Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Q.] Revanche au Clair de Lune [Pv Toble Alberone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 27 Nov 2019, 23:45

Partenaire - Toble Alberone
Intrigue - Cassandra se fait arnaquer par une diseuse de bonne aventure avec Toble à la belle étoile.


L'écuyer avait du mal à détourner le regard. Il s'occupait de la selle du cheval tout en observant sa cliente avec des regards qu'il ignorait être peu discret. La pratique se ferait probablement avec le temps. Il était à peine sorti de l'adolescence et les belles femmes ne manquaient pas d'exciter ses hormones incontrôlables par moment. Cassandra le savait et s'en amusait quelque peu. D'abord en remettant une mèche derrière son oreille, puis en captant son regard ou par un mot gentil. Les hommes, totalement malléables dès qu'on avait le corps adéquat. Ça la faisait rire. Ce corps, c'était les Aetheri qui le lui avaient offert, sous le modèle d'une femme frigide et qui ne savait pas apprécier les plaisirs de l'existence. Elle fit un clin d'oeil au jeune homme. Dommage qu'ils n'étaient pas seuls aux alentours, l'Humaine aurait bien fait de ce gamin son quatre heure. Ça aurait été mémorable pour lui. Peut-être pour elle, mais le doute planerait. Cassandra avait choisi de parcourir les Terres du Lac Bleue pour glaner quelques informations, essayant de se faire discrète ces derniers mois. Elle avait revu Mancinia au cours d'une soirée qui se voulait très douce pour elle et affreusement ennuyante pour son Alternante. Mais cela lui avait valu une information en or. Quelque chose à mettre dans un coin de son esprit pour s'en resservir plus tard. Elle avait veillé dix ans durant sur Mancinia, attendant son éveil, qu'elle récupère et qu'elle puisse désormais la chasse. Ça avait commencé et sa proie n'en était que plus prestigieuse. Il faudrait aviser et avoir l'esprit très retors, mais c'était son domaine. Elle aimait ça. S'imaginer la voir se tordre de douleur lui nouait les entrailles de satisfaction.

Cassandra avait été créée pour tuer Mancinia Leenhardt. Si c'était là le prix à payer pour vivre sa vie, elle paierait volontiers ! Pouvait-on imaginer mission plus amusante ? C'était d'ailleurs la raison de ce voyage. Elle retournait à Qaixopia. Elle était certaine de l'y trouver. L'emplacement du Royaume était une nouvelle information secrète. De celle qui valait son pesant d'or. Autant se taire et attendre le bon moment. Qui sait ? Parfois, cela pouvait vous sauver la vie. Les paysages étaient absolument divins dans le coin, dommage que tous ces sales Magiciens respirant le bonheur et la sérénité viennent gâcher son petit plaisir. Il était si fade et inutiles. Loin de l'intérêt que pouvait susciter les Sorciers avec leur goût des trahisons et des expériences macabres. On disait beaucoup de mal de l'Écorcheur, mais l'Humaine aurait appréciée voir son travail de plus près. Dommage qu'elle ne soit pas revenue à la vie au sein de ce peuple, cela aurait été divertissant. Elle se contenterait des Humains. C'était moins pire qu'être une Ange. Oh, elle aurait été certainement une bonne Déchue après quelques heures. Luxurieuse, probablement. Ou Avarice. Hum. Non, Luxurieuse. Elle aurait sûrement violé le premier Ange à lui dire non. Rien que d'y penser, un rire sorti de sa gorge, résonnant dans la plaine, probablement à coller un frisson à un passant tant la méchanceté s'y traduisait. Au fil des heures, la nuit tombait doucement. Cela ne la dérangeait guère, mais sa monture avait besoin de s'abreuver. Que ces canassons étaient affligeants. Elle descendit de sa selle près d'un fleuve et l'y fit boire, remplissant sa gourde par la même occasion. L'Humaine fronçait les sourcils quand elle sentit un mouvement à sa gauche.

Qu'est-ce que tu me veux, vieille bique ? Retourne avec ta troupe d'attardés !

