-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | CDN Déchue - Inscription et Résultats |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jil
~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~

~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~
◈ Parchemins usagés : 495
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2014
◈ Activité : Prof de Botanique, Puff-Puff Gueurle (Équipe C), Patronne de la Tendre Miche
Jil
Lun 01 Juin 2020, 19:12


Yo!


Ainsi que nos mascottes officielles fournies par Solheim!!

| CDN Déchue - Inscription et Résultats | N2m4  | CDN Déchue - Inscription et Résultats | Kc39


Le sujet de l'épreuve : Ici
Elle est ouverte jusqu'au 01/07 et vous pouvez vous inscrire jusqu'à la deadline, sachez également que le sujet est ouvert aux spectateurs (attention à bien lire les consignes dans le sujet à ce propos).

Épreuve des Déchus


Ange : Priam ! :o  | CDN Déchue - Inscription et Résultats | 3298876942  nastae  | CDN Déchue - Inscription et Résultats | 210272884  happy  (:^^:)
Fae : Odile <3
Magicien : Monika
Ygdraë :
Eversha : Dhavala
Chaman :
Déchu : -
Lyrienn : Aiyanna
Humain : Maximilien !!
Ombre :
Orine :
Orisha :  
Rehla :
Réprouvé : Pendrake
Alfar :
Démon : Deccio
Génie : Circe
Sirène : Cælys
Sorcier : Isahya
Vampire :
Dragonniers :
Enfants de Yanna :
Ordre d'Hébé :
Temple de Rhéa Latia :
Spectre de la Dame :
Léviathan :
Marche Terne :



| CDN Déchue - Inscription et Résultats | 3TFZNQ
♫ :

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35022-jil
Pulsar Verhoeven
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 745
◈ YinYanisé(e) le : 17/08/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : June Hautbourg | Magicienne | PNJ
◈ Activité : Organisateur de Soirées [Rang II]
Pulsar Verhoeven
Lun 01 Juin 2020, 19:17

Bonsoir nastae

J'inscris Monika en tant que représentante des Magiciens, hé hé.


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38148-pulsar-verhoeven-le
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Juin 2020, 19:20

Ola,

Je viendrai observer en invité vos recettes de petit chef/Etchebest/Ramsay/Ducasse/Robuchon (rayez la mention inutile) accompli, faites moi donc rêver comme Gaspard Savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Juin 2020, 19:44

Yo !

J'inscris Deccio pour les démons ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Juin 2020, 19:48

Je vais inscrire Isahya pour les Sorciers. | CDN Déchue - Inscription et Résultats | 1628

Par contre, si quelqu'un décède lors de la dégustation, je rejette toute responsabilité /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Juin 2020, 21:34

Yo ! J'inscris Cælys pour les Sirènes. o/
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Lun 01 Juin 2020, 23:53

J'inscris Pendrake côté Réprouvés | CDN Déchue - Inscription et Résultats | 1929536143



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Mar 02 Juin 2020, 20:06

Je vais inscrire Dhavala pour les Evershas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Mar 02 Juin 2020, 21:05


J'inscris Aiyanna pour les Lyrienns !!! | CDN Déchue - Inscription et Résultats | 3298876942

(dans le poste de Latone, au lieu de lire Pendrake j'ai lu Pancake .... la CDN Déchu commence à me monter à la tête XD)


| CDN Déchue - Inscription et Résultats | Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3851
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Ven 05 Juin 2020, 18:13


Bonjour | CDN Déchue - Inscription et Résultats | 3298876942

Maintenant que j'ai la permission de Mitsu pour quitter quelques instants ma famille chez qui je suis, j'aimerais inscrire Priam, s'il vous plaît. J'espère pour les Vincides qu'il est plus doué que moi en cuisine et m'en vais de ce pas étudier cet art insolite /sbam

Merci happy




| CDN Déchue - Inscription et Résultats | 1628 :


| CDN Déchue - Inscription et Résultats | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Ven 05 Juin 2020, 19:41

Je sais pas encore si je m'inscris, mais je poste là pour faire un faux espoir à Jil quand il verra les nouveaux messages | CDN Déchue - Inscription et Résultats | 47
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4029
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 06 Juin 2020, 10:58

Yo | CDN Déchue - Inscription et Résultats | 2289842337

J'aimerais inscrire Odile pour les Faes | CDN Déchue - Inscription et Résultats | 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia En ligne
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4737
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 06 Juin 2020, 13:33

Après 6 jours de résistances, j'ai fini par céder sous les trop nombreux arguments de Discord.
Du coup, en plus de l'inscrire au rppt, je viens inscrire Maximilien pour les Humains | CDN Déchue - Inscription et Résultats | 2075401333 !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Juin 2020, 02:16

Je croyais être déjà passée par ici ^^ j'inscris Circe pour les Génies!
Revenir en haut Aller en bas
Jil
~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~

~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~
◈ Parchemins usagés : 495
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2014
◈ Activité : Prof de Botanique, Puff-Puff Gueurle (Équipe C), Patronne de la Tendre Miche
Jil
Dim 16 Aoû 2020, 14:01


1. Priam : Une participation qui aura charmé les juges. Présentation admirable, bien qu’un peu sage, et une confiture qu’on sent jaillir d’une enfance sucrée. Simples, efficaces et délicieuses, les crêpes du représentant angélique ont ravi les papilles des Vincidi, et ravivé leurs souvenirs de jeunesse.

