Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ce qu'il vaut mieux oublier (Ancolie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4044
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 02 Sep 2019, 13:46



« J’ai bientôt fini. »

Honnêtement, je m’en foutais bien. Elle pouvait continuer autant qu’elle le voulait. La douleur n’entrait plus vraiment dans l’équation. À force de souffrir, j’étais comme anesthésié. Je souhaitais simplement qu’elle couvre ce que la magie blanche n’avait pu effacer. J’ignorais encore la teneur exacte des produits qui m’avaient atteint mais il ne faisait aucun doute que si je les déversais dans les cours d’eau, il y aurait des conséquences que le temps seul pourrait effacer. Cette chienne avait peut-être trouvé la formule parfaite pour transformer n’importe qui en Alfar. C’était exactement ce à quoi je ressemblais, à présent. N’importe quel Sorcier digne de ce nom aurait eu la nausée à chaque fois qu’il se serait regardé dans un miroir. Je pouvais cependant saluer le travail d’Adélie et de ceux qui étaient venus l’aider. Elle avait reconstitué la plupart des parties manquantes et réussi à contenir la toxicité sur le côté droit de mon corps, ce qui se traduisait par des cicatrices étranges que la femme qui était penché sur moi était en train de colorer et d’habiller. J’avais déjà fait tatouer mon dos en terres magiciennes et l’idée m’était venue naturellement. Je n’avais pas l’intention de subir la crasse de l’épouse du gouverneur. J’allais lui faire manger ce qui avait explosé. Elle allait servir de cobaye. C’était une promesse. En effaçant de ma physionomie des traits qui étaient devenus récemment chers à mon cœur, elle avait signé son arrêt de mort.

« Vous avez été bien amoché. » me dit-elle quand elle s’attaqua aux dernières finitions de mon torse. Nous avions passé des heures à nous regarder sans que je ne puisse m’exprimer, puisqu’elle travaillait mon visage, sa magie efficace mais particulièrement lente. Elle devait se concentrer pour être précise. Je ne devais pas bouger pour les paramétrages. Elle était incroyable et c’était pour son talent que je m’étais déplacé à Avalon. Passé aussi près de la mort m’avait fait prendre conscience d’une infinité de choses, ne serait-ce que de la fragilité de la vie. Je n’avais plus le temps d’hésiter. Je n’avais plus le temps de m’autoflageller. D’autres s’en occuperaient pour moi. À présent que je devenais important, mes ennemis ne cesseraient de se multiplier. J’allais utiliser les Magiciens pour éliminer les menaces qui pesaient sur moi en partie. « J’ai beaucoup d’ennemis. » « Le propre des puissants. » me dit-elle avec un sourire. Je lui souris en retour. « Est-ce que vous pouvez marquer les gens à distance ? Si la trace est simple ? » Elle resta silencieuse un instant, réfléchissant aux implications. « Je dirais que cela peut s’arranger, en fonction de vos moyens. » « Je prends ça pour un oui. Nous en discuterons ultérieurement. » « Prenez rendez-vous dans ce cas. » « Je pensais plutôt vous inviter à dîner. Si vous êtes gourmande, vous serez comblée. »

Une fois qu’elle eut fini, je me levai, fixant mon corps nu dans le miroir. Ma peau avait foncé. Mes cheveux avaient blanchi, prenant une texture qu’ils n’avaient pas, auparavant. Plutôt épais, ils étaient devenus fins et d’une extrême douceur. Adélie avait reconstitué mon nez à la perfection mais les oreilles avaient demandé plus de travail. L’une d’elle était pointue. L’autre, la moins touchée, conservait une forme standard. Cette asymétrie titillait mon caractère maniaque. J’aimais que les choses soient carrées. Les broches sur le cartilage étaient faites pour maintenir l’ensemble à l’origine mais j’avais décidé de les y laisser. « C’est un travail de maître. » soufflai-je. Sur le côté droit de mon visage, les tatouages se succédaient, sombres et réguliers, descendant dans mon cou, sur mon épaule, sur mon torse. Ils couraient ensuite jusqu’à mes hanches puis descendaient sur ma jambe et continuaient jusqu’à mon pied. Mes yeux, autrefois marron clair, n’avaient jamais été aussi dorés. Peut-être étais-je stérile ? Je me questionnais depuis quelques temps. Je n’avais aucune envie de l’être mais j’étais certain que je n’avais pas encore découvert la totalité des effets secondaires.  