Une salutation fort aimable envers une personne d'âge honorable. Elle l'avait vu en compagnie d'un cirque, un peu plus loin en contrebas et se demandait bien pourquoi elle l'avait suivie ici. Au pire, elle s'en fichait, non ? Si elle l'ennuyait, Cassandra la propulserait dans le fleuve et la regarderait se noyer, tandis que son corps se faisait emporter plus loin. Une mauvaise chute était si vite arrivée. Et elle, elle serait déjà loin.

Ce talisman vous permettra de trouver l'amour.

Cassandra arqua un sourcil, interloquée, lorsqu'elle tendit une breloque devant son nez, sans craindre ses manières agressives. C'était une arnaque, évidemment. Elle n'était pas assez stupide pour le croire. Mais un petit cadeau pour amadouer les gens, elle reconnaissait que c'était efficace. Elle fit mine d'être décontenancée avant d'entrer dans son Jeu.

Vous croyez ?
Si vous saviez, Demoiselle. Il suffit parfois de croiser la première personne venue pour y voir son reflet.

Elles discutèrent ensuite quelques minutes. Son explication était que si quelqu'un portait ce symbole sur son vêtement, elle lui était destinée. Sérieusement ? Il y avait vraiment des gonzesses qui croyaient à ces élucubrations ? Plutôt efficace pour les culbuter, ceci dit. Il y avait une vraie combine à faire. Fort heureusement, ses propos la faisaient tellement qu'elle choisit de la laisser en vie, avant de reprendre sa route en lui tournant le dos. Ce n'est que quelques kilomètres plus loin que son esprit se mit à le regretter.

Quelle plaisanterie de mauvais goût ! ricana-t-elle. Les Aetheri sont taquins.

Ce n'était qu'un être qui demandait son chemin, mais il avait le fameux symbole du collier. Quelle blague.

C'est vous, l'homme de ma vie ? Me voilà un peu déçue...

L'insulte était trop grande. Cette vieille carne ne payerait rien pour attendre. Cassandra allait faire demi-tour et la massacrer au clair de lune. Même les étoiles auraient de quoi en parler pour le reste de la nuit !

Post I | 910


[Q.] Revanche au Clair de Lune [Pv Toble Alberone] Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Jan 2020, 21:54



Souw'Ba ?

La petit grand-mère se trémoussait d'une jambe sur l'autre, se tenant les mains. Elle n'osait pas déranger l'homme aveugle devant elle. Il semblait perdu dans ses pensées mais c'était difficile à déterminer avec lui. D'ordinaire, cela se voyait avec le regard dans le vide, mais là, il n'y avait rien à voir ; juste deux orbites vides. Elle avait été bien élevée et il n'était pas dans ses habitudes d'insister mais elle le devait pourtant. Ils avaient déjà bien trop tardé. D'accord, cela faisait quelques décennies qu'elle avait attendu, elle pouvait encore patienter quelques minutes mais maintenant qu'elle était passé devant le Tribunal et que sa requête avait été entendue et acceptée, une certaine excitation et fébrilité s'étaient emparées d'elle. Cela lui tenait tellement à cœur qu'elle n'en avait pas dormi pendant longtemps … Bon, d'accord, c'était un Esprit, elle n'avait pas besoin de dormir mais cela l'avait longuement préoccupée. Elle prit son courage à deux mains, refaisant un pas en avant. Elle allait devoir persévérer.

Souw'Ba ?

Elle avança sa main pour venir la poser sur le bras de l'homme. Toble sursauta et se retourna à moitié.

Hmm ?

Oh, excusez moi, je ne voulais pas vous faire peur. Mais … Nous devons y aller.

Y aller ?

Oui … Vous vous souvenez … Le Tribunal, ma requête … Ma sœur.

Toble se gratta machinalement l'un des orbites vides.

Votre sœur … La diseuse de bonnes aventures, c'est ça ? Je me souviens … C'est bon, allons-y.

