Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Q] - Comment faire un bain de sang dans la discrétion, Chapitre Un | Atsumé & Toupinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 7 Fév 2020 - 11:56


Partenaire : Atsumé
Intrigue/Objectif : Atsumé et Toupinou ont pour objectif commun de tuer Bjorn, un ancien chaman souhaitant la mort de Dev.

*****

Je n’en reviens pas. Ma première mission ! Je suis toute excitée ! Est-ce que c’est normal ? Après tout ce n’est pas tous les jours que l’on vous charge d’aller tuer quelqu’un ! Et d’être en plus rémunérée pour ça ! Par Ethelba, je crois que j’ai vraiment de la chance !

J’ai croisé mon premier client la semaine dernière ! D’un geste discret, il m’avait demandée de m’approcher. Sous sa capuche, je ne voyais pas son regard mais quelques cheveux blonds s’en échappaient. « Vous auriez une potion pour enraciner une personne ? »  m’avait-il demandé. Je lui avais répondu que je n’avais encore jamais réalisé ce genre de potion, mais qu’avec un peu de recherche je pourrais éventuellement lui en créer une sur-mesure. « Voyez-vous » avait-il alors continué, « Je cherche à me venger d’une personne … malfaisante, si on peut dire. » Cette rencontre était légèrement différente de celles que j’avais eu dans ma vie concernant mon goût pour les potions, c'est pourquoi, j’étais restée écouter ce qu’il avait à me dire, pensant que je pourrais peut-être lui être de bons conseils. « C’est un ancien soldat, voyez-vous … et il est un peu ... » L’homme à la capuche fit un mouvement de moulinet avec son doigt près de sa tempe. « Il essaie de tuer quelqu’un que j’apprécie grandement … tout ça en manipulant les plus faibles esprits que le siens ! Je vous le dis ! Il mérite de mourir ! » Son discours m’avait interpellée car, étrangement, je lui trouvais des ressemblances avec ce pourquoi la Marche Terne combattait. La liberté de pensée était aussi ce pourquoi existait la Marche, n'est-ce pas ? Et s’en prendre à plus faibles que soi était répugnant … Enfin, je crois. « N’avez vous pas pensé à agir contre lui de manière plus radicale ? » lui avais-je demandé, non sans arrières pensées. « Bien sûr que si, mais ce garçon est malin ! Il ne se laisse pas attraper comme ça ! … Mais dîtes, vous ne connaîtriez-pas quelqu’un qui ... »

Oui, j’avais fini par lui parlé de cette sorcière – moi-même – qui pourrait faire l’affaire, mais qui ne tuait pas sans un bon pécule pour récompense – la moitié à la réservation et l’autre après le meurtre. L’homme avait été intéressé. Alors, je lui avais donné un lieu de rendez-vous plus tard dans la journée et était revenue le voir sous une autre apparence : une blonde beaucoup plus grande et musclée que moi, aux traits bruts et non sympathiques. Il m’avait donné une belle somme et quelques informations supplémentaires pour tuer la cible en question : un certain Bjorn qui séjournait actuellement dans la forêt de Myngrimu. Ce dernier point ne m’enchantait pas spécialement car c’était le lieu de chasse de prédilection des Vampires. Cependant, l’appât du gain était plus fort et cela pouvait me servir de tremplin pour la suite de ma carrière. J’avais pourtant entendu parler d’une auberge dont les va-et-vient de la clientèle pourraient m’apprendre où se terrer l’ex-soldat.

Quelques jours après ma rencontre avec l’homme encapuchonné, j’étais donc partie pour les terres vampires après un autre changement d’apparence. Cette fois, j’avais pris comme modèle cette sirène dont il m’arrivait d’échanger de corps. Celle-ci était grande et brune avec les yeux bleus. J’avais cependant ajouté des pommettes rosées et pâli un peu le bleu de ses yeux. Aussi, j’étais restée sur une longueur de cheveux plus courte que celle de la sirène pour plus de praticité. On ne tuait pas grand-chose avec les cheveux dans les yeux ! J’avais aussi apporté ma sacoche plus pleine que jamais : entre mes petites armes et mes potions, j’étais armée jusqu’aux dents ! J’avais même de quoi faire fuir quelques vampires aventureux.

A présent, je suis dans cette auberge dans l’attente d’une révélation d’où se trouvait ma cible. Mon client m’avait donné une rapide description de Bjorn : un grand homme, aux cheveux blancs et courts, à l’allure discrète. Il portait souvent des vêtements en cuir sombre et un carreau de flèches dans le dos. Bon … apparemment à Myngrimu, cette description peut convenir à la plupart des clients de l’auberge … Je note cependant quelques différences sur la teinte de cheveux, mais il est si facile de se les teindre de nos jours que je ne sais pas si je vais m’en sortir pour trouver Bjorn seule. J’ai un peu les nerfs en pelote. Ma première mission, et déjà je me sens à côté de la plaque … Mais il fallait que je persévère ! Sinon, comment me montrer digne d’une telle activité – et faire fonctionner le bouche à oreille ! Non, il fallait que je trouve une solution ! Mais laquelle ?
773 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] - Comment faire un bain de sang dans la discrétion, Chapitre Un | Atsumé & Toupinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Bain de Minuit | Lucius [Brethil] & Toupinou
» Le bain de Sang - Mission 4 - II
» [Q] - Si On Ne Fait Pas Dans l’Insolite Maintenant A Quel Moment Ça Arrivera ? | Sol & Mani & Toupinou
» Une remise dans le bain.
» Sang peur et Cent reproches (Suite Sang Gêne et Sang Haine - PV Wriir)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Myngrimu-