C’est sur ces pensées que je quittai Sheeya. Dans la rue, l’ambiance était toujours aussi mouvementée. Le jour s’était couché et une toute autre activité prenait place là où, plus tôt, il y avait un marché. Il semblait que les taverniers de la ville s’étaient tous donnés rendez-vous ici pour vendre leurs produits, stand après stand, sur plusieurs centaines de mètres. Devais-je profiter du fait que tout le monde me croit mort ou disparu pour m’offrir une nuit de détente ? Oui. Ce serait sans doute la dernière avant un long moment.

Je m’avançai vers un bar improvisé et commandai la boisson mystère. Prendre des risques ne me ressemblait pas mais j’avais besoin de décompresser.

780 mots
       
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Sam 19 Oct 2019, 14:12


Ce qu'il vaut mieux oublier (Ancolie)  86122410

Ce qu'il vaut mieux oublier

Ce qu'il vaut mieux oublier (Ancolie)  77438810

Une nouvelle journée commence pour moi à Avalon. Pour inaugurer ce nouveau jour, je me suis tout d'abord réveillée dans la chambre que j'occupe dans une maison de passe nommée Rosea Pura. Bon, je dois avouer que ma chambre n'est pas d'un grand luxe. Elle est toute petite avec un petit lit une personne avec dessus, un petit édredon en plume. Il n'y avait aucun élément de décoration. En même temps je n'ai pas beaucoup d'argent et je n'en gagne pas énormément non plus. Je ne fais que travailler comme serveuse dans le bar contiguë à la maison de passe, mais aussi dans cette dernière en temps que fille de joie pour me permettre de garder gratuitement le logement que j'ai. Je dois vous avouer que ce n'est vraiment pas facile pour moi. De plus, j'ai du mal à me contenir, j'ai des sortes de pulsions que je ne contrôle que très peu, voire pas du tout. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe chez moi. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait vraiment génial. Mais hélas personnes ne m'a aidé pour l'instant. Après, je ne suis pas seule dans ce cas là. Mon cousin, Isaak Blaise qui loge dans la chambre juste à côté de la mienne, est dans la même situation angoissante et incertaine.

La nuit tombée, après mes petites occupations de la journée, je finis par me décider d'affronter le monde extérieur. Je me change rapidement pour me vêtir d'une robe noire assez sobre. Je coiffe ma longue chevelure ébène en y mettant une petite broche ornée de quelques fleurs d'ancolie. Je sors de ma  chambre, l'estomac noué. Ce stresse permanent me dévore de l'intérieur, mais il faut à tout prix que je réussisse à le vaincre. Je finis par pointer le bout de mon nez dans les ruelles d'Avalon. C'est bien la première fois que j'y mets les pieds sans y être obligée. Mais je ne suis pas franchement rassurée. Même si la nuit est moins mouvementée que le jour, il y a tout de même du passage. Je ne sais pas franchement où me mettre, je rase les murs dans l'espoir que l'on ne me dresse pas la parole. Je continua d'arpenter les recoins de la cité des déchus sans but réel. Dans un croisement, je finis par tomber face à un petit bar improvisé. J'ai tellement faim, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'argent. Je finis par demander au tenancier de l'échoppe une bière avec maladresse. Il me la tendit en me souriant. Confuse, je rougis immédiatement en saisissant la chope. Je m'échappe en direction d'un endroit un peu isolé tout en gardant un œil vers l'échoppe. Je m'assis tout en portant le breuvage jusqu'à ma bouche. Je dois avouer que je n'aime pas trop la bière, surtout que celle-ci est bon marché. Mais au moins ça a le mérite de caler l'estomac à moindre frais. L'alcool commence à faire effet, je sens mes muscles se détendre. Une sensation de chaleur me monte à la tête, colorant légèrement mes joues en rouge. Je balance mes pieds qui touchent à peine le sol. Un homme s'approche de l'échoppe pour prendre un verre d'une boisson que je ne connais pas. Je suis totalement subjuguée par cet homme. Je ne me rends pas compte, que je suis en train de le fixer sans interruption.