Il se redressa, faisant craquer son dos. Maintenant qu'il était revenu à l'instant présent, il n'y avait plus de temps à perdre. Le lieu où ils devaient se rendre n'était pas la porte à côté et l'idée de devoir prendre le bateau donnait déjà des hauts le cœur au Chaman. Mais ça devait être fait. Préparant ses affaires, il ébouriffa les cheveux de son fils avant de prendre son baluchon et de se diriger vers les quais. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas quitté l'Ile Maudite. Dernièrement, il s'était contenté de siéger au Tribunal et de faire face à se qui se passait sur l'Île. De toute façon, il était interdit de quitter les lieux, sauf cas exceptionnel, comme pour les Souw qui ne pouvaient pas faire leur travail autrement sinon. La plupart des missions étaient confiés à d'autres que les Souw'Ba. Sauf que cette fois-ci, cela risquait de durée et surtout, de demander du doigté. D'accord, le Malchanceux n'était peut être pas le plus adéquat pour la situation mais il s'était porté volontaire. Il avait un peu besoin de prendre l'air et surtout, d'agir concrètement. Et puis, il fallait reconnaître que les hérétiques étaient en nombre bien supérieur à l'extérieur du territoire chaman. Il fallait réduire leur nombre, détruire ces cultes qui faisaient l'offense de Luftë.

**********

Toble avait quelque peu perdu la notion du temps. Il marchait sur le chemin de terre, de nouveau plongé dans ses pensées. Dernièrement, la concentration n'était pas son fort. Dès qu'il n'avait plus l'esprit occupé à une tâche particulière, ce dernier se mettait à vagabonder ... Souvent vers les mêmes idées, la même direction : contenter la Déesse de la Vengeance. La grand-mère à côté de lui, qui s'appelait Gally, avait débuté la conversation au commencement de leur voyage. Ca s'était rapidement transformé en monologue, mais ça n'avait pas semblé la déranger plus que cela. Elle lui racontait sa vie, des anecdotes, ou même toute pensée qui lui venait en posant son regard sur quelque chose. En somme, elle était facile à vivre. C'était l'aînée. Leurs parents étaient morts assez tôt et elle avait du s'occuper de sa sœur. Cela ne l'avait jamais dérangée et elle ne s'était jamais plainte. Même si elle s'était chargé de l'éducation et de tout ce qui était habituellement à la discrétion des parents, elles n'étaient pas seules. Il y avait les autres familles du cirque dans lequel elles étaient nées et avaient fait toute leur vie.

Elle a toujours eu un don, vous savez ?! Je lui ai appris du mieux que je pouvais à s'en servir. A bien s'en servir, pour que cela soit utile aux gens. D'accord, il fallait qu'ils payent, mais on devait gagner notre vie nous aussi.

De temps à autre, Toble acquiesçait d'un signe de tête ou encore d'un « hum hum », comme s'il suivait la conversation. C'était peut être le cas, d'une certaine façon. Seuls les Aetheri auraient pu peut être répondre à cette question.

Mais voilà … Comme je l'ai expliqué au Tribunal, depuis que je suis décédée, elle a peu à peu perdu le droit chemin jusqu'à en venir à raconter des bobards aux gens et à les entourlouper. C'est pour ça qu'il faut l'aider à se rappeler ce que je lui ai appris. Elle est juste égarée et il faut éclairer son chemin pour qu'elle retrouve la maison. .. Oh ! Je la vois !

Sans prévenir, le Chaman entama la fusion. Finalement, il avait quand même une oreille attentive !

C'est parti !

917 mots
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 20 Jan 2020, 22:50



Cassandra ne pouvait que trouver méprisable les personnes qui croyaient aux boniments d'une diseuse de bonne aventure, surtout lorsqu'elle venait à vous pour raconter des propos abracadabrants. Rencontrer l'homme de sa vie avec l'aide d'un talisman ? Elle imaginait aisément quelques ingénues tombé dans le panneau et vivre une vie misérable et malheureuse, découvrant le pot aux roses bien trop tard. Ce devait faire tourner le fonds de commerce. Qu'est-ce qu'il fallait être idiot pour mettre sa vie entre les mains d'une étrangère. Si elle disait à l'un d'entre eux de se suicider parce qu'il était maudit et que rien n'y ferait, est-ce que cet idiot ignare le ferait ? Probablement que oui. Certains n'avaient décidément pas beaucoup de réflexion et la sélection naturelle faisait le reste. C'en était désolant. Ils méritaient leur sort tant ils ne faisaient rien pour s'en extraire, elle n'aurait pris aucun plaisir à les chasser parce qu'ils se seraient contenter de se mettre à genoux et de pleurer en la suppliant. Non, ce qu'il fallait à l'Humaine, c'était de l'adrénaline et du plaisir. Et ces derniers temps, son existence était trop lisse. Et celle qu'elle traquait dans l'ombre devenait de plus en plus inatteignable. Pour l'instant. C'était la beauté de ce Jeu. Ce temps long qui n'augmenterait que le faste de la récompense. Évidemment qu'elle était en chemin pour rencontrer Mancinia, sa cousine éloignée. Un mensonge simple et redoutable. Seulement, sa course urgente avait changée de trajectoire et en revenant sur ses pas, l'idée d'avoir une cible qui serait abattue d'une simple flèche lui faisait aussi plaisir. C'était agréable de dominer les autres lorsque le souffle de la vie s'échappait d'eux. Définitivement.

