Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un présent pour une lointaine connaissance | Noël Magique - cadeau pour Tyrann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Déc 2019, 22:36


Un présent pour une lointaine connaissance | Noël Magique - cadeau pour Tyrann Haut_l10

Un présent pour une lointaine connaissance

Un présent pour une lointaine connaissance | Noël Magique - cadeau pour Tyrann 77438810

La cloche retentit, annonçant la fin des cours matinaux. Je soufflais un bon coup avant de ranger mes affaires tranquillement. Je dois bien l'admettre qu'étudier est très compliqué mais à la fois très intéressant. J'apprends tellement de choses dans cette école, sans compter qu'on peut y côtoyer un très grands nombres de race peuplant les terres du yin et du yang. Mais je suis bien trop timide pour aller voir les autres, je préfère pour l'instant rester en communauté, rester avec des magiciens. Je soufflais encore une fois, remarquant que ma timidité est vraiment très problématique et que je n'ai pas trouvé de solution pour la contrer. Je me lève de ma chaise avant de  replacer le béret, arborant l'insigne de Basphel un grand ''B'' doté d'une paire d'ailes dorées, que je porte fièrement sur ma petite tête. Je sortais de la classe tranquillement, sans me soucier des autres. Je continuais ma route vers le parc de l'école, j'avais besoin de prendre un peu l'air.

Une fois à l'extérieur, je ne pouvais être qu'en admiration devant la beauté qu'offrait la saison froide de Basphel. Le sol, les toits, les étendues d'herbes sont tous recouvert un fin manteau blanc. Il faisait assez froid pour que l'on soit obligé de mettre une laine sur le dos, mais pas assez pour geler les étendues d'eau présentes dans le parc. Mais cela m'est complètement égal, je préférais justement que ce soit ainsi. Voir l'eau des lacs et rivières être encore libre de tout mouvement m'émerveillait au plus haut point. Je m'approchais d'une petite fontaine pour y contempler mon reflet. J'y voyais une petite fille au visage timide, qui ne demande qu'à être aimée et encouragée. Ses longs cheveux blancs tombaient délicatement ses épaules, comme s'ils étaient en train de la caresser. Et puis ses beaux petits yeux cristallins ajoutaient une touche de fraîcheur dans son regard. « Aller il est temps d'y aller » me disais-je dans la tête. Car oui, aujourd'hui était un jour assez spécial à Basphel. Ils nous ont laisser quartier libre en ce dernier jour de cours avant les vacances pour aller voir les boutiques dans la zone portuaire de l'école. « Je vais pouvoir y trouver un petit cadeau ! Enfin … j'espère. » J'étais à la fois réjouie mais aussi stressée car je ne savais pas si j'allais trouver le cadeau idéal pour cette personne que j'ai en tête depuis un petit moment déjà. Il s'appelle Tyrann, mais je ne sais plus exactement dans quelles circonstances je l'ai rencontré. Je me rappelle juste qu'il m'avait aider c'est tout.

Je suis enfin arrivée dans la zone portuaire de l'île. Il y avait vraiment beaucoup de boutiques en tout genre. Il y en a une qui vient de me taper à l'oeil, c'était une boutique spécialisée dans les châles et les capes. Je m'approchais sans plus attendre, curieuse de voir la qualité des articles. Je les touchais d’abord avec les yeux, n'osant pas sentir leur texture avec mes doigts. Mais le dirigeant de la boutique me donna le feu vert pour prendre conscience de la beauté des tissus et en plus pour les essayer. Je pris la cape que je trouvais la plus belle d'entre toutes avant qu'il ne m'aide à la mettre sur mes épaules. Elle m'allait si bien, sa couleur gris taupe faisait ressortir la belle robe blanche à  longues manches que je portais déjà. « Je vous l'a prend ! »

Après cette échange, je reviens à mon idée de départ. Il faut que je trouve un cadeau pour Tyrann ! Je me dépêchais alors de scruter les boutiques avant de tomber sur une qui était tenue par un ange déchu justement. Je m'avançais vers lui, lui demandant. « Bonjour, je cherche un cadeau pour une connaissance déchue. » Le tenancier me proposa divers article, mais mon choix s'arrêta sur un pot en métal qui contenait de la cendre. « Ceci mademoiselle c'est du Fajhto, son fonctionnement est simple, il suffit de se placer dans une cheminée, de jeter un peu de cette poudre à vos pieds en disant le lieu où vous souhaitez vous rendre et vous serez téléporter dans ce lieu. » La seule chose qu'il ne mentionna pas, c'est que l'on pouvait se retrouver dans n'importe quelle cheminée du lieu de destination. « Je pense que ça pourrait lui plaire ! Merci beaucoup monsieur. » Je m'empressais de le payer avant de prendre mon paquet. Je me dirigeais vers un service d'envoi vers Avalon pour remettre ce cadeau.

« Cher Tyrann,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi. On s'est rencontré il y a un bon moment déjà, mais sache que je ne t'ai pas oublié. Voici un petit présent pour toi, j'espère qu'il te plaira. C'est un pot de Fajhto, apparemment c'est un produit Déchu, peut être que tu connais.


Au plaisir de te revoir,
Serena Rosario »

C'est ainsi que j'envoyais mon petit présent accompagné d'une lettre. Une fois mes occupations terminées, je décidais de rejoindre la navette qui me permettra de revoir mes parents pendant ces vacances scolaires.

Un présent pour une lointaine connaissance | Noël Magique - cadeau pour Tyrann Bas_le10



◊ 882 mots ◊
cadeau pour Tyrann:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un présent pour une lointaine connaissance | Noël Magique - cadeau pour Tyrann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un présent pour toi | Nowel Magique pour Serena
» L'admiration en présent - Cadeau pour Mancinia
» | Pour toi .... Pour te faire penser à moi | Le cadeau de Noël d'Aylivae
» | L'enfant marqué du losange | Noël Magique - pour Uldoric
» Broderies et chocolats | Cadeau de Noël pour Adam
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-