Soudain, un bruit m'a fait sursauter et m'a tiré de ma rêverie. J'ai eu tellement peur que ma choppe de bière a glissé de mes mains pour venir se briser sur le sol. Mon cœur s'est soudain arrêté de battre, mes joues ont rougit à vue d’œil. J'ai l'impression que tous les regards se sont dirigés vers moi. Je n'en pouvais plus, c'était trop de pression pour moi. Je finis par descendre en vitesse de mon petit perchoir. Je me suis mise à courir pour partir le plus loin possible de cet endroit. Je ne sais pas du tout où je vais, je traverse les rues sans regarder. J'ai finit par me retrouver seule dans une impasse où se trouve une grande fontaine cristalline. Je ralentis la cadence avant de m'arrêter au bord du miroir d'eau. Je me laisse tomber à terre, ne pouvant plus retenir mes larmes.  

Ce qu'il vaut mieux oublier (Ancolie)  75171210



◊ 761 mots ◊


Ce qu'il vaut mieux oublier (Ancolie)  Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4044
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 11 Nov 2019, 15:25



Le goût était particulier, je m’en rendis compte à la première gorgée. Ce n’était ni bon, ni mauvais. Je n’avais jamais testé pareille mixture. J’écoutais d’une oreille distraite les conversations des individus qui étaient regroupés là, m’en désintéressant au fur et à mesure que le produit faisait effet. Petit à petit, tout ce qui faisait mon quotidien me sembla bien fade. J’eus curieusement envie de m’amuser et d’essayer des choses nouvelles. Lorsque j’entendis un bruit un peu plus loin, mon regard se porta sur celui-ci. Une jeune fille que je n’avais pas remarquée plus tôt avait fait tomber sa choppe. Son trouble était visible et le fait qu’elle parte en courant n’en fut qu’une deuxième illustration. En temps normal, je n’aurais probablement pas réagi de la même façon. Je l’aurais laissée courir et se perdre, seule. Qu’en avais-je à faire de cette étrangère ? Rien. Pourtant, je me mis à la suivre, tranquillement, me disant que je n’étais pas pressé et que mes pas finiraient par me conduire à elle. C’était amusant parce que je voyais une sorte de trainée verdâtre devant moi, une trainée qui m’indiquait le chemin. Cette boisson était étonnante. Je me mis à rire, visiblement amusé, essayant de toucher la mixture qui, en réalité, n’existait que pour moi. C’est à ce moment précis que je remarquai que ma peau avait viré bleutée. Ça me fit rire de plus belle et, tout en continuant mon chemin, je commençai à m’observer avec des yeux ronds, comme si c’était la première fois que je me regardais vraiment. Je tournai mes mains sur elles-mêmes, fixai ensuite mes pieds puis mes jambes et mon torse. Tout était déformé et coloré. Avais-je toujours eu ce sixième orteil que je voyais dépasser de ma chaussure ? Qu’avais-je pu en faire durant toutes ces années ? C’était vraiment inutile comme particularité. Quitte à choisir, j’aurais préféré avoir un autre bras. J’aurais pu… Oh je ne savais pas franchement ce que j’aurais pu en faire non plus.

