Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Q] - L'incident de Neeha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Oct 2019, 11:56


Partenaire : Solo - Test de niveau III
Intrigue/Objectif : Suite à la Grande chasse avec Dhavala, Anwen est soulagée que tout va bien dans le village. Elle prend le temps de prier Phoebe. Lorsqu'on lui annonce qu'un groupe de Wynmeris Shua agressif, composé de loups, de hyènes et de chacals, viennent de dérober tous les greniers remplis de viandes ainsi que les herbes médicinales récoltés. Anwen devrait protéger le village, et combattre ce groupe pour éviter la mort de tous les villageois.


La grande chasse était terminée pour nous. Dhavala était parti se défouler dans la nature, à cause de la pleine lune. Je commençais bien à le connaître et j’appréciais sa présence. Il m’avait prévenu qu’il s’éloignerait du village pour éviter de causer des dégâts, avec l’influence de la lune. Quant à moi, j’avais passé ma soirée à prier Phoebe, à lui donner des offrandes ainsi que de l’encens. Je lui avais adressé des demandes concernant la durée de Neeha et son intensité. Je l’avais remercié de nous avoir donné autant de gibiers pour le village et que nous lui étions redevables. Cela me fit du bien de lui parler. J’espérais qu’elle entendrait ma voix là-haut. Soudain, les portes de l’Autel s’ouvrirent férocement. Je vis la vieille guérisseuse du village, Kalya, courir vers moi avec un air de peur et d’angoisse. Que s’était-il passé pour qu’elle soit dans un état aussi horrifié ? J’attendis qu’elle reprenne sa respiration pour que je puisse comprendre la situation. « Anwen, c’est horrible ! » - « Que se passe-t-il ? » - « Un groupe de Wynmeris Shua agressif est en train d’essayer de voler tout notre stock de viande, dans nos greniers. Il y a déjà des morts, des villageois qui ont essayé de protéger la nourriture, mais qui se sont fait tuer aussitôt. Ce sont des Hyènes, des Chacals, enfin de gros carnivores. » La vieille femme semblait complètement terrorisée par cet événement. Nous partîmes de l’Autel, avant de me retourner vers la Déesse de la Lune et de Nature, afin de savoir si c’était une épreuve pour moi.

Étais-ce pour lui prouver que je pouvais défendre un village ? Ou bien lui montrer que j’étais digne d’être une véritable Eversha ? Je ne savais pas. Je repris ma route en suivant la vieille dame, qui n’arrêtait pas de trembler. Je courrais dans la neige fraîche. L’air glacé pénétra dans mes poumons et me les brûla. Je n’avais pas le temps de me transformer en mon totem. Ma tête était remplie de pensées vives et incontrôlables. Je pensais aux villageois qui étaient terrorisés dans leur maison, replié sur eux-mêmes, sans qu’il puisse même se défendre. Les enfants étaient terrorisés et leurs mères essayèrent de les calmer et de les rendre silencieux, afin qu’ils ne soient pas repérés. Je pensais aux gardes des greniers morts en combattant les attaquants. Ils avaient perdu la vie en protégeant les seules ressources alimentaires pour le village. Au loin, je pus voir des maisons brûlées. Je pus entendre des cris de peurs, d’angoisses ainsi que des personnes qui se battaient avec des armes de métal. J’accélérais ma course afin de rejoindre le cœur du village. Les greniers de gibiers se retrouvaient au centre, pour éviter de les voir disparaître, si nous les avions mis à l’extérieur. Cela permettait aussi d’attraper facilement les voleurs, comme aujourd’hui.

Cependant, les voleurs étaient en nombre. Ils étaient agressifs, violents et n’hésitaient pas à tuer toutes les personnes sur le passage. Après une bonne course avec Kalya, nous arrivâmes à la grande place. Les maisons brûlaient vivement. De grandes flammes s’échappaient des toits fait de pailles, de bois et de peaux de bêtes. Les Evershas essayèrent d’éteindre les flammes avec de la neige fondue, mais ce n’était pas suffisant. D’autres essayèrent de sauver des hommes et des femmes gravement blessées à cause de ce groupe de Wynmeris Shua. Ces Evershas Mêlés étaient condamnés à vivre sous une forme qui ne sera jamais humaine. Leur Totem se voyait sur leur corps : les oreilles de lapins, une quête de chat, des plumes à la place de la peau, des yeux bizarres ou bien des canines féroces. Ils étaient contraints de subir le regard des autres. Ces personnes étaient souvent dénigrées par les Evergrim. Alors ils restaient la plupart du temps sous la forme animale pour éviter des problèmes. Cependant, ces Wynmeris Shua avaient choisi de ne pas rester dans l’ombre.

