Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVII |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4049
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 10 Jan 2020, 15:16

Priam Belegad a écrit:

Kaahl Paiberym a écrit:
Priam : C'est vrai, j'en ai marre de toi | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVII | - Page 6 1628
Sérieusement, de mon côté, étant donné les spé de Kaahl, si j'ai personne c'est pas très grave mais je serai content d'avoir le lien avec toi quand même. Je te propose donc de tirer au sort | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVII | - Page 6 2289842337

Jun Taiji a écrit:

Priam > Moi j'aimerais bien le lien entre Priam et Kagami * Tire la langue à Kaahl * | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVII | - Page 6 Kaos-mi2

| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVII | - Page 6 1980639861 | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVII | - Page 6 1980639861 (Kaahl, je me dis que de toute façon bientôt on va pouvoir déclarer nos quêtes en quêtes de 16x1800 mots et vu la vitesse de réponse, on n'a pas besoin de gains doublés /sbam)

C'est sûr qu'on va pouvoir | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVII | - Page 6 2289842337

Ça sera donc du Adam et Kaahl pour le gain individuel | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVII | - Page 6 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Jan 2020, 21:30

Bonjour, bonjour !

Pour le lien, je vais garder ça sur Toupinou, et j'aimerais bien un lien avec soit un sorcier, soit un humain, soit un magicien …
Vous pouvez me MP si vous êtes intéressés. N'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Jan 2020, 16:59

J'aimerai le prendre sur Caleb et Néfertiti tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Jan 2020, 10:44

Alors, reste-t-il des liens de dernières minutes ?
*zieute*

Bon, alors !
Laen est toujours dispo ? J'aimerais bien le lier avec Ayli vu qu'ils ont pas mal de gain ensemble. Ce serait l'occasion de jouer un max d'entre eux. Ils vont finir par se detester à se retrouver dans des situations chelou tout le temps XD

Sinon, c'est l'un d'entre vous à absolument envie d'un lien avec l'un de mes personnages qu'il le dise ou se taise à jamais. Y avait beaucoup de nom et j'avoue avoir regardé la liste des noms sans barrer ceux qui était pris des libres donc voilà XD N'hésitez pas.  nastae  Nous sommes le 24 et je joue contre le temps XD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 25 Jan 2020, 15:13


Hop !

Ici ça donne ça (je pense qu'il y a pas mal de gens qui n'ont pas choisi leur personnage pour le lien des races donc n'oubliez pas). Quand vous avez choisi un lien à deux, j'ai mis le personnage choisi pour la race par défaut. Si vous voulez faire autrement, dîtes le moi ^^

Jour XVII | L'Alliance d'Ësse'Aellun : Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de célébrer les alliances raciales. Aussi, lorsque votre personnage rencontrera un membre de la race des Cf la liste, ce sera l'occasion de renforcer ladite alliance. Une fois dans l'an, les deux races se retrouvent pour festoyer en l'honneur de leurs liens autour d'un immense repas mélangeant les deux coutumes. On dit ces repas bénis, car il neige toujours au cours des festivités, que l'humeur y est légère et que la profusion ne connaît pas de limites ! L'Aether semble aussi avoir béni vos rencontres avec un individu - [les gains de votre personnage sont doublés lorsqu'il fait une quête avec un membre de la race alliée, ou la personne liée - valable jusqu'à Noël 2020].

Liste des races liées:

Liste des duos:

Aussi, j'ai toujours des places de libres sur :
- Jun, Aria la rouge (J'ai pas énormément d'idée mais j'aimerais assez un personnage pas trop handicapé dans les stats. Sinon je peux aussi changer pour Alaster, ça me dérange pas ^^)
- Circë (Va surtout rester sur l'île maudite mais avec les gains de Noël elle a quand même la possibilité de bouger xD)
- Djoulhya (Idem)
- Byzance (Faut le supporter mais il est très mobile xD)
- Aliénor (Si tu veux Toupinou, on peut faire ça vu qu'Ali a un pied chez les Magiciens et un pied chez les Sorciers aussi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Jan 2020, 15:45

Coucou

Je lie Uldoric - Wildric [Uldoric]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 25 Jan 2020, 19:54

Tu ne peux pas te lier à toi-même pour ce lien là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Jan 2020, 20:00

Vas-y ! OK pour Toupe et Ali :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4747
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 26 Jan 2020, 12:35

Arf !
Je viens de voir que je suis pas venue ici uu"...

Bref du coup on a ça :

Jämiel -> Je lui laisse
Et pour le lien au choix : Chelae ; Jämiel

Kjell -> A Maximus
Et pour le lien au choix : je pars à sa recherche | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVII | - Page 6 2075401333

Meli -> Je lui laisse
Pour le lien au choix : là aussi | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVII | - Page 6 2075401333
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Jan 2020, 11:41

Hop (je fais un hop général mais aussi parce que j'aimerais bien trouver des gens pour mes gains hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Ven 31 Jan 2020, 22:03


Alors...
Mitsu on Discord a écrit:
Fais toutes les folies Kjell !
Donc...

Folie n°1 : Mitsu, j'ai l'alliance avec Maximus. Je sais que tu cherches quelqu'un avec de stats sévères, mais loivà, mon esprit anarchique m'a dit que ce serai amusant de le lier avec Aria 8D

Folie n°2 : Traitement terminé : Jeanne (Béatrice) ; Melissandre

Oki ça roule | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVII | - Page 6 006


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVII | - Page 6 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVII | - Page 6 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVII |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» | Calendrier de Noël - Jour XVII |
» | Calendrier de Noël 2022 - Jour XVII |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XV |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVI |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-