Complètement délirant, alors que j’étais en train d’envisager d’aller dans un bordel pour voir si les prostituées d’Avalon avaient une idée ingénieuse quant à ce sixième orteil, je finis par tomber sur la jeune fille. Elle n’avait plus du tout la même tête. En vérité, la fleur qui, avant, prenait place dans ses cheveux, l’avait sans aucun doute mangée. À la place de son corps, je voyais une grosse ancolie, avec sa tige et ses pétales. Je l’entendais pleurer et je me mis à chercher une solution, restant silencieux quelques longues minutes. Si je me concentrais bien, ses sanglots formaient une sorte de musique. J’étais certain de pouvoir trouver des paroles adéquates. Ce n’était pas la question. Que cherchais-je déjà ? Je restai silencieux, essayant de me rappeler. « Oh si, je sais ! » fis-je à haute voix. Je m’accroupis à côté d’elle, mes cheveux blancs caressant un peu malgré moi sa tête. « Je sais ce qu’il vous faut. Ne soyez pas triste, la solution est à portée de main ! » J’avançai mes mains pour l’aider à se redresser un peu. « Ce n’est pas loin ! » déclarai-je tout en la hissant sur l’une de mes épaules. Je fis quelques pas et la balançai sans aucune retenue dans la fontaine. Je souris, ravi d’avoir pu aider cette pauvre petite fleur en manque d’eau. C’était bien pour ça qu’elle pleurait par terre, non ? Parce que personne n’avait pensé à l’arroser ? Les gens étaient décidément très peu soucieux de leurs affaires.

« Hum… » Peut-être que si mon corps était bleu c’est que je devais y aller aussi, dans cette fontaine ? Je m’avançai, enjambai le rebord et rejoins l’eau. C’était un peu frais mais pas insupportable. Il y avait des petits poissons que je me mis à observer, des poissons qui avaient la tête de la Dame des Abysses. Je me mis à rire. « Ne me remerciez pas. Regardez plutôt ces choses… » Elle devait apercevoir de simples poissons, à moins qu’il n’y en ait pas du tout ? Personne ne pouvait réellement savoir ce que mon esprit drogué pouvait inventer. « Vous savez quoi ? Je pense qu’il faut vraiment revenir à notre état naturel. Si la Princesse des Monstres est un poisson tout nu, il faut retirer nos vêtements aussi et ne faire qu’un avec la nature. » Sans vraiment attendre, j’entrepris de défaire ma chemise. Je ne mis pas longtemps à le faire et la balançai d’un geste complètement désinvolte sur la fleur. Je n’aurais jamais fait ça en temps normal mais tout me paraissait secondaire. Je commençai à faire pareil avec mon pantalon. Je m’arrêtai un instant. « Vous avez vu les halos vous aussi ? Maintenant que j’y pense… tout est vraiment lié. Les fleurs, les halos, les poissons roux et le reste. »

808 mots

       
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Jeu 19 Mar 2020, 14:59


Ce qu'il vaut mieux oublier (Ancolie)  86122410

Ce qu'il vaut mieux oublier

Ce qu'il vaut mieux oublier (Ancolie)  77438810

Des larmes continuaient de couler sur mes joues délicatement rosées. Pourquoi suis-je si craintive ? Pourquoi suis-je si timide ? Pourquoi suis-je si maladroite ? Je ne le sais pas et personne ne pourra m'apporter les réponses que je cherche désespérément. Je suis tellement prise dans mon état d'anxiété que je ne me suis même pas rendue compte que l'homme que j'avais longtemps fixé des yeux tout à l'heure était justement là, tout prés de moi dans le plus grand des silences. Mais soudain, sa voix me fit sursauter. Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il continuait de parler tout en s'approchant de moi, posant une main sur ma tête, la caressant. Un frisson parcourra tout mon corps, mon cœur battait de plus en plus fort dans ma poitrine. Je commençais à avoir le souffle coupé. Mais qu'est ce qu'il m'arrive encore ? L'angoisse est-elle à l'origine de mon état ? Non, je ne pense pas. C'est autre chose … Les cheveux blancs de l'homme était si beau et son regard … J'en restais complètement stupéfaite. J'avais certainement l'air d'une grosse cruche à le regarder comme cela, avec la bouche grande ouverte. Mon cœur s'accorda une nouvelle pointe de battement lorsque l'homme me prit sur son épaule. Je sentis le rouge monter jusqu'à mes joues. Est-ce à cause de ma tête qui se retrouvait dirigée vers le sol ou bien de ma timidité ? Avant que je ne pu répondre à cette question, je me retrouvais dans la fontaine, complètement trempée. Je replaçais mes longs cheveux noirs en arrière pour que je puisse voir ce qu'il se passe.

