-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [concours de chant] L'amour est un cadeau~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Maintenant faut faire un choix !
Embrasse-la – Toupinette
[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_lcap10%[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
A thousand years – Toupe Toupe
[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_lcap10%[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
The power of love – Aylirène
[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_lcap13%[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
I put a spell on you – Ali
[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_lcap6%[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Les bannis ont droit d'amour – Ali
[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_lcap13%[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Aimer – Toble
[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_lcap6%[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
L'amour brille sous les étoiles - Ignis
[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_lcap10%[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Aline - Uldoric
[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_lcap6%[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je l'aime à mourir – Raedoux
[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_lcap6%[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Stewball - Raedoux
[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_lcap6%[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Hallelujah - Pripri
[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_lcap13%[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Fév 2020, 22:23

Participation n°2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Fév 2020, 22:26

Participation 3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Fév 2020, 22:32

Dernière participation



+ le bonus

Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4746
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 14 Fév 2020, 23:23

Owiiii, pleins de chansons ! Encore encore encore [concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 89467589 !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3875
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Ven 14 Fév 2020, 23:59


Bonsoir nastae

[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 009 J'étais sûre d'être repassée dire comme c'était trop cool mais même pas ! Toutes vos participations font trop plaisir, et Ayli t'as une voix si douce [concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 210272884 Puis vos chansons sont trop chouettes et mignonnes (même Stewball, que j'avais oubliée avant ce soir huhu).

Mitsu, je suis flattée ! C'est vraiment une belle façon de dire au monde que moi aussi j'ai le droit d'être aimée même si je suis un vilain petit pigeon /sbaf Comme je te l'ai dit, c'est une de mes chansons préférées (comme presque toutes celles du Bossu de Notre-Dame, en fait <3) donc ça me fait super plaisir, merciii [concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 3713620812 ta voix grave me fait peur, me dispute pas avec stp


Bon, ça fait au moins trois concours que je dis "oui oui je vais le faire" et que je le fais pas (et je déteste faire ça raaaaaaaaah), donc cette fois je l'ai fait [concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 2075401333 J'ai le nez bouché, j'ai la voix qui déraille, on m'entend piaffer (on entendait même le "clic" de ma souris à la fin mais là-dessus j'ai vaincu Audacity bouahahaha), j'ai raté des hallelujah (et je me suis même gourée dans les paroles), j'ai eu envie de buter les téléchargeurs de chansons Youtube et Audacity, je me rends compte que la musique est trop forte après le passage sur soundclound, MAIS je me suis amusée et c'est l'essentiel (:^^:) J'espère ne pas trop vous écorcher les oreilles quand même ! (la prochaine fois je m'y prendrai 1 mois à l'avance comme ça je pourrai avoir le luxe d'être perfectionniste et de me réenregistrer 250 fois /sbam)


(T'as vu Mitsu, c'est bon j'ai utilisé l'image huhu)

Bonne nuit tout le monde <3 Dormez bien ! Et merci pour le concours, Kyky [concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 950593777




[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 1628 :


[concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4746
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 15 Fév 2020, 14:02

Wouhouuu !

Merci à tous d'avoir participé, je suis teeeeellement contente ! Y a eu teeeellement plus de monde que d'habitude [concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 009 !!! (félicitation à Raeden qui a réussi à poster avec chacun de ses comptes à la toute dernière minute o/ !)
J'espère que la prochaine fois on sera encore plus nombreux, et plus encore [concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 518551392 !

Grâce à vous, à défaut de pas avoir pu participer je me suis fait un petit karaoké sur vos prestations, et je me suis bien éclaté du coup (huhu nastae ).

Bref, comme y a eu des participations multiples, j'ai décidé de faire par chanson plutôt que par perso. Les votes sont ouvert jusqu'à la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4746
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 27 Mar 2020, 15:15


Bon bon... Il m'aura fallu un mois, mais enfin voilà les résultats [concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 598901 !
C'est cool, personne n'est en dehors du podium (mais va falloir se serrer pour tous rentrer /sbaf)

A la première, à égalité :
- Ayli et The Power of Love (L'amour, gagne toujours o/ /sbaf)
- Aliénor et Les bannis ont droit d'amour
- Priam et Hallelujah

Bon, c'est la chrétienté qui va être contente si elle voit cette première marche :D

A la deuxième place :
- Toupe et sa double participation o/ !
- Ignis et qui chante sous les étoiles *

Youhou, Disney en force sur cette seconde marche !!!

A la troisième place enfin :
- Ali avec I put a spell on you (because you're miiiine~... hum)
- Toble et Aimer (parce que c'est ce qu'il y a de plus beau ! /mur)
- Uldoric avec Aline
- Raeden et sa double participation aussi o/

Et parce que vous assuré vous avez le droit à mon cadeau de participation :
- Le Parfum de Velouria : Contrairement à ce que l'on peut en penser, ce parfum n'embellit pas la personne. Concoctée par une femme jalouse et trahie, il est fait pour faire paraître plus laids, une fois porté. Malheureusement, ça n'était pas écrit sur l'étiquette lorsqu'on vous l'a offert.
(oups... j'ai dérapé à un moment dans la création de l'objet, désolé...)

Merci encore d'avoir participé tous le monde  [concours de chant] L'amour est un cadeau~ ! - Page 2 009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[concours de chant] L'amour est un cadeau~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Concours de Chant] - Charivari
» [Concours de chant] Un an de plus !
» [Q] Le chant de la pluie
» [A] - Le chant des Cygnes
» Sunphuhnlan | Concours de chant et d'écriture
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-