Gains : La copropriété d'un restaurant dans les Quartiers des Sommets à Avalon, ainsi qu'un artefact composé spécialement à son intention, une poêle à frire indestructible, qui avive le courage dans le cœur de ceux qui l'entendent résonner contre le crâne d'un ennemi.

2. Dhavala : La détermination du participant Eversha a chasser sa propre viande aura eu le mérite d’amuser les juges : et elle a su donner du caractère à son plat. De gigantesques assiettes débordants de saveurs, seule la Vincide de la Gourmandise y aura trouvé son compte, là où les autres juges auront préféré se préserver pour le reste des participants !

Gains : La copropriété d'un élevage de Wëltpuff dans le Cœur Vert, ainsi qu'un artefact composé spécialement à son intention, un arc capable de cuire instantanément la proie qu'il abat.

3. Isahya Leone : Cette jeune sorcière n’est certainement pas la plus experte des cuisinières. Elle n’a peut-être pas l’expérience de certains, et la chance de certains autres. Mais il est rare de voir un candidat se donner à ce point, et l’ardeur qu’elle mit à la tâche a ravi les juges, tandis que son plat les aura au moins surpris. Points bonus pour la compote de pommes, bien réalisée !

Gains : La copropriété d'un stand sur les Halles des Titans, ainsi qu'un artefact composé spécialement à son intention, un médaillon qui convoque un four en pierre qui ne peut pas rater sa cuisson, même lorsqu'on oublie son plat sur le feu.

Les mentions remarquables, dans aucun ordre spécifique :

Deccio V. Araki : Participation appréciée de la part du représentant Démon ; le jury aura particulièrement apprécié l’intégration osée de champignons hallucinogènes. Toutefois, bien que sa signification phallique n’ait pas échappé aux juges, la présence d’une bouteille de verre plantée au milieu de la présentation leur a semblé discutable.

Maximilien : Un bon plat, équilibré et préparé avec soin. La maitrise de la recette et de la cuisson s’est sentie ! Le jury a cependant déploré le choix d’utiliser une cuisson vapeur : trop peu de saveurs, pas d’épices, d’acide ou de sucré ! En Avalon, on aime ce qui chatouille la langue et les papilles.

Circe : Le jury déplore que la participante Génie n’ait pas pu trouver l’inspiration pour son plat. Il déplore également sa tentative d’intimidation. Il l’invite à venir s’essayer de nouveau à la cuisine lorsqu’elle le souhaitera.

Odile : La candidates des Faes ne se sera pas présentée pour l’épreuve ; mais ses instruments de cuisine semblent avoir été dérangés ? Le Jury espère qu’elle décidera de venir démonter de ses compétences plus tard, en privé.

Pendrake Hrafninn : Une prestation peut être inattendue, un aspect qui laisse à désirer, certainement, mais que de goût dans cette modeste préparation Réprouvée ! Que l’on ne dise plus jamais qu’ils sont trop rudes pour les douces choses, on sait faire à manger du côté de Bouton d’Or !

Caelys : Originale, cette concoction Sirène ! Des saveurs surprenantes, rien de moins que ce qu’on espérait du peuple de l’océan. Le Jury espère cependant que la participante ne se sera pas blessée lors de sa préparation pour le moins archaïque.

Monika : Une préparation très honnête du côté de la participante Magicienne, qui rappelle presque les plats typiques du Désert : beaucoup d’épices, beaucoup de corps. Bien adaptés avec les ingrédients du Cœur Vert. Le Jury aurait peut-être espéré voir quelque chose d’un peu plus typique des Terres du Lac Bleu ?


Tous les participants repartent également avec une bourse pleine de pièces d'or pour couvrir les frais de déplacement et d'hébergement à Avalon, ainsi qu'un accès illimité aux cours de cuisine dispensés hebdomadairement par la Vincide de la Gourmandise jusqu'à la prochaine Coupe des Nations. Ils gagnent également la popularité chez les Déchus, et une fourchette en argent qui permet de convoquer un petit placard à épices, toujours prêt à servir pour assaisonner vos plats!

Vous remportez également les gains généraux des Coupes des Nations, donc deux points de spécialité, cinq points de RP, et un titre : Le titre d'Isemssith, qui est un titre semblable à un titre nobiliaire et qui signifie que le personnage a participé à la Coupe des Nations. Cela lui procure une sorte de respect voire d'admiration, en fonction de ses spécialités. Le titre se place avant le prénom et le nom dans une présentation => L'Isemssith Brethil Lemingway. Vous avez également la popularité nationale dans votre race de participation :)



| CDN Déchue - Inscription et Résultats | 3TFZNQ
♫ :

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35022-jil
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| CDN Déchue - Inscription et Résultats |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | CDN Ondine - Inscription et Résultats |
» | CDN Fae - Inscriptions & Résultats |
» [Q] - Déchue des Rêves
» | Porte III - Scarabée et signe étrange | Inscription |
» | CDN Ombre - Inscriptions & résultats |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-