L'homme mystérieux enjamba le rebord du miroir d'eau pour me rejoindre. Je ne savais pas à quoi je devais m'attendre, mais une chose est sûre c'est que je suis complètement sous le charme de cet homme que je ne faisais pas tellement attention à la cohérence de ses propos qu'il pouvait sortir. Je regardais à l'endroit qu'il m'indiquait. Il n'y avait rien mise à part des plantes aquatiques et quelques feuilles mortes qui flottaient au dessus de l'eau. La seule chose que j'ai retenu dans ses propos c'était le ''retirer nos vêtements''. Mon cœur battait encore plus fort, tellement qu'il pourrait bien exploser ou sortir de mon corps. Je commençais à avoir chaud, le souffle de nouveau coupé, les joues prendre une teinte encore plus rouge que le sang. Et cela ne s'arrangeait pas avec ses gestes. Au fur et à mesure que je le vois enlever sa chemise, je ressentais des pulsions très fortes que j'avais déjà ressenties avant, mais pas de cette ampleur. Je serrais sa chemise qu'il venait de me jeter dessus, avant de me rapprocher de lui espérant assouvir mes désirs. Je le regardais dans les yeux, toujours subjuguée. J'en avais même du mal à lui répondre, ma voix tremblait tellement avec un soupçon de sensualité. « Oui … oui je les ai vu … c'était bien étrange … J'avais l'impression qu'ils m'appelaient que je devais y aller … mais je n'ai pas pu … » Je me redisais les mots que je venais de lui dire dans ma tête en changeant quelques peu les mots. C'est lui qui m'attire et non pas ces halos étranges. J'ai l'impression que c'est plus ton corps qui m'appelle, j'ai l'impression qu'il me dit qu'il a envie de je le touche, que je le caresse … J'en suis sûre que ta peau est tout aussi douce que de la soie … Inconsciemment, je me rapprochais encore un peu de l'homme mystérieux. Ma robe me collait à la peau, laissant apercevoir mes formes féminines. Le haut de ma robe glissait de mon épaule, dévoilant une petite partie de ma poitrine. Mais jusqu'où mes désirs m’amèneront-ils ? Est ce que je vais recevoir un énorme stop de sa part ? Est ce qu'au contraire il me laissera connaître son corps ? Ou alors c'est lui qui prendra les dessus et tentera quelques choses sur moi ? Je ne le sais pas, mais tout ce que je sais pour l'instant c'est que je ne me contrôle plus, c'est mon péché qui a prit le contrôle de mon corps.

Ce qu'il vaut mieux oublier (Ancolie)  75171210



◊ 753 mots ◊


Ce qu'il vaut mieux oublier (Ancolie)  Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4044
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 05 Avr 2020, 11:38