Un homme, nommé Arnaak, se précipitait devant nous : « Kalya, Anwen, ces abrutis de Wynmeris Shua … Ils ont… Ils ont… » - « Calme-toi. Que s’est-il passé exactement ? » L’homme respira et prit le temps de se ressaisir : « Je m’étais porté volontaire pour surveiller ce soir, les portes du grenier nord du village. C’était vraiment calme. Puis, ces hommes, ils ont déboulé de nulle part. Ils ont tué tous les gardes du village de chaque grenier. Pour le grenier nord, il était au moins cinq hommes. » - « Tu sais où ils sont partis ? » - « Ils sont partis vers le sud, vers la grande rivière. » - « Au niveau du gibier, quelle quantité ils ont pris ? » - « Plus de la moitié de la réserve et les plus gros morceaux, bien sûr. » Cela ne m’étonnait pas. Plus de la moitié, cela représentait plusieurs semaines de nourriture en moins pour le village. Il fallait que je les rattrape, que je récupérer la nourriture avant qu’elle ne soit mangé et cuite, mais aussi tuer ces personnes. Les traditions, pour le coup, je m’en fichais royalement. Helly, qui était une juge appréciée par beaucoup d’Evershas, n’était pas présente. Cela faisait des mois que je ne l’avais pas croisée dans la terre du Rocher. Je me demandais si elle allait bien… Enfin, bref, je n’avais pas le temps de penser à Helly et aux traditions.

Cependant, je gardais en mémoire les indications que Dhavala m’avait dites pendant la grande chasse. Si je respectais les traditions, je serais bien vue par la population. Mais au contraire, si je ne les respectais pas, je pourrais être très mal vue et on pourrait me rejeter même si je les avais sauvés. Tant de choses à penser pour le bien de la communauté. Je partis en chasse afin de les rattraper. Je n’avais pas besoin de réfléchir dans quelle direction ils étaient partis, puisqu’il y avait leurs traces dans la neige. Je remerciais Phoebe ne pas avoir fait tomber la neige, ce soir. De plus, c’était la pleine lune. Je connaissais bien les influences de la lune sur mon totem. J’allais en profiter pour une fois, pour le bien de tous. Je me transformais en mon totem d’aigle royale afin d’aller plus vite dans l’investigation de ces Wynmeris Shua. Une fois transformée, je suivis les traces de pas du groupe en volant en rase-motte. Les traces étaient profondes dans la neige, à cause de leur charge lourde. Certains s’étaient même transformés pour porter plus de gibiers sur leur dos. D’après les empreintes de pas, il s’agit réellement de grands carnivores. Je continuais ma poursuite. Je descendis de la vallée, avant de rejoindre les grands plateaux d’herbes, de lacs pures, et des piques de pierres. Le vent commença à souffler dans la vallée. Je continuais de voler en regardant le sol et en faisant à attention aux rafales de vents.

« Hey, dépêchez-vous ! On est bientôt arrivé à la grotte ! On va pouvoir se remplir la panse avec tout ce gibier. » - « Ne sois pas idiot, il faut en garder pour les prochaines semaines de Neeha. » - « Heureusement qu’on avait remarqué ce village, qui n’arrêtait pas de chasser tous les jours. » - « Ces pauvres Evergrim, ils vont mourir de faim ! MOUAHAH ! » Après des heures de chasses, je les avais retrouvés. Leur cachette se trouvait au cœur d’un gros rocher pointu. Le groupe se composait d’une dizaine de personnes. Mais j’avais envie de leur faire peur, au lieu de les tuer.  Je gardais ma forme d’Aigle royale et sous les effets de la Pleine lune, mon apparence changea du tout au tout. Je devenais plus grande, plus épaisse, plus imposante que d’habitude. Les ailes furent immenses sous les effets de l’astre. Des couleurs rouges et or apparurent autour de mon totem. Je fus impressionnée par ce changement d’apparence. Habituellement, lors de la pleine lune, je restais chez moi ou j’étais en train de prier Phoebe à l’Autel. Donc, je n’avais pas forcément l’habitude de voir ce spectacle.

« Comment osez-vous ! Comment avez-vous pu dérober cette nourriture à ce pauvre village ? » - « HAHHHHHHHHHHHH ». Un des hommes tomba d’évanouissement en me voyant sous cette forme chimérique. Les autres reculèrent de peur en me regardant. Certes, que je n’avais pas un grand charisme, mais avec ma magie puissante, cela pouvait bien les perturber un peu. « Fuyons ! » - « Comment ça, fuyons ? Nous allons la battre. Ce n’est pas un vulgaire rapace qui va nous faire courber l’échine. » - « Oh ? Es-tu si sûr de cela ? » Je fis appel aux autres Aigles Royal qui se trouvaient dans le périmètre afin de m’aider. Une bonne vingtaine de rapace répondirent à mon appel. Je souris intérieurement, car j’avais acquis le don de parler aux animaux. Je leur demandais de les attaquer à coup de bec et de griffes afin qu’ils soient désemparés, mais aussi de récupérer le gibier volé. Cette demande fut dite avec respect et courtoisie, afin de les ne pas les froisser. Ces derniers se jetèrent sur eux sans plus des demandes. Les Aigles réussirent à récupérer l’ensemble du gibier, avant de me le redonner. Mais ils continuèrent à donner des coups de becs dans les yeux. Leurs serres n’étaient pas sans danger pour ces Wynmeris Shua. Certains eurent le visage déchiqueté, d’autres eurent un œil percé.

