Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 | L'enfant marqué du losange | Noël Magique - pour Uldoric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Dim 22 Déc 2019, 14:42


| L'enfant marqué du losange | Noël Magique - pour Uldoric  86122410

L'enfant marqué du losange

| L'enfant marqué du losange | Noël Magique - pour Uldoric  77438810

Cela fait un petit moment déjà que je me suis un peu éloignée d'Alaitihad, histoire de voir un peu du pays et de faire de nouvelles rencontres. Mais je me suis permise de m'arrêter quelques temps sur l'île de Boraür où je possède un des nombreux appartements qu'abrite un grand manoir. Cela me faisait du bien d'être là, au chaud, dans un environnement à l'atmosphère magique. Je me prélassais paisiblement dans un grand fauteuil bien moelleux devant une belle cheminé à la lueur flamboyante. Des souvenirs de la vie passée commencèrent à ressurgir dans mon esprit. D'habitude j'aurais lutter contre eux, mais je me sentais apaisée dans ce lieu. Je laissais donc les images défiler dans ma tête.

Il fut un temps où j'étais vu encore comme une future Lyrdrim, avant que je me fasse bannir si vous préférez, avec ma famille on se réunissait tous sur l'ïle de Boraür. Je ne sais plus pour quelle occasion exactement, mais tout ce que je sais c'est que l'on faisait un énorme festin avec toute la famille venant de toutes les îles de l'Archipel d'Aeden confondues. Je sais, en temps normal il y aurait eu des échauffourées, mais bizarrement les festivités se sont toujours passées dans la joie et la bonne humeur. Je ne sais pas si c'est le lieu qui veut ça, ou les Aetheri qui nous font par moment la bénédiction de pouvoir passer un moment en famille sans que la personnalité élémentaire de chacun ne viennent tout mettre à mal. Mais ces moments font partis des plus beaux que je n'ai jamais vécue. J'aimerai bien revenir en arrière et pouvoir revivre ce moment. Mais hélas, je sais très bien que c'est impossible … Mais je continue d'espérer encore et encore qu'un jour je pourrais revoir ma famille, que je pourrais remettre les pieds dans l'Archipel, même si mon essence n'est plus la même.

Les pleures d'un enfant m'extirpèrent de mes songes. Soucieuse, j'ouvrais la fenêtre pour voir un peu ce qu'il se passait. Il y avait un petit garçon devant le perron du manoir. Sans hésitation, je sortis de mon appartement pour aller lui ouvrir. « Qu'est ce que tu fais là mon garçon ? Tu t'es perdu ? » De chaudes larmes coulèrent sur ses petites joues délicatement rosées. « L... Le... Lexa ? » Mon cœur n'a fait qu'un bond lorsque j'ai entendu mon prénom sortir de la bouche de cet enfant. Et il s'arrêta lorsque je vis une marque en forme de losange comme tracé au fer rouge à l'intérieur de son poignet gauche. Je fixais son visage, maintenant je me souviens, je sais parfaitement qui il est. Je ne prononçais pas un mot, je décidais de prendre le jeune garçon dans mes bras pour l'amener dans mon appartement. Une fois arrivée, je le pose délicatement dans le fauteuil dans lequel j'étais avant, devant le feu de cheminé. Je déposais une couverture bien chaude sur lui avant de lui donner une tasse de chocolat chaud. « Ne t'inquiètes pas, ça va aller maintenant. » Lui dis-je pour le rassurer en lui caressant les cheveux. « Ma magie … Ma magie a changé ... » Je le laissais parler. « J'ai ... J'ai la magie blanche ... » dit-il en ayant de nouveau les larmes aux yeux. « Ne t'en fais pas Sïnbad » Oui je connais son nom sans qu'il ne me l'ait dit, tout simplement parce que l'on est de la même famille, les Blaise. J'ai passé mon temps à le chérir car c'était lui que je préférais parmi tous mes autres cousins. « Tu peux rester autant de temps que tu voudras ici, mais il va falloir que tu arrive à rejoindre les terres magiciennes pour que tu puisse vivre ta nouvelle vie comme il le faut. » Je continuais de caresser ses petits cheveux blonds. « Tu n'auras pas à faire la route seule, je trouverais certainement un magicien ici qui pourra t'amener et te trouver une famille. »

Un certain temps après, je me trouvais toujours dans mon appartement avec mon petit cousin. Il allait déjà un peu mieux moralement, mais il va avoir besoin de sa nouvelle nation pour pouvoir mieux appréhender ses nouveaux pouvoirs. C'est pour cela que j'avais dépêcher en ville un magicien qui venait de nous rejoindre dans l'appartement. « Merci beaucoup d'être venu. Je vous confie Sïnbad Blaise, vous pourrez lui trouver une famille pour lui ? Je vous en serez très reconnaissante. » J'ajustais les vêtements de mon cher cousin avant de prendre un rouleau de parchemin et une bourse pleine d'or. « Vous pourrez donner ceci à la famille qui l'accueillera ? » Il hocha de la tête pour me répondre positivement. « Et voici un peu d'or pour vous, pour vous remercier de l'amener parmi les siens. » Il me sourit. Je les raccompagnais dehors avant de dire au revoir à Sïnbad. « Prends bien soin de toi mon cher Sïn. Si jamais tu as un problème, n'hésite pas à me faire parvenir un mot ou à revenir ici, la porte te sera toujours ouverte. » Je le pris un instant dans mes bras avant de le laisser partir, l'estomac noué, avec son accompagnateur. Je regardais sa silhouette se rétrécir petit à petit avec un pincement au cœur.

| L'enfant marqué du losange | Noël Magique - pour Uldoric  75171210



◊ 893 mots ◊

Cadeau:



| L'enfant marqué du losange | Noël Magique - pour Uldoric  Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
 

| L'enfant marqué du losange | Noël Magique - pour Uldoric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un présent pour une lointaine connaissance | Noël Magique - cadeau pour Tyrann
» | Noël Magique |
» Un présent pour toi | Nowel Magique pour Serena
» | Pour toi .... Pour te faire penser à moi | Le cadeau de Noël d'Aylivae
» [RP pour tous] Le marché de noël
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Boraür-