Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [XVII] - Oublier ses peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Nov 2018, 21:19

Catégorie de quête : XVII : Négociation
Partenaires : Solo
Intrigue/Objectif : Alors qu'elle est en route vers les Montagnes de l'Edelweiss Enneigé pour trouver son premier lieu où mettre en place le Dédale des Imprudents, Etincelle ne supporte plus les sombres souvenirs qui lui reviennent en tête jour et nuit, depuis l'Avènement de Sympan. Elle va faire un long voyage pour se payer une potion d'oubli.

« Nous y sommes ! » déclara Arvel avec entrain. Les deux faes voyageaient essentiellement à travers les forêts, car elles préféraient la compagnie des fleurs à celle des hommes. Mais aujourd'hui, les compagnons de voyage avaient prédit que la nuit allait être rude, avec au moins une pluie battante. Dans ce genre de cas, il valait mieux dépenser quelques sous et avoir un toit solide au-dessus de sa tête. De plus, les rencontres inspiraient Etincelle. Mieux ; elles la divertissaient. Et par les Aetheri, ces dernières années, elle en avait besoin. « Tu vas pouvoir enfin dormir, mon coquelicot ! » lui dit l'illuminae en l'entourant de son bras. Il lui adressa un sourire bienveillant auquel elle ne put que répondre. Mais au fond d'elle, la fae n'avait aucune envie de sourire. Elle lui faisait croire qu'après des années à vivre comme une citadine, elle n'arrivait plus à dormir paisiblement en forêt. Elle aurait aimé que ce soit la vérité, mais en réalité, ses rêves étaient habités de cauchemars qui étaient revenus l'obséder ces derniers temps. Pourquoi maintenant ? Pourquoi à ce point ? Etincelle n'en savait rien. Ses prières à la Déesse Harabella n'y changeaient pas grand chose. Quelque chose en elle s'était brisé le jour où elle avait vu ces déchus faire ces horribles choses à un pauvre ange. Elle n'avait jamais pu oublier les cris et le sang. Mais jamais, avant ces dernières lunes, ses rêves ne l'avaient obligée à revivre la même scène, encore et encore, chaque nuit. Elle revoyait son visage déformé par l'horreur, un regard que personne ne pouvait oublier. « Peut-être que je vais bien dormir, oui », répondit-elle, sans oser le regarder en face. Elle mentait. Sa nuit serait comme toutes les autres : cauchemardesque.

Derrières les arbres se dévoilaient les facades boisées des maisons du village. Et derrière encore, on pouvait apercevoir la chaîne de montagnes de l'Edelweiss enneigé : la destination du long voyage d'Etincelle. [En cours]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[XVII] - Oublier ses peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Calendrier de Noël - Jour XVII |
» [VI ; XVII] La valeur du désir | Ft. Mavis
» [XVII] La valeur d'un livre | Lysium & Alba
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVII |
» | Calendrier de Noël 2022 - Jour XVII |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Terres de Melohorë-