Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XII |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Jan 2020, 09:59

Hey !

Du coup, du coté Devaraj-Ayli, j'ai vu avec la concernée et ça donnera : Devaraj et Aylivae (Dahlia)

Pour Jun-Ayli : Je voyais un Jun (Kahel) et Aylivae (Valentine) puisqu'ils se sont déjà rencontré et que le courant était bien passé. Si tu as une autre idée, je suis ouverte mais pour l'instant, c'est cela !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 25 Jan 2020, 19:23

MAJ ici ^^

Jour XII | Gê Zuh : Votre personnage devient à même de savoir si une femme est enceinte ou non en fonction de son intelligence s'il s'agit d'un Humain ou de sa magie dans les autres cas. Aussi, lorsque les personnages qui lui sont liés se trouvent à proximité, il devient réellement fertile. Inutile de préciser qu'une union - quand elle est possible - entre personnages liés est plus que prometteuse. Enfin, lorsqu'ils sont ensemble et qu'ils évoquent longuement le fait de faire des enfants, Ësse'Aellun ou n'importe quel autre sujet qui se rapporteraient à la multiplication de la famille en général, les femmes vierges de plus de dix-huit ans des environs se retrouvent enceintes, en fonction de l'étendue de la magie totale que dégage le duo.

Liens:

Du coup il me reste de la place sur :
- Laen | J'aimerais bien que ce soit une femme xD
- Séléna | Un homme de préférence
- Aliénor | Idem ou alors une fille avec qui elle pourrait parler de tout, colporter des rumeurs etc 8D
- Jun, soit Alaster soit Aria, en sachant que j'aimerais bien jouer Alaster hé hé [et Aria mais Alaster faut que je monte ses spé ^^] | À vrai dire, homme ou femme, ça me va.
- Circë, avec quelqu'un qu'elle connait ou euh... Bon t'façon ce sera sans doute pas pour faire directement des bébés mais quelqu'un avec qui elle pourrait parler de ça au moins (la famille, toussa toussa).
- Djoulhya ou Ragnar, en sachant que lui est plus tenu de rester sur l'île. Elle, elle a pas mal de pouvoirs qui font qu'elle peut s'éclipser - ce qu'elle va sans doute faire dès que Devaraj lui tapera sur le système, c'est à dire 75% du temps xD
- Edwina | Edwina le temps de sa mortalité ou un compagnon.
- Anya | Anya ou compagnon o/ | Mais étant donné qu'elle est anciennement la Déesse de la vie, ce serait cool que ce soit avec elle 8D

Voilà | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XII | - Page 8 46
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4748
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 26 Jan 2020, 13:01

Hey o/ !

Je viens de voir un truc (mais c'est ma faute). Un lien sur Kjell, celui entre Oriane et Aria. En fait c'était Aria la Rouge (on l'avait vite dit sur le Discord) et pas Aria la Chamane. Mais j'ai pas précisé, donc... Mea Culpa.

Ensuite Pour Jämiel, je te proposes avec Morgane, Mitsu. En fait j'aimerai bien développer un truc avec elle.

Melissandre : quelqu'un chez les Humains ou les Anges j'aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Jan 2020, 11:44

Hop (je fais un hop général mais aussi parce que j'aimerais bien trouver des gens pour mes gains hé hé)

Kjell > Oh ok ! Pardon ouais, dans le traitement pur et dur je pensais que c'était Aria la Chamane xD
Du coup ok ! Je modifierai ça !

Pour Morgane ça marche 8D

Pour Melissandre je peux te proposer Yasmine ou Amir sur Anya | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XII | - Page 8 46

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Ven 31 Jan 2020, 15:45

Oki !
Pour Meli, je partirai sur Amir alors :D

Oki Parfait !


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XII | - Page 8 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XII | - Page 8 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XII |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour VI |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour VII |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour IX |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XX |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour X |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-