animale ne pouvait éloigner les nombreux cauchemars qui hantaient ses nuits. Renart, de son prénom, ne dévoilait cette vulnérabilité que durant son sommeil. Dès qu’il se réveillerait, c’est sa personnalité sournoise et blagueuse qui reprendrait le dessus. C’était une façade qu’il développa pour survivre jusqu’ici. Maintenant en compagnie de d’autres Béluas, le jeune garçon apprenait peu à peu à vivre normalement, mais il y avait encore fort à faire.

« Renart s’améliore, il a dormi paisiblement presque toute la nuit.
- Mouais… Ça, où il a des voisins qui le tienne éveillé toute la nuit et il est trop fatigué pour ne pas dormir. Qui sait !
- Je vais avoir besoin que tu me rendes un service aujourd’hui. J’aimerais qu’il s’exerce avec toi. Il est doué pour passer de sa forme humaine à celle de son Totem, mais il a encore de la difficulté à passer de son Totem à sa forme humaine.
- Oh ? Et pourquoi moi ? Se pourrait-il que tu lui fasses encore trop peur ? Ah ! Tu es vraiment en piètre mentor !
- Et à qui la faute ?
- Roh, si on ne peut plus s’amuser… Ce n’était qu’une blague. Il m’en fait tout le temps !
- Tu l’as convaincu de se cacher en renard dans ma nourriture pour me surprendre.
- Ah ! La tête qu’il a fait quand tu as failli le gober tout rond ! Il y réfléchira deux fois avant de m’embêter… Cela dit, c’est qui le monstre insatiable ? Il faut vraiment que ça soit moi que te dises que tu ne peux pas élever un renard comme un tigre ? »

Échidna ne reçut aucune réponse de Dhavala. Quelques gestes intimes furent posés de part et d’autre, mais maintenant que le guerrier retrouvait ses esprits et se remettait d’Odon do Dur, il était grand temps de cessé de vivre dans la débauche. Échidna avait convaincu Dhavala de profiter de l’hospitalité qui lui était accordée par son statut chez les Réprouvés pour allonger le séjour du trio à Stenfek. La chatte voulait que le tigre rencontre autant des Réprouvés qui avaient combattu en sa compagnie, afin que son chef en devenir acquière les compétences sociales qui lui faisaient défaut.

Malheureusement pour l’amante du guerrier, elle eut elle aussi droit à sa corvée. Pour avoir traumatisé Renart vis-à-vis la forme animale de Dhavala, c’était elle qui devait passer du temps avec le réceptacle Bélua pour qu’il se familiarise avec son Totem. De tailles similaires, le Totem du chat d’Échidna est bien moins intimidant pour le Totem de renard de Renart, que le Totem de tigre de Dhavala. Évidemment, Échidna faisait maintenant son possible pour rétablir la confiance de l’élève envers son mentor, mais la tâche était bien plus ardue que prévu, même avec le contrôle des émotions.

Les deux adultes se séparèrent donc pour faire leur toilette. Il était temps de retrouver une vie normale.

921 mots
Fin du RP libre
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
 

Après-guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après-guerre II
» Après-guerre III
» Après-guerre IV
» Après la guerre, le désordre - Event Septembre 2015
» Dix ans après [Edwina]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-