Après quelques minutes, les rapaces repartirent dans leur coin en me laissant seule avec eux. « Espèce d’Evergrim ! Tu ne pouvais pas nous laisser tranquille ! » La moitié du groupe s’était dispersée, car ils avaient trop peur de mourir sous les coups des rapaces. Il ne restait que six personnes toujours debout, devant moi, avec leur visage couvert de sang et de blessures. Je repris ma forme humaine, totalement nue devant ces hommes : « Malheureusement, vous avez volé de la nourriture d’un village. Vous avez tué des villageois sans défense. Et vous croyez sincèrement que vous allez réussir à nous enfuir ? Espèce d’abruti… Vous êtes bien des Wynmeris. Vous ne serez jamais accepté… Mettez-vous cela dans la tête. » L’un des hommes se précipitait vers moi sous sa forme humaine et un autre sous sa forme animale. « Bande d’abrutis… Vous allez vraiment mourir… » Le premier se jeta sur moi avec ses griffes épaisses. Il essaya de me les planter dans mon cou. Il essaya d’atteindre mon artère aorte, pour que je puisse me vider mon sang en quelques minutes. Cependant, ces mouvements étaient vraiment prévisibles et peu puissants. Je fusionnais avec le métal sur la zone où il allait me griffer. Le métal était un élément très solide, qui pouvait briser facilement les onglets. L’homme se cassa les griffes sur la zone de métal. Puis, j’enchaînais en lui mettant un coup-de-poing de métal dans son ventre. Ce dernier se plia en deux et n’arriva plus à respirer correctement. Il crachait plusieurs fois du sang sur le sol neigeux. Il fut dans l’impossibilité de se battre.

Quant à l’autre, sous sa forme animale, il essaya de me mordre. Alors, je me téléportais derrière lui afin de lui asséner un coup-de-poing dans sa colonne vertébrale, toujours avec ma main fusionnée de métal. Le deuxième avait la colonne complètement brisée, car je n’avais pas dosé ma force. Il fut paralysé par ma faute. Je me retournais vers les autres, qui furent tétanisés par ce combat pauvre en élément. Je m’approchais d’eux, avant de me téléporter derrière eux : « Voilà, pourquoi je vous disais que vous n’étiez pas de taille. » J’entendis plusieurs hoquets de surprises venant d’eux. « Vous n’allez pas pouvoir vous enfuir maintenant. » Je décidais de geler leurs membres afin qu’ils ne puissent plus se déplacer. Dans un premier temps, je téléportais les membres du groupe au village, pour qu’ils soient jugés par des compétences plus importantes. Puis, je récupérais les gibiers pour les remettre dans les greniers.

Au village, les Evershas étaient toujours en train de combattre le feu. J’utilisais mon pouvoir élémentaire de l’eau pour éteindre les feux de toutes les maisons. Une fois fait, je remis la nourriture dans les différents greniers du village. « Voilà, j’ai pu retrouver la totalité de la chasse et je les remis dans les greniers. » ai-je dit à Kalya. « Tant mieux ! Je suis soulagée que tout s’est bien passé pendant ta mission. » - « J’ai pu ramener des membres de ce groupe pour qu’ils soient jugés par nos pairs. Mais je n’ai pas pu récupérer tout le monde. Certains se sont enfuis dans la nature. » - « Oh, je pense qu’ils ne reviendront pas au village, avant un bon moment, grâce à toi. » Je lui souris. Puis, j’emmenais ces personnes gelées par mes soins, dans le cachot en attente de leur jugement, même si je savais très bien qu’ils allaient périr. Ce n’était plus mon ressort, j’avais réussi ma mission, sans les tuer. Je devais respecter la procédure et les traditions. Une fois que j’avais fini toutes mes tâches, je décidais de soigner les villageois. Kalya m’avait fait un compte-rendu : plus d’une dizaine de villageois avaient été tués sur le coup. Une dizaine avaient reçu des coups sévères. Et de nombreuses personnes étaient terrorisées par cette attaque sanglante. Ce fut un grand incident pour le village. Cela faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas eu d’attaques aussi féroces. Je soignais plusieurs blessés, pendant que d’autres essayèrent de réconforter les enfants et les femmes. Je pensais à Phoebe quelques minutes, pour la remercier de m’avoir aidé pendant cette mission. J’irais la prier lorsque nous aurions terminé de soigner et de rétablir le village. Je voyais bien plus clair dans mon avenir. Je commençais à voir mon chemin. Protéger la population était ma mission, contre les personnes malintentionnées.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] - L'incident de Neeha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Neeha is coming [Dhavala]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-