Cet homme rencontré au hasard sur la route l'avait regardé de travers suite à sa déclaration. Qui ne l'aurait pas fait ? Il était clair que sa carrure fluette et son air de poivrot dans la soixantaine n'allait pas en sa faveur. Si encore il avait été riche ... Oui, Cassandra aurait sûrement reconsidérée la situation pour l'épouser et le tuer discrètement pour obtenir une fortune confortable pour la suite de ses projets. Ce n'était pas le cas, cela se voyait au premier coup d'oeil. Et au nez aussi. Et si au départ, elle avait cherché à rire de la situation, cela ne l'avait guère amusé et l'emportement l'avait rapidement gagné. Il s'était presque montrer violent à son encontre. Sans surprise. Ce vieux con devait croire qu'elle n'était qu'une pauvre bougresse sans défense, c'était que les plus âgés pouvaient être rustres. Peut-être n'en était-il pas à son premier coup, mais de cela, elle s'en moquait. Si les autres femmes n'étaient pas capables de se défendre, alors c'était normal qu'on vienne les chercher. Cassandra avait alors prit le médaillon et l'avait mis autour de son cou. D'abord, cet abruti fût décontenancé par son action. Il lui avait même dit que cela ne suffirait pas pour se racheter et si, en général, elle n'était pas contre d'être prise contre un arbre, l'Humaine souhaitait éviter une maladie vénérienne pour avoir couché avec le mauvais gars. Quand ses mains l'avaient enserré au point de l'étouffer, il s'était évidemment débattu, n'imaginant pas la poigne qui était sienne, mais engourdi par l'alcool, c'était à peine s'il lui faisait mal. Et ensuite, il avait arrêté. Elle l'avait relâché et il était tombé mollement sur le sol, mort. On aurait dit un poisson visqueux. Elle l'avait repoussée vers le contrebas de la route de plusieurs coups de pieds, cela donnerait l'illusion d'un passage à tabac après un vol qui avait mal tourné.

Cette nuit n'était peut-être pas si mal, finalement. Elle n'avait pas cru elle-même cette vieille folle, mais aurait aimé avoir quelque chose d'amusant à mettre sous la dent. De quoi en parler et s'amuser au souvenir. Cassandra l'aurait, mais à sa manière. Comment allait-elle se débarrasser d'elle ? Lentement ? Rapidement ? Quelle arme ? Une flèche entre les deux yeux tandis qu'elle prédisait encore des conneries ? Au moins, elle ne l'aurait pas vu venir celle-là. Elle adorait se venger et Luftë lui mettait toujours des cibles intéressantes sur son chemin, même quand sa conscience ne les remarquait pas tout de suite. Personne ne se riait impunément d'elle. Même s'il ne s'agissait pas là de quelque chose de volontaire et qu'elle n'avait, finalement, pas si menti que cela. Revenue dans la clairière, la femme relâchait un soupire en souriant. Bien, bien, bien. Où était cette salope ?

Post II | 740 mots - J'ai fait comme j'ai pu pour rebondir. Cassandra parlait à Toble à la conclusion mon premier post, mais ça ne devait pas être assez évident, désolée ^^"


[Q.] Revanche au Clair de Lune [Pv Toble Alberone] Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q.] Revanche au Clair de Lune [Pv Toble Alberone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parc au clair de lune. [Lily-Lune]
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» Une rencontre au clair de lune [Siegfried]
» | Description du Rocher au Clair de Lune |
» RP POUR TOUS - Réception au clair de lune.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-