Que faisait cette fleur ? Mon regard se porta sur elle un instant et je me mis à l’observer avec intérêt. Ses pétales se relâchaient un peu par endroit. Pourquoi se rapprochait-elle ? Me prenait-elle pour une abeille ? Je ne pensais pas l’être. Butiner, ce n’était pas franchement mon truc. Je posai mes yeux sur mon propre corps. Absolument pas rayé, pas jaune et noir non plus. « Je ne suis pas une abeille, tu sais ? » lui dis-je, sans savoir exactement ce que j’étais au juste. L’expérience psychédélique se poursuivait et mes sens me trompaient comme ils ne l’avaient jamais fait auparavant. Les poissons à tête de Vanille s’étaient volatilisés. Ils avaient dû être aspirés par ce trou géant, un peu plus loin. Ce dernier ne semblait pas m’inquiéter outre mesure pour le moment. « Fais attention à tes pétales. » lui dis-je, en en prenant un pour le remettre correctement. Il s’agissait en réalité de la bretelle de sa robe que j’avais replacé normalement, sur son épaule. En bon maniaque, je n’aimais pas le désordre. Des pétales mal positionnés était un événement trop perturbant. « Tu es vraiment une fleur étrange. Tu devrais être contente d’être mouillée. » Je me penchai sur elle. « Je me demande ce que tu sens. » Mon nez se faufila jusqu’à elle. Je humai son parfum. « Tiens, c’est curieux. Je pensais que tu étais une rose mais les roses ne sentent pas réellement comme ça. » Je caressai ses pétales, de plus en plus perplexe. Je ne la voyais peut-être pas comme elle était. Peut-être était-elle plutôt de la lavande ou du muguet ? Mon odorat ne semblait pas très bien fonctionner. Je sentais simplement du sucre et une fragrance humide. Peut-être était-ce dû au fait que nous étions dans l’eau ? Cette possibilité ne m’effleura pas l’esprit. J’avais oublié, depuis, tout à ma contemplation de la fleur. « Tu es ma fleur. Tu m’appartiens. » finis-je par articuler, soudain pris de possessivité. « Je vais prendre soin de toi et t’arroser souvent. » C’était ce qu’il fallait faire avec les fleurs. « Tu pourras t’épanouir comme ça. » J’étais complètement drogué, en pleine psychose. J’entendais même quelques murmures dans ma tête, des voix qui me parlaient dans une langue que je ne comprenais pas. « Si tu es une fleur et que tu m’appartiens, je dois être un jardinier… » Logique implacable. « Je vais m’occuper de ta pelouse pour qu’elle soit belle et toujours un peu humide. J’y planterai d’autres graines pour que tu puisses t’amuser un peu. Sauf si tu préfères être seule ? » Si elle me répondait, je n’entendais rien. Mes mains passèrent sur sa tige. Elle n’avait pas d’épines. Ce n’était décidément pas une rose. « Tu es une sorte de… Pâquerette ? » Mes connaissances en botanique, pas si mauvaises que ça en temps normal, frôlaient à présent le néant. Je sentis deux protubérances sur la fleur. La tige n’était pas si droite que je pensais. « Un rhododendron ? » Peut-être était-elle plutôt un bouquet de plusieurs fleurs ? « Je ne sais pas trop… » Je me penchai de nouveau pour la sentir. Ça ne me disait rien en terme floral. Mes doigts remontèrent sur ses pétales. « Tu as bien fait de ne pas aller dans le halo. Tu aurais été piétinée. C’était la guerre, à l’intérieur, et la guerre, ce n’est pas du tout pour les fleurs. » Je souris, soudainement bien inspiré. « Les fleurs sont faites pour vivre dans la nature et se faire butiner ! » Je la lâchai et levai les mains en l’air, comme un enfant hyperactif. Je finis par tomber en arrière, sentant l’eau remplir mon nez. Je me redressai rapidement, en toussant. « C’est sûr que je ne suis pas une fleur. » constatai-je vraiment, une fois que j’eus fini de m’étouffer. « Tu vas rester là, je vais aller te chercher de l’engrais ! »

Je me levai, trempé, ne récupérai pas ma chemise et me mis en route. Si j’étais parti pour revenir, j’oubliai totalement la fleur en chemin, tellement mon univers sensoriel était grand et divers. Je finis ma soirée à dormir tel un clochard dans la rue et, le matin, je me réveillai au sein d’un dispensaire où l’on m’apprit que j’avais été victime d’une boisson qui n’était pas indiquée pour les étrangers. Je n’avais presque plus aucun souvenir de la veille pour le moment.

737 mots
       
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Jeu 23 Avr 2020, 22:00


Ce qu'il vaut mieux oublier (Ancolie)  86122410

Ce qu'il vaut mieux oublier

Ce qu'il vaut mieux oublier (Ancolie)  77438810

Mon cœur battait très fort dans ma poitrine, tellement fort que j'ai l'impression qu'il va exploser dans pas très longtemps. J'avais tellement chaud et ma respiration était assez forte et saccadée. C'était vraiment des sensations bien étranges. De plus, sentir les gouttes d'eau glisser sur ma peau et la caresser me donnait des frissons. Des frissons incontrôlables couplés à mes envies folles, inassouvies et sexuelles. Je tombais dans un état second lorsque l'homme mystérieux fit un geste pour remettre le bretelle de ma robe en effleurant ma peau au passage. Je ne comprenais toujours pas ce qu'il disait, je ne suis pas très douée avec les métaphores. De violents frissons parcourraient une nouvelle fois mon petit corps lorsque ce dernier sentit le souffle chaud de l'homme contre lui. Je ne savais pas comment réagir, je suis toute émue, toute chamboulée, toute excitée … Les seuls mots que j'ai retenu … Tu m'appartiens … Je me mordais les lèvres pour éviter que des sons trop expressifs ne sortent trop violemment de ma bouche. Cependant on pouvait tout de même entendre des petits gémissements de plaisir. Mon corps continuait de trembler d'envie. C'était très impressionnant, mais tellement bon. Je me mordais encore et encore les lèvres sentant ses doigts parcourir mon corps, son souffle caresser ma peau … J'avais chaud, très chaud. Je n'arrivais pas ç respirer normalement. J'avais envie de lui sauter dessus, de lui arracher tous ses vêtements, mais sa prestance me paralyser, je n'osais rien faire.

Soudain, l'homme mystérieux me lâchait. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé ensuite, mais il finit par se lever et partir. J'en profitais pour reprendre mon souffle, retrouver mes esprits. Ça a mit beaucoup de temps, mais au fur et à mesure que je les reprenais … je me rendais compte que j'ai été tellement ridicule. Pourquoi je me suis comportée de la sorte ? Qu'est ce qu'il s'est passé dans ma tête ? Que m'est-il arrivé exactement ? Je ne sais vraiment pas beaucoup. L'homme a bien dit qu'il allait revenir, non ? Que dois-je faire ? Est ce que je dois rester ici et attendre qu'il revienne ? Ou alors partir d'ici et fuir ? Mais s'il remarque que je ne suis plus là, est ce qu'il va partir à ma recherche ? Je ne pense pas, je suis jute une petite fille lambda qui n'a rien de spécial et qui s'est comportée de façon très étrange et inexpliquée.

Je finis par me lever pour partir en courant de cet endroit. Tant pis s'il revient et que je ne sois plus là, mais je ne peux plus supporter cette situation. Je courrais à travers les rues d'Avalon pour retourner à la Rosae Pura, l'une des maisons de joie de la ville. Une fois arrivée là bas, je rentrais dans le bâtiment pour me réfugier dans une petite alcôve dans un recoin caché de la maison de passe. Un coin que j'affectionnais particulièrement lorsque je ne suis pas très bien. La tenancière des lieux arriva vers moi. Je l'aimais beaucoup, elle était très gentille et c'est elle qui m'a recueilli alors que j'étais perdue. « Alors Oli, qu'est ce qu'il ne va pas. » Je repris un peu mes esprits avant de tout lui expliquer. Une fois que j'ai fini de tout lui raconter, sa voix apaisante me réconforta. « Ma chère Ancolie, ce que tu as vécu là ce n'est pas facile à comprendre au début, mais c'est tout simplement ton péché qui a prit le dessus sur toi. » Je la regardais avec des yeux emplis d'incompréhensions. « Il se trouve que ton péché est la luxure, le même péché qui est en moi comme tous mes salariés. Ne t'en fais pas, je connais quelqu'un qui saura t'aider à le contrôler. » Elle était si gentille avec moi. Elle m'a recueilli, nourrit, logée et blanchit. Elle est vraiment adorable. Ses mots me réconfortaient toujours, elle savait parler droit au cœur. Je me jetais dans ses bras, elle me caressait tendrement les cheveux. Elle était comme une grande sœur pour moi. Je me sentais bien avec elle, je me sentais en sécurité. En plus elle était grande et très belle aussi.

Ce qu'il vaut mieux oublier (Ancolie)  75171210



◊ 742 mots ◊


Ce qu'il vaut mieux oublier (Ancolie)  Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'il vaut mieux oublier (Ancolie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les instants qui font oublier | Oriane
» Mieux s'armer, pour mieux tuer. [PV Raeden]
» [Q] - À ne pas oublier
» [XVII] - Oublier ses peurs
» [Q] - Vieux vaut prévenir que guérir | Mertle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-